AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvel employé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Nouvel employé   Mar 11 Juil - 20:55

<3 Svergus <3
   Nouvel Employé

F
ergus avait voulu faire une surprise à son mari en embauchant un de ses amis des Etats Unis. Ils avaient besoin d’un Urologue et cet ami en question était plutôt doué dans son métier du coup il l’avait embauché sans demander à Svein afin de lui faire la surprise. Fergus avait demandé à Svein d’aller chercher quelque chose pour le cabinet, tandis que son ami Brendan arriva et s'installa dans le bureau de Svein. Quand le gynécologue arriva, Fergus le regarda avec un petit sourire :

>>Chéri… il y a une surprise pour toi dans ton bureau…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 11 Juil - 21:36

Nouvel employéSvergus ♥

Svein avait du s'absenter pour aller chercher des médicaments à la pharmacie, Fergus lui avait fait une liste. Il revint avec un sac en carton dans les bras. Fergus l'attendait. Ce dernier ne perdit pas de temps et lui avoua qu'il y avait une surprise à l'intérieur de son bureau. Il sourit amusé :

« C'est pour ça que tu m'as envoyé aux médicaments au lieu de se faire livrer ? »
Il les posa sur le comptoir du secrétariat avant de s'approcher de son bureau, il l'ouvrit et trouva Brendan à l'intérieur.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Svein était surpris, il ne s'y attendait pas un seul instant. Il était d'ailleurs sans voix.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Mar 11 Juil - 21:55, édité 1 fois
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 11 Juil - 21:53

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus attendait Svein pour lui avouer qu’il avait une surprise dans son bureau. Lorsque son mari lui demanda si c’était la raison pour laquelle il l’avait envoyé faire les courses. Avec un petit sourire, il lui répondit :

>>Oui c’est pour ça ! Allez file la voir !

Dans le bureau, Brendan l’attendait avec un sourire. Lorsque Sein arriva, il rit et lui dit :

>>La tête que tu tires !

Il lui laissa quelques secondes pour se remettre de la surprise, puis lui expliqua :

>>Vous cherchiez un urologue pour le cabinet… bah tadam ! Le voila !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 11 Juil - 22:30

Nouvel employéSvergus ♥

Svein sourit à son homme et fut curieux de voir sa surprise. Il entra dans son bureau et resta bête, il était surpris et n'en croyait pas ses yeux. Brendan se paya sa tête. Il grogna avant de comprendre sa venue ici. Svein ne pu s'empêcher de rire :

« Toi urologue ? Je croyais que les pénis te dégouttaient. »

Il rit avant de l'inviter à s'asseoir, il s'assit à son tour et le regarda :

« Et mon époux t'a engagé ? Je veux dire, il t'a vraiment pris ? T'es bon au moins ? » Il rit et repris son sérieux : « C'est fou n'empêche, ça fait tellement longtemps ! » Il sourit amusé : « Tu as vu j'me suis marié avec un titulaire avec qui j'm'envoyais en l'air, qui l'aurait cru ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mar 11 Juil - 22:55

<3 Svergus <3
Surprise

B
rendan attendait Svein dans le bureau. Quand celui-ci débarqua, il le charria sur la tête d’étonné qu’il avait, avant de lui apprendre qu’il était urologue. Svein semblait étonné et lui rappela qu’il n’était pas censé aimer les pénis. Un petit rire s’échappa, avant qu’il réponde :

>>Le tien me dégoutait ! Et toi tu es gynécologue et tu n’es pas censé aimer les vagins !

Il s’installa à la suite de l’invitation de Svein et l’écouta lui poser des questions.

>>Oui, oui il m’a engagé ! J’ai signé un contrat ! Et oui ne t’en fais pas, je suis bon ! Je ne serai pas à la traine dans votre cabinet !

Svein lui dit aussi qu’il avait épousé le titulaire avec qui il s’envoyait en l’air. Un sourire se dessina sur les lèvres de Brendan, qui lui répondit=

>>Oui j’ai vu ! Je ne l’aurai jamais cru ! J’ai même entendu dire que tu étais papa… toi père de famille ? Je peux rire ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 0:06

Nouvel employéSvergus ♥

« Oh ça tu ne peux rien dire, tu ne l'as pas vu. » Il lui fit un clin d’œil avant de rire. « C'est vrai, c'est le comble pour un gay. »

Svein n'en revenait pas. Fergus avait vraiment pensé à tout, Bren' n'était pas seulement en visite de courtoisie. Il sourit :

« Il y a intérêt, nous ne prenons que les meilleurs ! Sauf toi, mais bon tu es l'exception qui confirme la règle. » Dit-il pour le taquiner. « Londres est une ville ou tu te voyais habiter ? Ce n'est pas Seattle. » Svein avoua fièrement qu'il avait eu un titulaire, il s'en vantait autrefois.

« Aussi dingue que cela puisse paraître oui. J'ai une fille et un fils et bientôt un troisième que l'on va mettre en route. »
Il sourit avant de reconnaître : « Si je n'étais pas sortit avec Fergus, mais un autre homme je pense que je n'aurais pas ce même engouement pour les enfants. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 0:20

<3 Svergus <3
Surprise

>B
ah montre alors ! Je te dirai si tout est ok !

Il rit avant de confirmer qu’il venait bien pour bosser. Svein ne rigolait pas en lui demandant s’il était le meilleur, car avec son mari ils voulaient tout deux de bons médecins dans leur cabinet. Svein lui demanda aussi s’il se voyait vivre à Londres. Brendan n’avait pas réellement réfléchi à cette question avant d’accepter le poste.

>>Genre je suis pas bon ! Tu va voir, tous les mecs de Londres seront à mes pieds ! Et j’avoue que je ne me suis pas posé la question, j’ai accepté sans réfléchir, mais je vais me plaire !

Brendan remarqua aussi que Svein était père en plus d’être marié.

>>Hé ben, il a bien changé mon petit fêtard ! T’as l’air tellement amoureux de son mari ! Comme quoi il t’apporte du bon si tu apprécie les enfants maintenant ! Je me souviens qu’au début tu pouvais pas les sentir et que tu évitais le service pédiatrique !

Fergus décida quand même de venir voir si sa surprise plaisait à son mari. Il toqua à la porte et après avoir reçu l’autorisation il entra ;

>>Alors, elle te plait ta surprise ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 0:56

Nouvel employéSvergus ♥

« ça ira merci. »

Il rit et il ne pu s'empêcher de reprendre son sérieux pour en quelque sorte lui passer son entretien enfin à sa façon puisque Brendan avait déjà signé pour être urologue dans leur cabinet.

« Et si tu n'aimes pas Londres on est dans la merde. Tu as pensé au mal du pays ? »

Svein voulait s'assurer qu'il ne parte pas. Il serait blasé s'il venait à partir. Il rit à sa remarque sur les enfants.

« Je ne tolère que les nourrissons et mes enfants, le reste ça n'a pas changé. »
Il sourit et entendit frapper à la porte. Svein autorisa à rentrer, Fergus montra le bout de son nez. Il se leva et alla lui faire un câlin : « Tout se passe bien. Merci. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 1:13

<3 Svergus <3
Surprise

B
rendan rit avant d’entendre Svein être plus sérieux et lui demander ce qu’il ferait en cas de mal du pays. Brendan savait que s’il avait un soucis il pourrait toujours aller voir Svein, et puis, il ne doutait pas de lui et du fait qu’il allait se faire des amis.

>>Oui j’y ai pensé ne t’en fais pas, mais comme je te connais déjà toi, je sais que si jamais j’ai un coup de cafard je viens te voir ! Ca ira ne t’en fait pas

Svein évoqua l’amour de ses enfants, ce qui fit sourire Brendan qui ne s’imaginait pas son ami père.

>>Il faudra que je les vois alors, tes enfants !

Fergus décida de venir voir si tout se passait correctement. Svein le prit dans ses bras et lui assura que tout allait bien. Il lui fit un bisou et lui dit :

>>Bien ! J’espère que ma décision sans te consulter t’ennuie pas… Je sais qu’on doit voir les candidats à deux…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 1:27

Nouvel employéSvergus ♥

« J'espère bien car nous ne faisons pas des contrats à courte durée. »

dit-il sérieusement en mode patron avant de le croire. Bien sur qu'il allait lui laisser sa chance, il était tellement heureux de le savoir ici.

« Je te les présenterai à l'occasion. Tu as déjà un logement ? »

Svein ignorait comment avec Fergus ils s'étaient organisés. Son homme débarqua dans son bureau. Svein se leva pour le câliner et le remercier.

« Disons que tu as eu de la chance de tomber sur le bon candidat. » Il lui caressa la joue. Svein était perfectionniste, il souhaitait le meilleur à chaque fois et il était chiant quitte à contredire l'avis de Fergus. Svein savait que c'était le meilleur choix, mais il avait du mal à l'admettre. Il l'embrassa avant de lui donner une tape aux fesses : « Je m'occuperai de toi ce soir. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 1:41

<3 Svergus <3
Surprise

>J
e me doute, mais promis je compte pas partir ! J’ai vraiment besoin de tout te dire plein de fois ?

Svein lui affirma qu’il allait lui présenter les enfants à l’occasion, avant de se demander où il allait loger. Brendan lui sourit avant de lui répondre :

>>Ton cher et tendre à dit qu’il y avait une petite place chez vous…

Fergus arriva, et décida quand même de dire à Svein qu’il savait que sur le coup il avait choisi sans son accord. Son mari le lui fit comprendre à sa manière, bien que la surprise lui plaisait. Il connaissait son mari et savait qu’au fond, il appréciait le fait que son ami allait bosser pour leur cabinet. Svein décida même de lui donner une tape sur les fesses et de lui promettre de s’occuper de lui ce soir.

>>Si tu tiens encore debout ! Je sens que vous allez fêter vos retrouvailles !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 14:30

Nouvel employéSvergus ♥

« Je m'informe juste, je n'étais pas présent à l'entretien. »

Il garda son air sérieux puis il lui demanda où il allait loger. Fergus avait proposé de l'héberger un temps. « Tu verras du coup mes enfants. » Il sourit légèrement et en guise de remerciement à l'attention de son époux, celui-ci lui promis une fin de soirée comme ils les aiment. Cependant, Fergus n'y croyait pas trop en sachant qu'ils allaient s'amuser avec son ami.

« Tu es sure ? On peut rester à la maison, pas forcément une soirée dehors.... » Svein n'avait plus remis les pieds en soirée depuis Emrys. Il regarda Fergus : « Profite en pour sortir avec Betty, tu pourrais les laisser aux mamans d'Amalya. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 17:04

<3 Svergus <3
Surprise

>J
e sais, mais tu me connais quand même ! J’ai accepté le poste et tout ce qui va autour ! Je resterai à Londres promis et je tâcherai de toujours faire en sorte de me former !

Brendan sourit à Svein et lui apprit qu’il allait loger chez lui le temps qu’il trouve un appartement. Son ami lui dit que de cette manière il rencontrerai ses enfants, ce qui plut à Brendan.

>>Je vais voir s’ils sont comme leur papa alors !

Fergus arriva finalement afin de voir si tout se passait bien. Il se doutait bien que Svein et son ami devraient fêter leurs retrouvailles, il savait donc que ce que son mari lui proposait n’allait pas être pour ce soir. Il le voyait stressé, en sachant qu’il n’était pas sorti depuis qu’il avait eu le sale coup d’Emrys.

>>Mais oui je suis sûr ! Montre lui tes endroits préférés dans Londres ! Et je m’arrangerai avec Betty ne t’en fais pas.

Brendan, en voyant que son ami n’avait pas forcément envie de sortir, sourit et lui dit :

>>Je t’ai connu plus joyeux pour une sortie !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 17:34

Nouvel employéSvergus ♥

Svein sourit amusé en l'entendant dire qu'il continuerait à se former :

« Je vois que mon époux a fait son job. » Il sourit en coin et il ne vit pas d'inconvenant à ce qu'il reste chez eux, il pourrait donc découvrir les enfants. Svein avait prévu de remercier Fergus, mais celui-ci lui proposa de s'amuser avec son ami. Le jeune homme était réticent, mais Fergus insista. Svein ne dit rien jusqu'à ce que son ami ne le trouve pas aussi excité qu'avant d'aller dans un bar ou en boite.

« Bien nous irons. On va s'éclater. »
Il se retourna vers Brendan : « Je suis toujours aussi fou des soirées. » Il rit bien qu'au fond ce n'était plus vrai : « Rassure-toi je t’emmènerai dans des soirées hétéros ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 17:58

<3 Svergus <3
Surprise

B
rendan sourit, il avait été en effet mis au courant de tout ce qu’il devait faire afin de préserver le cabinet. Il était conscient de tout le travail à accomplir. Il apprit aussi à Svein qu’il allait loger chez eux un petit temps, Brendan était ravi, ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu avec Svein ! Lorsque Fergus entra, il poussa son mari à sortir, il n’avait pas envie qu’il se prive, il voulait lui prouver qu’il pouvait encore avoir confiance et profiter. C’était d’ailleurs dans les envies de Brendan qui le fit remarquer à Svein lui aussi. Le pédiatre écouta son mari dire que rien n’avait changé, il savait que c’était faux mais n’allait rien dire.

>>Profite ! Ca te fera du bien !

Il lui fit un bisou pour le rassurer et Brendan regarda Svein en riant :

>>J’espère bien ! J’aimerai bien rencontrer une petite londonienne !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 18:06

Nouvel employéSvergus ♥

Il hocha la tête. Il appréhendait, Svein en avait subit pas mal que ce soit l'agression homophobe ou encore le viol d'Emrys. Il appréhendait au fond, mais il essaya de ne pas le montrer. Svein essaya de prendre sur lui. Il se recula des bras de son mari, Brendan souhaitait trouver une petite londonienne.

« Il y a de quoi faire. »

Il sourit puis il retourna s'asseoir au bureau.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 18:16

<3 Svergus <3
Surprise

F
ergus voyait bien que même si Svein essayait de mettre de l’enthousiasme dans ce qu’il disait, il voyait bien qu’il n’était pas rassuré. Il voulait le garder dans ses bras mais son mari préféra s’asseoir à son bureau. Fergus le laissa faire et pour répondre à l’envie de Brendan :

>>Il faut qu’il rencontre Betty alors ! Elle ne devrai pas tarder à revenir de ses cours !

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 18:27

Nouvel employéSvergus ♥

« Qui est cette Betty dont vous n'arrêtez pas de parler depuis tout à l'heure ? »

Svein sourit amusé : « C'est tac, enfin c'est la meilleure amie de Fergus. C'est aussi notre secrétaire et nous l'avons promu comme sexologue si elle arrive à avoir sa formation. » Svein jeta un œil à Fergus, bien content de changer de sujet.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 18:51

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein expliqua qui était Betty en la présentant directement par son surnom. Le pédiatre sourit, il aimait bien le petit surnom que leur donnait Svein.

>>Elle arrivera à avoir sa formation !

Il avait confiance en Betty et savait qu’elle prenait au sérieux la proposition de formation. Il vit le regard de son mari et lui sourit afin de le rassurer sur sa prochaine sortie. Brendan reprit la parole :

>>Et elle est jolie cette Betty ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 18:59

Nouvel employéSvergus ♥

Brendan semblait les écouter attentivement. Svein savait Betty comptait énormément pour lui, c'était fou l'amitié qu'ils avaient eu en si peu de temps. D'un côté cela lui permettait de moins culpabiliser concernant Emma.

« C'est une blonde, une bonne poitrine j'dirais, après c'est plutôt Fergus qui en parle le mieux n'est-ce pas Tic ? »

Il sourit amusé. Son époux étant bi et aimant les blondes, c'était lui le fin connaisseur.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 19:13

<3 Svergus <3
Surprise

S
vein dérivit Betty à Brendan. Il était dans le vrai, mais n’apportait pas de crédit à ce qu’il disait parce qu’il est gay. Il laissait peut-être aussi la parole à Fergus afin de mieux présenter son amie. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre.

>>Je dirai un bon bonnet B, mais ce n’est pas le plus important ! Elle est super gentille et serviable ! Puis c’est une bonne amie, elle est toujours là quand il faut ! Elle est toujours souriante aussi !

Il regarda Svein avec un sourire, il adorait Betty et même s’il avait des soucis avec elle au début, il ne s’imaginait plus le cabinet sans sa présence.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 19:31

Nouvel employéSvergus ♥

Betty qui passait dans le coin car elle revenait de ses cours, vu la porte entrouverte du bureau de Svein, elle aperçu un jeune homme et entendit les propos de Fergus :

« Pour ta gouverne c'est du C. » Betty entra dans le bureau et regarda de haut en bas le jeune homme : « Une nouvelle recrue ? Quand est-ce que vous prendrez des femmes ? Je vais finir par me sentir seule. » Elle tendit la main à Brendan : « J'imagine que je n'ai pas à me présenter ces messieurs ont l'air d'avoir fait un topo. » Betty s'adressa à Svein : « Tu fais presque hétéro. » Elle sourit amusé avant d'aller s'asseoir à côté de Brendan : « Je crois qu'une prof' me déteste, elle me note super mal. J'ai travaillé toutes les nuits pour lui rendre un devoir et elle me l'a noté comme si c'était de la merde. » Elle soupira.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 19:41

<3 Svergus <3
Surprise

>O
h désolé, c’est que je ne les ai jamais eu en main, j’ai du mal à imaginer alors !

Il regarda Betty qui leur demanda s’ils allaient finalement intégrer une femme à l’équipe. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il est vrai que pour le moment elle était la seule femme présente. Elle se présenta ensuite à Brendan, enfin elle s’assit à ses côtés sans le faire puisque Svein et Fergus l’avaient déjà fait.

>>Non, ils ont fait le boulot ! Brendan, Urologue !

Betty leur apprit ensuite qu’une des profs la notait très mal. Fergus la regarda avec un petit air désolé, il savait qu’elle bossait dur pour sa formation.

>>Tu sais que tu peux passer à la maison si tu veux un coup de main ! Ne te démonte pas va ! Je suis sûr qu’elle n’arrive juste pas à accepter que ton travail était bon !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 19:47

Nouvel employéSvergus ♥

« Je te montrerais mes soutiens gorges alors. »

Elle rit et se présenta à sa façon tout en s'installant à côté de Brendan. « Enchanté Monsieur Zizi ! » Svein ne pu s'empêcher de pouffer de rire, il reprit son sérieux ensuite. Elle parla ensuite de ses soucis à la formation :

« C'est gentil. » Elle lui sourit avant d'ajouter : « Peut-être, en tout cas je suis sincèrement désolée je vous fais perdre votre argent... » Elle grimaça : « Si ça ne marche pas, je vous rembourserai. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouvel employé   Mer 12 Juil - 20:02

<3 Svergus <3
Surprise

>J
ai hâte !

Il rit lorsqu’elle surnomma déjà Brendan. Fergus ne s’y était pas attendu. Brendan la regarda étonné avant de lui sourire et de lui répondre :

>>Bonjour Madame Sexe !

Fergus rit avant d’entendre son amie se plaindre de sa prof et perdre un petit peu confiance en elle. Elle voulu même les rembourser si elle ne réussissait pas sa formation. Fergus se leva pour la prendre dans ses bras et lui dire en la regardant dans les yeux :

>>Tu ne nous fait pas perdre notre argent ! Tu vas réussir ta formation ! On va t’aider avec Svein ne t’en fait pas ! Tu va y arriver Betty ! Et non tu n’auras pas à nous rembourser, c’est les fond de la société qui payent.

Il lui fit un câlin pour lui redonner le moral, il ne voulait pas qu’elle se sente moins intelligente sous prétexte qu’elle a exercé comme prostituée. Pour Fergus ça n’avait rien à voir.

>>Tu es aussi douée que les jeunes que tu croise ! Pense avec ton expérience, adapte un tout petit peu seulement, mais tu n’es pas mauvaise en conseils.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel employé   

Nouvel employé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant