AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel employé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 15:51

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein continua ses baisers dans le cou de Fergus. Le pédiatre se laissait faire complètement à la merci de son mari jusqu’à ce qu’il lui rappel leurs obligations. Fergus prit Maëlan une fois que Svein le lui donna pour aller se changer. Il fit un bisou à son fils en attendant son mari. Lorsqu’il vit Svein habillé, il ne put s’empêcher de venir l’embrasser :

>>T’es tellement sexy dans cette chemise...

Se fut Fergus qui conduit pour aller jusqu’à l’école d’Amélia. Il sentit la main de son mari venir lui caresser la cuisse. Fergus lança un regard à Svein, il avait envie de lui là tout de suite, mais il ne pouvait rien faire. Maëlan quand à lui lança un regard à Brendan et commença à lui tirer les cheveux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 16:29

Nouvel employéSvergus ♥

Svein redescendit de la chambre, il avait même son cartable à bandoulière. Il regarda Fergus s'approcher de lui et l'embrasser, il prolongea avant de sourire en coin lorsqu'il lui avoua qu'il le trouvait sexy dans cette chemise.

« Merci Amour. »

Il se mordilla la lèvre et ils allèrent en voiture. Svein caressa la cuisse de son homme tandis que Maëlan tirait les cheveux de Brendan sans que le couple le sache. Une fois arrivée devant l'école d'Amélia, ils lui firent un bisou et la laissa partir.

« Il faudra que l'on résout le problème d'Amélia, on s'en occupe demain. »

Il ne voulait pas retarder davantage. Ils partirent en direction du cabinet et de la garderie. « ça va Brend ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 16:40

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus ne pouvait pas s’empêcher de dire à Svein qu’il le trouvait désirable. Il l’aimait tellement qu’il fallait qu’il lui dise. En voiture, il laissa Svein le caresser tout en ne faisant pas attention à ce que faisaient les enfants à l’arrière de la voiture. En déposant Amélia, son mari lui demanda de ne pas faire trainer la situation de la petite fille. Le pédiatre embrassa la petite et la laissa partir pour l’école.

>>Promis. On va téléphoner aux mamans d’Amalya pour avoir les renseignements et changer Amélia d’école.

Il déposa un baiser sur la joue de Svein et se remis en route. Brendan qui se faisait toujours tirer les cheveux par Maëlan répondit à Svein :

>>Oui tout va bien

Il n’avait pas envie de créer plus de problèmes en disant que leur fils lui tirait les cheveux et tentait à présent de tirer sur sa chemise.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 17:01

Nouvel employéSvergus ♥

Svein était d'accord. Il hocha la tête, il envisageait de les appeler au boulot. En chemin, Svein demanda à Brendan si tout allait bien sans le regarder, celui-ci lui répondit que oui. Montgomery sourit.

« Je pense que je vais m'acheter un nouveau téléphone parce que mélanger les numéros des clients et les miens je ne m'en sors plus. » Il regarda son téléphone : « Puis comme ça, j'ai une ligne direct pour les accouchements. » Svein regarda son emploi du temps : « J'ai normalement pas d'accouchement prévu aujourd'hui. Enfin si on ne m'appelle pas. » Ils arrivèrent au cabinet.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 17:15

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus espéra qu’ils allaient arriver à trouver une solution pour Amélia. Il écouta Svein parler de son envie d’acheter un nouveau téléphone afin de ne plus mélanger les numéros professionnels et privés. Il trouvait ça plus pratique d’avoir une ligne directe pour les accouchements.

>>Ce n’est pas une mauvaise idée !

Ils arrivèrent au cabinet, et lorsque Fergus sortit Maëlan de la voiture il le vit tenir fermement un doigt de Brendan.

>>Maëlan ! Tu as été un vilain garçon ?

Il s’excusa auprès de Brendan et alla déposer le petit à la crèche avant de retourner dans son bureau.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 17:29

Nouvel employéSvergus ♥

Svein parlait, il ne se rendait pas compte de ce que faisait Maëlan à Brendan. Ce n'est que quand Fergus s'adressa au petit.

« Qu'est-ce qu'il t'a fait ? N'hésite pas à nous le dire s'il fait des bêtises, accessoirement on l'éduque. »
Il rit et ils arrivèrent au bureau. En voyant un centre de radiographie à côté d'eux, il laissa Brendan et Fergus aller au cabinet tandis qu'il alla au centre. Il revint une dizaine de minutes plus tard et pouvait constater que leur salle d'attente était déjà remplit, fort heureusement, ce n'était pas tous ses patientes. Il demanda à une de ses patientes de venir, il s'occupa d'elle puis entre deux passages, il alla prendre un café.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 17:39

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus engueula Maëlan avant de rire en entendant son mari expliquer qu’ils éduquaient le petit. Brendan ne savait plus trop où se mettre, il n’avait pas envie de créer des soucis.

>>Je dirai la prochaine fois…

Svein les abandonna quelques instants afin d’aller voir le centre de radiographie. Fergus alla soigner quelques enfants avant d’aller boire un café. Il regarda Betty avec un petit sourire en coin et lui demanda :

>>Au fait… T’en penses quoi du petit nouveau ? Physiquement hein !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 17:48

Nouvel employéSvergus ♥

« Ne te fais pas marcher dessus par une petite crapule. »

Svein rit et il alla faire affaire avant de revenir au cabinet et travailler. Au bout de quelques patientes, Montgomery alla prendre un café tout en écrivant sur un papier. Betty alla faire de même, Fergus en profita pour la cuisiner.

« Tu parles de qui ? Brendan ? Il n'est pas moche, mais ce n'est pas mon genre. » Elle haussa les épaules et se prit un café tout en remettant bien sa robe. « Puis j'ai rencard avec une femme ce soir. » Elle sourit amusée.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 18:04

<3 Svergus <3
   Surprise

F
ergus laissa Svein aller faire un petit tour, tandis qu’il allait commencer sa journée. Le pédiatre eu quelques patients, et lorsqu’il sentit le besoin d’un café, il alla donc dans leur salle de repos afin de poser des questions a Betty. Son amie se montra distante par rapport aux questions que Fergus venait de lui poser.

>>C’est ça ! Je t’ai déjà vue en compagnie d’homme de son genre et ton rencard de ce soir n’a rien a voir !

Il lui resservie une tasse de café et essaya d’avoir plus d’informations :

>>Mais dit moi ! Tu sais ma vie sexuelle je peux bien savoir si Brendan te plait !

Il alla se poser près de Svein afin de voir ce qu'il était occupé à écrire. Il lui déposa un baiser sur la joue avant de lui dire:

>>Et toi pas un mot à Brendan de ça hein!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 18:17

Nouvel employéSvergus ♥

« Peut-être bien, mais qui te dis que j'ai envie d'homme en ce moment ? »
Elle rit et haussa les épaules. Fergus insista et joua sur les sentiments en lui disant qu'elle savait sa vie sexuelle. Betty sourit amusé et décida de le taquiner, elle lui murmura : « Oui et je sais qu'elle est très morte en ce moment ta vie sexuelle". Elle jeta un œil à Svein celui-ci avait entendu et lui jeta un regard, elle regarda ensuite Fergus : « Je te l'ai dis, il n'est pas moche. »

Svein continua à écrire, Fergus vint s'asseoir à ses côtés et déposa un baiser sur sa joue. « Je ne dirais rien de vos bêtises. » Il marmonna avant de tendre le papier à Betty : « Je veux que tu appelles l'imprimeur pour nous faire des cartes de visite pour chacun de nous, je t'ai tout écris puis aussi celle du cabinet, je les veux avant la fin de la journée j'irais les chercher. Ah et bien sur tu peux prendre le numéro de Brendan s'il t’intéresse. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 18:30

<3 Svergus <3
Surprise

>C
a je peux pas savoir !

Il essaya d’en savoir plus en jouant sur le fait que Betty savait sa vie sexuelle. Cependant son amie lui rappela qu’elle était au point mort en ce moment.

>>Ca c’était bas !

Betty lui redit une nouvelle fois qu’elle le trouvait pas mal. Fergus décida de la laisser pour aller voir Svein, qui le rassura en lui disant qu’il n’allait rien dire à son ami. Il demanda ensuite à Betty d’aller a l’imprimeur afin de faire des cartes de visites. Fergus sourit à son amie pour la saluer une fois qu’elle prit les papiers et qu’elle s’en alla. Il alla fermer la porte à clef, avant de revenir sur les genoux de Svein à califourchon. Il commença à caresser le torse de Svein tout en lui déboutonnant sa chemise et en lui déposant des baisers dans le cou.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 18:39

Nouvel employéSvergus ♥

Betty ne pu s'empêcher de rire en voyant qu'elle avait marqué un point. Elle reprit son sérieux pour récupérer le papier de Svein, elle savait que Svein pouvait être tyrannique au travail avec son sacré caractère. Elle partie et salua Fergus. Ce dernier alla fermer la porte à clef avant de se mettre sur les genoux de Svein qui resta bête. Montgomery frissonna en sentant ses caresses lorsqu'il lui déboutonna la chemise et lorsqu'il lui déposa des baisers dans le cou. Svein ne pu s'empêcher de rire , pas un rire moqueur mais enfantin : « Qu'est-ce que tu fais ? » Il se mordilla la lèvre avant de venir serrer les fesses de son mari qu'il malaxa tout en laissant échapper un soupire de plaisir : « Tu ne fais pas ça pour épater Betty hein ? » Il rit et vint lui mordiller le menton : « Quoique tu peux l'impressionner je m'en fiche, du moment que l'on s'en voit en l'air. » Il sourit en coin et passa ses mains à l'intérieur du pantalon et boxer de son époux pour caresser mieux ses fesses.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 19:01

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus voulu profiter de son mari une fois que Betty s’en alla. Il se mis à califourchon sur ses genou afin de commencer à le caresser et à déboutonner sa chemise. Svein lui demanda s’il ne faisait pas ça pour impressionner Betty. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il ne répondit pas et continua de déboutonner la chemise de son homme pour lui déposer des baisers. Finalement, Svein s’en foutait du moment qu’ils s’envoyaient en l’air. Le pédiatre sourit et lorsqu’il sentit les mains de son mari venir dans son caleçon il soupira de plaisir et commença à bouger son bassin. Il embrassa langoureusement Svein tout en allant lui déposer un suçon dans le cou. Il déboutonna le pantalon de son mari, se mis à genou devant lui, de le regarder dans les yeux avec envie et de commencer à lui faire une fellation.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 20:13

Nouvel employéSvergus ♥

Svein regarda son mari à califourchon sur lui. Il frissonna en sentant ses caresses et baisers. Montgomery lui fit également comprendre qu'il en avait envie en venant lui caresser les fesses à l'intérieur du boxer. Fergus était aguicheur et il aimait ça. Svein sourit surtout lorsqu'il le sentit bouger son bassin et lui faire un suçon dans le cou, ça lui avait tellement manqué. Il prolongea langoureusement et follement le baiser, ses mains allèrent titiller son anus. Cependant, son doigté ne fut que de courte durée lorsque Fergus se leva, se mit à genoux devant lui et vint lui faire une fellation. Montgomery poussa un fort gémissement de plaisir avant de passer ses mains dans les cheveux de son homme qu'il serra à mesure des coups de langue.

« Hum....purée ça m'avait manqué... » Il gémit de plus belle en prenant son pied. Il ne tenait pas en place.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 20:25

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus provoqua son mari. Il déposa des baisers sur le torse de son mari et gémit en sentant que Svein venait lui titiller l’anus. Le pédiatre bougea son bassin afin d’essayer de donner encore plus envie à son époux. Puis, il descendit des genoux de Svein afin de se mettre devant lui et de lui faire une fellation. Il sentait les mains de son époux dans ses cheveux se serrer au même rythme que ses coups de langues. Fergus s’appliqua à les faire de plus en plus rapidement afin d’affoler Svein. Ses mains allèrent titiller ses testicules afin de lui donner encore plus de sensations.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 20:56

Nouvel employéSvergus ♥

Fergus était déterminé à rattraper le temps avec Svein. Le jeune homme était dans tous ses états et réagissais lorsque Fergu le touchait, y compris lorsqu'il lui fit une fellation. Il trouva que c'était la meilleure parce que ça lui avait tellement manqué. Svein lui serra les cheveux tout en gémissant de plaisir surtout lorsqu'il lui caressa en même temps les testicules. Il le rendait fou. Svein sentait qu'il allait avoir son premier orgasme. Il caressa la joue de Fergus et se cambra, il se mit à jouir car il ne tenait plus en place et n'eut pas le temps de prévenir son homme.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 21:10

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein réagissait aux caresses que Fergus lui faisait. Le pédiatre s’appliqua à faire durer ses caresses afin que son mari puisse en profiter le plus longtemps possible. Le pédiatre s’appliqua aussi à la fellation, s’appliquant à lécher correctement le membre de son mari. Il lui caressa ses testicules afin de l’affoler encore plus. Fergus fut fier de lui en sentant que Svein se cambra avant de jouir dans sa bouche. Il lui lança un sourire avant d’avaler sous ses yeux et de remonter sensuellement contre lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 22:23

Nouvel employéSvergus ♥

Svein ne tenait plus en place. Il sentait son orgasme arriver très vite par la fellation de Fergus. Entre la dernière fois à Naples et là, Montgomery n'était pas très endurant, disons que son homme s'y prenait tellement bien, il ne lui résistait pas.Le jeune homme se mit à jouir et éjacula dans la bouche de Fergus sans le prévenir. Son homme ne semblait pas dérangé et lui jeta un regard à couper le souffle. Il soupira de plaisir tout en sentant qu'il était de nouveau excité rien que par l'idée de le voir avaler. Lorsque Fergus remonta sensuellement. Svein vint l'embrasser amoureusement tandis qu'il lui déboutonna et baissa son pantalon et boxer. Il commença à le masturber tout en s'excitant de nouveau, il avait envie de la sentir en lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 22:38

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus avait envie que leur moment dure plus longtemps, pourtant il savait qu’il avaient tout deux des patients après. C’est pour cette raison qu’il se donna à fond, il voulait que son mari profite de toutes les sensations qu’il pouvait avoir. Fergus s’appliqua donc à la fellation et caressa son mari. Finalement, le manque se fit sentir car Svein éjacula plus vite qu’à son habitude. Fergus le regarda dans les yeux avec un sourire, et avala avant de remonter. Il sentit les mains de son mari venir lui baisser son pantalon et son boxer. Fergus lui lança un regard envieux, mais se repris rapidement, il voulait être le dominant cette fois-ci. Il incita Svein à se lever, lui descendit le pantalon et le boxer sur ses chevilles, avant de le retourner afin qu’il ait son dos contre le torse de Fergus. Le pédiatre alla masser les fesses de son mari avant de venir lui caresser l’anus.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 22:50

Nouvel employéSvergus ♥

Ils avaient des patients qui les attendaient, il en avait conscience, mais il n'arrivait pas à être raisonnable et interdire son homme. Parce que pour toutes leurs responsabilités ils n'avaient pas fait l'amour depuis un certain temps, cette raison pourrait les empêcher une fois de plus. Svein avait chaud et en redemandait encore. Il masturba le membre de son époux avec intensité et fermeté, il voulait lui montrer qu'il n'avait pas perdu la main. Fergus le fit ensuite arrêté pour le faire se relever et lui baisser son pantalon et boxer jusqu'aux chevilles et le retourna. Svein se retrouva de dos, il pouvait sentir le membre de son époux bien monté contre ses fesses. Il se mit à gémir en sentant ses caresses pour le préparer. Afin d'aider Fergus, Svein allongea son torse contre la table, il tenait sur ses coudes et écarta les jambes. Il ferma les yeux pour savourer, il ne tenait plus en place.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 23:07

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus remonta sensuellement et sentit les caresses intenses de son mari sur son membre. Il alla soupirer de plaisir à son oreille. Il se ressaisi assez rapidement. Les caresses de son homme lui plaisaient énormément mais il voulait se montrer dominant. Il baissa alors le pantalon et le boxer de Svein avant de le retourner. Il colla son torse contre le dos de son mari et bougea son bassin afin de lui faire sentir son membre. Svein l’aida en s’allongeant sur le bureau et en écartant les jambes. Fergus sourit et mis une fessée à son mari.

>>Est-ce que tu es sûr de mériter que je te pénètre ?

Fergus caressa distraitement l’anus de son mari, il faisait en sorte que la caresse soit douce et que Svein ne la sente presque pas.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 23:23

Nouvel employéSvergus ♥

Entendre le plaisir de Fergus dans ses oreilles le fit faiblir. Il continua de le caresser jusqu'à ce que ce dernier décide qu'il sera le dominant. Secrètement, Svein l'avait espéré, il sentait qu'il avait envie de le sentir tout de suite et maintenant. Ses frottements le fit dandiner ses fesses avant de poser son torse, coudes sur la table commune et jambes écartés pour le recevoir. Svein laissa échapper un petit râle de plaisir lorsqu'il lui donna la fessée avant de lui demander s'il méritait ce qu'il allait lui faire.

« Oui je le mérite, j'attends ça depuis tellement longtemps. »

Il se mordilla la lèvre en sentant à peine la caresse sur son anus, il savait que Fergus le faisait exprès. Svein bougea ses fesses de sorte à mieux la sentir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Dim 16 Juil - 23:37

<3 Svergus <3
Surprise

V
oir son mari offert à lui, accoudé au bureau et jambes écartées faisait énormément d’effet à Fergus. Le pédiatre caressait distraitement les fesses de son mari avant de lui mettre une fessée et de lui demander s’il le méritait vraiment. La réponse ne se fit pas attendre Svein n’attendait que ça. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Fergus, qui continua de caresser les fesses de Svein avec son membre afin de le préparer. Puis, finalement, Fergus pénétra Svein doucement afin qu’il puisse sentir tout son membre entrer en lui. Doucement il commença ses va et vient en allant attraper le sexe de son mari pour le masturber.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 0:11

Nouvel employéSvergus ♥

Svein était complètement soumis et passif à Fergus. Sa position en témoignait ainsi que la réponse à sa question. Doucement, Fergus pénétra, Montgomery s'accrocha à la table et fit valser sa le vouloir une tasse à café à moitié remplit dans la pièce. Il poussa un fort gémissement de plaisir mélangé à une petite douleur, car cela faisait un petit moment que Fergus ne l'avait pas pénétré. Cependant, la douleur se dissipa très vite avec ses coups de reins et la masturbation qu'il était en train de lui infligé.

« Hum...Fergus... »

Murmura-t-il pour l'encourager à continuer tellement il prenait son pied, il voulait flatter son homme et savait que ça marchait à chaque fois. Vers la porte, quelqu'un tenta de l'ouvrir, il s'agissait de Betty.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Lun 17 Juil - 0:23

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus fini par pénétrer doucement son mari. Le pédiatre voulait que Svein ressente tout. Il était en train de le masturber en même temps que de faire ses coups de reins. Entendre les gémissements de plaisir de Svein, faisait énormément d’effet au pédiatre qui se pencha sur son mari afin de coller son torse contre son dos. Il vint mordiller le lobe de l’oreille mais aussi gémir de plaisir. Il lui murmura :

>>Alors… tu en veux encore … ?

Il se releva et donna une nouvelle fessée à Svein avant d’entendre quelqu’un à la porte. Il savait que ça ne pouvait être que Betty ou Brendan. Il continua de caresser son mari sans répondre, espérant que la personne s’en irai.

Brendan qui n’avait pas prit sa pause se dirigea vers la salle de repos et aperçu Betty devant la porte :

>>Fermée ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel employé   

Nouvel employé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant