AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 1:30

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>C
e qui me permet tout de même de répondre à des insultes homophobes !

Svein lui demanda ensuite si finalement il n’était pas en train de se construire une image plus homosexuelle que bisexuelle. Le pédiatre ne savait pas quoi répondre, il savait que son mari avait des soucis avec son orientation sexuelle. Fergus était mal, il ne savait pas quoi lui répondre :

>>C’est que… non, je suis toujours bi… mais je n’aime pas qu’on utilise ce mot… Ca te décrit… Je n’aime pas cette appellation sur toi… Jamais tu ne pourras m’enlever ma bisexualité tu le sais ? Ce n’est pas une raison qui me poussera à te tromper, je te le répète assez souvent !

Il confirma à Svein qu’il allait lui offrir un café.

>>Bien sûr que si tu as le droit !

Il l’entraina vers la cafetaria, lui offrit son café avant d’aller à table avec lui. Svein le regarda avant de rire. Fergus le regarda sans rien comprendre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 1:46

Nouveauté CapillaireSvergus ♥

« Et ce qui te permet de ne pas faire ton travail. » Il soupira et fut déçu par sa réponse, il aurait aimé en avoir une autre bien différente qui ne changerait jamais. Svein essaya cacher sa déception :

« Je m'en fiche ce qu'il peut dire, ça ne m'atteint pas. » il soupira une fois de plus et regarda les bagues de Fergus, il était pensif. Il savait que c'était égoïste de sa part de l'empêcher d'être bi. Puis soudain il se mit à rire en pensant à ce que venait de dire Fergus dans la pièce. « Ce que tu lui as dis quand même. » Il rit avant de boire son café.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 1:55

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>C
’est faux ! Je ferai mon travail !

Fergus lui expliqua une fois de plus pour son orientation sexuelle. Il voyait bien que la réponse ne convenait pas à son mari. Il lui passa une main sur la joue :

>>Et bien moi je ne m’en fou pas et je n’aime pas entendre ça sur toi. Et puis, je sais que ma réponse ne te convient pas… mais je suis à tes côtés pour le reste de ma vie ! J’ai accepté une deuxième fois de t’épouser ! Ne doute pas du tout s’il te plais.

Il l’attira dans ses bras pour lui faire un câlin avant d’aller lui payer un café. Il le vit rire, et attendit qu’il lui explique. Svein se remémorait les paroles qu’il avait eu quelques instants plus tôt. Fergus ris à son tour :

>>Ah ça, il l’a bien cherché !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 2:25

Svein se laissa caresser sa joue tandis que Fergus essaya de le rassurer.

« Pourtant c'est ce que je suis un homosexuel, un gay, un pédé, peu importe comment les autres me définissent je serai toujours un homme qui aime les hommes...et toi...tu seras toujours un homme qui aime les hommes et les femmes... » Montgomery se laissa câliner, Svein avait du mal à le concevoir, il avait tellement peur de le perdre, c'était sa pire angoisse avec le vih. Il tenta de se changer les idées en buvant son café. Soudain, Svein se mit à rire face à ce qu'il avait dit à l'homme.

« ça puis surtout la voix que tu as prise, je ne m'y attendais du tout pas. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 9:55

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein évoqua une fois de plus ses peurs concernant la bisexualité de Fergus. Le pédiatre le regarda avec un sourire et lui répondit :

>>Oui j’aime les hommes et les femmes, mais il n’y a qu’un seul homme que je regarde avec amour tous les jours. Je t’ai déjà dit que tu es la personne que j’aime le plus au monde et que ça ne changera jamais. Je t’aime à la folie et ma bisexualité ne changera jamais rien à ça. Tu es mon âme sœur Svein !

Il le prit dans ses bras afin de le rassurer. Devant la café, Svein commença à rire, Fergus ne comprit pas tout de suite, son mari lui expliqua donc que c’était par rapport à ce qu’il avait dit et surtout la voix prise. Le pédiatre sourit et dit à nouveau d’une voix efféminée :

>>Bah alors mon chou, tu n’aimes pas ma voix ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 19:42

Svein l'écouta parler, il se défendait comme pas possible pour sa bisexualité et lui prouvait qu'il était amoureux de lui. Fergus avait vu juste, il était son âme sœur. Montgomery se mordilla la lèvre et l'embrassa langoureusement et follement. Svein essaya de se détendre, il resta dans ses bras. Soudain, le jeune homme pouffa de rire en repensant à la répartie de Fergus et sa voix concernant l'homme homophobe. Il rit de plus belle en entendant son époux prendre une voix efféminée.

« Fais gaffe je risque d'y prendre goût ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 19:55

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus rassura une fois de plus son mari concernant sa bisexualité. Il savait que c’était un point qui dérangeait toujours Svein, et que le jeune homme avait très peur de le perdre. Le pédiatre le prit dans ses bras afin de le rassurer et se laissa embrasser. Il serra Svein contre lui avant de l’amener à la cafeteria. Svein explosa de rire lorsqu’il entendit Fergus refaire sa voix de femme, et approuva même.

>>Tu me préfère plus efféminé que viril ? Je prends note ! Tu vas voir !

Il but son café, avant de regarder Svein avec un sourire et de lui dire :

>>Il n’est pas temps pour toi de retourner voir ta patiente ? Je ne sais jamais combien de temps ça prend pour qu’un col se dilate !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 21:22

Svein essaya de ne plus penser à sa bisexualité, il devait faire confiance à Fergus, il le savait. Montgomery l'embrassa et se laissa aller dans ses bras. Svein pour plaisanter il admit qu'il aimait bien quand il prenait sa voix efféminée.

« Oh mon dieu ! »

Il rit de plus belle avant de boire un peu de son café. Fergus lui demanda s'il ne souhaitait pas retourner voir sa patiente pour voir si le col de l'utérus était suffisamment dilaté.

« Il faut entre une heure et deux heures, on a encore le temps bébé. » Il sourit en coin avant de venir déposer un baiser sur sa joue. « Il va falloir que l'on aille se préparer aussi et donc se déshabiller... » Il se mordilla la lèvre avant de terminer son café. « Mais on peut attendre aussi et commander une glace. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 21:43

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

A
la cafeteria, Fergus prit à nouveau une voix efféminée pour faire rire son mari. Il adorait le voir rire de cette manière. Il lui demanda ensuite des informations sur la dilatation d’un col de l’utérus. Selon lui, ils avaient encore deux heures. Son époux le chauffa, Fergus se mordit la lèvre inférieure en lui répondant :

>>Hum… j’ai bien envie d’aller me préparer avec toi…

Finalement, Svein enchaina sur le fait qu’ils pouvaient commander une glace. Une moue se dessina sur le visage du pédiatre.

>>Tu préfères une glace ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 22:08

Svein chauffa son époux par des sous-entendus pour lui proposer de faire l'amour ensemble puis de proposer une seconde activité si jamais Fergus préférait rester calme. Svein était toujours partant pour manger de la glace. Fergus fit une petite moue ce qui amusa le gynécologue.

« La glace c'est mieux que tout. » Dit-il pour le taquiner avant de venir lui caresser la cuisse tendrement : « Allons nous préparer. » Il sourit puis il vint lui murmurer à l'oreille : « J'ai envie de t'allonger sur cette table tellement j'ai envie de toi... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 22:19

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
inalement, même s’il avait parlé de glace, Svein était partant pour faire l’amour. Le pédiatre se mordit la lèvre inférieure. Svein continua de le chauffer, lui affirmant qu’il avait envie de le prendre sur la table en face d’eux après lui avoir caressé une cuisse. Le pédiatre prit la main de son mari avant de l’entrainer dans la première salle de repos qu’il croisa. Il ferma la porte, plaqua son mari contre le mur avant de l’embrasser langoureusement et de faire parcourir ses mains sur le corps de Svein. Elles s’arrêtèrent sur son entre jambe qu’elles caressèrent doucement :

>>On change les rôles… tu seras celui qui supplie et moi le supplié…

Il arrêta ses caresses avant de regarder son époux dans les yeux avec un sourire aux lèvres.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 23:26

Svein savait très bien que son mari ne voudrait pas prendre de glace et voudrait profiter d'être seul à seul pour savourer de son époux surtout pour fêter leur demande en mariage. Fergus se leva d'un seul coup et lui prit la main, il se laissa entraîner un sourire amusé. Très vite Fergus chercha le premier dortoir à porté de main et une fois rentrée à l'intérieur il plaqua Svein contre le mur avant de le caresser. Montgomry frissonna et il poussa un gémissement de plaisir en sentant sa main sur l'entrejambe. Il se mordilla la lèvre lorsque son époux mit les choses au clair sur le fait qu'il désirait être dominant pour cette fois.

« Hum....pourquoi je devrais te supplier ? Je suis ton dominant. »

Dit-il pour lui tenir tête et le contre dire. Svein avait au fond hâte de le voir à l'oeuvre, de le provoquer. Il le regarda dans les yeux avant de se frotter à lui toujours pour le provoquer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 9 Juin - 23:40

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus souhaitait être le dominant. Il le fit très vite sentir à Svein, en arrêtant ses caresses après le lui avoir dit. Cependant, son époux ne semblait pas du même avis que lui et le provoqua. Un sourire se dessina sur les lèvres sur pédiatre et sans quitter son mari des yeux, et se recula pour que Svein ne puisse plus se frotter et l’exciter.

>>Parce que là tu es le dominé… et que j’ai plein pouvoir sur ton plaisir…

Pour le lui prouver, Fergus le retourna contre la porte, lui descendit le pantalon sur les chevilles pour aller commencer à lui caresser son anus. Il se plaça contre lui, son torse contre son dos et alla lui murmurer à l’oreille :

>>Je n’entends rien…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 10 Juin - 14:04

Svein se mordillé la lèvre en voyant son homme prendre les devants. S'il aime dominer, il devait admettre qu'il aimait être soumis, se sentir protéger par son epoux, perdre pied et lui faire totalement confiance. Fergus accompagna les gestes à la parole en le retournant contre la porte et en lui baissant le pantalon et le boxer. Soudain son homme vint se coller à lui et lui caresser l'anus. Le gynécologue eut des frissons, il paniqua un instant songeant à son viol ce qui le rendit nerveux. Néanmoins son amour le ramena à la réalité en lui parlant, il savait que c'était un jeu, son époux ne lui ferait jamais de mal. Il essaya de ne pas bloquer.

"Continue..."

Svein le lui dit sur un ton de supplice tout en essayant de se frotter de nouveau contre lui. Il soupira de plaisir.

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 10 Juin - 22:19

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus prenait les devants et dominait Svein. Il n’avait pas envie de tout le temps être le passif, il voulait montrer à son mari qu’il était aussi capable de le dominer. Le pédiatre arrêta ses caresses afin d’être supplié, avant de finalement retourner son mari et de lui baisser son pantalon et son boxer. Il commença à le caresser avant d’entendre Svein lui demander de continuer. Il plaça sa tête sur l’épaule de Svein et lui murmura :

>>Tu peux être plus convainquant j’en suis persuadé.

Pour qu’il continue de gémir et de tenter de se frotter, le pédiatre continua ses caresses sur son anus tandis qu’une autre main commençait à lui malaxer une de ses fesses.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 10 Juin - 22:57

Svein essaya de ne pas penser au viol, il était en train de paniquer, il angoissait, mais il savait que Fergus ne ferait jamais comme Emrys c'est-à-dire sans son accord et puis il désirait tellement son homme. Svein lui demanda de continuer, il souhaitait se ressaisir, son homme souhaitait qu'il soit plus convainquant. Montgomery se frotta à lui en soupirant.

« ...Continue...s'il te plait... »

Svein le supplia tout en gémissant en sentant sa main lui malaxer ses fesses et l'autre lui caresser son anus. Il essaya de se détendre du mieux qu'il le pouvait. Svein colla ses mains à la porte.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 10 Juin - 23:08

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein ne semblait pas à l’aise avec Fergus en dominant. Le pédiatre sentait que même s’il le suppliait, il se retenait et avait peur. Fergus l’embrassa tendrement, déposa un baiser dans son cou et lui murmura :

>>Tu sais bien que je ne te ferai rien de mal…

Il continua de le caresser et de lui prouver que ses intentions n’étaient pas de lui faire mal. Il déposa même une série de baisers le long de sa colonne vertébrale, avant de s’arrêter sur ses fesses, qu’il mordit doucement, avant d’introduire doucement sa langue en lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 11 Juin - 19:33

Svein paniqua il ne pouvait pas s'empêcher de penser à son viol, il essaya de reprendre le dessus. Son homme l'embrassa, il prolongea le baiser avant de se faire embrasser dans le cou.

« ...Je sais...je te fais confiance... »

Svein ne mentait pas, il avait juste peur. Son homme déposa des baisers dans sa colonne vertébrale. Montgomery poussa un gémissement et encore plus lorsqu'il lui mordilla la fesse. Svein commença à se détendre et ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire puis de gémir en sentant sa langue caresser son anus. Il se détendit au fur et à mesure. Il se tient à la porte et il affirma cette fois-ci avec envie t enthousiasme :

« Continue bébé... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 11 Juin - 19:50

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein lui faisait confiance, ce qui rassura encore plus Fergus, et qui pour seller ce qu’ils venaient de dire embrassa amoureusement. Il descendit embrasser le cou de son mari et déposa une série de baisers le long de sa colonne vertébrale avant d’aller lui mordiller ses fesses. Il entendit Svein rire, avant de gémir et de le supplier. Fergus fut fier de lui, et remonta tout aussi lentement le long du dos de son mari. Il continua de lui malaxer ses fesses, avant d’aller lui titiller son point P quelques instants, et fini par arrêter.

>>Je n’ai pas entendu…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 11 Juin - 21:12

Svein voyait que son époux y mettait du cœur, il avait réussi à le réconforter, à le mettre en confiance. Il n'était pas avec Emrys, mais avec Fergus. Il commença à se détendre et profiter des baisers et coups de langue de son époux. Svein céda en le suppliant de continuer. Il se mordilla la lèvre inférieure. Soudain son époux se redressa et continua de le malaxer tout en venant titiller son point P.

« Hum...bordel c'est bon... »
Il laissa échapper avant d'être frustré qu'il arrête. Il grogna avant de dire : « Continue... » Il bougea ses fesses : « Continue s'il te plait...s'il te plait... » Svein décida entre temps de se masturber. Entre temps, quelqu'un essaya d'ouvrir la porte, mais en vain.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 11 Juin - 21:29

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus prenait plaisir à frustrer Svein. Il aimait déposer des baisers sur son corps, le toucher et lui malaxer ses fesses. Le pédiatre commença à titiller le point magique, et stoppa aussi net pour que Svein le supplie une nouvelle fois. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre, qui recommença à lui caresser son point P, et d’une main stoppa Svein qui était en train de se masturber :

>>Il n’y a que moi qui te donne du plaisir…

Il se stoppa en entendant quelqu’un vouloir ouvrir la porte, et une fois qu’il fut sûr que la personne était parti, il se décida qu’il était temps de pénétrer son mari. Il fit à nouveau retourner Svein pour l’avoir en face de lui, il passa ses bras sous les fesses de Svein et tout en le soulevant il le pénétra.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 11 Juin - 22:31

Svein le supplia pour qu'il continue son point P. Voyant qu'il ne continuait pas, il se mit à se masturber. Son homme l'arrêta en lui disant qu'il avait le contrôle sur son plaisir. Montgomery fit une petit moue avant de sourire amusé. Quelqu'un tenta de rentrer, mais il était bloqué par Svein et Fergus. Svein se retient de rire avant de se retrouver retourné par son époux, il lui faisait face. Fergus le porta et le pénétra. Montgomery poussa un fort gémissement de plaisir tout en passant ses bras autour du cou de son mari. Svein sourit amusé avant de gémir et de lui dire :

« Possède-moi. » Il vint l'embrasser follement en bougeant aux rythmes de ses vas et viens, il adorait cette position et cette proximité.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 11 Juin - 22:42

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus fini de dominer Svein en lui disant que seul lui pouvait lui apporter du plaisir, et après avoir entendu quelqu’un derrière la porte, le pédiatre souleva son mari pour le pénétrer en même temps. Son époux le supplia de le posséder, ce qui fit sourire Fergus.

>>Tes désirs sont des ordres…

Il répondit au baiser que lui offrait son mari. Fergus commença directement par des vas et vient rapides. Il plaça sa tête dans le cou de Svein, poussa un râle de plaisir avant de lui mordiller l’épaule.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 11 Juin - 23:52

Svein ne pu s'empêcher de sourire comme un enfant en l'entendant dire que ses désirs étaient des ordres. Il l'embrassa amoureusement avant de gémir de plaisir face aux vas et viens de son mari.

« Hum....t'es le meilleur.... »

Montgomery félicita son époux pour alimenter sa fierté, il était admiratif. Le jeune homme lui caressa le torse tout en murmurant : « Je t'aime bébé... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 12 Juin - 0:08

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus caressa les fesses de son mari tout en donnant ses coups de reins rapides. Il ne voulait pas en faire des doux et lents, il voulait que son mari profite des sensations qu’il pouvait avoir. Fergus sourit en entendant les paroles de Svein, et le colla encore plus contre la porte. En sentant les caresses sur son torse que lui faisait son époux, le pédiatre alla lui soupirer de plaisir au creux de l’oreille.

>>Je t’aime aussi…

Sachant très bien qu’il ne pourrait pas soutenir Svein très longtemps, Fergus donna tout ce qu’il pouvait dans ses coups de reins tout en continuant ses caresses sur ses fesses.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   

Nouveauté capillaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant