Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Nouveauté capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 0:24

Nouveauté CapillaireSvergus ♥

Svein prenait son pied, son homme se débrouillait à merveille et il le fit savoir. Le jeune homme le remercia en lui déclarant sa flamme et en lui caressant le torse. Fergus ne le ménageait pas, il pouvait sentir son membre s'enfoncer au plus profond de lui et rapidement. Il sentait bien les coups et gémit de plus en plus fortement. Il sentit son orgasme arriver, Svein vint blottir sa tête contre son cou tout en poussant un grand râle de plaisir. Il éjacula sur le torse de son homme et se mordilla la lèvre, il sentait son corps tout tremblant à cause des sensations. Il n'avait fait qu'un avec son homme.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 0:32

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus augmenta ses coups de reins, ainsi que leur intensités. Il voulait que son mari prenne le plus possible son pied. Il entendit ses gémissements, ce qui poussa Fergus à continuer sur sa lancée. Puis, il sentit Svein éjaculer contre son torse. Il donna un dernier coup de rein avant de lui aussi jouir dans Svein. Il plaça sa tête dans le cou de son mari et le déposa délicatement au sol. Il resta dans ses bras le temps de reprendre sa respiration.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 0:57

Svein sentait que son homme s'y donnait à fond, il gémit de plaisir et finit même par jouir. Il prenait son pied et éjacula sur son homme. Ce dernier le reposa à terre, il en tremblait encore et reprit sa respiration. Montgomery le garda dans ses bras en le serrant fortement. Il adorait ce genre de moment. Il vint l'embrasser amoureusement et le câlina :

« Tu as été parfait. » Il sourit « Je ne vais plus m'asseoir. » Il rit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 1:08

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus jouit quelques instants après son mari. Il le redéposa au sol, en le gardant contre lui. Il se laissa embrasser et répondit au baiser en mettant une main sur la nuque de son mari. Le pédiatre aimait ses moments calmes après l’amour, retrouver les bras de Svein et s’y blottir tout en reprenant sa respiration. Il sourit en entendant Svein affirmer qu’il ne pourrait plus s’asseoir et qu’il avait été parfait. Un sourire de fierté se dessina sur ses lèvres et il plongea son regard dans celui de Svein. Il aimait bien entendre ce genre de choses sur lui. Fergus descendit une main sur les fesses de son homme, les caressa doucement et lui murmura à l’oreille :

>>J’en prendrai soin à la maison…

Il regarda l’état de sa chemise et ris en voyant la grande tâche qu’il avait au milieu du torse.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 1:26

Svein aimait ces moments intimes. Il le garda contre lui en le câlinant, il reprit une respiration normale avant de l'embrasser amoureusement. Il avoua qu'il n'arriverait pas à s'asseoir et que son homme avait été parfait. Il frissonna aux caresses de son homme.

« Je n'en doute pas. »
Il sourit et dandina ses fesses avant de regarder lui aussi sa chemise. Il ne pu s'empêcher de rire aussi. « Oups. » Il sourit amusé avant de rire de plus belle : « C'est bien tu portes nos enfants. » il rit avant de reprendre son sérieux : « Tu vas devoir cacher ça . »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 1:33

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus resta dans les bras de son mari. Il ne souhaitait pas casser ce moment calme après leur ébat qui avait été violant. C’était leur petite bulle et il voulait en profiter le plus longtemps possible. Svein admit qu’il ne pourrait plus poser ses fesses, ce qui fit rire Fergus qui lui promit d’en prendre soin. Son époux remarqua les tâches sur sa chemise avant d’exploser de rire.

>>Je vais faire attention alors à nos enfants !

Fergus alla ensuite chercher sa chemise blanche qu’il passa par au dessus de ses vêtements avant de la fermer. Il rit et répondit à son époux :

>>J’ai l’air de quoi avec la blouse fermée ? Tout le monde va trouver ça suspect !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 1:47

Svein pouffa de rire en entendant la répartie de son homme. Il regarda une fois de plus la tâche de sperme avant de se rhabiller le bas à son tour. Il le regarda ensuite aller récupérer une blouse blanche qu'il porta. Il se trouvait ridicule avec une blouse fermée.

« ça donne un nouveau style à la profession ! » Il pouffa de rire avant de s'approcher de son homme et de lui déboutonner pour l'enlever et lui fit également enlever sa chemise pour l'avoir torse nu. Il le mata avant de déposer de nombreux baisers dessus. Ensuite, il lui remit la blouse blanche et l'attacha. Il sourit en coin :

« là tu es plus sexy. » Il sourit en coin une nouvelle fois et il avait une idée. Svein lui baissa le pantalon et le boxer : « Enleve ton boxer, je te le confisque. » Il se mordilla la lève.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 1:53

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus ferma sa blouse a cause de la tâche de sperme de Svein qui ornait à présent sa chemise. Il râla sur ce fait, car il n’aimait pas du tout fermer sa blouse. Son époux ne trouva rien de mieux que de rire de lui avant de finalement lui enlever sa chemise. Le pédiatre soupira en sentant les baisers déposés par Svein, qui lui remit simplement sa blouse sur son torse nu. Il le regarda en coin :

>>Tu trouves ? Avec la chemise ouverte se serai mieux...

Svein continua de déshabiller son époux car il lui demanda d’enlever son boxer sous prétexte qu’il le lui confisquait. Fergus sourit, et fit ce que son mari venait de lui demander. Il remis son pantalon, le regarda et lui dit :

>>Toi, tu as une idée dans la tête…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 2:11

Svein fit déshabiller Fergus à plusieurs reprises. Il était fier de pouvoir le mater, il avait un si beau corps. Svein se mordilla la lèvre en le matant puis il ferma sa blouse.

« Je ne dirais pas non pour la chemise ouverte... »

Il sourit en coin et lui fit enlever son boxer qu'il garda dans sa poche fier de réaffirmer sa domination.

« Hum...aucune...juste le plaisir de t'imaginer à moitié nu à mes côtés. »
Il se colla à lui : « Qui sait ? Peut-être que je t'en ferais voir de toutes les couleurs plus tard... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 18:44

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>J
e te prendrai une fois avec ma blouse ouverte !

Fergus suivit ensuite les instructions de son mari et enleva son boxer qu’il lui donna. Svein lui expliqua que la simple idée de l’avoir à moitié nu à ses côtés lui plaisait bien. Le pédiatre eu un sourire coquin aux lèvres et alla coller ses fesses contre son mari, avant d’entendre sa dernière phrase. Il soupira de plaisir et lui répondit :

>>Et je serai tout à toi…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 19:15

« Tu me prendras ? » Il sourit amusé : « Tu me prendras où bébé ? » Svein voulait des détails. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de penser à Fergus à moitié nu, il sentait qu'il n'était pas indifférent mais il devait se contenir surtout lorsqu'il sentit son homme coller ses fesses contre lui. Svein lui donna la fessée :

« Tu m'appartiens. »

Il sourit avant de venir lui serrer doucement son entrejambe et se reculer. « Bon encore un peu d'attente, mais ça ne saurait tarder. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 19:27

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>O
ui je te prendrai... Comme je ne t'ai encire jamais pris... Dans ton bureau… Sur ta chaise d’auscultation…

Fergus alla coller ses fesses contre son mari lorsqu’il apprit qu’il aimait l’avoir à moitié nu à ses côtés. Svein lui mis une fessée et lui affirma qu’il lui appartenait. Fergus se colla encore plus contre lui et dandina des fesses. Son époux vint ensuite lui serrer son entre jambe et lui dit que ça ne saurait tarder qu’il le prenne. Le pédiatre soupira de plaisir à ses côtés :

>>Je saurai me montrer patient…

Fergus regarda l’heure pour savoir s’il n’était pas temps pour eux de retourner voir l’état d’avancement de l’accouchement de la patiente de Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 20:56

Svein se mordilla la lèvre une fois de plus : « Hum...prends-moi quand tu veux... » Montgomery sentait la chaleur grimpée, il arrivait décidément à le rendre fou surtout lorsqu'il se colla à lui et se dandina avec ses fesses. Il sourit lorsque son époux lui dit qu'il allait être patient. Svein passa sa main dans ses propres cheveux avant de lui prendre la main pour aller rejoindre sa patiente. Il frappa à la porte et alla auprès d'elle. Elle avait des contractions de plus en plus forte. Il vérifia le col de l'utérus : « C'est l'heure ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 21:20

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus avait autorisation de prendre Svein quand il le voulait. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres du pédiatre, qui regarda son mari avec envie et lui répondit :

>>On ne serai pas pressés par ta patiente, je te prendrai à nouveau ici !

Il dandina ses fesses et apprit que son mari lui ferai peut-être sa fête plus tard. Il n’en fallu pas plus à Fergus pour sentir l’envie reprendre le dessus, il souhaitait remettre le couvert avec son mari. Cependant, il ne put pas puisqu’ils se dirigèrent vers la chambre de sa patiente. Svein leur apprit qu’il était temps. Fergus se recula donc de quelques pas afin de laisser le champ libre à son mari.

>>N’hésite pas à m’appeler si tu en as besoin !

Il posa son regard sur son mari et ne pu s’empêcher de le trouver sexy quand il était autant concentré.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 23:39

« Je n'en doute pas bébé. »

Il sourit en coin avant de grimacer parce qu'ils devaient retourner à la réalité. Les deux hommes se chauffèrent, mais la réalité revint. Svein lui prit la main et ils allèrent à la chambre de sa patiente. La future mère avait des contractions suffisantes. Svein alla regarder le col de l'utérus et jugea bon. Son homme se recula et lui rappela qu'il était là si besoin.

« Je n'hésiterai pas. »

Svein emmena la femme au bloc parce qu'il trouvait risquer de la faire accoucher dans la chambre avec un nourrisson né prématurément. Une fois dans le bloc opératoire, Montgomery lui expliqua comment pousser et la conseilla lorsqu'elle poussait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 23:51

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus aurait souhaité rester encore quelques instants auprès de son mari, mais il n’avait plus cette possibilité. Ils devaient se rendre dans la chambre de la patiente afin de voir s’il était temps pour elle d’accoucher. Le pédiatre suivit son mari et se mit en retrait tout en lui rappelant qu’il pouvait lui donner un coup de main quand il le fallait. Il lui sourit avant de les suivre au bloc, car son mari trouvait que c’était plus adapté à la naissance. Au bloc, il alla commencer à préparer la couveuse. Il jetait constamment des regards à Svein afin de voir s’il n’avait pas besoin de lui.

>>La couveuse est prête pour l’accueillir !

Fergus savait que ça allait être un de ses premiers cas en tant que chirurgien néo-natal, il flippait et avait peur de ne pas réussir à faire quelque chose pour le nourrisson.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 13 Juin - 23:33

« Super merci. »

Svein lui adressa un léger sourire à son mari. Il ne souhaitait pas montrer sa relation amoureuse surtout auprès du mari qui semblait avoir des préjugés sur l'homosexualité. Montgomery resta professionnelle.

« Une fois que je l'aurais sortie, je te laisserai faire le diagnostique et le mettre en couveuse. Je pense que c'est dans ce laps de temps et les prochaines premières heures de sa naissance qui sont déterminante. »
Il regarda le vagin de la femme : « Bon aussi le moment de la délivrance. » Svein jeta un coup d'oeil à son époux, il le rassura en lui disant : « J'ai confiance en toi. » Svein commença à faire le travail.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 13 Juin - 23:50

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus attendit que Svein donne son diagnostic. Pendant ce temps, il tenta de se remémorer ce qu’il avait apprit afin de ne pas faire de fautes. Il espérait que l’enfant ne présente aucuns soucis. Son mari lui conseilla de rapidement faire le diagnostic ainsi que de mettre l’enfant en couveuse car les premiers moments étaient décisifs. Fergus essaya de ne pas stresser et approuva ce que venait de dire Svein.

>>Oui ! Ce sera un grand prématuré… J’espère éviter les séquelles…

Il essayait de se donner du courage, de se dire qu’il n’y avait pas forcément des séquelles tout le temps et qu’ils pourraient peut-être éviter. Le pédiatre alla préparer l’assistance respiratoire, en sachant très bien que les poumons du nouveau né ne seraient pas capable de l’aider à respirer correctement. Svein se montra rassurant avant de commencer son travail. Fergus ne le quittait pas des yeux, il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver sexy quand il était aussi concentré.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 14 Juin - 0:26

« Tu vas les éviter j'en suis persuadé et puis je suis là si jamais. »

Svein lui adressa un regard rassurant. Il aurait aimé l'embrasser, le câliner, mais ils n'étaient pas seuls. Montgomery se mit ensuite au travail. Il était extrêmement concentré, ce n'était pas un accouchement facile malgré ce qu'il tentait de faire croire pour rassurer tout le monde. Le jeune homme mit environ ¾ d'heures pour sortir l'enfant avant de le donner à Fergus après avoir fait couper le cordon au père. Il le donna délicatement à Fergus. Svein l'observa toujours avec bienveillance.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 14 Juin - 0:43

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein croyait en lui, et c’était tout ce qu’il fallait à Fergus. Le pédiatre ne répondit pas à son mari, en sachant très bien qu’il allait se dénigrer devant les patients et que ce n’était pas ce qu’il fallait. Il regarda son mari procéder à l’accouchement. A chaque fois qu’il l’accompagnait, il était impressionné par ce que faisait Svein. Lorsque le père eu coupé le cordon ombilical, Fergus récupéra le bébé et commença à lui nettoyer les voies respiratoires, et à le mettre sous assistance. Il le plaça en couveuse et l’amena près des parents. Il leur expliqua que leur enfant devra rester sous couveuse sans possibilité d’en sortir et sous assistance respiratoire. Et qu’il continuera le suivit en tant que pédiatre par la suite. Fergus leur dit aussi qu’il restait à leur disposition pour des questions. Il laissa les parents profiter de leur enfant et se dirigea vers Svein. Il lui prit la main et sortit de la salle d’accouchement.

>>Je n’aurai pas aimé avoir Maëlan en couveuse… c’est horrible…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 14 Juin - 21:05

Svein regarda son époux faire. En tant qu'obstétricien il aurait pu faire le soin du nourrisson, mais il laissa le soin à son mari de le faire afin de se faire la main. Il sourit puis il le laissa également expliquer à la famille avant de sentir son mari lui prendre la main et sortir.

« J'avoue que ça aurait été dur...après dis toi que les nourrissons en couveuses ne vont pas forcément mourir, ils vont finir par vivre une vie normale. »

Svein vint le prendre par la taille : « C'est en tout cas ce que je me dis. » Il le regarda dans les yeux : « On fera de la surveillance pour l'enfant. » Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de se reculer : « On aura eu une journée mouvementé finalement. » Il rit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 14 Juin - 21:23

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus était stressé à l’idée de tout expliquer aux parents, il avait l’impression qu’il allait oublier quelque chose. Il les laissa ensuite et une fois dehors en compagnie de Svein il lui avoua qu’il n’aurait pas souhaité avoir Maëlan en couveuse. Son époux le rassura tous les enfants en couveuse ne meurent pas et qu’ils feraient beaucoup de surveillance sur le nouveau-né.

>>Je sais… mais la c’est trop tôt… y’en a qui ne vivent pas…

Fergus n’aimait pas du tout voir les enfants mourir. Il adorait sa profession, mais ne supportait pas l’aspect où il perdait ses patients.

>>Oh oui qu’on a eu une journée chargée… Moi qui voulais la passer avec toi au lit…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 14 Juin - 22:57

« Je sais Amour, c'est malheureusement la vie, on doit passer outre et ne pas s'attacher, je peux paraître un connard insensible, mais il vaut mieux comme ça. »

Svein n'avait jamais eu la fibre pour les enfants, il était soulagé de ne pas les suivre après la naissance de façon plus approfondit. Svein sourit amusé face au fait qu'il aurait aimé resté au lit avec lui : « Hum...ce n'est pas l'envie qui m'aurait manqué. » le jeune homme le regarda avant de bailler : « On rentre ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 14 Juin - 23:14

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>M
ais non tu n’es pas un connard insensible ! Moi je sais ce que tu caches ! Je sais qu’on doit pas s’attacher… J’ai toujours eu du mal avec ça…

Fergus alla se mettre dans les bras de son mari avant de lui avouer qu’il aurait souhaité passer la journée au lit en sa compagnie. Un sourire taquin se dessina sur ses lèvres, il embrassa Svein et lui murmura à l’oreille :

>>Ce n’est que partie remise, un jour on passera toute notre journée au lit…

Svein lui proposa de rentrer, Fergus lui déposa un baiser sur la joue et lui dit :

>>hum… On a pas pu passer la journée au lit ensemble… On peut encore profiter d’une soirée en amoureux… ta mère garde les enfants après tout…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 14 Juin - 23:52

« Hey ! » Il rit, il avait sa carapace. Il sourit ensuite : « Je sais à quel point tu te donnes corps et âmes pour tes petits patients, ce n'est pas un défaut. » Il le câlina : « Tu es mon exemple et mon chef avant d'être mon époux. » Il lui caressa la joue avant de se faire embrasser :

« Un jour on y arrivera. »
il rit avant d'ajouter : « Je ne peux déjà plus m'asseoir. »

Il sourit en coin avant d'apprécier la proposition d'idée, il avait raison les enfants étaient avec leur grand-mère.

« Tu as raison...hum...dans ce cas je t'invite au restaurant. »   

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   

Nouveauté capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant