Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 23:52

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/MaëlanSvergus ♥

Svein se demandait si Fergus avait perdu la tête d'adopter un chien, surtout un petit chiot et sans lui en parler. Il avait l'impression qu'il avait tourné une scène de Very Bad Trip.

« Oh je vois...et vous en avez aussi profité pour faire un tour à Las Vegas pour vous marier ? »
dit-il avec ironie et sarcasme. Betty bailla avant de dire : « C'est vrai qu'il était tout chou hier soir. » Elle sourit tandis que Fergus changea de sujet.

« Oui ça c'est très bien passé, tu n'as qu'à demander à Amélia. »

Svein leur servit des cafés a tout le monde tout en savourant le sien. Il regarda Fergus et Betty : « Et votre soirée ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 0:04

<3 Svergus <3
Soirée Fergus/Betty & soirée Svein/Amélia/Maëlan

F
ergus regarda son mari avec une petite moue quand il l’entendit parler d’un tour à Las Vegas pour se marier, vu qu’il avait acheté un chien sans lui en parler.

>>Je peux le rendre si tu veux… Je voulais te faire plaisir… Je me suis dit qu’il pouvait te remonter le moral… Je sais que t’as déjà Pluto mais t’aime tellement les chiens…

Il se sentait trop mal vu la réaction de Svein, il regarda le chiot et le caressa doucement avant d’entendre Amélia lui parler de la soirée et lui dire qu’elle avait un secret avec Svein :

>>C’est top ça ma puce !

Fergus regarda Svein et lui expliqua leur soirée.

>>On s’est bien amusé… On aura un beau colis qui va arriver direction la chambre rouge…
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 0:24

Svein n'avait pas compris le geste de Fergus de rapporter un chien chez eux surtout sur un coup de tête et pendant une soirée où l'alcool coulait à flots. Fergus ne semblait pas bien, il essaya de se justifier. Le jeune homme croisa les bras, mais il était perturbé parce qu'il avait fait ça pour lui faire plaisir. Fergus évoqua son moral devant Betty et les enfants, Svein n'aimait pas se montrer fragile :

« Je vais bien Fergus. »
Il mentait, il savait que son homme s'en doutait puis il ajouta en le voyant mal : « Non ne le ramène pas, c'est fait je ne pense pas que la propriétaire appréciera que tu lui ramènes. » Il regarda le chien tandis que Betty les observa en silence elle ne les comprenait pas. Concernant la soirée Fergus s'était bien amusé et avait fait de nouveaux achats puisqu'il s'agissait des sextoys. Svein ne savait pas quoi dire, son homme le mettait dans l'embarras puisqu'il avait décidé d'être chaste.

« Et ben dis donc... » Svein était perturbé, il mettait les pieds dans le plat et pour ne pas mettre mal à l'aise son homme ou l'attristé, il se ressaisit du mieux qu'il le pouvait : « Tu me montreras. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 0:37

<3 Svergus <3

S
vein lui dit qu’il allait bien, suite à sa révélation sur le fait qu’il avait acheté le chiot pour lui. Il le regarda tristement, en ne sachant pas quoi dire, parce qu’il savait que ce n’était pas vrai. Il le regarda en lui avouant qu’il pouvait aller rendre le chien s’il voulait. Son mari refusa :

>>C’est une amie à Betty… elle comprendrai que j’ai fait une erreur en l’achetant en étant bourré…

Il ne dit rien de plus, et expliqua sa soirée en lui disant tout fier de lui qu’il avait fait des achats pour la chambre rouge. Svein ne savait pas comment réagir, mais essaya de se montrer enthousiaste.

>>Comme si ça allait t’intéresser… J’aurai mieux fait de rien acheter du tout… J'ai fais que des conneries je le sais..

Il le regarda une dernière fois avant de monter dans le lit tellement il était fatigué
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 0:57

« Personne ne ramènera le chien, vous allez vous poser et vous verrez tout ça après. Svein si je peux me permettre tu devrais profiter de ton époux au lieu de commencer à le réprimander pour un fêtard tu devrais comprendre que les gueules de bois sont difficiles au réveil alors ne t'en prends pas à lui maintenant. »

Svein ne répondit rien, il savait qu'elle avait raison. Il regarda son mari en silence. Il essaya de se montrer enthousiasme pour les sextoys, mais il n'arrivait pas à en imaginer leurs utilités dans la mesure où il ne voulait pas de sexe. Fergus était blessé et n'était pas bien pour avoir acheté tout ça, il culpabilisait même. Svein allait parler mais son homme était parti. Le gynécologue demanda à Betty de gardes les enfants le temps qu'il aille dans leur chambre, il vint le retrouver dans leur lit et il vint lui faire un calin on s'allongeant sur lui. Svein lui murmura :

« ...Tu n'as pas fais des conneries...tu voulais me faire plaisir et tu as écouté ce que ton cœur te dictais...c'est juste que...tu me prends au dépourvu....l'importance c'est que tu te sois amusé avec Betty, je voulais que tu profites... » Un silence : « ...Je suis désolée...désolée pour tout... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 1:14

<3 Svergus <3

B
etty ne voulait pas qu’il ramène le chien. Elle voulait que les deux se posent avant de faire quoi que se soit, et elle réprimanda Svein en lui disant qu’il devait être conciliant avec Fergus.

>>Mais même après ça ira pas… J’irai le ramener à ton amie…

Le pédiatre fut ensuite enthousiaste à l’idée de lui monter les sextoy achetés, mais ce ne fut pas le cas de son époux, bien qu’il essaya de montrer de l’entrain. Fergus le regarda avant de finalement laisser Betty et Svein dans la cuisine pour aller s’allonger. Il ne s’attendit pas à ce que Svein entre le prenne dans les bras et s’excusa de tout. Fergus resta en boule dans le lit :

>>Si j’ai merdé ! Je sais que tu veux plus que je te touche, alors pourquoi j’ai acheté ça ? Hein ? C’est pas comme si demain t’allais vouloir à nouveau ! J’aurai jamais du c’est tout ! A croire que de toute façon je t’excite plus du tout…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 18:22

« Fergus ! »

Dit-elle sur un ton autoritaire avant de le voir grimper à l'étage. Svein emboîta le pas et vint le rejoindre dans le lit en le câlinant et déposant un baiser dans son dos. Le jeune homme s'excusa même, il s'en voulait de le voir dans cet état alors qu'il souhaitait qu'il s'amuse chose qu'il semblait avoir fait durant la soirée. Son cœur se resserra, il ne voulait vraiment pas que Fergus pense une telle chose. Il chercha ses mots :

« ...Ferg'...je...on les essayera...tu as bien fais de les prendre on en a pas... »
Il ravala sa salive : « Ce n'est en rien de ta faute...je t'aime plus que tout, plus que ma propre vie...je t'aime comme au premier jour...tu me plais toujours autant...j'ai et j'aurais toujours envie de toi... » Il le câlina toujours : « Je sais que j'ai pris cette décision sans t'en parler et que ça t'affecte...je m'en rends compte...mais j'en ai besoin...je me sens sale Fergus...je n'arrive pas à enlever cette sensation même  si tu la combles avec brio...j'ai besoin de repartir à zéro de ce point de vue là...la psychiatre m'a conseillé cette méthode de pureté...en me reprenant en main, en me sentant mieux dans ma peau et en appréhendant le sexe lorsque je me sentirais prêt alors cette sensation disparaîtra...et je sais que tu vas m'aider à l'enlever... » Il le fit se retourner : « J'ignore quand je me sentirais prêt...j'ai peur que ça ne revienne pas comme avant...mais je veux y croire... » Il le regarda dans les yeux : « Ne m'en veux pas Amour s'il te plaît...je suis tellement désolé... » Il se blottit contre son torse : « Je ferai tout pour toi... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 19:25

<3 Svergus <3

B
etty le réprimanda quand il parla une nouvelle fois de ramener le chiot. Il monta à l’étage pour se mettre dans son lit. Quelques instants après instants Svein arriva pour lui expliquer comment il se sentait. Fergus l’écouta en se collant contre lui. Il pouvait le comprendre, que cette sensation de saleté ne lui plaisait pas du tout, et il allait tout faire pour l’aider à surmonter ça.

>>T’es pas obligé… Je peux essayer de comprendre comment tu te sens… Je me doute que c’est pas facile pour toi, et tu sais que je ne te forcerai jamais… je l’espère… Je te laisserai tout le temps qu’il faudra… Je serait toujours à tes côtés n'en doute pas une seule seconde. Je sais que tu aimes garder des choses pour toi, mais parle moi la prochaine fois... C'est tout ce que je te demande.

Il laissa Svein le retourner et se coller contre lui. Il passa tendrement une main dans ses cheveux et lui dit :

>>Je le sais Svein ne t’en fais pas… Et je suis persuadé que ça reviendra comme avant, prend juste tout le temps dont tu as besoin

Il lui fit un bisou sur le front avant de le forcer à se lever du lit pour descendre et ne pas laisser Betty trop longtemps avec les enfants. Fergus regarda le chiot sans rien dire, en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir en faire.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 19:50

« Après, rien ne m'empêche de te satisfaire avec les sextoys... » il le regarda dans les yeux : « On pourra s'en servir comme ça au début... » Il le regarda : « Je sais que tu ne me forceras jamais....je sais tout ça mon cœur, je te fais entièrement confiance.... »

Svein se contenta d'hocher la tête concernant le fait de parler. Il n'arrivait pas parler facilement. Fergus passa ensuite sa main dans ses cheveux.

« ...merci... »

Le jeune homme se blottit dans ses bras puis après un bisou sur le front, Fergus les força à se lever pour redescendre en bas. Betty était avec les enfants, elle papotait avec Amélia de princesses.

« Bon je dois emmener les enfants, je reviens. »

Svein prit les affaires de Maëlan et le prit dans ses bras. Il s'approcha de Fergus puis il lui déposa un bisou sur sa joue avant de partir avec les enfants. Betty se retrouva seule avec Fergus : « ça va Fergus ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 20:04

<3 Svergus <3

>N
on se sera pas pareil… Je préfère t’attendre…

Svein rassura Fergus, il savait que le pédiatre ne le forcerait jamais. Il lui sourit et lui demanda juste de lui parler quand il le fallait, pour ne pas se retrouver encore dans une situation pareille. Il le calina encore quelques instants, il était tellement bien dans le lit avec Svein contre lui. Ils finirent par descendre pour que Svein emmène les enfants à l’école.

>>Tu t’arrête chercher des petits pains au chocolat ?

Il lui rendit son bisou avant d’en faire aux enfants et de leur souhaiter bonne journée. Il se tourna vers Betty qui lui demandait comment ça allait.

>>Mal la tête, énormément… Et toi ? Tu veux peut-être quelque chose pour faire passer un mal de tête ou des envies de vomir ?

Le pédiatre se doutait qu’elle ne parlait pas de sa gueule de bois mais de sa relation avec Svein. Il s’installa sur une des hautes chaises du bar de la cuisine, et la regarda avec un petit sourire :

>>Oui ça va… Il a enfin parlé. Je te rassure, il n’y en a pas d’autre dans sa vie.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 20:30

« Et si je veux te donner du plaisir hein ? Te satisfaire même si ce n'est pas aussi charnel que la pénétration ? »

Il le regarda dans les yeux. Fergus se mit à sourire enfin. Lorsqu'ils descendirent Svein allait partir avec les enfants. Son homme lui demanda de rapporter des pains au chocolat.

« Je comptais le faire. »

Svein s'était douté que son époux en voudrait puis qu'ils voulaient sans doute déjeuner. Il lui fit un bisou avant de partir avec les enfants. Betty quant à elle s'inquiéta pour Fergus qui évoqua sa gueule de bois.

« Je veux bien quelque chose pour le mal de tête s'il te plait. » Admit-elle surtout avec la crise de Maëlan, elle était fatiguée. Betty s'assit à côté de lui et attrapa le café que Svein leur avait fait avant tout se remue ménage.

« Comment ça ? Il t'a dit quoi ? » Elle le regarda avec attention.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 20:54

<3 Svergus <3

>S
e sera pas pareil qu’avec toi… mais tu sais bien que je me laisse faire dès que tu me touche.

Il l’embrassa et resta quelques instants avec lui avant de descendre pour que Svein aille conduire les enfants. Fergus lui demanda de ramener des petits pains au chocolat, ce qu’il comptait de toute façon faire.

>>T’es un amour ! Merci mon petit Koala !

Il se retrouva ensuite seul avec Betty, et alla à la salle de bain lui chercher de quoi faire passer son mal de tête. Le chiot le suivait, ce qui le fit sourire. Lorsqu’il revient, il lui donna un verre d’eau avant de s’installer en lui confiant qu’il n’y avait plus de peur à avoir, Svein ne le trompait pas. Bien évidemment, Betty voulait en savoir plus. Fergus bu une gorgée de café avant de lui raconter un petit mensonge. Il ne voulait pas que la véritable histoire soit connue un jour.

>>Il a un jour été à une soirée chez Emrys et il a failli fauter… Il s’est retrouvé à l’embrasser avant de réaliser. Du coup, il se sens trop sal et il veut repartir de zéro essayer de se sentir à nouveau capable… On lui a conseillé cette méthode et de le faire une fois qu’il se sent prêt.

Il regarda son amie, en espérant que le mensonge passe.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 21:09

« ...Il faut se dire que c'est en attendant si jamais tu veux un peu de sexe dans notre vie... »

Il le regarda avant de se laisser embrasser, Fergus semblait accepter l'idée il ne résistait pas à ses touchés. Svein alla partir pour l'école et la crèche, il avait pensé à ramener des pains au chocolat. Il sourit en entendant son nouveau surnom. Une fois seuls, Betty chercha à comprendre leur histoire, tout semblait différent, leur histoire était étrange. Cependant, son ami se mit à lui avouer la vérité, enfin plutôt sa vérité.

« Ah mince...il est vraiment amoureux de toi pour culpabiliser à ce point....en tout cas si ça s'arrange je suis contente pour vous, ça en vient triste de ne pas vous voir si collé serré, fin je veux dire sans cette tension sexuelle...mais ça reviendra je suis sure. » Elle lui sourit et le remercia pour le cachet et le bu avec le café : « Ceci dit s'il doit être pure, ça ne vous empêche pas de faire les préliminaires. » Elle sourit amusé : « Tu pourras essayer vos nouveaux jouets. » Elle lui fit un clin d’œil. « En tout cas il a l'air d'avoir géré avec les enfants, ils étaient encore en vie. » Elle rit de bon cœur, c'était une petite boutade.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 21:35

<3 Svergus <3

>J
e le sais…

En bas, Svein partit avec les enfants à l’école et à la crèche, laissant seuls Betty et Fergus. La jeune femme voulus avoir comment ça allait avec son mari, elle se faisait énormément de soucis pour leur couple. Le pédiatre préféra mentir sur l’histoire, afin de ne jamais révéler la vérité. Betty sembla le croire, et fut désolée de ne plus les voir si proche comme ils étaient, mais elle semblait confiante sur le fait que ça allait revenir. Elle lui donna même un petit conseil, ce qui fit sourire Fergus

>>Oui, je l’espère… Tu ne manques jamais une occasion de donner des conseils toi ! Mais c’est des bons conseils ! Il veut tout de même bien tester les sextoys si j’en ai envie.

Betty fit ensuite allusion au fait que Svein avait géré avec les enfants puisqu’ils étaient encore en vie. Fergus rit de bon cœur à la blague.

>>Oui il a géré ! Je m’y attendais tout de même, même si ce petit fourbe n’a pas voulu me donner des nouvelles et m’a dit qu’il avait mis Maëlan au feu et Amélia dans la cave !

Lorsque Svein fut de retour, Fergus alla l’embrasser pour le remercier des petits pains au chocolat. Puis, il décida tout de même d’aborder le sujet du chiot, une nouvelle fois. Fergus la prit dans ses bras, car elle était à ses pieds.

>>Tu veux faire quoi pour la petite chienne ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 22:14

« Désolée ce n'est pourtant pas mon intention de m'imposer dans la vie des gens...arf j'ai l'impression d'être une donneuse de leçons maintenant. » Elle devint rouge comme une pivoine puis elle rit à sa remarque : « Tu vas en abuser alors s'il t'autorise quand tu en as envie. »

Ensuite, Betty taquina Fergus sur le fait que les enfants étaient finalement encore en vie. Ils rirent ensemble et son ami admit qu'il avait en effet bien géré. Elle pouffa de rire en apprenant la répartie du sms.

« Qui sait peut-être qu'il t'avait envoyé d'autres sms, mais ça tu ne pourras pas le savoir avec ton téléphone mouillé. »
Elle rit et elle s'en rappela c'est pourquoi elle le lui rendit en le sortant de son soutien gorge. « Tu lui as dis pour le téléphone ou toujours pas ? »

Svein fut ensuite de retour, il n'avait pas les mains vide, il avait des sacs, un sac à croquettes, un tapis. Il posa tout devant lui quand Fergus lui posa la question de la chienne. D'ailleurs à ce moment précis il se rappela qu'il devait prendre des pains au chocolat, il grimaça, il espérait que Fergus ne lui en tiendrait pas rigueur, il les avait oublié au profit du chien. Svein en guise de répond haussa les épaules comme s'il s'en fichait. Il s'assit du côté libre de Fergus sans déballer ses sacs.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 22:29

<3 Svergus <3

>T
u es la meilleure donneuse de leçon sexuelle que je connaisse ! Ne te stresse pas, je ne me confierais pas si je n’avais pas envie que tu sache certaines choses.

Ils commencèrent ensuite à parler du sms que Svein avait envoyé à Fergus qui était en rapport avec les enfants. Le pédiatre avait tenté de lui répondre, mais en vain puisque son téléphone s’était retrouvé à l’eau. Betty rit et lui apprit que Svein avait peut-être envoyé d’autre messages. Elle lui rendit finalement son téléphone, qu’elle avait toujours dans son soutient gorge.

>>Non je ne lui ai toujours pas dit…

Fergus se leva afin de mettre son téléphone dans du riz, comme lui avait conseillé son amie la veille. Finalement Svein revient, le pédiatre voulu savoir ce qu’il allait devoir faire de la petite chienne. En voyant son mari avec des sac et les croquettes il se doutait bien qu’il était passé à l’animalerie. Un sourire apparu sur ses lèvres lorsqu’il le vit feindre l’indifférence. Il remarqua aussi qu’il n’avait pas ramené les petits pains au chocolat. Fergus lui fit un bisou sur la joue :

>>Tu es indifférent à cette petite chienne, mais tu viens de lui acheter des jouets, des croquettes, et tout ce qu’il faut pour qu’elle reste ici… avoue t’as craqué ! D’ailleurs, t’as tellement craqué que tu ne m’as pas rapporté mon petit pain !

Il déballa les sacs à la place de Svein afin de voir ce que son mari avait acheté comme affaire pour la chienne.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 23:05

« ça me rassure, je ne veux tellement pas être trop intrusive. » Betty se mit à rire en sachant qu'il n'avait toujours pas dis à Svein pour son téléphone.

« Bonne chance ! »

Peu de temps Svein arriva avec des sacs. Il s'assit et fit mine de ne pas être intéressé par la petite chienne même si son comportement le trompait puisqu'il avait oublié les pains au chocolat et avait acheté beaucoup trop de choses pour la chienne. Fergus déposa un bisou sur sa joue avant de lui prouver qu'il aimait déjà la petite chienne. Svein était sur la défensive :

« Non c'est faux je n'ai rien décidé du tout. » Il était juste bien trop fier pour l'admettre. « Tu m'as perturbé avec ton histoire de chien j'ai oublié. » Il grogna avant d'ajouter avec un petit sourire : « Tu es bon pour nous faire des pancakes Amour. » Il sourit puis il remarqua le téléphone portable dans le riz : « Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai, tu n'as pas écouté mes conseils tu as juste fais tomber ton téléphone à l'eau. » Il le regarda puis sourit amusé : « Tu attends quoi ? Que les petits chinois viennent te le réparer pendant la nuit ? » Il rit puis il le retira du riz pour le prendre et retirer ses cartes.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 13 Mai - 23:22

<3 Svergus <3

F
ergus sourit à son amie, afin de la rassurée, elle n’était pas trop intrusive. Lorsque Svein revint avec tous les achats pour la chienne, le pédiatre sourit en lui faisant remarquer qu’il avait adoptée le chiot. Il démentit une nouvelle fois, prétextant que son oublie des petits pains était dû au chien.

>>Mais oui c’est ça, tu étais plutôt plongé le nez dans les colliers, les jouets, et autres petits truc pour elle !

Svein lui avoua qu’il n’avait qu’à faire des pancakes, Fergus lui lança un regard en coin avant de lui déposer un bisou sur la joue :

>>Tu ne perds jamais une bonne occasion de me mettre en cuisine toi ! Betty tu les préfère comment toi ?

Il se leva afin d’aller préparer tout ce qu’il fallait afin de les cuisiner. C’est à ce moment que Svein remarqua le téléphone dans le riz. Un petit sourire gêné se dessina sur les lèvres de Fergus. Il savait que son mari lui avait répété de s’amuser et de ne pas faire attention à lui.

>>Betty me l’a enlevé des mains et je l’ai jeté dans l’eau en oubliant qu’elle avait mon téléphone… et non j’attends les petits chinois ! Elle m’a dit qu’il pouvait sécher dans le riz ! T’as vu je pense à tes sous, tu viens de dépenser des sous pour la nouvelle de la famille, je répare ma bêtise pour que tu n’ai pas à m’offrir un nouveau téléphone…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Dim 14 Mai - 21:45

« Ah ah ah très drôle » Svein lui tira la langue. Fergus le connaissait trop bien. Il avait pris son temps pour choisir comme son époux le disait. Svein proposa ensuite à son homme de faire des pancakes, enfin c'était plus une obligation maintenant qu'il avait oublié les pains au chocolat.

« Je sais que tu aimes tellement ta cuisine puis j'ai faim maintenant. » Il sourit amusé, Betty était amusée de son côté : « Fais-moi rêver. » Elle voulait goûter la spécialité de Fergus.

Svein remarqua le riz sortit et surtout le téléphone. Il se doutait que Fergus ne lui avait pas envoyé des sms parce que son téléphone était hs.

« Tu ne peux pas t'empêcher de jeter les gens à l'eau ? Dieu t'a puni. » Betty se mit à rire : « C'est ce que j'ai pensé lorsqu'il m'a fais tombé dans la piscine. » Il reprit la parole à son tour : « Parce qu'en plus c'est moi qui doit en racheter un ? J'y suis strictement pour rien dans cette histoire. » Il fit semblant d'être offusqué. Il soupira et se leva pour jeter le téléphone à la poubelle : « C'est bon j'ai compris le message je t'en rachèterai un autre. » Il retourna à sa place tandis que Betty se mit à dire : « Je devrais peut-être vous laisser. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Dim 14 Mai - 21:58

<3 Svergus <3

F
ergus charria son mari, sur le fait qu’il avait craqué pour la petite chienne, en prenant son temps au magasin. Son mari n’allait jamais l’avouer mais il l’aimait déjà et le pédiatre le voyait.

>>Au fait, c’est une petite Shiba !

Finalement, il devait faire les pancakes, puisque son mari avait oublier de lui ramener ses petits pains.Fergus se leva et alla commencer à les faire.

>>Alors se sera avec de la glace ! J’en connais un qui doit déjà avec l’eau à la bouche !

Il faisait allusion à son mari, qui adorait la glace. Il entendit qu’il venait de se faire punir par le Bon Dieu, comme il adorait jeter les gens dans l’eau et que là son téléphone avait prit cher.

>>Oui j’adore et tu le sais ! Et nan je me suis pas fait punir ! Elle avait pas à mettre mon téléphone dans son soutient gorge !

Il termina leurs assiettes et les leur donnèrent avec un sourire en entendant que Svein allait lui en racheter un. Il vient se mettre à côté de son mari, l’enlaça tendrement avant de lui dire :

>>J’ai le meilleur des petits Koala !

Il alla s’installer et entendit Betty dire qu’elle devrait peut-être s’en aller.

>>Tu es sûre ? Repose-toi ici le temps que l’effet de la gueule de bois disparaisse. On a des chambres à l’étage si tu veux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Dim 14 Mai - 22:53

« Je crois que j'en ai entendu parlé. »

Svein irait se renseigner pour connaître davantage la race. Fergus commença a faire des pancakes, il allait en faire spécialement avec de la glace surtout parce qu'il savait que Svein adorait ça. Il sourit en coin :

« Tu as dis le mot magique en disant le mot glace. » Il rit et attrapa l'assiette. Fergus accusa Betty pour le téléphone : « Hey je n'ai fais que de suivre les instructions de Svein lorsqu'il disait de s'amuser. » Voyant comme son mari lui imposait indirectement de lui racheter un nouveau téléphone, Svein céda et se laissa enlacer :

« Ton petit Koala espère que tu ne jetteras plus les gens à l'eau avec ton téléphone ou avec le leur. »
Il sourit et savoura la première cuillère de glace. Betty proposa de partir pour ne pas les déranger.

« Vous avez besoin de vous retrouver, puis le temps que je rentre à pied. »
Betty regarda son assiette.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Dim 14 Mai - 23:11

<3 Svergus <3

A
près avoir mis Svein au courant de la race de la petite chienne, Fergus alla commencer à cuir les pancakes, il proposa même d’en faire avec de la glace, comme il connaissait les gouts de son mari. Il lui tira la langue en entendant Svein dire qu’il s’agissait d’un mot magique.

>>Dès que je parle de chocolat ou de glace c’est des mots magique chez toi !

Il les servit avant d’aller enlacer son mari pour le remercier. Il se fit encore charrier sur le fait qu’il devait arrêter de jeter les gens à l’eau. Betty se défendit en expliquant qu’elle ne faisait que suivre la demande de son époux et faire en sorte qu’il s’amuse. Fergus eu un sourire radieux aux lèvres :

>>Et je me suis amusé ! Et promis mon petit Koala… Je jeterai plus les gens à l’eau… Sauf toi parce que c’est tellement tentant de le faire !

Il mangea de bon cœurs ses pancakes, mais sentit un haut-le-cœur arriver, il posa ses couverts, alla en vitesse vomir ses tripes avant de revenir dans la cuisine et d'essayer de prendre ses médicaments sans que son amie le voit. Il se tourna ensuite vers elle et lui dit:

>>Tu ne gênes pas tu reste ! A moins que tu veuille vraiment retrouver ton lit. Et puis, on a tellement d’occasions pour se retrouver avec Svein. On profite de tous ces moments, on apprend à se connaitre à nouveau, parce que de toute façon je ne compte pas lâcher ce petit Koala de toute façon ! On profitera de se retrouver même si tu es là ne t’en fait pas pour ça.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Dim 14 Mai - 23:59

Svein rit face à la remarque de Fergus qui n'avait pas tort. Le jeune homme était décidément gourmand.

« C'est vrai, mais j'y peux rien si c'est tellement bon. » Il sourit de façon angélique avant de manger tout en savourant, il kiffait tellement : « C'est même parfois même mieux qu'un orgasme. » Betty sourit amusé et décida de le taquiner : « C'est pour ça que tu es devenu chaste ? » Svein se mordilla la lèvre, il aurait aimé que ce soit aussi simple.

« Tu es un sadique voilà ce que tu es ! »
grogna-t-il lorsqu'il lui avait dit qu'il continuerait de le jeter à l'eau. Il pouffa de rire ensuite avant de reprendre son sérieux et manger ses pancakes. Soudain Fergus se sentit mal et se leva d'un bond. Svein se décomposa, il aurait aimé aller avec lui aux toilettes mais il y avait Betty. Cette dernière compris de quoi il en ressortait depuis la gaffe de Svein. Le silence s'installa entre les deux jeunes gens. Betty proposa de partir, mais Fergus en revenant l'en dissuada en expliquant qu'ils avaient de nombreuses occasions pour se retrouver Svein et lui. Le jeune homme approuva de la tête avant de venir câliner Fergus.

« Fergus a raison, on a tout le temps de se retrouver. »
Il continua de câliner son homme puis pour rebondir sur ce que Fergus avait dit en dernier sur le fait qu'il disait qu'ils pouvaient se retrouver même en sa présence : « On s'est bien retrouvé une fois devant tes yeux. » Il faisait allusion au fait qu'ils avaient fait l'amour devant elle, il sourit en coin : « On n'hésitera donc pas à recommencer. » Pourtant, Betty les regarda puis elle se mit à pleurer devant eux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 15 Mai - 0:19

<3 Svergus <3

>M
ieux qu’un orgasme ? On a pas du avoir les mêmes orgasmes alors !

Betty fit allusion à la chasteté de Svein, Fergus tira une petite moue avant de manger ses pancakes et de se faire traiter de sadique, puisqu’il allait continuer à jeter Svein à l’eau. Il embrassa son mari pour le narguer avant de se lever subitement pour aller vomir. Fergus savait qu’il devrai prendre ses médicaments, mais il voulait tellement éviter de les prendre en face de Betty. Pourtant c’est ce qu’il fit en revenant de la salle de bain, il prit ses médicaments, avant de demander à son amie de rester. Svein rajouta une couche, en lui rappelant le fait qu’ils avaient couché devant ses yeux, et qu’ils pourraient le refaire. Le pédiatre se colla à son mari pour profiter de ses bras et sourit en se rappelant ce moment entre eux.

>>Ah oui ! C’était tellement bon ! Enfin, pas pour toi du coup, désolé…

Quelques instants après il vit Betty pleurer. Fergus se leva, fit un bisou à Svein, avant de la prendre dans ses bras et de la bercer doucement.

>>Hé qu’est-ce qui se passe ? Tout allait bien ! Me dit pas que c’est l’évocation de notre partie de jambe en l’air qui te fait cet effet ! Mon dieu si ça te dérange on ne le refera plus !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 15 Mai - 20:27

Svein pouffa de rire en voyant la répartie de Fergus : « Je me comprends. » Svein dégusta les pancakes, son mari l'embrassa, il prolongea avant de voir ce dernier partir. Il était allé vomir puis il était revenu en prenant ses médicaments. Svein rappela le moment où avec Fergus ils avaient couché devant Betty. Fergus vint lui faire un câlin tout en disant que ça avait été bon et qu'il était désolé pour Betty. Svein se mordilla la lèvre, il sentait qu'il n'était pas indifférent à ce que venait de dire son homme et il pouvait le sentir.

« C'est vrai que c'était tellement bon... »
Il sourit en coin et essaya de reprendre son sérieux surtout en voyant Betty pleurer. Fergus vint la prendre dans ses bras. Betty pleurait et ce n'était pas pour la partie de jambe en l'air.

« ...Ce n'est pas ça...vous pouvez recommencé comme vous voulez... » Elle pleurait toujours : « ...Je ne veux pas que tu meurs...on vient d'à peine d'être amis. » Svein ne savait pas où se mettre, il avait gaffé une fois en parlant de la maladie de Fergus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant