Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Stress au tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mer 24 Mai - 1:07

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>J
’expose des faits Monsieur Montgomery-Fraser, parce que porter plainte est une chose mais il faut avoir des preuves tangibles de ce qu’on avance. Que vous fassiez parti d’un groupe LGBT ou non ne change rien.

Svein se leva ensuite afin de montrer sa tenue lors de la soirée avec Emrys, il n’y avait absolument rien de choquant. L’avocat le regarda et commença alors les vraies questions.

>>Vous dites posséder des affaires sexy, les portiez-vous ce soir-là ? Mon client aurait pu prendre ça pour une invitation de votre part. Vous seriez juste en train de feindre une amnésie causée par du GHB, hors nous en n’avons pas trouvé dans l’appartement de mon client.

L’avocat regarda Svein, et lorsqu’il l’entendit parler d’un troisième enfant, il lui dit de manière piquante :

>>Vous feriez peut-être mieux de vous occupez correctement de vos autres enfants avant d’en faire un troisième et de lui offrir une vie dans une famille homosexuelle qui n’est pas recommandée. Votre petite fille fait l’affaire de moqueries dans son école et rien n’a été entamée pour l’aider, quelle belle famille vous faite !
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Jeu 25 Mai - 18:29

Stress au tribunalSvergus ♥

Svein serra le point pour ne rien dire. Sa mère savait à quel point Svein pouvait être arrogant lorsqu'il se sentait blessé. Il était choqué par l'avocat. Cependant, Montgomery fit son numéro en montrant comment il était habillé à la soirée et se rassit. L'avocat l'attaqua de plus belle :

« Les affaires sexy je ne les garde que pour mon mari, or nous étions en froid ce soir-là alors il était hors de question que je fasse quoi que ce soit pour attirer mon époux et par conséquence draguer qui que ce soit. » Il le regarda de travers : « Il est facile de se débarrasser de cette drogue en la jetant dans l'évier, le lavabo, les wc ou en les faisant boire aux autres. »

Svein fit part d'un troisième enfant, l'avocat s'empressa de le blesser. Il allait répondre quand Catherine lança :

« Objection votre honneur, ce qu'il dit est scandaleux, c'est une incitation à l'homophobie. L'avocat ferait mieux de poser des questions au lieu de critiquer la vie de mon client. » La juge : « Objection accordé, vous devriez poser des questions et non faire l'inquisition. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 14:36

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>C
omment être sûr que nous ne portiez pas ces sous-vêtements ? Si vous aviez l’habitude d’en mettre pour votre époux vous pouviez en porter sans vous en rendre compte. Mon client aurait alors pu prendre ça pour une invitation, surtout si vos actes n’étaient pas tout à fait louables envers lui. De plus, pour l’absence du GHB, vous supposez donc que mon client n’en était pas à son coup d’essais et qu’il a d’autres victimes, pourtant il n’en est rien.

Il accusa Svein de ne pas faire attention à Amélia et aux moqueries qu’elle subissait à l’école. Son avocate déclara une objection qui lui fut accordée. L’avocat d’Emrys fit une petite moue, avant de regarder à nouveau Svein.

>>Vous m’avez dit que votre époux avait remarqué que mon client vous tournait autour, mais si vous n’avez pas stoppé Monsieur Andews, c’est que cet intérêt à votre égard vous plaisait et que vous vouliez peut-être sauter le pas et tromper votre époux. Sinon pourquoi vous êtes allé seul chez lui ? Vous aviez certainement une idée derrière la tête.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 14:57

Svein ne pu s'empêcher de rire quand l'avocat l'interrogea. Il sentit le regard de sa mère sur lui pour le forcer à arrêter. Il s'arrêta avant de répondre de façon arrogante :

« Et bien c'est très simple, je ne suis en aucun cas atteint de la maladie d'Alzheimer et j'ai une très bonne mémoire sinon je ne serai pas médecin et je ne ferais que des fautes professionnelles. » Il le regarda dans les yeux : « Je suis sans doute sa première victime et j'espère dans ce cas être la dernière. » Il écouta sa question avant de répondre : « Je pensais mon époux était purement jaloux, comme nous étions en froid, j'ai pensé qu'aller à cette soirée serait une bonne idée pour aller contre ses interdits et passer tout simplement une soirée entre amis sans penser au sexe. Ce n'est pas parce que je suis gay que je dois m'envoyer en l'air avec mes potes gays. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 15:53

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>C
e que je veux simplement dire, c’est que puisque vous étiez en froid avec votre mari, vous auriez très bien pu vous rendre à la soirée de Monsieur Andrews, et avoir couché avec lui.

L’avocat regarda Svein, puis se fut autour d’autre témoins de venir faire leurs déclarations. L’avocat se montra tout aussi méchant qu’avec Svein. Il faisait tout pour qu’Emrys s’en sorte. Finalement, le juge déclara qu’il était temps pour les jurés de faire leur choix. Il demanda donc à toute la salle de quitter le tribunal et de revenir dans trente minutes. Fergus attendit Svein à la sortie, et quand il le vit, il le prit dans ses bras, le serra et lui dit :

>>Tu as été génial ! C’était parfait !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 19:05

L'avocat l'accabla, il ne l'épargnait vraiment pas. Svein du prendre sur lui. Les témoins passèrent ensuite dont Betty et sa psychiatre. Une fois tous les témoins passés, ils sortirent tous de la salle pour les laisser réfléchir. Svein était mitigé. Une fois sortie de la salle Fergus vint le prendre dans ses bras et le féliciter.

« Il n'y a rien de parfait... » Svein culpabilisait et se retira doucement des bras de son homme. Catherine entendit les paroles de son fils : « Tu préfères peut-être lui offrir la médaille d'or pour son viol et ses transmissions de sida mon fils ? » Catherine leva les yeux au ciel tandis que Betty leur dit : « Un avocat homophobe on aura tout vu. » Betty s'était habillé sexy pour l'occasion, elle avait mis une jolie robe avec un beau décolleté : « D'ailleurs qu'est-ce qu'il aimait ma poitrine. » elle rit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 19:20

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

A
la sortie du tribunal, Fergus félicita Svein de s’être correctement défendu et de ne pas avoir flanché devant les paroles de l’avocat d’Emrys. Il ne semblait pas convaincu, mais sa mère eu les bonnes paroles.

>>Ta mère à raison ! Il ne peut pas continuer comme ça ! Tu as même dit que tu souhaitais qu’il ne continue pas ! Svein tu t’es correctement défendu et tu as défendu toute ta famille avec brio ! Tu es un petit coq parfait !

Betty arriva pour remonter les bretelles à Svein, elle avait raison. Il sourit en l’entendant dire qu’elle n’avait jamais vu d’avocat homophobe, et elle demanda s’il avait bien regardé son décolleté. Fergus rit et lui répondit :

>>Oh que oui ! Il avait de la bave qui lui coulait le long des joues ! En même temps tu as un très joli décolleté !

La séance reprit afin d’annoncer qui avait gagné. Tout le monde reprit place, le juge frappa avec son petit marteau pour demander le silence puis annonça :

>>Dans le procès de Monsieur Andrews contre les Messieurs Montgomery-Fraser, les juré ont décidé que Monsieur Andrews est reconnu coupable des fait qu’on lui reconnait. Il encoure une peine de 16 ans de prison, sans possibilité de remise de peine.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 19:48

« Je n'ai pas aimé ce qu'il a dit à propos d'Amélia... » Svein savait qu'ils devaient régler très vite cette affaire et le fait que l'on lui rappelle le blessait. « Il faut que l'on s'en charge dès que possible. » Betty s'approcha ensuite d'eux, elle était fière de l'effet de son décolleté : « ça je n'en doute pas. » Elle rit et le remercia. Tout le monde du ensuite retourner dans la salle. La tension était à son comble et la juge annonça le verdict. Catherine ne pu s'empêcher de sourire. Une fois sortie de la salle elle alla dans les bras de son amant qu'elle embrassa tandis que Betty félicita Fergus et Svein. Svein de son côté avait toujours du mal à se réjouir surtout en entendant qu'Emrys prenait pour seize ans. Montgomery croisa son regard, il lui fit froid dans le dos et s'en voulait. Svein sortit de la salle à son tour sans aucune fierté. La psychiatre avait remarqué la scène de loin, elle s'approcha de Fergus et demanda à Betty de les laisser seuls quelques minutes.

« Votre époux a du mal à savourer la victoire, ne vous en faites pas, c'est juste une réaction à la manipulation qu'il a subit avec monsieur Andrews. Il culpabilise parce qu'il remet tout en doute, l'avocat l'a pas mal secoué, laissez lui du temps, essayer de lui changer les idées sans forcément lui faire entendre qu'il a tort, il comprendra de lui-même, allez juste de l'avant c'est ce dont il a besoin et vous aussi. » Elle lui sourit : « Félicitations en tout cas, justice a été faite. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 19:59

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>O
n règlera ça très vite, je te le promet ! Même Betty sait qu’on règlera cette histoire au plus vite !

Il l’embrassa tendrement avant de rentrer à nouveau dans la salle pour entendre le verdict. Fergus fut soulagé d’entendre que c’était Emrys en tord et qu’il allait prendre seize ans de prison. Il le regarda une dernière fois. Il voulu se rendre près de son mari, mais sa psychiatre arriva près de lui afin de lui expliquer ce qu’il devait faire. Il lui en était reconnaissant, parce qu’il ne savait plus quoi faire pour l’aider.

>>Je vous remercie pour ces conseils ! Je vais aller lui proposer de se changer les idées, ce n’est pas vraiment sain pour lui de rester ici. Encore merci pour tout ce que vous faites pour lui, et si jamais il faut que je vienne à un rendez-vous, n’hésitez surtout pas à me téléphoner.

Il la salua gentiment avant d’aller voir Svein afin d’être près de lui et de lui remonter le moral. Il le prit dans ses bras, l’embrassa doucement et lui dit :

>>C’est fini. On va aller manger quelque part, ta mère mérite un excellent restaurant pour ce qu’elle vient de faire ! Puis ensuite on rentre à la maison et on reste entre nous.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 20:32

Svein hocha la tête. Il voulait à tout prix aider Amélia et ne pas laisser ce problème traîner. Leur fille ne méritait pas que l'on s'en prenne à elle sous prétexte qu'elle était mal entendante. Il prolongea son baiser avant de rentrer dans la salle. Une fois la sentence rendue, Svein décida de quitter très rapidement la salle. La psychiatre s'approcha de Fergus afin de le rassurer sur le comportement de son mari.

« Je prends note. »

La psychiatre lui adressa un sourire avant de partir. Fergus s'approcha de Svein et le prit dans ses bras avant de l'embrasser avant de lui proposer d'aller au restaurant pour féliciter sa mère et se retrouver tous les deux chez eux. Svein fit une petite moue, car il n'était pas emballé, mais il accepta.

« Je pense que ce qu'elle mérite c'est un hôtel avec son amant du moment. » Dit-il en montra du menton sa mère et le jeune homme en train de s'embrasser. Svein retourna dans ses bras en silence.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 20:45

<3 Svergus <3
   Stress au tribunal

U
ne fois le verdict tombé, Fergus fut interpellé par la psychiatre de Svein, qui lui expliqua son comportement. Le pédiatre fut rassuré, et dit à la psychiatre qu’il était d’accord d’être appelé pour une séance s’il y avait besoin. Il rejoint ensuite son mari, le prit dans ses bras pour le rassurer. Svein affirma que c’était un hôtel qu’il fallait à sa mère. Fergus lança un regard à sa belle-mère et rit.

>>En effet ! Ca serait plus pratique… Surtout que j’ai envie qu’on se fasse un câlin…

Il embrassa à nouveau son mari avant de le serrer contre lui et de sortir du tribunal. Il se doutait que Catherine allait suivre et qu’ils pourraient alors choisir quoi faire. Fergus ne s’imaginait pas lui demander d’aller à l’hôtel, mais il pouvait comprendre Svein qu’il n’avait pas envie de la voir embrasser son jeune amant devant lui. Il prit une main de son mari et lui dit :

>>Au fait, on le met quand en route ce 3eme enfant dont tu as parlé?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 21:02

Fergus se mit à rire à sa remarque sur sa mère. Svein fut surpris que son homme lui fasse comprendre ouvertement qu'ils se fassent un petit câlin. Cela faisait déjà deux mois qu'ils n'avaient rien fait puis ils se comprenaient toujours d'habitude. Il ne pu s'empêcher de rire légèrement, il se sentait flatté :

« Vraiment ? Tu ne perds pas de temps... » Il sourit et vint se coller à lui : « ...On pourra peut-être essayer en rentrant... » Svein appréhendait de peur de le décevoir une nouvelle fois. Il prolongea le baiser avant de quitter le tribunal. Ce dernier lui prit la main et lui demanda quand ils mettaient en route leur troisième enfant. Svein le dévisagea croyant qu'il le taquinait, mais il semblait sérieux. Il le regarda :

« Tu aimerais bien en avoir un troisième ? »

Demanda-t-il sérieusement jusqu'à ce que Catherine revienne avec son amant. : « Je ne sais pas si j'ai fais les présentations, mais voici James, il est mon étudiant en droit et mon assistant personnel durant mon séjour ici. » Elle sourit en coin. « Je voulais savoir s'il pouvait passer la nuit chez vous ? Enfin si ça ne vous dérange pas. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 21:15

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus n’arrêtait pas de chauffer Svein, en lui disant qu’il souhaitait toujours lui faire des câlins. Le pédiatre ne se voyait pas arrêter d’avoir des relations sexuelles avec son mari et il voulait le lui prouver. Il prit Svein dans ses bras et lui dit :

>>Jamais quand je suis avec toi ! Tu me fais toujours de l’effet Svein !

Il sourit lorsqu’il le sentit se serrer et lui affirmer qu’ils pourraient tester en rentrant. Il l’embrassa doucement avant de l’emmener dehors pour qu’il ne soit plus dans l’ambiance lourde qui régnait dans le tribunal. Le pédiatre lui rappela ses paroles sur un éventuel troisième enfant, Svein ne semblait pas certain de ce qu’il avait dit, et surtout de la réaction de son mari.

>>Mais oui ! Encore un petit nous ça me ferai plaisir ! Si tu le veux aussi !

Il garda la main de son mari dans la sienne, puis Catherine arriva finalement et leur présenta son amant. Fergus le salua poliment et à sa question sur le fait d’être hébergé chez lui, il lança un regard à Svein et répondit :

>>Je n’y vois pas d’inconvénients…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 21:46

Svein rougit à sa remarque lorsqu'il le prit dans ses bras : « Toi aussi tu me fais toujours de l'effet Amour. » Il lui sourit et se laissa embrasser avant de sortir du tribunal. Une fois dehors, Fergus évoqua l'idée que Svein avait évoqué lorsqu'il était à la barre. Montgomery n'avait pas dit cela sérieusement, enfin, il en voulait un, mais il n'avait pas imaginé que ce soit dans l'immédiat car il ne savait pas si Fergus en voulait un. Svein sourit en voyant qu'il était d'accord.

« Moi aussi je veux un autre petit nous. » Svein se colla à lui pour l'embrasser, il avait envie d'enfant depuis qu'il était avec Fergus. Catherine vint vers eux et leur présenta son amant avant de leur demander si elle pouvait l'inviter à dormir chez eux. Fergus accepta, Svein hocha la tête, ce n'était pas son premier ni son dernier.

« Fergus souhaitait que l'on aille manger au restaurant avant. »
Catherine sourit : « Je suis partante. » Svein regarda Fergus : « Bébé si tu veux aussi inviter Betty je n'y vois pas d'inconvenant aussi. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 22:09

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus était ravi de savoir qu’il faisait toujours de l’effet à son mari. Il le serra tendrement et sorti finalement. Le pédiatre savait qu’à la barre, Svein avait parlé d’un troisième enfant pour prouver que tout allait bien entre eux, mais cette évocation rappela à Fergus des bons souvenirs avec Amélia ou Maëlan. Au fond, il en avait envie. Svein était du même avis, ce qui fit sourire le pédiatre :

>>On va alors tout tenter pour le mettre en route ce petit bout !

Il ne refusa pas ensuite Catherine et son amant, Svein rappela tout de suite que Fergus voulait leur payer le restaurant. Catherine fut emballée par l’idée.

>>Vous souhaitez aller dans quel restaurant ?

Svein lui apprit aussi qu’il pouvait inviter Betty, qu’il n’y voyait pas d’inconvénient. Fergus ne savait pas trop quoi faire parce qu’il voulait fêter la victoire avec son amie, mais il n’avait pas envie de la renvoyer comme une malpropre après le restaurant pour fêter intimement avec Svein leur victoire. Fergus regarda Svein avec un sourire, lui fit un bisou et lui dit :

>>Tu es sûr ?

Il se tourna finalement vers son amie, et lui demanda :

>>Tu as quelque chose de prévu ? On t’invite fêter la victoire.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 22:23

Svein sourit et se mordilla la lèvre :

« On fera aussi semblant de le concevoir ? » Le jeune homme se souvint de la fois où il avait dit à Fergus qu'il voulait être enceinte. Ils avaient fait l'amour ensuite, aimait ce petit jeu entre eux. Depuis Maëlan était né et il était leur fierté. Catherine répondit à son beau fils :

« Celui de ton choix, on te fait confiance. »

Svein proposa à Fergus d'inviter son amie à participer à leur victoire. Fergus lui demanda s'il était sure. Il hocha la tête : « Si je te le propose. » Il lui sourit, il savait à quel point Betty était devenue importante dans la vie de son époux. Svein laissa Fergus inviter Betty :

« Pas grand chose, mais avec grand plaisir ! »
Elle sourit : « Je suis tellement contente pour vous. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 22:37

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>O
n fera semblant plus d’une fois… C’est que je ne vais peut-être pas te mettre si rapidement enceinte cette fois-ci !

Il rit et se souvient de leur petit jeu avant la naissance de Maëlan. Fergus adorait ces moments complices avec Svein et espérait en récupérer une fois qu’il irait mieux. Le pédiatre avait déjà hâte de se replonger dans les livres contenant les éventuelles mères porteuses, il souhaitait déjà la trouver pour que le projet soit lancé. Catherine lui fit ensuite confiance sur le choix du restaurant. Fergus regarda Svein avec un sourire, se demandant s’il avait déjà comprit le restaurant dans lequel il souhaitait aller. Un qui donnait une magnifique vue sur Londres. Ils n’y étaient jamais allés.

>>J’ai une petite idée alors !

Fergus fut autorisé à inviter Betty. Svein lui confirma une nouvelle fois. Pour le remercier, il l’embrassa tendrement avant d’inviter son amie à venir avec eux.

>>En route alors demoiselle ! Tu vas te régaler !

Il prit ensuite tout le monde et les conduisit au restaurant. Il s’installa sur une table, en gardant Svein à ses côtés. Il souhaitait continuer de pouvoir le toucher et l’embrasser pendant le repas.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 23:02

Svein pouffa de rire en voyant son mari jouer le jeu concernant leur futur enfant. Montgomery adorait l'idée surtout qu'il imaginait déjà la scène, il savait que ça serait doux et sincère et si spécial à d'habitude car même s'ils faisaient semblant l'idée de le concevoir serait dans leur esprit et ils ne feraient qu'un.

« Je sais que dans tous les cas, se sera exceptionnel à tes côtés. »

Il lui sourit et sourit encore plus en voyant de quel restaurant Fergus lui parlait. Fergus lui parlait souvent de restaurants, de ses envies culinaires, des spécificités qu'ils ont etc..Svein avait d'ailleurs appris à savourer les restaurants aux côtés de son époux, il avait tellement de très bons goûts, il en était admiratif. « On te suis. » murmura Svein et de prolonger le baiser en voyant Fergus heureux d'inviter son amie. Ils arrivèrent au restaurant. Svein s'assit à côté de son homme. Il passa sa main sur sa cuisse, il commençait à se détendre et éviter de penser à Emrys.

« Je savais que tu pensais à ce restaurant. »
Il lui sourit et commença à regarder la carte. « On prend une bouteille de vin ? J'aimerai bien un rosé. » Il sourit tandis que Betty sourit à Fergus : « Vous êtes soulagé ? Ça fait plaisir de vous voir comme ça les deux. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 23:17

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

L
’évocation de leur futur enfant faisait envie à Fergus, qui n’avait qu’une seule idée, se retrouver avec Svein pour lui faire tendrement l’amour. Il le garda contre lui et lui murmura :

>>Tout comme c’est exceptionnel avec toi.

Fergus eu ensuite le choix du restaurant, et se décida pour un qui le tentait depuis quelques mois. Plusieurs fois il en avait parlé à Svein, mais jamais les deux hommes n’avaient pas eu le temps de le tester. Il invita donc tout le monde, c’était sa façon de les remercier. A table, à côté de son mari, il sentit une de ses mains venir se poser sur sa cuisse. Fergus le regarda avec un sourire et lui dit :

>>Je vais tâcher d’en trouver un dans tes gouts alors !

Il appela le serveur afin de lui demander la carte des vins. Il l’inspecta rapidement, et en choisit un. Pendant que le serveur parti le chercher il regarda Betty et lui avoua avec un sourire ;

>>Fini d’avoir du calme au cabinet ! Tout va redevenir doucement comme avant !

Le serveur arriva, Fergus gouta donc le vin, fit signe qu’il était bon et toute la table se fit servir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 23:37

Svein rougit à sa remarque. Il avait l'impression de retrouver son homme, comme si rien n'avait changé entre eux. Les deux hommes entourés de leur petite troupe familiale alla au restaurant que Fergus voulait tester depuis un moment. Svein sourit. Sur place, le jeune homme passa sa main sur la cuisse de son homme et souhaita boire du rosé. Son mari prit cette mission très au sérieux et lui proposa de lui en trouver un à ses goûts. Il se mordilla la lèvre et l'observa faire, il adorait ça, il le regarda même goûter le rosé. Il se colla à lui et lui murmura à l'oreille :

« Tu es trop sexy quand tu es sérieux. »
Il sourit avant de le goûter : « Il est vraiment délicieux. » Betty les observa amusé et en fit la remarque : « Le calme était presque devenu angoissant. » Elle rit. Catherine sourit : « Il faudra que vous me montrer votre cabinet. Addison nous en a beaucoup parlé avec ton père. » Elle sourit fièrement : « Je suis fière de toi mon fils » puis elle s'adressa à Fergus : « Je suis également fière d'avoir un gendre comme toi, tu lui apportes énormément, je vois son avancé et il est bien loin de l'enfant qu'il était. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Ven 26 Mai - 23:52

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

A
u restaurant, Fergus se fit un devoir de trouver un vin qui pourrait plaire à son mari. Il regarda attentivement la carte, avant de faire son choix. Svein lui apprit qu’il le trouvait sexy en étant sérieux. Fergus le regarda avec un sourire avant de venir lui caresser une de ses cuisses. Il adorait lui répondre de cette manière, personne ne pouvait voir ce qu’il lui faisait. Il répondit ensuite à Betty :

>>Tu ne diras plus ça ! Tout va reprendre le cours des choses, ne t’en fait pas.

Catherine voulu ensuite voir le cabinet, puisqu’elle en avait entendu parlé via son mari et Adsison. Fergus lui confirma qu’elle irait le voir dès qu’ils auraient un peu de temps. Il eu aussi droit à des compliments qui lui firent chaud au cœur.

>>Merci, j’aime aussi vous avoir en belle-mère ! Il m’apporte aussi énormément de bonnes choses ! Je suis content de pouvoir moi aussi voir le changement, il est aussi très loin de l’homme que j’ai épousé. Mais c’est quelqu’un de bien ! Il mérite tout le bonheur qui lui tombe dessus !

Le serveur arriva de nouveau pour prendre leur commande. Fergus avait eu du mal de choisir, tellement toute la carte le tentait.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 0:16

Svein frissonna lorsqu'il lui caressa la cuisse comme il était sensible de cette partie. Il sourit amusé en entendant Betty et Fergus parler de l'ambiance au cabinet.

« Hey ça va vous deux ? Je suis là. »
Dit-il pour rigoler avant de savourer le vin de son époux. Catherine lui fit ensuite part de ce qu'elle pensait, elle était fière. Svein se mit à rougir et encore plus en écoutant Fergus. Svein vint l'embrasser amoureusement :

« Je t'aime, tu m'apportes tout il faut dire. » Il lui sourit et il vint se mettre sur ses cuisses pour le câliner, il avait besoin de câlin. La serveuse vint leur prendre les repas, Svein demanda la même chose que son époux. Soudain, Svein pensa à Emrys et sur le fait qu'il ne fera plus de restaurant, ni sa carrière de chirurgien. Il s'en voulait. Il perdit son sourire en restant silencieux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 0:27

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus caressa la cuisse de son mari, il adorait le voir perdre doucement pied. Il commanda le vin et fut ensuite parti dans une discussion avec Betty sur le calme qui régnait dans le cabinet. Son mari se fit entendre, ce qui fit rire Fergus :

>>Je sais que tu es la mon petit Koala ! Je ne compte pas t’oublier !

Il le caressa encore un petit peu avant d’entendre tout ce que Catherine avait à lui dire. Fergus fut touché, et ne pu s’empêcher de dire encore des belles choses à propos de son mari. Svein fut aussi un amour avec ses paroles avant de se retrouver sur les cuisses de son mari. Fergus passa tendrement ses bras autour de lui et le garda contre lui. La commande fut ensuite passée, et quelques instants après, il vit que Svein n’était pas bien. Il le regarda dans les yeux et lui dit :

>>Svein tu ne dois pas t’en vouloir ! Tu as bien vu le nombre de personnes qu’il a contaminé, tu n’aurais pas été le seul dont il aurait abusé ! Je sais que tu tenais à lui et que c’était quelqu’un que tu estimais beaucoup, mais c’est mieux ainsi, tu ne dois pas t’en vouloir, je t’interdis de t’en vouloir ! Tu ne dois pas culpabiliser, il a cherché ce qui lui est arrivé…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 0:53

Svein lui tira la langue en guise de réponse puis il vint s'asseoir sur lui en le câlinant. Mongtomery se doutait qu'ils risquaient d'avoir des regards, mais il s'en moquait, il en avait besoin surtout lorsqu'il repensa à Emrys, il n'arrivait plus à se réjouir, il s'en voulait. Son homme tenta de lui faire entendre raison, il savait qu'il avait raison, Emrys avait fait du mal, il avait installé le chaos. Svein fut pensif, il réfléchissait à ce que venait de dire Fergus tandis que sa mère lui jeta un regard noir pour le faire réagir. Il songea surtout à Fergus qui avait été contaminé par Emrys, il pouvait mourir à tout moment alors ça valait bien les seize ans de prison. Svein se serra encore plus contre son homme.

« ...Tu as raison...c'est même rien seize ans de prison... »
Il se colla à lui comme un Koala : « ...Je n'ai pas envie de te perdre...il t'a piqué ta vie... » Svein avait peur de perdre son homme à cause d'Emrys : « Je vais essayer de ne plus y penser, je sais que je perds pied, que j'ai du mal à réaliser... » Il continua de le câliner : « On a gagné. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 27 Mai - 1:06

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

A
lors qu’il avait Svein sur les genoux, Fergus le vit se refermer sur lui-même. Le pédiatre n’était pas d’accord avec ça, été il tenta de le faire comprendre à Svein. Fergus savait que ça allait prendre du temps, parce que son mari avait été sous l’influence d’Emrys. Mais il n’allait pas se décourager, et il allait lui prouver que c’est mieux ainsi. Svein affirma finalement que ce n’était rien seize ans de prison, et il exprima une fois de plus sa peur de le perdre. Fergus le garda contre lui et lui dit :

>>Tu sais bien que pour le moment la maladie est stable et que je ne risque pas de t’abandonner tout de suite ! Et puis, il ne peut pas m’avoir volé ma vie, puisque tu es ma vie ! Et je la partageai le plus longtemps possible ! Cesse donc de ressasser tout ça, je sais que tu as dur, mais comme tu viens de le dire on a gagné !

Leur plats finirent ensuite par arriver. Fergus sourit à Svein, l’embrassa une fois de plus, avant de se saisir de ses couverts et commença à manger. Il trouvait son plat délicieux, il ne regrettait pas son choix.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   

Stress au tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant