AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stress au tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 21:27

Stress au tribunalSvergus ♥

« Je sais je sais. »
Dit-il pour jouer les prétentieux avant de sourire amusé et de reprendre son sérieux : « Je te le promets, je n'aurais pas de regrets si je l'avais et je ne t'en voudrais pas, tu m'as toujours dis de me protéger et me dépister. On s'en sortira quoi qu'il arrive bébé. »

Il lui adressa un sourire rassurant avant de marcher et de se retrouver près des toilettes. Les deux hommes eurent des pensées concernant la mère de Svein et entrèrent à l'intérieur. En voyant qu'il n'y avait personne et aucun bruit, Montgomery embrassa son époux et l'attira dans un toilette où ils s'enfermèrent à clé. Fergus passa ses mains dans ses cheveux avant de l'embrasser à son tour tout en l'attirant contre lui. Svein joua avec sa langue tout en collant ses mains sur son torse. Il prolongea encore avant de le regarder dans les yeux. Le jeune homme eut un sourire en coin. Il ne savait pas s'il irait jusqu'au bout, mais il avait envie de détendre son époux :

« J'ai envie de te féliciter pour ton plaidoyer et aussi te détendre... tu en as besoin... » Il sourit en coin avant de lui voler un baiser et de descendre. Il se mit à genoux devant lui et commença à lui défaire sa ceinture.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 21:53

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

L
es paroles de Svein firent du bien à Fergus. Il savait qu’ils allaient s’en sortir et que de toute façon rien ne pourrait jamais les séparer. Svein n’en voudrait jamais à Fergus s’il était déclaré positif, ce qui le rassura encore plus. Ils finirent par passer devant les toilettes et les entendirent vides. Ils y entrèrent, s’enfermèrent dans une et commencèrent à s’embrasser. Fergus garda Svein contre lui, lui passa ses mains dans ses cheveux et soupira de plaisir en le voyant se mettre à genou et lui défaire sa ceinture. Il s’agrippa aux cheveux de Svein et attira sa tête contre son bas-ventre, il avait envie de lui montrer que même s’il avait peur de lui transmettre la maladie, aucunes barrières ne les empêcheraient de prendre du bon temps.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 22:14

Une fois dans les toilettes, Svein eut envie de son époux ou en tout cas lui faire plaisir pour le détendre et rattraper le temps perdu. Sa mère avait beau être ce qu'elle est, il devait admettre qu'elle savait remotiver les troupes. Elle avait motivée Svein à se lâcher en parlant de ses folies sexuelles. Montgomery se mit à genoux devant son homme et lui déboutonna sa ceinture. Svein lui adressa un sourire lorsqu'il sentit ses mains dans ses cheveux se resserrer et le rapprocher de son entrejambe. Montgomery le fixa dans les yeux avant de déposer des baisers à travers son pantalon. Il faisait exprès de le regarder pour donner toute l'intensité de son acte. Svein prenait bien son temps. Il baissa son pantalon et son boxer délicatement. Il admira son entrejambe avant de dire avec un petit trait d'humour :

« Bonjour toi, tu m'as manqué. » Il sourit amusé avant de venir y déposer des bisous au dessus du gland. Puis il vint déposer des baisers autour des cuisses qu'il caressa avant de prendre son membre en main.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 22:32

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

D
ans les toilettes, Fergus profita du baiser de son mari, avant de le voir se mettre à genou devant lui. L’envie de Fergus grimpa d’un coup, pour le faire comprendre à Svein, il passa ses mains dans ses cheveux et les agrippa avant de lui amener la tête plus proche de son entrejambe. Svein n’arrêtait pas de le regarder dans les yeux, ce qui le rendait fou, il soupira de plaisir et essaya d’attirer encore un peu plus Svein contre lui. Fergus sentit les doigts de son mari lui défaire son pantalon, et lui baisser son boxer. Il fut sans voix lorsqu’il entendit son époux parler à son sexe. Il le regarda avec un sourire aux lèvres, avant de répondre en changeant sa voix :

>>Toi aussi tu m’a manqué !

Il soupira de plaisir en sentant les baisers au dessus de son gland et surtout les lèvres et les mains de son mari contre ses cuisses. Des soupirs de plaisirs s’échappèrent de ses lèvres tandis qu’il sentait toute sa frustration partir lorsqu’il sentit les doigts de son mari se fermer sur son sexe.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 23:39

Svein sourit lorsqu'il entendit qu'il avait manqué à Fergus sexuellement ce qui l'incita à continuer ce qu'il commençait. Montgomery continua de le regarder dans les yeux, il voyait bien que son homme prenait plaisir y compris avec ses baisers. Svein prit en main son enrejambe qu'il commença à masturber en faisant des vas et viens lents et parfois rapide. Il vint ensuite accompagner sa main avec ses lèvres au bout de son sexe. Svein commença les vas et viens avec sa bouche tandis que ses mains virent malaxer ses testicules tout en observant son homme, il voulait voir s'il prenait du plaisir. Il balada sa langue sur son sexe.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 23:52

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus prenait plaisir à se retrouver avec Svein. Ce n’était peut-être pas l’endroit idéal pour le faire, mais au moins ils se retrouvaient. Fergus le laissa lui déposer des baisers et le caresser l’entre-jambe. Il était aux anges, et soupirait de plaisir, finalement il sentit ses doigts se refermer sur son membre, et Svein commençait les va et vient en alternant des lents et des rapides. Le pédiatre sentit ensuite que Svein le prenait en bouche et un râle de plaisir s’échappa de ses lèvres. Ses doigts se crispèrent à nouveau dans les cheveux de sons époux et il accompagna les mouvements de tête de Svein avec ses mains. Il plongea son regard dans le sien et se mordit la lèvre inférieure tandis qu’il sentait les mains de son époux venir lui malaxer ses testicules. Tout chez son mari lui avait manqué et son époux prenait le temps de redécouvrir son corps, ce qui menait Fergus au 7eme ciel. Le pédiatre gémissait de plaisir sans pouvoir se stopper.
spacing:3px;color:#de7a6e;">WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 0:16

Svein entreprit une masturbation depuis longtemps puisqu'ils s'étaient privés de sexe depuis deux mois malgré les nombreuses tentatives. Le jeune homme utilisa sa main, mais aussi ses lèvres et sa langue. Montgomery voulait le rendre fou, il savait à quel point il était stressé sexuellement. Svein prit plaisir à lui faire tout en le regardant pour lui donner envie. Il aimait tellement l'entendre jouir, sentir ses mains serrer ses cheveux. Svein souhaitait qu'il jouisse, qu'il ne regrette pas d'avoir autant attendu. Svein déplaça ses mains à ses fesses qu'il malaxa tout en suçant son membre puis un doigt vint glisser à son anus pour le titiller.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 0:44

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

S
vein prenait son temps pour faire grimper Fergus au rideau. Le pédiatre ne se sentait plus, il sentait que son orgasme allait bientôt arriver. Svein arrivait à lui donner envie rien qu’en le caressant et en usant de sa bouche. Ses va et vient firent gémir Fergus de plaisir, il sentait ses jambes devenir molles. Il posa ses mains sur les épaules de Svein, et lorsqu’il sentit un doigt venir lui titiller son anus pendant que Svein était toujours en train de le sucer, il se sentit défaillir et gémit de plaisir, se sentant tout proche d’un orgasme. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés et Fergus craignait de ne pas être endurant. Pourtant, malgré leur abstinence il trouvait que rien n’avait changé entre eux au niveau sexuel.
spacing:3px;color:#de7a6e;">WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 11:12

Svein continua de sucer son homme tout le regardant faire et en allant jouer avec son anus. Montgomery aimait faire plaisir à son mari, lui procurer ce genre de sensation. D'ailleurs, il souhaitait que ce dernier lui apprenne le point P. Montgomery continua pour satisfaire son homme, il voulait tellement qu'il prenne son pied et qu'il jouisse. Svein ignorait d'ailleurs si après les résultats du test Fergus souhaitait qu'ils se protègent quelque soit le résultat, s'il allait l'obligé à prendre des pilules de lendemain version vih ou lui faire prendre des préservatifs. Montgomery avait vu que cette histoire de test l'avait préoccupé. Montgomery était prêt à le recevoir en bouche, il n'avait pas peur car il ne voyait pas son époux comme un monstre et il savait que le risque était présent à chaque instant, il jouait trop avec le feu. Peut-être que même comme Icare il allait se brûler à trop s'approcher du soleil. De plus, Svein sentit son téléphone vibrer, il sentait qu'il s'agissait de sa mère.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 19:07

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus était au bord de l’extase. Les doigts de son mari sur son anus, ses lèvres autour de son sexe ainsi que ses mouvements lui donnaient beaucoup de plaisir. Le pédiatre ne pouvait pas empêcher ses râles de plaisir de sortir ainsi que ses nombreux gémissements. Svein arrivait toujours à lui faire prendre son pied, et ce malgré ces deux mois sans se toucher. Fergus ne le quittait pas des yeux, il adorait ce contact, et essayait de ne pas penser au fait que s’il jouissait à cet instant dans la bouche de son mari, il pouvait le contaminer. Bien que cette pensées l’obsédait et lui faisait peur, le pédiatre ne pu se retenir plus longtemps et dans un soupir de plaisir, il jouit dans la bouche de son mari, tout en lui serrant un peu plus ses cheveux. Finalement il se laissa tomber assis au sol, ses jambes ne pouvant plus le supporter. Il regarda Svein dans les yeux et l’embrassa amoureusement, avant d’entendre son téléphone sonner.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 19:36

Svein continua sa fellation et son doigté jusqu'à l'extase de Fergus. Le jeune homme avala tout en regardant son époux. Il aimait le voir comme ça, ça lui avait tellement manqué, il s'en voulait presque de l'avoir fait autant attendre. Son homme se laissa aller et vint le retrouver au sol car il ne tenait plus en place. Svein se mordilla la lèvre inférieure avant de l'embrasser follement tout en venant se mettre à califourchon sur lui en même. Son téléphone n'arrêtait pas de sonner tandis qu'il embrassa dans le cou son homme. Il grimaça et finit par y répondre. Sa mère leur dit que le tribunal allait bientôt commencer et qu'ils devaient se bouger. Il raccrocha immédiatement :

« Le procès va bientôt commencer, il faut que l'on y retourne. »
Il l'embrassa avant de se frotter contre le sexe de son homme afin de le rendre fou et il se releva.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 19:52

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
inalement, même s’il avait très peur de contaminer son mari, Fergus ne se privait pas pour autant de joui dans sa bouche à chacune des fellations que lui faisait Svein. Cette fois-ci n’échappa pas à la règle, et après avoir atteint l’extase, le pédiatre se laissa retomber au sol contre son mari. Il l’embrassa amoureusement et sentit ce dernier venir se mettre à califourchon sur lui. Fergus passa ses mains sur les hanches de son mari tout en tendant le cou pour profiter des baisers que lui faisait son époux. Finalement, ce fut le téléphone de Svein qui les empêcha de continuer leur petit câlin aux toilettes. Le procès allait reprendre, et Fergus voulu se lever avant de sentir son mari se frotter une dernière fois contre lui. Il soupira une fois de plus de plaisir, se releva s’habilla et entraina Svein jusque devant la porte du tribunal. Il le stoppa, le regarda dans les yeux et lui dit :

>>Tu vas y arriver ! Soit juste honnête tout ira bien !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 20:27

Svein fut contraint de se lever, il grimaça et les deux hommes sortirent. Montgomery appréhendait. Avant de rentrer à l'intérieur du tribunal, Fergus le stoppa et le conseilla. Il hocha la tête avant de lui déposer un baiser sur la joue et aller  la barre. Il était stressé. Betty qui était arrivée entre temps pour témoigner plus tard, fit signe à Fergus de s'asseoir à ses côtés. Svein regarda son mari puis sa mère. Il ne pouvait s'empêcher de mettre sa main dans ses cheveux.

"La séance va reprendre. Avant de débuter l'interrogatoire par madame Montgomery, nous allons d'abord donner le résultat du test du vih de monsieur Montgomery-Fraser." Elle regarda le résultat avant de dire : "Monseur Montgomery-Fraser est négatif. Nous pouvons reprendre."

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 20:42

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus accompagna Svein jusque devant la porte du tribunal. Il savait que ce n’était pas un moment à passer et que tout irait bien s’ils gagnaient le procès. En entrant dans la salle, il aperçu Betty qui lui fit signe de venir s’installer près d’elle. Il s’approcha de son amie, la salua doucement avant d’attendre les résultats donnés par la juge. Fergus stressa, pour lui c’était insoutenable, il avait tellement peur de contaminer Svein. Puis, le verdict tomba, il était négatif. Fergus poussa un énorme soupir de soulagement, avant de se reprendre et de regarder Betty avec un petit sourire gêné.

Catherine attendit l’annonce du test, elle fut soulagée pour son fils. Elle le regarda à la barre, et commença à lui poser des questions.

>>Monsieur Montgomery-Fraser, pouvez-vous expliquer à la salle ce dont vous vous souvenez, de cette nuit où vous vous êtes rendu chez Monsieur Andrews.

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 21:09

Svein apprit qu'il n'était pas contaminé, il s'en ficha complètement car il flippait plus qu'autre chose, il appréhendait les questions. Il n'avait parlé du viol à personne, en tout cas il n'avait rien dit de la soirée. Sa mère lui demanda de raconter ce qui s'était passé. Il se sentait honteux et baissa la tête, il resta silencieux un instant, cette épreuve était dure pour une personne qui ne disait pas ses sentiments.

« ...J'étais allé chez monsieur Andrews par amitié, il m'avait invité et ça n'allait pas fort dans mon couple car nous nous disputions déjà sur Emrys, Fergus, monsieur Fraser mon époux, sentait qu'il me manipulait... » Il avala sa salive. « A la soirée, Emrys m'a très vite accueillit, nous avons commencé à boire et discuter...Emrys m'a proposé un cocktail qu'il avait préparé...il sait que j'adore en faire...je l'ai bu puis il m'a proposé de me montrer quelque chose à l'étage...j'ai commencé à me sentir fatiguée...ensuite je ne me rappelle plus trop...je me suis retrouvé dans sa chambre allongé sur son lit...Emrys a commencé à...me déshabiller...j'ai tenté de l'arrêter...mais j'étais fatiguée...comme absent...il m'a déshabillé...et...il a abusé de moi...je me rappelle que des brides...certaines choses...puis le trou noir...le lendemain je dormais nu aux côtés d'Emrys...mon mari est venu me chercher en voyant que je n'étais pas rentré...il m'a récupéré et nous sommes parti... » Svein évita de croiser le regard de tout le monde.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 21:21

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

C
atherine avait dans l’idée de faire en sorte que Svein raconte son histoire et qu’il soit assez poignant pour convaincre les jurés. Elle fut tout de même abattue d’entendre ce qui était arrivé à son fils, mais elle essaya de ne pas le montrer et lui demanda :

>>Et comment vous manipulait-il ?

Elle laissa son fils s’exprimer une nouvelle fois, avant de reprendre :

>>Donc, si je comprends bien, en plus d’avoir abusé de vous à cette soirée, Monsieur Andrews a aussi versé quelque chose dans votre verre ? Car c’est bien ce que le GHB provoque, des pertes de mémoires ? D’où vos trous dans vos souvenirs de cette soirée.Mais il provoque aussi une désinhibition sexuelle lorsqu'il est couplé à l'alcool... D'ou son nom, drogue du violeur

Elle ne quittait pas son fils des yeux, elle essayait de lui montrer qu’elle était la pour le soutenir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 21:37

Svein avait du mal à parler, il ne se sentait pas à son aise. Il avait envie de partir de la salle et même d'être arrogant pour éviter de se dévoiler. Il n'osait regarder personne, il se sentait honteux puis il sentait sur le côté le regard d'Emrys sur lui.

« ...Je ne sais pas....la psychiatre a dit que c'était un pervers narcissique...je n'arrive toujours pas à le concevoir...car Emrys était mon ami... » Il ravala sa salive. « ...mais je suppose que c'est parce qu'il m'attirait en se montrant dans un premier temps gentil avec moi...puis...ensuite il...il me dénigrait...me rabaissait...il essayait de m'isoler de mon époux...et je l'ai laissé faire...parce que j'avais confiance en lui... »

Svein ne tenait pas en place, il avait envie de partir, mais il se retient. : « ...Oui...il a du le mettre dans le coktail...le problème du GHB c'est qu'il est indolore et qu'il n'a aucun goût...oui c'est bien ça... »

Svein évita le regard de sa mère, il passa une main dans ses cheveux espérant que ça serait bientôt fini car il commençait à être irritable pourtant ce n'était que le début.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 21:52

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

C
atherine voulait que Svein en dise le plus possible afin que tout le monde cerne correctement Emrys. Elle continua donc sur sa lancée.

>>Mon client est obligé de suivre une thérapie chez un psychiatre depuis qu’il a repris contact avec Monsieur Andrews. Trouvez-vous ça normal que l’accusé tente de séparer un couple ? Un ami ne tente pas de rabaisser son ami !

Elle reposa son attention sur Svein. Elle savait que ce n’était pas facile pour lui en ce moment.

>>Pouvez-vous nous donner des exemples de phrases que vous disait Monsieur Andrews ?

Svein affirma ensuite ce qu’elle avait dit pour le GHB.

>>Monsieur Andrews a donc bien abusé de votre confiance, puisque sinon jamais vous ne vous seriez retrouvé dans son lit ? Jamais vous n’auriez trompé votre mari ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 22:13

Svein se mit à soupirer, il n'aimait pas les questions parce qu'elles étaient trop intimiste à son goût. Mais il savait que c'était pour les besoins du procès. Sa mère le défendit comme une lionne, il ne se doutait pas de ses talents. Le jeune homme ravala sa salive une fois de plus. Il ne voulait pas parler mais il du prendre sur lui :

« ...il me disait...que je lui devais tout...que j'étais qu'une merde...une pute... »

Dit-il entre autre. Il se mordilla la lèvre avant de répondre à la question :

« ...oui...j'aime mon mari plus que tout au monde...je ne suis pas parfait...mais jamais je ne l'aurais trompé, car ça ne m'a jamais traversé l'esprit en cinq ans...pas même avec Emrys... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 22:28

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>A
vez-vous un jour fait un geste déplacé envers Monsieur Andrews ? Un geste qu’il aurait pu interprété comme étant une tentative de rapprochement de votre part ? De plus, vous n’avez pas étudié la même branche de médecine que Monsieur Andrews, je ne vois pas en quoi vous lui devriez quelque chose. Vous n’êtes même plus résidents aux Etats Unis. Expliquez-vous un peu

Catherine voulu ensuite savoir s’il n’avait jamais pensé à tromper Fergus. Elle savait que ce n’était pas le cas, mais il fallait que tout le monde entende Svein le dire. Elle lui sourit, en sachant très bien qu’il venait de se mettre à nu et qu’il détestait ça.

>>Hormis le fait qu’il vous a manipulé et que vous semblez ne plus avoir confiance en vous, qu’est-ce que l’abus sexuel a eu comme répercussions ? Au sein de votre couple, de votre famille, ou sur vous-même.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 22:58

« ….Je ne sais pas...peut-être involontairement dans ce cas....Ce n'était pas mon intention....j'aime Fergus...Je sais que Fergus m'avait déjà mis en garde sur le fait qu'Emrys me voulait...mais je ne l'ai pas écouté...peut-être parce qu'au fond ça me plaisait de voir que je pouvais plaire à quelqu'un d'autre que Fergus...mais je n'ai jamais fais comprendre à Emrys de franchir le pas...je crois...que j'ai juste fais semblant de faire que je ne voyais pas ses demandes... »

Svein se sentait comme une pute pour reprendre les mots d'Emrys. Il se sentait perdu :

« ...Lorsque j'étais interne...mon premier petit ami...est décédé brutalement...il a été là pour moi...j'ai toujours eu de l'estime pour lui...alors quand il est venu à Londres et m'a proposé des opérations je me sentais flatté et touché... »

Catherine posa ensuite une très bonne question. L'arrivée d'Emrys avait fait beaucoup de dégâts.

« ...Je n'ai plus de relation sexuelle avec mon mari...nous avons plusieurs fois essayé...mais je...je me sens sale... » un silence : « ça nous a beaucoup éloigné avec mon mari... » Il se mordilla la lèvre : « ...je n'arrive plus à être comme avant...je me sens...détruit...parfois...je me sens même mort...je me dis que si je mettais fin à mes jours maintenant, ça permettrait de ne plus souffrir...de ne plus faire de mal à mon mari... » Svein baissa le regard, il sentait l'envie de pleurer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 23 Mai - 23:15

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>A
vous écouter, vous n’avez pas chercher une seule seconde à plaire à Monsieur Andrews. Vous étiez simplement heureux de revoir quelqu’un que vous connaissiez et que vous estimiez. Vos intentions étaient louables, c’est Monsieur Andrews qui a abusé de votre gentillesse. Monsieur Montgomery-Fraser, vous lui avez fait comprendre qu’il ne se passerai rien… Mais vous a-t-il demandé quelque chose en retour des opérations qu’il vous proposait ? Ou était-ce simplement pour faire plaisir ?

Il expliqua ensuite les dégâts qu’avait causés Emrys en arrivant dans leur vie. Catherine était touchée par ce que lui disait son fils. Elle ne s’était pas imaginé ce qu’il pouvait vivre.

>>Aujourd’hui, arrivez-vous à reprendre plus ou moins le cours de votre vie de couple ? Par forcément du point de vue sexuel, mais arrivez-vous à vous rapprocher de votre mari ? Vous arrive-t-il encore d’espérer qu’en disparaissant tout irait mieux ? Mais en espérant cette horrible chose, ne pensez-vous pas que vous blesserez votre mari, mais aussi vos deux enfants… Amélia et Maëlan… Monsieur Andrews n’a pas simplement détruit un homme, mais il aurai aussi pu détruire une famille !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mer 24 Mai - 0:13

« ...Non rien...il s'était montré bienveillant pour que je les accepte... » Svein avait envie de pleurer, mais il se retient, il ne voulait pas se montrer faible même s'il le montrait déjà : « ...On essaie...Fergus est très patient...même trop...je me demande comment il fait...oui...il m'arrive d'y penser...notamment quand je fais des gros pas en arrière dans ma progression...ou que je blesse Fergus... »

Svein fut ensuite muet, sa mère avait vu juste et ce qu'elle avait dit était la vérité. Emrys avait brisé une famille. Montgomery ne se sentait pas bien. Il souhaitait tellement que ce procès se termine. Le jeune homme releva la tête et croisa celui d'Emrys. Son regard se voulait tendre afin de faire culpabiliser Svein.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mer 24 Mai - 0:27

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>V
ous n’avez donc pas cherché ce qu’il vous est arrivé Monsieur Montgomery-Fraser. Votre remise sur pieds ne sera certainement pas aisée, mais vous avez l’air bien entouré.

Elle avait terminé de poser ses questions. Elle alla donc de remettre derrière sa table. Fergus regarda Svein avec un sourire, il voulait essayer de lui envoyer le plus de courage possible, et faire en sorte qu’il ait encore de la force pour affronter l’avocat d’Emrys. L’avocat d’Emrys se planta devant Svein et commença à lui poser des questions.

>>Monsieur Montgomery-Fraser, vous ne trouvez pas que vous et votre époux essayez de faire tomber mon client pour des bêtises ? Votre mari porte plainte pour le Sida, tandis que vous c’est à propos d’un viol. Des caractéristiques bien connue dans le monde homosexuel. Vous cherchez ces problèmes avant de finalement porter plainte et espérez gagner. Vous vous êtes rendu chez Monsieur Andrews en sachant que votre tenue envers lui n’était pas irréprochable et que vous aviez envie de tromper votre mari. Vu votre différence d’âge, je ne serai pas étonné qu’un jeune ait de plus grandes envies, d’où votre envie d’aller voir ailleurs.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mer 24 Mai - 0:54

Sa mère se montra réconfortante et professionnelle. Il savait qu'après elle l'avocat d'Emrys allait lui tomber dessus. Svein fut pétrifié par le regard d'Emrys, mais celui de Fergus attira son attention. Celui-ci lui sourit pour le rassurer, Svein n'arrivait à rien, il avait le regard dur et triste. L'avocat d'Emrys pris ensuite place et comment ça à le descendre.

« Où est votre question ? Parce qu'il s'agit plus de divulguer des propos homophobes. Un homosexuel ne doit pas obligatoirement se faire violer ni avoir le sida. Nous sommes comme vous. D'ailleurs savait vous que je fais partie d'une association LGBT ? Je sais reconnais ce genre de diffamation et je peux très bien les attaquer en justice puisque apparemment nous aimons faire des procès. » Svein venait d'un seul coup reprendre du poil de la bête : « Ma tenue était correcte. » Svein se leva la juge lui pria de s'asseoir. Montgomery enleva sa veste et sa cravate avant de se mettre debout sur le fauteuil, elle lui ordonna d'arrêter et il ajouta :

« Voilà comment j'étais habillé à la soirée. Pas plus pas moins. »
Il se rassit et dit en provocation : « Les seules choses sexys que je garde sont pour mon mari, car oui même si nous avions une énorme différence d'âge, Fergus me plaît comme au premier jour. Nous avons prévus de mettre un troisième bébé en route. » menti-t-il spontanément et sans l'accord de Fergus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   

Stress au tribunal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant