AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel employé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 0:48

Nouvel employéSvergus ♥

Fergus lui faisait vivre un véritable supplice, il en redemandait encore. Le jeune homme n'arrêtait pas de gémir. Fergus vint se coller à son dos pour gémir une fois de plus contre son oreille et la lui mordiller. Il brûlait de chaud et sentait très bien le membre de son mari en lui :

« ...oui...continue...s'il te plait Fergus... »

Svein le supplia, il en redemandait encore, il faiblissait à chacune de ses caresses sur son membre et à ses coups de reins. Soudain, Betty tenta d'ouvrir la porte, mais en vain. Brendan arriva pas la suite. Betty posa ses mains sur ses propres hanches.

« Nos patrons s'envoient en l'air tandis que leurs patients attendent." Elle le regarda : « D'ailleurs attend toi à ce que ça arrive souvent et peut-être même dans ton bureau lorsque tu auras le dos tourné. » Elle rit : « Dis-toi que ces deux l'ont fait sous mes yeux pensant que je n'aurais pas remarqué. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 1:01

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein en voulait encore, il suppliait Fergus de continuer. Le pédiatre sourit et accéléra alors ses coups de reins, en leur donnant plus d’intensité afin que Svein ait encore plus de sensations. Fergus tenait les hanches de son mari en lui serrant les fesses. Fergus était fou de son mari et voulait le lui faire ressentir. Il allait essayer de faire gémir fort Svein lorsqu’il entendit quelqu’un derrière la porte. Brendan rejoigna Betty, qui lui apprit que leurs patrons étaient occupé à s’envoyer en l’air. Il regarda la jeune femme, étonné de savoir qu’ils allaient peut être le faire dans son bureau. Il rit cependant à l’évocation du fait que Svein et Fergus l’avaient fait devant elle.

>>Je l’ai surpris en soirée, il pensait qu’il n’allait pas se faire capter en partant discrètement, mais je l’ai vu au lit avec sa conquête ! On devrai peut-être faire pareil ! Au moins ils comprendraient peut-être…

Il rit avant de continuer :

>>Et le dominant ? Svein ? Il a toujours affirmé ne pas vouloir être passif…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 1:14

Nouvel employéSvergus ♥

Svein prenait son pied, Fergus se donnait à fond et il remarqua tous les projets de son époux, c'était comme s'il couchait avec un inconnu et qu'il apprenait à le redécouvrir. Montgomery s'accrocha à la table, heureusement qu'il était à moitié allonger sur la table parce qu'il avait la sensation que ses jambes allaient se dérober. Svein augmenta la tonalité de ses gémissements, il ne tenait plus en place et Fergus n'y allait pas de main morte. Il tourna la tête pour embrasser follement son époux à mesure des vas et viens en lui. Pendant ce temps, Betty et Brendan parlaient devant la porte. La jeune femme rit :

« ça ne m'étonne même pas ! »
elle rit : « Peut-être en effet, surtout s'ils ont envie de café et qu'ils voient la porte close comme maintenant. » Betty fit exprès de frapper à la porte avant de reporter son attention sur Brendan : « Dans ce cas ce temps-là est révolu. » Elle sourit amusé : « Vu les gémissements je dirais que c'est lui qui est passif. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 1:27

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus augmenta ses coups de reins. Il savait qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps, il voulait que leur moment soit intense. Le pédiatre s’accrocha aux hanches de son mari afin de pouvoir le pénétrer plus profondément. Il augmenta ses coups de butoir et lorsqu’il vit Svein se retourner il se pencha afin de l’embrasser aussi. Une de ses mains se risqua à retourner se saisir du sexe de son mari afin de le caresser. Betty n’était pas surprise d’apprendre pour Svein et semblait d’accord de se prêter au jeu de bloquer leur patrons en dehors de la salle de repos :

>>Je suis persuadé qu’ils arriveraient à rentrer dans la salle !

Betty lui apprit par la suite que Svein ne voulait plus uniquement être le passif et que ça devait être lui le passif en ce moment.

>>Sérieusement ? Tu les reconnais en plus ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 1:38

Nouvel employéSvergus ♥

Svein pouvait sentir Fergus au fin fond de son être, il ne pouvait s'empêcher de gémir fortement tellement il prenait son pied. Il se doutait qu'après l'acte il ne risquait pas de s'asseoir. Il sentait que son orgasme était proche. Betty pouffa de rire :

« Il y a des chances, ils ont les clefs. » Elle sourit amusé : « Très sérieux !" Fergus est le premier mec à le rendre passif. » Elle ajouta : « J'ai remarqué que lorsque l'un des deux est passif, celui qui l'est va gémir beaucoup plus que l'autre et là Svein gémit vraiment comme une meuf alors à mon humble avis il est passif. » Elle rit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 1:44

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus n’allait plus tenir très longtemps non plus. Il se concentrait pour donner le plus de sensations à son homme, mais sentait ses jambes devenir de plus en plus faibles. Il donna ses derniers coups de reins, il poussa un râle de plaisir en sentant qu’il jouissait et éjaculait en Svein. Afin de ne pas s’effondrer sur son homme, il se mis assis sur une chaise et attira Svein contre lui. Brendan n’en revenait pas que son ami puisse être passif à présent.

>>Hé ben ! Jamais je n’aurai cru qu’il l’aurai fait !

Betty lui expliqua ses petites techniques afin de savoir lequel des deux était le passif. Brendan rit et colla son oreille à la porte afin d’entendre :

>>C’est fou ! Si t’as raison je t’offre un café !

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 1:56

Nouvel employéSvergus ♥

Svein se mit à jouir peu de temps après Fergus, il pouvait sentir le résultat en lui et éjacula dans la main de son époux. Il ne tenait plus debout, son homme aussi puisqu'il se recula et attira Svein sur lui. Il attrapa au vol une serviette pour les essuyer avant de reprendre son souffle et faire un câlin à Fergus :

« Cette fois-là est obligé d'être dans notre top des meilleures fois. »
Il sourit et se mit à califourchon sur lui, ses bras autour de son cou et il l'embrassa follement avant de reprendre son souffle : « C'est quoi ta recette miracle pour ça ? » Il sourit amusé et sentait qu'il avait mal aux fesses. En attendant derrière la porte, Brendan en apprenait encore sur son ami ce qui amusa Betty :

« Il fallait bien qu'il craque un jour. » Elle sourit : « marché conclu ! »

Svein resta dans les bras de Fergus : « On devrait peut-être retourner à nos patients...j'ai pas envie, pas après ça... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 2:03

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein ne tarda pas à suivre Fergus et éjacula dans sa main. Fergus sourit et attira Svein avec lui sur une chaise tellement il sentait ses jambes flageoler sous lui. Son mari affirma que c’était unes des fois à classer dans un top. Fergus rit et lui dit :

>>Oh oui !

Svein se mis à califourchon face à lui afin de l’embrasser. Fergus répondit au baiser et attira encore plus son mari contre lui. Lorsque Svein voulu connaitre sa recette miracle, un sourire se dessina sur ses lèvres :

>>Je ne te la dirai pas… Tu ne profitera plus après !

Brendan était étonné d’en apprendre sur Svein et déclara qu’il offrirai un café à Betty si elle avait raison. Il sourit et retourna travailler. Fergus n’avait pas non plus envie de sortir pour aller bosser, surtout qu’il avait une après midi calme.

>>JE te propose alors de te mettre à la conception de bébé numéro 3 alors…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 2:21

Nouvel employéSvergus ♥

Svein rit à sa remarque sur le fait qu'il ne donnerait pas sa recette miracle. Montgomery n'insista pas et lui caressa le torse. Il lui avoua ne pas avoir envie de travailler pourtant il le fallait. Fergus lui proposa alors de concevoir l'enfant. Il sourit amusé :

« Tu parles de remettre ça ou de mettre à l'oeuvre pour le faire ? »
Il continua toujours de lui careser le torse : « Nous n'avons toujours pas de mère porteuse. » Il grimaça : « J'ai tellement peur que nous ne trouvions pas la perle rare . » Il déposa des baisers sur son torse avant de se lever doucement pour se rhabiller à contre cœur.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 21:23

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus laissa Svein le caresser et partageai son envie de ne pas retourner travailler. Il laissa son mari se relever doucement, lui fit un bisou dans le cou avant de remonter son pantalon et de lui proposer de commencer à mettre en route leur 3eme enfant. Svein voulu savoir s’il s’agissait d’un round deux ou bien de la conception.

>>La conception ! Le deuxième round se sera pour ce soir !

Svein exprima aussi le fait qu’ils n’avaient toujours pas la mère porteuse.

>>On va aller voir maintenant ! On a assez attendu pour cet enfant aller vient ! Et oui, on arrivera à gérer.

Il prit la main de Svein pour l’amener dans le bureau et regarder avec lui les mères porteuses potentielles. Brendan en les voyant sortir alla voir Betty avec un petit sourire et lui dit :

>>Alors ? Qui était le dominant ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 23:05

Nouvel employéSvergus ♥

« Tu envisages de le refaire ce soir ? » Il sourit amusé et ajouta : « Tu es en forme ! » Pour la conception, Svein était d'accord, mais ils n'avaient pas de mère porteuse. Il fit une grimace et le regarda bizarrement :

« Maintenant ? Amour on a des patients ! »

Il rit le trouvant fou, il se laissa prendre la main pour l'entrainer dans son bureau à lui. Betty les dévisagea. Brendan attira son attention en demandant qui était le dominant :

« Ils viennent de passer tellement vite que je n pourrais pas te dire tout de suite, mais tu n'as qu'à faire le test de toi même, propose à Svein de s'asseoir. » Elle rit et le regarda : « Je reviens. » Betty entra sans frapper dans le bureau de Fergus :

« Les garçons vous faites quoi là ? Il y a du monde qui attend et des patientes qui ont commencé à se plaindre. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 23:19

<3 Svergus <3
Surprise

>J
’ai surtout très envie de toi !

Svein lui rappela qu’ils n’avaient toujours pas la mère porteuse, mais pour Fergus ce n’était pas un soucis, ils allaient trouver ensemble. Il grimaça, prit la main de son mari afin de l’entrainer dans son bureau afin de commencer leurs recherches. Fergus avait envie de s’impliquer totalement, d’être présent aux côtés de son mari pour le soutenir. Brendan avait attiré l’attention de Betty afin de savoir lequel avait été le dominant. La jeune femme n’ayant rien vu lui proposa de faire lui-même le test avant de partir les rejoindre. Lorsque Betty entra dans le bureau pour leur dire que des patients s’étaient déjà plain, Fergus la regarda tout triste :

>>On parlait bébé… On va se remettre au travail…

Fergus embrassa Svein une dernière fois en lui promettant qu’ils allaient à présent faire tout pour que leur enfant soit là rapidement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 23:29

Nouvel employéSvergus ♥

Svein sourit en coin, il avait déjà être à ce soir. En attendant, son époux lui pris la main pour entraîner Svein dans son bureau et pour feuilleter les catalogues de mère porteuse. Le jeune homme était debout, il regardait en se penchant derrière Fergus. En rentrant sans frapper à la porte, Betty leur fit la morale tandis que Fergus fit l'enfant.

« Vous parlerez bébé après le travail ! »

Elle croisa les bras. Fergus embrassa Svein et il sourit avant de partir. Betty s'approcha du bureau de Fergus pour lui piquer les catalogues : « Confisqué ! » elle le regarda : « En plus je suis obligé de ranger la salle de repos, vous avez fais mis le bazar et d'autres choses dont je me serai passé si tu vois ce que je veux dire. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 23:40

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein et Fergus regardaient les catalogues pour les mères porteuses avant de se faire déranger par une Betty en rage contre eux. Le pédiatre essaya de la faire changer d’avis mais son amie ne voulait rien entendre. Elle leur affirma qu’ils regarderaient après le travail et confisqua même les catalogues.

>>Ok…

Il se releva et embrassa Svein avant d’entendre Betty se plaindre sur l’état de la salle de repos. Le pédiatre fut un peu honteux.

>>Je vais le faire… Puis j’engagerai une femme de ménage ce n’est pas à toi d’avoir en plus l’entretien des locaux…

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 23:55

Nouvel employéSvergus ♥

« Je vais le faire car avec Brendan nous voulons un café et on a pas envie de le boire avec votre sperme à côté. »
Betty savait qu'elle était cru, elle le regarda : « Pour la peine tu devras tout me raconter ! » Elle demanda ensuite : « Dis-moi c'était Svein le soumis ? » elle souhaitait savoir si elle avait gagné puis elle ajouta fièrement : « N'empêche c'est grâce à moi, si je n'avais pas dis que ta relation sexuelle était au point mort, Fergus junior serait resté dans ton pantalon. » Elle reprenait le surnom de Svein puis rit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 0:07

<3 Svergus <3
   Surprise

>C
omme tu voudras…

Betty voulu ensuite que Fergus lui raconte tout, et précise qui avait été le passif. Il allait lui répondre, mais l’entendit dire que si elle ne lui avait pas rappelé l’état de sa vie sexuelle il n’aurait rien fait.

>>Tu vois, tu le sais je n’ai pas besoin de faire de précisions ! Et puis, qui te dis que c’est toi ?! T’es pas forcément responsable à chaque fois qu’on s’envoie en l’air ! Mais pour tout te dire, c’était libérateur ! Et on le refera !

Fergus savait qu'ils allaient recommencer, il avait envie de retrouver ces moments avec lui, il allait tout faire pour continuer de s’envoyer en l’air rapidement de temps en temps avec son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 0:20

Nouvel employéSvergus ♥

Fergus envoya bouler en quelque sorte Betty avec ses questions. Elle ne s'était pas attendu à ça en sachant qu'à chaque fois elle était sur la même longueur d'onde avec Fergus. « Je vois, si maintenant je t'ennuie tu n'as qu'à le dire. » Betty reposa les catalogues sur son bureau : « Je vais rester à ma place. » Betty sortit du bureau de Fergus en refermant la porte derrière elle et retourna au secrétariat pour travailler.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 0:31

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus avait répondu un peu sèchement à Betty. Il savait pourtant qu’elle ne voulait rien de mal. Pourtant, il n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre sèchement, et il s'en voulait terriblement.

>Bet...ty

Il allait s’excuser quand il vit son amie lui dire qu’elle allait rester à sa place à présent et s’en aller. Le pédiatre resta comme un con derrière son bureau. Il décida de la laisser se calmer et repris le travail. Il irai la voir après pour s'excuser. Fergus ne voulait pas perdre son amie, il voulait qu'ils mettent les choses à plat afin que tout aille mieux entre eux. Brendan en voyant sortir Betty du bureau arriva avec une tasse de café :

>>Ca à pas l’air d’aller ? Tu veux sortir boire quelque chose ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 12:49

Nouvel employéSvergus ♥

Betty était blessé par Fergus. Elle avait agit égale à elle même et ne comprenait pas pourquoi il était agressif avec elle. Betty avait l'habitude de parler de ce genre de sujet avec son meilleur ami. Betty décréta qu'elle resterait dorénavant à sa place, elle ne mélangeait plus la vie privée et professionnelle. En retournant au secrétariat, elle aperçu Brendan qui voulu se montrer réconfortant, cependant Betty n'était pas d'humeur.

« Il n'y a rien. » Elle jeta un coup d'oeil à la porte de Fergus, celui-ci ne vint pas, elle soupira : « C'est gentil, mais je crois que je vais rentrer chez moi, je ne me sens pas bien, tu sais les trucs de fille. » Elle se leva et prit ses affaires, le téléphone se mit à sonner, mais elle ne voulait pas travailler alors elle le laissa sonner. « Passe une bonne journée. » Betty s'en alla. Svein alla chercher une de ses patientes lorsqu'il vit Betty partir, le téléphone sonner et Brendan. Il invita sa patiente à l'attendre dans son bureau et se dirigea vers Brendan :

« Pourquoi Betty part ? Tu l'as importuné ? » Il répondit ensuite au téléphone pour prendre le rdv, il raccrocha et mit le combinet sur le bureau pour que la ligne soit occupé. Svein frappa ensuite au bureau de Fergus, il en profita qu'il était encore seul pour lui dire : « Betty s'est tirée. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 21:16

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus savait qu’il avait merdé, il le voyait sur le visage de Betty. Il voulu la rattraper mais son amie partie avant qu’il n’ai le temps de la retenir. Le pédiatre ne savait pas s’il devait lui courir après ou s’il devait la laisser partir pour lui laisser le temps de se calmer. Il préféra lui laisser le temps, même si au fond de lui il bouillait d’envie de la rejoindre pour s’expliquer et s’excuser. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle parte, cependant Svein entra dans le bureau pour le lui annoncer qu’elle s’était tirée.

>>Ah merde ! C’est ma faute… je lui ai mal parlé… Je vais aller chez elle pour m’excuser…

De son côté, Brendan s’attendait à ce que Betty accepte mais elle le laissa en plan en lui disant qu’elle ne se sentait pas bien.

>>Ok remet toi bien.

Une fois qu’elle fut partie, Svein arriva et lui demanda s’il ne l’avait pas importunée. Brendan ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Il regarda son ami étonné et lui répondit :

>>Absolument pas ! Je ne sais pas ce qu’elle a..
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 23:15

Nouvel employéSvergus ♥

« Tu iras après le travail, on a un cabinet à faire tourner. Tu n'auras qu'à aller chez elle après le travail et y passer la soirée.»

Svein lui proposa cette alternative avant de sortir du bureau de Fergus et s'adressa ensuite à Brendan. « Bon tant pis on doit faire sans, des médecins n'ont pas forcément une secrétaire. » Il retourna ensuite travailler.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 23:26

<3 Svergus <3
Surprise

>O
ui je sais… J’irais après alors, mais je ne vais peut-être pas passer la soirée, on verra bien ! Ou tu viens avec moi

Fergus retourna au travail par la suite. Ses pensées étaient souvent tournées vers Betty et à la manière dont il allait s’excuser. Il n’aimait pas les disputes et faisait souvent tout pour s’excuser le plus rapidement possible. Brendan regarda Svein avec un sourire, hocha la tête et retourna lui aussi au travail, bien qu’il n’avait pas encore beaucoup de patients.

A la fin de la journée, Fergus arriva dans le bureau de Svein, il voulait savoir s’il allait l’accompagner au pas. Bien qu’il avait envie de s’expliquer avec Betty, Fergus avait aussi envie de passer du temps avec son mari.

>>Tu m’accompagnes ou pas ? Comme ça après on peut faire quelque chose tous les deux…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 23:46

Nouvel employéSvergus ♥

« Je ne sais pas. »

Admit-il car il était déjà débordé par le cabinet et puis il n'avait pas envie de se mettre au milieu de Fergus et Betty. « On verra. » Svein retourna travailler et incita Brendan à le faire, il ne voulait pas se laisser aller et voulait montrer aux patients que tout allait bien. Une fois la journée terminée, Svein était en train d'écrire quelques notes quand son époux débarqua dans son bureau pour savoir s'il l'accompagnait.

« Tu as vraiment envie de faire quelque chose après ? On peut reporter à demain si tu as envie de passer une soirée avec Betty. » Il passa sa main dans ses cheveux : « On fait quoi pour les enfants et Brendan ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 18 Juil - 23:55

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus sourit à son mari avant de retourner travailler. A la fin de la journée il revient vers Svein afin de voir s’il allait aller avec lui chez Betty. Son époux voulu savoir ce qu’ils allaient faire des enfants et Brendan. Svein proposa aussi à Fergus de reporter leur soirée entre eux pour qu’il profite de son amie.

>>Les enfants on peut les prendre, et Brendan il peut aller à la maison, a moins qu’il ne veuille découvrir la ville par lui-même. Puis, oui je veux vraiment faire un truc… tes petites fesses m’ont tellement manquées…

Il regarda son mari et pour le chauffer encore plus, vient lui faire un bisou dans le cou tout en lui passant une main aux fesses.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 19 Juil - 0:12

Nouvel employéSvergus ♥

Svein n'avait pas choisit, il ne savait pas si c'était une bonne idée ou non, puis il pensait aux enfants et à Brendan. Fergus trouva la solution. Svein l'écouta attentivement avant de sourire amusé en l'entendant dire que ses petites fesses lui avaient manqués. Montgomery frissonna en sentant le bisou dans le cou et en le sentant lui caresser les fesses.

« Hum...la proposition à l'air intéressante. »

Svein passa ses mains sur les hanches de son homme avant de l'embrasser et de le rompre en passant ses bras autour de son cou.

« à la rigueur ce que l'on peut faire c'est que l'on récupère les enfants à l'école et garderie, Brendan vient avec nous, je te laisse chez Betty, je retourne avec la petite troupe à la maison, je les fais manger et dormir et je reviens te chercher en moto ? Je pense que Brendan ne dira rien pour les garder une nuit puis Maëlan commence à faire ses nuits et toi tu pourras manger avec Tac. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   

Nouvel employé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant