AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 15 Mai - 20:49

<3 Svergus <3
Soirée Fergus/Betty & soirée Svein/Amélia/Maëlan

F
ergus sourit à la phrase de son mari et après l’avoir embrassé, il se dépêcha d’aller aux toilettes afin de vomir ses tripes et de revenir en prenant ses médicaments. Le pédiatre fut pensif à l’évocation de leur partie de jambe en l’air devant Betty, et en la voyant pleurer il pensa directement que c’était lié. Il fit un bisou à Svein avant d’aller prendre son amie dans ses bras. Entre deux sanglots elle leur avoua qu’ils pouvaient recommencer de coucher devant elle.

>>Ce n’est pas tombé dans l’oreille de sourds ça, demoiselle !

Puis, elle avoua enfin la raison de ses pleurs, Svein lui avait parlé de sa maladie. Il prit son amie dans ses bras, lui fit un bisou sur le front et lui dit :

>>Ma commère de mari a encore frappé ! Je vais te dire pareil qu’à lui, la maladie est stabilisée. Si je suis correctement mon traitement, que je ne fais pas d’excès et que je continu mon suivit chez mon médecin ça devrait aller ! Je ne risque pas de vous laisser avant un bon moment ! Sèche tes larmes va !

Il lui fit encore un bisou, avant de se redresser et de regarder Svein avec un sourire. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il savait à quel point le jeune homme avait été touché et qu’il avait besoin de parler. Fergus finit par leur dire ;

>>Je vous propose le jacuzzi ! Tout le monde à besoin de se détendre dans ce salon !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 15 Mai - 22:05

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/MaëlanSvergus ♥

Svein rougit concernant le fait que ce n'était pas tombé dans l'oreille dans sourd pour coucher sous ses yeux tandis que Betty continua de pleurer bien trop préoccupé. Elle était dans ses bras, Fergus déposa un baiser sur son front et essaya de la réconforter.

« Disons qu'il a fait une bourde et que je l'ai compris... » Elle essaya de se ressaisir : « Je l'espère...on tient tellement à toi. » Elle essaya d'essuyer ses larmes et penser à autre chose. Svein quant à lui fit un regard désolé à Fergus. Il n'avait pas eu l'intention de le dire, il avait regretté sa bourde et avait espéré qu ça ne sache pas. Svein n'était pas du genre à se confier alors il n'avait pas voulu le faire. Fergus lui refit un bisou sur le front avant de proposer un jacuzzi pour se changer le moral. Betty se mit à rire :

« Je n'ai même pas de culotte ! »

Svein de son côté surveilla du coin de l'oeil Fergus pour savoir s'il réagissait vraiment bien pour sa bourde. Il finit par lâcher : « Crie-moi dessus, engueule-moi, je sais que je n'aurais pas du... » Il le regarda : « je suis désolé Ferg'... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 15 Mai - 22:31

<3 Svergus <3

B
etty expliqua pourquoi elle pleurait. Fergus lança un petit regard à son mari lorsqu’il entendit qu’il avait fait une bourde avant de se rattraper. Il ne lui en voulait pas le moins du monde et lui coula même un regard tendre avant d’essayer de remonter le moral de son amie. Ses paroles lui firent chaud au cœur, il la prit tendrement contre lui et lui dit :

>>T’en fais pas, tu en aura vite assez que je te jete à l’eau !

Le pédiatre proposa ensuite d’aller faire un tour dans le jacuzzi afin que tout le monde se détende, Betty lui rappela seulement qu’elle ne portait pas de culotte. Un sourire se dessina sur ses lèvres :

>>On te prête un boxer ! Svein en a des particulièrement beau ! Je suis persuadé que ça t’ira comme un gant !

Il fit un petit sourire fier de lui, avant d’entendre son mari lui dire qu’il pouvait l’engueuler. Fergus se leva, le prit dans ses bras et lui dit :

>>Je ne vais pas t’engueuler voyons ! Tu as certes fait une petite bourde, mais tu l’a bien faite ! Je ne t’en veux pas du tout mon petit Koala ! Cesse dont de toujours penser que ça va retomber sur toi !

Il lui fit un bisou avant d’aller chercher un sous-vêtement pour Betty et les entraina au jacuzzi avec un immense sourire
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 15 Mai - 23:07

« Oh ça je n'en doute pas, je finirais noyé bien avant toi. »
Dit-elle avec humour pour se ressaisir. Elle essuya ses larmes. Betty était d'accord pour aller dans le jacuzzi, mais elle n'avait pas de culotte. Fergus lui proposa les sous vêtements sexy de Svein sans doute pour pouvoir la mater. Elle rit :

« ça me va ! » Pendant ce temps Svein culpabilisait d'avoir dit sans le vouloir sa maladie, il avait tellement peur que Fergus lui en veuille, il souhaitait qu'il lui dise directement. Son homme le prit dans ses bras.

« Je comprendrais que tu m'en veuilles, c'était à toi de l'annoncer, puis tu ne veux pas le dire sur tous les toits et je fais l'inverse... »
Il se blottit dans ses bras avant d'aller au jacuzzi avec Betty et Fergus. Svein se déshabilla pour se mettre en boxer et rentra dedans. Il savoura la chaleur de l'eau.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 15 Mai - 23:19

<3 Svergus <3

>J
e suis persuadé d’être noyé avant vous ! Vous allez monter un complot pour me noyer !

Il rit de bon cœur avant de proposer un des boxer de Svein, ce qui arrangea son amie. Svein fut ensuite honteux d’avoir révélé la maladie de son époux à Betty. Fergus alla le prendre dans ses bras, l’embrassa tendrement en passant une main sur sa joue. Il posa son front contre le sien et le regarda dans les yeux pour que son mari comprenne le sens de tous les mots qu’il allait lui dire :

>>Tu le vois peut-être comme une bourde, et je peux le comprendre, mais au fond de moi, je ne le vois pas comme ça du tout. Même si tu l’as dit sans réfléchir, il t’a fallu une sacrée dose de courage pour annoncer quelque chose qui te rend mal. Ne ment pas, je sais que tu l’a mal vécu ! T’es un petit peu mon héros de l’avoir avoué pour moi. Mon petit Koala est finalement un super héros à mes yeux, mon super héros personnel ! Ne doute pas de toi, je t’aime, et j’aime tes petites bourdes, elles font parties de toi et sont un peu tes pouvoirs !

Il l’embrassa doucement, avant de les emmener au jacuzzi afin de profiter de l’eau. Il passa derrière Svein afin de le masser tendrement.

>>Les enfants t’ont stressé que je te sens tout tendu ? Ou alors tu stresse pour ta nouvelle petite chienne qui est toute seule… pauvre pépète !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 15 Mai - 23:55

« ça ce n'est pas faux. » Elle rit de bon cœur avec Fergus tandis que Svein était perturbé par sa bourde. Fergus vint le reprendre dans ses bras avant de l'embrasser tendrement tout en lui caressant la joue. Son front était posé contre le sien afin qu'ils se regardent dans les yeux.

« Ton héros carrément ? »
il sourit légèrement « La prochaine fois tu l'annonceras toi-même, je préfère être ton héros pour autre chose. » Il sourit tendrement avant de se blottir dans ses bras pour le remercier et prolongea doucement son baiser. Ils allèrent ensuite au jacuzzi. Une fois à l'intérieur son homme se mit derrière lui pour le masser. Il laissa échapper un soupire de plaisir :

« Ah ah très drôle Fraser ! »
Svein était tendu surtout par rapport à Fergus il s'inquiétait énormément, même le soir avait eu peur qu'il lui arrive quelque chose. « Les enfants étaient tops. » Svein se rappela d'un truc important : « En parlant d'enfant...je crois que ça ne va toujours pas pour Amélia à l'école...elle ne veut rien me dire, mais je pense que ça a en rapport à son appareil, les enfants doivent se moquer d'elle, ils sont méchants à cette âge. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 16 Mai - 0:07

<3 Svergus <3

F
ergus tira la langue à son amie avant d’aller réconforter son mari, qui n’était pas bien suite à sa bourde. Le pédiatre essaya de trouver les mots juste, afin de remonter le moral de son mari.

>>Oui mon héros ! Tu as l’air de ne pas me croire ! Si tu veux je l’annoncerai la prochaine fois ! Mais promets moi de ne plus douter ! Tout ce que tu fais n’est pas mauvais !

Une fois dans le jacuzzi, Fergus se plaça derrière Svein afin de commencer à le masser. Il ne put retenir une petite raillerie sur la chienne, avant d’apprendre que les enfants ont été tops, mais qu’Amélia semblait encore faire face à des problèmes à l’école. Fergus posa sa tête sur l’épaule de Svein et le regarda amoureusement.

>>Qu’est-ce que je te trouve adorable que tu fais ton chef de famille ! On essayera de la faire parler, de lui dire que les moqueries des autres ce n’est pas quelque chose qu’on peut laisser passer. Je lui dirai que son papa Venou est un super héros et qu’il l’aidera à régler ses problèmes. On arrivera à le lui faire comprendre, et s’il faut on la met à l’école d’Amalya, elle aura au moins une amie comme ça !

Ses mains se baladèrent ensuite sur le torse, ne dépassant pas la limite de son ventre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 16 Mai - 13:00

Svein préféra prendre ce qu'il avait dit à la rigolade car il n'avait pas une haute estime de sa personne, surtout après avoir subit l'emprise d'Emrys. Fergus faisait tout son possible pour que son mari change d'idée à ce sujet. Svein finit par hocher de la tête pour rassurer son homme. Dans le jacuzzi, son homme s'était mis derrière lui pour le masser, il savoura et eut le droit à une taquinerie de sa part. Svein en profita du sujet lancé pour parler d'Amélia. Fergus semblait être sur le charme. Montgomery se colla à lui afin d'avoir son dos contre le torse de son époux. Il sourit en coin lorsque son homme avoua qu'il était adorable en chef de famille.

« Oui il faudra en parler, les enfants à cet âge là sont méchants. Oui peut-être si elle a envie de changer d'école, en tout cas il ne faut pas laisser passer ça. » Il se mordilla la lèvre lorsque son époux lui caressa son torse. Il ne pu s'empêcher de lui dire : « Au final c'est toi le vrai petit Koala. » Il rit puis il tourna sa tête pour l'embrasser et lui murmurer : « Je t'aime. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 16 Mai - 21:50

<3 Svergus <3

D
ans le jacuzzi, Fergus commença à masser son homme. Il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir des petites attentions pour lui. Il sentit ensuite son mari venir coller son dos contre son torse, le pédiatre soupira de plaisir et lui déposa un baiser dans le cou, avant de l’entendre lui dire qu’il y avait encore eu un souci avec Amélia à l’école. Svein semblait fort préoccupé, il voulait vite trouver une solution car cela ne pouvait plus continuer.

>>Je pense que si tu lui dis qu’elle ira à l’école avec Amalya elle dira oui. C’est vrai que les enfants sont méchants à cet âge là, il faudrait que l’institutrice fasse un petit peu son travail et qu’elle explique aux enfants pourquoi Amélia doit porter ça.

Parce qu’il commença à lui caresser doucement le ventre, il se fit à son tour traité de Koala. Fergus ri avant de lui dire :

>>On est une famille de Koala !

Fergus sourit et prolongea le baiser de Svein, avant d’aller lui murmurer :

>>Je t’aime aussi

Puis, il se leva pour aller chercher des jus de fruits et donner des cocktails sans alcool à tout le monde.

>>Autant en profiter à fond du jacuzzi !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 16 Mai - 22:29

Svein apprécia chaque geste de son homme, y compris son bisou dans le cou. Il était aux anges. Montgomery décida de profiter de parler des enfants pour parler du souci d'Amélia. Maintenant elle subissait les moqueries liées à son appareil.

« C'est sur, il faudra se renseigner sur cette école avant. En même temps Amour tu penses que cette institutrice aurait expliqué ? Elle a déjà des problèmes avec les homosexuels. »

Svein soupira, cette femme l'agaçait il fallait qu'ils trouvent une solution, car ça n'allait pas s'arranger. Le jeune homme était cependant détendu par les caresses de son homme et l'eau chaude. Svein l'embrassa et son mari prolongea avant de lui dire également qu'il l'aimait il sourit après avoir affirmé qu'ils étaient une famille de Koala. Fergus se leva ensuite et alla chercher des jus de fruits. Svein sourit :

« Bonne initiative. »

Il lui fit signe de revenir derrière lui. Betty les observa, tout avait l'air de revenir normal.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 16 Mai - 22:43

<3 Svergus <3

>T
u marques un point ! Cette institutrice n’est pas très professionnelle ! Nous irons parler aux mamans d’Amalya pour en savoir plus sur l’école.

Il continua son petit massage avant d’affirmer qu’ils étaient une famille de Koala. Il prolongea le baiser, pour le pédiatre, c’était signe qu’ils se retrouvaient petit à petit et que tout allait aller mieux. Il le caressa encore un petit peu avant de se lever pour servir des jus de fruit à tout le monde. Son mari semblait apprécier l’idée. Fergus lui fit un clin d’œil et se plaça à nouveau derrière lui. Il lui déposa un nouveau baiser dans le cou et dit à son amie.

>>Au fait, c’est quand que tu me présente une conquête ! Une belle femme comme toi ne devrai pas avoir de soucis pour se trouver quelqu’un.

Il lança un petit regard à Svein, en sachant très bien que son mari avait toujours un problème avec sa bisexualité.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 16 Mai - 23:27

« Et en parler aussi à la directrice c'est inadmissible. »

Svein soupira avant de se faire chouchouter par son homme. Ce dernier se leva pour aller leurs chercher des cocktails et revenir. Montgomery se laissa embrasser dans le cou et sourit avant de boire une gorgée du jus de fruits. Betty savoura aussi son jus lorsque Fergus l'interrogea sur sa vie sentimentale :

« Oh tu sais je ne cherche pas puis je ne pense pas qu'une ancienne prostituée peut avoir de relation stable, ça fait fuir ou ça entraîne juste de la curiosité. »
Elle haussa les épaules :  « Mais je le vis bien maintenant je me consacre au travail surtout si bientôt je fais une formation. » Elle sourit toute fière. « Vous vivez une vie de couple pour moi. » Elle rit avant de boire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 16 Mai - 23:43

<3 Svergus <3

>T
u as raison ! Surtout que ce n’est pas la première fois que l’on se plaint de cette institutrice !

Après avoir massé son mari, Fergus se leva pour aller chercher à boire à tout le monde avant de revenir et de continuer de câliner son homme. Il posa ensuite une question plus personnelle à Betty, qui lui répondit qu’elle ne vivait pas mal son célibat. Fergus la regarda avec un sourire lorsqu’elle évoqua qu’une ancienne prostituée ne pouvait pas forcément avoir une vie stable.

>>Je ne suis pas d’accord ton amie d’hier soir semblait avoir réussit sa vie d’après prostituée. Tout le monde peut y arriver, mais c’est vrai que tu vas etre sur les rotules avec ta formation ! Tu vas y arriver ! On va te booster avec Svein !

Il lui sourit lorsqu’il apprit qu’il vivait avec Svein une vie de couple pour elle. Il bu une gorgée de jus avant de dire :

>>Sans alcool c’est quand même moins marrant de faire un action ou vérité !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 16 Mai - 23:58

Fergus approuva le fait qu'ils devaient parler à la directrice, ce n'était pas normal. Svein se colla à son époux pour savourer ses câlins et caresses. Il laissa Fergus discuter avec Betty, il souhaitait la voir aussi heureuse en amour et Betty expliqua pourquoi rencontrer quelqu'un de stable allait être compliqué.

« C'était son client et je n'ai pas envie de jouer les Pretty Woman. Je veux pouvoir aimer un homme qui n'est pas forcément allé voir des prostituées. » Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'ils allaient l'aider. « Merci beaucoup les garçons. » puis de poser la question : « En parlant de prostituée, est-ce que l'un d'entre vous est allé en voir une que ce soit un homme ou une femme ? » Svein fit un non de la tête puis il écouta Fergus parler du fait que ça serait moins marrant de faire un action ou vérité sans alcool. Svein rétorqua alors : « De toute façon tu as assez bu d'alcool pour aujourd'hui Amour. » Il sourit et se retourna pour l'embrasser amoureusement en se mettant à califourchon sur lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 0:07

<3 Svergus <3

F
ergus profita d’avoir son mari contre lui. Il le caressa et lui donnait tout le temps des baisers. Il parla du célibat de Betty avant d’apprendre qu’elle ne voulait pas être perçue comme une Pretty Woman, ce qu’il pouvait aisément comprendre.

>>Oui je peux comprendre que ce n’est pas valorisant. En tout cas, tu mérites quelqu’un de bien si un jour tu trouves, tu es quelqu’un de formidable.

Betty les remercia ensuite de lui offrir cette formation. Fergus lui sourit, avant de rester bête face à sa question. Il apprit cependant que Svein n’était jamais allé voir un Gigolo, malgré le fait qu’il a eu lui aussi énormément de conquêtes. Fergus eu lui aussi une réponse négative, avant d’entendre son mari lui affirmer qu’il avait assez bu pour la journée.

>>J’avoue ! C'est que tu fais énormément attention à tout ce que je consomme!

Svein se retourna ensuite pour se mettre à califourchon en l’embrassant. Fergus répondit au baiser, en passant ses mains dans le dos de son mari, tandis que ses doigts allèrent titiller le haut de son boxer.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 15:34

« Merci c'est gentil. » Elle sourit : « Tu seras le premier au courant. » Elle lui fit un clin d’œil. Betty leur demanda ensuite s'ils étaient déjà allé voir un gigolo. Betty sourit en coin de nouveau avant de déclarer :

« Il faudra qu'un jour je vous emmène dans un club de streap tease ! C'est même obligé ! »

Svein ne pu s'empêcher de rire car il la trouvait folle. Le jeune homme reprit son sérieux en lui interdisant de boire plus, il l'avait suffisamment fait la veille.

« Oh oui mon petit fêtard ! Toutes les bonnes choses ont une fin. »

Il sourit avant de se mettre à califourchon sur lui avant de l'embrasser. Son homme prolongea le baiser et Svein joua à caresser sa langue avec la sienne tandis que ses mains glissèrent sur son dos avant que ses aillent titiller le haut de son boxer. Doucement, Svein fit des mouvements de bas ventre tout en venant déposer des baisers dans le cou.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 18:31

<3 Svergus <3

>J
e serai ravi de le rencontrer alors !

En entendant qu’ils n’avaient jamais fréquenté de Gigolo, Betty eu la brillante idée d’amener les deux amoureux voir un strip tease. Le pédiatre lui sourit et répondit avec enthousiasme :

>>Je n’ai peut-être pas été voir de gigolo, mais les streap-tease, ça si ! J’adore en plus !

Fergus se rendit compte de ce qu’il avait dit, et regarda avec un petit sourire en n’osant rien ajouter. Svein fit ensuite attention à sa consommation d’alcool. Fergus le trouvait adorable quand il faisait autant attentions aux membres de sa famille. Il le regarda tout fier d’être traité de fêtard avant de finalement sentir son mari se mettre à califourchon sur lui en l’embrassant. Il répondit au baiser en le caressant. Les réponses de Svein le firent douter quelques instants, car il savait que son mari voulait être chaste, mais ses baisers eurent raison de Fergus, puisqu’il passa sa main dans le boxer de Svein pour aller lui caresser doucement les fesses, tandis que l’autre main lui caressait l’entrejambe.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 18:56

Betty sourit tandis qu'elle proposa de les emmener voir un streap teaseur. Fergus y était déjà allé et semblait adorer ça. Montgomery lui donna un petit coup sur le torse en guise de protestation puis il lui demanda :

« Et tu préfères mater des streap teaseuse ou des streap teaseur ? » Betty approuva la question surtout qu'elle était bi. Elle admit de son côté : « Pour ma part c'est les femmes, je les trouve sublimes. » Elle sourit.

Svein s'inquiétait souvent pour Fergus, il avait tellement peur qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il l'embrassa ensuite tout en jouant avec sa langue tandis qu'il pouvait sentir les mains de son époux jouer avec son boxer. Svein frissonna, il n'arrivait pas à être sensible à ses charmes, il fit des mouvements de bassins sur lui tandis qu'il l'embrassa dans le cou. Son homme vint lui caresser les fesses d'un côté et l'autre vint lui caresser l'entrejambe. Montgomery laissa échapper un soupire de plaisir, il ne savait pas si c'était bien, il avait envie de céder à la tentation. Il vint lui mordiller son épaule avant de lui caresser le torse. Betty les observa intrigué surtout en sachant que Svein était censé être chaste.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 19:50

<3 Svergus <3

F
ergus ne s’était pas attendu à ce que Svein soit curieux et lui demande s’il préférait un stripteaser ou une stripteaseuse, et qu’il lui donne un petit coup sur le torse. Betty affirma qu’elle préférait les femmes, car elle les trouvait sublimes. Le pédiatre regarda son mari dans les yeux en lui répondant :

>>Aucunes préférences…. C’est différent l’un et l’autre… J’aime les deux…

Il n’était pas très assuré de sa réponse, et espérait que son mari allait vite oublier, vu qu’il se positionna à califourchon sur lui. Après quelques hésitations, le pédiatre se laissa aller au baiser, tandis que ses mains commencèrent à le caresser et il sentit les mouvements de bassin fait par Svein. Il approfondit le baiser, laissant ses mains lui caresser l’entre jambe ainsi que ses fesses. Son mari lui mordilla l’épaule, Fergus sentit tout de suite son envie grimper un peu plus, surtout en sentant les mains de son mari lui caresser le torse. Doucement, il alla masturber son mari, en déposa sa tête dans son cou et en soupirant de plaisir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 20:57

Svein attendait de pied ferme sa réponse. Fergus se débrouilla bien en répondant les deux, il n'avait rien à lui reprocher. Il hocha la tête avant de passer à autre chose en l'embrassant. Svein déposa des baisers dans le coup et lui caressa le torse tandis que son époux se mit à lui caresser ses fesses et le masturber avec son entrejambe. Le jeune homme pouvait sentir le souffle chaud de son époux dans son cou. Svein se mit à gémir fortement, il est vrai que cela lui avait manqué. Il ferma les yeux pour savourer, il se mordilla la lèvre inférieure et vint à son tour plonger sa main dans le boxer de Fergus pour le masturber à son tour au même rythme que Fergus. Doucement il vint lui murmurer :

« Je ne sais pas si c'est raisonnable...mon vœux.... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 21:19

<3 Svergus <3

F
ergus fut soulagé que Svein ne pose pas plus de questions et passe directement à autre chose. Il répondit au baiser, caressa le corps de son mari, avant d’aller directement sur ses fesses et sur son membre. Le pédiatre ne pouvait pas se retenir, son mari lui faisait tellement envie. Surtout lorsqu’il sentit ses dents sur la peau de son épaule. Il gémit de plaisir, avant d’aller masturber son mari. Il débuta par des lents mouvements, préférant prendre tout le temps nécessaire. Il sentit la main exploratrice de Svein venir lui prendre son membre en le masturbant à son tour. Des gémissements de plaisir se firent entendre. Son époux prit enfin conscience qu’il venait de faire un vœux de chasteté. Fergus garda sa tête sur l’épaule de son mari avant de lui murmurer :

>>C’est raisonnable… Tu as envie… je le sens… Oublie ça...

Pour empêcher son mari de répondre, il alla l’embrasser amoureusement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 22:01

Svein avait follement envie de Fergus, il avait retrouvé cette envie et il n'était pas insensible aux caresses de son homme. Montgomery le masturba à son tour tout en se calant sur le rythme de son mari. Il prenait un plaisir in-avouer à être collé à son homme et sentir ses caresses lui procurer un bien fou. Le gynécologue se mit à gémir de plaisir tout en accélérant ses vas et viens de façon plus intensifs. Svein retrouva ses esprits, il lui rappela qu'il devait faire preuve de chasteté et qu'il ne savait pas si c'était raisonnable. Fergus lui empêcha de parler en l'embrassant amoureusement. Il prolongea follement et avec passion avant de rompre le baiser et le regarder dans les yeux :

« ….j'en ai envie.... » il soupira de plaisir en sentant toujours la main de Fergus sur son sexe. « Hum...tu as raison...mais.... » Il gémit une nouvelle fois il ne tenait plus en place.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 22:24

<3 Svergus <3

S
vein n’était pas insensible aux caresses de Fergus, et le pédiatre le sentait. Il avait un sourire aux lèvres et prenait plaisir à mettre le corps de son mari en état d’alerte. Il continua ses lents mouvements sur le sexe de son mari, préférant y aller doucement en sachant qu’il ne souhaitait pas coucher pour le moment. Svein lui rendit la pareille en le masturbant à son tour. Fergus soupira de bonheur, et ne comprit donc pas pourquoi son époux de bloqua en lui rappelant son vœu. Le pédiatre essaya de l’en dissuader. Il l’embrassa pour l’empêcher de parler mais Svein décida quand même de parler en lui avouant qu’il en avait envie, mais qu’il doutait.

>>Svein, ne doute pas ! Tu as envie je le sens ! Laisse toi aller, profite et ne pense à rien. Abandonne toi ! Tu vas voir, je vais t’enlever ton impression de saleté, laisse moi juste reprendre possession de ton corps !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 22:51

Svein avait envie de son homme, son corps le montrait et ses gémissements le prouvèrent. Fergus le voyait et il avait envie d'aller plus loin aussi. Néanmoins, Montgomery lui fit par de ses vœux de chasteté, il insista là dessus. Un vent de panique s'empara de lui lorsque ses paroles lui rappelèrent un moment de déjà vu. Cependant, il n'arrivait pas à mettre la main dessus.

« ...Ne dis pas ça... »
Svein ne s'en rappelait pas directement, mais Emrys lui avait dit la même chose concernant le fait qu'il avait envie et qu'il devait se laisser alors lorsqu'il avait commencé à abuser de lui. « ...Je...je suis désolé Fergus... » Svein se retira avant de sortir du jacuzzi et prendre une serviette : « ...On le fera...et à un autre moment...vous devriez vous reposer... » Svein s'empressa de sortir de la pièce. Betty les dévisagea elle ne comprenait rien à la scène.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 23:04

<3 Svergus <3

L
es deux hommes faisaient grimper la température entre eux. Fergus se laissait aller aux caresses tout en caressant son mari en retour. Fergus pensait avoir calmé les doutes de son mari, mais ce n’était pas tout à fait le cas, puisque Svein se retira avant de se lever et de le laisser en plan avec Betty. Il regarda son amie, sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer. Il passa une main dans ses cheveux, ne sachant pas vraiment quoi dire. Svein était pour l’instant une énigme pour lui, et il n’arrivait pas à le comprendre.

>>Je rêve ou il vient de se passer quelque chose d’incompréhensible… ? Je ne comprends vraiment plus rien… J’suis perdu…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant