AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vacances en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 30 Juin - 21:32

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

F
ergus sourit à son mari lorsqu’il exprima qu’il n’avait pas eu une enfance difficile. Même si c’était vrai, Fergus avait toujours l’impression que son mari n’avait jamais réellement vécu de beaux moment de famille et ça l’attristait. Il piqua ensuite dans son assiette comme il le faisait à chaque fois avant de voir que Maëlan voulait faire de même. Cependant, le plat de Fergus ne fut pas aux gouts du petit tandis que celui de Svein si. Maëlan continua de manger son plat et décida que c’était mieux de le faire avec ses mains. Fergus soupira et le laissa faire comme il était sage. Amélia voulu savoir ce qu’ils allaient faire ensuite ;

>>Les magasins pour papa Venou ! Il faut que tu l’aide à choisir des belles chemises aussi !

Puis, il se pencha vers la petite fille et lui dit à l’oreille :

>>Et j’aurai besoin de toi pour faire une surprise à papa Venou. Il faut que tu prenne beaucoup de temps au magasin, comme ça je vais vite lui chercher un cadeau. Je peux compter sur toi ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 1 Juil - 0:19

Vacances en familleSvergus ♥

« ça ira Amour, les petits ne vont pas tenir encore longtemps les magasins, on peut retourner à la plage ou aller aux toboggans. »

Svein était loin de se douter qu'il lui préparait une surprise. Il ne voulait pas ennuyer sa famille, il savait à quel point Fergus n'aimait pas ça, après tout ils avaient passé trois heures à faire les boutiques toute une matinée. Svein ne prêta pas attention aux messes basses de son époux et sa fille, il essaya de nettoyer Maëlan du mieux qu'il le pouvait, il avait prévu les lingettes nettoyantes pour ça. Svein continua de manger et termina même son plat.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 1 Juil - 0:29

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

>I
ls iront après au toboggan, on peut encore faire un magasin pour toi va.

Fergus s’arrangea ensuite avec Amélia afin qu’elle fasse en sorte de laisser Fergus aller acheter une surprise pour Svein. La petite sembla d’accord et accepta avec un grand sourire avant de finir son assiette. Maëlan tendit les mains vers son papa et rit quand il sentit la lingette sur ses mains. Il reprit ses crayons et fini son dessin avant de le donner à Svein avec un grand sourire :

>>Papa !

Fergus termina son plat et regarda son époux avec un sourire, il se doutait que Svein allait prendre un dessert, il ne résiste pas à la glace.

>>Je suppose que tu prends un dessert ! Ou alors tu préfère qu’on aille au restaurant et prendre un gouter après ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 1 Juil - 0:47

« C'est pas grave Fergus je t'assure. »
Svein n'avait pas envie d'encombrer une après-midi pour lui : « Tu n'aimes ps les magasins et les enfants ne vont pas tenir en place. »

Une fois Maëlan nettoyé, le petit se remit au dessin et lui en donna un, Svein sourit : « Merci mon amour. » Sven ne trouvait pas ça jolie, mais il décidait de les garder. Fergus connaissait son homme parce qu'il savait qu'il désirait une glace. Son époux lui demnda s'il préférait la manger après ou maintenant au restaurant

« Je peux faire les deux, maintenant et goûter. »

Il rit avant de reprendre son sérieux : « Les enfants auront un petit dessert s'ils veulent le goûter/ »
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 1 Juil - 1:01

<3 Svergus <3
Vacances en famille.

T
u ne bloques pas une après-midi pour toi, et puis tu as aussi le droit de profiter !

Maëlan donna son dessin tout fier de lui à Svein, qui le remercia. Le petit semblait ravi de voir que son papa prit son dessin, il se remit tout de suite à en faire un autre avec un sourire aux lèvres. Fergus avait vu juste, Svein allait prendre une glace au restaurant ainsi qu’un gouter. Il rit avant de lui dire

>>Je pense qu’il serait judicieux de leur prendre un dessert sinon ils vont manger toute ta glace mon petit Koala !

Fergus appela une serveuse qui leur amena les cartes. Le pédiatre se contenta d’un café, comme il n’appréciait pas les glaces, et qu’il ne souhaitait pas de dessert. Amélia était perdue parmi tous les desserts, elle ne savait pas quoi choisir. Elle dit à ses papas d’une façon un peu dramatique :

>>Y’a trop de choix, je ne sais pas quoi prendre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 1 Juil - 14:26

"Ne t'en fais pas bébé"

Il lui sourit puis il remercia son fils de lui offrir le dessin. Il le plus afin de pouvoir le ranger.

"Je suis d'accord avec toi, on va prendre à Maelan de la mousse au chocolat."

Svein demanda une dame blanche puis il ajouta pour son époux un café gourmand pour pouvoir manger les sucreries qui vont avec. Amélia semblait quant à elle indécise sur le dessert.

"Prends un fondant au chocolat avec de la crème chantilly ?"

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 1 Juil - 17:31

Svein ne voulait pas forcement aller faire les magasins, il avait peur que les enfants perdent patience. Fergus essayerai de passer devant un magasin afin que son mari puisse tout de même voir des vêtements pour lui. Svein semblait aussi d'accord de commander des desserts pour les enfants et choisi une mousse au chocolat pour le petit.

>>Bonne idée! Il va adorer!

Fergus savait qu'il n'allait rien prendre, son époux commanda tout de même un café gourmand pour lui. Fergus le regarda avec un sourire et lui dit:

>>Petit gourmand va!

Amelia semblait perdue face au choix qu'il y avait. Svein lui conseilla de prendre un fondant au chocolat, la petite rousse semblait ravie et son choix se porta sur ca. Une serveuse arriva et Fergus commanda pour tout le monde.

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 1 Juil - 20:19

Svein sourit amusé lorsqu'il le traita de petit gourmand.

"J'assume bébé, mais tu pourras en prendre aussi si la faim te prends"

Montgomery aida Amélia à choisir. Peu de temps Après, toute la petite famille eut le droit au dessert, Svein laissa à son mari le soin de choisir ses desserts et de prendre ceux laisser qu'il mange a après sa glace.

"Papa est un ventre sur pattes" rit Amélia tandis que Maelan s'en mettait de partout. Svein demanda l'addition et la serveuse demanda si elle devait en faire deux ne les imaginant pas ensemble.

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Sam 1 Juil - 23:25

Fergus sourit lorsque Svein lui dit qu'il pourrait prendre un peu de dessert. Fergus goûterai quand même, mais il ne mangerai pas tout le dessert. Il bu son café tranquillement en soupirant lorsqu'il vit sur Maelan se mettait de la mousse au chocolat partout. Amelia rit de svein en disant qu'il était gourmand:

>>il est aussi gourmand que toi ma puce!

Il sourit et affirma à la serveuse qu'elle pouvait faire un seul compte commun. Lorsque se fut payé, il regarda Amelia qui lui sourit et demanda à Svein:

>>Papa Venou... tu veux de l'aide pour une chemise?

Fergus sourit et mis son petit plan à exécution en disparaissant discrètement en allant à la bijouterie chercher une bague de fiançailles pour Svein.

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 2 Juil - 19:23

Svein sourit et mangea les desserts. Quant il eut fini, il se chargea de nettoyer Maëlan et de payer. Une fois sortie du restaurant, Fergus l'incita à aller dans un magasin, Amélia semblait au taquet pour lui faire essayer des chemises :

« Si tu veux ma puce, mais pas des flashi hein ? »

Il sourit puis il se laissa tenter pour regarder. C'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'il remarqua que Fergus avait disparu de la circulation. Il fronça les sourcils et demanda à Amélia :

« Tu as vu ton père ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Dim 2 Juil - 19:40

<3 Svergus <3
   Vacances en famille.

L
orsqu'ils furent sortit du restaurant, Amélia se montra enthousiaste à l'idée d'aller acheter des chemises pour Svein. Il la prévient cependant de ne pas choisir des couleur trop flashy. La petite rousse eu un sourire aux lèvres et lui répondit:

>>Des couleurs comme pour papa!

La petite se balada dans les rayons et présenta plein de chemises à Svein. Lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas vu Fergus, elle lui répondit avec un sourire:

>>Bah non? Il a disparu?

Fergus essaya de faire vite dans son choix de bague, il voulait cependant en trouver une dans les gouts de son mari. Il en trouva cependant une qui allait lui plaire à tous les coups. Il prit aussi des bracelets pour les enfants, passa chez le fleuriste, avant de revenir dans la boutique et de faire mine de rien.

>>Alors Mon petit Koala tu trouves des choses qui te plaisent?

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Lun 3 Juil - 14:22

« Oui voilà des couleurs comme lui, pas flashi hein. »

Il sourit et Svein se laissa finalement tenter par le shopping, il prit des vêtements, notamment des pantalons, pantacourts et tee-shirt. Amélia lui choisit des cravates et des chemises, dont une qu'il trouva magnifique puisqu'il s'agissait d'une chemise léopard (celle que Jack porte dans les photoshoot). Au bout d'une vingtaine de minutes, Montgomery remarqua l'absence de son homme, il fronça les sourcils, il le trouvait culotter puisque ce dernier se permettait de l'inciter à faire du shopping et il partait. Fergus arriva peu de temps après en dilétente ce qui agaça fortement le jeune homme malgré qu'il est un bouquet de fleurs. Svein croisa les bras et lui jeta un regard noir :

« Pauvre C... » Voyant Amélia et Maëlan le regarder, il se ravisa et dit alors : « Crocodile. » Les enfants se mirent à rire tandis qu'Amélia voulait montrer fièrement la chemise coup de cœur de Svein :

« C'est moi qui l'ait choisi papa ! Elle est trop belle. »

Montgomery soupira : « En tout cas merci de ne pas te préoccuper de moi, je sais que les magasins t'ennuient, mais si c'était pour me faire ça, ce n'était pas la peine. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Lun 3 Juil - 20:13

Amelia se preta au jeu, et essaya de chercher des chemises pour Svein. La petite rousse fut particulièrement fière de sa trouvaille, une chemise en léopard. Svein semblait aimer ce qui plus énormément à Amelia. La petite l'aida aussi dans ses essayages et fit semblent de ne pas savoir où se trouvait Fergus quand Svein lui demanda. Lorsqu'il fut de retour, Fergus fut accueilli par son époux qui le traita de crocodile. Un sourire se dessina sur ses lèvres du pédiatre qui laissa Svein parler.

>>Je n'ai jamais dit que j'allais te laisser tout seul. J'ai été de mon côté faire un magasin spécial...

Il déposa le bouquet de fleur dans la poussette de Maëlan avec un sourire et sortit la boite qui contenait la bague qu'il allait offrir à Svein. Avec un sourire,  il prit la main de son mari et lui passa la bague au doigts. Il reprit ensuite le bouquet de rose et mis en évidence    celle en plastique. Il dit en le regardant dans les yeux:

>>Svein, mon amour, je t'aimerai tous les jours de ma vie, et jusqu'à ce que la dernière rose de ce bouquet ne fane...

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Mer 5 Juil - 9:40

Svein en voyant arriver Fergus fut remonté contre lui, il lui en voulait parce qu'il savait que ce dernier n'aimait pas faire les magasins. Il jeta son dévolu sur lui lorsqu'il fit son apparition, il allait le traiter de con lorsqu'il se rappela que la petite était à côté d'eux ce qui lui fit dire crocodile. Montgomery croisa les bras, il lui en voulait.

« Justement tu es allé de ton côté et tu m'as donc laissé seul. Dis-le si je t'ennuie, j'avais proposé de ne pas faire les boutiques pour moi pour ennuyer personne ! »

Il ne le comprenait pas et ce n'était pas un bouquet de roses qui allait arranger la situation. Soudain, Fergus posa le bouquet et sortit une boite. Svein le dévisagea avant de comprendre. Son homme sortit la bague et la lui mis. Svein fut sans voix, il était touché et se trouvait bête. Il observa la bague et ne réussi pas à trouver ses mots :

« ...Elle est....magnifique... »

Il était sous le choc et ému, son homme lui donna ensuite le bouquet de roses. Il remarqua qu'une était en plastique. Fergus reprit la parole et réussit à lui faire avoir les larmes aux yeux. Svein s'empressa de l'embrasser amoureusement tout en le prenant dans ses bras et en gardant le bouquet :

« Je t'aime Fergus Callum Fraser, tu n'imagines pas à quel point. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Jeu 6 Juil - 21:45

Fergus laissa son mari le traiter de crocodile, il savait qu'une fois qu'il allait découvrir la surprise il allait se radoucir. Le pédiatre sourit lorsqu'il entendit Svein lui dire qu'il était quand même partit faire les magasins alors qu'il n'aimait pas ca. Un sourire d'enfant se dessina sur ses lèvres:

>>Je n'y ait même pas été pour moi!

À la suite de ses mots, Fergus sortit la bague qu'il venait d'acheter et la passa au doigt de son époux. Svein semblait étonné et honteux de l'avoir engueuler comme il venait de le faire, mais son regard sur la bague faisait énormément plaisir à Fergus. Son mari la trouvait magnifique, ce sui le rassura. Fergus lui donna ensuite le bouquet et lui fit un petit discours ou il lui déclare tout l'amour qu'il a pour lui. La réaction de Svein ne se fit pas attendre puisqu'il embrassa Fergus et le garda dans des Bras. Le pédiatre fit un bisous sur la joue de Svein et l'écouta lui avouer son amour aussi. Fergus sentit son cœur fondre il adorait ce genre de déclaration. Il n'eut pas les mots pour lui répondre, il préféra le garder dans ses bras.

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 0:41

Svein était énervé contre Fergus jusqu'à ce que ce dernier sorte l'alliance de la boîte et lui déclare sa flamme. Svein se calma d'un seul coup, il fut touché, il avait les larmes aux yeux et il s'empressa d'embrasser son homme et le prendre dans ses bras. Svein n'était pas du genre à être démonstratif en public mais la il mettait sa fierté de côté ce n'était pas tien Fergus était et est l'amour de sa vie. Il déclara sa flamme avant de rester dans ses bras. Amelia les interrompit en essayant d'attraper la main de Svein pour voir la bague :

"Elle est magnifique papa"

Elle sourit avant de leur faire un câlin.

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 7:32

Fergus était fier de sa surprise, Svein semblait sous le charme, sa bague lui plaisait, et le jeune homme était également passer outre ses peurs et l'avais prit dans ses bras pour l'embrasser. Le pédiatre ne bougez pas de ses Bras, il adorait les câlins de son mari, même s'ils étaient en public en ce moment. Il voulu l'embrasser encore une fois, mais Amelia les interrompit en voulant regarder la bague de Svein. Elle aussi la trouvait magnifique. Fergus regarda Svein avec un sourire en coin et leur dit:

>>J'ai quelque chose pour les enfants aussi!

Il se recula à contre cœur des Bras de son mari pour sortir de sa poche deux petites boites allongées. D'une, il sortit la gourmette pour Amelia, qui avait été gravée. Il la lui mis, tout fier de son achat. Il ne souhaitait pas la mettre à Maëlan de peur qu'il l'a casse, mais en voyant leur fils commencer à pleurer le pédiatre eu un pincement au cœur et hésita.

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 11:56

Fergus se recula ensuite pour offrir aux enfants une gourmette chacun. Fraser la mit ensuite sur la petite et Maëlan se mit à pleurer en voyant qu'il était le seul à n'avoir rien. Svein remarqua que son homme était hésitant, il lui prit doucement des mains avant de se mettre accroupit devant la poussette :

« Tu ne joues pas avec, c'est pour faire jolie. Si tu la casses papa ne sera pas content et va crier, tu n'en auras plus ok ?  Tu fais comme ta sœur. »

Svein la lui mit ensuite, Maëlan était tout content, il secoua sa main. Svein déposa un baiser sur son front avant de se relever et de sourire à Fergus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 17:28

Fergus montra qu'il avait acheter des gourmettes pour les enfants. Il mis à Amelia la sienne, la petite semblait ravie et la montra fièrement à Svein. Le pédiatre hésita de donner à Maelan la sienne, il avait peur qu'il l'a casse. Cependant, son époux tenta d'expliquer au petit que c'était précieux et qu'il ne fallait pas qu'il le casse. Le petit eu un sourire fier quand son papa lui passa sa gourmette, il secoua même sa main.

>>T'aime bien mon petit chat?

Fergus sourit et ils allèrent payer, il offrit à Svein celle en léopard qu'Amelia avait choisie. Une fois dehors, Maëlan repéra un manège et le montra dû doigts tout en bougeant dans sa poussette pour montrer qu'il voulait y aller. Fergus se tourna vers son mari.

>>Un tour par enfant? Ou tu préfère faire autre chose?

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 21:11

Svein essaya de faire comprendre à Maëlan qu'il ne fallait pas casser la gourmette, il n'en aurait pas d'autres et ce n'était pas un jouet. L'enfant semblait comprendre et content ce qui le rassura.

« Ouiii papa ! »

Le petit fit son plus grand sourire. Svein se releva et ils allèrent payer. Il remercia son homme pour la chemise avant de sortir du magasin. Maëlan repéra un manège et souhaita y aller. Fergus proposa de payer un manège chacun, Svein hocha la tête :

« ça marche, mais tu y vas avec Maëlan, je surveille les affaires. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 21:24

Fergus était content de voir que la gourmette plaisait à Maelan et qu'il n'allait pas la casser. Le pédiatre paya la chemise à son mari et se fit remercier:

>>De rien, je suis persuadé que tu vas être sexy dedans...

En sortant du magasin, le petit repéra un manège et voulu y aller. Svein était d'accord que chaque enfant ait un tour, Fergus devait cependant faire un tour avec leur fils.

>>Pas de soucis.

Il lui déposa un bisou sur la joue et le regarda dans les yeux avant de prendre leur fils de la poussette et de prendre la main d'Amelia afin d'aller faire un tour. Maelan secouait sa main en appelant Svein afin qu'il lui réponde.

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 22:08

« J'imagine que tu as hâte de me voir avec. »

Il sourit en coin avant de payer. Une fois dehors, Fergus proposa le manège, Svein laissa son homme y aller à sa place, il ne se sentait pas et il voyait bien son époux au taquet. Fergus accepta avant de déposer un bisou sur sa joue, il sourit et alla payer le tour de manège. Une fois que celui-ci commença, leur fils lui fit des coucous. Il les lui rendit. Une femme qui attendait son fils sur le manège lui dit :

« Il est mignon votre petit neveu...ou c'est votre petit frère ? »

Svein ne pu s'empêcher de rire légèrement : « C'est mon fils. » elle : « Votre fils ? Mais vous avez l'air bien jeune. » Il sourit amusé : « Merci, j'ai 28 ans. » elle : « Vous ne les faites pas du tout ! » il sourit et elle ajouta : « C'est votre frère le monsieur avec lui ? » il rit de plus belle : « Non c'est mon époux et la petite fille à côté c'est notre fille. » Il discuta ensuite avec elle et lui fit part de ses fiançailles. Lorsque Fergus descendit du manège, il s'avança vers lui avec la poussette : « Je vais aller poser vite les affaires il commence à en avoir trop. Tu veux faire quoi ensuite. » Maëlan gesticula pour refaire du manège.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 22:19

>>Tout a fait! Et aussi avec cette drôle de veste!

Fergus qui n'était pas connaisseur en vêtement parlait de la bomber achetée par Svein. Lorsqu'ils furent dehors maelan demanda à faire un tour de manège. Svein les offrit et Fergus monta avec les enfants. Il remarqua son mari occupé à parler mais fit plus attention à leur fils qui bougeait dans tous les sens pour faire coucou à son papa. Quand ils descendirent, le petit gesticula pour y retourner, le pédiatre regarda son époux avec un sourire:

>>Encore un?

Svein approuva et Fergus remonta sur le manège. Cette fois ci, le petit attrapa la ficelle qui le faisait gagner une peluche. Il choisi une peluche du roi lion et la montra fièrement à Svein.

>>'garde papa!

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 22:45

« C'est une bomber chéri et c'est très à la mode. »

Il se retient de rire en voyant que son mari était à l'ouest. Une fois au manège, Fergus grimpa pour s'occuper de Maëlan tandis que Svein discuta avec une dame intriguée par leur petite famille. Le petit demanda un second tour. Fergus semblait d'accord, il accepta de céder. Svein se chargea de remettre les affaires dans la voiture ainsi que la poussette, il revint plusieurs minutes après. Maëlan avait gagné une peluche.

« Oh tu as gagné. » Il sourit : « Elle est trop belle. » Il s'accroupit et prit son fils dans ses bras avant de regarder la peluche et lui rendre. Il se releva ensuite et regarda son époux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Vacances en famille   Ven 7 Juil - 22:57

>>Ca ressemble a une veste, c'est une veste pour moi

Il accepta que les enfants fassent tour de manège. Le petit semblait apprécier et voulu même refaire un tour. Svein ne semblait pas fort enclin pourtant il céda face a Fergus en lui disant qu'il allait tout ramener a voiture.Pendant ce temps, Maëlan gagna une peluche sur le manège. En descendant,il la montra fièrement a Svein qui le prit dans ses bras pour le féliciter.

>>Ze peutfaire dodo avec?

Fergus regarda Svein avec un sourire, lui prit la main pour l'entrainer dans la rue commerçante, il souhaitait trpver quelque chose pour Betty, cependant Maëlan se mis a pleirer pour refaire du manège

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances en famille   

Vacances en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant