Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Vacances en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 23:17

Vacances en familleSvergus ♥

« On dirait un vrai petit vieux. »

Il rit. Ensuite, ils furent au manège. Au second tour, Svein décida d'aller à la voiture ranger les affaires afin d'être tranquille. Leur fils gagna une peluche, il le prit dans ses bras et le félicita. Son fils demanda s'il pouvait dormir avec un hocha la tête.

« Bien sur que oui. » Il lui caressa les cheveux : « Il dormira aussi avec ta peluche de bébé. »

Svein lui en avait offert une pour sa naissance avec Fergus. Son homme lui prit ensuite la main et souhaita trouver une robe pour Betty. Maëlan se mit à faire son caprice. Svein s'accroupit à sa hauteur et prit un air sérieux :

« Pas de troisième tour, le manège c'est fini ! » Il continua de pleurer : « Ok va pour un troisième tour, tu n'auras pas la glace quand tout le monde en aura. » Maëlan se ravisa.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 23:26

Fergus sourit a son mari, il savait qu'il ne connaissait rien aux vêtements, il faisait cependant un effort pour essayer de tout retenir. Au second tour de manège, Maëlan gagna une peluche et fu fier de la montrer a Svein qui l'autorisa de dormir avec.Maëlan eut un sourire aux lèvres et fit un bisous a Svein pour le remercier. Quand Fergus voulu aller faire un gour pour Betty, le petit commença a pleurer pour un tour supplémentaire. Svein arriva cependant a le calmer a sa manière ce qui fit rire Fergus:

>>Tel père tel fils il tient a sa glace!

Il prit ensuite la main de son époux afin de continuer a se balader dans les rues

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 23:34

« ça marche toujours. »

Il rit et reprit sa marche. Il tenait la main de Maëlan et de l'autre celle de Fergus. Amélia attrapa celle de Fergus également. Svein choisit une boutique et commença à fouiller les robes, il en choisit deux et les montra à son époux :

« Tu imagines Tac dans quelle robe ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 23:41

Fergus approuva, il savait que le petit preferait les glaces. Ils se dirigèrent vers les magasins afin que Fergus choisisse un souvenir pour Betty.Son mari lui présenta deux robes. Le pédiatre réfléchit un moment en essayanr de s'imaginer son amie dans les deux robes.Son choix se porta sur une robe bleue clair:

>>Celle-la! Mais je ne connais pas sa taille

Il se doutait que son mari devait savoir, il a l'oeil pour tout ca

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 23:51

« Betty fait du M, je dois admettre pour un gay qu'elle a un beau corps, il est proportionné. »

Il lui passa la robe bleu et il alla aux accessoires pour lui trouver un collier qui irait avec.

« Tiens prends-lui ça avec ça lui ira super bien. »

Les deux hommes et leurs enfants allèrent à la caisse payer puis ils sortirent pour les glaces.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 20:54

>>C'est vrai qu'elle est bien faite!

Il prit la robe et eu Svein qui lui conseilla de prendre des bijoux pour aller avec la robe. Il le regarda sans réellement comprendre car il n'avait pas souvenance d'avoir acheter des robes et des colliers pour Jenifel.

>>Ok! Et on reste dans les mêmes couleurs ou pas du tout?

Il prit les bijoux que lui tendaient son mari et alla payer en demandant à ce que ce soit emballé dans du papier cadeau. En sortant por les glaces, Fergus repéra un marchand qui les faisait en forme de fleur:

>>Pour aller avec ton bouquet mon Koala, tu veux une glace en forme de fleur?

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 21:14

« Non sinon ça servira à rien et ne fera rien ressortir. Tu veux du faux or ou faux argent ? »

Svein alla ensuite avec Fergus payer. Une fois dehors, son homme repéra un vendeur de glaces qui faisait des fleurs avec. Svein sourit en entendant la référence.

« C'est parfait. » Il sourit avant de commander avec les enfants. Ils payèrent avant de la savourer jusqu'à la voiture. Svein demanda à Fergus :

« Tu pourras cuisiner mon cœur ? Tes plats me manquent et j'en ai un peu ma claque des restaurants admit-il.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 21:39

>>Faux argent, se sera plus sobre sur la robe.

Ils allèrent ensuite payer la robe de Betty et sortirent du magasin pour aller dans la rue commerçante. Fergus leur proposa une glace en forme de fleur ce qui plu aux enfants. Ils allèrent la choisir avec Svein pendant qu'il les attendait un peu plus loin. Maelan montra sa glace tout fier de voir quelle ne ressemblait à une fleur.

>>'Garde Mélia!

Fergus sourit en voyant que les enfants semblaient heureux. Svein lui demanda ensuite de cuisiner parce qu'il en avait assez des restaurants. Il sourit tout fier de lui et lui répondit:

>>Et tu veux manger quoi? Si tu en as assez des restaurant tu ne veux peut être pas que je cuisine italien.

Ils allèrent ensuite chercher les ingrédients dont Fergus avait besoin pour cuisiner avant de rentrer à la maison

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 22:18

Ils trouvèrent leur bonheur pour Betty et allèrent ensuite manger une glace en forme de fleurs. Toute la famille était contente surtout Maëlan qui tenait sa glace fermement et sa peluche. Svein demanda ensuite à son époux de cuisiner, il avait envie de manger du Fergus et plus des restaurants.

« Ce n'est pas que j'en ai marre de manger italien, mais j'ai envie que l'on soit au calme à la villa puis ta cuisine me manque. »

Il sourit et le laissa faire les achats. Ils retournèrent à la voiture et Svein commença à conduire.

« Au fait pendant que j'attendais au manège, une dame pensait que Maëlan était mon petit frère avant de croire que c'était mon neveu et toi mon frère. » Il rit : « Elle a dit que je ne faisais pas mon âge et que je suis mignon. » Il sourit amusé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 22:28

Fergus regarda Maelan qui semblait fier de sa peluche et de sa glace, le pédiatre ne pu s'empêcher de le prendre en photo et d'aller avec eux dans la rue commerçante puisque Svein avait envie que Fergus cuisine.

>>Pas de soucis, tout ça me convient! Et puis comme ça les enfants peuvent jouer aussi!

Ils allèrent donc tout acheter avant de revenir à la voiture. Svein lui apprit qu'une femme croyait que Maelan était son frère ou son neveu et que Fergus était son grand frère. Le pédiatre rit avant d'entendre son mari terminer son histoire et de lui apprendre que la femme le trouvait jeune et mignon.

>>Madame à dut etre bien dégouté en apprenant que tu ne pourrais pas devenir son gendre.

Il rit avant de l'embrasser tendrement.

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 22:46

« Et se baigner. »
Il sourit et une fois dans la voiture Svein évoqua sa petite histoire au manège. Il était fier de paraître plus jeune que son âge.

« Oh oui, elle m'a même dit que c'était du gâchis. » Il rit, ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce genre de remarque, au début il trouvait ça blessant, mais maintenant ça l'amusait. Il se laissa embrasser tendrement avant de continuer à conduire. Arrivés à la villa, Svein se chargea des affaires et des enfants. Il revint à la cuisine retrouver son homme. Il passa ses bras autour de sa taille et colla son torse contre son dos. « ça commence déjà à sentir bon. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 23:08

>>Ils vont bien profiter! Ils seront peut-être fatigués ce soir!

Ils allèrent ensuite à la voiture et Svein lui raconta son histoire. Fergus trouvait ca marrant que des gens trouvent son mari plus jeune et se permette de lu faire la reflection. Il s'imaginait parfaitement la tête de ma femme qui devait être déçue.

>>Je ne trouve pas que se soit du gâchis pour ma part

A la maison, Fergus laissa Svein s'occuper des enfants. Maëlan voulait aller dans l'eau, il montrait la piscine a son papa en lui tirant la main. Fergus commença a cuisiner jusqu'a ce qu'il sente son mari se coller a son dos. Il profita de ses bras et lui sortit une petite cuillère pour lui faire gouter. Il leur faisait des côtes d'agneau a l'ail

>>Alors c'est aussi bon que tu l'espérait?

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 23:19

« Tu penses ?  Je m'attends à tout avec Maé. »

Il rit et regarda ensuite Fergus amusé parce qu'il ne trouvait pas que c'était du gâchis.

« Tu dis ça parce que tu aimes les hommes aussi. »

Il sourit amusé puis Svein se chargea de s'occuper des enfants. Il demanda à Amélia de surveiller son petit frère pour la piscine le temps qu'il revienne. Montgomery colla son corps contre celui de Fergus tout en savourant ce qu'il lui faisait goûter.

« C'est délicieux. »

Il sourit et déposa un baiser sur sa joue avant d'aller grimper et s'asseoir sur le plan de travail. Il observa Fergus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 23:33

Fergus savait bien que leur fils pourrait les surprendre, mais il semblait avoir passé une journée épuisante et espérait qu'il allait vite s'endormir et se réveiller tard le lendemain matin.

>>Vu sa journée il nous laissera peut etre tranquille.

Il alla ensuite en cuisine et quelques instants après sentit son mari venir se coller a lui. Fergus en profita lpour lui faire gouter la sauce et l'entendre dire que c'était délicieux. Un sourire fier se dessina sur ses lèvres et il retourna cuisiner. Il faisait exprès de bouger ses fesses en sachant que Svein le regardait. Quand il eu fini, il lui fit un bisou avant d'appeler les enfants. Il mis le petit dans la chause haute:

>>Tu as de la purée avec des tous petits bouts de viande mon petit chat!

Il servit tout le monde avant de manger

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 8 Juil - 23:54

« Peut-être. On va pouvoir bien dormir. »

Svein en bailla rien qu'à l'idée. Il avait besoin de se reposer. Svein se colla à lui avant de se reculer et s'asseoir sur le comptoir dans l'espoir d'attirer l'attention de Fergus. Cependant celui-ci était concentré, il soupira avant d'aller mettre la table et de se mettre à table. Il commença à manger le repas.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 7:47

>>Tu ne veux même pas faire un câlin avant?

Fergus était fatigué mais il avait encore assez énergie pour profiter d'un moment avec son mari. Il sourit lorsqu'il le sentit se coller à lui et vit qu'il voulait attirer son attention mais le pédiatre était concentrer sur son plat. Il faisait goûter tout à son mari en lui caressant de temps en temps l'intérieur de la cuisse. Quand tout fut prêt ici amena à table et commença à manger. Amelia regarda Svein avec un sourire et lui dit:

>>Vous vous êtes fait des bisous mes papas!

Elle était contente de voir qu'ils l'avaient écouter se plaindre la veille.

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 12:56

« Nous en ferons un. » Il sourit amusé : « Maintenant c'est toi qui en a envie. »

Il sourit amusé avant de l'observer et mater cuisiner. Il goûta aux plats et frissonna lorsqu'il lui caressa l'intérieur des cuisses. Une fois le repas fait, Svein vint mettre la table et ils commencèrent à manger. Amélia souligna qu'ils s'étaient faits des bisous. Montgomery en rougit. S'il l'avait fait c'était surtout pour remercier Fergus de lui avoir offert une magnifique bague de fiançailles. Cependant, il était content de voir leur petite fille heureuse, il n'avait tellement pas voulu la blesser.

« Et oui, on s'aime toujours. »

Il sourit et regarda son homme. « En tout cas le repas est délicieux. »

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 20:53

>>J'ai toujours envie de toi mon petit Kola!

Il termina de cuisiner en caressant son mari et en lui faisant gouter l'avancement du plat. Une fois terminé, Svein alla mettre la table et tout le monde alla manger. Amélia sembla contente de voir que ses papas s'étaient fait un bisou. Il regarda son mari avec un petit sourire en coin, le pédiatre allait profiter de ce petit avancement pour continuer à être expressif en publique. Amélia regarda Svein avec un sourire:

>>Pour la vie que vous vous aimez?

Svein félicita Fergus pour le repas, le pédiatre le remercia d'un bisou avant de dire:

>>Merci mon amour! Après ça vous dis de faire un tour en bâteau?

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 21:22

Il sourit amusé sur le fait qu'il avait envie de lui, décidément Fergus tenait à le faire. La petite famille alla ensuite à table. Amélia était ravi du bisou, elle était contente qu'ils l'aient fait en public et leur demanda s'ils s'aimaient.

« Pour la vie, papa est mon amoureux à vie. » Il sourit à Fergus. Une fois terminée le repas, celui-ci proposa d'aller faire une balade en bateau :

Svein accepta et les petits hurlèrent de joie. Montgomery commença à débarrasser avec Amélia avant de préparer Maëlan. Une fois terminé, ils prirent la voiture pour aller au port.

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 21:34

Amélia semblait heureuse de voir que ses deux papas s'étaient fait un bisou en publique. Svein lui expliqua ensuite qu'ils s'aimaient pour la vie et que Fergus était son amoureux. La petite rousse eu un sourire aux lèvres et alla se caler dans les bras de Svein:

>>T'es mon papa Venou a vie aussi!

Elle lui fit un bisou et une fois que tout le monde eu manger, ils rangèrent la table pour aller au port. Fergus alla pour conduire le bateau et regarda les enfants avec un sourire;

>>Alors les petits moussaillons, tout se passe comme il faut?

Il appela Svein près de lui pour lui montrer comment faire?

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 22:07

« T'es ma fille à vie Amélia. »

Il la câlina à son tour avant de s'occuper de son fils pour le changer, le laver et le mettre en pyjama. Ils prirent ensuite la voiture et ils allèrent jusqu'au port. La petite famille grimpa sur le voilier.

« Ouiiiiii papa ! » s'écria les enfants. Svein posa en sécurité Maëlan. Svein alla ensuite rejoindre Fergus qui tenait à lui montrer comment il conduit un voilier. Il sourit et le regarda. « Alors ? Montre moi tes talents beau gosse. »

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 22:28

Amélia remercia Svein d'un sourire et l'aida par la suite a débarrasser la table. Elle prépara un petit sac avec sa peluche et des vetements. Une fois sur le bateau, la petite famille alla d'abord déposer leurs affaires. Fergus lui dit qu'elle allait devoir dormir avec son petit frère. Amélia ne fut pas très contente et râla même.

>>Ah non Amélia, si tu râles, on rentre à la maison!

Fergus la laissa encore râler et appela Svein pour lui apprendre. Son mari lui fit savoir qu'il le trouvait beau, Fergus lui vola un baiser avant de lui prendre la main. Il le plaça derrière la roue, mis ses mains sur celles de son mari et se colla à lui. Il lui donna quelques conseils.

>>T'es sexy comme ça...

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 22:40

« Mais papa....c'est un bébé ! Je suis une grande ! »

Svein tenait dans les bras Maëlan qui gesticula. Il l'installa convenablement et il alla rejoindre Fergus conduire le bateau. Fergus lui laissa prendre le gouvernail, il n'était pas rassuré, mais son homme le guida. Il se mordilla la lèvre lorsqu'il le sentit contre son dos et qu'il lui dit qu'il était sexy :

« Merci Amour... » Il sourit : « Mon amoureux des bateaux. »

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 22:49

>>Pas de mais Amélia! Tu as vu qu'il n'y a pas assez de chambre!

Maëlan dans les bras de Svein gesticula vers sa soeur, il tendait les bras dans sa direction en pleurant;

>>Méliaaaaa....

Fergus lança un regard a Amélia pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas gentille de faire pleurer son frère. Svein le plaça ensuite sur le bateau avant de rejoindre Fergus qui lui apprit à conduire le bâteau. Il garda ses mains sur celles de son mari, tout en le collant bien et en lui avouant qu'il le trouvait sexy.

>>J'espère que les enfants seront sages... J'ai pas envie de crier...

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 9 Juil - 23:02

Amélia se fit toute petite en voyant le regard de son père sur elle et le fait que son frère pleurait. Fergus alla piloter le bateau, son homme voulu lui montrer comment conduire un bateau.Svein se laissa faire tout en sentant son homme contre lui. Fergus espérait que les enfants seraient sages, il n'avait pas envie de crier.

« Tu as l'air tendu mon cœur, j'ai tort ? » Il se retourna et colla son torse contre le gouvernail, les mains de Fergus qui étaient dessus lui bloquèrent le passage. « Tu veux que je te détende ? » Il tira sur son torse avant de venir lui serrer l'entrejambe et se mettre à genoux. A ce moment-là Amélia arriva, Svein fut rouge, il fit semblant de refaire son lacet :

« Papas ! Maëlan ne fait que de pleurer ! »

MessageSujet: Re: Vacances en famille   

Vacances en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant