AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stress au tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 1:26

Stress au tribunalSvergus ♥

Svein était touché par ses paroles, Fergus essaya de le rassurer sur sa maladie. Il n'allait pas mourir tout de suite, mais il savait qu'un jour il risquait de le perdre. Montgomery essaya de se ressaisir pour ne pas plomber l'ambiance. Il était touché et ému.

« Je te fais confiance...je ne le supporterai pas... »
Il prolongea le baiser avant de retourner s'asseoir à côté de nouveau. Svein aurait toujours cette angoisse, mais il ne souhaitait pas plomber l'ambiance, il voulait faire savourer à tout le monde la victoire et encore plus de savourer le fait qu'ils allaient avoir un troisième enfant. Montgomery goûta à son plat qu'il trouva délicieux, Fergus avait décidément des bons goûts.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 1:36

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

S
vein exprima ses doutes. Fergus pouvait les comprendre, parce que lui aussi ne supporterai pas de perdre son mari. Il tenta donc de le rassurer, il ne voulait pas que Svein pense à ça maintenant, pas tant qu’ils étaient en train de fêter leur petite victoire. C’était important pour eux de le faire, du moins c’est ce que pensait Fergus ! Il lui dit donc qu’il n’était pas près de le quitter.

>>Chut, ne pense pas à ça ! Bois le bon vin que j’ai pris pour toi, profite d’avoir tout le monde autour de toi ! Puis, on a une autre chose à fêter ! Pense un petit peu à ce magnifique projet !

Il regarda Svein avec un petit sourire, en sachant qu’il venait de dire tout haut leur projet qui n’était pas encore fait. Il l’embrassa et fini par recevoir son assiette. Il était fier de lui.

>>Alors mon petit Koala, je suppose que tu vas quand même te laisser tenter par un dessert ! Je ne te reconnaitrais pas si tu boude de la glace ! Tu as bien encore un petit peu de place ? Maëlan tien ça de toi tout de même !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 10:49

Svein avait tellement peur de perdre Fergus, il née pouvait pas vivre sans lui, il était sa moitié, ses poumons, son coeur. Montgomery s'en rendait compte, il avait ce petit déclic. Si Emrys n'avait pas contaminé son homme peut-être qu'il n'aurait rien eu tout comme il ne l'aurait sans doute pas rencontré. Svein essaya de relativiser, il s'était beaucoup renseigné et avait vu que les malades du sida vivait comme tout le monde du moment qu'il prenait tout le temps les médicaments. Svein lui donna une petite tape :

"Hey tu me dis de me taire !" Il rit et prit le vin qu'il savourant une nouvelle fois. Il se mit à rougir lorsqu'il parla de leur projet. Cela ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd puisque Betty demanda :

"Quel est ce magnifique projet ?"

Svein lança un sourire complice à Fergus lui autorisant à dire la nouvelle vu qu'il avait commencé. Montgomery se laissant embrasser avant de commencer à déguster. Fergus le connaisait par coeur et l'incita à prendre un dessert. Svein allait en effet bouder la glace par manque d'appétit mais son mari vu juste.

"Très bien mais tu la manges avec moi" il lui sourit : "tu aimes mon petit guide touristique ?" La mère de Svein sourit en entendant parler de glace : "quand Svein était dans mon ventre, il me donnait une folle envie de glaces et de fraises"

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 19:50

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus rassura Svein, il ne voulait pas le quitter si rapidement et qu’il ferait tout pour ne jamais le laisser seul. Son médecin l’avait prévenu que s’il prenait ses médicaments correctement il pouvait vivre longtemps et comme une personne séronégative. Il rit à la petite tape que Svein venait de lui faire et l’embrassa. Fergus évoqua leur nouveau projet, il vit le regard complice que son époux venait de lui lancer. Il lui déposa un baiser sur la joue avant de lui murmurer :

>>Vas-y tu peux l’annoncer !

Il avait envie de l’entendre annonce à tout le monde qu’ils projetaient à nouveau de faire un enfant. Une fois qu’ils eurent fini de manger, Fergus propos à Svein de prendre un dessert, car il savait que son mari adorait ça. Cependant, il ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose de la manger avec lui.

>>Bien ça me va !

Ils choisirent ensemble leur glace, et Fergus fit signe Svein que celle choisie lui convenait. Il entendit ensuite sa belle-mère lui apprit que lorsqu’elle était enceinte de Svein, elle avait des envies de glaces et de fraises. Fergus eu un sourire, regarda son époux et dit :

>>Ca doit être de la qu’il aime autant les glaces ! D’ailleurs, il a toujours mangé de la glace ? Parce que à la maison c’est incroyable ce qu’il mange !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 21:08

Fergus souhaitait plutôt que ce soit Svein qui annonce la nouvelle. Montgomery sourit et en rougit. En sentant tous les regards sur lui, Svein décida de se jeter à l'eau.

« Et bien voilà...nous allons mettre en route un troisième enfant. » le jeune homme prit la main de son époux qu'il serra tout en regardant Betty puis sa mère. Sa mère explosa de joie : « Oh félicitations mes amours ! Je vais être encore maminou ! » Svein ne pu s'empêcher de pouffer de rire en voyant la tête de l'amant de sa mère. Betty les félicita à son tour, elle était toute contente également. « Vous l'avez décidé quand ? » Demanda Betty.

Ensuite, les deux époux choisirent la glace ensemble. Svein demanda aussi un café avant de se resservir du rosé. Son homme chercha ensuite à comprendre pourquoi Svein aimait les glaces parce qu'il en mange énormément. Catherine se mit à rire avant de répondre :

« Oh oui, il en a toujours mangé beaucoup. Une fois pour plaisanter je lui ai dis que s'il en mangeait il allait se transformer en bonhomme de neige, il l'a longtemps cru. » Elle rit : « Il était tout chou à penser qu'il allait le devenir et dès qu'il avait un frisson il me faisait : « regarde maman je me transforme ». » Svein devint rouge comme une pivoine tandis que Betty trouvait ça mignon.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 21:25

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
inalement, ce fut Svein qui annonça la nouvelle. Fergus trouva chou son mari lorsqu’il l’annonça à tout le monde. Sa mère semblait ravie d’être une troisième fois grand-mère, tandis que Betty voulu savoir quand ils avaient décidé de mettre en route cet enfant.

>>A la sortie du tribunal ! Lorsque j’ai entendu Svein le dire à la barre ça m’a donné envie !

Ils choisirent ensuite ensemble leur dessert. Fergus ne raffolait pas particulièrement de la glace, mais il allait en manger pour faire plaisir à Svein. Ils la commandèrent, et Fergus demanda des anecdotes à sa belle-mère concernant Svein et son enfance. Il le regarda avec un tendre regard quand il apprit qu’il pensait se transformer en bonhomme de neige à chaque fois qu’il mangeait de la glace.

>>Alors en plus d’être un Koala, tu souhaitais devenir un bonhomme de neige ! T’aurais été le plus beau des bonhommes de neige ! Je t’en ferai encore manger de la glace alors !

Il rit et l’embrassa tendrement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 21:55

« Vous êtes fous ! »
Betty sourit avant d'ajouter : « Mais vous allez assurer une fois de plus. Vous êtes géniaux comme papas. » la mère approuva avant de dire : « Il faut que je fasse du shopping pour le petit. Déjà que je vous ai réservé des surprises à la maison. » Elle sourit coquinement. En attendant leur glace, sa mère fit une anecdote sur eux. Elle avoua que Svein pensait se transformer en bonhomme de neige ce qui amusa Fergus et le taquina même. Montgomery grimaça avant de lâcher un « maman ! » elle rit et Svein jeta un regard boudeur à son époux : « Ah ah ah très drôle ! » Montgomery bouda tandis que sa mère ajouta : « ça faisait longtemps que je n'avais pas vu sa jolie petite tête boudeuse. » Il grogna : « Je ne boude pas. » Il se laissa embrasser par son homme ensuite.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 22:14

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>S
urtout si le petit est comme Maëlan ! Mais on va gérer !

La mère de Svein approuva, et leur annonça qu’elle allait déjà faire du shopping pour cet enfant qui n’était pas encore né, et elle leur apprit également qu’elle leur avait acheté des surprises qui les attendaient à la maison.

>>Mais vous êtes folles Catherine ! Cet enfant n’est pas encore là, nous savons que nous allons rapidement le mettre en route, mais il n’est pas nécessaire que sa chambre soit déjà faite. Et puis vous nous gâter beaucoup quand même.

Il lui sourit et lorsqu’il remarqua que Svein boudait suite à la petite anecdote que sa mère venait de raconter à son sujet. Fergus le regarda avec un sourire, avant de le taquiner encore plus, ce qui fit un petit peu plus râler Svein. Le pédiatre sourit en entendant sa belle-mère, et lui répondit :

>>J’avoue que je le trouve particulièrement adorable quand il a cette petite tête boudeuse ! Maëlan lui ressemble beaucoup quand il boude ! Il ne peut pas renier son père.

Il embrassa son mari, et lui donna sa glace à la cuillère en imitant les gestes qu’il faisait avec Maëlan. Pour ramasser la glace qu’il avait au coin des lèvres, Fergus alla la lui lécher doucement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 22:48

« Vous arriverez à gérer. » pensa sincèrement Betty avant d'avouer : « J'aimerais quand même que vous ayez une jolie petite fille. » La mère de Svein souhaitait déjà faire du shopping, elle était excitée à l'idée de devenir grand-mère.

« J'en ai envie mon gendre, cet enfant ne naîtra pas sans rien. »
Elle sourit « C'est le but d'une grand-mère de gâter sa petite famille, je n'ai qu'un fils unique alors je me permets ce genre d'écart puis autant de pas laisser pourrir l'argent sur un compte en banque. » Catherine se sentirait vexée si Fergus refusait ses attentions. D'ailleurs Svein donna un coup de coude à son époux pour qu'il laisse tomber. Ensuite, Catherine raconta une anecdote et taquina une fois de plus son fils. Son époux semblait apprécier ces annonces. Elle sourit :

« C'est vrai que Maëlan à ce petit air, il me rappelle parfois Svein petit. »

Son homme l'embrassa avant de lui donner la glace à la cuillère. Svein la mangea tout en regardant et en mangeant sensuellement. Svein la suça même sous ses yeux avant de se laisser enlever la glace avec Fergus qui lécha le coin de ses lèvres. Le jeune homme eut des frissons. Il se mordilla la lèvre avant de le regarder dans les yeux et l'embrasser follement et langoureusement. Svein le désirait plus que tout.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 23:10

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>O
n espère ! On ne peut pas choisir, on verra bien ce que la génétique nous réserve !

Catherine montra ensuite son enthousiasme à leur payer des choses pour l’enfant, ainsi que des surprises pour eux. Fergus lui expliqua qu’ils n’avaient pas besoin de tout ça, mais sa belle-mère ne semblait pas du même avis. Il allait répondre avant de recevoir un coup de coude de la part de son mari. Il regarda Catherine avec un sourire et lui dit :

>>C’est très gentil de votre part ! Vous êtes une véritable perle comme maminou ! Les enfants ont de la chance !

Il regarda Svein bouder et il le compara à Maëlan. Le petit avait hérité de certains traits de Svein le pédiatre adorait les comparer. Catherine fut de l'avis de Fergus.

>>Il ressemble beaucoup à Svein! Il faisait autant de bêtises à son âge?

Fergus fini par lui donner sa glace à la cuillère. Son époux joua le jeu, et fit même mine de sucer la glace. Fergus se mordit la lèvre inférieure et prit comme prétexte d’enlever de la glace au coin des lèvres de Svein pour le lécher. Il passa sa main dans les cheveux et l’attira contre lui pour répondre à son baiser. Il fini par aller lui murmurer à l’oreille :

>>On paye et on y va ? J’ai envie de toi…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 23:54

« Enfin si on peut choisir, mais on en aura pas envie. » Il sourit. Svein souhaitait qu'ils laissent le hasard et qu'ils ne contrôlent pas tout. Sa mère insista ensuite pour faire plein de cadeaux, elle avait ses raisons et Fergus ne semblait pas de cet avis. Montgomery lui donna un coup de coude pour la laisser dire car cela lui faisait plaisir.

« Tu me flattes Fergus, c'est malheureusement à défaut d'être là souvent. »
Elle fit une petite moue. Svein rougit lorsque son fils était comparé à lui. Svein le regarda dans les yeux : « Il te ressemble pas mal aussi mon amour, rien que quand il sourit c'est exactement le tien. » Catherine répondit à la question de Fergus : « Oh oui, il n'arrêtait pas. » Elle rit puis Svein se concentra sur la glace. Il joua le jeu en se faisant servir puis en se faisant lécher le surplus de glace. Montgomery l'embrassa follement tout en sentant sa main dans ses cheveux, la tension était à son comble.

« ...moi aussi j'ai envie de toi... » Il laissa échapper un soupire avant de lui dire : « Tu paies avec le compte commun ? J'ai envie de participer aussi. » Il lui sourit et lui caressa la joue.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 0:19

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>L
e hasard c’est mieux ! On aura une belle surprise comme ça.

Fergus essaya dans un premier temps de refuser les cadeaux que voulait leur faire Catherine, avant de finalement avoir un coup de Svein pour lui faire comprendre que ça ne servait à rien. Il capitula donc et lui apprit qu’elle était une bonne grand-mère. Le pédiatre sourit et la rassura tout de même. Elle n’avait pas besoin d’être présente pour être une bonne grand-mère.

>>Ca ne change rien, vous êtes une bonne grand-mère, vous avez toujours une petite attention pour eux, et vous êtes là quand il faut c’est tout ce qu’il faut pour être une bonne maminou !

Il compara Svein à Maëlan, parce qu’il trouvait que leur fils lui ressemblait énormément, et il fut agréablement surpris d’apprendre que Maëlan avait le même sourire que lui.

>>Il te fait craquer alors notre petit monstre ?

Catherine apprit aussi que Svein était aussi un enfant qui ne faisait que des bêtises. Le pédiatre lui sourit, avant de lui répondre :

>>Ca ne m’étonne tellement pas de lui ! Il a transmis ça à son fils en tout cas !

Fergus lui sourit avant de lui donner la béquée et de se mordre la lèvre inférieure en voyant Svein sucer la glace qu’il lui donnait avant de finalement l’embrasser. Fergus lui avoua qu’il avait envie de rentrer rapidement parce qu’il avait envie de lui. C’était la même chose pour Svein, qui lui demanda aussi de payer avec le compte commun. Il l’embrassa, se leva :

>>Pas de soucis mon petit Koala !

Il alla rapidement payer, avant de finalement revenir et de prendre la main de son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 11:27

« Oh oui. »

Il sourit et vint embrasser son homme. Carherine quant à elle insista pour les cadeaux car ça lui faisait plaisir. Le jeune homme ne souhaitait pas que sa mère soit contrarié alors il le fit comprendre à Fergus.

« Merci c'est gentil Fergus, je tâcherai de le rester. » Elle sourit puis Svein trouvait que Maêlan avait le même sourire que Fergus.

« Toujours parce que c'est le notre, ton sang et mon sang. »
Il sourit tandis que Catherine et Fergus le taquinèrent une fois de plus. Svein fit une petite moue avant de se faire servir la béquée par son homme. Montgomery se mit à l'embrasser follement avant de se mordiller la lèvre pour rentrer vite. Il se laissa embrasser et mata son époux payer. Il en profita pour demander à Betty ou il la déposait et de monter tous en voiture. Svein prit le volant. Ils arrivèrent peu de temps après chez Betty et ensuite chez eux. A l'entrée de la porte, Montgomery s'empressa d'ouvrir, il dit à sa mère et à son amant :

« Faites comme chez vous, on va se coucher on est fatigué. » Il prit la main de son époux, mais sa mère les retint pour les inviter à aller voir dans le jardin. Svein fit une petite moue avant d'aller voir avec Fergus. Il y avait un château gonflable, un salon de jardin, d'autres cadeaux pour les enfants et une moto avec toutes ses équipements. Svein s'empressa de lâcher la main de son époux pour remercier sa mère puis il alla près de la moto comme un enfant.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 16:20

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus rassura sa belle-mère sur le fait qu’elle était une bonne grand-mère malgré l’éloignement. Il n’avait pas envie qu’elle culpabilise et qu’elle s’en veuille de ne pas être plus présent pour ses petits enfants. Il lui sourit en réponse, et apprit par la suite qu’il avait le même sourire que Maëlan. Le pédiatre regarda son époux et lui dit :

>>Un beau mélange de nous deux !

Il donna par la suite la béquée à son mari, après l’avoir vu bouder parce que sa maman venait d’avouer quelque chose sur lui. Après avoir fini la glace, il alla rapidement payer, revient près de toute la table pour aller à la voiture et rentrer. Ils déposèrent d’abord Betty chez elle, avant d’arriver chez eux. Svein se montra enthousiaste, et voulu rapidement monter dans leur chambre. Cependant, ils se firent appeler par Catherine pour aller dans le jardin. Ils y découvrirent des cadeaux. Le pédiatre resta sans voix devant tout ce qu’il y avait.

>>Catherine vous savez à chaque fois comment nous faire plaisir ! Le salon est magnifique !

Svein lui lâcha la main pour aller inspecter de plus près sa moto offerte par sa mère. Il le trouva adorable avec son sourire, puis finalement alla près de lui et lui dit :

>>Je suppose que tu veux la tester !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 20:06

Svein sourit en entendant la réponse sur Maëlan. Leur petit garçon était leur fierté, ils avaient réussi à avoir un enfant à tous les deux avec leurs caractéristiques et l'idée de recommencer l'excitait. Une fois chez eux, Montgomery voulu aller dans la chambre avec Fergus mais sa mère les arrêta pour aller dans le jardin. Catherine avait fait plein de cadeaux. Svein remarqua le sien et s'y approcha comme un enfant tellement il était content. Il remercia d'ailleurs sa mère avec un câlin.

« Ce n'est rien, ça me fait vraiment plaisir. »

Fergus vint vers lui tandis que Svein chevaucha sa moto en souriant comme un enfant. Son mari lisait dans ses pensées, il avait envie de l'essayer. « Oui si ça ne te dérange pas ? » Il se mordilla la lèvre : « Promis je me rattraperai dès que l'on pourra. » Svein ignorait les intentions de son époux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 20:17

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

A
rrivés chez eux, Fergus se fit attirer par Svein pour aller dans leur chambre, mais les deux amants se firent arrêter par Catherine qui les attira dehors pour leur montrer leurs cadeaux. Fergus la remercia avant d’aller voir Svein. Le pédiatre le trouva attendrissant avec son sourire d’enfants. Il lui proposa de l’essayer, son mari accepta, et avant de monter dessus Fergus lui dit :

>>Non ça ne me dérange pas, mais reste là je reviens dans pas longtemps !

Il embrassa rapidement Svein avant d’aller dans leur chambre de préparer un sac avec des sous-vêtements propres mais aussi les sextoys qu’il avait achetés à la fête de l’amie de Betty. Il espérait qu’il n’allait pas trop vite et que Svein allait accepter. Il redescendit et dit à Catherine :

>>Les enfants vont revenir demain matin, vous pourrez les accueillir ? Je projette de demander à Svein de nous conduire à l’hôtel…

Il lui fit un petite sourire avant de rejoindre son mari et de l’embrasser une nouvelle fois.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 20:31

« Où tu vas ? »

Svein se laissa embrasser avant de le voir partir comme un voleur. Montgomery se demandait ce qu'il lui réservait. En attendant son époux, le jeune homme mit son blouson et ses gants, le casque à son bras. Catherine avait offert la même chose à Fergus pour qu'il puisse monter en moto. Fergus revint et parla à Catherine :

« Pas de soucis, je m'occuperai de vos petites perles. » Elle sourit avant d'ajouter : « Profitez bien mes chéris. »

Fergus revint auprès de lui. Il remarqua un sac, il le dévisagea avant de prolonger amoureusement le baiser. Svein se leva de la moto pour que Fergus puisse mettre le sac sous le siège et de lui passer le blouson, les gants et le casque. Il mit ensuite le sien et ils sortirent de chez eux.

« Tu veux aller où Amour ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 21:02

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>S
urprise mon chéri, mais on va être tout seuls

Il alla donc rapidement préparer des affaires et prévenir l’hôtel d’une réservation d’une suite. Il redescendit et ne laissa pas transparaitre ce qu’il venait de faire. Il demanda à sa belle-mère de s’occuper des enfants le lendemain :

>>Ils seront ravis de voir leur maminou !

Il alla ensuite vers Svein, qui le laissa mettre le sac sous le siège, il lui donna ensuite ses affaires pour monter sur la moto. Il le regarda se préparer et lui dit :

>>Je ne savais pas que tu savais conduire une moto ! En route pour le plus bel hôtel de la ville, mon petit Koala !

Fergus savait que l’hôtel n’était pas le moins cher, mais il voulait fêter avec son mari correctement. Ils montèrent ensuite sur la moto et s’en allèrent de chez eux. Fergus s’accrocha à Svein en passant ses mains à sa taille.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 21:22

« Tout seul ? Vraiment ? »

Il sourit avant d'attendre son époux. Lorsqu'il revint, il toucha deux mots à sa mère. Il les laissa discuter. Il regarda son époux venir, il lui donna tous les accessoires pour se protéger et il rangea le sac qu'il avait pris.

« J'en avais une à la fac, c'était pratique jusqu'à ce que je fasse le con avec. J'en suis pas fier, parce que j'aurai pu me foutre en l'air et foutre en l'air mon coup d'un soir de l'époque, ma mère m'a tué et j'ai eu une voiture. » Il le regarda : « J'avais trop bu, je roulais vite, mais par chance on a rien eu parce que l'on était bien protégé, ça ne s'est pas ébruité, bref, je comprendrais si tu n'as pas envie de grimper. » Il grimaça.

Svein sourit ensuite : « Un bel hôtel ? C'est vrai ? » Il avait hâte. Svein se mit à conduire, il fit très attention et apprécia le contact de Fergus contre lui. Il laissa son homme lui indiquer la route.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 21:45

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus lança un sourire à Svein avant d’aller rapidement préparer les affaires et de dire à Catherine de s’occuper des enfants le lendemain. Il alla ensuite près de son mari, et apprit qu’il conduisait déjà une moto quand il était à l’école, mais que suite à un accident il n’avait plus le droit. Fergus ne se montra pas moins enthousiaste à l'idée de monter derrière son mari

>>Je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas monter derrière toi. J’ai confiance en toi, tu n’es plus ce petit jeune con que tu étais ! Tu es mon mari, un génial papa et je te fais confiance ! Allez en avant mon petit motard !

Il se plaça derrière Svein après lui avoir apprit qu’ils allaient dans un hôtel. Fergus se serra contre son époux et lui indiqua la route à suivre pour y arriver. Une fois devant, ils entrèrent et Fergus donna son nom pour la réservation, ils montèrent rapidement dans leur suite.

>>Alors, ça te plait ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 22:39

« Tu te rappelles l'un de nos premiers vrai rencard sans sexe et avec Amélia, comme j'avais été en retard à cause d'un résident qui ne m'aimait pas, j'avais eu un pv parce que je roulais trop vite pour venir te rencontrer. » Il rit : « J'ai bien changé depuis, avec les enfants je respecte et même avec toi. » Il sourit : « Merci de me faire confiance amour. » Svein l'embrassa avant de démarrer. Il laissa son homme se coller à lui, il adorait ça. Il suivit les indications de son époux et ils arrivèrent à l'hôtel. Svein se gara et mit la sécurité à sa moto. Il sourit lorsqu'il entendit le nom de son époux à la réservation et ils allèrent à leur suite. Lorsqu'ils ouvrirent la porte, Svein resta sans voix un instant. Il entra dans la pièce :

« C'est de la folie Ferg' ! » Svein enleva son blouson et ses gants qu'il posa avant de revenir vers son mari pour passer ses bras autour de sa taille : « Tu es fou tu le sais ? » Il se colla à lui et dit pour plaisanter : « J'ai intérêt d'assurer ce soir, il y a toutes les conditions optimales. » Il sourit avant de lui murmurer : « Merci. » Svein l'embrassa amoureusement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 22:59

<3 Svergus <3
   Stress au tribunal

O
h que oui je m’en souviens ! J’étais très en colère contre toi d’ailleurs. C’est à ce rencard que tu as gérer avec Amélia pour la première fois, je n’oublierai jamais ! Alors comme ça tu roulais vite parce que tu avais envie de me voir, petit cachotier, je ne savais pas ça !

Il l’embrassa avant de monter sur la moto et de le guider jusqu’à l’hôtel. Fergus récupéra sa réservation et fut content de voir que Svein resta sans voix devant la chambre. Il le regarda amoureusement, et lorsqu’il passa ses bras autour de sa taille, Fergus se serra contre lui :

>>Ce n’est pas de la folie, et oui je sais que je suis fou, fou de toi !

Il le serra et frissonna quand il l’entendit qu’il devait assurer ce soir. Fergus passa une main sur sa joue et le regarda dans les yeux :

>>Et même si tu te bloque je sais que tu auras fait tout ton maximum et ça me suffira amplement ! Je t’aime petit Koala !

Il répondit à son baiser avant de l’entrainer vers la salle de bain, de le regarder avec un œil amusé et de remplir la baignoire. Il avait tellement hâte qu’il déshabilla doucement son mari, en prenant soin de bien le caresser.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 28 Mai - 23:45

« Je m'en rappelle, c'était important pour toi. »
Il rougit : « Tu trouves ? J'étais en galère ce jour-là, j'avais pris sur moi pour te plaire. » il rit : « mais je me suis attachée à Amélia et oui je roulais vite pour toi. » Il sourit et prolongea amoureusement le baiser. Une fois dans la chambre, Svein fut sous le charme bien qu'il trouvait que c'était de la folie. Son homme était fou de lui.

« Moi aussi je suis fou de toi mon amour. »

Il sourit et garda son homme contre lui, ce dernier lui caressa la joue et le regarda dans les yeux. Il hocha la tête lorsqu'ils évoquèrent leur relation sexuelle, Svein se promis d'assurer, Fergus le rassura en lui disant qu'il savait qu'il donnerait tout. Il se blottit dans ses bras et lui murmura également :

« Je t'aime aussi Amour. »

Fergus l’entraîna dans la salle de bain et remplit la baignoire. Son homme le déshabilla ensuite doucement tout en le caressant. Il laissa échapper un soupire de plaisir avant de faire de même avec son homme. Il sourit doucement :

« Tu m'intimides. »
Il rit avant de se retrouver nu devant lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 0:00

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>O
ui que c’était important, je voulais qu’entre les deux personnes que j’aimais l’entente se passait bien ! Tu as géré comme il faut, Amélia n’a pas arrêté de parler de la glace que tu lui avais offerte !

Il sourit et l’embrassa. Quand ils furent dans leur chambre, Fergus rassura son mari, ce n’était qu’une folie parmi tant d’autre qu’il pouvait faire pour lui. Le pédiatre lui avoua aussi être fou de lui, ce qui était pareil pour Svein. Fergus le prit dans ses bras avant de le rassurer pour la nuit, il savait au fond que son époux allait tout donner, même s’il n’arrivait pas à dépasser son blocage. Fergus l’attira ensuite dans la salle de bain, l’embrassa une nouvelle fois avant de le déshabiller. Svein le déshabilla à son tour avant de lui avouer qu’il l’intimidait. Fergus lui sourit et l’entraina dans la baignoire sans rien dire. Il le prit sur ses genoux face à lui et lui murmura :

>>Laisse toi aller, tu te mets trop de pression… Ca va aller.

Fergus commença à lui caresser doucement ses cuisses en le regardant dans les yeux pour voir s’il se détendait doucement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 0:57

« Vraiment ? »
Il sourit avant de dire de façon nostalgique : « Cinq ans déjà... » Il l'embrassa amoureusement. Peu de temps après, Svein se retrouva dans la chambre puis dans la salle de bain avec son époux. En se déshabillant mutuellement, Montgomery avoua qu'il était intimidé par Fergus, il avait l'impression de refaire sa première fois puis c'était si spécial entre eux. Fergus entra dans le bain et entra à son tour dans le bain, se retrouvant sur ses cuisses, Svein le regarda dans les yeux :

« Je vais me détendre ne t'en fais pas... »

Il frissonna aux caresses de son homme, il sentait la panique s'emparer de lui parce qu'il avait peur, il se mettait la pression, mais il essaya de ne pas craquer, pas aussitôt et puis il ne souhaitait pas gâcher ce moment. Svein l'embrassa amoureusement tout en passant ses bras autour du cou, collant son torse contre le sien :

« Rappelle-moi ce que l'on a fait dans les toilettes au tribunal... » Il sourit en coin, il souhaitait retrouver le feeling de l'après midi, retrouver ce feu qu'il avait eu en lui avant de se bloquer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   

Stress au tribunal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant