AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stress au tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 1:09

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus hocha de la tête pour signifier que ce qu’il venait de dire était vrai. Ils arrivèrent dans la chambre et le pédiatre entraina son mari dans la salle de bain. Tout en l’embrassant il le déshabilla et le caressant. Svein avoua être intimidé. Fergus lui sourit tendrement et le prit avec lui dans le bain où il le posa sur ses cuisses avant de le caresser. Son époux lui avoua qu’il allait se détendre :

>>Laisse moi t’aider…

Il fini par commencer à lui caresser les cuisses afin de lui montrer qu’il le désirait toujours. Lorsque Svein se colla à lui, il passa ses mains dans son bas de dos, et commença à lui caresser les fesses. Son mari lui rappela ce qu’ils avaient fait dans les toilettes du tribunal. Tout en allant doucement le masturber, Fergus lui répondit :

>>Il me semble que j’ai sentis tes lèvres autour de mon sexe… et c’était bon… Maintenant c’est à moi de prendre soin de toi…

Il l’embrassa à nouveau avant de continuer ses lents vas et vient avec sa main afin de ne pas aller trop vite pour lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 1:37

Stress au tribunalSvergus ♥

Svein était intimidé par son époux, il appréhendait, il savait maintenant que ces appréhensions étaient liées à son viol, mais il ne souhaitait pas que cela affecte son couple, cela l'avait déjà affecté il y a deux mois. Cet après-midi, il avait déjà avancé, mais il sentait qu'il était en train de faire un pas en arrière. Svein se laissa caresser.

« Je te laisse m'aider...j'ai confiance en toi... »

Dit-il sincèrement tout en le regardant dans les yeux. Montgomery essaya de se changer les idées en lui demandant de lui rappeler ce qu'ils avaient fait dans les toilettes pour reprendre le même état d'esprit. Svein se mordilla la lèvre en l'écoutant et en sentant ses mains sur ses fesses puis sa masturbation. Montgomery poussa un gémissement tout en prolongeant son baiser et en s'agrippant à lui. Svein essaya de se détendre, il laissa échapper des soupires, il commençait à sentir la chaleur en lui.

« ...Tu ne veux pas que je commence par toi bébé ?...ça fait longtemps que je ne me suis pas occupé de toi. »
Il sourit tout en gémissant, pour le moment Fergus ne lui faisait pas de mal. Il vint doucement prendre en main l'entrejambe de son homme pour le masturber à son tour.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 19:46

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus voulait rassurer son mari, faire en sorte qu’il n’appréhende pas ce moment. Svein lui confirma qu’il lui faisait confiance. Le pédiatre sourit à son mari et continua à le caresser doucement en lui rappelant ce qu’ils avaient fait le matin même dans les toilettes du tribunal. Ses mains descendirent le long de la colonne vertébrale de son mari avant d’aller lui caresser les fesses. Il répondit au baiser de son mari et se serra encore plus contre lui avant d’aller le masturber doucement. Svein fit exactement les mêmes gestes avant de lui demander s’il ne voulait pas qu’il s’occupe de lui.

>>Oh non tu profites d’abord…

Fergus soupira de bonheur avant de doucement insérer un doigt dans son anus pour aller lui titiller son point P. Le pédiatre le regarda dans les yeux avant de s’appliquer pour détendre son mari, avant de le pénétrer. Il ne voulait pas lui faire mal, il voulait que Svein profite lui aussi et qu’il ne régresse pas dans sa progression. Il l’embrassa langoureusement, avant de passer une main sous ses fesses, de le soulever et de le pénétrer doucement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 20:08

Svein appréhendait, mais son époux insista pour lui faire plaisir d'abord. Le jeune homme sentit les mains de son partenaire sur ses fesses qu'il malaxa avant de le masturber. Montgomery poussa des gémissements avant de le masturber en même temps que lui en le regardant dans les yeux. Soudain, son homme se mit à le masturber en titillant son point P. Svein poussa un fort râle de plaisir, il bougeait sur Fergus ne tenant plus en place.

« ...Purée....c'est bon quand tu touches là... »
Il gémit fortement en le masturbant et lui demanda : « Il faut que tu m'apprennes...hum...mon dieu... » Il gémit encore plus. Son homme vint l'embrasser langoureusement, il prolongea avant de sentir ses fesses se soulever pour accueillir le membre de Fergus. Il prolongea le baiser encore plus follement tout en serrant le torse de son époux. Lorsqu'il rompit le baiser, il reprit ses gémissements tout en le regardant dans les yeux, il retrouvait le goût de l'acte bien qu'il ne savait pas si les autres fois ça allait durer ou autre. Il bougea ses fesses au rythme des vas et viens avant de venir lui faire un suçon dans le cou.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 20:32

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

S
vein commençait à se détendre, Fergus y mettait tout son cœur pour essayer de le soulager et de faire en sorte qu’il profite pleinement de l’acte. Il le caressa, le masturba, et alla lui titiller son point P. La réaction de son mari ne se fit pas attendre, il ne tenait plus en place et lâcha un râle de plaisir avant de lui dire que c’était bon et qu’il fallait qu’il lui apprenne. Le pédiatre soupira de plaisir, il adorait voir son mari perdre pied comme ça.

>>Je te l’apprendrai…

Quand il sentit Svein prêt, il le souleva pour le pénétrer. Il le fit doucement afin que Svein puisse lui demander d’arrêter s’il le souhaitait. Svein ne fit aucun geste de recule, il l’entendit même gémir et bouger au même rythme que lui. Fergus étendit le cou lorsqu’il sentit son mari venir lui faire un suçon. Il passa une main dans ses cheveux qu’il serra avant de venir lui soupirer de plaisir à l’oreille.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 22:09

« Hum...oui... »

Svein adorait le point P depuis qu'il lui avait fait découvrir. Svein vibra au titillement de son doigt sur le point, il ne tenait plus en place. Fergus l'avait excité suffisamment qu'il pu le pénétrer sans problème. Montgomery se laissa faire, il ne pensait plus à Emrys, il se sentait bien collé à Fergus, ne faire plus qu'un comme avant. Le gynécologue vint déposer un suçon entre deux gémissements, ses fesses bougeaient au rythme de Fergus tandis que ce dernier lui procurait des frissons en lui tirant les cheveux et gémissant à son oreille. Le jeune homme vint mordiller ensuite ses tétons avant de revenir l'embrasser follement. Svein sentait qu'il allait craquer facilement, il ne tenait tellement plus en place. Il sourit à son homme avant de l'éclabousser.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 22:31

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus continuait de titiller le point P de son mari. Lorsqu’il le sentit prêt, il le pénétra doucement. Après avoir attendu quelques secondes, il commença des lents mouvements de bassin afin d’y aller en douceur. Il serra les cheveux de Svein, vint lui soupirer à l’oreille. Il le laissa marquer son suçon dans le cou. Il se cambra en sentant les dents de son mari autour de ses tétons, il serra plus ses cheveux et l’attira encore plus contre lui pour qu’il continu. Fergus répondit au baiser, il alla jouer avec sa langue avant de se faire éclabousser. Il rit, se vengea, puis fini par se lever de la baignoire. Il passa une main sous les fesses de Svein, sortit de la salle de bain pour aller jusque dans la chambre et déposer Svein sur le lit. Il plaça ses mains à côté de la tête de son époux et le regarda dans les yeux avec un sourire.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 22:54

Svein sentit Fergus le pénétrer. Il ne se montra pas réticent un seul instant, il avait réussi à lui changer les idées. Montgomery se laissa aller tout en savourant. Il avait hâte qu'il lui apprenne où se situe le point P pour lui rendre l'appareil. Svein bougea son bassin tout en mordillant ses tétons. Soudain, Svein voulu le taquiner en l'arrosant, ce dernier fit de même, il fit mine de grogner avant de rire aux éclats surtout lorsqu'il sentit Fergus se lever en le soulevant. Montgomery s'accrocha à lui comme un Koala, les bras autour de son cou, les cuisses autour de sa taille. Il en profita pour soupirer de plaisir également car il ressentait une nouvelle sensation puisqu'il s'agissait d'une position. Cependant, elle fit de courte durée lorsque Fergus l'allongea sur le lit et lui plaqua les mains autour de sa tête. Il lui rendit son sourire : « Toi tu as une idée en tête. » Impatient, Svein bougea son bas ventre pour mieux sentir son sexe en lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 23:10

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus fini par le pénétrer. Il commença des lents mouvements de bassins pour ne pas le brusquer. Il sentit ensuite les dents de son mari venir sur ses tétons et il ne put s’empêcher de soupirer et de l’attirer plus près de lui. Svein fit par l’éclabousser et Fergus se vengea avant de se lever en gardant Svein dans ses bras. Il essaya de rester en lui pour aller jusqu’au lit. Il sentit son époux faire le koala en se cramponnant à lui. Le pédiatre sourit et le coucha tendrement sur le lit avant de lui sourire. Son époux fut ensuite curieux de la suite des évènements :

>>J’ai bien une petite idée… j’ai envie de tester un 69…

Il ne le quitta pas des yeux pour voir la réaction de son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 23:38

Lorsqu'il se leva, Svein se colla à lui comme un koala tout en sentant de nouvelles sensations. Il poussa des soupires de plaisir avant de se retrouver sur le lit. Montgomery se mordilla la lèvre tout en gigotant car son corps en redemandait encore. Son homme lui empêchait de bouger ses mains. Fergus semblait avoir une idée en tête, Svein lui obligea de cracher le morceau en avouant ce qu'il avait derrière la tête. Montgomery ne s'était pas attendu à ce qu'il souhaitait, il n'était pas contre, ils ne l'avaient jamais testé. Il hocha de la tête avant de lui dire :

« Apprends moi ce fameux point pour que je puisse te le faire durant le 69. »
Il lui sourit avant de l'embrasser amoureusement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 29 Mai - 23:49

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

S
ur le lit, Fergus resta positionné au dessus de son mari pour le regarder dans les yeux. Le pédiatre avait une idée en tête, il avait envie de tester un 69, mais ne savait pas s’il allait oser le demander à son mari. Svein essaya finalement de le faire parler et Fergus avoua son envie. Son mari, contre toute attente, lui signifia qu’ils allaient le faire, mais qu’avant il allait devoir lui apprendre où se trouve le point P.

>>Tu vas être un élève appliqué je sens !

Fergus répondit au baiser, avant de retourner Svein sur le ventre et de s’allonger près de lui, en lui présentant son entre jambe. Fergus alla masser les fesses de Svein, avant d’insérer un doigt dans son anus et de lui expliquer comment il faisait pour trouver le point P
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 0:20

Fergus avait envie de faire un 69. Ils ne l'avaient jamais fais, Svein était partant, il souhaitait rattraper le temps avec son époux. Il remarqua d'ailleurs que son mari avait décidément appris de nouveaux trucs ou s'était modernisé en innovant leur façon de faire l'amour. Svein accepta à la condition de lui rendre l'appareil. Il sourit et sentit Fergus se retirer, il l'allongea sur le ventre. Sa respiration se mit à battre vite en sachant ce qu'il allait recevoir. De plus, Fergus semblait apprécier de jouer au professeur et à l'élève.

« ...ça me rappelle lorsque tu étais mon supérieur...je trouvais ça tellement excitant de me taper le chef de service. » Il rit avant de lui demander par curiosité : « Tu m'as déjà mis une bonne note parce que j'étais ton meilleur coup ne serait-ce qu'une fois ? » Il sourit amusé et il poussa un gémissement lorsqu'il senti son doigt en lui tout en écoutant son mari. Il se mit à gémir plus fort, décidément ce point le rendait dingue.

« Je crois avoir compris...je vais tâcher d'avoir une bonne note... » Il gémit et songea à un jour jouer avec Fergus au professeur et à l'élève. Il en profita encore le temps que Fergus le toucher et il osa demander naïvement : « Betty te l'as montré...comme ça ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 0:38

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

S
vein avait accepté son idée de faire un 69. Il l’embrassa une dernière fois avant de le retourner et de se mettre en position. Son mari voulait également apprendre où se trouve le point P. Fergus fut excité par l’idée de jouer à l’élève et au professeur avec son mari. D’ailleurs Svein partageait ses souvenirs et lui demanda même s’il lui était arrivé de lui donner une bonne note grâce à leurs ébats.

>>Hum… Peut-être une fois…

Il inséra ensuite un doigt en Svein afin de lui expliquer où se trouvait le point P. Il l’entendit gémir de plaisir, ce qui lui fit augmenter ses caresses à cet endroit. Il s’appliquait à rendre fou son mari lorsqu’il l’entendit lui demander comment Betty lui avait appris. Il ri et lui répondit :

>>Sur un mannequin ! Non je ne l’ai pas laissé toucher mes fesses comme ça !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 0:51

« Quand ça ? Je veux dire à quel sujet ? Je suis sure que j'ai fanfaroner devant ma promo. »
Il rit avant de prendre son pied par le geste de Fergus. Il serra les draps ne tenant plus en place. Svein se demanda ensuite comment il avait appris le point p avec Betty tout en s'imaginant que Betty lui avait montré personnellement. Son époux se mit à rire tandis que Svein voulait savoir :

« Sur un mannequin c'est-à-dire ? Un vrai en chair et en os ou un en plastique ? »
Svein était curieux, il ne lâchait pas l'affaire et le tout en savourant.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 1:02

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

S
vein voulait absolument savoir sur quel sujet Fergus lui avait donné une belle note parce qu’ils avaient couchés ensemble. Le pédiatre réfléchis quelques instants avant de lui dire :

>>Ce cas, où il a fallu opérer en urgence une petite fille qui est tombé d’un arbre, elle avait un éclatement de la rate… Je t’ai pris dans la salle de repos des chefs

Fergus s’appliqua ensuite à lui apprendre où se trouvait le point P. Il adorait voir son mari perdre pied de cette manière. Il voulu ensuite savoir comment Betty lui avait apprit

>>Sur un mannequin réel… en boite de nuit…

Il explosa de rire, et alla ensuite lui lécher l’anus avant de lui dire :

>>A ton tour ! Voyons voir tu as besoin de cours particulier !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 13:24

« Hey j'étais fier de ce cas, fin je veux dire je pensais avoir réussi de moi même » il grogna avant de rire : « J'étais si nul que ça en pédiatrie ? » Il  sourit en coin : « Oh oui ça je m'en rappelle comme si c'était hier. » Il était fier. Svein se laissa aller en savourant le cours de son époux. Svein se demanda comment il avait appris ce point, il demanda tout y compris de savoir si c'était un vrai mannequin.

« Va te faire foutre Fraser ! »

Svein grogna avant de lui donner une tape du mieux qu'il le pouvait avant de l'entendre pouffer de rire. « Et ça te fais rire ? » Il rit aussi avant de pousser un gémissement de plaisir et de sourire amusé :

« Ton meilleur élève même. »

Montgomery se mit à prendre son sexe en bouche et faire des vas et viens avec tandis qu'un de ses doigts vint titiller son anus pour le faire progressivement entrer, Svein entrer son doigt pour trouver le fameux pour point P. Pour savoir s'il y était, il appuya dessus pour voir ce que son époux ressentait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 14:57

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>D
isons que tu n’étais pas le plus appliqué de mes étudiants… mais maintenant tu es mon meilleur assistant !

Fergus lui apprit ensuite comment il avait appris le point P, en modifiant certains aspects car il avait envie de mener son mari en bâteau. Il ne su cependant pas rester sérieux en lui disant qu’il l’avait apprit sur un mannequin réel. La réaction de son époux ne se fit pas attendre et Fergus sentit une claque sur ses fesses.

>>Oui ça me fait rire ! J’ai appris sur un mannequin en plastique !

Il s’appliqua encore un petit moment, en titillant correctement le point P de son mari, en lui léchant l’anus jusqu’à ce qu’il décide que Svein devait se mettre à la pratique. Il le sentit prendre en bouche et commençer des va et vient avant de finalement sentir doucement un doigt pénétrer en lui. En le sentant appuyer dessus, Fergus lâcha un râle de plaisir :

>>C’est…trop bon !...
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 16:57

« Comme tu te moques ! » Svein lui donna un petit coup avant de rire et sourit amusé : « Ah tu avoues quand même que je me suis amélioré ! Ravi de voir que je suis ton meilleur assistant à moins que tu n'aies pas le choix en fait ? » dit-il pour le taquiner avant de suivre son petit cours improvisé puis de lui mettre une tape sur les fesses lorsque ce dernier voulu le rendre jaloux ce qui fonctionna.

« Il y a intérêt sinon je te refais d'autres suçons ! »

Il sourit en coin parce qu'en fait, il avait l'idée de lui en refaire un, il le fera sur sa cuisse. En attendant Svein passa aux choses sérieuses en commençant une fellation et en l'accompagnant de ce fameux point P. Montgomery manqua de s’étouffer parce qu'il avait de rire en entendant Fergus prendre son pied, il recula sa tête légèrement :

« Tu as vu comme c'est bon ? »

Svein continua, il reprit ce qu'il était en train de faire, cela l'excitait de faire plaisir à son homme, celui-ci l'avait bien mérité.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 17:18

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>J
e n’oserai pas !

Il sourit avant de lui rendre jaloux sur comment il avait appris le point P. Il reçut une petite tape sur ses fesses ainsi qu’un avertissement qu’il allait à nouveau être marqué par son époux. Fergus soupira à cette idée il adorait quand Svein faisait en sorte de montrer qu’il était à lui. Il le nargua du regard avant de profiter de la fellation de son homme ainsi que de sa caresse sur son point P. Il lâcha un râle de plaisir. Svein manqua de s’étouffer avant de lui faire remarquer que c’était bon.

>>Tellement !

Il ne voulait pas laisser Svein être le seul à lui donner du plaisir, alors il positionna Svein de façon à ce qu’ils puissent se faire mutuellement une fellation. Fergus inséra ensuite à nouveau son doigt dans l’anus de son mari avant d’aller a nouveau lui titiller son point P
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 17:46

Svein mettait de soucis ses tracas pour savourer l'instant présent. Il aimait bien être en parfait harmonie avec son homme. Montgomery trouvait ça tellement excitant de le voir prendre son pied. C'est pourquoi Svein prit plaisir à jouer avec son point p tandis qu'il lui faisait une fellation. Svein voulait le faire jouir avec les préliminaires. Il continua en accentuant ses goûts de langue et son doigté. Fergus menait tellement bien ses gestes que Svein ne tenait plus en place, il ne réussi pas à retenir et se mit à jouir dans sa bouche.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 18:07

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus et Svein se donnaient mutuellement du plaisir. Le pédiatre adorait ces moments là, où ils partageaient tout ensemble. Fergus gémis de plaisir en sentant les va et vient de son mari, ainsi que ses caresses dans son anus. Le pédiatre faisait pareil à son mari, il ne voulait pas l’oublier. Un sentit son mari jouir dans sa bouche, il avala avant de jouir à son tour. Fergus adorait quand ils avaient en même temps leur plaisir, ça augmentait le sien. Il regarda Svein avec un sourire aux lèvres, et lui dit :

>>Je reviens !

Il se leva, alla jusqu’au sac qu’il avait amené, et en sortit les sextoy qu’il avait acheté. Il les amena sur le lit avec un immense soutire, fier de ses achats.

>>Lequel te tente ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 18:30

Svein se mit à jouir dans sa bouche. Il n'avait pas pu se retenir, son homme fit de même peu de temps après, il avala tout en donnant les derniers coups de langue et se retirer. Svein essaya de reprendre une respiration normale, Fergus l'avait essoufflé et ce n'était que le début. Fergus se leva ensuite du lit, il l'admira en le matant et le regarda revenir avec des sextoys tout content et tout fier. Il les montra à Svein en lui demandant lequel le tentait. Montgomery ne pu s'empêcher de rire :

« Tu me sors le grand jeu. »

Il rit avant de reprendre son sérieux et de fouiller, il sortit le double avec curiosité : « Tu crois que ça rentre ? » Il sourit amusé avant de le reposer et de prendre l’œuf. « Tu veux faire la poule ? » il rit de plus belle avant de pousser Fergus sur le lit pour qu'il le rejoigne : « Je n'en ai jamais utilisé, on va commencer par toi. » Il sourit amusé : « Tu es mon petit cobaye. » il rit et lui caressa la cuisse : « Lequel aimerais-tu recevoir ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 19:27

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

A
près son orgasme, Fergus se leva du lit alla chercher les sextoys qu’il avait amené et qu’il voulait absolument tester. Lorsqu’il les présenta à son mari, Svein commença à rire avant de le charrier sur ce qu’il avait acheté. Fergus ne s’était pas autant posé de question lors de ses achats :

>>Mais oui ça rentrera ! Ce n’est que la petite tête vibrante qui rentre. Une belle poule pour toi !

Il vint ensuite le rejoindre sur le lit, et Svein lui apprit que comme il n’avait jamais testé les sextoys il allait les tester sur Fergus. LE pédiatre le regarda avec un sourire et regarda tous les jouets amenés afin de chercher lequel il allait d’abord tester.

>>hum… celui la !

Il lui donna un rouge avec des boules de différentes tailles. Il ne savait pas si Svein allait accepter.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 20:04

Svein commença à reprendre sa respiration quand son sorti du lit pour aller chercher des sextoys qu'il avait acheté avec Betty. Montgomery n'avait pas été enthousiaste la première fois car il n'était pas dans le même état d'esprit. Svein n'était pas rassuré, disons qu'il ne l'avait jamais fais et riait facilement car il était intimidé. Il rit de plus belle en écoutant la répartie de Fergus et lui demanda sérieusement :

« Tu as déjà utilisé des sextoys ou c'est ta première fois aussi ? »

Svein lui proposa de tester le premier car il souhaitait qu'il teste avant de se jeter à l'eau puis il aimait tellement voir son époux réagir au plaisir. Son homme se mit à choisir. Svein sourit et regarda le sextoy.

« C'est ton dernier choix ? » Svein sourit amusé avant de l'embrasser et lui murmurer : « Retourne-toi. » Le jeune homme vint le préparer avec sa langue avant de commencer à l'enfoncer, il y alla doucement tout en observant son homme.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Mar 30 Mai - 20:21

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus retourna sur le lit avec ses jouets. Il était fier de ses achats, et avait hâte de les tester, même si ça allait être à lui aussi sa première fois. Svein se montra taquin en voyant les sextoys et décida que c’était au pédiatre de tester le premier.

>>Je suis comme toi… Je n’ai jamais testé… C’est pas faute d’avoir eu des partenaires qui voulaient absolument me faire tester…

Il choisi ensuite celui qu’il allait d’abord tester. Il approuva en hochant de la tête avant de suivre les indications de Svein et de se retourner. Il ferma les yeux et laissa Svein le préparer, avant de sentir le jouet doucement s’enfoncer en lui. Il serra les draps avec ses mains, il avait du mal à se faire à la sensation, mais il avait envie de tester jusqu’au bout, alors il laissa Svein continuer à être le maitre de son plaisir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   

Stress au tribunal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant