AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 22:39

Nouveauté CapillaireSvergus ♥

Svein était fou amoureux de Fergus, il ne cesserait de s'inquiéter de sa santé avant la sienne. Il avait tellement peur de le perdre, c'était sa pire angoisse avec celle de perdre les enfants. Montgomery commença à lui masturber l'anus. Voyant que son époux s'imaginait la suite, il se mit à ralentir la cadence en lui ordonnant de le supplier s'il souhaitait vraiment sentir son point magique.

« J'entends rien, tu peux répéter ? »

Montgomery lui appuya fortement sur le point p avant d'enlever sa main pour le faire languir. Il sourit amusé et vint lui faire un suçon car ça faisait tellement longtemps qu'il ne lui en avait pas fait. Il rit ensuite avant de lui dire : « Alors ? J'attends ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 22:53

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

L
a température était montée entre eux. Fergus avait commencé à caresser son mari, mais finalement avait bien vite arrêté en sentant celui-ci insérer un doigt en lui. Fergus s’attendait tellement à ce que son époux lui caresse son point P, mais ce ne fut pas le cas. Svein lui donna la fessée avant de vouloir que Fergus le supplie. Le pédiatre se prêta au jeu, mais bien évidement ses supplications ne plaisaient pas à son mari, qui lui demanda de recommencer.

>>S’il te plais Svein, je t’en supplie !

Il sentit néanmoins Svein appuyer sur le point P. Le pédiatre gémi de plaisir et bougea ses fesses dans l’espoir de sentir encore cette pression magique, mais rien ne se passa, son mari se montrait impatient pour les supplications.

>>Aller !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 23:37

Svein demanda de se faire supplier pour qu'il prenne soin de lui. Il aimait voir son mari dans tous ses états et surtout à sa merci. Montgomery appuya une fois sur le point p pour le faire languir. Son homme se mit à gémir avant de le supplier de nouveau. Montgomery sourit en coin jugeant qu'il l'avait assez supplié. En silence, il s'exécuta en jouant avec son point p tandis qu'il titilla ses tétons et les mordilla. Il voulait lui apporter un maximum de plaisir. Svein aimait le voir réagir à son doigt.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 3 Juin - 21:28

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus suivit les instructions données par Svein, il le supplia, et lorsqu’il sentit son époux appuyer sur son point P, il gémis avant de continuer ses supplications. Lorsque son mari jugea que c’était bon, il commença à jouer avec son point magique, avant de lui titiller ses tétons et de les mordre. Le pédiatre se crispa de plaisir et poussa un gémissement de plaisir. Ses mains se baladèrent toujours sur le corps de son mari qu’elles caressèrent. Il vient lui aussi lui déposer un suçon dans le cou, il adorait le marquer.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 3 Juin - 22:20

Svein aimait faire plaisir à son époux, après les supplices, il céda en lui titillant son point P avec son doigt tandis qu'il mordilla ses tétons. Le jeune homme sourit en coin en le voyant prendre son pied, il aimait rendre dingue son époux. Il frissonna de plaisir à son tour en sentant les caresses de son mari et encore plus lorsqu'il se mit à lui faire un suçon :

« Tu te venges c'est ça ? »
dit-il pour rigoler avant de l'embrasser follement. Il adorait appartenir à Fergus. Alors qu'il continuait à le masturber avec son doigt, mais son téléphone se mit à sonner. Il grimaça et dans un premier temps il regarda pour voir ce que son mari allait dire, mais à en croire son regard il ne souhaitait pas qu'il réponde. Cependant, Montgomery attrapa son téléphone avec sa main libre et finit par répondre tout en doigtant Fergus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 3 Juin - 22:33

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein avait finalement craqué, pour le plus grand bonheur de Fergus, qui le lui fit comprendre en gémissant et en se frottant contre lui. Il profitait des caresses que lui offrait son époux, il ne voulait pas que sa douce torture s’arrête. Le pédiatre se cambra en sentant les dents de son mari sur ses tétons. Il décida lui aussi de le marquer d’un suçon, il adorait montrer au monde qu’il lui appartenait.

>>Il n’y a pas de raisons que tu sois le seul à m’en faire !

Il gémit de plaisir en sentant toujours le doigt de son mari en lui le caresser. Le pédiatre commençait à perdre pied. Les doigts de Svein lui faisaient tellement de bien. Le téléphone de son époux se fit entendre et les dérangea. D’un regard, il essaya de lui faire comprendre qu’il ne souhaitait pas qu’il réponde, mais Svein en fit autrement. Tout en répondant au téléphone, il continua ses caresses, afin de se venger et sans se douter que c’était un appel important, Fergus se plaça près du téléphone et gémit tout près.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 3 Juin - 22:54

« Tu marques un point. »

Il rit et reprit son sérieux en continuant de le masturber, il voulait faire jouir son homme rien qu'en jouant avec son point P. En entendant son portable sonné, il décida de prendre l'initiative de répondre même si son époux ne voulait pas. Très vite Svein su qu'il s'agissait d'un appel important en voyant le numéro de l'hôpital s'afficher, ce ne fut pas le cas de son mari qui fit exprès de se mettre près du téléphone pour gémir. Svein lui donna une tape sur le torse pour le faire arrêter chose qu'il ne semblait pas faire alors Montgomery s'arrêta de le masturber et poussa Fergus sur le côté et le força à se mettre sur le ventre. Sans plus attendre, Svein le pénétra sans le ménager tout en posant des questions à son interlocutrice :

« Oui il s'agit bien de ma patiente...oui je sais c'est très tôt... » Svein se mordilla la lèvre pour pas soupirer de plaisir tout en faisant des vas et viens.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Sam 3 Juin - 23:05

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein approuva le fait que Fergus pouvait lui faire des suçons, pour appuyer ce qu’il venait de dire, le pédiatre lui en fit un nouveau. Il sentit qu’il était sur le point de jouir, cependant un coup de téléphone le fit s’arrêter. Il regarda rapidement Svein pour lui faire comprendre de pas répondre, mais il n’en fit rien. Pour se venger, Fergus alla gémir près du téléphone, son mari ne semblait pas d’accord puisque d’un tape il lui demanda d’arrêter, chose qu’il ne fit pas. Le pédiatre sentit alors son époux retirer son doigt, le retourner et le pénétrer. Un poussa un râle de plaisir tout en se cambrant afin de sentir encore plus son mari en lui. Quand il entendit que Svein avait un appel important, il tenta d’aller lui caresser ses cuisses afin de le faire soupirer de plaisir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 4 Juin - 22:26

Svein voulait punir son hommee et le satisfaire à la fois. Il le retourna aussitôt et le pénétra sans lui demander son avis. Montgomery fit des vas et viens rapide tout en répondant au téléphone. Il essaya de ne pas gémir pour ne pas attirer les soupçons bien que son interlocutrice devait se douter puisqu'elle lui demanda à plusieurs reprises si elle ne le dérangeait pas et s'il pouvait venir. Svein se mordilla violemment la lèvre lorsqu'il sentit Fergus tenter de le rendre fou pour le faire craquer au téléphone. Pour se venger de nouveau, il accéléra de son maximum et laissa échapper en soupire de plaisir avant de reprendre son sérieux, enfin il essayait :

« ...Je termine juste mon affaire en cours....et j'arrive...je serai là dans grand maximum une trentaine de minutes...hum...contactez-moi si d'ici là il y a du changement... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Dim 4 Juin - 22:39

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein retourna Fergus avant de commencer ses va et vient. Le pédiatre perdait pied, il savait qu’il n’allait pas tenir longtemps et que son homme le rendait absolument fou. Il voulait le punir d’être au téléphone, il commençait tout de même à se douter que c’était un appel professionnel. Il lui caressa cependant les cuisses tout en gémissant fortement. Svein augmenta ses coups de rein pour le punir, le pédiatre apprécia d’autant plus et lâcha un énorme râle de soupir avant que son mari ne raccroche. Il ne lui restait pas longtemps à profiter des caresses de son mari, alors il faisait tout pour le chauffer, il bougeait ses fesses contre son entre-jambe, il lui caressait ses cuisses et soupira de plaisir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 14:54

Svein essaya tant bien que mal d'être sérieux et punir son homme, il le perturbait comme pas possible. Montgomery laissa échapper un gémissement au téléphone lorsque son homme lui caressa les cuisses. Lorsqu'il raccrocha, il se mit à lui donner la fessée avant de lui ordonner :

« Colle toi à moi... »

Svein laissa échapper un soupire de plaisir, il l'entoura de de ses bras sa taille et changea de position en le faisant se redresser et être à genoux comme lui. Ils pouvaient être plus proche. Montgomery vint lui mordiller l'oreille et lui murmurer :

« Il faut que j'y aille....une femme enceinte de six mois et demi va accoucher... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 15:14

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus tenta de faire gémir son mari lorsqu’il était au téléphone. Le voir se retenir de souffler de plaisir lui faisait énormément d’effet. Il plaça sa tête dans l’oreiller et le mordit en sentant les va et vient fait par son mari. Le pédiatre sentit une fessée supplémentaire avant d’entendre Svein lui demander de se coller à lui. Il se redressa et se serra contre son mari. Il l’embrassa fougueusement. Il continua sa caresse sur la cuisse de son époux tandis qu’il se masturba lui-même. Son époux lui apprit qu’il allait devoir partir pour faire un accouchement prématuré.

>>Non… Je t’accompagne…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 15:33

Svein prolongea follement et langoureusement le baiser de son mari tout en le collant contre lui, il adorait ce contact entre eux, il en était fou. Le jeune homme se sentit faiblir lorsqu'il lui caressa les cuisses, il ne tenait plus en place, il ne pu s'empêcher de gémir au creux de l'oreille de Fergus avant de lui annoncer qu'il devait partir. Celui-ci refusa et souhaita l'accompagner. Svein eut un petit sourire :

« Hum...dans ce cas bouge-toi pour jouir...je suis pressé... »
Il se mordilla la lèvre avant de rire de manière enfantine. Svein accéléra ses mouvements avant de venir rejoindre la main de Fergus qui était sur son propre sexe afin de le masturber également. « Je te laisse une minute... » il était très sérieux, il se retirerait ensuite.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 15:46

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus perdit pied, il augmenta les caresses sur les cuisses de son mari tout en se masturbant. Svein lui apprit qu’il allait devoir partir, au grand regret du pédiatre qui souhaitait encore profiter des caresses. Il refusa que Svein parte, mais son mari lui mis un ultimatum pour qu’il jouisse. Une minute. Le pédiatre augmenta sa masturbation et gémis de plaisir en sentant son époux se joindre à lui. Le pédiatre jouit avant la fin de la minute accordée par son mari. Il se retourna, embrassa Svein avant de lui présenter un de ses doigt pour qu’il le lèche. Il planta son regard dans ses yeux avec un sourire.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 16:27

Svein motiva son mari à jouir rapidement car il allait partir et cela même si ce dernier l'accompagnait parce qu'il ne savait pas combien de temps allait mettre l'accouchement. L'accouchement allait être extrêmement difficile. Pour l'aider et le rendre fou, Svein le masturba en même temps que lui tout en prenant son pied. Très vite son homme eut un orgasme, il ne tarda pas pour le sien. Leurs gémissements se mélangèrent. Une fois terminé, il reprit son souffle et prolongea le baiser amoureux de Fergus avant de voir ce dernier lui présenter un doigt. Montgomery se mit à sourire coquinement avant de venir le lécher sensuellement tout en le regardant intensément dans les yeux. Svein enleva le sperme qui s'y trouvait avant d'arrêter et de l'embrasser :

« ...J'aurais tellement voulu passer la journée au lit à tes côtés. »

Il sourit en coin avant de l'embrasser et sortir du lit pour se préparer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 16:41

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus eu son orgasme et son mari suivit quelques instants après. Le pédiatre adorait quand ils jouissaient à quelques secondes d’intervalles, ça lui donnait l’impression d’être encore plus proche de Svein. Fergus se retourna et embrassa son mari amoureusement, avant de lui présenter ses doigts afin qu’il les lèche, ce que Svein fit tout en le regardant dans les yeux. Le pédiatre se mordit la lèvre inférieure tout en ne quittant pas son mari des yeux. Son époux lui avoua qu’il aurait souhaité passer toute la journée au lit à ses côtés.

>>Moi aussi… et te prendre dans chacune des pièces de la maison…

Il regarda son mari se lever pour s’habiller et fit de même.

>>Voiture ou Moto ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 19:33

Montgomery reprit sa respiration avant de venir sucer sensuellement le doigt de son époux. Il avait encore envie de lui, mais il devait se retenir pour aller sauver deux vies. Cependant, Svein fit part de son envie de rester à la maison. Il fit une petite moue en écoutant son mari lui répondre :

« ...on en a beaucoup de pièces dans la maison en plus.... »

Il était blasé avant de se lever à son tour pour s'habiller, puis son mari lui demanda le mode de transport : « la moto on y sera plus rapidement. » Il vint l'embrasser avant de lui faire le nœud de sa cravate et lui prendre la main pour sortir et aller à l'hôpital. Une fois sur place, l'infirmière du téléphone les prit en charge :

« Messieurs Fraser. » elle les salua bien qu'elle était rouge comme une pivoine : « Mon époux va m'accompagner en salle de travail si la famille accepte sa présence. » Elle hocha de la tête et vint les accompagner à la chambre de la mère, celle-ci était avec son époux : « Le docteur Montgomery-Fraser est arrivé, il est également accompagné du docteur Fraser. » Svein s'approcha de la femme et commença à prendre ses constantes, il demanda également : « le docteur Fraser peut-il assister à votre accouchement ? C'est en quelque sorte mon porte bonheur. » Il sourit puis le mari de la femme dit lors spontanément : « Vous êtes des pédés ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 19:47

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>E
t beaucoup de pièces où je n’ai pas encore eu l’occasion de te prendre !

Il sourit avant de s’habiller et d’aller à l’hôpital en moto avec Svein. Sur place, l’infirmière du téléphone arriva en étant rouge. Le pédiatre ne releva pas, il ne voulait pas non plus embarrasser Svein, qui pouvait facilement devenir rouge lui aussi. Il se contenta de les suivre et attendit de savoir si la famille voulait bien de sa présence dans la salle d’accouchement. Son époux demanda la permission, mais le mari ne semblait pas totalement enclin à le laisser rester. Fergus le regarda dans les yeux en lui répondant :

>>Effectivement nous sommes mariés, mais en plus d’être son porte bonheur, je suis également pédiatre et donc j’aurai la charge de votre enfant. Et je ne suis plutôt bon comme pédiatre. Maintenant je peux m’en aller et aller chercher un confrère, si vous ne souhaiter pas respirer le même air que deux homosexuels.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 22:39

« Tu me fais envie Ferg'.... »

Il se mordilla la lèvre pour ne pas dire des mots qu'il risquait de regretter comme lui dire de rester au lieu de sauver l'enfant, se serait égoïste et il s'en voudrait. Les deux hommes prirent donc la moto et arrivèrent à l'hôpital. L'infirmière les accueillit dans la chambre de la patiente. Svein présenta son époux et demanda s'il pouvait participer à l'accouchement. Si la mère ne semblait pas dérangé, en revanche le père l'était et le fit savoir en les insultants de pédés. Fergus répliqua très vite, Svein le trouvait sexy à les défendre et sa répartie l'amusa, il essaya de ne pas rigoler et se concentra sur ce qu'il faisait. Le père répondit alors :

« Non ça ira je vous fais confiance après tout il paraît que vous les homosexuels vous êtes bons dans ce que vous faites car vous vous sentez presque femme. »

Svein savait que c'était de l'homophobie ordinaire et des stéréotypes. Il jeta un regard à Fergus, se demandant ce qu'il allait dire ou faire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Lun 5 Juin - 22:51

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus eu un sourire victorieux au visage en entendant Svein. Cependant, ils se levèrent du lit pour prendre la moto et aller à l’hôpital. Svein demanda à la permission aux futurs parents pour que le pédiatre reste. La mère ne semblait pas contraire, comparé au père qui attaqua avec l’homophobie. Le pédiatre se défendit, mais le père ne semblait pas encore avoir compris. Fergus jeta un rapide coup d’œil vers Svein afin de voir s’il n’avait pas besoin d’aide avant de reporter son attention sur le père. Il prit une voix efféminée avant de dire :

>>Je suis soulagé qu’on s’en rende compte ! Je ne dois plus faire de grosse voix !

Il se tourna à nouveau vers Svein :

>>Alors mon petit chou à la crème, tu as besoin de mes magnifiques mains que j’ai fait manucurer ou pas encore ?

Il espérait qu’il n’allait pas être mis à la porte après ce qu’il venait de dire.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 0:05

Svein était concentré sur son travail lorsqu'il entendit Fergus répondre au mari avec une voix efféminée. Il manqua de s'étouffer en avalant sa salive et se retint de rire. Il trouva son mari fou, mais sa réponse était géniale. Svein se trouva embarrassé lorsque son époux l'interrogea en continuant son jeu. Montgomery se mit à rire, c'était un rire nerveux avant de lui répondre :

« Très drôle hein ? Mon mari est très drôle. » Il rit toujours nerveusement. La femme vint prendre la main de Svein pour le rassurer : « Mon mari peut être lourd lorsqu'il s'y met. » Il hocha la tête et regarda les parents puis Fergus : « On va attendre encore un peu histoire que le col soit encore plus dilaté et on revient vers vous. »

Svein attrapa Fergus par le bras et sortit à l'extérieur de la chambre avec.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 0:12

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus trouvait qu’il ne pouvait pas rester sans rien dire face aux paroles du père. Il lui répondit de manière efféminée avant de se tourner vers son mari pour lui parler de la même manière. Cependant, son époux était concentré sur l’accouchement de la femme et ne lui répondit donc pas. Il se contenta d’affirmer qu’il était drôle. La jeune femme leur affirma que son mari pouvait être lourd, Fergus le regarda avec un sourire, se retenant de dire quelque chose de plus. Svein expliqua qu’ils allaient devoir attendre encore pour la dilatation du col. En sortant il prit son époux par le bras, Fergus le regarda, en sachant très bien que Svein allait dire quelque chose sur son comportement.

>>Je n’allais tout de même pas le laisser parler comme ça ?!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 0:41

Svein avait trouvé très drôle les remarques de son époux, mais il était gêné en tant que médecin, il ne souhaitait pas que l’accouchement soit tendu à cause des propos homophobes du père. D'ailleurs, Svein les accepta en silence, puis voyant qu'il y avait de la marge pour le col de l'utérus, il proposa de repasser plus tard et attira son homme à l'extérieur. Il attendit de fermer la porte pour entendre Fergus se justifier :

« Tu n'es pas resté professionnel ! » Svein lui donna une tape sur le torse : « Il est tellement homophobe que de toute façon il va croire que c'est vrai ! » Il se retient de rire pour ne pas donner raison à Fergus puis il ajouta : « Je détins sur toi on dirait, avant c'était moi le jeune inconscient qui se révoltait à tout bout de champ et toi qui m'engueulais ! » Il le regarda : « Tu me dois un café. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 0:55

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein déclara qu’ils avaient encore le temps avant que l’accouchement se produise, ils sortirent donc de la salle de travail. A l’extérieur, Fergus fit comme s’il n’avait rien fait, mais ça ne passa pas, Svein ne le loupa pas. Selon lui, le père resterai convaincu de ses propos surtout avec Fergus qui en avait rajouter une couche. Il déclara même qu’il avait déteint sur lui.

>>Il peut continuer à le croire, je rirai encore bien ! Et oui tu déteins sur moi, je m’offusque de plus en plus quand je vois des homophobes ! Et puis, je n’aime pas ce mot « pédé »

Il sourit en entendant son mari affirmer qu’il lui devait un café. Fergus s’approcha de Svein, l’embrassa avant de lui répondre :

>>Parce que tu impose que je te paye des cafés maintenant ?

Il lui prit la main avant de l’entrainer vers la cafeteria.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mar 6 Juin - 1:20

« Tu es un médecin Fergus ! »
Il le regarda dans les yeux avant d'arquer un sourcil : « Parce que tu es devenu gay maintenant ? Tu te forges une identité homosexuel ? » Il avait du mal à y croire ou en tout cas il trouvait ça étrange que Fergus se trouve plus gay que bi. Svein demanda ensuite un café ou du moins il en exigea un.

« Je n'ai pas le droit ? »

Il sourit amusé avant d'aller à la cafétéria puis une fois là-bas, ils passèrent commande. Il laissa so mari payer et ils allèrent à une table. Il regarda son époux avant de rire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   

Nouveauté capillaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant