AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel employé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 22:43

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus soupira avant d’aller finalement ouvrir la porte à son mari. Il laissa Brendan entrer, il n’avait pas vraiment l’air à son aise. Fergus lui sourit et lorsque Svein l’invita à prendre n’importe quelle chambre sauf celle en rouge, il vit le visage de son ami se décomposer. Fergus regarda Svein et lui dit :

>>Il n’avait pas besoin de savoir ça ! Et oui, le canapé t’aime beaucoup ! Tu dormira avec Nesquik et Pluto comme ça !

Cependant ça ne fonctionna pas, puisque Svein arriva afin de venir se coller à lui et de lui mettre une fessée. Fergus soupira et regarda Brendan qui leur souhaita une bonne nuit, tout en étant rouge. Fergus reposa son attention sur Svein :

>>Oh que non ! L’accès n’est pas autorisé ce soir ! Tu dors !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 23:00

Nouvel employéSvergus ♥

« C'était juste pour qu'il ne se trompe pas de chambre ! » Il rit  et rétorqua : « Ouais, ouais. » Svein n'allait pas l'écouter et comptait bien aller dormir dans son lit. Montgomery se colla ensuite contre lui et envisagea de lui faire l'amour en étant dominant. Svein fit un aurevoir de la main à son ami avant de regarder Fergus dans les yeux :

« T'es vraiment ennuyant... » Il fit une petite moue : « T'es pas drôle du tout même ! » Il vint lui caresser son entrejambe à travers le pantalon du pyjama : « Sauf si tu veux jouer les mecs autoritaires. » Il rit et vint lui caresser son torse : « J'ai envie de mon époux et on dirait que c'est un crime. Pas de ma faute si tu m'excites... » il se recula et sans plus attendre, il grimpa les escaliers en se tenant à la rembarre. Il arriva à leur chambre et sauta sur le lit même si Betty dormait ce qui la réveilla : « Purée Svein ! » Montgomery rit et lui dit : « Moi aussi je t'aime ! » Il la serra fortement pour lui faire un câlin.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 23:11

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus soupira et préféra ne rien répondre à Svein, il espérait qu’il allait se calmer comme ça. Malheureusement pour lui, son mari se montra entreprenant en prenant comme argument qu’il avait l’impression de faire un crime en ayant envie de lui. Ses mains se firent baladeuses, et le corps de Fergus réagit directement.

>>Oui… mais pas ce soir…

Il allait lui enlever sa main pour l’empêcher de le caresser, ce qui sembla fonctionner vu que son mari arrêta pour monter les escaliers en se tenant. Fergus sourit et allait le prévenir que Betty s’était effrondrée dans le lit, mais n’eut pas le temps. Svein sauta sur le lit ce qui réveilla Betty, son homme lui fit ensuite un câlin.

>>Bon Svein tu t’allonge et tu dors maintenant !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 23:26

Nouvel employéSvergus ♥

Svein n'écouta pas Fergus pour son refus, il n'en faisait qu'à sa tête. Il grimpa ensuite à la chambre et une fois dedans, il sauta sur le lit avant de faire un câlin à Betty pour lui dire qu'il l'aimait. Fergus arriva derrière lui et lui demanda de dormir.

« C'est pas l'heure de dormir ! » Svein croisa les bras en mode boudeur. Il attendit que Fergus s'allonge dans le lit pour venir se mettre à cheval sur lui et venir l'embrasser dans le cou avant d'en faire sur son torse :

« J'ai envie de toi...laisse-toi faire s'il te plaît chéri...après je dors promis, promis, promis. »
il se frotta à son entrejambe en bougeant son bas rein : « Puis tu ne peux pas refuser, Fergus junior a envie aussi. » Betty qui était à côté n'en revenait pas et ne pu s'empêcher de rire : « Il a appelé ton engin.... ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 23:34

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus espérait que son mari allait dormir, cependant ce ne fut pas le cas, puisqu’il bouda en refusant de dormir. Il le regarda faire un câlin à Betty en s’allongeant dans le lit. Cependant, Svein arriva pour se placer au dessus de lui et commença à l’embrasser et à lui faire des bisous sur le torse. Il lui avoua avoir envie de lui et qu’après il allait dormir :

>>Demain Svein ! J’ai envie de dormir la…

Il ne pouvait pas nier que les caresses de son mari lui faisaient monter l’envie, Svein le remarqua et appela même son membre. Fergus explosa de rire, il regarda Betty :

>>Oui je pense bien

Il plaça ses mains sur le torse de son mari et le fit basculer pour se retrouver sur lui. Il le regarda dans les yeux et lui glissa à l’oreille :

>>Demain je suis tout à toi… Promis…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 23:49

Nouvel employéSvergus ♥

Svein n'avait pas envie de dormir, il avait même envie de son époux. Il était à califourchon sur lui, mais celui-ci refusa car il souhaitait dormir. Svein tenta de le chauffer encore plus, il appela aussi le membre de son mari ce qui amusa Betty et Fergus. Soudain, Svein se retrouva en dessous de Fergus. Il sourit comme un enfant jusqu'à ce que celui-ci refuse en lui proposant de le faire demain. Svein tira une tête de six pieds de long.

« Tu me fous un vent ? » Svein se mit à rire : « Vraiment Fergus ? » Il croyait que c'était une plaisanterie, mais ne le voyant pas continuer ou rire, il le poussa : « Va te faire voir ! » Svein se leva du lit et manqua de tomber, à la place de ça, il fit tomber la lampe qui se brisa. Il quitta ensuite la chambre en claquant magistralement la porte.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 23:54

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus essaya de calmer les ardeur de son mari. Il était réceptif à ses caresses mais n’avait pas envie de coucher maintenant. Il demanda à Svein de dormir, mais les caresses de son mari furent plus intensive. Fergus le retourna avant de lui murmurer qu’il pourrait profiter de lui le lendemain. Cette phrase ne plut pas à Svein, qui sembla prendre la mouche. Il poussa Fergus, se leva du lit en cassant la lampe et claqua la porte. Fergus se laissa retomber dans le lit et regarda Betty :

>>J’espère que demain c’est oublié…

Il reprit Betty dans ses bras avant de s’endormir
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 23:59

Nouvel employéSvergus ♥

« Il y a des chances puis tu lui expliqueras ton point de vue. » Dit-elle pour le rassurer. Fergus la prit dans ses bras, elle se laissa faire et s'endormit à son tour. Le lendemain matin, Svein dormait encore, il était dans leur maison, mais il était caché. Betty se réveilla doucement, elle se leva et en profita pour ramasser les débris de la lampe.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:04

<3 Svergus <3
Surprise

L
e lendemain, Fergus se réveilla en sentant qu’on avait bougé à côté de lui. Il s’étira et vit Betty occupée à ramasser les débris de la lampe.

>>Bonjour ! Oh merci ! Je l’aurai fait tu sais.

Il se leva et entraina son ami jusqu’à la cuisine où il fit couler du café pour tout le monde. Il espérait que Svein ait oublié la nuit passée et qu’ils n’allaient plus parler du vent que Fergus lui avait mis.

>>Tu veux déjeuner quelque chose ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:11

Nouvel employéSvergus ♥

Betty ramassa les débris de la lampe. Fergus se réveilla et la remercia, elle sourit :

« Bonjour toi. Ne t'en fais pas, puis je ne comptais pas te regarder dormir bien que c'était une belle vue. »

Betty alla ensuite avec Fergus à la cuisine. Il lui proposa de déjeuner : « Je veux bien un café au lait s'il te plaît et des tartines à la confiture si tu as. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:16

<3 Svergus <3
Surprise

>F
latteuse !

Il descendit avec elle jusqu’à la cuisine et lui prépara le café, il lui donna aussi une assiette des couverts ainsi que le pain et la confiture. Il se servit une tasse de café et en prit une pour Svein. Il espérait rapidement retrouver son mari.

>>Sert toi s’il te manque quelque chose !

Il monta à nouveau à l’étage en fouillant les chambres à la recherche de Svein. Il ne le trouva nulle part, Fergus commençait à flipper en se demandant où il pouvait bien être.

>>Svein ! T’es où ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:21

Nouvel employéSvergus ♥

« Tu as vu ça un peu. »

Elle rit avant de descendre avec lui déjeuner. Fergus était toujours au petit soin pour elle. Elle le remercia avant de le voir partir de la pièce. Betty se doutait qu'il partait à la recherche de son mari. Svein ne répondit pas, il était sous un des lits et dormait encore. Ses deux chiens étaient assis devant une porte d'une chambre et pleuraient, Pluto gratta la porte pour espérer que son maître l'ouvre.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:25

<3 Svergus <3
   Surprise

A
près avoir donné à Betty son petit déjeuné, Fergus se mis à la recherche de son mari. Il tenta de l’appeler mais personne ne répondit. Il remarqua les chiens en train de pleurer devant une porte tandis que Pluto pleurait. Fergus eu un sourire triomphant sur le visage et alla ouvrir la porte. Il fouilla un peu la chambre avant de trouver son mari sous le lit. Il s’allongea au sol et caressa la joue de son mari :

>>Svein… réveille toi …
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:29

Nouvel employéSvergus ♥

Svein s'était endormit sous le lit. Il n'avait pas pris la peine d'aller sur le lit. Il n'entendit pas ses chiens pleurer à la porte. Il dormait toujours jusqu'à ce qu'il sente des caresses sur sa joue et qu'une voix familière le réveille. Il se réveilla d'un bon et se cogna la tête contre le haut du lit. Svein grogna et marmonna en sentant la douleur mélangé à la gueule de bois.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:33

<3 Svergus <3
   Surprise

F
ergus tenta de réveiller son mari. Svein se leva d’un bond et se cogna la tête. Une grimace se dessina sur les lèvres de Fergus qui tenta d’aider son mari à sortir de sous le lit et à se lever. Il lui présenta sa tasse de café avec un sourire et lui dit :

>>Vient déjeuner…

Il espérait que son mari allait le suivre jusqu’en cuisine pour commencer la journée sans reparler de l’incident de la veille. Fergus ne voulait pas devoir s’expliquer sur les raisons de son refus.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:41

Nouvel employéSvergus ♥

Svein se cogna et sentit sa gueule de bois. Fergus l'aida à se lever, il le laissera faire avant de se redresser. Ses chiens lui firent la fête et Fergus lui proposa un café. Svein l'accepta en silence et descendit à la cuisine où il posa le café. Il dit bonjour à Betty avant de prendre des médicaments et donner à manger à ses chiens. Betty lança un regard à Fergus pour voir ce qu'il en était, la jeune femme n'osait pas parler.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:46

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus donna son café à Svein et lui proposa d’aller à la cuisine pour déjeuner. Le jeune homme descendit, prit un médicament avant de nourrir les chiens. Betty lui lança un regard, et Fergus haussa des épaules. Il ne savait pas pourquoi son mari refusait de lui parler. Il tenta quand même une approche en venant tout près de Svein et en lui demandant :

>>Tu veux manger quelque chose ? Tu veux de la pommade pour ta bosse ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:51

Nouvel employéSvergus ♥

Svein était descendu en silence, il avait pris des médicaments et nourrit les chiens. Betty n'osait pas parler, elle essaya de fixer une boite à céréales tandis que Fergus s'approcha de son homme.

« Je veux juste prendre une douche et récupérer ma voiture. »

Il passa une main dans ses cheveux et il remonta à l'étage pour retourner dans leur chambre. Svein se déshabilla et passa sous l'eau.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 0:56

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus tenta une approche. Svein avait juste envie de récupérer sa voiture. Fergus le prit mal, il regarda Betty sans rien dire avant de voir son mari se lever. Il le retient par la main et lui dit :

>>Je vais te conduire jusqu’au centre-ville alors. Je m’habille en vitesse ! Tu rentre Betty ?

Fergus termina son café avant de monter son tour afin de s’habiller. Il redescendit et attendit son mari dans la cuisine en se demandant comment il allait faire pour que Svein ne lui en veuille plus.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 1:05

Nouvel employéSvergus ♥

Svein allait partir pour monter à l'étage quand son mari le retient :

« J'ai deux jambes c'est pour marcher. »

Dit-il calment avant de grimper dans la chambre, il prit une douche, se lava les dents et s'habilla, il se mit en tenue de sport pour courir et aller à sa voiture et surtout enlever sa gueule de bois. Betty avait accepté que Fergus le ramène, elle était partie aussi s'habiller et tous les deux attendaient Svein pour partir.

« J'y vais à pied et je vais chercher les enfants, j'ai promis d'être un papa opérationnel. »

Il faisait référence à la veille et il jeta un regard à Fergus pour lui montrait qu'il se souvenait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 1:12

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein ne souhaitait pas que Fergus le conduise, il préférait y aller à pieds. Fergus demanda tout de même à Betty si elle voulait rentrer, son ami lui répondit par la positive. Fergus monta alors à l’étage afin de se préparer. En redescendant, il espérait que Svein ait changé d’avis, mais ce ne fut malheureusement pas le cas.

>>Je veux bien te conduire hein…

Svein lui prouva cependant qu’il se souvenait de la veille. Fergus n’apprécia pas la manière dont se fut fait. Il prit son mari à part pour lui dire :

>>Tu n’es pas obligé de me faire passer le message de cette manière ! Oui j’ai refusé, et tu sais très bien pourquoi ! Ce n’est pas la première fois que ça arrive, cependant ce n’est pas pour ça que je n’ai plus envie de toi.

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 1:31

Nouvel employéSvergus ♥

Svein était de mauvais poil, il n'avait pas digéré la veille même malgré la gueule de bois. Il refusa à plusieurs reprises d'être accompagné à sa voiture par Fergus et pour lui faire comprendre qu'il lui en voulait en lui rappelant une phrase. Fergus s'empressa de le chopper à part pour lui dire ce qu'il pense.

« Tu ne veux jamais le faire quand je suis bourré, je te dégoûte quand je bois c'est ça ? C'est toi je te rappelle qui a insisté pour que je sorte hier, c'était le Svein que j'étais avant, je suis comme ça quand je m'amuse. » Il le regarda dans les yeux : « Tu voulais juste rester avec Betty cette nuit c'est ça ? C'est pour ça que tu voulais que je dorme sur le canapé avant même que je te chauffe ? C'est pour ça que tu ne m'as pas rattrapé ? » Il soupira : « J'étais à cran hier parce que ça fait un petit moment que nous n'avons...bref. » Il passa sa main dans ses cheveux : « Désolé d'avoir été un minable. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 1:37

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus n’avait pas apprécier la façon dont Svein lui apprit qu’il se souvenait de la nuit précédente. Le pédiatre le prit à part pour le lui dire. Son mari se défendit, lui expliquant que c’était le Svein d’avant que c’était Fergus qui l’avait poussé à sortir et que finalement il voulait rester avec Betty.

>>Mais non tu ne me dégoute pas, et ce n’est pas non plus pour ça que je voulais que tu dormes sur le canapé. Tu m’as réveillé et ça m’a mis de mauvais poil c’est tout. Puis comme tu es parti fâché, je savais qu’il ne fallait pas que je m’en mêle de suite. Je sais que l’homme que j’ai vu hier c’était le Svein d’avant, celui que j’ai épousé rappel toi. Je t’aime toujours va ! Et ne t’en fais pas je compatie, je suis un peu à cran aussi…

Il passa une main sur les joues de son mari :

>>Tu n’es pas minable ! Tu as profité d’une bonne soirée avec un ami que tu n’as pas vu depuis longtemps ! T’es tout pardonné va mon petit Koala, aller vient grimpe en voiture.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 1:46

Nouvel employéSvergus ♥

Svein écouta Fergus parler. Il le croyait mais il arrivait pas totalement à le croire, enfin si il le croyait, mais il avait des doutes. Svein le laissa continuer de parler et lui passer ses mains sur les joues.

« Ramène Betty, je préfère quand même aller m'aérer l'esprit, je récupère les enfants une fois que j'ai récupéré ma voiture. On se rejoins plus tard de toute façon. »

Il déposa un baiser sur sa joue avant de sortir de la maison pour courir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 15 Juil - 1:52

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein décida tout de même d’y aller en courant. Fergus lui sourit et lui dit :

>>Tu voudras qu’on aille manger avec eux, ou tu préfère une petit plat maison ?

Fergus lui redéposa un baiser sur la joue avant d’attirer Betty jusqu’à la voiture. Il la reconduit chez elle. Il se sentait plus léger depuis qu’il s’était expliqué avec Svein. Il regarda son amie avec un sourire, et se doutant qu’elle voulait connaitre l’histoire il lui dit :

>>Je pense qu’il n’a pas trop assumé la façon dont il était hier soir… Ca fait un petit temps qu’il n’a pas fait une grosse sortie… Ca doit jouer…

Il déposa Betty devant chez elle, lui fit un bisou sur la joue et lui souhaita une bonne journée avant de passer à l’épicerie chercher deux ou trois trucs à cuisiner et de rentrer à la maison.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel employé   

Nouvel employé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant