AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveauté capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 0:23

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus se trouvait dans le jardin avec les enfants. Ils profitaient des cadeaux que leur Maminou leur avait fait. Amélia s’amusais à sauter dans le château gonflable tandis que Maëlan s’amusait sur une voiture électrique. Fergus les regardais depuis le salon de jardin, tranquillement installé à profiter du soleil. Il ignorait où était parti son mari, il ne lui avait rien dit. Amélia arriva ensuite, tout essouflée et lui demanda de venir avec elle. Le pédiatre sourit, alla d’abord chercher Maëlan afin de ne pas le laisser sans surveillance et alla sauter dans le château avec les enfants.
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 0:34

Nouveauté CapillaireSvergus ♥

Svein était partie toute une partie de la journée pour faire ce qu'il avait à faire. Il était passé chez le coiffeur et même chez le tatoueur. Il était allé ailleurs, mais ça c'était une autre histoire. Il entra chez eux et alla rejoindre sa petite famille. Svein ne pu s'empêcher de sourire amusé en voyant Fergus dans le trampoline. Il les observa avec amour en croisant les bras. Il décida d'attirer l'attention en s'écriant :

« Je croyais que le château était réservé pour les enfants ». Svein savait que Fergus risquait d'être sans voix en le voyant de la sorte.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 0:42

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus sautait avec les enfants dans le château gonflable, il s’amusait à les voir rire. Il ne savait pas quand aller rentrer son mari, il savait qu’il était parti une partie de la journée. Cependant, alors qu’il ne s’y attendait pas, Fergus entendit la voix de son époux. Il se retourna et le vit avec les cheveux coupés cours. Il le regarda étonné, prit le petit dans les bras pour qu’il ne tombe pas et alla près de Svein. Il lui sourit et lui dit :

>>Hé bien… ca change… Ca te va bien !

Maëlan commença à pleurer en voyant Svein. Le pédiatre le regarda étonné qu’il réagisse de cette manière la. Maëlan s’accrocha à Fergus en disant :

>>Papa ?
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 19:40

Svein s'approcha du château et interpella son mari. Il avait peur que ce dernier ne l'aime plus en voyant ses transformations physiques. Montgomery ne le trouvait pas tellement convaincu par sa coupe de cheveux.

« Tu n'aimes pas c'est ça ? »

Il grimaça puis son fils se mit à pleurer en le voyant. « Hey poussin. » Il lui caressa la joue de son fils : « Oui c'est moi mon poussin, c'est papa. » Il continua de lui caresser la joue avant de regarder son homme. « Bon bah il va falloir attendre que ça repousse maintenant. » Il rit légèrement avant de se toucher les cheveux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 19:56

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein était rentré et appela Fergus qui descendit du château gonflable. Il le vit avec les cheveux cours, sa réaction ne convaincu pas son époux qui lui demanda s’il aimait.

>>Mais quelle idée que tu as ! Ca me plait ! Tu es toujours aussi sexy à mes yeux. Ca te donne un petit air encore plus viril ! Tu sais bien que je t’aime tel que tu es ! Tu es toujours le plus beau à mes yeux !

Il l’embrassa avant d’entendre Maëlan pleurer et demander s’il s’agissait bien de son père. Svein le rassura et le petit se calma peu à peu. Le pédiatre le donna finalement à Svein. Maëlan tenta de toucher les cheveux de Svein en riant.

>>Tu vois, il t’aime comme ça aussi ! Ne t’en fais pas ! Il ne reste plus qu’Amélia qui doit te voir, mais je suis persuadé qu’elle trouve son papa Venou beau quoi qu’il arrive !
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 20:09

« C'est vrai ? Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir hein ? »

Il se laissa embrasser avant de tenter de rassurer son fils qui pleurait en le voyant. Son homme lui fila Maëlan, ce dernier finit par rire et toucher les cheveux de son père. Il était plus où moins rassuré, bien qu'il attendrait de voir dans quelques jours.

« Moui, on verra bien. » Il rit légèrement avant de regarder en direction du château et de faire signe à sa fille de venir. Il appréhendait aussi, puis il souhaitait qu'Amélia soit présente car il avait quelque chose à dire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 20:19

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>N
on je dis pas ça pour te faire plaisir ! Tu es aussi sexy comme ça !

Il l’embrassa avant de lui donner Maëlan qui s’était calmé entre temps. Le petit tentait même de toucher les cheveux de son père en riant. Svein ne semblait cependant pas rassuré suite à son changement de coupe de cheveux. Il fit même signe à Amélia de venir. La petite arriva, le regarda avec un grand sourire et lui répondit :

>>Papa Venou ! Tes cheveux sont tombé ! T’es quand-même beau comme ça !

Elle lui sourit avant de lui demander de s’abaisser pour qu’elle lui fasse un bisou. Fergus éclata de rire face à ce que venait de dire leur fille :

>>Tu vois, tu stress pour rien ! Toute ta famille t’adore comme ça !
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 21:40

« Merci. »

Il sourit et commença à être soulagé. Svein garda dans ses bras son fils qui joua avec ses cheveux. Il fit ensuite signe à Amélia de venir vers eux. La petite semblait sourire et le complimenta après l'avoir amusé en disant que ses cheveux étaient tombés.

« Je suis allé chez le coiffeur, merci ma chérie. »

Il se baissa pour lui faire un bisou, il lui en refit un à son tour. « Plus de peur que de mal en effet. » Il rit légèrement avant de demander à Amélia de garder Maëlan en le portant.

« Ce n'est pas tellement les cheveux le plus stressant en fait... » Svein se mit à genoux devant Svein et ses enfants. Il regarda son homme dans les yeux avant de sortir de sa poche une petite boite, il ouvrit la boite où se trouvait une bague :

« Je sais que nous sommes déjà mariés, mais ça fait déjà cinq ans que notre amour dure, cinq ans de bonheur, tu as fais de moi un homme meilleur, un mari fou amoureux et surtout le père de nos magnifiques enfants. » Il se tourna légèrement vers Maëlan et Amélia : « Et ça va continuer...vous allez avoir un autre petit frère ou petite sœur. » Il sourit et reporta son attention sur son époux : « Tout n'a pas été rose, nous avons traversé de nombreuses épreuves, mais ça nous a toujours rendu plus fort, plus solide et encore plus amoureux. » Il le regarda dans les yeux : « Bien évidemment, nous avons eu des meilleurs moments aussi, mes préférés. » Il sourit en coin en pensant à des moments plus intime. Svein le regarda dans les yeux : « Tu es l'homme de ma vie Fergus, tu es ma moitié, mon âme sœur et je ne vois pas ma vie sans toi. Je suis fier d'être un Fraser et je serai heureux de le devenir une fois de plus.... » Il laissa un silence avant de demander : « Fergus Fraser voulez-vous m'épouser ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 22:02

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

T
oute la famille avait rassuré Svein sur sa nouvelle coupe de cheveux. Fergus ne pouvait pas s’empêcher de le mater, tellement il le trouvait sexy. Svein lui avoua cependant que ce n’était pas forcément l’annonce de sa coupe de cheveux qui le stressait. Après avoir demandé à Amélia de garder son petit frère, Fergus vit son mari se mettre à genou avant de sortir une petite boite qu’il ouvrit et qui contenait une bague. Son époux lui fit un magnifique discours, confirmant le fait qu’ils allaient avoir à nouveau avoir un enfant. Fergus resta accroché aux lèvres de son mari, lui expliquant ce qu’il avait changé dans sa vie, lui rappelant leurs bons moments. Le pédiatre ne s’était pas attendu une seule seconde à ce que Svein le demande à nouveau en mariage. Il sentit les larmes lui piquer les yeux, il le regarda avec un sourire et lui dit en cherchant ses mots :

>>Je…heu… Oui… J’accepte ! … Je t’épouse autant de fois que tu veux !

Il l’embrassa amoureusement et le serra contre lui.
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 23:32

Svein demanda en mariage son époux. Il avait appréhendé sa demande en mariage, il savait que Fergus ne lui dirait pas non, mais c'était toujours un moment solennel surtout que c'était à son tour de le demander en mariage et il le faisait devant les enfants, car il souhaitait que ce soit aussi un moment familial. Fergus était touché, il avait la larme à l’œil et accepta de l'épouser. Svein fut touché de le voir dans tous ses états. Son homme accepta de l'épouser, il l'épouserait autant de fois qu'il le souhaiterait. Fergus l'embrassa en le serrant contre lui. Il prolongea amoureusement. Svein était le plus heureux :

« Hey, attends je ne t'ai pas mis la bague au doigt. »
Il sourit et l'embrassa avant de sortir la bague de la boite et de lui enfiler. Il l'embrassa une nouvelle fois avant de lui murmurer : « Je t'aime. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Mer 31 Mai - 23:48

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus accepta la demande en mariage de Svein. Jamais il n’aurait pu lui refuser, il aimait tellement son mari que pour lui il était naturel d’accepter. Le pédiatre avait été attendrit par le discours de son mari et par le fait que la demande avait été faite devant les enfants. Le pédiatre avait eu la larme à l’œil, les paroles de Svein l’avaient touché. Il l’embrassa après lui avoir répondu. Svein lui fit remarqué qu’il ne lui avait pas passé la bague au doigt. Fergus lui tendit sa main avec fierté et le laissa lui mettre son alliance.

>>Elle est magnifique !

Il la regarda avec un immense sourire.

>>Je t’aime aussi !

Amélia avait déposé son petit frère au sol, elle tira sur les mains de ses papas :

>>C’est vrai ? Je vais avoir encore un petit frère ou une petite sœur ?
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Jeu 1 Juin - 0:32

« Je suis content si elle te plait, je suis resté une bonne heure au magasin. »

Il rit avant de reprendre son sérieux et frissonner lorsque ce fut réciproque pour la déclaration d'amour. Ils étaient ans leur petite bulle. Amélia qui avait entendu qu'elle allait avoir un petit frère et sœur se préoccupa de ça. Il sourit :

« Oui tu vas en avoir un ou une, tu es contente ? Tu aimerais quoi ma puce ? » Il sourit : « Tu as vu la belle bague de papa ? » Svein tira doucement la main de son époux pour la montrer puis il l'embrassa avant de porter Maëlan, il grimaça légèrement car il sentait son tatouage le tirer en portant son fils.

« Ma mère est dans la maison ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Jeu 1 Juin - 0:41

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>J
e veux bien te croire, j’aurai du mal aussi à t’en choisir une belle.

Fergus regarda encore la bague, et comme il ne savait pas encore exactement s’il allait la laisser avec l’autre, il la retira pour l’admirer encore et vit que Svein avait fait graver leur date de rencontre ainsi que « pour toujours ». Il la remis à son doigt le regarda son époux avec un sourire et lui dit :

>>Espèce de fou, c’est superbe l’inscription !

Il l’embrassa et Amélia arriva afin d’avoir plus d’explications sur son futur frère ou sa future sœur. Elle regarda Svein avec un sourire et lui répondit :

>>Je sais pas ! J’ai déjà un petit frère… Une petite sœur ?... Sauf si elle me pique mes licornes !

Svein lui montra ensuite la bague de son père et elle dit :

>>Et moi ?

Fergus ri et lorsqu’il vit Svein grimacer il le regarda étonné, il voulait savoir ce qu’il avait. Néanmoins il ne dit rien, en sachant que si c’était quelque chose qu’il voulait garder pour lui, il ne dirait rien.

>>Oui elle est à l’intérieur avec son amant…
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Jeu 1 Juin - 22:54

« Tu en choisirais une belle je suis sure, tu as de très bons goûts chéri. »

Il sourit et le regarda admirer la bague qu'il lui avait offerte. Ce dernier remarqua l'inscription :

« Je fais attention au sens du détail. » Il sourit de plus belle. Amélia demanda pour leur troisième enfant. La petite fille avait ses préférences, il comprenait parfaitement :

« Tu auras la surprise, mais qui sait ? Peut-être que ça sera une petite sœur. » Svein lui montra ensuite la bague de son époux. Amélia le fit rire car elle ne comprit pas et lui en demanda une.

« Je t'en offrirais une à toi aussi. » Svein lui achètera une bague en plastique que l'on trouve dans les rayons pour jouer, il savait que ça lui ferait plaisir. Il tâcherait de lui en trouver une avec une licorne dessus. Svein grimaça car il sentait son tatouage le tirer et demanda où était sa mère. Elle était à l'extérieur avec son amant :

« Ils font ce que je pense où ? » Il rit avant de reprendre son sérieux : « ça serait bien qu'elle s'occupe un peu des enfants, tu en penses quoi ? » Il sourit en coin.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Jeu 1 Juin - 23:07

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>J
’ai quand même pas tes aussi bons gouts… Tu en a des meilleurs que moi.

Fergus avait remarqué l’inscription faite par Svein, il la trouvait adorable. Il lui en fit même part. Peu de temps après, il demanda à Amélia ses préférences concernant le futur bébé. La petite avait déjà eu le même discours lorsqu’ils avaient demandé pour Maëlan. Elle lui répondit :

>>Je lui prêterai mes robes alors !

Svein lui montra par la suite la bague qu’il venait d’offrir à son papa. La petite rousse se montra enthousiaste et se demanda même pourquoi elle n’en avait pas. Lorsqu’elle apprit que Svein allait lui en offrir une aussi elle eu un énorme sourire aux lèvres :

>>Han chouette !

Fergus espérait que sa belle-mère n’était pas en train de s’envoyer en l’air avec son amant, surtout après l’insinuation que venait de faire Svein. Il lui sourit et lui répondit :

>>Oh non, je l’ai vu il n’y a pas longtemps. Je lui proposerai d’aller dans un parc avec les enfants ! Ils vont aimer ! Surtout si tu as prévu quelque chose… D’ailleurs…tu grimaces, il y a quelque chose qui ne va pas ?
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Jeu 1 Juin - 23:44

« T'es un amour. »

Il était touché par ses compliments, il était tellement heureux que sa surprise plaise à son époux. Svein concentra ensuite son attention sur Amélia. Elle semblait satisfaite d'avoir un frère ou petite sœur. Il sourit :

« Peut-être que tu pourras en effet. » Svein lui promis ensuite une bague. Il la considérait vraiment comme sa fille, il avait vraiment le déclic depuis la dispute avec Fergus qui l'avait conduit à aller chez sa tante. Svein demanda ensuite où était sa mère et si elle était en train de se taper son amant tout en faisant des sous entendu à Fergus pour rester avec lui.

« Excellente idée, ça va leur plaire et elle les gâtera de confiseries. » Il sourit amusé : « Oh je ne sais pas...j'ai envie de dormir mais j'ignore dans quelle chambre je vais me reposer. ». Il le regarda : « Non ça va. » Il sourit en coin avant de porte Maëlan et prend la main à Amélia :

« Allez venez les enfants. »
Il entra avec eux rapidement et cria : « Maman ! » Celle-ci n'était pas dans les parages, il grimpa à l'étage et entra dans la chambre d'ami de sa mère. Cette dernière était en train de rigoler au lit avec son amant. Svein déposa Maëlan entre eux et lâcha Amélia :

« Il faut que tu les emmènes au parc et les fasses goûter. »

Svein claqua la porte avant de regarder Fergus, il l'embrassa et l'entraina à la chambre.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Jeu 1 Juin - 23:55

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

F
ergus ne lâchait pas sa bague des yeux, il l’adorait tellement. Il laissa son mari parler avec leur fille du futur enfant. Il adorait voir leur relation évoluer et les voir s’enfermer dans leur petite bulle à eux. Amélia semblait réellement emballée d’avoir encore un petit frère ou une petite sœur. Finalement, Svein demanda où se trouvait sa mère et confirma que c’était une bonne idée et qu’elle gâterai ses petits enfants.

>>Je n’en doute pas une seule seconde !

Svein lui affirma que ça allait, alors le pédiatre ne posa pas plus de questions, en sachant qu’il ne lui dirait rien de plus. Son époux prit les enfants et monta à l’étage afin de trouver sa mère et de lui confier les enfants. Fergus le suivait et lorsqu’il se fit entrainer jusque dans la chambre tout en se faisant embrasser.Il sourit et commença à enlever le t-shirt, Fergus sentit quelque chose d’étrange mais n’y fit pas attention, il tentait d’ouvrir la porte et poussa son mari sur le lit.
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 0:23

Svein laissa les enfants à sa mère avant d’entraîner son époux dans leur chambre. Il avait envie d'un moment intimiste entre eux surtout après la demande qu'il venait de lui faire. Montgomery ferma la chambre et embrassa toujours son époux follement. Il se retrouva très vite allongé sur le lit sans son tee-shirt. Il sourit et attira Fergus sur lui pour reprendre leurs baisers. Svein était impatient, cela se voyait car au lieu d'enlever le tee-shirt de Fergus, il s'empressa pour lui baisser le pantalon et son boxer avec. En parlant de boxer, Svein en avait encore un nouveau qu'il portait sur lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 0:31

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein ne perdit pas son temps après avoir déposé les enfants à sa mère il embrassa son époux et l’attira dans la chambre. Fergus lui enleva son t-shirt avant de le pousser sur le lit. Il admira son mari, jusqu’à ce qu’il voit sur ses côtes du film transparent. Le pédiatre se plaça au dessus de son mari et lui enleva délicatement le film pour mieux apercevoir le tatouage.

>>Tu as fait ça quand ? Toute la famille est la ? C’est fou !

Il se retrouva ensuite sans son pantalon. Il regarda Svein avec envie avant de lui baisser le sien et de le découvrir en string. Un immense sourire s’étira sur ses lèvres, et le pédiatre ne pu s’empêcher de mater une fois de plus son mari.

>>Tu m’en fais des surprises aujourd’hui ! Toutes plus géniales les unes que les autres !

Sa main glissa sur l’entre jambe de son mari qu’il commença à caresser doucement.
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 0:53

Svein était allongé sur le lit, son homme finit par remarquer son tatouage. Montgomery appréhenda sa réaction, mais Fergus sembla apprécier :

« ...J'ai fais ça tout à l'heure...oui enfin il manquera notre futur enfant. »
Il sourit et se mordilla la lèvre : « ça te plait ? » Il le regarda dans les yeux avant de s'empresser de lui déshabiller le bas. Fergus fit de même et remarqua le string. Svein se mit à rougir face à son compliment :

« J'avais besoin de changement...repartir sur de nouvelles bases même entre nous. » Il sourit amusé : « N'empêche que ce n'est pas si inconfortable que je le pensais. » Il rit avant soupirer de plaisir en sentant son homme le masturber. » Svein quant à lui déposa des baisers dans le cou, il était satisfait que son homme ait encore ses suçons. Montgomery déposa ensuite des baisers sur son torse en le masturbant aussi. Il vint lui murmurer à l'oreille :

« Je vais prendre possession de tes fesses aujourd'hui. »
Il sourit en coin et vint lui mettre la fessée.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 1:04

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

S
vein s’était fait tatoué. Fergus ne s’y attendait pas, mais la surprise lui plaisait énormément. Son mari lui expliqua que toute la famille était sur lui, qu’il ne manquerai plus que le futur bébé.

>>C’est super beau ! C’est quoi les traits de cardiogramme ? Tu peux tout m’expliquer ! J’aime ton idée de nous avoir sur toi ! Oui ça me plait !

Il était emballé par cette idée, il avait l’impression que comme ça il ne quitterai jamais Svein. Il remarqua aussi que pour une fois ce n’était pas un boxer qu’il avait sur lui, mais un string. Fergus fut une fois de plus surpris, et Svein lui apprit que finalement ce n’était pas si inconfortable que ça.

>>Qui sait, peut-être qu’un jour tu verras mes fesses comme ça.

Il lui sourit avant de commencer à le masturber. Il sentit son mari venir lui déposer des baisers dans le cou, le pédiatre se demanda s’il allait à nouveau ajouter des suçons à sa collection déjà présente. Pour le moment, ce n’était pas le but de Svein, puisque tout en le masturbant il lui apprit qu’il allait prendre possession de ses fesses et il lui mis même une fessée. Fergus soupira de plaisir, et dandina ses fesses afin de montrer à Svein qu’il était en voulait encore.

>>Ca me parait une belle idée ! Mes fesses sont en manque de tes fessées !
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 19:18

« C'est ceux de ton cœur. » Il sourit timidement : « Je t'ai piqué un de tes cardiogrammes. » Il se mordilla la lèvre : « merci. »

Svein sourit en voyant qu'il était satisfait de son string. Le gynécologue ne se sentait pas inconfortable avec, il trouvait ça même excitant de plaire à son époux avec des sous-vêtements, il ne le faisait qu'avec Fergus, c'était une première.

« Hum...vraiment ? Tu aimerais porter des sous-vêtements sexys ? » Svein ne dirait pas non pour le voir se vêtir de façon sexy côté sous-vêtements. Montgomery poussa un soupire de plaisir en le sentant le masturber. Svein lui mit une fessée et il semblait en redemander en le voyant se dandiner. Il lui en remit une avant de les malaxer :

« Moi aussi elles m'ont manqué, je ne les ai pas assez malmené. »
Dit-il pour plaisanter avant de venir y entrer un doigt pour le masturber. « Je sais déjà comment je vais te faire l'amour. » Il sourit en coin.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 19:43

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>C
’est pour ça que tu as absolument voulu que j’en fasse un ?! J’étais en parfaite santé !

Il souris parce qu’il était touché par cette attention. Il ne savait plus quoi lui dire pour lui dire à quel point il adorait son idée. Il remarqua par la suite le string que Svein portait, il adorait cette idée, et espérait secrètement que son mari allait continuer à en porter. Son époux lui demanda aussi s’il n’aimerait pas lui aussi porter des sous-vêtements sexy.

>>Pour te faire encore plus baver, bien sûr que j’en porterai !

Svein lui mis ensuite une fessée, le pédiatre en redemandait encore. Son époux semblait du même avis que lui, ça lui avait manqué de mettre des fessées à son époux. Il dandina ses fesses tout en masturbant Svein, et gémis de plaisir en sentant son mari insérer un doigt en lui.

>>Je sens que je vais aimer ce que tu vas faire.
WILDBIRD

Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 21:47

« Oui et non, je voulais aussi m'assurer que tu ailles bien, ta vie m'est précieuse. »

Il le regarda dans les yeux avant de l'embrasser amoureusement. Les deux hommes parlèrent ensuite du string que portait Svein, le jeune homme n'était pas contre pour que Fergus s'y mette. Il sourit lorsque la réponse fut positive et l'embrassant follement et en le caressant. Montgomery se mit à gémir parce que Fergus lui faisait tellement du bien. Svein décida de lui rendre l'appareil en venant lui malaxer son fessier puis de venir lui doigter. Fergus sentait devenir ce qu'il allait faire, Svein sourit amusé et il n'avait pas envie de lui faire tout de suite. Il se mordilla la lèvre tout en le regardant dans les yeux :

« Il faudra me supplier, tu crois que je vais te le faire comme ça ? Tu as eu assez de surprises pour aujourd'hui. » Il lui donna une fessée plus forte que les précédentes. « Pourquoi je devrais te le faire ? Il faut être persuasif. » Il avait envie de le rendre fou.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   Ven 2 Juin - 22:04

<3 Svergus <3
Nouveauté capillaire.

>E
lle est tout à moi ma vie !

Fergus se montra ensuite positif au fait de s’habiller aussi avec des sous-vêtements sexy. Il se disait que s’il appréciait autant voir son mari comme ça, ça devait certainement être le cas de Svein. Puis, le pédiatre commença à caresser son mari. Il le masturba doucement, voulant le faire profiter, et faire monter doucement la chaleur entre eux. Pourtant Svein n’y alla pas aussi doucement. Il introduit un doigt dans l’anus de son mari. Cependant alors que Fergus pensait que Svein allait lui caresser son point P, il l’entendit lui dire qu’il allait devoir le supplier avant de sentir une fessée plus forte que les autres. Le pédiatre se dandina contre lui :

>>S’il te plais… Je serai gentil ! Je me laisserai faire ! Je t’en supplie Svein…
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté capillaire   

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté capillaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant