AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel employé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 0:20

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein semblait lui aussi excité à l’idée de passer une nuit rien qu’avec son mari. Il se colla contre son mari lorsqu’il sentit les mains de se dernier venir se mettre sur ses hanches. Il frotta doucement son bas ventre contre celui de son mari avant de l’entendre lui proposer une solution. Fergus eu un sourire aux lèvres, il adorait cette idée :

>>Ca me va ! C’est vrai que normalement il n’aura pas trop de soucis avec le petit maintenant ! Il doit y avoir un reste dans le frigo si tu ne veux pas appeler pour commander. Merci Mon Koala d’avoir trouvé cette solution !

Il l’embrassa avant de lui prendre la main et de sortir chercher Brendan avant d’aller chercher les enfants. Maëlan semblait heureux de les revoir et tendit directement les mains vers Brendan afin de lui tirer les cheveux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 0:34

Nouvel employéSvergus ♥

Svein laissa échapper un soupire en sentant son membre se frotter au sien pour le faire languir. Fergus semblait fier de l'idée de Svein, il avait le sens de l'organisation.

« Ne t'en fais pas, je leur commanderai des pizzas puis j'ai envie de pizzas. » Il sourit : « Je sais je suis parfait. »

Il l'embrassa avant de quitter les lieux en compagnie de Brendan, ils allèrent chercher les enfants puis Svein déposa au passager Fergus devant chez Betty avant d'aller chez eux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 0:39

<3 Svergus <3
Surprise

>O
h je ne me fais pas de soucis ! Je sais bien qu’ils auront de la glace aussi !

Fergus aimait taquiner son mari sur son amour pour la glace. Il savait aussi que leur fils avait hérité de cet amour et qu’il allait certainement en vouloir beaucoup. Ils sortirent du cabinet en compagnie de Brendan et Svein déposa son mari devant l’immeuble de Betty. Fergus regarda sur les sonnettes et appela chez Betty. Il stressait et essayait de trouver les mots. Quand elle l’invita à monter il y alla rapidement.

>>Je voulais m’excuser pour tout à l’heure…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 0:49

Nouvel employéSvergus ♥

« C'est ça. »

Il sourit amusé avant de prendre la voiture et conduire. Il déposa Fergus puis il retourna chez eux où il s'occupa de le laver, les mettre en pyjama et commander les pizzas. Il joua avec eux en attendant et parla avec Brendan. Betty ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Fergus. Celui-ci s'excusa aussitôt. Betty haussa les épaules et soupira :

« Je n'aurais pas du avoir autant de familiarité avec mon patron, comme je vous l'ai dis ça ne se reproduira plus. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 0:57

<3 Svergus <3
Surprise

A
la maison Amélia était occupée à faire ses devoirs. La petite fille était assise sur la table du salon et essayait de faire des petits exercices de mathématiques. N’y arrivant pas elle appela Svein au secours. Elle était au bord des larmes

>>Papa Venou.. J’arrive pas…

Fergus à peine arrivé devant chez Betty s’excusa rapidement. Il fut surpris d’entendre Betty le vouvoyer. Il la regarda étonné et lui dit :

>>Non ne change pas parce que j’ai été idiot ! C’est ce qu’on voulait avec Svein en ouvrant le cabinet ! On voulait éviter la même ambiance qu’à l’hôpital, on voulait créer une grande famille ! J’ai été nul parce que toute ma frustration est retombée et que je ne voulais pas retourner au travail c’est tout. Mais je t’aimes comme tu es, j’aime quand tu viens poser des questions indiscrètes, j’aime quand tu nous rappel à l’ordre parce que tu tient au cabinet. Ca fait ton charme et je t’aime comme ça Betty ! Ne changes pas s’il te plait.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 1:27

Nouvel employéSvergus ♥

Amélia se mit à pleurer parce qu'elle n'arrivait pas à faire ses maths. Svein occupa Maëlan avant de venir s'asseoir à côté d'elle :

« Hey ma puce, il ne faut pas pleurer pour ça. Tu vas y arriver, je vais t'aider et te montrer, après tu sauras faire comme une grande. » Svein lui sécha ses larmes avant de lui expliquer avec des exemples et en prenant le temps. De son côté, Betty le vouvoya pour lui faire comprendre qu'elle le considérerait seulement comme son patron au travail. Fergus déballa son cœur. Betty l'écouta en silence, elle était touchée.

« Je te pardonne...parce que tu as l'air sincère. J'aurai oublié d'ici un jour, mais promets-moi surtout de ne plus être blessant...je me suis sentie comme si je n'étais rien...puis pensez à nous, au cabinet je n'ai jamais voulu vous enquiquiner au mauvais moment.... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 1:36

<3 Svergus <3
Surprise

A
mélia pleurait face à sa feuille de devoir. C’était une première pour elle, et la petite je comprenais pas pourquoi on lui demandait de faire ça à la maison. Svein arriva près d’elle afin de la calmer et de l’aider.

>>Je veux pas… J’ai déjà fait à l’école… pourquoi je peux pas jouer…

Fergus déballa tout ce qu’il avait sur le cœur face à Betty. Il savait qu’il avait merdé. Son amie lui pardonna en lui demandant de ne plus jamais être blessant.

>>Promis… Je voulais pas en plus ! T’es trop importante pour moi et je veux pas que tu te sente comme rien… t’es ma meilleure amie et je tiens à toi ! Et promis on fera plus dans la salle de repos. Je sais bien que tu n’as pas voulu nous déranger à ce moment. Je sais aussi que t’étais juste curieuse comme à ton habitude avec tes questions après.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 1:52

Nouvel employéSvergus ♥

« Plus tu grandis, plus tu auras des devoirs et ces devoirs te permettrons de bien vivre plus tard. Sans travail tu n'as rien. » Il sourit et regarda les maths : « papa et moi on a besoin des maths pour soigner des vies, si nous n'avons pas le bon résultat on peut blesser voire faire tuer une personne. Tu comprends ? »

Svein espérait que son explication allait marcher, c'était la première fois qu'il devait faire faire des devoirs et il n'était pas forcément à l'aise. Betty pardonna à Fergus et ce dernier s'excusa une fois de plus, elle était touchée. En guise de pardon, Betty s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

« Toi aussi tu es important pour moi Fergus, vous êtes ma famille. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 2:01

<3 Svergus <3
Surprise

C
’est pas chouette de grandir…

Svein lui expliqua ensuite que c’était important les mathématiques dans la vie ,il lui dit même que si lui ou Fergus ne les utilisaient pas bien ils pouvaient tuer des personnes.

>>Han ! C’est pas cool ça !

Amélia se mis alors à essayer de faire ses devoirs de maths. Fergus s’excusa quelques fois devant Betty, il était mal de s’être disputé avec. Pour le pardonner, elle le prit dans ses bras en lui disant qu’ils étaient sa famille. Fergus lui fit un bisou sur la joue :

>>Met une veste, je te dois de t’expliquer en mangeant un petit bout !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 2:13

Nouvel employéSvergus ♥

« Oh non, mais on a pas le choix malheureusement. » Il rit et encore plus lorsque Amélia rétorqua que ce n'était pas cool. Svein laissa ensuite Amélia travailler pour surveiller Maëlan qui pleurait car il n'avait pas toute l'attention.

Fergus proposa ensuite à Betty d'aller manger dehors et de lui proposer de lui raconter ce qui s'était passé. Elle accepta et le suivi après avoir mis une veste et sa porte.

« C'est vrai ? Tu vas me raconter vraiment ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 2:22

<3 Svergus <3
Surprise

>J
’ai pas envie alors !

Finalement, Amélia tenta de faire ses exercices et râla lorsqu’elle entendit son petit frère pleurer parce qu’il n’avait pas toute l’attention de Svein.

Fergus invita Betty à aller manger. Il comptait lui raconter sa petite partie de jambes en l’air avec Svein. C’était dans leurs habitudes d’en parler.

>>Bien sûr ! Je te dois bien ça !

Ils allèrent au restaurant le plus proche. Une fois installés, Fergus regarda Betty avec un sourire et commença à tout lui raconter.

>>C’est qu’il ne peut plus s’asseoir maintenant Svein ! Debout contre le bureau, enfin il était allongé sur le bureau ses petites fesses juste sous mes yeux. Il a eu quelques petites fessées bien mises… et un suçon mais ça c’est normal ! Il a bien essayé d’être le dominant, enfin je pense, il a voulu aller voir le petit point magique, mais il n’a pas pu continuer, il a eu une fellation tellement énorme qu’il a éjaculer dans ma bouche.

Fergus parlait à voix basse afin que personne ne l’entende et soit choqué, il n’avait pas envie d’être mis à la porte du restaurant.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 12:17

Nouvel employéSvergus ♥

« Personne n'a envie, mais tu es obligé de le faire ma puce. »

Maëlan se mit à pleurer, Svein alla s'en occuper et voyant qu'il s'agissait d'un caprice, il alla le mettre dans sa chambre le temps qu'il se calme et que Svein puisse terminer d'aider Amélia ce qu'il fit. Betty et Fergus allèrent au restaurant. Son meilleur ami décida de lui raconter ce qui s'était passé, elle sourit de toutes ses dents.

« Ah ouais ? Carrément ? »
Elle sourit amusée : « T'es décidément un très bon coup Fraser ! Ça doit te rassurer, Svein est toujours attiré par toi et tu lui fais toujours autant de l'effet. » Elle ajouta : « ça fait longtemps en plus que tu n'avais pas été dominant si je me trompe ? En tout cas grâce à toi j'ai gagné un café offert par Brendan. » Elle sourit avant de dire : « Je suis sincèrement contente pour vous, votre libido revient. » Betty ne savait pas qu'ils risquaient de remettre le couvert ce soir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 15:35

>>C'est nul!

Amelia continua de faire des devoirs tandis que Svein alla coucher son petit frère avant de revenir pour l'aider. Elle lui demandait de vérifier si ses calcules étaient correctes. Pendant ce temps, Fergus invita Betty au restaurant. Son amie se montra heureuse pour eux et surtout le fait qu'ils se plaisent toujours. Un sourire se dessina sur ses lèvres de Fergus:

>>OUais carrément ! Oh que oui ça me rassure à mort. J'avais tellement peur qu'un jour on ne s'attire plus... Très longtemps même! J'avoue que j'ai profiter de Svein mais là je voulait lui remontrer qu'il est à moi! Alors comme va vous pariez sur nous! Je suis outrée demoiselle!

Fergus explosa de rire avant de remercier s'il amie:

>>Ah oui elle est bien revenue la libido ! J'ai envie encore de lui la...

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 17:52

Svein rit à la remarque de sa fille, il alla ensuite s'occuper de Maelan avant de revenir aider. Il la felicita en voyant que les calculs etaient bons à l'exception d'une mais il l'aida à comprendre. Le livreur arriva ensuite, Svein les pris et paya avant de demander à tout le monde de se mettre à table, il discuta avec Brendan :

"Ca va tu te sens bien ? Ca a ete tres mouvementé ces temps ci excuse nous"

Pendant ce temps Betty etait contente de retrouver Fergus et encore plus de renouer cette amitié, elle etait aussi contente pour lui.

"Et ca marche, il est toujours à toi" elle lui sourit : "j'assume je fais mes paris" Betty se mit à manger : "on va essayer de faire vite alors, ca fait plaisir de vous voir tous les deux comme ca"

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 23:32

Amelia se concentra sur ses exercices et fut fière d'elle quand Svein lui apprit qu'elle avait presque tous réussit. Elle l'écoute attentivement et essaya de corriger son erreure. Pendant ce temps, Brendan regardait son ami avec un sourire et lorsqu'il lui adressa la parole Brendan lui repondit:

>>Ca va. Oh t'excuse pas je peux comprendre... mec je suis toujours impressionné quand je te vois agir avec les enfants... ah et j'ai une question... Betty... elle est... seule...?

Fergus était soulagé d'avoir réussit à s'expliquer avec Betty. Il l'adorait et il ne voulait pas qu'ils ne soient plus amis. Il lui confia alors des détails de sa partie de jambe en l'air avec Svein. Elle avait l'air heureuse pour eux.

> Et pareil pour lui...je suis toujours à lui... et tes paris sont toujours exactes?

Betty voulu ensuite aller plus vite afin qu'il rejoigne Svein. Il lui sourit:

>>Promis la prochaine fois on se fait une après midi ensemble!

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Jeu 20 Juil - 18:31

Svein discuta avec Brendan, il souhaitait s'assurer que tout allait bien malgré le remu-menage.

"Si ça peut te rassurer ça me surprend aussi." Il rit avant de reprendre son serieux : "elle l'est mais disons que Betty est un electron libre"

De son côté Betty voyait que Fergus etait en manque de son mari, il ne tenait plus en place.

"Je n'en doute pas." Elle sourit : "Oui quasiment toujours je reconnais vos bruits." Elle rit et repris son serieux : "Pas de souci, finissons vite de manger puis j'ai mon rencard, elle devrait adorer ma lingerie" elle sourit en coin.

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Jeu 20 Juil - 20:20

<3 Svergus <3
Surprise

>E
n tout cas tu as l’air de gérer ! La petite à l’air ravie d’avoir fait ses devoirs avec toi !

Svein lui apprit par la suite que Betty était un électron libre. Brendan fut déçu de sa réponse, il ne s’attendait pas à celle-ci.

>>Ah… tu penses pas qu’elle voudrai se caser un jour ? J’sais pas… on reste pas forcément un électron libre toute sa vie, regarde même toi tu t’es posé…

Betty apprit à Fergus qu’elle savait les reconnaitre avec leur bruit. Fergus explosa de rire :

>>On changera alors ! Comme ça tu ne nous reconnaitra plus !

Betty fut ensuite elle aussi impatiente de quitter le restaurant afin d’aller voir son rancard. Fergus sourit et termina son assiette :

>>Résumé de ta soirée !

Il envoya un message à Svein afin qu’il vienne le chercher au restaurant.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Jeu 20 Juil - 23:18

Nouvel employéSvergus ♥

« Tu trouves ? » Il rit : « Je ne sais pas m'y prendre. »

Svein ne remarqua pas que Brendan était intéressé par Betty, il pensait qu'il faisait juste la conversation.

« Je ne sais pas, tu sais Betty est intime avec Fergus, c'est plutôt à lui que tu devrais poser la question ou si tu veux je lui demanderais. »

Montgomery ne s'en rendait toujours pas compte. Betty mangea son repas et rit à sa remarque :

« Vos gémissements valent de l'or. »
Elle rit, Fergus voulait un résumé de sa soirée. « Promis, en attendant voici un avant goût de ce que je lui réserve. » Betty regarda discrètement autour d'eux avant de baisser son décolleté pour lui montrer sa lingerie. « Tu en penses quoi ? » Elle remit tout en place. Svein reçu son sms : « C'est l'heure d'aller chercher mon homme, je vais mettre les gamins au lit et tu fais comme chez toi. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Jeu 20 Juil - 23:30

<3 Svergus <3
Surprise

>O
h que si tu sais t’y prendre ! Svein regarde un peu son sourire… Elle a l’air heureuse que tu lui ait apprit un truc.

Svein lui dit qu’il pouvait demander des renseignements à son mari concernant Betty.

>>Oui je veux bien..

Il ne parla plus de Betty, de peur que son ami découvre qu’il avait un petit faible pour elle. Pendant ce temps, Fergus apprit que son amie trouvait que leur gémissements valent de l’or. Il rit et lorsqu’il demanda un résumé de la soirée, Betty agrandi son décolleté pour montrer sa lingerie à Fergus.

>>T’es magnifique dedans ! Ta poitrine est magnifique !

Fergus prévient son mari et l’attendit avec son amie devant le restaurant.

>>Tu vas voir, il est tellement beau dans sa veste de motard

Brendan approuva son ami et alla se mettre dans le canapé une fois Svein partit.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Jeu 20 Juil - 23:56

Nouvel employéSvergus ♥

« Ah ouais ? » Svein sourit fièrement puis il accepta de se renseigner pour Betty en demandant à Fergus. Pendant ce temps, Betty était au restaurant avec son meilleur ami. Elle lui montra sa poitrine et son sous-vêtement afin de lui montrer ce qu'elle réservait pour son rencard. Elle sourit en coin :

« Merci ça fait plaisir à entendre. »
Elle aimait se sentir sexy. Betty avoua ensuite : « C'est une patiente à Svein. »

Une fois sortit du restaurant. Ils attendirent Svein. « Je n'en doute pas, le cuir rend encore plus sexy. » Svein arriva quelques minutes plus tard devant eux. Il enleva son casque, il avait les cheveux en bataille.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 0:04

<3 Svergus <3
Surprise

B
rendan remercia son ami et lorsqu’il se retrouva seul, il décida de passer une soirée au calme devant la télé.

Fergus était encore au restaurent avec Betty quand elle lui montra ses sous vetements. Le pédiatre ne pu que la complimenter. Elle lui apprit aussi que c’était une cliente à Svein :

>>Comme ça tu dragues au boulot !

Ils terminèrent rapidement leur repas, et Fergus avoua que Svein était encore plus sexy dans son blouson chose que son amie approuva. Quand il remarqua Svein, il sourit il adorait le voir avec les cheveux en bataille. Il salua son amie avant de rejoindre son mari.

>>Alors mon beau motard tu m’emmènes ou ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 0:16

Nouvel employéSvergus ♥

« Je suis à cran en ce moment alors oui. »

Elle rit et ils attendirent Svein. Une fois que celui-ci arriva, Betty leur dit aurevoir et retourna chez elle. Montgomery donna ensuite un casque à Fergus en se levant de la moto pour le prendre sous le siège.

« Je t'emmène en boite, il n'y a pas grand chose d'ouvert le soir à cette heure. Une boite LGTB. » Il grimpa de nouveau sur la moto et attendit que Fergus y grimpe. « Tu n'y es pas allé de main morte tout à l'heure, mes fesses s'en souviennent encore. » Il sourit amusé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 0:28

<3 Svergus <3
Surprise

>T
u as raison ! En plus il en a des pas mal des clientes !

Ils attendirent ensuite Svein dehors. Lorsqu’il arriva, il salua son amie et alla retrouver son mari. Il mit son casque et Svein lui apprit qu’ils iraient dans une boite gay. Fergus sourit, s’installa derrière son mari :

>>Passe en sexe shop avant ! Il faut nous faire plaisir…

Svein lui apprit aussi qu’il avait mal ses fesses. Fergus sourit fier de lui, ça le boostait à continuer à être dominant. Il allait plus souvent prendre possession des fesses de son mari.

>>Mon pauvre petit mari ! Elles iront mieux demain tes fesses !

Ils s’arrêtèrent d’abord au sexe shop, Fergus ayant envie d’acheter un nouveau jouet.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 0:59

Nouvel employéSvergus ♥

Une fois Svein arrivé, Betty les laissa. Svein donna un casque à son époux et avoua qu'il ne s'était pas remis de la partie de jambe en l'air. Il voyait son mari fier ce qui amusa le jeune homme qui continuerait de le rendre fier comme un coq.

« Sauf si tu continues de les malmener. » Il sourit en coin avant de se mordiller la lèvre lorsqu'il proposa d'aller au sexshop avant. Svein remis son casque.

« Allons nous faire plaisir alors. »

Il se mit à conduire avant d'arriver quelques minutes plus tard au sexshop. Il mit la sécurité à sa moto et enleva son casque. Ils rentèrent à l'intérieur. Svein regarda autour de lui : « Tu as une idée précise bébé ? Si tu m'aurais dis j'aurais pris l'oeuf. » Il s'approcha de lui : « Je vais prendre du poppers et des préservatifs, on ne peut pas coucher sans en backroom. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Ven 21 Juil - 1:09

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus était fier de sa petite prestation et surtout du fait que les fesses de son mari se souvenaient de lui. Svein lui dit que cependant s’il continuait à les malmener il ne pourrait plus le faire. Le pédiatre lui répondit un peu outré :

>>T’es gonflé ! T’en redemandait !

Ils allèrent au sexshop, et une fois que Svein lui dit qu’il pouvait descendre de la moto, il le fit. Il prit ensuite sa main pour entrer dans le magasin. Son mari lui avoua que s’il l’avait tenu au courant de ses envies, il aurait amené l’œuf.

>>Nan c’est plus marrant avec un nouveau ! Et non, je veux juste un nouveau jouet !

Son choix se porta finalement sur un exprès pour aller stimuler le point P. Il le montra à Svein tandis que lui allait chercher des poppers et des préservatifs.

>>T'as l'air bien au courant tout de même...

Il l’accompagna afin de faire lui aussi ses petits choix concernant les préservatifs. Il acheta aussi un nouveau sous vêtements (ICI) afin de chauffer encore plus Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel employé   

Nouvel employé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant