AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GayPride..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 0:41

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus sentit que son orgasme n’allait pas tarder à arriver. Le petit jouait avec toutes les vitesses possibles, ce qui rendait le pédiatre fou et au bord de l’extase. Svein semblait apprécier de le voir se tordre près de lui. Le pédiatre se frotta à son mari, il lui soupira dans l’oreille et lui mordilla le lobe. Il avait envie de le rendre fou aussi, mais il ne savait pas comment. Sa respiration s’accéléra et le pédiatre jouit. Il reprit sa respiration doucement en apprenant que ce ne serait pas le seul de la soirée. Fergus embrassa passionnément son mari, tout en lui caressant le torse. Les mains du pédiatre descendirent rapidement sur l’entrejambe de son époux qu’il caressa doucement.

>>J’espère que je ne serai pas le seul…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 9:01

Svein prenait plaisir à voir son homme jouir en public, il trouvait en soit l'oeuf excitant pour ça: prendre don pied devan tout le monde sanq que personne ne le sache et être à la merci de son homme. Svein connaissait Fergus, il connaissait des expressions lorsqu'il jouissait. Il se mordilla la levre et laissa à son tour echapper un soupire lorsque son homme se colla à lui pour lui caresser le torse et son entrejambe. Fergus esperait qu'il ne soit pas le seul à profiter, il rit et ajouta en guise de provocation:

"Je pensais que tu avais déjà tout donné tout à l'heure." Il sourit en coin et se recula avec la commande. Il remit à Fergus le mode lent avant de se diriger au buffet pour manger.

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 12:46

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus venait de jouir, sa respiration était saccadée et il essayait de reprendre ses esprits. Il se colla à son mari, l’embrassa tout en le caressant. Le pédiatre espérait ainsi chauffer son mari et partager ce moment avec lui. Svein semblait réceptif :

>>Oh non… Je peux encore m’occuper de toi…

Il lui soupira dans l’oreille en sentant que les vibrations retrouvaient leur rythme lent. Il se fit ensuite embarquer vers le buffet. Fergus se servit une assiette tout en collant son torse contre le dos de son mari, il espérait ainsi lui faire sentir son membre dur contre ses fesses. Le pédiatre avait envie de son mari. Il lui souffla à l'oreille:

>>Tu m'excite tellement...
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 13:27

Svein ne se rendaut pas compte à quel point il rendait fou son homme parce sue pour lui il ne faisait rien à part s'amuser avec la commande du sextoy. Svein s'amusait à le chauffer et c'etait reciproque ce qui l'amusa :

"Tu te fais vieux."

Il le taquina avant d'aller au buffet apres l'orgasme. Svein prit des plats préparés par son homme, il frisonna lorsqu'il le sentit collé à lui, son membre bien dur. Il avait chaud, Fergus etait en pleine forme. Il se mordilla la lèvre inferieure.

"Vraiment ?" Il sourit amusé et appuya ses fesses sur son membre. "Ça donnerait presque envie de l'avoir en moi..." il sourit en coin et se detacha pour aller s'aseoir, il aimait bien le fuir. Svein s'assit avec la petite bande improvisée, Betty voyait bien que quelque chose se tramait.

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 17:43

Fergus prenait du plaisir, Svein ne rendait fou. Il se doutait qu'il aurait des orgasmes a répétitions, son mari semblait apprécier de le voir se tordre de plaisir au milieu de tout le monde. Il voulait partager ce moment avec lui en le caressant.

>>jamais quand je suis avec toi!

Ils allèrent manger, son époux fit honneur a ses plats. Fergus prit aussi a manger avant d'avouer a Svein qu'il l'excitait. Son époux lui dit qu'il avait presque envie de l'avoir en lui lorsque le pédiatre colla contre les fesses de son mari don membre dur.

>>Je peux résoudre cette envie...

Cependant son mari le fuit encore une fois pour aller rejoindre tout le monde. Fergus lança un regard a son amie sans rien dire, il savourait les sensations

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 22:30

GayprideSvergus ♥

Svein sourit en coin. Il frissonna lorsqu'il colla ses fesses à l'entrejambe de Fergus. Il avait envie de lui, mais il voulait faire profiter Fergus qui avait le droit son moment à lui.

« Je n'en doute pas...tu combles toutes mes envies... »

Il soupira de plaisir avant de fuir et retourner vers Betty et la petite bande. Fergus vint le rejoindre. Svein l'observa amusé jusqu'à ce qu'Amélia arrive vers eux :

« Mes papas, Maëlan est pas gentil il fait un caprice ! »
Svein : « Je vais aller voir. » Il fit signe à Amélia d'aller voir son frère puis Svein sortit la télécommande et la mit devant Betty. « Tiens fais toi plaisir avec ça, tu vas peut-être réussir à l'exciter je suis sure que son côté bi va être en folie. » Il rit et les laissa en plan pour résoudre le problème des enfants. Betty fut surprise, elle regarda la commande puis elle regarda Fergus :

« Ne me dis pas que sa petite éclipse à la voiture c'était ça ? »
Elle sourit amusée.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 22:47

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus sourit à son marin l’embrassa et retourna en sa compagnie près du petit groupe. Le pédiatre regarda son amie avec un sourire en profitant des sensations qu’il avait. Puis Amélia arriva afin de les prévenir que Maëlan était en train de faire un caprice. Svein décida d’y aller, mais il donna la télécommande à Betty en précisant que le côté bi de Fergus allait apprécier. Fergus lança un regard à son mari, se doutant qu’il allait souffrir.

>>Je pense… il m’a trainé de force aux toilettes après…

Il regarda Betty avec fierté et mangea ce qu’il avait pris.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 22:59

GayprideSvergus ♥

Svein partit encore comme un voleur. Betty fut surprise et l'interrogea.

« Et il t'a mis un œuf ? » elle sourit amusée et ajouta : « Il a bien pensé, j'aurais fais pareil. » Elle regarda la commande puis il regarda Fergus un sourire en coin. « ..Et tu veux que je le fasse ? » Elle s'amusa à caresser sensuellement les touches de la commande. Betty n'était pas contre lui faire, elle était fofolle.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 23:08

<3 Svergus <3
GayPride

B
etty se montra curieuse. Fergus la regarda avec un sourire et lui répondit :

>>Tout à fait ! Celui qu’on a acheté à la soirée de ton amie ! Depuis le temps que je voulais le tester !

Son amie caressa doucement les touches de la télécommande en lui demandant si elle devait continuer la torture que Svein lui infligeait. Le pédiatre ne savait pas réellement quoi répondre, cependant cela faisait trop longtemps que l’œuf était en position lente, à son gout. Il lança un regard à son amie et lui répondit avec un sourire en coin :

>>Comme tu veux… mais j’avoue que c’est lent…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 23:14

GayprideSvergus ♥

« Ah oui en effet ça date ! Il était temps ! »

Betty rit avant de lui demander s'il souhaitait qu'elle le fasse, elle ne ferait jamais rien sans l'accord de Fergus ou de Svein. Fergus lui répondit que l’œuf était lent. Elle sourit en coin et commença à changer la vitesse en augmentant la vibration deux fois :

« Et là c'est trop lent à ton goût. » elle le laissa savourer avant d'augmenter : « Et là beau brun ? Encore trop lent pour toi ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 31 Juil - 23:26

<3 Svergus <3
GayPride

B
etty demanda si elle devait jouer avec Fergus. Le pédiatre lui fit comprendre qu’il trouvait les vibrations trop lentes à son gout. Il vit alors son amie se saisir de la télécommande et augmenter de deux vitesses. Le pédiatre savoura ce qu’il ressentait. Il se mordit la lèvre inférieure en sentait qu’elle venait encore d’augmenter la vitesse. Il la regarda dans les yeux et lui répondit, tout en espérant qu’elle allait entrer dans son jeu :

>>Oh oui Belle blonde…c’est encore un peu lent…

Il ne savait pas s’il allait résister longtemps, il savait qu’il aurait droit à un deuxième orgasme, et il l’attendait avec impatience.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 0:08

GayprideSvergus ♥

« Ah ouais vraiment ? » Elle rit et augmenta la cadence. Betty le regarda un sourire au lèvre, elle laissa quelques minutes pour qu'il prenne son pied, mais elle le remit lent avant qu'il ait un orgasme afin de le rendre fou :

« Je trouve que tu es mal poli monsieur Fraser, vous auriez pu dire « s'il vous plait Betty faites moi jouir et non chouiner. » Elle rit et pour faire semblant de montrer son désaccord, elle rangea la commande dans son soutien-gorge.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 0:16

<3 Svergus <3
GayPride

B
etty augmenta la cadence. Le pédiatre savourait ces vibrations. Il se mordit la lèvre et laissa échapper un soupir de plaisir. Cependant, son plaisir ne fut que de courte durée et le pédiatre n’eu même pas le temps de sentir son orgasme arriver. Son amie venait de baisser les vibrations, et lui apprit qu’il n’avait pas été très poli. Une moue se dessina sur ses lèvres et il dit à Betty :

>>Désolé Belle blonde ! Aurais-tu assez de gentillesse pour continuer s’il te plait ?

Betty rangea tout de même la télécommande dans son soutient gorge. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus, il se leva, embrassa sur la joue son amie tout en allant lui chercher la télécommande. Il était fier de lui, et le lui fit savoir. Cependant, il préféra la fuir afin d’aller narguer Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 0:35

GayprideSvergus ♥

Betty prenait plaisir à jouer avec lui, elle était ravie qu'il teste enfin les sextoys. Pour plaisanter, la jeune femme lui reprocha son manque de politesse et rangea la commande dans son soutien-gorge. Fergus joua aussi le jeu puis il ne comptait pas s'arrêter-là. Fergus se leva et déposa un bisou sur sa joue avant de plonger à l'intérieur du soutien-gorge et la récupérer fièrement avant de prendre la fuite et aller vers Svein. Montgomery leva la tête à ce moment-là, il avait Maëlan dans ses bras et grogna en voyant que Fergus avait la télécommande :

« C'est nul ça ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 0:46

<3 Svergus <3
GayPride

B
etty et Fergus s’étaient tout deux lancés dans un jeu. Betty semblait prendre plaisir à augmenter l’œuf, et se plaindre de l’impolitesse de son ami. Fergus à ce moment là, décida de se lever, de déposer un baiser sur la joue de son amie et lui piqua la télécommande qu’elle avait mise dans son soutient gorge. Le pédiatre alla narguer son mari, qui avait leur fils dans ses bras et l’entendit se plaindre. Fergus le regarda avec un sourire :

>>Je suis persuadé que tu arriveras à la reprendre…

Il embrassa son mari, lui mis une fessée. Il lui lança un regard de défi, tandis que Maëlan lui piqua la télécommande des mains
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 7:27

Svein venait de regler le conflit avec Maëlan, il l'avait dans ses bras lorsque Fergus arriva avec la telecommande en peu de temps. Il ronchonna dans la mesure où il trouvait que ça avait été trop vite, il ignorait meme si Fergus voulait continuer à jouer de nouveau. Fergus s'amusa à lui dire qu'il arriverait à reprendre la commande avant fe l'embrasser, il prolongea puis Maelan repris celle ci. Svein la recupera et posa leur fils au sol :

"On rentre ?" Il regarda Fergus dans les yeux.

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 11:26

Fergus arriva près de Svein afin de le narguer avec la télécommande. Cependant alors qu'il embrasser son mari, Maëlan piqua la télécommande, que Svein fini par recupérer. Fergus lui lança un regard de défi et vient a nouveau coller son membre contre son époux pour lui montrer a quel point il avait envie de lui. Alors quand Svein proposa de rentrer le pédiatre saura sur l'occasion.

>>Oh oui... j'ai trop envie de toi!

Il prit la main de son époux et le traina jusqu'à la voiture. Ils arrivèrent à la maison peu de temps Après.

>>vite les enfants au lit et je m'occupe de toi...

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 11:38

Svein proposa de rentrer, il ne savait pas si son époux souhaitait prolonger la soirée ou s'il y avait un après. Le jeune homme eut tres vite la reponse en le voyant se coller à lui, il frissonna avant de sourire en coin à son affirmation. Svein dit aurevoir a tout le monde et ils prirent les enfants. Une fois à la maison, Fergus pressa les enfants pour qu'il puisse s'occuper de Svein. Montgomery aida les enfants puis il alla à leur chambre une fois fini. Il regarda discretement ses bleus pendant que Fergus n'etait pas la, ils etaient plus bleus.

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 12:30

A la maison ils s'occupèrent rapidement des enfants pour les mettre au lit. Fergus attira son mari dans leur chambre. Il n'avait pas remarquer qu'il avait plus de bleus sur lui. Il l'attira sur le lit et le retourna de sorte qu'il ait son ventre sur le matelas. Fergus le déshabille rapidement, et alla le préparer en lui donnant des coups de langue sur son anus.

>>J'ai trop envie de toi...

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 13:15

Svein attendait Fergus qui arriva. Il lui adressa un sourire lorsqu'il se mit à lui dire qu'il avait trop envie de lui. Svein avait tellement de peur de ne plus lui plaire un jour, qu'il trouve quelqu'un de son âge ou encore une femme. Il le laissa faire, se tretrouvant nu et st le ventre. Svein apprehandait car il eut une petite pensee pour Emrys. Cependant il la chassa vite en sentant les coups de langue de Fergus. Il laissa echapper des soupires de plaisir avant d'attraper la commande et de murmurer :

"Moi aussi j'ai envie de toi..."

Svein augmenta les vibrations.

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 13:36

Fergus commença à préparer son mari. Il s'appliquait sur ses coup de langue sur son anus, il la fait pénétrer a l'intérieur de lui et continua ses caresses tout en venant insérer un doigt aussi. Il souhaitait rendre son mari fou. Il sentit les vibrations augmenter. Il intensifia ses caresses en guise de réponse.

>>Est-ce que tu as envie de me sentir en toi?

Fergus masturba son mari tout en venant le mordiller

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 16:09

Svein gesticulait, il ne tenait plus en place surtout en sentant son homme enfoncer sa langue en lui puis son doigt, c'était un vrai délice de le sentir, il savait exactement où le titiller. Il se crispa et augmenta les vibrations de son homme. A sa question, Svein etait fou il lui repondit follement:

"Oui....va-y...hum...je veux la sentir...."

Il ne tenait plus en place, il gesticulait toujours surtout en sentant qu'il le masturbait aussi.

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 16:38

Fergus voyait bien que ses caresses torturaient son mari. Le pédiatre continua ses coups de langue auxquels il ajouta ses doigts. La réponse de son mari ne se fit pas prier, il souhaitait sentir Fergus en lui. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre. Il pénétra son mari doucement mais ne s'enfonça pas totalement en lui:

>>Comme ça que tu veux la sentir?

L'autre main de Fergus n'avait pas quitté le membre de son mari et le caressait toujours sensuellement

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 22:55

GayprideSvergus ♥

Svein n'était pas indifférent à son mari, il gesticulait et gémit de plaisir, il brûlait de chaud et n'attendait qu'une chose c'était de ne faire qu'un avec son mari. Fergus le faisait languir, y compris lorsqu'il le pénétra. Svein laissa échapper un gémissement tout en bougeant ses fesses pour tenter de le faire rentrer davantage en lui.

« ….non...encore...sauf si elle est petite et que je ne sens rien. » Il rit et il décida de mettre au maximum l'oeuf pour que Fergus n'est pas le choix de lui faire sa fête.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 1 Aoû - 23:05

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus prenait plaisir à rendre fou son mari. Sa main sur son sexe n’arrêtait de le masturber en passant de mouvements rapides à mouvements lents. Puis, le pédiatre décida de le pénétrer d’un petit coup de rein, en ne s’enfonçant pas totalement en lui. La réaction de son mari ne se fit pas attendre, il voulait plus le sentir en lui faisant comprendre que son membre n’était pas assez grand. Fergus allait répondre, mais il sentit que les vibrations de l’œuf étaient à leur maximum. Il poussa un fort râle de plaisir avant sourire et de murmurer à Svein, tout en s’enfonçant plus en lui :

>>Et comme ça ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GayPride..   

GayPride..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant