AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 23:27

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/MaëlanSvergus ♥

Svein se dégonfla, il ne se sentait pas à l'aise et très bien, il préféra partir, le laissant avec Betty. La jeune femme n'était pas à l'aise, elle ne savait pas quoi dire. Voir Fergus mal lui faisait de la peine, elle aussi n'y comprenait rien.

« ...Oui...c'était incompréhensible...je pensais que vous alliez vous retrouver... »
Betty fit une petite moue avant de se lever et d'aller prendre Fergus dans ses bras pour tenter le consoler. « ...Il n'est peut-être pas encore prêt...je t'avoue que je sèche aussi.. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 23:36

<3 Svergus <3
Soirée Fergus/Betty & soirée Svein/Amélia/Maëlan

B
etty et Fergus ne comprenaient pas les actes de Svein. La blonde avoua à son ami qu’elle pensait qu’ils allaient se retrouver. C’était finalement le contraire, puisque le pédiatre avait l’impression qu’ils s’éloignaient de plus en plus. Betty vient le prendre dans ses bras pour le rassurer, car elle ne savait plus non plus quoi faire. Fergus la serra tendrement avant de lui dire :

>>Tu veux que je te ramène ? Tu ne dois pas être à ton aise dans cette ambiance…

Il se leva à son tour en entrainant son amie avant de se sécher et d’attendre de connaitre sa réponse. Fergus était toujours perdu et avait l’esprit dans la vague, il essayait désespérément de comprendre Svein, sans y parvenir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 17 Mai - 23:47

Betty ne savait pas sur quel pied danser, elle aurait aimé trouver les mots justes pour son ami, mais elle ne les trouva pas. Elle se contenta de le prendre dans ses bras. Fergus lui proposa de la raccompagner, Betty hocha de la tête avant d'accepter.

Svein de son côté avait pris une douche, il s'était rhabillé avant d'aller au salon lorsqu'il n'y avait plus personne et se plongea dans ses études. Svein entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il fit mine de ne pas avoir entendu tout en plongeant sa tête dans son bouquin, il appréhendait toute confrontation avec son époux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 0:05

<3 Svergus <3

A
près avoir reconduit Betty, afin qu’elle n’assiste pas à une éventuelle dispute, Fergus rentra à la maison. Il appréhendait les retrouvailles avec Svein, car il ne savait pas comment allait être son mari. Il le trouva assis sur le canapé, plongé dans un livre. Fergus arriva doucement près de lui, lui prit le livre des mains et le posa sur la table basse.

>>Je sais que tu veux être chaste, que tu veux éviter tous rapports… évite alors de me toucher et de me chauffer comme ça… Tu sais très bien que dès que tes mains me touchent c’est fini et je ne réponds plus de moi… Je comprends ton envie Svein, mais si tu te souviens bien, je t’ai dis à notre mariage que je serai la dans n’importe quelle situation, que je t’aiderai et te soutiendrai quoi qu’il arrive, et là tu me met juste à part, préférant t’enfoncer dans ta chasteté plutôt que de parler à celui qui est censé t’aider.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 0:38

Fergus rentra chez eux et s'approcha doucement de lui, il lui prit son livre afin de l'interrompre et de s'expliquer. Les paroles étaient dures à encaisser pur Svein, mais il pouvait comprendre sa réaction, il était dans l'incompréhension, il ne pouvait pas lui en vouloir. Montgomery ne souhaitait pas répondre, il voulait s'enfoncer dans son mutisme, mais il savait que Fergus attendait des explications. Il se leva du canapé pour lui faire face.

« Je ne te toucherai plus c'est ça qui te gêne. »
Il passa une main dans ses cheveux : « Je fais encore ma pute. » Il se mit à rire parce qui l'avait l'impression d'être fou : « Je ne te mets pas à part, je t'ai déjà tout dit Fergus, je ne peux rien te dire de plus, car je n'ai rien à ajouter. Tu veux que je te dise quoi à part le fait que je me sens sale ? Je n'arrive toujours pas à me rappeler de cette soirée...Crois-moi que j'aimerais savoir ce que j'y ai fais pour pouvoir régler ce problème...J'ai envie de toi plus que tout Ferg'...je pensais pouvoir réussir à enlever ce blocage, mais j'ai encore échoué lamentablement...je sais que je t'ai frustré une fois de plus et que ça te met à bout de nerfs...puis ce n'est pas saint pour des retrouvailles de s'envoyer en l'air devant Betty...dans un autre contexte j'aurais aimé mais là.... » Il soupira : « Tu veux faire quoi Fergus ? Dis-moi...tu veux que l'on fasse une pause ? Que l'on se sépare ? Que tu.... » Svein se retient de lui dire qu'il pouvait le tromper, car il savait qu'il allait s'énerver. Il le regarda : « Tu veux que je fasse quoi ? Que j'enlève ce vœu de chasteté ? Tu veux que l'on le fasse ? Je me laisserai faire. » Svein commença à déboutonner sa chemise : « Tu veux me prendre sur le canapé ? Dans la cuisine ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 1:00

<3 Svergus <3

F
ergus essaya d’expliquer à son mari comment il se sentait, mais ses paroles ne sortirent pas comme il le souhaitait. Svein le prit mal, lui dit une nouvelle fois qu’en le chauffant il avait fait sa pute. Fergus le regarda dans les yeux et lui répondit :

>>Une bonne fois pour toute, tu vas entendre que tu n’es pas une pute à me chauffer ! Je ne te vois certainement pas de cette manière ! Tu ne l’es pas ! Et puis, tu n’as rien fait à cette soirée ! Tout n’est pas toujours de ta faute Svein ! Oui, j’aimerai connaitre ce que tu ressens, je sais que tu te sens sal, mais il n’y a pas que ça dans ton blocage j’en suis persuadé ! Des retrouvailles sont des retrouvailles Svein peut importe la situation ! De plus ça n’aurait pas dérangé Betty qui attend aussi qu’une seule chose, qu’on arrive a se retrouver, elle n’a pas arrêté de me le répéter !

Face à toutes les accablassions de Fergus concernant son vœu de chasteté, Svein lui demanda sèchement quoi faire. Le pédiatre le regarda en lui répondant sur le même ton :

>>Tout ce que tu veux, au point où on en est, tout ce qu’il faut pour que tu aille mieux et si ça inclus une séparation alors on le fait ! Je ne sais plus quoi faire pour t’aider Svein ! Garde ton vœu de chasteté, ça ne changera rien si tu l’enlève ! ET non, je ne te prendrai pas sur le canapé ou dans la cuisine, parce que je ne suis pas ce genre de type et que je préfère que tu le veuille réellement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 1:17

« C'est pourtant ce que tu insinues, je te chauffe et je ne te donne rien en retour, tu appelles ça comment ?  Comment tu peux savoir ce que je n'ai pas fais à cette soirée hein ? Tu n'y étais pas Fergus, t'étais pas là... » Svein ravala sa salive : « ...Si tu le dis... » Svein se rendait compte à quel point ils vivaient dans l'incompréhension. Les dernières paroles de Fergus blessèrent Svein. Il ne répondit rien. Il ne savait pas quoi lui dire et sa solution était toute trouvée. Montgomery fit mine de regarder sa montre :

« Tu ferais mieux d'aller chercher les enfants à l'école. »

Svein allait attendre que Fergus s'en aille pour faire quoi que ce soit. Il se reboutonna en silence devant son époux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 1:25

<3 Svergus <3

>P
arce que je te connais Svein ! Tu n’es pas ce genre d’homme et tu le sais aussi ! Ce n’est pas toi qui pense ça, mais les paroles d’Emrys ! Tu n’es pas une pute Svein, je t’assure que tu es mieux que ça !

Fergus exprima le fait qu’ils allaient faire ce qu’il fallait pour Svein, et pour qu’il aille mieux. Son mari ne lui répondit pas, préférant regarder l’heure et lui dire qu’il était temps d’aller chercher les enfants à l’école. Fergus regarda sa montre, et eu un petit sourire se dessina sur ses lèvres:

>>Il n'est pas l'heure pour les enfants Svein...

Puis finalement, le pédiatre se dit qu'il ne pouvait plus laisser son mari dans l'ombre et dans le doute. Il pensait au début que ce petit mensonge aurait pu aider son mari à se reconstruire, mais pas du tout en fait, c'était même totalement l'inverse. Il se leva, et d'une main gentille demanda à Svein de s'installer dans le canapé. Il le regarda dans les yeux, passa une main sur sa joue, en lui avouant doucement:

>>La vérité Svein... c'est qu'en fait tu n'as absolument pas joué la pute, il t'a manipulé jusqu'au bout... il a mis du GHB dans son verre... Tu n'y est absolument pour rien... C'est un viol que t'as subit...

Afin de récupérer son mari dans ses bras, Fergus s'approcha encore plus de lui, afin d'être présent au moment de l’effondrement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 21:09

Svein se sentait mal, il avait l'impression d'être sur un point de non retour avec Fergus. Ils ne se comprenaient plus. Montgomery pensa au suicide. Il avait envie de franchir le pas, il savait qu'il y avait des médicaments possible pour mettre fin à ses jours s'il en prenait plusieurs. Svein fit part de manière évasive sur le fait qu'il devait aller chercher les enfants. Il disait ça afin que Fergus le laisse partir, qu'il quitte ce monde où il ne se sentait plus à sa place si avec Fergus plus rien n'allait. Svein n'arrivait pas à trouver des solutions. Fergus lui fit part que ce n'était pas encore l'heure. Montgomery était prêt à trouver un autre prétexte pour qu'il quitte la maison, mais ce dernier s'approcha de lui pour lui caresser la joue. Svein n'osait pas le regarder de peur qu'il remarque dans ses yeux qu'il pensait au suicide. Soudain, Fergus se mit à lui avouer quelque chose qui dépassait l'entendement. Il lui avoua qu'Emrys l'avait violé. Svein eu du mal à le croire, enfin si, au fond de lui il savait, il comprenait mieux à présent pourquoi il se sentait sale, pourquoi il avait été dans le lit d'Emrys ou encore qu'il réagissait à certaines choses. Montgomery ne comprenait pas pourquoi Fergus lui avait caché, sur le moment il lui en voulait parce qu'il lui avait fait croire qu'il l'avait trompé, Svein s'en était voulu, il en culpabilisait tout comme il culpabilisait de son blocage, de ne pas savoir pourquoi il avait ce blocage. Montgomery se recula de Fergus, il se contenta de s'asseoir sur le canapé en silence. Il ne réalisait pas pour le moment.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 21:23

<3 Svergus <3

F
ergus avait fini par lâcher la bombe. Finalement c’était mieux pour eux deux. Le pédiatre ne savait pas comment son mari allait réagir à la nouvelle, il s’attendait à toutes les réactions possible, sauf une. Celle ou Svein s’éloignait de lui sans rien dire. Fergus le regarda tristement, il ne savait pas s’il allait avoir les bons mots pour expliquer le fait qu’il se soit tue.

>>Tu as toutes les raisons du monde de m’en vouloir, et j’encaisserai sans soucis tout ce que tu pourras me dire… Je ne pensais pas qu’en te cachant ça, tu réagirais de cette manière… C’est stupide de ma part, mais je pensais qu’en t’affirmant très fort que tu ne m’avais jamais trompé que tu arriverai à passer au dessus… J’ai eu tort et je m’excuse tellement d’avoir pensé ça… Je me suis aussi caché derrière le fait de ton ignorance plusieurs fois… A chacune de tes tentatives… Je suis tellement désolé Svein… Je sais que ça ne changera jamais rien…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 22:10

« ...Tu le savais...et tu ne m'as rien dis...tu m'as menti...tu m'as laissé croire que j'avais un problème...tu savais pourquoi je bloquais...Tu savais...je culpabilisais de t'avoir trompé...de te chauffer...de ne pas réussir à aller au bout... » Il avait dit cela avec un calme olympien, il ravala sa salive. Il ne savait plus quoi faire, il était perdu, désemparé. Il se leva du canapé pour s'approcher de la fenêtre et regarder à l'extérieur. Svein ne se sentait pas bien, il sentait son estomac se resserrer. Tout aussi calme il ajouta : « Je vais me reposer...dans la chambre d'amis... » Svein ne lui laissa pas le temps de réponse et se dirigea à l'étage, il ne savait plus quoi penser de Fergus, de sa situation.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 22:35

<3 Svergus <3

>J
’ai naïvement pensé que tu aurais foi dans mes paroles pour t’en sortir… Je me suis trompé… désolé… j’ai tellement voulu te protéger de ça… Je suis sincèrement désolé…

Il regarda ensuite son mari se lever pour regarder par la fenêtre avant d’ajouter calmement qu’il allait se reposer dans la chambre d’amis. Fergus n’eut pas le temps de lui répondre, Svein quitta la pièce en le laissant seul. Quelques instants après, il décida tout de même de monter à l’étage lui aussi. Il se dirigea doucement vers la chambre d’amis, il frappa à la porte en se doutant que son mari n’allait certainement pas lui donner la permission d’entrer. Il fini tout de même par entrer et regarda Svein, il ne savait plus quoi lui dire, il savait qu’il avait merdé, et pouvait comprendre son mari. Il s’approcha doucement et fini par s’asseoir sur le lit en le regardant. Il ne trouvait pas les mots, il fini par se lever et se mettre près de la porte.

>>Tu veux des affaires.. ? Je me doutes que tu voudras rester dans cette chambre…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 23:02

Svein avait du mal à accepter ses excuses, il se sentait seul face à lui-même à cet instant précis. Il se sentait trahi, perdu car il ne savait quoi penser. Montgomery avait aussi du mal à encaisser la nouvelle, il ne réalisait pas. Svein préféra aller se coucher, il se sentait vidé, comme enlevé de toute émotion et il alla dans l'une des chambres d'ami où il s'allongea en se recroquevillant sur lui-même. Svein fixa le mur en silence, il avait l'impression d'être dans un véritable cauchemar, il ne se sentait pas bien. Fergus frappa à la porte, il ne répondit rien, ce dernier pénétra à l'intérieur et s'installa sur le lit. Fergus lui demanda s'il voulait des affaires car il savait qu'il resterait ici. Svein ne répondit rien, il fixait toujours le mur, il n'avait pas la force de parler, de répliquer quoi que ce soit, il était comme assommé et son estomac lui faisait mal.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 23:15

<3 Svergus <3

S
vein ne répondit pas, préférant monter à l’étage afin d’être seul. Fergus resta quelques instants dans le salon, en se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il se décida à le suivre finalement, et en se retrouvant devant la porte il se demanda si c’était la bonne solution. Il frappa avant d’entrer et découvrit son mari recroquevillé sur le lit. Cette vision lui brisa le cœur, et se doutant qu’il ne voulait peut-être plus partager leur chambre commune, le pédiatre lui proposa d’aller chercher des affaires. Svein ne lui répondit pas, et à la place de s’en aller, Fergus décida tout de même de venir s’allonger derrière son mari et de passer un bras autour de lui. Il ne le serra pas contre lui, il voulait juste lui montrer qu’il pouvait toujours être cette présence rassurante pour lui. Fergus savait très bien que Svein ne devait plus forcément avoir confiance en lui, il voulait lui montrer qu’il pouvait toujours le faire, que malgré sa bêtise il resterai à ses côtés.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Jeu 18 Mai - 23:52

Svein sentit son homme près de lui, son bras l'entoura, mais il ne réagit pas, il ne trouvait pas les mots, il avait les pensées noires. Il lui fit enlever son bras de lui, Montgomery ne souhaitait pas être touché par lui, il avait été blessé qu'il ne veuille plus qu'ils se touchent sexuellement parce qu'il avait un blocage. Ce blocage venait d'être découvert au grand jour. Montgomery tenta de fermer les yeux pour s'évader, mais il repensait au viol, maintenant le nuage s'était évaporé, il avait des brides de cette soirée là. Néanmoins, il ne réalisait pas comme s'il était spectateur et non acteur, il n'arrivait pas à croire que Fergus lui avait menti. Il ne se retournait pas, il souhaitait l'ignorer, ne plus le voir à cet instant précis, ce n'était que pour ce moment.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 19 Mai - 0:06

<3 Svergus <3

S
vein fit enlever à Fergus le bras qu’il venait de passer au dessus de lui. Le pédiatre ne bougea pas, il préféra rester près de lui sans rien dire. Fergus pouvait comprendre Svein et ses réactions, le fait de s’enfermer, de ne plus vouloir le voir, pourtant cette situation était intenable pour lui. Doucement, il fit retourner son mari, et passant outre ce qu’il lui avait dit quelques instants plus tôt, il passa une main sur sa joue. Même s’il lui avait dit ne plus vouloir être tactile, c’était trop compliqué pour Fergus, qui ne pouvait pas s’empêcher de toucher son mari. Il le regarda dans les yeux :

>>Je sais que je me répète, mais je suis vraiment désolé de t’avoir laissé sans rien savoir… Je n’aurai jamais dûs… Je sais que je t’ai menti… Je voulais juste te protéger… Je suis tellement désolé Svein…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 19 Mai - 0:23

Svein préféra l'ignorer car l'ignorance est le plus grand des mépris. Il n'avait pas la force de lui parler, de dire quoi que ce soit. Cependant, Fergus l'obligea doucement à se retourner et son homme passa une main sur sa joue. Svein le regarda dans les yeux toujours en silence. Son homme s'excusa. Là encore il était silencieux, il n'arrivait à rien. Il était plongé dans son mutisme. Doucement, il lui fit enlever sa main avant d'ajouter :

« Ne me touche pas je pourrais te frustrer... » Il s'assit sur le lit en soupirant et en ne le regardant plus : « ...Je me fiche de tes excuses...je me fiche du viol...je veux juste dormir.. » Par dormir Svein entendait le suicide, cette idée ne l'avait pas quitté depuis qu'ils s'étaient disputés. Il se rallongea en lui tournant le dos : « ...Je voulais juste profiter d'une soirée entre amis... » il parlait de la soirée avec Emrys. Il murmura également, mais cette fois-ci ça concernait Fergus et leurs tentatives de faire l'amour : « ...Je voulais juste t'aimer...pas te frustrer... » il soupira.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 19 Mai - 0:39

<3 Svergus <3

F
ergus décida tout de même de retourner Svein et de lui caresser tendrement la joue. Son mari lui rappela ses paroles précédentes sur le fait qu’il pouvait le frustrer en le touchant. Fergus le regarda tristement dans les yeux :

>>Je n’étais pas sérieux Svein… Tu sais très bien que je ne peux pas m’empêcher de te toucher…

Svein se redressa et exprima qu’il s’en foutait de tout, qu’il voulait juste dormir. Fergus se mis assis en face de lui, et lui fit lever la tête afin qu’il le regarde encore une fois. Il se doutait que ce n’était pas dans les envies de son mari.

>>Tu ne peux pas t’en foutre… Ce n’est pas rien Svein… Tu peux t’en foutre de mes excuses si tu en a envie, mais pas du viol, ce n’est pas quelque chose que tu peux effacer comme ça…

Fergus le vit ensuite se recoucher en lui tournant le dos. Il se plaça cette fois-ci contre lui, en le prenant de manière protectrice. L’évocation de la soirée fit mal à Fergus, car il savait très bien que Svein y était aller en pensant s’amuser. Il parla ensuite de la frustration qu’il faisait sentir à Fergus, le pédiatre le serra tendrement contre lui.

>>Et malgré la frustration, je sais que tu m’aimes et que tu as fais des efforts surhumain… Ne t’en veux surtout pas Svein… Ce n’était pas réellement ma pensée… Je ne voulais vraiment pas t’infliger ça…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 19 Mai - 1:11

« Tu semblais sérieux... » Un silence : « ...Je comprends que ta patience a des limites à ce sujet...je n'aurais rien du tenter... »

Svein lui fit enlever sa main sur sa joue et s'assit sur le lit, il était mal. Montgomery avait l'impression d'être dans une phase où il se moquait de tout dans la mesure où il se sentait détaché de l’événement. Il se sentait vide. Fergus le réprimanda sur le viol, ce n'était pas rien. Entendre le mot viol lui pinça le cœur, ça lui mettait la vérité en pleine face.

« ...Que veux-tu que je fasse ? Après tout j'étais dans l'ignorance complet ça revient au même...puis ça ne changera en rien ce qui s'est passé... »

Svein était encore détaché car il ne réalisait pas, il réaliserait plus tard. Il souhaitait dormir à tout jamais, il se rallongea et Fergus le prit dans ses bras de façon protectrice. Il le laissa faire en silence après qu'il ait parlé. Fergus voulait lui prouver qu'il l'aimait et cela malgré la frustration.

« Je n'ai pas eu cette impression... » Il soupira avant de coller silencieusement son dos contre le torse de Fergus, il ne savait pas quoi faire. Au fond il voulait mourir, mais une petite lueur d'espoir du nom de Fergus faisait tout pour s'accrocher à lui et l'aider et l'aimer plus que tout.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 19 Mai - 1:25

<3 Svergus <3

>J
e n’étais en rien sérieux, et tu sais très bien que tu peux continuer d’essayer ! Je promets de ne plus jamais te dire des phrases qui ne sont pas vraies. Parce que au final, j’aime sentir tes mains sur moi, peu importe l’endroit. Tu es mon mari et je ne t’interdirai jamais de me toucher !

Il espérait que ces mots soient les bons, et qu’il arriverait à faire oublier à Svein ses propos erronés. Lorsque son mari se leva et se montra distant par rapport à ce qu’il s’était passé, Fergus l’engueula. Il ne pouvait pas faire ça, même s’il avait été dans l’ignorance. Le pédiatre voulait essayer de lui faire comprendre qu’il ne devait pas prendre ça à la légère, maintenant qu’il savait la vérité.

>>Que tu portes plainte avec moi. J’ai ses aveux… Tu ne pourras pas vivre dans l’ignorance, pas avec la manière dont tu te sens… Mais je serai présent à tes côtés, n’importe quand, et peu importe la situation. Je serai toujours derrière toi pour te rattraper, et t’épauler. Jamais tu ne seras seul. Je te l’ai dit dans nos vœux. Je suis lié à toi, et je ne pense pas mettre fin à ce lien qui nous unis.

En se recouchant, Fergus prit de manière protectrice son mari contre lui, et après quelques instants il le sentit se serrer contre lui. Il déposa un baiser sur son front avant de lui dire :

>>Et pourtant, je sais que tu m’aimes au-delà de tout entendement, et que tu as tenté de me le prouver pleins de fois. Je suis persuadé que je connais tous les sentiments que tu as pour moi, parce que j’ai exactement les mêmes pour toi. Je t’aime plus que tout au monde, et tu es ce petit être qui illumine mes journées, et qui fait que j’aime me réveiller le matin. Tu es aussi cette magnifique personne qui me fait rire toute la journée, et qui fait en sorte de remplir mon cœur de cette chaleur amoureuse. Je me sens un peu guimauve près de toi, et j’ai envie de faire en sorte que tu te sente comme un adolescent à son premier coup de cœur. Je veux être pour toi cette personne qui fait battre et chavirer ton cœur à chaque moment de la journée. Ne doute pas, parce que j’ai eu des paroles stupides, je sais qu’il y a bien plus d’amour dans un seul de tes regards que dans toutes les paroles que tu peux me dire. Tu es ma vie Svein, et jamais je ne l’abandonnerai !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 19 Mai - 22:16

Fergus essaya de lui faire comprendre qu'il ne pensait pas ses paroles lorsqu'il avait dit à Svein de ne plus le toucher. Le jeune homme l'avait mal pris parce qu'il ne l'avait pas chauffé pour le laisser en plan, il essayait de faire des efforts, appréhender sa peur et maintenant il comprenait mieux pourquoi il avait réagit de la sorte. Svein ne répondit rien, il ne savait pas s'il devait lui faire confiance ou non, s'il lui disait la vérité. Ne plus toucher Fergus aurait été dur pour lui, il se sentirait tellement à l'écart et abandonné. Svein était tellement mal qu'il se fichait d'avoir été violé, il faut dire qu'il n'arrivait pas à réaliser. Montgomery était tellement désemparé qu'il lui demanda ce qu'il pouvait faire. Fergus serait toujours là pour lui. Là encore, Montgomery ne dit rien, il était pensif, mais après quelques secondes écoulées, il prit la parole :

« ….Tu as ses aveux ?...c'était le soir où tu es allé chez lui ?.... »
Svein hésita, il avait peur de l'ampleur de la situation qui allait venir : « ...Je... » Svein s'arrêta net, il ne pensait pas que ce soit une bonne idée de porter plainte, il ne voulait pas également que sa mère sache la vérité. Le jeune homme sentit Fergus le serrer avec protection, il se colla à lui afin d'être rassuré. Il reçu même un baiser sur le front. Fergus lui déclara sa flamme. Svein était touché, Fergus l'aimait toujours et il ne l'abandonnerai pas. Svein se retourna et se blottit contre lui, sa tête contre son torse. Il lui pardonnait, c'était sa façon de le lui dire, il ne voulait pas perdre son époux ou en tout cas s'il franchisait le pas, il souhaitait sentir une dernière fois ses bras.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 19 Mai - 22:45

<3 Svergus <3

P
our appuyer le fait qu’il souhaitait toujours être touché par Svein, Fergus lui prit une de ses mains et emmêla ses doigts à ceux de son mari. Il plongea sn regard dans le sien avant de finalement déposer un baiser sur sa joue. Fergus continua les aveux, en disant qu’il avait ceux d’Emrys, affirmant qu’il avait drogué Svein avant d’abuser de lui. Son époux semblait étonné, avant de finalement ne pas savoir ce qu’il souhaitait faire. Le pédiatre lui répondit honnêtement ;

>>Oui, parce que même si je t’ai engueulé, je n’ai presque jamais douté de ta loyauté envers ton amour. Je sais au fond de moi que tu es incapable de faire une chose pareille, et c’est ce que j’ai essayé de faire entrer dans ta petite tête. Tu es quelqu’un de merveilleux, qui ne ferai jamais de mal à ceux qu’il aime. La surprise de toi dans son lit n’a été qu’un tout petit nuage devant cette fois immense que j’ai en toi ! Tu es incapable de faire quoi que se soit qui pourrait nous nuire, j’en suis intimement convaincu. Et si, tu dois porter plainte. Ce n’est pas rien un viol, tu as le droit de porter plainte, je te soutiendrai même dans ta démarche. Ensemble on sera plus fort, je te le promets, jamais je ne te laisserai tomber. Je suis derrière toi pour te retenir en cas de chute, et pour t’aider à te remettre sur pieds.

Il serra son mari contre lui, de façon à le protéger et à lui prouver une fois de plus que le contacte de leur deux corps ne le dérangeait pas, mais qu’il adorait ça au contraire. Svein fini par se blottir contre lui. Fergus eu un léger sourire aux lèvres, bien que son mari n’avait rien dit, il comprenait toute la symbolique de ce geste. Il passa une main dans ses cheveux et le garda contre lui.

>>Je t’aime tellement, mon petit Koala. Pour toi, je serais cet eucalyptus que tu pourras agripper aussi fort que tu le désire. Tu ne seras pas seul, toute ta petite famille sera derrière toi pour te soutenir, compte sur les câlins d’Amélia, les petits réveils de Maëlan parce qu’il a envie d’ennuyer ses deux papas qu’il aime. On sera tous derrière toi à notre façon et on ne te laissera pas tomber. Tu as une merveilleuse famille, je sais que ce n’est peut-être rien par rapport à ce que tu ressens au fond de toi, mais la perdre serait une énorme erreur. On t’aime de façon inconditionnelle, et jamais tu ne seras tout seul.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Ven 19 Mai - 23:44

Fergus entremêla une de ses mains avec la sienne avant de déposer un baiser sur la joue. Svein le regarda dans les yeux, il savait que son homme était là pour lui même si quelques minutes auparavant il lui avait dit ne plus vouloir son contact. Son mari lui expliqua ce qu'il avait ressenti la fois où il avait été cherché Svein à la soirée. Il avoua l'avoir engueulé mais ne pas douter sur le fait qu'il ne ferait jamais rien de mal. A l'évocation de la surprise au lit, Svein eu un flashback, il commençait à se rappeler la soirée.

Emrys poussa Svein dans le lit, il commença à l'embrasser dans le cou tout en lui détachant sa chemise : « Em... » Emrys passa une main à l'intérieur de son pantalon. « ...Em... » Il continua de le caresser « Je sens que tu as envie de moi. » Il accéléra ses mouvements de vas et viens tandis que Svein somnolait bien qu'il tenta de le repousser doucement : « Laisse-toi aller Svein... » Il le retourna avant de tirer sur son pantalon et boxer de ce dernier et sourit en voyant les fesses de Montgomery : « Laisse-toi faire, tu vas aimer ce que je vais te faire. »

Un sensation de saleté envahit Svein, il ne se sentait pas bien, il avait des hauts le cœur et avait env de vomir.

« ...Si...si tu veux... »

Svein n'était pas emballé de porter plainte, il en avait peur. Son homme le serra dans ses bras une fois qu'il s'et finalement retourné pour le câliner. L'envie de vomir était présente, il était écoeuré. Il savait que ce n'était malheureusement qu'un flashback parmi tout ce qu'ill avait vécu lors de la soirée. Svein était désemparé, il n'était pas bien et avait envie de mourir. Cependant, Fergus était sa petite lueur d'espoir qui faisait tout pour qu'il reste en vie. Des larmes perlaient le long de ses joues face à son discours. Il était touché, il voulu dire quelque chose mais rien ne vint si c'est son envie folle de vomir. Svein se leva d'un bond et se précipita aux toilettes pour vomir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 20 Mai - 0:05

<3 Svergus <3

F
ergus gardait son mari contre lui. Il le rassura, le toucha et lui déposa un baiser sur la joue. Il voulait lui effacer tous souvenirs de ses paroles blessantes, lui prouver qu’il adorait toujours autant sentir ses doigts sur sa peau. Le pédiatre expliqua que malgré ses paroles, il n’avait jamais douté une seule seconde de lui. Au fond, il connaissait le cœur de son mari, et savait de quoi il est capable. Svein resta contre lui et lorsqu’il parla qu’il n’était pas sûr de porter plainte, Fergus essaya de le pousser à le faire, et s’il ne voulait pas, le pédiatre allait le faire lui-même. A présent que tout était révélé il ne pouvait plus se cacher derrière l’ignorance de Svein et faire comme s’il n’avait rien subit. Fergus se battrait pour que le viol se son mari soit reconnu et qu’Emrys paye pour ! Lorsque Svein se retourna contre lui, le pédiatre ne le lâcha pas, au contraire il augmenta son câlin afin que son mari se sente protégé, jusqu’à ce qu’il se lève d’un bond pour aller vomir. Fergus le suivit jusque dans les toilettes, et se plaça derrière lui en mettant une main dans son dos. Il se sentait impuissant et ne savait vraiment pas quoi faire. Puis finalement, il eu une idée. Ce n’était pas grand-chose, et ça n’allait pas changer la situation, mais il voulait tout de même la faire. Lorsque Svein eu vomit tout le contenu de son estomac, il le fit se relever et alla avec lui sous la douche. Il alluma l’eau et la laissa couler sur eux. Doucement, il se saisit du bas du t-shirt de Svein, en lui disant doucement :

>>Promis, je ne vais rien te faire… Juste t’enlever ce t-shirt… Ne te concentre que sur ma voix, c’est moi, et je ne te ferai pas de mal. Je te laisse tranquille après. Se sont mes mains qui te touchent et mes doigts qui t’effleurent… Rien de plus, je te promets qu’il n’y aura rien après…

Fergus lui passa le t-shirt au dessus de la tête, avant de le regarder dans les yeux, sans rien dire.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Sam 20 Mai - 17:25

Svein s'etait réfugié dans les bras de son homme, sa tête blottit contre son torse. Cependant, Montgomery se rappela d'un passage de sa soirée avec Emrys ce qui lui donna envie de vomir, il se leva d'un bond et alla aux toilettes. Son homme vint le soutenir en passant sa main dans le dos et il l'emmena ensuite dans la salle de bain. Svein se laissant faire et se retrouva sous la douche, l'eau qui coule sur eux. Le gynécologue regarda Fergus dans les yeux. Celui-ci lui demandant de lui faire confiance et seulement se concentrer sur lui tandis qu'il lui enleva le tee-shirt. Svein ne savait pas comment réagir, il avait des frissons. Cependant il faisait confiance à Fergus. Il le regarda dans les yeux puis il souhaita prendre les devants en enlevant son boxer, son pantalon pour se retrouver nu devant lui. Svein se sentit d'un seul coup pudique :

"C'est à ton tour maintenant"

Montgomery fut hésitant et il vint lui enlever son tee-shirt tout en le fixant pour voir sa réaction.

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5