AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 21:30

<3 Svergus <3
Soirée Fergus/Betty & soirée Svein/Amélia/Maëlan

>A
vec une autre femme ! J’étais étonné qu’il accepte.

Fergus lui raconta ensuite son fantasme et fut plus explicite sur leur vie sexuelle. Betty trouvait ça adorable qu’il soit en quelque sorte le premier de Svein. Le pédiatre n’y avait jamais réellement songé et ne l’avait jamais vu comme ça.

>>Maintenant que tu me le dis je m’en rends compte ! Je n’avais jamais pensé à ça comme ça !

Betty enleva par la suite le t-shirt qu’il venait de lui prêter, et lui demanda si c’était pour qu’il puisse la mater. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il termina sa coupe et lui répondit en faisant semblant d’être outré. :

>>Tu mates bien depuis au moins 20 minutes ! J’ai le droit aussi !

CE fut à nouveau à son tour de choisir, Fergus hésita quelques instants, puis finalement se décida :

>>Allez ! Action !

Svein rassura Amélia, ils ne les laisseraient jamais. La petite fut soulagée et lui fit un bisou pour le remercier. Elle se plongea à nouveau dans le dessin animé jusqu’à ce que Maëlan fasse dans sa couche et que Svein se leva pour le changer :

>>Han Maëlan ! T’es ennuyant !

Elle attendit le retour de Svein en faisant pause au DVD, elle ne voulait pas qu’il loupe une partie du dessin animé. Maëlan quand à lui, eu un grand sourire aux lèvres parce qu’on s’occupait de lui. Il regarda son père avec un sourire et lui dit :

>>Papa !!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 21:59

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/MaëlanSvergus ♥

« Tu m'étonnes pour un gay ce n'est pas commode, à moins qu'elle ait utilisé un accessoire pour voir vous faire grimper jusqu'au septième ciel. »

Betty faisait allusion à un gode ceinture histoire de satisfaire tout le monde, c'est en tout cas ce qu'elle aurait fait et elle le sait par expérience. La jeune femme trouvait que Fergus était le premier de Svein en quelque sorte, car cette étape n'était pas n'importe quoi, Svein avait du lui faire suffisamment confiance et avoir de l'affection pour sauter le pas. Elle sourit :

« ça prouve que tu es important dans sa vie sur tout point. »

Elle lui fit un clin d'oeil avant d'accepter le défi et de l'accuser de mater. Elle rit :

« Peut-être bien ! » Elle réfléchit ensuite sur le défi à lui faire faire. « Hum...à chaque fois que nous parlerons de sexe tu devras boire des gorgées et à chaque fois que l'on utilisera le mot sextoy ou le prénom de Svein tu devras faire des cul-sec. » Elle sourit amusé.

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein se leva en vitesse changer la couche de son fils. Si au début il n'aimait pas ça, il avait pris l'habitude et prenait plaisir à lui faire. Il le nettoya pendant qu'Amélia marmonna. Il sourit lorsque son fils l'appela papa :

« Mon fils d'amour. » Il sourit et vint déposer des bisous sur ses pieds ce qui semblait faire rire le petit. Svein le prit ensuite dans ses bras et revint sur le canapé.

« Allez ma puce remets le film c'est le passage de libérée délivrée. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 22:18

<3 Svergus <3

>N
on elle n’a pas utiliser ça, mais Svein ne l’a pas vraiment touchée. Enfin il l’a quand même embrassée et caressée si j'ai des bons souvenirs...

Cette soirée d’anniversaire restera gravée dans la mémoire du pédiatre, Svein avait mis les petits plats dans les grands pour le satisfaire et ça avait fonctionné. Betty lui apprit par la suite que s’il avait été le premier c’est qu’il devait vraiment lui faire confiance et qu’il représentait beaucoup pour son mari. Un tendre sourire se dessina sur ses lèvres :

>>J’espère que je suis important à ses yeux

Betty lui proposa ensuite son défi. Fergus la regarda avec un sourire, elle n’y allait pas de main morte. Il remplit à nouveau son verre et fit pareil pour celui de Betty :

>>Ca me va !

Et pour faire exprès, il la regarda dans les yeux :

>>Alors cette démonstration sextoy dont tu me parle depuis des jours elle commence quand ?

Il bu ensuite cul-sec son verre

Maëlan fut changé par Svein. Le petit gesticula beaucoup et en sentant le bisou sur ses pieds il explosa de rire :

>>Enco’ !

Quand il retourna dans le canapé avec lui, Maëlan lui prit sa cuillère des main et la lui agita sous le nez pour essayer de lui faire comprendre qu’il voulait encore de la glace. Il le regardait dans les yeux, lui souriait et essayait de l’amadouer. Pendant ce temps, Amélia remis le dessin animé, et lorsque qu’Elsa chanta Libérée Délivrée, elle se mit debout sur ne canapé et reproduit les geste du personnages tout en chantant à tue-tete la chanson.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 22:40

« Ah oui en effet, pour un gay il s'est lâché. »

Elle rit avant de reprendre son sérieux, elle le trouvait mignon avec Svein, ils étaient amoureux et cela se voyait. Betty lui lança un défi et celui-ci mit les pieds dans le plat ce qui l'amusa. Elle le regarda boire un cul sec après sa question et elle y répondit tout en le resservant :

«  Cette démonstration de sextoys va commencer dans moins de trente minutes mon beau. Je sais déjà quoi te conseiller comme sextoys et je sais déjà le mien. »
Elle sourit amusé : « Je vais pouvoir m'envoyer en l'air à défaut d'avoir un homme. » Elle rit et lui donna aussi son verre : « ça fait trois cul secs mon chou. » Elle pouffa de rire, Fergus l'avait cherché. Elle en bu un aussi cul sec pour l'accompagner par gentillesse.

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein voyant Maëlan s'amuser des bisous sur les pieds, il recommença avant de l'emmener sur le canapé. Maëlan s'empara de la cuillère, Svein voyait bien où il voulait en venir. Amélia remit le film et se mit à chanter debout sur le canapé. Montgomery s'empara de la cuillère qu'avait prise Maëlan non pas pour lui donner de la glace mais pour s'en servir comme d'un micro et se mit à chanter out en accompagnant Amélia. Soudain Svein au refrain se mit dehors sur le canapé avec Maé dans les mains et son faux micro pour chanter tout en hurlant.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 22:55

<3 Svergus <3

F
ergus sourit en repensant à leur soirée, et aux paroles de Betty. Puis elle lui lança son défis qu’il accepta avec joie. La jeune femme continua sur sa lancée, en utilisant bien le mot sextoy pour qu’il ait des cul-sec à faire. Il la regarda avec un air de défis, les avala le uns à la suite de l’autre.

>>Bien, ça me va ! On a encore le temps de jouer !

Le pédiatre sentait petit à petit qu’il commençait à devenir saoul. Il hésita à arrêter, sachant qu’avec ses traitement ce n’était pas quelque chose de forcément compatible et qu’il souffrirai le lendemain matin. Puis finalement, il décida de continuer. Il remplit le verre de Betty en lui demandant :

>>Action… ou vérité…

Maëlan tenta d’attirer l’attention de Svein pour avoir de la glace, mais Svein se saisit de la cuillère pour s’en faire un micro et chanter avec Amélia. La petite était surprise, et lorsqu’elle le vit se lever du canapé pour chanter en hurlant, elle explosa de rire, se mis à côté de lui pour profiter de son micro improvisé. Elle était aux anges que quelqu’un connaisse aussi la chanson et la chante en même temps qu’elle. Amélia continuait de reproduire les gestes d’Elsa, puis quand la chanson se termina, elle riait toujours.

>>Tu connais la chanson !!

Maintenant qu’elle le savait elle demanderait souvent à Svein de la chanter avec elle, elle lui demandera même de la faire passer dans la voiture.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 23:19

Betty était d'humeur à jouer et Fergus semblait l'être également. Face au défi qu'elle lui avait lancée, elle fit exprès d'utiliser les mots interdis pour le faire boire. La jeune femme était loin de se douter que Fergus pensait à sa maladie.

« Hum ..peu importe je te laisse choisir j'ai été fort avec mon action. »
Elle lui sourit et bu une gorgée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein se mit à pousser la chansonnette avec une cuillère en guise de micro tout en étant debout sur le canapé, il chanta accompagné d'Amélia et de Maëlan. Lorsque la chanson se termina, Svein se rassit avec Maëlan. Il ne savait plus où se mettre concernant le fait qu'il connaissait la chanson. Il rougit avant d'hocher la tête :

« Oui. » Il lui sourit avant de déposer un baiser sur son front avant de se concentrer sur le film.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 23:32

<3 Svergus <3

B
etty le laissa choisir ce qu’elle devrai faire après. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Les deux amis étaient lancés, et ce n’est pas maintenant que Fergus allait être calme. Il vida son verre en sentant sa tête lui tourner, et réfléchi à ce qu’il pourrait faire à Betty.

>>Hum… Je propose que lorsqu’on sera à la démonstration sextoy, tu simule un orgasme quand on te fera tester les vibrations sur ta main

Il fit un autre cul-sec vu qu’il venait d’utiliser un mot interdit.

Amélia prenait un plaisir fou à chanter en même temps que Svein, et en lui prenant de temps en temps son micro improvisé. Ils terminèrent la chanson, et Svein se remis assis dans le canapé avec le petit dans les bras. Amélia se colla à nouveau à lui, lui fit un bisou et rit quand elle apprit qu’il connaissait la chanson :

>>C’est cool !

Elle lui rendit son bisou, se remit contre son bras et se concentra à nouveau sur le film. Maëlan pendant ce temps, gesticulait encore, il n’avait pas eu sa glace et comptait bien en avoir. Il essayait de faire tout pour attirer l’attention de son papa. Il gazouilla, ce qui fit rire Amélia. Elle se pencha sur son petit frère, lui fit un bisou sur la joue, et lui dit en caressant sa joue :

>>Tu veux quoi ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 23:57

« J'accepte le challenge. » Elle rit avant de boire cul sec et de les resservir une dernière fois. Elle bu de nouveau et s'empara de la mai de Fergus.

« Allez viens suis-moi la démo ne va pas tarder à commencer ! »

Betty passa son bras par dessus le sien et ils allèrent au salon ou commençait à s'attrouper des personnes. Elle en bouscula au passage afin d'être au premier rang avec Fergus. Elle sourit et peu de temps après la démo débuta.

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein était ravi de voir qu'Amélia s'amusait à leur petite soirée, il était content que tout se passe bien entre eux. Maëlan pendant ce temps tenta de se faire remarquer, il gesticulait et gazouillait, Svein avait très bien compris ce qu'il voulait, mais il fit mine de ne pas comprendre. Amélia s'en occupa ce qui le fit sourire.

« ça fait plaisir de voir à quel poin tu aimes ton petit frère. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 11 Mai - 0:13

<3 Svergus <3

F
ergus fut content quand Betty accepta le défi, puis comme la démonstration allait commencer, elle l’attira vers le salon en bousculant les autres. Ils se mirent au premier rang afin de ne pas perdre une miette de la présentation.

>>Quelles belles places ! Je sens qu’on va être tentés par tout !

Il écouta la femme présenter les sextoys. Elle commença par les féminins, et Fergus lança un regard à Betty afin de savoir lequel elle voudrait, comme il lui avait promis de lui en payer un. Il bu une gorgée de son verre.

>>Alors, il y en a un qui te tente ?

Voyant que son papa ne lui donnait pas de la glace, Maëlan continua de gazouiller et de gesticuler afin d’attirer son attention. Il voulait sa glace :

>>'Lace ! Papa !

Peut-être qu’en parlant ça allait aller. Il lui fit les yeux doux, se colla contre lui et tendit une main vers le visage de Svein, en essayant de l’amadouer. Amélia s’occupa de son petit frère en lui faisant un bisou. Elle ne comprenait pas toujours ce qu’il voulait :

>>Oui je l’aime beaucoup ! Même s’il est un peu ennuyant de temps en temps
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 11 Mai - 20:10

« Carrément ! Ça va faire mal à notre portefeuille ! »

Elle rit puis elle regarda la démonstration, elle avait des idées en tête pour compléter sa petite collection.  Fergus voulait savoir lequel lui tentait. La jeune femme sourit en coin et lui en désigna un. Betty voulait le rabbit. Betty demanda à l'essayer. La femme s'approcha de lui et le fit vibrer sur sa main. Betty y alla crescendo, elle commença à soupirer de plaisir, pus des petits gémissements avant de crier de plaisir devant tous. Elle simulait et son défi était fait. En faisant ça Betty regarda Fergus. Elle avait tout les regards sur elle mais elle avait l'habitude de ne pas passer inaperçu. Elle reprit ensuite son sérieux :

« C'est bon c'est bien lui que je veux. »

~~~~~~~~~~~~~~~

« Maëlan tu en as assez eu, après tu vas être grassouillet et papa va me tuer. » Svein savait que son fils ne le comprenait pas. Il grimaça en le voyant insistant. Il soupira :

« Tu peux prendre ton frère quelques minutes je reviens. » Il rit « Je comprends, les bébés ce n'est pas forcément intéressant au début, ça ne fait que de pleurer, manger, faire ses besoins, dormir et pleurer. » Il sourit amusé et alla vite à la cuisine prendre un petit pot de glace pour les enfants et il revient s'asseoir. Il prit Maëlan dans ses bras : « Tu n'as que ça, après plus rien ! » Il commença à lui donner de la glace tout en continuant le film.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 11 Mai - 22:29

<3 Svergus <3

>O
h oui ! Mais ça ne fait pas de mal ! Il faut se faire plaisir.

Fergus écoutait d’une oreille distraite les informations données concernant les sextoy féminin, mais il voyait bien le regard de son amie se poser sur un en particulier. Elle demanda à l’aider, et réalisa son défi. Betty commença par des simples soupirs, avant de finalement crier devant tout le monde. Les regards se posèrent sur eux, le pédiatre en rit.

>>Défi réussit haut la main !

Son amie confirma qu’elle voulait ce sextoy, il s’en doutait bien vu son regard.

>>Adjugé ! Il rejoindra ta petite collection, qui s’élève à combien ?

Maëlan continuait d’insister pour avoir de la glace. Il regarda son père, ne comprenant pas ce qu’il lui racontait, il lui souria parce qu’il aimait bien l’entendre parler. Amélia prit son petit frère avec plaisir et lui fit un bisou tout en répondant à Svein :

>>Ah oui ! J’ai hâte de jouer avec lui ! Il marchera quand ?

Svein partit en cuisine afin de prendre un petit pot de glace, qu’il donna finalement à son fils. Maëlan eu un grand sourire aux lèvres, en gazouillant de plaisir en mangeant sa glace et Amélia se remit contre Svein pour finir le film.

>>Tu chante encore libérée délivrée avec moi ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 11 Mai - 23:09

« Oh oui. »

Elle sourit amusé puis elle exécuta le défi lancé par Fergus. Betty était une femme de parole et était du genre extravertie. La jeune femme fit mine de prendre son pied avec le sextoy dans sa main attirant les regards. Elle bouffa ensuite de rire en même temps que Fergus suite à sa blague.

« Je tiens toujours parole. »

Elle sourit puis Fergus approuva pour le sextoy. Ce dernier voulait même savoir combien elle en avait :

« Au moins une petite vingtaine je dirais. » elle n'arrivait pas à les compter. Elle regarda ensuite la démonstration, c'était au tour des sextoys masculins.

~~~~~~~~~~~~~~~

« Il marchera lorsqu'il aura un an et quelques mois. »

Svein alla ensuite chercher le petit pot de glace et reprit Maëlan. Il lui en donna tout en regardant de nouveau la télévision. Le jeune homme laissa Amélia s'appuyer contre lui. La petite fille lui demanda de chanter avec elle une nouvelle fois la chanson. Svein ne comptait pas chanter fort comme tout à l'heure mais il se prêta au jeu en chantant doucement la chanson et comme une berceuse.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 11 Mai - 23:31

<3 Svergus <3

B
etty exécuta son défi avec brio ce qui fit rire Fergus, à cause des regards des gens autour d’eux. Ils n’en revenaient pas et leur tête le faisait rire. Il approuva le sextoy choisi par Betty, et la blonde lui apprit qu’elle en possédait une vingtaine. Fergus la regarda, étonné qu’elle en possède autant. Pour lui, avec un l’affaire était réglé.

>>Hé ben ! Moi qui pensait qu’avec seulement un ça allait !

Ils passèrent ensuite aux sextoy masculin. Fergus écouta attentivement, et fut particulièrement attentif, afin d’acheter les meilleurs. Il ne savait pas quoi choisir tant il y avait de choix, beaucoup le tentaient.

>>Je sens que je vais avoir une commande de fou ! J’aimerai le double, l’œuf qui se contrôle de loin celui qui ressemble à vos boules de geisha… ah et j’aimerai bien une huile !

Le pédiatre ne savait vraiment plus ou donner de la tête

Amélia fut contente d’apprendre que Maëlan marcherait bientôt. Elle pourrait bientôt jouer avec lui. Pour l’instant, elle fini de regarder le film, et comme à chaque fois, elle pleura devant la fin, parcequ’elle trouvait le méchant vraiment très méchant d’avoir transformée Anna en statue de glace. Svein accepta ensuite de chanter une nouvelle fois avec elle, et tandis qu’il chantait, Maëlan ferma les yeux en prenant entre ses mains un doigt à Svein qu’il serra. Amélia rit en le voyant, puis le montra à Svein.

>>Regarde papa Venou, il dort ! Il faut lui chanter la chanson plus souvent !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 0:07

« Tu verras on en devient facilement accro surtout quand tu verras d'autres modèles, d'autres formes, d'autres tailles etc... » Elle le regarda : « J'en conclue que c'est ta première fois dans ce domaine ? Svein aussi ? Quoique je me doute de la réponse si tu es le premier de Svein. »

Betty se concentra sur les sextoys masculins. Elle sourit en voyant que Fergus en avait trouvé plein ce qui l'amusa. Elle sourit :

« Tu devrais prendre aussi des sous-vêtements sexy. »

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein essuya les larmes à Amélia lorsqu'elle pleura pour le film avant de chanter avec elle la chanson de la reine des neiges mais en berceuse.

« Ah oui en effet, il faudra. »

Svein savait que c'était un coup de chance, Maëlan était très aléatoire, il pouvait s'endormir en lui chantant ce genre de chansons puis ne plus le faire quatre jours plus tard.

« Je vais le mettre au lit. » murmura-t-il avant de se lever doucement avec le petit et aller dans sa chambre avant de le border et revenir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 0:28

<3 Svergus <3

>J
e me doute, vu tout ce qu’il y a sur la table, et tout ce qui me tente ! Je me dis que j’irai une fois en choisir avec Svein

Betty se douta que c’était leur première fois dans le domaine, puisque tout l’attirait et que c’était lui qui avait dépuceler Svein. Il lui adressa un sourire avant de répondre :

>>Hé oui ! Mais je te remercie de m’avoir fait découvrir ça ! Et oui je pense que pour Svein aussi se sera la première fois !

Son amie semblait enthousiaste et lui conseilla même de prendre de la lingerie.

>>Ca c’est du ressort de Svein normalement. Et tu devrais voir ses fesses ! Mon dieu que j’aime les voir dans ses sous-vêtements ! Il me tarde qu’il enlève son anneau de chasteté et qu’il en reporte ! Mes yeux sont en manque!

Finalement Maëlan s’endormit dans les bras de Svein après la chanson. Amélia lui fit un bisou sur le front avant qu’il n’aille dormir.

>>Bonne nuit Maëlan !

Elle regarda Svein se lever et l’attendit patiemment dans le salon en jouant avec Pluto. Puis quand elle le vit arriver à nouveau, elle se tourna vers lui et le regarda avec un sourire :

>>Comme je suis plus grande, je peux encore rester debout ? Comme ça t’es pas tout seul…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 1:08

« Le jour où vous y allez tous les deux vous allez ressortir avec plein de sacs. »

Betty se doutait que Svein allait adorer aussi. Son hypothèse concernant sa première fois fut approuvé et sur le fait qu'ils n'avaient jamais essayé un sextoy. Betty lui conseilla de prendre de la lingerie. Fergus lui avoua une fois de plus que son mari en portait, mais que cela lui manquait depuis qu'il avait mis l'anneau de pureté. Betty ne comprenait pas la démarche surtout après le chalet, Fergus semblait avoir été satisfait de ses conseils.

« Tu sais quand il va l'enlever ? C'est quand même étrange qu'il soit devenu chaste du jour au lendemain. Tu as fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? »

Betty demanda sans savoir ce qui s'était vraiment passé, elle ne comprenait pas. Elle se leva ensuite et entraîna Fergus pour passer commande puis elle les resservit à boire.

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein laissa Amélia lui faire un bisou avant de l'emmener au lit pour le border. Il revint ensuite au salon. Amélia prit la parole et proposa de veiller tard avec lui pour ne pas rester tout seul.

« C'est gentil ma puce mais il est déjà tard tu devrais être au lit. Je vais aller me coucher, papa va rentrer tard, bien trop tard pour une petite fille. » Il éteignit la télé et lui prit la main : « Allez au dodo. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 1:23

<3 Svergus <3

>J
e n’en doute pas ! Il faudra qu’on fasse de la place à nos petits jouets !

Betty lui conseilla de la lingerie, et Fergus fut une nouvelle fois beaucoup plus explicite qu’auparavant en lui avouant que c’était Svein qui en portait, mais que ça faisait un petit temps que ses fesses n’en avaient pas portée. Betty voulu en savoir plus sur le retour à la chasteté de Svein. Fergus était dos au mur, il ne savait pas quoi lui avouer, les deux choses étant totalement horrible. Il essaya de s’en sortir comme il pouvait.

>>Non je ne sais pas… Peut-être pour une surprise… 5 ans de mariage il veut se renouveler… Je ne sais pas il ne m’a vraiment rien dit…

Fergus passa commande, avant de suivre Betty pour avoir à nouveau son verre rempli et le bu cul sec avant de l’entrainer sur la piste de danse. Mais le pédiatre était déjà bien saoul et ses pas ne furent pas assurés.

Amélia essaya de rester avec Svein, elle ne voulait pas aller dormir. Cependant, il lui expliqua que son papa allait rentrer très tard et que de toute façon il allait au lit lui aussi. Il vint éteindre la télé, Amélia le regarda sans rien dire et lui prit la main pour aller dans sa chambre et se changer. Elle se mis dans son lit et lui dit doucement :

>>Tu me lis quand même une histoire ?...

Elle ne voulait pas dormir sans son histoire, Fergus l’ayant habituée à ce qu’elle en ait tous les jours une avant de dormir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 21:02

« Ne t'en fais pas, on trouve toujours de la place pour ce genre de choses. » Elle sourit : « Par contre toi tu as intérêt à bien les planquer avec tes enfants. »

La conversation tourna sur Svein, Betty lui montra l'alcool pour qu'il boit comme il devait le faire pour le défi. Elle l'écouta attentivement tout en trouvant bizarre la situation surtout après le chalet.

« Tu ne trouves ça pas bizarre quand même ? Je sais que vous êtes fous amoureux l'un de l'autre, mais on parle de Svein, vous couchez comme des lapins et là plus rien...puis tu lui as fais découvrir le point P ça aurait du raviver la flamme ! Je ne veux pas te blesser...mais il ne te tromperai quand même pas ? Ce n'est pas normal ce genre de situation... »

Betty était inquiète pour eux. Elle voyait quand ça n'allait pas et maintenant que Svein jouait les prudes, elle trouvait ça tellement bizarre et inquiétant. Betty bu son verre et alla danser avec Fergus comme une folle.

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein accompagna Amélia à sa chambre. Il se mit à la border. La petite fille insista pour lire une histoire. Svein savait que Fergus prenait le temps à le lui en lire une. Il hocha la tête.

« Bien sûr. » Il se leva et alla prendre un livre et se mit à lui lire. Svein en voyant qu'elle s'endormait il alla lui faire un bisou sur le front et aller dans la chambre. Il se déshabilla et alla se mettre au lit en boxer tout en regardant son téléphone.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 21:32

<3 Svergus <3

>J
e sais déjà où est-ce qu’on va les cacher pour ne pas que les enfants tombent dessus. Une petite commode dans la chambre rouge.

Betty se montra ensuite inquiète pour le couple de son ami. Elle trouvait ça étrange que Svein se montre distant, qu’il refuse à présent que son mari le touche, surtout après le week-end passé au chalet et la découverte du point P, et surtout que normalement ils couchent comme des lapins. Pour la blonde, Svein trompait Fergus.

>>Non il ne me trompe pas, j’en suis persuadé ! Il en est incapable ! Je ne sais pas du tout, et Svein ne parle pas quand on lui demande, il se referme sur lui-même. Je laisse passer ça ira.

Vu l’évocation de Svein, Fergus bu quelques verres, avant d’emmener Betty sur la piste de danse. Grace à Svein il savait danser. Vers la fin de soirée, une amie à Betty en compagnie d’un chiot qui était à vendre. Fergus tomba directement sous le charme du chiot :

>>Je l’achète !

Amélia laissa Svein la border et lui demanda de lui lire une histoire. Svein commença à la lire, jusqu’à ce qu’elle commence à s’endormir. Elle sentit les bisous de Svein et entendit la porte se fermer. Dix minutes plus tard, elle se leva doucement du lit, et alla jusqu’à la chambre de ses deux papas. Elle entra doucement et vit Svein dans le lit. Elle grimpa doucement, se mis sous les couvertures :

>>Tu vas savoir dormir tout seul ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 22:21

« Vous avez une chambre rouge ? »

Elle sourit en coin avant de reprendre son sérieux. Elle trouvait la situation bizarre concernant Svein, elle émit même l'hypothèse de la tromperie. Fergus défendit Svein, elle savait qu'il était amoureux et qu'il le protégeait. Elle espérait qu'il dise vrai car elle ne voulait pas qu'il se fasse des films. Betty évita de relancer le sujet pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Ils dansèrent ensuite et bu, à la fin de la soirée, son amie vendait un chiot. Fergus l'acheta sous ses yeux, elle pouffa de rire :

« Tu es sérieux ? Qu'est-ce qui te prend ? » Elle rit puis elle appela le taxi pour eux deux.

~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir raconté l'histoire à Amélia, Svein alla dans sa chambre et se déshabilla. Il se mit tranquillement dans le lit et regarda son portable. Soudain, Amélia arriva dans la chambre, il la regarda grimper dans le lit et se mettre sous les draps.

« Pas tout seul puisque tu es là. » Il sourit légèrement avant de regarder son portable une dernière fois. Il était tenté de lui envoyer un sms mais il se retient afin de ne pas se montrer inquiet puis il souhaitait tellement que son époux s'amuse. Svein regarda Amélia : « Allez maintenant véritablement dodo. » Il lui fit un bisou avant d'éteindre la lumière.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 22:38

<3 Svergus <3

>O
ui ma belle ! Et je pense même que tu es déjà passée devant.

Ils parlèrent de Svein et Betty émit l’hypothèse qu’il trompait Fergus. Le pédiatre défendit son mari, sachant très bien pourquoi il ne voulait plus coucher avec lui pour le moment. Ils retournèrent ensuite sur la piste de danse, avant de voir une amie à Betty venir annoncer qu’elle vendait un chiot. Fergus l’acheta ce qui surpris Betty :

>>Oui ! Regarde le, il est trop chou ! Il mérite une famille, je suis persuadé que Svein apprécierait en plus !

Ils prirent le chien et rentrèrent à la maison en taxi. Fergus s’effondra dans le canapé en compagnie de Betty

Amélia entra dans le lit, en voulant tenir compagnie à Svein. Elle le vit regarder une dernière fois son téléphone, avant de se mettre contre lui.

>>Papa t’as toujours pas acheté de pyjama !

Elle lui fit un bisou et lorsque la lumière fut éteinte elle se serra contre lui avant de s’endormir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 22:57

Svein avait mit le réveil à 7h, il se réveilla en même temps qu'Amélia. En voyant que Fergus n'était pas dans le lit, il en conclue qu'il était en bas ou qu'il avait découché. Svein demanda à Amélia d'aller se préparer. Il prit sa douche, il s'habilla avec classe et alla chercher Maëlan et s'occupa de lui. En descendant pour faire les petits déjeuner, il aperçu Fergus allongé sur le canapé avec Betty et un chiot. Il les dévisagea avant de murmurer à Maëlan :

« Tu vois ce que ça donne quand papa sort ? Il fait des bêtises. »

Svein prit son téléphone et décida de les snapper tout en leur mettant des filtres et des légendes, il se retient de rire puis il alla à la cuisine, il essaya de ne pas faire de bruit, mais Maëlan se mit à pleurer pour un caprice.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 23:05

<3 Svergus <3

A
mélia se leva et fit ce que Svein lui demanda sans rechigner. Fergus et Betty étaient rentrés tous les deux à 6h du matin, et s’étaient endormis comme des masses. Le pédiatre n’entendit aucuns bruits dans la maison, et le chiot ne bougea pas. Tout à coup, il entendit les pleurs de Maëlan. Il s’étira, cacha son visage dans son bras en marmonnant. Il savait que le petit pouvait se montrer capricieux. Il fini par se lever, attendit que sa tête ne lui tourne plus avant de rejoindre son mari en cuisine.

>>Bonjour…

Il bailla à s’en décrocher la machoire, et fut accueilli par Amélia qui lui sauta dans les bras.

>>Tout le monde est en forme dites moi…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 23:22

« Chuuut Maëlan. »

Svein grogna et tenta de le calmer en le portant dans ses bras. Son homme arriva peu de temps après dans la cuisine, à en voir sa tête et sa façon de parler il était en train de décuvé. Montgomery sourit amusé :

« Bonjour le fêtard. »

Le jeune homme appuya ses fesses contre le plan de travail tout en berçant Maëlan. Betty arriva aussi fatiguée que Fergus accompagnée du chiot et de Pluto. Svein les regarda :

« Vous avez rejoué le film Very Bad Trip ? »

Dit-il en désignant le chien de la tête et poser Maëlan dans sa chaise.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 12 Mai - 23:32

<3 Svergus <3

F
ergus se leva avec un mal de crâne, mais il savait qu’avec son traitement ça allait rester un petit temps et qu’il ne pouvait pas prendre les médicaments qu’il voulait. Il alla dire bonjour à sa petite famille et quand il reçu Amélia dans ses bras il lui fit un bisou avant de répondre à Svein à propos du chiot :

>>Non… Je l’ai acheté. C’était le dernier et il me faisait de la peine à me regarder avec des grands yeux.

Fergus ne savait pas comment Svein allait prendre la nouvelle. Il le regarda en se frottant la tête et en saluant Betty. Il regarda Maëlan qui pleurait toujours lorsqu’il fut mis dans la chaise haute. Fergus posa Amélia au sol et lui demanda de déjeuner pour qu’elle puisse aller à l’école.

>>Ca s’est bien passé votre soirée ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant