AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel employé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 20:46

Nouvel employéSvergus ♥

Betty rit aux remarques de Fergus, Brendan la surnomma à son tour au tac au tac ce à quoi elle répondit par un joli doigt d'honneur bien qu'elle ne l'avait pas mal pris loin de là. Fergus la prit ensuite dans ses bras. Elle le serra à son tour en guise de remerciement et parce qu'elle était touchée.

« Merci c'est gentil de croire en moi vous deux... » Elle se blottit dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue et se reculer. « Je ferai mieux de vous laisser j'ai le secrétariat qui m'attend, enfin si vous comptez bosser aujourd'hui messieurs ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 20:58

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus remonta le moral à Betty, qui semblait énormément touchée par le fait qu’une de ses profs n’ait pas correctement côté son devoir qu’elle avait rendu. Le pédiatre lui expliqua qu’avec Svein ils croyaient en elle et en sa réussite, ce qui sembla toucher énormément la blonde.

>>De rien c’est normal !

Il la laissa lui faire un câlin avant de dire qu’elle ferai mieux d’aller bosser. Fergus la retient par la main ;

>>Ah non, je t’embarque pour boire un coup, tu as besoin de ça !

Brendan regarda Svein avec un sourire et lui dit tout excité :

>>JE pense qu’on peut y aller du coup ! Tu veux qu’on aille ou ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 21:12

Nouvel employéSvergus ♥

« Tu me kidnappes carrément ? »
elle rit avant d'accepter tandis que Brendan proposa à Svein de faire de même. Montgomery n'était pas chaud, il appréhendait, mais il finit par se lever.

« Je connais un pub sympa. »
admit-il avant de se lever de sa chaise. « En route. » Il s'approcha de Fergus pour lui faire un bisou sur la joue et attend Brendan.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 21:21

<3 Svergus <3
Surprise

>J
e ne kidnappe que les jolies filles !

Fergus rit avant d’entendre son amie accepter. Brendan demanda à Svein où aller son ami connaissait un endroit. Il sourit et se leva pour aller le rejoindre. Il le laissa saluer son mari. Fergus regarda avec un sourire Svein et le laissa l’embrasser.

>>Profite bien ! On se revoit ce soir !

Il l’embrassa tendrement avant de prendre Betty par la main pour l’entrainer dehors. Brendan regarda Svein avec un sourire et lui dit :

>>Alors je te suis ! Montre moi Londres !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 21:27

Nouvel employéSvergus ♥

« Monsieur a du goût. »

Betty rit avant d'accepter. Elle alla poser ses affaires au secrétariat, enfin celles qu'elle ne prenait pas puis elle retourna auprès de Fergus.

« N'oublie pas d'appeler la mère d'Amalya. Sinon on peut garder les enfants. »

Dit-il pour ne pas y aller. Il se laissa embrasser par son mari et il sortit avec Brendan. Il se gara puis ils se promenèrent. Svein lui montra des lieux avant d'entrer dans le pub.

« Svein ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu ta petite tête ici. »

Le barman avait appris à connaître Svein, il hocha la tête avant de payer sa première tournée.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 21:38

<3 Svergus <3
Surprise

>P
romis je les appelleraient !

Il prit la main de Betty et l’emmena boire un coup. Brendan suivit Svein dans les rues de Londres et lorsqu’ils arrivèrent au bar, le barman reconnu son ami, qui offrit sa première tournée. Brenda regarda Svein avec un sourire, il avait plein de questions à lui poster. Il voulait rattraper tout le temps perdu depuis que Svein avait quitté les Etats Unis. Il bu une gorgée et lui demanda :

>>Alors, qu’est-ce qui a changé dans ta vie mise à part que maintenant tu es casé ? D’ailleurs ça m’étonne toujours autant ! Je n’arrive tellement pas à t’imaginer père !

Il but une longue gorgée avant de rire. Ca lui faisait du bien de revoir son ami
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 22:15

Nouvel employéSvergus ♥

Betty était de son côté avec Fergus. Elle était contente de pouvoir se changer les idées. La jeune femme commanda sa boisson et demanda à Fergus :

« Vous l'avez trouvé comment le nouveau ? Il a un accent américain j'imagine qu'il n'est pas du coin. »

Pendant ce temps du côté de Svein, le barman leur offrit la première tournée, Svein bu une gorgée.

« Je sais c'est dingue, je ne l'aurai jamais cru. » Il rit : « Tout un tas de choses, j'assume un peu plus mon homosexualité, je suis investie à la cause . Sinon je me passionne aussi pour la procréation, c'est moi qui ait crée mon fils, fin je veux dire que j'ai réussi à mettre l'adn de trois personnes. » Il sourit : « Comme tu peux le voir j'ai monté avec Fergus notre propre cabinet. » un silence : « Mais je dois reconnaître que j'ai eu du mal à me faire à la vie ici, je l'ai fais par amour et des fois c'était et c'est même pesant. Fergus ne le sait pas, j'ai envie qu'il soit heureux et qu'il augmente sa carrière. » Il sourit : « Et toi de ton côté ? Alors ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 22:38

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus était content de sortir avec Betty. La blonde commença à lui poser des questions sur le nouveau venu.

>>Il n’est en effet pas du coin. C’est un des amis de Svein. Ils étaient très proches aux USA.

Il était fier de sa surprise pour son mari, il n’avait pas envie que Svein s’isole tout seul c’est pour cette raison qu’il avait appelé son ancien ami.

Brendan écouta Svein parler.

>>Hé bien ! C’est des beaux changements tout ça ! Ravi de voir que tu assumes un peu plus ! Hé c’est top pour les enfants ! Ca va permettre à d’autres couples d’utiliser ce procédé !

Il sourit en l’entendant dire qu’il avait déménager par amour.

>>Tu devrais pas garder pour toi… Enfin maintenant je suis à avec toi ! SI jamais t’as un coup de blues tu téléphone et on va boire un coup !

Svein lui demanda ensuite ce qu’il y avait de nouveau chez lui :

>>J’avais l’impression de ne plus être à ma place à l’hôpital… ‘fin en titulaire j’avais l’impression qu’on ne me prenait pas au sérieux, alors quand ton mari m’a contacté j’ai sauté sur l’occasion ! Puis tu me manquait ! Sinon je n'étais toujours pas casé, et je n'avais personne en vue!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 23:25

Nouvel employéSvergus ♥

« Oh c'est super ça, Svein doit être terriblement content. » Elle sourit : « C'était judicieux de penser à ça. » Elle sourit et bu un peu de sa boisson. « Le cabinet s'agrandit de plus en plus. »

Du côté des deux jeunes hommes, ils étaient en train de raconter leur vie.

« Je l'espère, je ne l'ai fais qu'une fois c'est encore un stade expérimental. »
Il écouta ensuite son ami parler : « Je ne lui ai jamais dis car je ne veux pas qu'il se sente coupable, qu'il s'en veuille alors qu'il n'y est pour rien, c'était ma décision et je ne la regrette pas. » Il sourit : « ça marche. » il ajouta : « C'est vrai que toi en titulaire ça doit être quelque chose. » il rit : « Tu seras à ta place ici. » il le regarda : « La petite bande me manquait aussi je suis content de te retrouver. C'est ça qui a été le plus dur pour partir. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 23:45

<3 Svergus <3
Surprise

>J
’espère ! Tu sais bien qu’il ne montre rien mais qu’au fond de lui c’est l’explosion de joie ! Oh oui il s’agrandit je suis content ! Le projet marche bien !

Il regarda son amie avec un sourire et lui dit :

>>Promis, on engagera une fille la prochaine fois ! Comme ça tu ne seras plus toute seule !

Brendan termina sa boisson et paya une nouvelle tournée.

>>Je pense quand même que tu devrai perfectionner la technique. Je me doute que tu ne veux pas qu’il se sente mal… Touche en lui un mot une fois...

Il rit en entendant Svein évoquer le fait qu’en titulaire ça devait être quelque chose. Brendan se souvient de ses petits échecs qui l’avaient poussé à partir.

>>Je me sens déjà à ma place ! J’aime l’ambiance qu’il y a entre vous au cabinet ! Et je me doute que partir dans un pays où ton seul repère c’est ton mari ce n’est pas réjouissant ! Mais la on est ensemble ! On va rattraper tout notre temps perdu !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Jeu 13 Juil - 0:54

Nouvel employéSvergus ♥

« Il aime bien cacher son jeu. »
Elle sourit : « Vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli. C'est un régal de bosser chaque jour avec vous. » elle était sincère et bu son verre. « Tant mieux, un peu de parité ne fait pas de mal, quoique ceci dit je prends goût à être la seule femme de vos vies. » Elle rit.

« Ouais ouais on verra Brend' en attendant je veux profiter et pas parler de mes soucis. » Il bu d'une traite sa boisson avant d'entamer la seconde. Il sourit face à la remarque de Brendan : « Ouais maintenant on est de nouveau ensemble. » Il trinqua avec lui avant de boire sa boisson entière et recommander : « Tu veux faire quoi ensuite ? Une partie de jeu ? Aller danser avec des filles ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Jeu 13 Juil - 14:27

<3 Svergus <3
Surprise

>O
h oui qu’il cache son jeu ! Merci Betty, c’est aussi un plaisir de travailler avec toi ! On essaye de faire ce qu’on peut pour le cabinet ! On a tous un petit regard pour la seule femme de l’équipe, tu es importante à nos yeux !

Fergus termina son verre et demanda à Betty si elle voulait à nouveau un verre. Fergus ne voulait pas finir complètement bourré, il voulait juste profiter de sa soirée.

Brendan regarda Svein avec un sourire, il était aussi d’avis à ne pas parler des soucis.

>>Si ça se trouve on ralliera des gens à notre cause ! On aura encore une petite bande ! Ah oui un petit jeu de boisson ! On va voir si tu tient toujours l’alcool ou si ton côté papa est trop présent !

Brendan commanda 10 shots de vodka par personne et regarda Svein avec un air de défit

>>Le premier qui fini !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 20:09

Nouvel employéSvergus ♥

« Vous êtes choux, vous êtes mes amours. »

Elle lui sourit, elle les considérait même comme sa famille, elle n'avait personne à Londres mis à part ses copines prostituées. Betty accepta un second verre.

« Peut-être que nous y arriverons. » Svein n'avait pas essayé de reproduire une bande, il n'avait pas réellement fait d'amitié à l'exception de Riley et de Lito et Hernando. Brendan lui proposa de boire. Il ne pu refuser et il se retrouva lancer dans un jeu de son ami comme ils avaient l'habitude de faire. Il fit une petite moue avant de lui lancer un regard de défi et de faire le décompte avant de commencer à boire. Il grimaça à chaque fois qu'il buvait un shot, la vodka pure était horrible, cependant, il ne renonçait pas et sentait l'alcool monter à la tête. Svein finit son dernier verre, mais ne gagna pas.

« Enfoiré ! » Il pouffa de rire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 20:25

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus regarda Betty avec un sourire aux lèvres et la prit dans ses bras pour lui faire un câlin. Il recommanda deux verres et le lui donna :

>>Tu sais quoi ? On va étudier ensemble ! On sera plus motivés comme ça ! Je suis pas sûr que Svein me laisse abandonner une seconde fois néonatalité

Brendan sourit à Svein, il allait essayer de refaire une petite bande d’amis pour pouvoir sortir. Il commanda ensuite des shot pour commander un jeu de boisson. Il lança un regard de défi à Svein avant de l’entendre décompter. Ils commencèrent à boire en même temps, mais Brend’ fini avant son ami. Il le regarda victorieux et lui demanda:

>>Tu veux une petite revanche peut-être ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 20:32

Nouvel employéSvergus ♥

Betty serra son câlin avant de reprendre sa boisson :

« Hey ça me va carrément, puis on fera aussi des pauses détentes, surtout dans ton jacuzzi ! »
elle rit avant de reprendre ton sérieux : « Il a bien raison et tout comme lui je crois en toi. » Betty lui fit un bisou sur la joue.

Svein ne réussit pas à terminer avant Brendan, il l'avait mauvaise enfin pour plaisanter. Ce fou de Brendan lui proposa même une revanche : « Et comment ! » Svein recommanda les boissons avant de décompter. Il s'y donna à fond et réussi à gagner. Il se leva en criant et en levant les bras : « OUAIIIIIS ! J'AI GAGNEEEEE ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 20:48

<3 Svergus <3
Surprise

>O
n étudiera dans mon jacuzzi si tu veux !

Il la remercia d’un bisous lorsqu’elle lui avoua qu’elle croyait en lui, elle aussi. Il se sentait remonté pour étudier, et espérait y arriver.

Brendan vit que Svein avait fait exprès de l’avoir mauvaise de perdre. En lui demandant une revanche il savait que son ami allait accepter. Ca ne se fit pas puisque Svein accepta et commanda une nouvelle tournée. Brend’ ne gagna cette fois-ci et fut fier de lui. Brendan explosa de rire

>>Peuh c’est de la chance ! On en prend 5 nouveaux !

Il appela le barman et présenta les verres à son ami.

>>Celui qui gagne, il gagne les manches précédentes !

Il rit a nouveau et lorsqu’il porta les verres à ses lèvres, il versait plus de vodka à l’extérieur que dans sa bouche. Il regarda Svein avec un regard triste :

>>Han… Gaspillage…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 20:54

Nouvel employéSvergus ♥

« ça me va doublement. »

Betty était toute contente. Ils y arriveraient, puis cela leur permettrait de continuer à être proche.

Pendant ce temps, Svein s'amusa avec Brendan, il n'avait plus bu autant depuis des lustres. Il était fier d'avoir gagné, mais Brendan lui proposa une finale. Il accepta et bu les 5, enfin il ne saurait dire s'il y en avait 5 comme il était bourré. Son ami fit tomber de l'alcool et s'en plaint. Svein pouffa de rire et décida de le taquiner en sachant qu'il n'arrêtait pas de faire des fixettes sur les gays. Montgomery approcha son visage du sien, il le regarda fixement avant venir lui lécher la commissure de ses lèvres jusqu'au menton avant de se reculer, sourire amusé bêtement et pouffer de rire.

« Voilà pas de gaspillage ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 21:09

<3 Svergus <3
Surprise

>O
n fera ça alors !

Fergus sourit, et comme il n’avait pas envie de finir bourré, il proposa à Betty de rentrer chez lui pour terminer leur soirée calmement.

Brendan proposa une finale, mais il ne réussit pas à boire ses 5 verres, il en renversa plus qu’il n’en bu. Il fut tout triste, et Svein afin de ne pas gaspiller le fixa avant de venir lui lécher la commissure des lèvres jusqu’au menton. Brendan le regarda sans rien dire, étonné des agissements de son ami.

>>Svein… tu sais bien que je suis hétéro… puis t’es père bordel…

Il le regarda toujours sans rien dire et sans comprendre ce qu’il venait de se passer.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 21:19

Nouvel employéSvergus ♥

Betty accepta de rentrer chez Fergus. Pendant ce temps, Svein s'amusa à lécher Brendan. Il était bourré et il le faisait pour le faire chier. De plus, il osait ce genre de comportement en public, lui qui a peur de montrer son homosexualité. En voyant la tête de Brendan, il ne pu s'empêcher de rire, mais il reprit son sérieux et lui caressa sa main sur le comptoir :

« Il faut que je te l'avoue...mais...tu me plais depuis Seattle... » Il ne pu se retenir bien longtemps et pouffa de rire : « T'es vraiment con ! » Il rit : « Tu marches toujours ça me tue. » Il sourit amusé avant d'ajouter : « Ceci dis, même si tu ne m'as jamais attiré, je dois avouer que j'ai déjà fantasmer de toi dans un de mes rêves. » Il rit et commanda deux boissons avant de boire : « Oups il fallait pas le dire. » Il rit encore plus : « Bon tu veux faire quoi ensuite ? On passe directement à l'hôtel ou on rentre ? » Il était mort de rire : « Allez on rentre ! » Il termina sa boisson puis il chercha ses clés de voiture dans ses poches.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 21:30

<3 Svergus <3
Surprise

B
rendan fut choqué par le comportement de son ami, et encore plus lorsqu’il eu la petite révélation il resta sans voix. Il regarda son ami sans rien dire, ne pouvant plus sortir un son de sa bouche.

>>Svein…

Puis, le pot aux roses fut découvert, Svein se foutait ouvertement de lui.

>>Enfoiré va !

Cependant Svein lui avoua tout de même qu’il avait déjà fantasmé sur lui. Brendan ne sut plus où se mettre une seconde fois. Il se sentait mal à l’aise face à cette révélation. Il but cul sec son verre commandé par son ami avant de l’entendre demander s’ils allaient à l’hôtel ou s’ils rentraient. Plus la soirée avançait et plus Brendan était dérouté face au comportement de son ami. Svein affirma qu’ils allaient rentrer avant de chercher ses clefs de voiture :

>>Mec tu conduis pas ! On va marcher !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 21:39

Nouvel employéSvergus ♥

Svein était mort de rire en voyant son ami flipper alors qu'il jouait la comédie. Il rit encore et lui avoua un rêve où il avait fantasmé de Brendan. Montgomery voulu conduire, mais son ami refusa pour qu'ils marchent. Le jeune homme fit une petite moue :

« J'aime pas laisser ma bagnole... »
Cependant il savait qu'il n'arriverait pas à négocier : « On appelle un taxi. » Svein appela donc le taxi, mais il galéra à trouver le numéro, finalement il réussit et galéra ensuite à donner son adresse. Les deux hommes arrivèrent chez lui. Svein n'arriva pas à mettre la clé dans la serrure, il pouffa de rire avant de renoncer, il balança ses clés dans les buissons puis il sonna comme un dingue avant de finalement aller vers la fenêtre de sa chambre et de prendre des pierres pour réveiller Fergus :

« YOUHOUUUUUUUUUU BEBE OUVRE MOIIIII. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 21:48

<3 Svergus <3
Surprise

B
rendan resta sans voix quelques instants, en voyant son ami se foutre de lui. Lorsqu’il voulu rentrer en voiture, Brendan l’interdit, préférant marcher plutôt que se crasher. Svein appela finalement un taxi. Après quelques minutes de galère, Svein arriva finalement a appeler et donna l’adresse. Les deux amis rentrèrent et Svein eu de nouveau du mal pour rentrer chez lui. Il fini par balancer la clef dans les buissons pour aller réveiller son mari pour qu’il lui ouvre la porte.

>>Chut ! Svein laisse le !

Fergus n’était pas en train de dormir, il somnolait dans le lit. Cependant des bruits l’empêchèrent de dormir. Il se leva et alla à la fenêtre pour voir son mari en train d’hurler à la fenêtre de lui ouvrir.

>>Svein bordel t’as tes clefs ! Ouvre la porte et va dormir ! Sinon dors dehors !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 21:55

Nouvel employéSvergus ♥

Devant chez lui Svein venait de perdre les clés en les jetant dans les buissons et il décida d'hurler et lancer des pierres à la fenêtre. Brendan lui conseilla de se taire ce qui n'arrêta pas le jeune homme qui continua jusqu'à ce que Fergus lui réponde :

« Disparu les clés ! » Il rit « Hop dans le buisson magique ! » Il continua de rire : « Bébé vient nous ouvriiiir ! » Il fit une petite moue puis d'ajouter : « Tu n'oserais pas ? » Le faire dormir dehors. Svein remonta les manches de sa chemise : « J'vais grimper alors ! Comme Roméo qui vient voir sa Juliette ! » Il sourit amusé et s'approcha du mur, il essaya de trouver des appuies. Les chiens se mirent à aboyer en pensant qu'il s'agissait d'un voleur. « Les toutouuuus c'est papa d'amouur ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 22:17

<3 Svergus <3
   Surprise

S
vein hurlait à la fenêtre de son époux afin que ce dernier le fasse rentrer. Brendan était d’avis de le laisser tranquille, mais ce n’était pas dans les intentions de Svein. Il voulu même grimper au mur.

>>Oh que si je vais te laisser dehors ! Et non tu ne grimpe pas au lit je ne veux pas aller aux urgences avec toi !

Fergus allait refermer la fenêtre, mais il entendit les chiens aboyer en pensant qu’il s’agissait d’un voleur. Il regarda son mari avec un air exaspéré :

>>T’es content ? Je te jure que demain c'est toi qui t'occupe du petit!

Il décida de descendre tout de même, ne voulant pas réveiller tout le quartier. Il ouvrit la porte d’entrée et dit à son mari :

>>Le canapé t’attend !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 14 Juil - 22:35

Nouvel employéSvergus ♥

« Au moins tu descendras si je vais aux urgences ma petite Juliette. » Il pouffa de rire et essaya de grimper, les chiens aboyèrent.

« Pas de soucis ! Je serai un papa opérationnel ! »

Il sourit fièrement. Son homme descendit peu de temps après. Ce dernier lui ouvrit, Svein invita Brendan à rentrer et lui dit : « Prends n'importe quelle chambre tu veux sauf la chambre rouge, c'est la salle de jeu avec mon petit chou à la crème d'écossais ! » Il rit et regarda son homme : « Le canapé est amoureux de moi ? » il rit et vint se coller à Fergus : « C'est surtout ton petit cul qui m'attend ! » Il lui fit une fessée.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   

Nouvel employé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant