AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GayPride..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: GayPride..   Lun 24 Juil - 0:12

<3 Svergus <3
   GayPride

S
vein et Fergus avaient décidés de se rendre à la GayPride pour la première fois. Le pédiatre était excité à l’idée de défiler dans les rues avec Svein afin de rencontrer d’autre couple Gay, de montrer que ce n’est pas si honteux que ça. Depuis qu’ils avaient rejoint l’association LGBT, Fergus voulait s’investir plus, il avait l’impression de devoir montrer qu’être bisexuel ou homosexuel n’était pas une honte. Pour cette raison, ils défilaient dans les rues. Fergus avait décidé de porter un T-shirt avec les couleurs du drapeau LGBT, il tenait Svein par la main avec un sourire aux lèvres.

>>Tu vas voir on va passer une belle journée !

Il était emballé à cette idée, il voulait tellement profiter.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 24 Juil - 0:37

GayprideSvergus ♥

Depuis quelques temps l'association parlait de faire une Gaypride dans Londres. Svein ne s'y intéressait pas, il faisait semblant et oublia même jusqu'au moment fatidique. Svein fut obligé d'y aller pour ses obligations au sein de l'association. Fergus était excité à l'idée alors il l'avait traîné. Les enfants étaient gardés à l'association par des membres de la communauté. Une fois sur place, Fergus lui tint la main.

« Depuis le temps que tu attendais cette journée. »

Il regarda autour d'eux, tout le monde semblait excité et heureux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 24 Juil - 0:47

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus était tellement excité à l’idée que cette GayPride se fasse. Il savait que beaucoup de gens la verrait d’un mauvais œil et auraient des propos homophobe. Cependant, il savait aussi que c’était pour cette raison qu’il se battait et qu’ils avaient organiser cet évènement. Dans la rue, il tenait la main de Svein et lui fit part de son enthousiasme, mais il ne semblait pas le partager.

>>Oh oui ! Tu ne l’attendais pas toi ?

Il sourit, l’embrassa et lui piqua sa casquette pour voir laquelle il avait sur sa tête.

>>Tu n’as même pas mis les couleurs du drapeau…

Il lui remis sa casquette sur la tête en lui faisant un bisou sur la joue.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 24 Juil - 0:57

GayprideSvergus ♥

« J'attendais plus le père Noël. »

Dit-il avec ironie. Ce n'était pas un événement qu'il avait attendu. Il se laissa embrasser et se fit piquer la casquette pas son époux : « Hey ! » Fergus constata qu'il n'avait pas mis de drapeau ce à quoi il rétorqua : « J'ai un drapeau vivant à côté de moi. » Il faisait référence à Fergus. Il sourit amusé et remit correctement sa casquette, il se laissa embrasser sur la joue.

« Tic vient ? Elle aussi voulait venir non ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 24 Juil - 1:06

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus regarda son mari avec un sourire en entendant sa réponse. Il ne savait pas quoi penser de sa réponse. Il se contenta alors de lui piquer sa casquette afin de voir s’il portait les couleurs, mais ce n’était pas le cas. Il usa d’ironie en lui disant qu’il avait un drapeau vivant à ses côtés :

>>Hé ! Si t’es jaloux de mon t-shirt je te l’offre ! Tu serai beau avec !

Il lui sourit et Svein demanda si Betty ne devait pas venir. Fergus et elle en avait parlé plus d’une fois durant les pauses au cabinet.

>>Normalement elle est présente, mais je ne sais pas si elle est accompagnée ou pas.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 24 Juil - 1:23

GayprideSvergus ♥

Svein rit en le voyant réagir à sa remarque concernant le fait qu'il était un drapeau vivant.

« Tu veux déjà être à poil ? » Il rit de plus belle avant d'ajouter : « Garde-le va, il te va à ravir. »

Montgomery changea de sujet en se demandant si Betty allait venir afin de voir s'ils la retrouveraient pour faire souvent changer Fergus de sujet.

« Peut-être qu'on la trouvera plus tard. » Svein lui sourit avant de l'embrasser sur la joue à son tour.

« Tu m'impressionnes toujours à t'assumer de plus en plus. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 24 Juil - 1:45

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus explosa de rire en l’entendant lui demander s’il voulait déjà finir à poil.

>>Oui ! Ca a toujours été un de mes rêves de me balader en ville à poil !

Il sourit en entendant son compliment. Il l’embrassa pour le remercier et répondit à sa question concernant Betty. Fergus espérait retrouver son amie, mais ce n’était pas sa priorité, il voulait profiter de cette journée avec Svein. Ils s’étaient tous deux engagés dans l’association et savaient ce que représentait cette journée.

>>Peut-être, en attendant on profite ensemble !

Svein semblait impressionné par le fait que Fergus s’assumait de plus en plus. Il le regarda intrigué et lui répondit :

>>Tout va bien dans ma vie ! J’ai un super mari, de beaux enfants, on projette un beau mariage et un troisième enfant. Je ne vois pas pourquoi je dois cacher tout le bonheur que j’ai avec toi !

Il l’embrassa passionnément et passa une main autour de ses hanches :

>>Mais toi… T’as pas l’air heureux qu’on ai réussit à réaliser la GayPride… Comme si t’étais pas content d’être ici…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 24 Juil - 23:38

GayprideSvergus ♥

« J'en étais sure ! » Dit-il pour plaisanter en riant avant de sourire et de changer de sujet en lui demandant où était Betty afin qu'il s'amuse avec sa meilleure amie. Ce dernier ne semblait pas savoir où elle était et désirait profiter avec son époux. Svein sourit à le voir excité comme une puce, il lui expliqua que c'était parce qu'il était heureux.

« Tu marques un point. » Il sourit : « Je suis content que tu sois heureux avec moi. »

Il prolongea le baiser amoureusement avant de sentir sa main sur ses hanches.

« C'est pas que je ne suis pas content...c'est juste que ce n'est pas mon truc...je préfère seulement aller à l'association... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Lun 24 Juil - 23:51

<3 Svergus <3
GayPride

>E
t si tu veux je commence maintenant…

Il fit semblant d’enlever son marcel avant d’entendre Svein lui demander s’il savait si sa meilleure amie était présente. Le pédiatre ne le savait pas, et il voulait profiter de son mari pendant cette journée. Il trouvait que c’était important. Svein fut ensuite content de le savoir heureux avec lui, Fergus le regarda avec un sourire

>>Plus qu’heureux même ! Epanouie ! J’espère que c’est réciproque !

Il l’embrassa et passa ses mains autour des hanches de son mari avant de lui de
mander pourquoi il ne semblait pas apprécier d’être à la gaypride.

>>Mais… il me semblait que tu étais aussi motivé à la faire… Y’as quelque chose qui te dérange ? Si tu ne veux pas être ici tu peux t’en aller hein… Je comprendrais…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 25 Juil - 0:31

GayprideSvergus ♥

« L'idée me tente bien. » Il sourit en coin : « Mais je ne peux pas profiter de toi et ton joli marcel, ce n'est pas tous les jours que tu en mets un aussi...sexy... » Il sourit en coin. Il hocha de la tête : « C'est réciproque pour moi aussi. Je suis le plus heureux des hommes. » Il l'embrassa puis son homme insista pour savoir avant de lui proposer de partir s'il souhaitait.

« Je reste, je ne compte pas partir. » Il le regarda dans les yeux avant de soupirer : « C'est juste que..c'est tellement stéréotypé, on passe pour des folles, ça ne nous aide pas à nous faire respecter je trouve..."

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 25 Juil - 0:39

<3 Svergus <3
GayPride

>J
e l’ai mis spécialement pour te plaire…

Il embrassa son mari et lui avoua qu’avec lui il était le plus heureux des hommes. Fergus avait changé depuis qu’ils s’étaient mis ensemble et il adorait les petits changements qu’il avait remarqués. Son mari lui avoua que lui aussi il se sentait épanouie dans leur couple.

>>Il faudra fêter ça ce soir alors…

Lorsque Fergus permis à Svein de s’en aller comme il n’aimait pas cette ambiance, il fut surpris de l’entendre dire qu’il restait. Le pédiatre le regarda avec un petit sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’il l’entende dire que c’était stéréotypé et que ça les faisait passer pour des folles.

>>Donc avec mon t-shirt je fais folle et je ne suis pas bon pour la cause ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 25 Juil - 21:19

GayprideSvergus ♥

« C'est réussi. » Il sourit avant de prolonger le baiser de son mari. Svein était épanouie avec Fergus, il est sa vie tout comme sa famille. Svein sourit en coin :

« Oui on fêtera ça dignement, on piquera un bon vin dans ta cave. »

Il sourit amusé avant de reprendre son sérieux et répondre à la question de son homme avec mal. Celui-ci se mit à réagir aussitôt à sa remarque. Svein laissa échapper un soupire, il savait qu'avec sa remarque, il marchait sur du verre.

« ...Disons...que ça ne représente pas ce que l'on est vraiment, tu ne te trimballes pas tous les jours comme ça, tu ne ressors pas ton petit côté efféminée et assez gay. » Svein regarda autour d'eux : « Regarde celui là bas. Il se déguise en drag queen, tu crois que ça nous reflète ? Ou encore celui-là là-bas qui s'amuse à tenir en laisse son mec en mettant du cuir. » Il le regarda : « Tu es un père de famille, un médecin respectable, un mari aimant, tu sais très bien que si quelqu'un nous voyais comme ça ils nous fuiraient parce qu'on paraîtrait tellement malsain à leurs yeux. » Il tenta d'atténuer ses propos et ajouta : « T'es une folle, mais une folle que j'aime c'est pas pareil. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 25 Juil - 21:40

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus sourit à Svein et l’embrassa. Le pédiatre aimait tellement sa vie avec Svein, pour rien au monde il n’en changerait. Son mari était d’accord pour profiter d’une soirée entre eux, il souhaitait aussi prendre une bonne bouteille de vin.

>>Ca me va ! On la boit dans un bain avec beaucoup de mousse et des bulles ?

La discussion changea aussi, les deux hommes exposèrent leurs points de vue concernant la gaypride. Fergus écouta son époux exposer ce qu’il pensait. Il comprenait son point de vue, et aimait bien l’entendre parler avec autant de conviction.

>>Je suis d’accord avec toi que certains se montrent sous des traits de caractère qu’ils n’ont pas dans la vraie vie et que ça nuit à ce que les homophobes pensent de nous. Mais je sais aussi que les hétéros ne sont pas vraiment comme il le montre. Tout le monde se cache, beaucoup d’homo, de bi ou de trans’ ont peur, et la pendant une journée, ils acceptent la personne qu’ils sont au plus profond d’eux et le montre au monde. Je trouve ça beau moi.

Il le regarda dans les yeux après l’avoir entendu lui faire des compliments.

>>Merci mon grand fou ! Je t’aime comme ça aussi !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 25 Juil - 22:10

GayprideSvergus ♥

« ça me va aussi, j'ai hâte d'y être. » Il sourit rien qu'à l'idée d'y penser. « Avant il faudra aller à la soirée de la gaypride. »

La conversation fut plus sérieuse. Svein finit par évoquer son point de vue, il n'arrivait pas à apprécier la gaypride. Son homme l'écouta et lui exposa son idée bien qu'il comprenait son point de vue. Svein voyait ce que voulait dire son homme.

« Je vois ce que tu veux dire.... » Il le regarda : « Profite alors. » Il lui sourit, il ne voulait pas gâcher la journée de Fergus. Il sourit face à sa remarque puis pour le taquiner, il dit alors : « Puis après tout il faut bien une folle dans le couple, c'est donc toi. » Il rit avant de remettre sa casquette en place. Un homme s'approcha d'eux tout fier et avec des fleurs hawaienne.

« Alors les amoureux on profite bien de la journée ? » l'homme sourit et regarda Svein : « Bah alors mon chou, on a pas mis une référence au drapeau gay ? » Svein allait répliquer quand l'homme lui mit le collier de fleurs autour du coup ainsi qu'à Fergus avant de partir en donner à d'autres personnes.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 25 Juil - 22:31

<3 Svergus <3
GayPride

>O
n partira en douce si le bain nous appelle de trop…

Depuis qu’il était avec Svein, Fergus se sentait plus jeune, plus apte à faire certaines choses qu’il n’aurait pas fait avant. Quitter une soirée tôt pour profiter de son mari ne lui aurait pas traversé l’esprit au début mais maintenant il n’avait plus honte de le faire. Lorsque les deux hommes exprimèrent leurs sentiments à propos de la gaypride, Fergus fut fier de pouvoir parler aussi ouvertement à son mari et qu’ils soient capable tous deux de se comprendre. Il embrassa son mari avec un sourire et lui répondit :

>>Je compte bien profiter ! Surtout avec toi à mes côtés !

Ils se firent ensuite aborder par un homme qui remarqua que Svein ne portait pas les couleurs du drapeau. Afin de palier à ce manque, Svein et Fergus se firent offrir un collier Hawaiien. Le pédiatre rit en voyant son mari, vint lui faire un bisou sur la joue et lui dit :

>>Sans ton t-shirt se serait encore mieux…

Il lui mis une petite fessée avant de lui prendre la main pour commencer à marcher dans les rues. Fergus se stoppa net quand il remarqua un de ses ex. Il espérait au fond de lui que Svein ne remarquerait rien.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 25 Juil - 23:34

GayprideSvergus ♥

« Bonne idée. »

Il sourit en coin. Il était dans sa bulle avec Fergus. Il était réticent à l'idée de faire la gaypride, mais il la ferait pour son homme, il avait envie de passer du temps ensemble. Il sourit une fois de plus en voyant Fergus fier d'être ici avec lui. Soudain, un homme vint vers eux pour leur donner des colliers, il fit remarquer à Svein qu'il n'avait rien mis. Il repartit ensuite en distribuer.

« Tu me verras torse nu dans notre bain. »

Ronchonna-t-il car il ne se sentait pas de l'enlever, il était complexé et il ne se sentait pas dans l'ambiance. Alors qu'ils marchaient main dans la main, Fergus s'arrêta.

« Pourquoi tu t'arrêtes ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mar 25 Juil - 23:50

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus sourit et fut content que Svein pense comme lui, et qu’ils avaient tout deux envie d’une soirée dans une baignoire remplie de mousse. De plus, Fergus voulait remercier Svein d’être venu à la gaypride avec lui, car il savait que le jeune homme venait pour l’accompagner. Le pédiatre était fier d’avoir Svein comme mari, et surtout d’être aussi proche de lui. Lorsqu’un homme les approcha et fit remarquer à Svein qu’il n’avait pas les couleur LGBT sur lui, Fergus se retient de rire, mais explosa quand il le vit avec le collier de fleur. Cependant, son époux n’était pas prêt à enlever son t-shirt pour qu’il en profite. Fergus fit une petite moue :

>>Han… Pourtant tu serai super sexy comme ça… Ca mettrai encore plus ton corps en valeur…

Il vient lui caresser le torse avant de lui prendre la main et de se balader. Soudain, il s’arrêta en voyant un ex. Le pédiatre espérait que ça ne s’était pas remarqué, mais ce fut tout le contraire. Il n’avait pas envie de gâcher leur journée. Il pointa un mec aux cheveux brun et dit à Svein :

>>C’est un de mes ex…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 0:18

GayprideSvergus ♥

Svein accepta le collier de fleurs sans brocher, il était froid. Lorsqu'il partit, son homme se mit à pouffer de rire, Svein lui donna une tape sur le torse avant de refuser gentiment de se mettre torse nu.

« Tu dis ça car tu m'aimes. »

Il lui caressa rapidement la joue avant de marcher main dans la main. Son homme s'arrêta et fit une drôle de tête. Svein lui demanda ce qu'il avait. Fergus lui avoua qu'il y avait un de ses ex à la gaypride. Svein fronça les sourcil :

« Tu ne m'as jamais dis que tu avais été en couple avec un homme ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 0:30

<3 Svergus <3
GayPride

S
vein n’avait pas confiance en lui et dans le fait qu’il était beau. D’après lui, ce n’était que parce que Fergus l’aimait qu’il pouvait dire ça. Le pédiatre le regarda avec un sourire et lui répondit :

>>C’est pour ça que quotidiennement on te mange du regard. Tu es super sexy ! Bien sûr que je t’aime et que pour moi tu es encore plus sexy que tous ces hommes autour de nous, tu es mon Apollon !

Il fit un bisou sur la main en sentant Svein venir lui caresser la joue. Lorsqu’il s’arrêta et présenta un de ses ex à Svein, ce dernier fut surpris. Le pédiatre n’aimait pas trop parler de cette histoire, mais il savait que son mari n’allait pas en rester la.

>>Oui ‘fin en couple… deux semaines… Le temps que je me rende compte que je ne lui servait qu’à une chose… coucher et se vider…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 1:00

GayprideSvergus ♥

Svein n'avait pas envie de se mettre torse nu, il était bizarrement complexé devant certains torse nu et bien épilé. Fergus le rassura, il le trouvait tellement chou.

« Tu es vraiment l'homme de ma vie. » Il sourit et l'embrassa amoureusement, il était touché par ses compliments. Svein ne compris pas sur le moment lorsque son époux s'arrêta, enfin jusqu'à ce qu'il s'arrête. C'est alors que Fergus lui avoua qu'il s'agissait de son ex. Svein fronça les sourcils et l'interrogea. Il lui appris que cet ex ne le voyait que pour être un objet sexuel. Svein resta bête.

« ...Et...c'est ton premier ?...Je veux dire, c'est lui qui t'a...?Tu l'as rencontré où ? Il s'appelle comment ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 1:08

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus embrassa Svein lorsqu’il l’entendit lui dire qu’il était l’homme de sa vie. Le pédiatre ressentait exactement la même chose pour le jeune homme, et il savait au fond de lui qu’il ne pourrait jamais le quitter.

>>T’es aussi l’homme de ma vie, et le plus beau d’entre tous.

Il lui fit un bisou sur la joue et alla avec lui au travers des rues jusqu’à ce qu’il se stoppe en voyant son ex. Fergus n’avait pas réellement envie de parler de ses ex avec Svein, mais il savait que son époux allait lui poser des questions. Il lui avoua alors qu’il n’était perçu uniquement comme un objet. Svein commença à lui poser plus de questions.

>>Oui c’est lui… Je l’ai rencontré dans un bar et il s’appelle Tony…

Le Tony en question arriva vers eux, un sourire aux lèvres. Il détailla Fergus de haut en bas avant de lui dire :

>>Fraser t’as pas changé ! Toujours aussi séduisant !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 1:30

GayprideSvergus ♥

Svein rougit face à son autre compliment. Il était touché et rassuré de savoir qu'à ses yeux il était toujours beau. Fergus remarqua son ex, Svein fut tout de suite curieux car il était surpris d'apprendre cette nouvelle.

« ...Et ben.... » Svein ne s'attendait pas à avoir des révélation. Il voulait encore en savoir lorsque l'ex arriva vers eux. Le jeune homme l'observa, il le trouvait bel homme et au goût de Fergus. Montgomery prit sur lui lorsqu'il mata son homme sous ses yeux et lui adressa la parole. Sans plus attendre, Svein lui tendit la main pour qu'il la lui serve et se présenter :

« Svein Fraser, le mari de Fergus et vous ? Vous êtes ? »

Svein déposa un baiser sur sa joue avant d'enlever sa casquette et son tee-shirt : « Voilà bébé, je suis tout à toi . » Il vint se coller à lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 1:47

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus caressa la joue de son mari lorsqu’il le vit rougir. Il adorait le voir comme ça. En allant dans les rues, le pédiatre remarqua un de ses ex. Il expliqua leur rencontre à Svein, et espérait que le sujet soit clôt. Cependant, Tony arriva vers eux en complimentant Fergus. Ce dernier fut mal à l’aise et regarda Svein se présenter immédiatement comme étant son mari. Tony le détailla de haut en bas :

>>Hé bien… je ne pensais pas que tu allais te caser Fraser… tu as de bons gouts…

Il se tourna vers Svein, lui serra la main et répondit :

>>Tony… le premier de Fergus… et ça marque un premier, on ne l’oublie pas… hein Fraser….

Fergus rougit et regarda Svein qui venait de lui déposer un bisou sur la joue. Il fut sans voix lorsqu’il le vit enlever sa casquette et son t-shirt. D’une main, il caressa le torse de son mari qui se colla à lui en lui annonçant qu’il était tout à lui. Fergus vint l’embrasser en lui caressant un de ses pectoraux :

>>Quand tu veux…

Tony les regarda et leur dit :

>>Je ne pensait tout de même pas que tu allais tomber bien bas en mariant un jeune… Il doit être comme moi… te voir uniquement comme un objet sexuel…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 11:04

"Il a toujours des bons goûts."

Svein n'en avait que faire de ses compliments, il ne sentait pas ce type. Cela se confirma lorsque Tony se vantz d'être le premier de Fergus, Montgomery bouillait sur place, mais il essaya de prebdre sur lui :

"Oh oui un premier on ne l'oublie pas effectivement, surtout s'il nous rappelle que le dernier est un bien meilleur coup que le premier pour se marier avec."

Svein fit un clin d'oeil à Fergus avant de se coller à lui pour l'embrasser et se laisser caresser le pectoraux. Soudain Tony s'en pris à Fergus en critiquant son mariage et compara Svein avec lui ce qui le mot dans une fureur noir. Sans réfléchir, Svein lui envoya un coup bien placé dans le nez, tres vite Tony se mit à repliquer et les deux hommes commencèrent à se battre, ils se retrouverent à terre.

MessageSujet: Re: GayPride..   Mer 26 Juil - 17:40

<3 Svergus <3
GayPride

F
ergus voyait bien que son mari était plus possessif depuis qu'ils avaient rencontré son ex. Le pédiatre n'était pas a l'aise et avait envie que la rencontre se termine. Manque de bol Svein répondit a la provocation de Tony. Le pédiatre était touché parce qu’il disait, il était dans le vrai, Svein est mieux que Tony sur plein de points différent, et c’est ce qui plaisait énormément au pédiatre. Il le regarda avec un sourire et lui murmura, tout en restant dans ses bras et en lui caressant le pectoral :

>>T’es cent fois mieux…

Fergus savait que ça ne servait à rien de continuer cette discussion mais Tony s'en prit a Svein en faisant en sorte de le comparer à lui. Le pédiatre allait répondre mais Svein fut plus rapide en donnant un coup de poing a l'ex de Fergus. Le pédiatre avait envie d'intervenir mais il ne savait pas comment. Finalement il prit sur lui pour s'interposer entre eux, ce qui lui valu une énorme claque de Tony qui était destinée à Svein
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GayPride..   

GayPride..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant