AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel employé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 12:09

Nouvel employéSvergus ♥

« Bien sûr que j'en redemanderais, j'aime quand tu me les malmènes. » Il se mordilla la lèvre avant de repenser au fait que Brendan disait qu'il avait changé, là aussi il avait changé. Il rit : « Je n'aurai jamais penser aimer ça un jour. »

Svein tenait la main de Fergus, il n'aimait pas ça devant le public, en l'occurrence ici le vendeur surtout que ça prouvait bien qu'ils allaient coucher ensemble ce soir, néanmoins, il ne montra aucune résistance parce qu'il voyait son homme épanouie. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de lui faire la remarque :

« N'empêche bébé tu n'es plus pudique, entre le faire devant Betty et ne pas être pudique dans un sexshop. » Il sourit amusé : « Tu es devenu une bête de sexe ou quoi ? » Il rit avant de venir frôler son entrejambe. Il rit de plus belle en voyant que son homme jouait les enfants en voulant un nouveau jouet : « Prends ce que tu veux je te l'offre. » Il sourit en voyant le jouet qu'il avait pris avant de prendre des préservatifs et un poppers. « Je te l'ai déjà dis, je n'ai pas fais que des boites hétéros. » Il sourit amusé : « J'en conclu que tu n'es jamais allé dans une boite gay ? ». Le vendeur proposa à Fergus de mettre maintenant le boxer dans une cabine. Svein paya pendant ce temps. Une fois leurs achats terminés, ils allèrent à la moto puis à la boite.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 14:38

>>je te les malmènerai encore alors!

Ils allèrent au sex-shop, il prit la main de son mari dans la sienne. Fergus aimait bien afficher qu'ils étaient en couple, il état fier de sa famille et de tout ce qu'ils ont construit. Svein fut surpris de voir les changements chez lui.

>>Oui je sais. C'est parce que tout va bien entre nous, qu'on a une belle relation et que je suis fier de notre couple! Et oui je suis une bête de sexe pour toi.

Fergus alla ensuite choisir les sextoy qu'il voulait acheter. Il en prit deux un exprès pour aller titiller le point P de son mari, et un qui brille dans le noir. Il sentit Svein venir lui caresser son entrejambe. Fergus soupira de plaisir et exprima son envie de ses jouets et son mari lui apprit qu'il allait lui offrir des jouets.

>>Merci mon chéri!

Svein lui apprit aussi qu'il n'avait pas fréquenter uniquement les boites hétéro. Fergus lui sourit et lorsqu'il lui dit qu'il n'avait jamais fréquenter les boites gay. Fergus n'avait jamais vraiment été en boite, Jenifel n'avait pas envie de voir d'autres filles venir le draguer.

>>Oui c'est vrai que tu me l'as déjà dit. Et non je n'ai jamais vraiment été en boite gay.

Ils payèrent et allèrent en boite. Fergus prit la main de son mari et l'attira au bar afin de lui payer un verre.

>>Tu veux boire quoi?

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 23:31

Nouvel employéSvergus ♥

Svein sourit en coin et ils allèrent au sexshop. Montgomery fit remarquer à son époux qu'il le sentait libéré côté identité sexuelle.

« Avec une femme ça aurait été ennuyant. »
Dit-il pour le taquiner : « Continue, au fond ça me plait de te voir assumer ton côté gay, un jour tu le deviendras totalement. » Il faisait exprès. Svein acheta les jouets de son homme. Il sourit amusé lorsqu'il le remercia :

« Tu auras intérêt d'en faire bon usage et de jouer avec. »

Montgomery espérait le voir à l'oeuvre, l'idée de voir son homme jouer avec l'excitait.

« Dans ce cas ça sera ta première. »

Une fois qu'ils eurent payer leurs achats, ils prirent la voiture et allèrent en boite. Ils mirent leurs affaires aux vestiaires et son homme l'attira au bar.

« Je vais commencer par un gin martini. »

Il sourit et regarda son homme, il était décidément admiratif de le voir aussi à l'aise, il avait même l'impression d'être à un de leurs rencards, pas de gosses, juste eux deux qui tentent de s'amuser.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 23:48

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus savait que son mari le taquinait souvent sur sa bisexualité et qu’au fond, il avait toujours peur de le voir partir avec une femme. Fergus essayait tout le temps de le rassurer, mais il avait l’impression de ne jamais trouver les mots pour le rassurer.

>>Qui sait je le serai peut-être entièrement un jour.

Il l’embrassa et alla chercher les jouets que son mari lui offrit. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il entendit son mari lui dire d’en faire bon usage.

>>Je suis persuadé que tu aimeras me voir jouer avec devant toi…

Il approuva le fait que ça allait être sa première fois. Au fond, il se demandait si tout allait bien se passer. Ils payèrent leurs achats avant d’aller en boite. Fergus attira Svein jusqu’au bar et lui paya son Gin Martini, tandis que lui prit un Manhattan. Il s’approcha de lui avec un regard coquin et lui dit d’une manière comme s’ils étaient deux étrangers :

>>Vous êtes très sexy jeune homme… je vous invite à l’arrière ?...
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 0:42

Nouvel employéSvergus ♥

Svein sourit amusé lorsque son homme répondit qu'il serait peut-être gay à force. Il se laissa embrasser ensuite et quittèrent le sexshop pour la boite. En attendant Svein avoua qu'il espérait que son homme se serve des sextoys.

« C'est vrai que l'idée ma traversé l'esprit...j'imagine bien un scénario du style, toi en train de jouer avec tes jouets, moi qui te surprend et qui finit par t'aider. » Il sourit en coin, ils risquaient de tester ce scénario. Une fois au bar, Svein se fit payer un verre par son mari. Celui-ci décida de jouer les inconnus ce qui fit sourire le jeune homme.

« Vous êtes un rapide bel inconnu, nous n'avons même pas échangé deux mots. »
Il sourit amusé et bu une gorgée de son verre : « Que faites-vous ici et seul ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 0:54

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein lui exposa son idée de scénario avec les nouveaux jouets. Fergus l’écouta attentivement, l’idée ne lui déplaisait pas.

>>Cette idée me parait envisageable… et tout à fait tentante.

Ils achetèrent ce dont ils avaient besoin avant de se diriger vers la boite de nuit. Fergus offrit le verre à son mari avant de jouer les inconnus. Svein entra dans son jeu, ce qui le rassura. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre, qui but une gorgée de son verre.

>>C’est que je n’aime pas tourner autour du pot… mais je ne suis rapide que pour les présentations…

Il regarda son mari avec un œil espiègle :

>>Je viens passer du bon temps… essayer de faire des rencontres… et surtout emmener des petits jeunes avec moi à l’arrière…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 1:26

Nouvel employéSvergus ♥

« Tu n'auras qu'à me surprendre. »

En parlant de cette idée. Une fois au bar de la boite. Fergus s'amusa à jouer les inconnus pour l’accoster. Celui-ci semblait impatient d'aller dans la backroom puisqu'il l'invita directement à y aller.

« Je vois ça, pour le reste il faudra que je vérifie de moi-même. »

Il sourit amusé et bu encore une gorgée. Un homme vint s'asseoir à côté de leur au bar. Svein écouta toujours Fergus parler.

« Vous êtes décidément insistant monsieur. » Il sourit : « Je ne suis pas un homme facile, j'aime prendre le temps de connaître la personne en partageant une danse par exemple. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 1:40

<3 Svergus <3
Surprise

U
ne fois dans la boite de nuit, Fergus offrit un verre à son mari avant de l’accoster à la manière d’un inconnu. Le pédiatre n’en pouvait plus et voulait absolument l’emmener dans la backroom. Cependant, ça ne semblait pas dans les envies de son mari, qui décida de lui répondre qu’il voulait d’abord faire plus ample connaissance avec une danse. Fergus lui sourit, but une gorgée de son verre, avant de dire :

>>Dans ce cas. Bel inconnu, voulez-vous bien m’accorder cette danse ?

Il savait que la phrase n’était pas tout a fait en accord avec la musique qui passait en ce moment, mais il n’en avait rien à faire. Il sourit et lui prit la main avant de l’attirer sur la piste de danse. Fergus savait qu’il ne dansait pas très bien mais il s’en fichait, il passait du temps avec Svein et c’est tout ce qui lui importait.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 2:14

Nouvel employéSvergus ♥

Svein ne souhaitait pas directement aller dans la backroom malgré les fortes demandes de son époux. Il préférait attendre, savourer son verre, danser etc..Montgomery avait envie de s'envoyer en l'air, mais il voulait aussi apprécier les à côté. Il ne voulait pas avoir le sentiment d'être un bout de viande, il l'avait souvent ressentit bien qu'il aimait ça aussi paradoxalement que cela puisse paraître. Svein lui proposa à sa façon de danser. Celui-ci joua le jeu en lui proposant. Il hocha la tête positivement avant de boire d'une traite son verre et attraper sa main. Ils arrivèrent sur la piste, il y avait pas mal de monde, il commença à danser en bougeant au rythme de la musique et en se rapprochant de son époux. Svein lui adressa un sourire et alla se coller à lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 2:23

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus accepta de danser. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il aimait faire, mais il savait que son mari était un excellent danseur et qu’il adorait ça. Il fini son verre avant de prendre la main de son mari et de l’entrainer sur la piste de danse. Fergus essaya tant bien que mal de bouger au rythme de la musique, mais ses gestes étaient désordonnés et ne s’accordaient pas ensemble. Mais il prenait du bon temps et lorsqu’il vit Svein venir se coller à lui. Le pédiatre passa une main sur les hanches de son mari et bougea doucement son bassin contre celui de son époux. Il le regarda dans les yeux et lui dit :

>>Hé bien bel inconnu, je me perdrai dans vos yeux tellement ils sont magnifiques.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 3:20

Nouvel employéSvergus ♥

Svein fut ravi qu'ils aillent danser, il accepta la main de son époux et alla avec lui sur la piste. Il commença à danser au rythme de la musique avant de venir se coller à son mari. Montgomery le regarda intensément en bougeant son bassin contre le sien, Fergus faisait de même ce qui le fit frissonner. Svein se mit à rougir lorsqu'il lui fit un compliment sur ses yeux :

« Ils ne sont pas aussi magnifique que les tiens, ils sont un océan auquel j'aime me noyer. »

Svein lui caressa les joues avant de l'embrasser doucement et d'intensifier son baiser avec amour et passion.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 3:24

<3 Svergus <3
Surprise

F
inalement, les deux hommes se retrouvèrent sur la piste de danse. Fergus savait que ça faisait plaisir à Svein, et il voulait partager un moment avec lui. Le pédiatre sourit et bougea ses hanches contre celles de son mari lorsqu’il le sentit se coller à lui. Il ne put s’empêcher de le complimenter sur ses yeux, il adorait tellement se plonger dedans. La réaction de Svein ne se fit pas attendre, il lui retourna le compliment. Fergus n’eut pas le temps de répondre, Svein l’embrassa avec amour. Le pédiatre y répondit, il passa une main dans les cheveux de son mari et l’attira contre lui. Il alla lui murmurer :

>>Tu m’excuse deux minutes…

Fergus lui fit un bisou sur la joue, et alla voir le DJ. Il savait qu’il allait plomber toute l’ambiance mais il s’en foutait, il voulait faire plaisir à Svein en passant leur chanson. Il revient vers lui avec un immense sourire et lui dit :

>>Tu m’accorde un slow ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 13:13

Nouvel employéSvergus ♥

Svein dansait avec son époux quand celui-ci voulu s'absenter deux minutes après lui avoir fait un bisou sur la joue. Montgomery le dévisagea surtout en le voyant aller vers le dj. Soudain leur musique se mit à route. Svein se mit à sourire et à rougir à la fois en voyant les regards des autres. Il se retrouva sans voix, il était touché. Svein hocha positivement de la tête et commença le slow avec lui. Il ne voulait plus le quitter, cet instant était magique. Il savoura tout en le regardant dans les yeux. Vers la fin du slow, Svein l'embrassa tendrement et passionnément avant de le tirer par la chemise pour le faire sortir de la piste :

« Je crois que tu l'as mérité de continuer cette soirée à l'arrière... »
Il sourit en coin avant de l'embrasser une fois de plus follement et lui mettre une fessée. « Je vais chercher tes jouets dans le vestiaires. » Il l'embrassa une dernière fois avant de prendre le nécessaire. Il revint ensuite et ils allèrent dans l'arrière pièce. Les deux hommes pouvaient voir déjà qu'ils n'étaient pas les seuls. Svein attira son mari dans un coin.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 15:15

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus avait envie de faire plaisir à son mari, c’est pour cette raison qu’il lui demanda de l’excuser quelques instants afin qu’il aille voir le DJ. Tous les regards se tournèrent vers eux quand la chanson démarra, mais Fergus n’en avait rien à faire, il dansait le slow de son mariage avec Svein. Il ne le quitta pas des yeux, et répondit à son baiser en se collant contre lui et en lui murmurant :

>>Je t’aime…

Svein lui assura qu’il pouvait dès à présent profiter d’une fin de soirée à l’arrière. Il le tira de la piste de danse par sa chemise et lui mis une fessée, ce qui plut au pédiatre. Fergus lui sourit et se laissa entrainer par son mari, qui alla d’abord chercher ses jouets dans les vestiaires. Dans l’arrière pièce, Fergus voyait bien qu’ils n’étaient pas seuls, mais il n’en avait rien à faire, il voulait Svein. Lorsque son mari l’attira dans un coin, Fergus soupira de plaisir, et l’embrassa langoureusement en se frottant à lui et en lui caressant le bas ventre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 16:00

Nouvel employéSvergus ♥

Svein dansa avec son mari, il était dans sa bulle. Il était touché et fier de son mari. Il voyait bien que celui-ci se rappelait de leurs pas de danse, il dansait parfaitement bien. Il en était admiratif et il le désirait plus que tout au monde. Son homme lui déclara sa flamme. Il sourit et répondit à son tour avec la même sincérité :

« Je t'aime aussi Amour. »

Svein avait envie de lui et lui avoua qu'il avait mérité de s'envoyer en l'air. Il l'attira vers-là bas et alla chercher leurs jouets. Il attira Fergus dans un coin. Il prolongea le baiser et frissonna lorsqu'il lui caressa l'entrejambe. Svein se recula ensuite et se colla au mur avant de sortir le poppers. Il l'ouvrit et fit signe à son époux d'approcher :

« Inspire. »
Il sourit avant d'en prendre aussi. Il se sentait bien, il avait même une bouffée de chaleur. Svein savait que ça donnait encore plus envie et surtout que ça détendait, physiquement et moralement. Montgomery finit par violemment plaquer son époux contre le mur et lui baissa son pantalon aux chevilles. Il lui donna une fessée en découvrant son boxer qu'il n'avait pas besoin d'enlever :

« Tu avais préparé ton coup. » Il sourit en coin et le fessa de nouveau. Svein lui refit inspirer du poppers et en profita pour venir le doigter, fier de l'effet du poppers.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 16:35

<3 Svergus <3
Surprise

L
e moment où Fergus et Svein dansaient sur leur chanson fit énormément de bien à Fergus. Fergus se souvenait des pas de danse. A la fin, il déclara sa flamme à son mari, ses sentiments pour lui n’avaient pas changés. Svein le fit également avant de l’attirer à l’arrière salle. Il caressa l’entrejambe de son mari. Il sentait l’envie monter en lui, il voulait son mari et s’envoyer en l’air avec lui. Svein arrêta leur baiser pour sortir le poppers qu’il avait acheté et lui demanda d’inspirer. Fergus n’avait jamais essayé, mais il voulait bien tenter avec Svein. Il inspira et sentit tout de suite une chaleur l’envahir. Il sentit Svein le plaquer au mur et lui baisser son pantalon.

>>Ouais…

Il gémit en sentant Svein le fesser à nouveau, avant d’inspirer à nouveau et de sentir les doigts de son mari venir le doigter. Il se cambra et bougea ses fesses pour sentir plus en profondeur les doigts de son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 18:21

Nouvel employéSvergus ♥

Svein voyait bien que son homme avait envie qu'il soit dominant. Il avait tout prévu cela se voyait avec le sous vêtement qui excita le jeune homme. Montgomery lui fit inspirer le poppers à plusieurs reprises comme l'effet ne durait pas au de-là de 3 minutes mais il faisait en sorte de dilater en peu de temps. Svein commença à le doigter en étant à la fois rapide, brute et profond puis il se retira pour venir utiliser le jouet que Fergus avait voulu. Montgomery sourit en coin et l'alluma avant de le faire rentrer en Fergus. Svein sourit et se mit ensuite à genoux afin de venir lui faire une fellation tout en le regardant dans les yeux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 18:40

<3 Svergus <3
Surprise

D
ans l’arrière salle, Fergus faisait en sorte que son mari prenne les devants. Il avait envie de le sentir en lui. Le pédiatre fut satisfait lorsqu’il sentit Svein le plaquer contre le mur et lui faire sentir une nouvelle fois le poppers. Svein se montra de suite violant et déterminé. Ses doigts faisaient des allers retours rapides en Fergus, ce qui le fit soupirer plus d’une fois. Il sentit finalement son mari retirer ses doigts pour lui insérer le jouet qu’il venait d’acheter. Fergus soupira de plaisir en le voyant se mettre a genoux devant lui. Il le regarda dans les yeux et gémis de bonheur en sentant son mari lui faire une fellation. Le pédiatre passa ses mains dans les cheveux de son mari et lui serra au rythme de ses vas et vient
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 19:03

Nouvel employéSvergus ♥

Svein prenait plaisir à malmener son homme surtout en le voyant ne pas résister à ses mouvements. Une fis son doigté terminé, le gynécologue alluma le sextoy et lui enfonça tandis qu'il lui faisait une fellation. Svein s'appliqua à la tâche pour le rendre fou ce qui semblait marcher. Il pouvait sentir ses mains dans ses cheveux. Svein vint augmenter la cadence du sextoy et de ses vas et viens. Il voulait le faire jouir une première fois comme ce dernier avait fait la matin même.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 19:15

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus prenait son pied avec les tortures que lui infligeait son mari. Il sentait ses vas et vient fait avec son sextoy. Fergus ne pouvait pas retenir ses gémissements et ses soupirs de plaisir. Svein arrivait toujours à faire monter l’envie de Fergus. Ses doigts se serrèrent dans les cheveux de son mari au même rythme que la fellation qu’il lui faisait. Puis, Svein augmenta la cadence du jouet. Fergus se crispa parce qu’il ne s’y attendait pas. Il regarda Svein avec un sourire et ne pu retenir sa première éjaculation. Il fit remonter Svein au niveau de son visage pour l’embrasser fougueusement en lui malaxant l’entrejambe.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 19:52

Nouvel employéSvergus ♥

Svein faisait tout pour rendre fou son homme. Il augmenta le jouet tout en accélérant la cadence de sa fellation. Il continua tout en sentant son amour lui serrer les cheveux avant de jouir dans sa bouche. Svein s'y était attendu, il sourit tout en avalant sensuellement. Il fut remonter ensuite par Fergus qui l'embrassa. Il prolongea follement le baiser tout en frissonnant lorsqu'il lui malaxa l'entrejambe. Svein sourit en coin et baissa de lui-même son pantalon et son boxer. Il en profita que Fergus ait le jouet pour le forcer à se baisser et à lui en faire une. Il commença à gémir en tenant à son tour ses cheveux. A ce moment-là, Svein croisa le regard d'un autre homme qui lui aussi était en train de subir la même chose, il ne pu s'empêcher d'en être amusé surtout que le mec faisait tout pour lui faire comprendre qu'il lui plaisait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 20:09

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus sentait qu’il n’allait pas tenir longtemps. Son mari s’y prenait tellement bien que Fergus savait que ça n’allait pas durer longtemps pour lui. Ses doigts serrèrent les cheveux de son mari, et lorsqu’il jouit il poussa en même temps en râle de plaisir. Il regarda Svein dans les yeux et lorsqu’il le vit avaler il se mordit la lèvre inférieure et le fit remonter contre lui afin de l’embrasser tout en lui malaxant l’entrejambe. Svein baissa son pantalon et son boxer et força Fergus à se mettre a genoux. Le pédiatre regarda Svein avec un sourire aux lèvres et voulu le torturer avant de lui faire sa fellation. Il alla d’abord donner des coups de langues sur les testicules de son mari. Il ne vit pas les regards que l’autre homme lançaient à Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 21:43

Nouvel employéSvergus ♥

Svein mit Fergus à terre afin qu'il s'occupe de son entrejambe pour le préparer. Il prenait plaisir et le fit savoir en soupirant de plaisir et en gémissant. Il serra à son tour les cheveux de Fergus avant que son regard soit attiré par un autre homme qui le regardait. Celui-ci lui adressa des sourires et semblait prendre son pied de son coté. Ce dernier se mit même à jouer avec sa langue pour faire comprendre à Svein qu'il voulait en faire son quart d'heure. Il se mordilla la lèvre avant de se concentrer sur Fergus. En sentant le regard insistant, il fit relever Fergus sans arriver à l'orgasme et vint l'embrasser avant de le plaquer contre le mur. Montgomery lui retira le gode qu'il éteint et posa avec leurs affaires. Il mit un préservatif et vint pénétrer son homme.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 21:57

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus prenait plaisir à s’occuper de l’entrejambe de son mari. Il sentait les doigts de son mari se serraient au rythme de ses coups de langues. Les gémissements de Svein lui firent comprendre qu’il était sur la bonne voie. Il voulu continuer, cependant Svein le fit se relever pour l’embrasser et plaquer au mur. Son mari retira le sextoy et l’éteint avant de mettre un préservatif. Fergus ne s’attendait pas à ce que Svein le pénètre si rapidement. Il se colla contre le mur tout en bougeant ses fesses afin de mieux sentir Svein au fond de lui. Il soupira de plaisir avant de venir essayer de le caresser.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Sam 22 Juil - 23:51

Nouvel employéSvergus ♥

Svein s'était mis à le pénétrer tout de suite après l'avoir retourné. Montgomery appuya son torse contre son dos de telle sorte qu'il soit bien contre le mur. Avec ses jambes, il essaya de le faire écarter du mieux possible. Svein n'y alla pas de main morte, il accéléra et y alla au plus profond violemment. Lorsque Fergus voulu le caresser, il lui donna une tape sur ses mains avant de les mettre contre le mur et les serrer. Svein se donna à fond tout en prenant son pied, il soupira de plaisir auprès de l'oreille de Fergus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   

Nouvel employé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant