AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel employé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 2:01

Nouvel employéSvergus ♥

« Comme tu voudras. »

Dit-il pour lui laisser le choix avant de partir courir, récupérer sa voiture et les enfants. Betty entra dans la voiture de Fergus.

« Il doit y avoir de ça.... »
Elle se risqua aussi à le dire : « Et un peu capricieux sur les bords non ? » Betty ne souhaitait pas mettre les ennuis entre eux. Une fois arrivé chez elle, Betty le remercia et lui promis de passer son permis dès qu'elle le pourrait. Quelques heures plus tard, Svein arriva avec les enfants. Amélia se jeta sur son père suivit de Maëlan. Svein les laissa un peu et salua son ami. Il récupéra ensuite Maëlan pour le changer et le câliner.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 2:06

<3 Svergus <3
Surprise

>O
h rien qu’un tout petit peu ! La dessus Maëlan lui ressemble terriblement !

Il reconduit son amie chez elle et lui souhaita une bonne journée. Fergus alla ensuite faire quelques courses avant de rentrer chez eux. Lorsque Svein arriva avec les enfants, il les salua afin que son mari puisse faire ce qu’il voulait. Brendan se trouvait dans la cuisine occupé à déjeuner.

>>Salut… t’aurai pas un truc contre les maux de tête s’il te plait ?

Il remercia son ami avant de le laisser s’occuper de son fils. Maëlan regarda Svein avec un grand sourire et lui fit un bisou sur la joue :

>>Cacao… te plait papa…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 2:17

Nouvel employéSvergus ♥

Betty ne pu s'empêcher de pouffer de rire à sa remarque. Quelques heures plus tard, Svein revint à la maison avec les enfants. Il salua Brendan et lui donna un médicament.

« La prochaine fois on carburera à l'eau. » Svein fit une petite moue, il avait besoin de parler, mais il se retint, Fergus n'étant pas loin. Le jeune homme se concentra sur son fils. Il retrouvai le sourire grâce à lui.

« Bien sur poussin. »

Svein le porta et l'emmena dans la cuisine. Il le posa sur sa chaise haute et lui fit du chocolat chaud, il lui donna ensuite tout en admirant leur fils.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 14:43

>>Bah mon gars tu deviens vieux! Ou il s'est passé un truc que j'ai pas vu...

Brendan sourit à Svein il espérait le rassurer. Le jeune homme ne voulait pas que son ami se prive à cause d'une petite dispute. Il voulait continuer de sortir avec lui, et rattraper le temps perdus.

>>Me dit pas que tu vas devenir sage. On s'est bien amusé Svein...

Fergus alla dans le salon avec Amelia, tandis que Maelan demanda si chocolat à son papa. Lorsqu'il fut dans sa chaise haute il regarda Brendan en se reculant, ayant peur d'une nouvelle tête. Il tendit les Bras vers son papa:

>>Papa...

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 15:55

"Il n'y a rien..."

Svein voulait tout garder pour lui, il etait pensif et son jogging ne l'avait pas arrangé. Brendan savait qu'ils avaient passé une super soirée, cela faisait longtemps qu'il ne s'etait pas amusé et Svein culpabilisait à présent. Il s'etait trouvé minable devant Fergus et pourtant au fond il etait frustré, pas que sexuellement, mais aussi de ne plus profiter de ce genre de soirée et c'est comme ça que Svein realisait que Fergus et lui etaient danq une routine.

"Je sais...mais ce n'est pas une bonne idée...ça peut detruire mon couple alors je ne prefere plus, je ne suis plus ce Svein là, j'ai muri."

Svein preferait faire profil bas sur les soirees dorenavant. Maelan prit peur de Brendan et voulu aller dans ses bras. Svein le prit et le calina :

"Je te presente mon fils Maëlan, il est issue de la fecondation à trois gênes, celui de Fergus, de la donneuse et de moi." Dit-il fierement car son fils etait sa fierté.

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 16:18

Brendan écouta Svein lui dire qu'il allait se calmer sur les soirées afin de ne pas ruiner son couple. Le jeune homme n'y croyait pas. Il regarda sans voix son ami, ne le reconnaissent pas.

>>Tu as muro j'ai vu, mais il y a une différence entre mûrir et complètement changer. S'il ne voulait absolument pas te voir sortir il ne t'aurai pas pousser... puis d'accord il a été sec quand on est rentré mais tu n'a pas été particulièrement calme en rentrant...

Il espérait essayer de faire entendre raison à son ami. Il savait que ce n'était pas gagné d'avance. En voyant le petit pleurer, Brendan ne dit pas de bruit afin de ne pas l'effrayer. Svein lui expliqua la conception de son fils, il avait l'air si fier de lui.

>>Hé bien c'est une belle réussite!

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 16:50

"...Je sais...j'avais envie de lui...il ne veut jamais quand je suis bourré...on dirait qu'il n'aime pas me voir comme ça, je ne fais rien de méchant...je sais que j'etais un peu foufou je le suis toujours bourré...peu importe.."

Svein berca son fils, il etait fier de cette petite merveille. Il sourit : "merci" Svein repensa à la soiree et se rappella d'un detail : "merde mes clefs" Svein retourna au salon, il donna à Fergus le petit "prends le je reviens" Svein sortit dehors et alla fouiller dans les buissons pour retrouver ses clefs.

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 17:01

>>Peut être qu'il a peur que tu oublie ou alors ca lui rappel un mauvais souvenir, si tu le dégoûtait il ne t'aurai pas forcé à sortir. Puis il avait quand même l'air réceptif à tes caresses ne t'en fait pas. Mais parles lui va! Tu te fais du mal pour rien! De ce que je vois tu as une belle relation avec lui se serai con de tout foirer parce que tu ne lui dis pas comment tu te sent.

Svein lui présenta ensuite son fils. Brendan n'était pas forcement attire par les enfants, il ne s'imaginait pas père pour le moment. Cependant il admit sur le fils de son ami était magnifique. Soudain Svein se souvient de ses clefs et alla donner son fils à Fergus. Le pédiatre regarda son mari en se demandant quoi. Il se levs pour le suivre et lui dit en riant:

>>Tu espère qu'elles ont fait des bébés clefs?

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 17:41

"Que j'oublie quoi ? Et peur de quoi ? C'est bizarre...tu as peut-etre raison masi je n'aime pas parler de ce genre de choses..."

Svein etait comme ca depuis longtemps, le pauvre Fergus essayait toujours de lui tirer les vers du nez. Svein se rappela ensuite des clefs et fonca dehors, enfin au passage il donna Maelan à Fergus. Ce dernier le suivi et le regarda chercher dans les buissons en le taquinant. Svein ne pu s'empecher de sourire amusé.

"Ça pourrait etre bien car sinon on va devoir en refaire." Il chercha : "je les ai jeté vers là car je n'arrivais pas à rentrer la clef dans la serrure." Svein se mit à rire en y repensant.

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 17:56

<3 Svergus <3
Surprise

>P
eur que tu oublie ses performance ! Ou alors c’est un blocage à lui… mais regarde ce n’est pas la première fois et tu ne sais même pas… Tu n’as pas l’impression de vivre comme un étranger ? Je sais que c’est pas facile à aborder comme sujet, mais c’est la base de tout couple.. Essaye de lui parler.

Il lui sourit et lorsqu’il le vit partir en urgence pour se clefs il manqua d’éclater de rire. Fergus sortit avec Maëlan afin d’aller voir Svein et surtout de le taquiner. Le pédiatre de ne se voyait pas aller en ville pour refaire des clefs.

>>Se serai bien en effet !

Il déposa leur fils au sol et lui demanda de chercher les clefs de son papa. Fergus embrassa Svein avant de chercher les clefs aussi.

>>Tu as d’ailleurs fait un magnifique lancé ! N’empêche, toi qui n’arrive pas à trouver un trou ça m’étonne…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 18:11

Les paroles de Brendan ne le laissa pas indifferent il savait que son ami avait raison. Il devaut avoir des raisons pour que Fergus n'apprecie pas outre le fait d'etre reveillé de la sorte.

"Il parle de moi quz je ne lui dis jamais rien, mais il fait pareil..." il soupira mais il risquait de suivre ses conseils. En attendant il chercha ses clefs, Fergus l avait rejoint avec Maelan. Le petit chercha tandis que son mari le taquina et l'embrassa. Svein prolongea le baiser avant de lui donner une petite tape sur le torse.

"Tu aurais couché avec moi tu aurais vu que je sais retrouver les trous" il rit et se mordilla la lèvre, il hesita à lui demander, mais il finit par le faire en s'asseyant à coté de Maelan :

"Tu as un probleme avec les gens bourrés ?" Il savait qu'il revenait sur le tapis. "J'ai fais une fois quelque chose qui ne fallait pas ? Dis moi....je veux comprendre pour passer à autre chose. Sans ça je ais rester bloquer là dessus et ça n'ira pas entre nous."

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 18:23

<3 Svergus <3
Surprise

B
rendan sourit et continua de déjeuner tandis que Fergus alla aider Svein à chercher ses clefs en compagnie de Maëlan.

>>Tu me montreras ?

Fergus regarda son mari dans les yeux en lui caressant le torse. Il embrassa son mari, et fut surpris de le voir aborder un sujet délicat, lui qui reste souvent discret. Le pédiatre le regarda et lui dit :

>>Ce n’est pas toi… En fait ça date de Jenifel…. Je pensais que c’était passé, mais en fait non… Il lui arrivait de revenir de soirée bourrée et d’être entreprenante avec moi… Je la laissais faire à chaque fois, mais elle arrivait à se plaindre de moi… Alors que c’est elle qui commençait… Je pensais sincèrement que j’allais passer outre ça… Je suis désolé… Tu me fais toujours énormément d’effet et tu connais tellement bien mon corps et ses réactions… Je ne voulais vraiment pas te blesser…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 22:58

Nouvel employéSvergus ♥

« Peut-être. »

Il sourit et frissonna lorsqu'il sentit ce dernier lui caresser le torse et l'embrasser. Il prolongea langoureusement. Il se recula ensuite et s'assit à côté de Maëlan. Svein se risqua à demander pourquoi Fergus avait eu du mal la veille avec lui, il se risqua à remettre le sujet sur le tapis, car il était perturbé et ne pouvait passer à autre chose du moment que cette histoire n'était pas résolu. Svein avait peur que Fergus l'envoie promener, mais il décida lui répondre. Svein l'écouta attentivement.

« Elle se plaignait de toi ? C'est-à-dire ? Comment ? »

Svein n'était pas surpris que Jenifel soit entreprenante, en revanche il était curieux de connaître encore plus la raison. Svein caressa la joue de leur fils.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 23:09

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus se mis au sol à côté de son fils et de son mari. Svein se risqua à lui poser des questions sur son blocage de la veille. Le pédiatre était surpris mais décida de répondre, il ne voulait pas ruiner les efforts de son mari. Cependant, Svein voulu en savoir plus.

>>Que ça ne lui convenait pas, que ça lui faisait mal et que je n’y mettais jamais du mien… elle me réveillait lorsqu’elle revenait de soirée expressément pour ça… Que je n’étais pas entreprenant non plus, que le rythme ne lui convenait pas. Ou alors que je ça ne montait pas non plus… Bref, j’étais son plus mauvais coup. Depuis, je ne veux plus coucher avec quelqu’un de bourré… je suis désolé…

Maëlan était toujours dans la recherche des clefs, se mis à ramper pour passer sous les buissons.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 23:20

Nouvel employéSvergus ♥

Svein écouta attentivement son mari, il souhaitait avoir les réponses à ses questions. Fergus se prêta au jeu et sembla prendre sur lui. Il ne l'interrompit pas une seule seconde. Il était touché par ce qu'il lui disait. Montgomery culpabilisait même dans la mesure où il avait réagit comme Jenifel. S'il ne l'avait pas réveillé que pour la porte, il l'aurait réveillé pour coucher avec lui. Svein se rendait compte de ses torts, Fergus ne devait pas être son objet sexuel. Le jeune homme passa une main dans ses propres cheveux, il baissa la tête en regardant le sol :

« Tu n'as pas à l'être....c'est moi qui le suis...j'ai été égoïste. » Svein laissa échapper un silence avant de reprendre : « Tu lui as déjà dis tout ça ? Je veux dire ce que tu ressentais ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 23:27

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus expliqua à Svein les raisons de son blocages. C’était une première pour lui. Il avait déjà parlé à Jenifel, mais la jeune femme n’avait rien voulu entendre. Fergus essayait de le dire le plus simplement à son mari, il ne voulait pas le faire se sentir mal par rapport à ça.

>>T’es tout pardonné Svein… J’aurais dût te le dire aussi…

Fergus s’en voulait de lui avoir caché cette partie de son histoire, tout simplement parce qu’il se pensait plus fort. Lorsque Svein lui demanda s’il en avait déjà parler à son ex, Fergus eu une petite grimace.

>>Plus d’une fois… Elle oubliait la conversation une fois bourrée…

Fergus lui fit un bisou et vint se caler dans ses bras.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 23:38

Nouvel employéSvergus ♥

« Je pense que ça n'aurait rien changé...j'aurais eu la même réaction qu'elle. » Admit-il silencieusement. Svein savait qu'il aurait eu du mal à ne pas faire d'avances à son époux, il l'attirait tellement. Montgomery ne dit rien, il était même embarrasé, il s'en voulait quand même c'était plus fort que lui dans la mesure où il n'aimait pas lui faire du mal. Fergus vint se caler dans ses bras. Svein le serra contre lui en passant ses bras autour de son torse.

« Parle-moi de Jenifel...je veux tout savoir...votre première rencontre, votre premier baiser, votre vie commune, vos activités, ce que tu aimais tant chez elle. Si elle ne t'avait pas trompé, tu serai encore avec elle ? »

Svein était lancé, il souhaitait en savoir davantage.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 23:53

<3 Svergus <3
Surprise

>T
u l’admet au moins… Mais je sais bien qu’au fond c’était pas méchant… Je sais bien que tu veux juste moi, ‘fin passer un moment avec moi. Ca prouve que t’es toujours attiré…
Il alla se mettre dans les bras de son mari. Fergus se promit d’essayer de faire un petit effort, parce que au fond Svein n’était pas comme Jenifel, il avait pu le remarquer à plusieurs occasions. Fergus se sentait bien en compagnie de son mari, en sécurité et il l’aimait plus que tout alors il était prêt à retenter le coup pour lui. Svein voulait aussi en savoir plus que la vie que Fergus avait partagée avec Jenifel.

>>On s’est rencontrée à la soirée d’introduction pour l’internat… Ca n’a pas fonctionné tout de suite parce qu’au début je la trouvait hautaine. Puis on s’est recroisé à une soirée parce qu’on avait un ami commun et ça à fonctionné. On s’est mis ensemble. J’ai peu de souvenirs de notre premier baiser…Baveux je dirais parce qu’on avait bu tous les deux, et je pense que c’était Nirvana en fond… On sortait beaucoup… En fait on avait pas forcément de point communs mais on essayait de s’intéresser à ce que l’autre aimait. Après c’était l’habituel cinéma, sortie en boite, restaurant ; études. En fait j’aimais bien sa spontanéité. Au début, si elle voulait partir en week-end le vendredi soir, elle me réveillait tôt samedi pour qu’on parte.

Fergus n’aimait pas trop aborder ses sujets avec Svein de peur de le blesser avec ce qu’il avait vécu avant. Il prit sur lui pour terminer sa réponse :

>>En fait je pense que oui… Mais le style de vieux couple qui reste ensemble par habitude plus que parce qu’il s’aime. Qui sait on aurait peut etre une adolescente rebelle à gérer. Et plus de sexe entre nous… Triste quoi.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 0:26

Nouvel employéSvergus ♥

Fergus avait vu juste, Svein n'avait pas voulu l'aguicher par méchanceté, mais parce qu'il l'aime et qu'il avait eu envie de passer du bon temps avec son mari. Une question en mena d'autres, il souhaitait connaître sa vie avec Jenifel, il n'avait jamais su. Il écouta attentivement. Il tilta plus lorsqu'il parla de la spontanéité de Jenifel ce qui contre balançait leur monotonie qu'ils étaient en train de faire. Fergus admit également qu'il aurait pu rester avec elle si Jenifel ne l'avait pas trompé et qu'ils auraient eu une adolescente rebelle. Svein était pensif, il était touché, mais il avait souhaité savoir, il ne reprochait rien à Fergus.

« Vous vous seriez également mariés et vous auriez été le couple exemplaire de chirurgien qui aurait fait rêver l'hôpital à laquelle vous auriez été affecté...ou vous auriez monté votre propre cabinet. »

Svein le garda dans ses bras en silence lorsqu'il entendit des bruits de clefs parce que Maëlan venait de les trouver et s'amusa à les agiter : « Papa ! Papa ! Clefs ! Clefs! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 0:38

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus parla sans barrières pour une fois de sa relation avec Jenifel. Il expliqua tout à Svein. Au début, il n’était pas à l’aise, il avait peur de blesser son mari. Il termina en avouant qu’ils auraient très bien pu avoir des enfants. Son mari enchaina sur un mariage et une vie professionnelle réussie. Fergus n'avait jamais réfléchit à tout ça, pour lui sa vie avec Jenifel était finie depuis longtemps et il ne voulait plus penser à ça, ou à tout ce qu'il n'avait pas fait en la quittant. Il préférait penser à ce qu'il allait faire avec Svein.

>>Peut-être, mais on ne saura jamais dire. En tout cas ça n’a plus d’importance pour moi. Je suis bien avec toi ! Je t’aime ! J’aime notre vie, notre famille, tout ce qu’on a construit. On est peut-être dans une petite mauvaise passe mais je ne veux pas me focaliser la dessus. Je sais qu’on arrivera à remonter ça, parce que je me vois mal vivre sans toi.

Il resta dans ses bras a profiter de ce petit moment entre eux. Il allait embrasser son mari lorsqu’il entendit leur fils bouger les clefs en appelant Svein. Fergus explosa de rire, déposa un baiser sur la joue :

>>Tu n’auras pas des bébés clefs, désolé.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 0:58

Nouvel employéSvergus ♥

Svein imagina la vie de Fergus sans lui, mais avec Jenifel. Bizarrement le jeune homme était doué pour les imaginer. Il avait u petit pincement au cœur, mais il ne pouvait pas le blâmer, il aurait pu finir sa vie avec Jake si ce dernier n'était pas mort. Svein le garda toujours dans ses bras.

« Je t'aime aussi Fergus...plus que tout... »

Svein allait également embrassé Fergus mais ils firent coupé par Maëlan qui avait trouvé les clefs. Montgomery rit à la remarque de Fergus avant de dire sur un ton sérieux :

« Pas grave, j'aurais un autre bébé lorsque tu me mettras enceint. »

Il lui fit un clin d’œil avant de rre et e dire à Maëlan de revenir vers eux. Svein poussa doucement Fergus pour que celui-ci se retrouve le dos allongé au sol. Svein vint se mettre au dessus de lui pour l'embraser amoureusement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 1:20

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein lui avoua à son tour qu’il l’aimait. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre qui était ravi que les révélations qu’il venait de lui faire ne le dérangeaient pas. Du moins, il ne se montra pas déranger. Il allait l’embrasser avant d’être déranger par Maëlan qui leur indiqua qu’il avait retrouver les clefs. Svein l’appela et Fergus fit un bisou à leur fils pour le remercier. Svein plaisanta une fois de plus sur la conception de leur 3eme enfant :

>>C’est que j’ai intérêt à le faire rapidement alors ! Puis tes petites fesses m’appellent !

Il caressa les fesses de son mari avant de se faire pousser afin d’être allonger au sol. Il regarda Svein dans les yeux, mais celui-ci l’embrassa amoureusement. Le pédiatre passa ses mains dans les cheveux de son mari, et l’attira encore plus contre lui. Il voulait lui prouver que même s’il l’avait refuser la veille, il avait toujours autant envie de lui. Une de ses mains glissa sur ses fesses, et Fergus ne pu continuer ses caresses car il entendit Maëlan répéter :

>>Bisous papa ! Papa ! Bisous ! Bisou Maëlan !!

Fergus explosa de rire et regarda Svein dans les yeux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 15:11

Nouvel employéSvergus ♥

Svein sentait la tension être à son comble lorsqu'il se retrouva au dessus de Fergus. S'il n'y avait pas le petit, il aurait tout fait pour s'envoyer en l'air avec lui dans les buissons de leur maison quitte à affoler les voisins voyeurs. Montgomery se mordilla la lèvre lorsqu'il était d'accord pour leur troisième enfant, il adorait lui dire ça puis encore plus lorsqu'il évoqua le fait de s'occuper de ses fesses et qu'il lui caressa tandis que son autre main alla dans ses cheveux. Svein l'embrassa amoureusement et follement, il était contre le corps de son mari. Les mains vinrent se poser à sa taille tandis que Montgomery vint lui faire des baisers dans le cou tout en soupirant de plaisir. C'est alors que Maëlan revint vers eux, il s'arrêta aussitôt bien que frustré. Il sourit et rougit en entendant leur fils parler. Svein vint lui faire un bisou en le remerciant de lui avoir trouvé les clefs. Svein se retourna ensuite vers son homme qui riait, il sourit amusé et lui vola un baiser avant de se lever à contre cœur en prenant Maëlan et en aidant Fergus à se lever :

« On va être en retard au cabinet. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 15:24

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus sentait tout le stress retomber depuis qu’il avait expliquer à Svein ses peurs. Il savait qu’il aurait encore du chemin à faire, mais il savait aussi qu’il le ferai pour son mari. Svein le renversa ensuite, et se retrouva au dessus de lui. Le pédiatre sentit tout de suite son envie monter, il était réceptif au baiser de son mari. Il le serra contre lui, lui caressa les fesses. Il aurait souhaité profiter de lui, mais Maëlan vient quémander des bisous. Fergus explosa de rire et laissa son mari se relever tout en faisant un bisou à leur fils. Il se fit aider en retour, embrassa Svein avant de regarder Maëlan et de lui faire un bisou :

>>Enco’ papa !

Fergus prit la main de Svein et alla préparer Amélia pour l’école, et dire à Brendan qu’ils allaient au cabinet.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 15:39

Nouvel employéSvergus ♥

Svein se leva à contre cœur et fit des bisous à Maëlan. Il aida Fergus à se relever et leur rappela qu'ils risquaient d'être en retard au travail. Face à la demande du petit, Svein continua puis ils retournèrent à l'intérieur. Svein redonna le petit pour aller se changer comme il était en tenue de sport et se laver. Il revint habillé comme le gif et fut prêt. Toute la petite famille partirent y compris avec Brendan qui se retrouvait au milieu. Svein qui ne conduisait pas comme ils avaient pris la voiture de Fergus, en profita pour caresser la cuisse de son homme.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   

Nouvel employé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant