AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Stress au tribunal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 21:18

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

L
a maman de Svein était arrivée quelques jours plus tôt afin de défendre son fils et Fergus au tribunal. Elle avait étudier les dossiers, Fergus l’avait mise au courant du fait qu’il n’avait pas envie qu’elle ne parle que du viol de Svein devant lui. Il avait envie que son mari essaye tant bien que mal de se remettre de ce qu’il a vécu. Fergus avait fait en sorte que sa belle-mère soit bien installée et qu’elle ne manque de rien.

Le jour de l’audience était arrivé, Fergus avait fait un effort vestimentaire et devant le juge, il ne lâchait pas la main de Svein, il faisait en sorte qu’ils puissent se donner de la force mutuellement. Emrys entra dans la salle, il serra plus fort la main de son mari, il avait envie d’aller lui donner un énorme coup de poing pour tout ce qu’il leur avait fait subir. Emrys prit, place et la séance commença. Le juge commença par appeler Fergus à la barre. Le pédiatre regarda son mari et se dirigea à la barre. Il prêta serment et attendit en stressant que les avocats commencent à lui poser des questions.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 22:33

Stress au tribunalSvergus ♥

La mère de Svein était arrivée quelques jours auparavant chez Svein et Fergus avec son amant du moment. Elle n'était pas arrivé les mains vides puisqu'elle avait offert des cadeaux à tout le monde. Montgomery n'avait rien dit à sa mère, il savait que Fergus l'avait fait pour lui. Le jour J était arrivé. Svein s'était très bien habillé pour l'occasion. Il flippait de recroiser Emrys, si ça ne tenait qu'à lui, il n'y participerait pas, mais il était obligé. Le jeune homme sera la main de son homme. Emrys débarqua dans le tribunal. Svein n'était pas très bien, il tenait toujours la main de son mari jusqu'à ce que celui aille à la barre. Montgomery tourna la tête et croisa le regard d'Emrys, il paniquait. Il reporta ensuite son attention sur Fergus qui se faisait interrogé par sa mère.

« Monsieur Fraser, pouvez vous nous relater les fais concernant votre maladie, le vih. Comment l'avez vous appris ? Qui vous l'a transmis et comment en êtes-vous sur que ce soit l'accusé monsieur Andrews ? »

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 22:48

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

A
ssis à la barre, Fergus n’était pas rassuré, il savait qu’il allait devoir parler de sa maladie, exposer des faits qu’il avait souvent gardé secret, mais ce n’était plus le moment de faire de la langue de bois. Il allait parler ouvertement de tout ce qu’il savait. Sa belle mère arriva devant lui, et lui demanda de s’expliquer. Fergus prit une grande inspiration avant de commencer à répondre.

>>Je l’ai appris car je ne me sentais pas bien, régulièrement j’étais fatigué et j’étais plus sensible à certaines maladie. J’ai donc fait une prise de sang et c’est comme ça que j’ai appris que j’étais porteur. On peut être porteur et ne pas déclencher la maladie, ce qui n’a pas été mon cas. Avant que je ne me marie avec Monsieur Montgomery, j’ai souvent voyagé entre plusieurs conquêtes, et Monsieur Andrews est le seul avec qui je ne me sois pas protégé une fois

Il avait du mal à avouer tout ça, il était blessé d’avouer ouvertement qu’une seule fois qu’il ne s’était pas protégé, lui qui faisait toujours attention à ça.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 23:01

Catherine Montgomery était une brillante avocate, elle n'avait perdu que très peu de procès. Si elle avait de nombreux défauts, sur ça, elle ne plaisantait pas. Ce fut la première à l'interroger, elle espérait sensibiliser la juge à ce sujet. Elle commença à questionner son beau-fils.

« Vous dites que vous ne vous êtes pas protégé avec Monsieur Andrews, était-ce de votre propre volonté ? Monsieur Andrews vous a-t-il incité à ne pas porter de préservatif lors de vos ébats ? Vous a-t-il déjà parlé de sa séropositivité ? De la mort de son époux atteint du sida ? »

Catherine voulait l'inciter à ne pas se mettre en porte à faux en disant qu'il avait loupé le préservatif. Svein observa Fergus, il l'écouta tout en étant stressé.

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 23:09

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

I
l écouta les prochaines questions de sa belle-mère, il prit une inspiration, et savait qu’il n’allait pas dire une partie de la vérité, mais il fallait qu’ils s’en sortent tous les deux :

>>C’était contre ma volonté, Monsieur Andrews a incité à plusieurs reprise à ce qu’on ne se protège pas, en ne me parlant pas du fait qu’il est séropositif, ainsi que de son défunt époux. Il m’a affirmé qu’il n’était pas séropositif.

Il regarda Svein, il avait besoin de se sentir rassuré après ce qu’il venait de dire, surtout en mentant sous serment. Il reposa ensuite son attention sur sa belle-mère, en sachant qu’elle n’en avait pas fini de décortiquer tout de ses ébats avec Emrys pour prouver qu’il est celui qui l’a contaminé.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 23:21

« Vous rappelez vous de ses paroles exactes de comment il vous a avoué ne pas être séropositif ? Avez-vous fais des tests du vih avant votre rencontre avec Monsieur Andrews ? Monsieur Andrews vous a-t-il dit en avoir fait ? Vous dites ne pas avoir mis de préservatif, mais est-ce que Monsieur Andrews en portait ? »

Catherine du passer aux questions plus dérangeante : « Avez vous pratiqué la fellation avec lui ? Si oui, est-ce vous qui la pratiquait ou monsieur Andrews ? Etiez-vous le plus souvent dominant ou passif ? Pouvez-nous, monsieur Fraser, nous rappeler comment pouvons nous être contaminé du vih ? »

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 23:33

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>J
e lui ai demandé s’il l’était et il m’a assuré que non car il faisait très attention à ses partenaires et qu’il se protégeais toujours avec les séropositif. Je savais que j’étais séronégatif, je travaille avec des enfants et je me faisais dépisté régulièrement pour éviter tout risque de contamination. Monsieur Andrews m’a affirmé en avoir fait à plusieurs reprises. Il ne portais pas de préservatif..

Les questions suivantes de sa belle-mère le mirent mal à l’aise, pourtant il savait très bien qu’il devait en parler.

>>A tour de rôle… Il n’y en avait pas forcément un qui faisait la fellation à l’autre, tous les deux nous faisions cette… gâterie… J’étais le plus souvent passif… Le VIH est transmissible par échange de sang, si l’on se passe des seringues ou tout autre type d’aiguilles en contact avec le sang, par échange de sperme aussi. Et c’est plus à risque lors d’une fellation ou par pénétration.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 23:49

« Pouvez-vous nous donner la période à laquelle vous avez été l'amant de monsieur Andrews ? » Catherine attendit la réponse avant de montrer au juge tous les tests de Fergus qu'elle avait réussi à dénicher : « Comme vous pouvez le voir monsieur Fraser dit la vérité concernant sa séronégativité. En revanche monsieur Andrews est séropositif bien avant de rencontrer monsieur Fraser. »

Elle montra également les tests d'Emrys. Catherine ajouta face aux réponses concernant les parties de jambe en l'air : « Si nous résumons, aucun de vous ne portez de préservatif, monsieur Andrews a abusé de votre confiance en vous faisant croire qu'il était clean et vous aviez pratiqué de nombreux ébats avec des positions qui donnent la vulnérabilité d'être contaminé. » Elle ajouta également : « Vous n'êtes malheureusement pas le premier ni le dernier à avoir subi la même chose. » Catherine évoqua des noms de deux victimes et leurs histoires. Elle évoqua le fait qu'ils allaient être entendu prochainement.

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Sam 20 Mai - 23:56

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>C
’était il y a plus de 6 ans. Depuis cette période je n’ai qu’un seul partenaire régulier, mon mari.

Il regarda Catherine donner tous les résultats de ses tests sur le Sida. Il ne dis rien, espérant que tout pourrait jouer pour eux. Elle continua sur sa lancée, évoquant le fait qu’Emrys avait fait un abus de confiance envers lui, et surtout qu’il l’avait à chaque fois mis dans des positions qui favorisait la transmission de la maladie.

>>Tout à fait…

Fergus risqua un regard vers Emrys, avant d’entendre qu’elle ferai venir tous ceux qui avaient subit la même chose que lui. Il regarda ensuite son mari, il avait besoin de reprendre du courage avant d’affronter encore plus de questions.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 0:09

« Plus de six ans ? Pourquoi porter plainte seulement maintenant ? Vous l'avez découvert récemment ? Comment ? » Elle demanda également : « Parmi les noms des deux victimes en connaissaient vous une ? Pouvez-vous affirmer qu'il n'y ait aucun lien entre vous et ses personnes ? »

Catherine savait que ses questions pouvaient être gênantes mais elle souhaitait éclaircir la situation un maximum afin de ne rien laissé à la défense. Fergus jeta un regard à Svein, le jeune homme avait un regard sérieux, il écoutait attentivement et stressait pour son homme. Catherine arriva au sujet de Svein :

« Monsieur Montgomery était-il au courant que monsieur Andrews vous avez contaminé ? Quand la-t-il appris ? »

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 0:18

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>C
ar je viens de découvrir que j’étais porteur du Sida. La maladie vient de se déclarer seulement maintenant, et comme prouvent mes tests, je n’étais pas séropositif avant. Je l’ai découvert car j’ai vu ma santé déclinée et j’ai fait les tests. Non, je ne connais aucunes des autres personnes contaminées par Monsieur Andrews.

Malgré les questions sensibles de Catherine, Fergus voulait y répondre de manière la plus franche possible, il savait qu’elle faisait ça dans le but qu’ils arrivent à prouver qu’Emrys était en tords. Lorsqu’elle évoqua Svein et voulu savoir s’il savait, le pédiatre ne pu s’empêcher de regarder son mari, avant de répondre :

>>Il n’était pas au courant. Nous l’avons apprit ensemble. Je revenais de l’hôpital avec mes tests et lui lorsqu’il est rentré du travail m’a trouvé sur le lit en pleur et m’a demandé ce qu’il se passait. Il était aussi déboussolé que moi à l’annonce de la maladie.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 0:48

Svein était touché par l'évocation du sida, il était peiné car cela lui faisait mal de savoir que Fergus était condamné à cause d'Emrys. Ce dernier avait décidément ruiné leur vie. Svein essaya de ne pas craquer et observer son homme, il voulait le rassurer. Catherine regarda Fergus :

« Je n'ai plus rien à ajouter, merci monsieur Fraser. » Elle lui adressa un sourire rassurant avant de laisser place à l'avocat de la défense. La juge expliqua qu'après l'avocat de la défense ils feraient une pause avant d'interroger Svein.

« Vous disiez ne pas mettre de préservatif. Monsieur Andrews ne vous a pas mis de couteau sur la gorge. Vous aviez vous même accepté sa requête. Monsieur Fraser trouvez-vous cela responsable de ne pas mettre de préservatif avec toutes les préventions qu'il y a à ce sujet ? » Il essaya de faire faiblir Fergus : « J'imagine que si vous n'avez pas mis de préservatif avec monsieur Andrews, vous ne devez pas en mettre avec votre propre époux monsieur Montgomery. Nous n'avons aucune information sur des tests de vih pour monsieur Montgomery, doit-on en conclure que vous avez contaminé votre époux ? Cet homme fait preuve de négligence, sa part de responsabilité est du même ordre que celui de monsieur Andrews madame la juge. »

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 1:03

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>C
atherine n’avait plus rien à ajouter. Fergus voyait bien que Svein semblait touché par tout ce qu’il disait, il lui lança un petit sourire avant d’entendre qu’il se ferait encore interrogé par l’avocat de la défense avant de faire une pause. L’avocat d’Emrys n’y alla pas par quatre chemins, il attaqua tout de suite Fergus. Le pédiatre essaya d’être le plus clair dans ses réponses :

>>Il a fait preuve d’énorme persuasion. Il n’y a pas que la persuasion physique… la persuasion mentale et aussi présente… Monsieur Andrews a abusé de la confiance que je lui accordais…

L’avocat évoqua ensuite le fait qu’il pouvait ne pas se protéger avec son mari, et que dès lors il ne valait pas mieux qu’Emrys. Fergus eu du mal à encaisser cette accusation car c’était sa plus grande peur, il ne souhaitait pas contaminer Svein, surtout qu’il n’avait pas encore fait de tests de dépistage.

>>Nous nous sommes toujours protégés, même lorsque nous nous sommes mariés. Nous sommes deux adultes responsables, et conscient de ce qui peut arriver ! Je ne peux pas avoir transmis le Vih à mon mari, car depuis l’annonce nous faisons extrêmement attention à tout ce qui pourrait être cause de transmission. Nous avons aussi toujours un préservatif lorsque nous sommes dominant. Je ne fais preuve d’aucunes négligence envers mon mari !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 21:08

« Vous reprenez surtout les mots que votre avocate vous a soufflé. »
L'avocat le fixa : « Approfondissez ces fameux abus de confiance, sa persuasion physique et mentale, parce que deux hommes consentants je ne vois pas où est l'abus de confiance, vu votre grand gabarit j'imagine que vous savez aussi dire non. C'est que vous aviez envie. »

Svein se doutait que Fergus mentait sur la protection. Ils étaient même inconscients. Cependant, il soutiendrait corps et âme ce mensonge si jamais on lui posait ce style de questions. Avec son homme ils étaient unis pour le meilleur et le pire.

« Donc si nous faisons un test de dépistage à Monsieur Montgomery nous verrons qu'il est séronégatif ? J'exige à ce que monsieur Montgomery fasse un test de dépistage. »

Catherine s'interposa : « Objection votre honneur. »  La juge lui accorda la parole et elle s'exprima : « Faire un test de dépistage à mon client relève du n'importe quoi, lorsque nous parlerons du viol commis par monsieur Andrews, si monsieur Andrews ne portait pas de préservatif lorsqu'il a eu des rapports avec lui, mon client peut avoir été contaminé du vih par votre client. » La juge répondit : « Monsieur Montgomery fera le test de dépistage à la pause même si je suis d'accord avec vous, cette requête ne nous apportera rien de plus, mais il le fera pour savoir où en est son état de santé et donc à titre préventif. »

L'avocat reprit son interrogatoire, puisqu'ils étaient en train de parler de Svein, il lança sa ligne de défense :

« Saviez-vous que votre mari est un ami et amant de monsieur Andrews ? Vous en a-t-il déjà parlé ? » Il le regarda inquisiteur : « Je pense que vous avez joué de ce lien pour inciter votre mari à vous venger et l'accuser de viol. Et si c'était vous le manipulateur ? »

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 21:36

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>L
’abus de confiance vient surtout du fait que Monsieur Andrews m’a affirmé être négatif alors que de toute évidence ce n’est pas le cas. Il me l’aurai dit, ça n’aurait rien changé pour moi, je l’aurait forcé à se protéger sinon il n’y avait rien entre nous, mais il m’a dit le contraire, donc nous l’avons fait sans protection.

Fergus menti un petit peu, il savait qu’avec Svein ils ne se protégeaient pas comme ils devraient le faire, et que plus d’une fois, il avait jouit dans la bouche de son mari. Les risques étaient énormes pour lui. L’avocat demanda un test, Fergus fut stressé jusqu’à ce qu’il entende sa belle-mère faire une objection, qui ne fonctionna pas. Bien que ça n’allait rien apporter au tribunal, le juge le fit pour la santé de Svein. Fergus lui lança un regard sans rien dire, il ne voulait surtout pas que cela se voit qu’il venait de mentir à la cour en affirmant qu’ils se protégeaient alors que non. L’avocat reprit, en lui demandant s’il connaissait les liens qui unissaient Svein à Emrys, et si finalement ce n’était pas lui le manipulateur.

>>En effet, je connaissais le lien entre mon mari et Monsieur Andrews, je savais qu’ils se connaissaient et que mon mari avait failli être un élève en oncologie, service tenu par Monsieur Andrews. Et je ne vois pas en quoi je manipulerai, puisque nous avons fait des plaintes séparément et à dates différentes. Je n’ai absolument pas joué de ce lien, puisque mon mari était aussi au courant que j’avais eu des relations intimes avec Monsieur Andrews.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 21:59

« Oui donc on revient à l'idée que vous étiez consentant de ne pas mettre de préservatif et que vous n'avez pas été prévenant ou dois-je dire naïf à vous entendre. »

Le test était exigé et il serait fait à la pause. Svein ne souhaitait pas en faire car il se fichait du résultat, ça ne changerait rien pour leur couple, en tout cas aux yeux de Montgomery, il n'en voudrait pas à son époux si vraiment ce dernier était le porteur. Le jeune homme adressa un regard rassurant à Fergus, il ne voulait pas qu'il panique pour être déstabilisé.

« Dans ce cas comment expliquez vous que vous ayez obtenu des aveux purement enregistré par vos soins concernant le viol de votre époux et que votre époux ait obtenu des aveux vous concernant, le tout enregistré. Mon client a subi du harcèlement moral et physique. D'ailleurs et si vous nous parlez de comment vous avez eu ces aveux ? Et surtout les coups que vous lui avez administré ? »
Il montra les bleus et blessures qu'il avait eu dont un nez cassé.

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 22:20

<3 Svergus <3
   Stress au tribunal

>N
aïf si vous le voulez, je pensais pouvoir lui faire confiance.

Le juge exigea un test pour Svein. Fergus le regarda, il avait tellement peur d’être celui qui lui avait transmis. C’était sa plus grande peur, pourtant il voyait bien dans le regard de son mari qu’il n’en avait rien à faire, il le lui avait déjà dit. Pourtant, le pédiatre ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur de la transmission et du fait qu’il ne se pardonnera jamais de le lui avoir donné. L’avocat voulu ensuite savoir comment tous les deux avaient réussis à obtenir des aveux concernant l’autre. Fergus ne savait pas expliquer ça, surtout qu’il lui fut rappelé qu’il avait cassé le nez d’Emrys. A ce souvenir, le pédiatre fut fier de lui, ce n’était qu’une toute petite vengeance par rapport à ce qu’Emrys avait fait à Svein.

>>Je ne sais pas de quelle manière mon mari à eu les aveux de Monsieur Andrews me concernant. Il m'a avoué avoir abusé de mon mari à mon arrivée chez lui, ce n'est qu'après que je lui ai cassé son nez. Sur la bande son Monsieur Andrews ne parle pas du nez... il n'est donc pas cassé à ce moment..

Fergus ne savait pas du tout comment ça allait être prit, mais il voulait montrer qu'il n'avait pas eu ces aveux par la force, sinon ils allaient etre irrecevable.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 23:15

« Vous l'avez frappé dans un premier temps après l'aveu du sida or c'est déjà de la pression que vous lui transmettez, vous ne devez que vous en prendre à vous même si vous l'avez eu. Concernant le potentiel viol de votre époux, il est clair que monsieur Andrews l'a avoué faussement dans le but de vous énerver, la réalité est autre surtout en sachant que votre époux est allé poser votre plainte sans même parler un seul instant d'un viol. » Il ajouta : « madame la juge je vous laisse écouter cet enregistrement que la partie adverse à mit comme pièce utilisable, à vous de faire votre propre avis, je n'ai plus rien à ajouter. »

Fergus pu retourner à sa place. Ce fut ensuite au tour des deux victimes d'être interrogé avant que la pause soit déclaré. Svein qui n'avait pas pu parler à Fergus auparavant, lui tient la main tendrement : « Tu as été parfait. » Catherine arriva vers eux : « Son avocat a tenté d'être déstabilisant, mais rien n'est perdu d'avance. »

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Dim 21 Mai - 23:31

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

>M
onsieur Andrews n’a pas eu l’air de réfléchir pour annoncer le viol de mon mari, cela s’entend qu’il l’annonce froidement et qu’il n’a pas cherché à dire autre chose. De plus Monsieur Andrews n’a peut-être pas annoncé à mon mari qu’il l’avait violé, d’où le fait qu’il n’a pas pu porter plainte pour ça.

L’avocat fit ensuite passer l’enregistrement de Fergus, avant de le renvoyer à sa place. Il écouta les deux autres victimes d’Emrys. Il se sentait tellement proche, ils avaient vécu exactement la même chose et pouvait les comprendre. Le juge demanda ensuite une pause, le pédiatre pu enfin parler à son mari. Il lui tient la main et pour le remercier il l’embrassa tendrement.

>>Merci mon petit Koala, tu va gérer aussi ! On va s’en sortir !

Catherine le rassura en lui disant que rien n’était perdu. Il la regarda avec un sourire, il avait confiance en elle, et surtout il savait qu’elle était extrêmement douée dans son métier. Le pédiatre reporta son attention sur Svein :

>>Tu veux que je t’accompagne pour le test ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 0:00

L'avocat n'arrivait pas à se mettre à la place de Fergus et défendit tant bien que mal son client en mettant en avant la pression, la manipulation qu'il avait suivi par Fraser. Après l'enregistrement ce fut au moment de la pause. Svein tenait la main de Fergus et il se fit embrasser, il prolongea tendrement.

« Je n'aime pas aller à la barre... »

Svein l'avait déjà vécu en allant à la barre pour le viol d'une étudiante à l'une de ses fêtes chez lui. Catherine rassura Fergus avant de conseiller son fils : « Quand ce sera ton tour évite d'être agressif hein ou hautain mon chéri, la juge n'aime pas les personnes arrogantes, par contre si tu montres bien ta fragilité, que tu es posé, serein, père de famille ça se passera bien. » Catherine le prit dans ses bras avant de le lâcher et de dire à Fergus : « Je te rends ton époux. » Elle sourit puis elle s'éloigna. Svein accepta que Fergus l'accompagne.

« Quel que ce soit le résultat, je m'en fiche, je serai toujours ton mari et toujours amoureux de toi. »
Ils allèrent aux tests. Il venait d'être acheté à la pharmacie, il suffisait de piquer son doigt. Il du en faire deux pour éviter les faux résultats, il le saurait lors de la séance.

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 0:16

<3 Svergus <3
   Stress au tribunal

F
ergus tenta de répondre tant bien que mal aux questions, ainsi que de faire face à la pression. Il fut soulagé d’être à la pause, et embrassa Svein, avant de lui dire qu’il le soutiendrai lorsque se serai à lui de passer à la barre. Il le serra dans ses bras :

>>Ce n’est qu’un mauvais moment à passer, tu vas y arriver ! Je suis là pour toi !

Catherine donna des conseils à son fils, Fergus les écouta attentivement, avant d’être attendrit quand elle prit Svein dans ses bras. Il s’écarta de quelques pas, il savait qu’ils ne se voyaient pas souvent et voulait laisser à Catherine la possibilité d’être un petit peu avec son fils. Celle-ci fini par s’écarter en lui disant qu’elle le lui rendait.

>>Tu pouvais encore un peu profiter de ton fils, moi je l’ai tous les soirs près de moi.

Pendant leur chemin jusqu’à la salle où Svein devait faire le test de Sida, son mari lui affirma que peut importe les résultats il l’aimerait toujours et serait toujours son mari. Fergus fut attendrit par sa phrase, il le regarda avec un sourire avant de lui répondre :

>>Je sais… mais j’ai tellement peur de te l’avoir transmis… Je ne m’en remettrai pas Svein si ça venait de moi…

Il resta aux côtés de son époux durant le test avant de sortir et de lui reprendre la main. Le stress accumulé lui avait ouvert l’appétit :

>>Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 0:58

« Tu es toujours là pour moi. »
Il lui sourit avant de l'embrasser à son tour pour se donner de la force et du courage. Catherine arriva ensuite et leur adressa quelques mots avant de serrer son fils dans ses bras avant de le rendre à Fergus. Elle sourit amusé :

« Je suis encore là pour quelques jours, on en profitera mieux que dans un tribunal. » Elle se mordilla la lèvre inférieure : « Puis Tommy passe ici, il a fini de se balader et je pense que je vais lui faire visiter les toilettes. » Elle sourit en coin avant de leurs dire : « Vous devriez en faire autant les amoureux, il paraît que cela détend. » Svein grogna : « Maman ! » Elle s'éloigna d'eux tandis que les deux hommes allèrent faire le test. Svein voulait rassurer Fergus concernant le résultat, il l'aimerait toujours quoi qu'il arrive.

« Si je l'ai, je ne t'accuserai jamais, ce n'est pas de ta faute. »
Il lui serra la main, il n'aimait pas parler de ça, mais tout à l'heure il devrait en parler : « ...Dans les aveux que tu as recueilli...il dit ne pas m'avoir contaminé...mais...je ne me rappelle pas d'un préservatif...je ne saurai pas si c'est vrai...mais ce que je veux te dire c'est que si je l'ai ça peut être aussi à cause d'Emrys...on ne le saura jamais, tant pis, je ne chercherai pas à trouver le coupable, ça ne changera rien pour moi, je sais que j'avais toujours ce risque de l'avoir, j'en ai toujours eu conscience, c'est moi qui ne voulait pas me protéger, t'y es pour rien. »

Svein lui fit un calin avant de faire le test en se faisant piquer le doigt pour avoir une goutte de sang. Ils sortirent ensuite et son homme lui proposa de boire ou manger : « Je veux bien, au moins un café, manger je n'y arriverais pas avant la fin du tribunal. » Il lui tenait la main et ils passèrent devant les toilettes : « Tu crois qu'elle y est dedans ? » Il rit.

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 1:14

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus laissa Svein l’embrasser et le garda dans ses bras pour le rassurer et lui donner le courage dont il aurait besoin pour passer à la barre. Fergus laissa aussi sa belle-mère prendre Svein dans ses bras et lui dit qu’elle pouvait encore continuer à le câliner. Sa réponse le cloua sur place, il ne s’attendait pas à ce qu’elle leur parle de son amant. Il lança un petit regard et lorsqu’elle leur donna le conseil des toilettes, le pédiatre ne savait pas si c’était une réelle bonne idée ou non. Svein grogna contre sa mère

>>Ah… c’est un drôle d’endroit pour une visite… un tribunal… on prend note de ton conseil…

Il fut soulagé lorsqu’elle les laissèrent pour aller faire le test du Sida. Fergus écouta ce que son époux avait à lui dire. Il ne lui en voudrait jamais, car il ne se souvenait plus si Emrys portait un préservatif, et que de toute façon il n’avait jamais voulu se protéger. Le pédiatre le serra dans ses bras, il était touché par ce qu’il venait de lui dire.

>>Je sais, mais imaginer que ça pourrait être moi, et que je pourrai être celui qui t’a contaminé, ça me fait mal…

Après le test, Fergus demanda à Svein s’il voulait boire ou manger quelque chose, il ne voulait qu’un café. En passant devant les toilettes son époux lui demanda s’il pensait que sa mère s’y trouvait. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres :

>>Tu veux qu’on vérifie ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 19:57

Svein savait que sa mère aimait facilement le sexe avec sa bipolarité, elle l'était dans les moments d'excitation où elle était euphorique, joyeux etc...Il n'osa pas répondre à sa mère pour les toilettes, il était embarrassé. Les deux jeunes hommes allèrent faire les tests. Svein n'avait pas le choix alors il ne rechigna pas.

« Je ne veux pas imaginer que tu me contamines, ce n'est pas de ta faute et c'est moi qui souhaitait pas me protéger, je sais les risques, je savais ce que j'encourais lorsque j'avalais y compris lorsque je te sentais en moi. J'aurais pu dire non et je n'en avais pas envie, j'en ai jamais eu envie et je ne regrette rien. »

Svein accepta de boire un café, les deux hommes passèrent devant les toilettes. Il se demanda si sa mère était là dedans avec son amant. Il sourit en coin lorsque Fergus lui demanda s'il veut qu'ils vérifient bien que l'idée était autre. Il hocha positivement de la tête avant de lui prendre la main et l'attirer dans les toilettes. Il n'y avait aucun bruit, il n'y avait personne. Svein embrassa son homme avant de l’entraîner dans un toilette qu'il ferma à clé.

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   Lun 22 Mai - 20:31

<3 Svergus <3
Stress au tribunal

F
ergus fut choqué par les paroles de sa belle-mère, il essaya de ne pas le montrer et la laissa finalement partir pour se retrouver seul avec Svein et aller faire le test. En chemin, son mari le rassura. Fergus sentait que ses paroles le touchaient et qu’il calmait ses peurs. Il regarda Svein amoureusement avant de lui répondre :

>>T’es vraiment le meilleur mari ! Je ne pouvais pas espérer mieux ! T’arrive tellement à calmer toutes mes peurs. Tu me promet seulement que tu ne m’en voudra jamais ?

Fergus avait tellement peur de contaminer Svein, d’être celui qui lui donnait la maladie. Il ne s’imaginait tellement pas rendre malade son mari. En passant devant les toilettes, Svein voulu savoir si sa mère se trouvait dedans. Fergus eu un sourire, et il eu à peine répondu à Svein qu’ils pouvaient aller voir, qu’il se fit attirer par son mari. A l’intérieur, Svein l’embrassa avant de l’attirer dans une toilette et de fermer la porte à clef. Fergus passa ses mains dans les cheveux de son mari et l’attira contre lui. Il répondit à son baiser, cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas embrassé de cette manière là. Le pédiatre profitait de chaque instants que lui offrait Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stress au tribunal   

Stress au tribunal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant