Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Vacances en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mar 20 Juin - 23:19

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

S
vein lui avoua qu’il voudrait toujours des câlin de lui. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus, qui se laissa câliner par son mari. Il l’embrassa doucement avant de lui murmurer :

>>Ah non, ce soir c’est moi qui prend soin de toi.

Il sentit le membre de son mari contre ses fesses, ce qui lui donna encore plus envie. Il retourna à son feu, en espérant faire redescendre son envie. En entendant Svein parler de leur futur enfant, Fergus sourit à nouveau, il espérait tellement avoir cet enfant.

>>Oh oui ! J’ai déjà hâte ! Tu as déjà trouvé une potentielle mère porteuse ? J’ai encore trouver des blondes mais je sais que tu n’es pas si fan que ça…
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mar 20 Juin - 23:30

Vacances en familleSvergus ♥

Svein se laissa embrasser et sourit amusé face au fait qu'il souhaitait être le dominant.

« Je te laisserai, j'aime quand tu prends les devants. » Il continua de le câliner en se collant à lui. Svein reprit son sérieux en parlant de leur troisième enfant :

« Non toujours pas. »
Il grimaça avant de reprendre : « Je ferai un compromis, si elles sont jolies, tu as aussi ton mot à dire. » Il ajouta : « J'espère que nous arriverons à gérer trois enfants... » Il se recula ensuite pour aller faire des cocktails.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mar 20 Juin - 23:44

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

S
vein avoua qu’il aimait quand Fergus se montrai dominant. Le pédiatre, pour lui faire plaisir, alla lui caresser ses fesses, avant de lui donner une petite fessée :
>>Je m’en occupe ce soir !
Svein avoua qu’il n’avait pas encore trouvé de mère porteuse, mais qu’il fera avec si jamais une des blondes de Fergus lui conviendrait. Le pédiatre l’embrassa et lui dit :

>>On cherchera ensemble ! On va en trouver une qui nous convient à tous les deux !

Il lui fit un bisou avant de le laisser partir faire des cocktails. Pendant ce temps, il termina la cuisson des viandes qu’il posa à table. Il amena les enfants et leur dit :

>>Papa vous a aussi fait des cocktails ! On est en vacances vous pouvez profiter aussi !
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 21 Juin - 0:28

Svein frissonna en sentant les caresses sur ses fesses puis la petite fessée. Il se mordilla la lèvre inférieur, il avait hâte d'être dans la soirée. Les deux hommes discutèrent ensuite des mères porteuses, Fergus en avait sélectionné des bébés.

« Oui on trouvera ensemble, mais plus une proche je ne veux personne s’immiscer dans notre vie et nous donner l'impression que l'on va nous prendre un enfant. »
Il ajouta : « Lito m'a parlé d'une association de femmes souhaitant aider des couples homosexuels à avoir des enfants, elles sont volontaires, on pourrait voir avec elles ? »

Svein alla ensuite faire des coktails. Il en fit des sans alcool pour les enfants et des alcoolisés pour eux avant de les mettre à table. Les enfants allèrent à table également. Le jeune homme sourit en voyant que son époux présentait avec fierté ses cocktails. Il s'installa et sourit à son homme avant de commencer à manger.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 21 Juin - 20:27

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

S
vein accepta de chercher ensemble les mères porteuses, il lui apprit également que Lito connaissait une association de femme qui voulait aider les homosexuels à avoir des enfants. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus :

>>C’est une belle idée ! On ira tout de même les rencontrer ?

Il se concentra a nouveau sur le feu, avant de se souvenir de ce que son mari venait de dire :

>>Lito et Hernando veulent un enfant ? Qu’il connaisse cette association.

Svein alla ensuite préparer des cocktails pour toute la famille. Il arriva à table quelques instants après les viandes. Il se mit à table et servit toute la famille.

>>Tes cocktails sont toujours aussi délicieux !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 21 Juin - 21:40

« Oui on ira, on va peut-être trouvé la perle rare. »

Il ne savait pas ce que ça allait donner, il ne souhaitait pas que cela ressemble à une vente d'humain, les médias et les anti gays le voyaient comme ça. Il haussa ensuite les épaules ne sachant pas exactement ce qu'il en est pour Lito et Hernando :

« Lito m'a fait comprendre qu'Hernando souhaitait pouponner, Lito ne sait pas exactement s'il le veut vraiment. »

Svein se mit à table et commença à boire son cocktail. Il sourit : « Merci Amour. » Il se pencha pour l'embrasser. Amélia les regarda et demanda : « Mes papas pourquoi vous vous faisiez pas de bisous et des câlins sur la plage ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 21 Juin - 22:05

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

>C
’est obligé qu’on trouve une perle rare !

Fergus embrassa Svein, avant de poser une question en rapport avec leur couple d’ami. Le pédiatre n’avait jamais vraiment vu Hernando pouponner, mais il pouvait avoir changé d’avis assez rapidement. Il sourit face à ce que son époux lui expliqua.

>>Lito est quand même fort indécis… Ils feraient d’excellents pères aussi !

Une fois à table, il complimenta son époux pour les cocktails qu’il venait de leur servir. Il commença à manger quand il entendit la question d’Amélia. Le pédiatre ne savait pas vraiment quoi lui dire, il n’est pas facile d’expliquer à un enfant l’homophobie.

>>Il y a des gens qui n’aiment pas qu’on se fasse des bisous, parce que pour eux deux messieurs ne devraient pas le faire…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 21 Juin - 22:46

« Je l'espère. »

Il sourit avant de parler de Lito et Hernando. « C'est vrai, mais après regarde j'étais comme Lito avant et ça ne m'a pas empêché de changer du tout au tout. Jamais je n'aurai pensé avoir cette vie-là. Peut-être qu'il finira par avoir le déclic. »

Svein souhaita bon appétit à sa famille avant de commencer à manger. Amélia se posa une question concernant ses papas. Svein regarda son homme et le laissa parler, il se débrouillait bien.

« Pourquoi les messieurs ils ne peuvent pas le faire ? C'est interdit ? C'est comme au restaurant ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 21 Juin - 22:59

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

F
ergus embrassa Svein, il savait que son homme se mettait facilement la pression quand il s’agissait de choisir la futur mère. Son époux évoqua aussi le fait qu’il avait changé, qu’au début il ne s’imaginait pas père de famille, alors qu’il était possible que Lito change.

>>C’est vrai que t’es loin du jeune homme que j’ai rencontré. Mais je t’aime tout autant !

Il lui sourit, cependant ça ne dura pas longtemps puisque la question d’Amélia le perturba. Le pédiatre tenta de lui répondre le plus clairement possible pour une enfant. La rousse leur rappela le passage du restaurant, quand elle les avait défendu devant un couple homophobe.

>>Non ce n’est pas interdit, deux messieurs peuvent se faire un bisou. Et oui ma chérie, c’est comme au restaurant.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 21 Juin - 23:23

Svein sourit à sa remarque avant d'ajouter : « J'ai grandi et mûrit. » Il rit « C'est ça d'être marié à un homme lus mature que soi. » Il vint à son tour l'embrasser avant de reprendre son sérieux en écoutant Fergus parler à Amélia :

« Mais si c'est pas interdit ils sont méchants.... »
Amélia se mit à pleurer : « Je veux que mes papas fassent des bisous dehors.... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 21 Juin - 23:41

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

F
ergus sourit à la remarque de son mari. Il n’avait jamais mesuré l’influence qu’il avait eu sur lui. Il fut étonné de savoir qu’il l’avait à ce point touché pour que Svein choisisse de vivre différemment de ce qu’il avait toujours souhaité.

>>Tu m’apporte aussi beaucoup ! C’est qu’il faut suivre d’être marié à un jeune !

Il rit avant de reprendre son sérieux. Amélia n’avait pas l’air d’avoir honte d’eux, elle commença même à pleurer en leur disant qu’elle avait envie de les voir s’embrasser à l’extérieur. Fergus se leva pour la prendre sur ses genoux et la bercer afin de la calmer. Il regarda Svein avec un petit sourire et dit à Amélia :

>>On va essayer ma puce, promis…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Jeu 22 Juin - 23:21

Svein était heureux de sa vie, il ne l'a regrettait pour rien au monde. S'il n'avait pas croisé Fergus, Svein serait sans doute encore instable, il serait encore en train de faire la fête et de se soucier que de sa petite personne. Il ne pu s'empêcher de rougir face au compliment de son époux.

« Je t'aime »

Le jeune homme était fou de Fergus. Concernant l'homo phobie Svein préféra laisser parler Fergus, il semblait bien s'y prendre et dans un sens il se sentait coupable de ne pas être expressif à l'extérieur, il avait beau être de la cause, il avait au fond peur. Il avait été déjà agressé puis il ne souhaitait pas mettre sa vie de couple en danger. Il savait pourtant qu'il mettait trop de la distance au point de n'être que des étrangers. Amélia en pleura ce qui lui brisa le cœur. Maëlan réclama ses bras en voyant que Fergus prenait sa sœur. Il le prit dans ses bras et le câlina.

« Dis-toi ma puce que même si papa et moi ne nous faisons pas un bisou nous nous aimons et nous avons toujours une petite attention l'un pour l'autre, ça peut être des regards, des sourires, lui mettre de la crème solaire etc... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Jeu 22 Juin - 23:36

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

F
ergus regarda Svein lorsqu’il l’entendit lui dire qu’il l’aimait aussi. Il était attaché à ces petits mots et à tout ce qu’ils signifiaient. Le pédiatre lui déposa un baiser sur la joue avant d’entendre Amélia parler de l’homophobie. Fergus essaya de trouver les bons mots, d’expliquer à leur fille que s’ils ne se faisaient pas de bisous c’était parce que les autres personnes sont méchantes. Amélia commença à pleurer en leur disant qu’elle souhaitait que ses papas se fassent des bisous. Svein tenta de lui dire que même s’ils ne le faisaient pas, ils avaient toujours une petite attention l’un pour l’autre. Elle le regarda en s’essuyant les yeux :

>>C’est vrai ? Vous vous aimez toujours ?

Fergus la rassura sur ce fait en faisait encore un bisou à Svein. Il regarda Maëlan qui commençait à s’endormir.

>>Allez zou au lit ! Sinon demain vous ne profiterez pas de la piscine et vous ferez la sieste !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 0:12

Svein sourit au baiser sur la joue de Fergus puis plus tard le baiser pour prouver qu'ils s'aimaient.

« Oui on s'aime toujours, avec papa on va se remarier et tu vs avoir un autre petit frère ou petit sœur et surtout on est une famille. »

Le jeune homme câlina son fils qui s'endormit. Fergus décréta qu'il était l'heure d'aller au lit. Svein approuva. Il se leva et alla mettre Maëlan au lit. Il alla ensuite dire bonne nuit à Amélia une fois qu'elle se lava les dents et qu'elle alla au lit. Svein laissa Fergus faire de même et il alla s'allonger sur un transat tout en observant la vue.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 0:32

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

A
mélia semblait rassurée avec ce que Svein lui annonça. La rousse semblait excitée à l’idée d’avoir un nouveau petit frère ou une petite sœur.

>>Chouette ! On est une belle famille !

Fergus les envoya au lit, lorsqu’il vit que le petit était en train de dormir dans les bras de Svein. Il alla lui dire bonne nuit pendant qu’Amélia se brossait les dents. Il lui raconta une petite histoire, puis alla vite se rhabiller. Il fit exprès de mettre un string, un boxer et un pantalon. Il mis un t-shirt et deux pull avant de redescendre l’air de rien. Il trouva son mari allongé sur un transat. Il s’en approcha avec un sourire aux lèvres et le fit s’asseoir. Le pédiatre tourna le dos à son mari et commença à dandiner ses fesses tout en se caressant et en faisant exprès de faire apparaitre de temps en temps sa chute de reins ou son ventre lorsqu’il se tourna pour lui faire face.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 0:44

Svein était sur son transat, il savait que son homme mettait du temps lorsqu'il était avec Amélia alors il regarda la vue en savourant. C'est alors que Fergus débarqua sur la terrasse en étant habillé chaudement. Montgomery le dévisagea ne comprenant pas jusqu'à ce qu'il se mette à se dandiner. Svein commença à se mordre la lèvre inférieure.

« Attends... »

Svein prit son téléphone portable et alla sur son compte deezer où il mit de la musique avant de se concentrer sur Fergus. Il avait hâte de voir ce qu'il lui avait réservé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 1:00

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

F
ergus avait envie de faire monter la température. Le pédiatre avait donc été apprendre quelques mouvements pour faire un strip tease à son mari. Il se plaça devant lui pour commencer mais fut stopper par Svein qui mit de la musique pour l’accompagner. Fergus sourit et continua donc. Ses mains passèrent sous son pull qu’il enleva et envoya plus loin. Il ne quitta pas Svein des yeux et continua de se déhancher pour son mari. Fergus vint s’asseoir sur les genoux de Svein en collant son dos contre le torse de son mari. Il tourna la tête, lui sourit avant de se pencher en avant en faisant exprès de le faire voir les ficelles du string qu’il portait.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 1:43

Svein mit la musique pour encourager son homme et savourer la vue qu'il avait devant ses yeux. Le jeune homme se mordilla la lèvre inférieure en le matant. Il pouvait sentir son érection naissance, cela se voyait et Fergus pu le ressentir lorsqu'il se mit sur ses genoux et le provoqua en dansant. Montgomery pu voir la corde de son string dépasser ce qui l'excita tout en pouvant le sentir contre lui. Svein laissa échapper un soupire de plaisir au creux de son oreille. Montgomery tenta de le toucher en venant caresser ses fesses et venir toucher la corde de son string.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 20:45

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

F
ergus pouvait sentir que Svein commençait à avoir une érection. Il continua de bouger doucement quand il était sur les genoux de son mari, il se pencha même en avant afin que Svein puisse apercevoir les ficelles du string qu’il portait. Svein tenta de le toucher en le caressant et en touchant son sous-vêtement. Le pédiatre lui enleva ses mains, les fit doucement passer sur son entrejambe avant de se relever et de le regarder dans les yeux avec un sourire. Il enleva le second pull pour se retrouver en marcel. Fergus se tourna une nouvelle fois, et tout en se déhanchant, il enleva son pantalon pour se retrouver en mini boxer moulant.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 21:21

Svein tenta de le toucher pour profiter. Le jeune homme sentait son érection de plus en plus gonfler à l'intérieur de son maillot. Son homme était en train de le rendre fou à se trémousser sur lui. Montgomery laissa échapper un premier soupire de plaisir puis un second. Il se mordilla la lèvre inférieure et ne tenait plus en place. Fergus lui fit enlever ses mains et se leva pour se dévêtir. Svein avait chaud, il fit une petite moue : « Hum....prends-moi... » Il savait qu'il ne le ferait pas tout de suite, le show n'était pas terminé et il en était fou.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 21:36

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

S
vein ne tenait pas en place. Fergus sentait son érection gonfler sous lui, pour autant il n’allait rien faire pour sauver son mari. Le pédiatre prit les mains de Svein pour qu’il puisse le toucher, avant de se lever pour que son mari continu de regarder en lui demandant de le prendre. Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Fergus :

>>Pas tout de suite…

Il continua sa petite danse tout en se déshabillant lascivement. Lorsqu’il fut en boxer devant son mari, Fergus se mis debout sur le transat, face à son mari en plaçant son entrejambe devant son visage et en venant le frotter sur le visage de son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 22:46

Svein fit une petite moue en devant attendre qu'il ait fini. Il n'était pas déçu son homme, il ne s'était pas attendu à une telle surprise. Montgomery ne tenait plus en place, il était excité comme pas possible. Il l'observa se dévêtir tandis qu'il mata son homme. Il le trouva sexy et magnifique dans ce boxer qui le moulait à la perfection. Soudain son homme se mit debout sur le transat et il bougea devant lui et lui mit son sexe contre son visage. Svein sentait qu'il prenait du plaisir, il avait chaud. Montgomery en profita pour lui mordiller doucement son membre. Il sentait qu'il risquait de ne pas tenir longtemps.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 23:02

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

F
ergus s’appliquait à rendre son mari fou. Il fini par être habillé d’un seul boxer. Pour rendre son mari encore plus fou de ce qui se passait sous ses yeux, il se mit debout sur le transat avant de venir frotter ses parties contre le visage de son mari. Svein vint lui mordiller son membre. Le pédiatre soupira de plaisir il aurait souhaité s’arrêter là et profiter de son mari, mais il savait qu’il ne pouvait pas. Fergus se pencha pour caresser le visage de son mari avec un sourire sadique, il se retourna, lui présenta ses fesses qu’il frotta aussi au visage de son mari avant de descendre du transat. Doucement, il se saisit des bords de son boxer qu’il retira pour ne rester qu’en string. Le pédiatre dandina des fesses tout en regardant Svein, qui ne tenait plus beaucoup en place.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 23 Juin - 23:59

Svein ne tenait plus en place surtout en matant son époux. Celui-ci se mit debout sur le transat et lui mit son membre au visage. Le jeune homme le mordilla doucement, il avait envie de lui plus que tout. Montgomery lui sourit lorsqu'il lui caressa le visage et de se laisser frotter le visage avec ses fesses. Svein sentait qu'il était à son maximum, Fergus l'excita grave. Une fois redescendu, Fergus enleva son boxer pour être entre string tout en se dandinant. Svein soupira une fois de plus de plaisir, Svein serra de ses mains le transat, il le désirait plus que tout.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 24 Juin - 0:17

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

F
ergus voyait bien que Svein était de plus en plus excité par son strip tease, ce qui lui plaisait énormément. Lorsqu’il se retrouva en string devant lui, le pédiatre eu une idée qui s’imposa à son esprit. Il s’approcha de son mari, lui présenta ses fesses, lui prit ses mains afin que se soit Svein qui lui descende le string de le long de ses jambes. D’une main, Fergus cacha son entre jambe. Il regarda son mari avec un sourire et se laissa tomber à l’eau sans qu’il n’ai eu le temps de voir quoi que se soit.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances en famille   

Vacances en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant