Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin

MessageSujet: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Dim 7 Mai - 23:44

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/MaëlanSvergus ♥

Betty avait réussi à faire venir Fergus a une soirée et sans Svein histoire qu'il se change les idées. Il voyait bien que son ami en avait sur le cœur et que sa relation avec Svein était spéciale. Il s'agissait d'une soirée avec une cinquantaine de personnes, l'alcool qui coule à flot, une piscine puis plus tard dans la soirée une démonstration sextoy. Ils étaient venus en taxi, Betty n'ayant pas le permis de conduire puis si Fergus buvait ce n'était pas bon.

« L'hôte qui nous accueil est une ancienne prostituée, elle est tombée amoureuse d'un client et depuis ils se sont mariés, elle est devenue une femme au foyer et elle s'amuse à faire des soirées sextoy parce qu'elle déteste être inactive chez elle. » Elle sourit : « ça sera une future cliente de ton cher et tendre, je lui ai vanté les mérites du cabinet. »

~~~~~~~~~~~~~~~

Pendant ce temps du côté de Svein. Le jeune homme mit la musique dans le salon, il avait mit Maëlan dans un relax avec une de ses peluches. Il regarda Amélia avec un sourire :

« Ce soir c'est notre petite soirée à nous trois. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Dim 7 Mai - 23:57

<3 Svergus <3
Soirée Fergus/Betty & soirée Svein/Amélia/Maëlan

F
ergus avec été trainé de force par Betty et Svein pour aller à une soirée. C’était la première fois qu’il sortait sans son mari et ça lui faisait bizarre, pourtant il savait que ça allait lui faire du bien. Il fallait qu’il arrive à penser à autre chose, à se changer les idées. Arrivés avec Betty en taxi devant la maison, elle lui expliqua ce qu’ils allaient faire.

>>Hé bien… il me tarde déjà alors ! Enfin j’espère qu’il y en aura pour les homosexuels aussi… s’il n’y a que des femmes je ne trouverai pas mon petit bonheur ! C’est très bien de ramener des patientes au cabinet !

Amélia allait passer la soirée toute seule avec Svein et son petit frère. Un sourire se dessina sur ses lèvres

>>Oh oui chouette ! On fait quoi papa Venou ?! On joue ? On fait un câlin ?
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 8 Mai - 0:26

« Voyons Fergus, depuis quand les sextoys ne sont que pour la gente féminine ? »
Elle lui fit un clin d’œil avant d'ajouter tout en l’entraînant dans la résidence. « Il y a aussi des hommes, son mari est présent alors j'imagine qu'il y aura de beaux étalons. » Elle rit avant de sourit : « Je devrais être augmenté pour ça ! Je suis une bonne marketing. » Il y avait du monde à la soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~

« On fait ce que tu veux ma puce, c'est ta soirée à toi aussi. »
Il lui sourit avant de danser un peu sur la musique qu'il avait mise : « En tout cas ce soir les légumes et les fruits sont interdits ! » Il s'installa ensuite dans le canapé à côté de Maëlan.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 8 Mai - 0:41

<3 Svergus <3

>J
e sais bien qu’il y en a pour nous, mais en fait je vais te dire que je n’en ai jamais essayé ! J’ai juste le Cock Ring à la maison…

Il se sentait comme un puceau d’avouer quelque chose comme ça, pourtant ce n’était pas forcément quelque chose d’honteux. Betty lui annonça que le mari de son ami serait présent, et qu’il aurait certainement ramené des amis à lui :

>>C’est une partie intéressante de la soirée… Même si bon j’ai déjà mon bel étalon à la maison

Betty parla ensuite d’une augmentation, comme elle ramenait du monde.

>>Je voulais te proposer une formation de sexologue ! Je me suis dis que c’était mieux qu’une augmentation !

Ils arrivèrent devant la maison, Fergus sortit et proposa sa main à Betty pour sortir.

Amélia sourit devant les paroles de Svein, elle pouvait choisir :

>>On danse !

Svein dansa, et Amélia se prêta au jeu, elle lui montra ce qu’elle savait faire. Puis, Svein lui apprit ensuite qu’ils n’allaient pas manger de légume et de fruit durant leur soirée :

>>Oh oui !! Chocolat et marshmallows toute la soirée ! T’es le meilleure Papa Venou !
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 8 Mai - 1:01

« Vraiment ? Jamais ?! » Elle rit : « Ferg' tu passes à côté de quelque chose ! Le sexe c'est bien, mais les sextoys c'est un bon petit plus. » Elle sourit en coin : « Surtout lorsque l'on peut y jouer à deux ou au contraire en solitaire. » Betty rit de plus belle en l'écoutant puis elle ajouta : « Oh oui surtout pour les célibataires comme moi, mais tu peux faire du lèche vitrine ça ne fait pas de mal. »

Betty parla d'augmentation, Fergus rétorqua et elle resta bête, elle en perdit son latin :

« Fergus...tu n'es pas sérieux ? Enfin je veux dire, c'est une blague ? » Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans la maison. Son amie les accueillit : « Betty tu nous ramènes enfin un petit ami ? » Betty se mit à rire : « Ah non ce n'est pas ce que tu crois, c'est mon patron, tu sais le mari du gynécologue dont je t'ai parlé. » l'amie : « Ah oui le couple gay ! » Betty devint rouge comme une tomate et attira Fergus ailleurs « On te laisse on va profiter du buffet ! » puis une fois éloignée elle dit à Fergus : « Désolée pour la gêne ! »

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein dansa avec Amélia avant de déclarer qu'ils n'allaient pas manger convenablement. Il rit en voyant Amélia fière.

« Et pop-corn aussi ! » il sourit puis il ajouta : « Je t'ai acheté le dvd de Vaina, je pense que tu vas aimer, c'est une princesse comme Rebelle. » Il sourit et se leva pour aller chercher le dvd emballé et lui donner.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 8 Mai - 1:32

<3 Svergus <3

>T
u me les vends bien, il faut que j’en trouve des biens ! Je testerai sur Svein et je te dirais s’ils fonctionnent bien !

Betty évoqua le fait que même s’il était en couple il pouvait mater. Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres :

>>J’avoue que c’est tentant, surtout s’il est aussi beau que tu ne le décris !

Fergus sourit lorsqu’il vit que Betty ne savait pas quoi répondre suite à sa proposition de formation.

>>Mais si je suis sérieux, tu le mérite ! Svein est d’accord avec toi, nous pouvons t’offrir la formation si tu es d’accord !

Quand ils arrivèrent, des amies de Betty lui posèrent des questions, en se demandant si c’était son copain. Elle leur expliqua qui il était, la blonde semblait embarrassée et tira Fergus vers le buffet avant de s’excuser.

>>Ca fait rien !

Il prit deux coupes de champagne et en donna une à Betty avant de trinquer.

Devant les propositions de Svein de ne pas manger sain, Amélia sourit de fierté et proposa plein de crasses à manger. Elle prit Svein dans ses bras quand il lui dit qu’il lui avait offert un DVD :

>>On le met ? … S’il te plais…

Elle alla ensuite chercher dans sa chambre des couverture, des peluches ainsi que des déguisements :

>>Mais d’abord on se prépare !

Elle donna à Svein une couronne de princesse ainsi que des barrettes à mettre dans ses cheveux et elle fit pareil chez elle. Pour Maëlan, elle lui donna juste la peluche de Olaf
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 8 Mai - 1:54

« ça me va ! » Elle sourit de toutes ses dents : « Il l'est c'est vrai, mais il doit en avoir d'autres plus beaux à la soirée. »

En tout cas Betty l'espérait, elle avait envie de se mettre un bel homme sous la dent. Betty ne savait pas comment réagir face à la nouvelle. Elle dévisagea Fergus : « Vous voulez me virer ? Je veux dire...je fais du mauvais travail en tant que secrétaire ? Vous ne cherchez pas de sexologue à l'heure actuelle... »

Ensuite Betty était embarrassée par la situation actuelle parce que sa copine l'avait mise mal à l'aise devant son boss. Ils prirent du champagne, elle bu une gorgée après avoir trinquée.

~~~~~~~~~~~~~~~

« Oui je te l'ai acheté pour le regarder. » Il rit et la laissa le déballer puis pendant qu'Amélia allait dans sa chambre, Svein alla préparer les chocolats chaud avec les mashmallows, les glaces et les pop-corns. Amélia revint au salon avec plein d'objets. Elle demanda à ce qu'ils mettent des déguisement et elle lui fit mettre une couronne et des barrettes. « On n'en parle pas à papa ! » Il rit et il mit le dvd.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 8 Mai - 2:04

<3 Svergus <3

>I
l va y en avoir, je déprime pas ! Je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur !

Concernant la proposition de sexologue, Betty pensait qu’ils allaient la virer parce qu’elle faisait du mauvais travail. Fergus fut sincère dans sa réponse !

>>Mais non, tu fais de l’excellent travail ! Mais tu nous as tellement aidé avec Svein, que je me suis dit que c’était une proposition à te faire. Vois ça comme une augmentation. Si tu es notre sexologue, tu ne seras plus payée au barême d’une secrétaire ! Et puis, ça t’irai bien. Mais je te le dis encore, rien ne t’oblige à accepter notre proposition.

En arrivant, des amies posèrent un peu trop de question, ce qui embarrassa Betty. Fergus la rassura, lui donna une coupe de champagne, avant de de sourire sadiquement :

>>Tu vas connaitre ma spécialité !

Il la prit en sac à patate, avant de la jeter dans l’eau.

Amélia était ravie de son cadeau, et afin de se plonger dans le film elle alla chercher des déguisement qu’elle donna à tout le monde. Svein lui demanda de ne rien dire à Fergus. Un sourire se dessina sur ses lèvres et lui répondit fièrement :

>>Se sera notre secret !

Elle vint lui faire un bisou avant d’aller dans le canapé. Au début, elle n’osait pas se mettre contre Svein, puis finalement, elle vient se mettre sur ses genoux
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 8 Mai - 2:33

« On verra bien. »
Elle sourit avant de prendre un air sérieux, Betty pensait que Fergus et Svein voulaient la virer. Cependant, ce n'était pas le cas et son patron voulait le lui prouver. Betty l'écouta attentivement, elle ne savait pas quoi en penser, en fait si elle était excitée par cette annonce, mais elle n'arrivait pas à réaliser.

« Wouah....double wouah! Vous me prenez au dépourvu je ne m'y attendais pas... »
Elle le regarda : « Vous continuerez à me garder ? Qui va me remplacer ?  Je vais y réfléchir. » Elle sourit puis ils allèrent boire une coupe de champagne. Fergus envoya un sms à Svein. Celui-ci lui répondit peu de temps après. Betty s'empara de son téléphone :

« On est là pour s'amuser Fergus, pas pour penser à Svein et il doit être d'accord avec moi. »
Betty planqua le téléphone de Fergus dans son soutien gorge, elle sourit amusé car elle savait qu'il ne viendrait pas le chercher. Soudain son patron lui fit part de connaître sa spécialité. Sans plus attendre, Fergus la prit comme un sac à patate, elle tenta de se débattre puis elle se retrouva à l'eau en hurlant. Elle se retrouva toute mouillée, sa robe blanche fut transparente et elle ne portait pas de culotté.

« Fraser ! » une fille qui connaissait Betty passa par là « Décidément Betty tu fais tout pour finir à poil ! » La fille en question pouffa de rire tandis que Betty lui fit un doigt d'honneur. Betty regarda ensuite Fergus : « Tu sais que tu as noyé ton téléphone au passage ? » Elle se retint de rire avant de dire : « Alors tu plonges ? L'eau est bonne. » Betty se mit à nager.

~~~~~~~~~~~~~~~

« Oh oui ça sera notre secret. » Il était hors de question que Fergus le sache il s'en amuserait. D'ailleurs il reçu un sms de son homme, Svein lui répondit aussitôt en espérant qu'il allait s'arrêter de stresser pour sa soirée. Il lui répondit avec humour avant de s'asseoir sur le canapé. Amélia lui fit un bisou puis après hésitation se mit sur ses genoux. Svein hésita également, puis il finit par la caliner. Ils commencèrent à regarder Vaiana.  

« Tu aimerais bien aller à Hawaï comme l'héroïne ? »

Svein ignorait si la petite aimerait visiter ce genre d'endroit, il se voyait déjà sur le sable fin avec sa petite famille. Il jeta un œil à Maé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Lun 8 Mai - 20:33

<3 Svergus <3

B
etty semblait surprise, et ça plaisait à Fergus, car c’était l’effet recherché. Il regarda la secrétaire avant de lui répondre :

>>On te garde ! Tu seras notre sexologue si tu suis la formation. Pour la nouvelle secrétaire nous te laissons le soin de la trouver.

A l’intérieur, après s’être fait accosté par des amies de Betty, Fergus prit quelques instants pour envoyer un sms à Svein, car c’était leur première sorties séparés et ça lui faisait un peu bizarre. Betty se saisit de son téléphone en lui affirmant que son mari voudrait qu’il s’amuse. Son téléphone fut mis dans le soutient gorge de Betty, Fergus râla un petit peu en tentant de se justifier :

>>Mais… c’est la première fois séparés !

Par la suite Fergus ne réfléchit pas et lança Betty dans la piscine, il avait complètement oublié qu’elle avait son téléphone dans son soutient gorge. Il vit aussi que la belle robe blanche de Betty devient transparente, et remarqua que la secrétaire ne portait pas de culotte, il eu un petit sourire en la regardant. Une femme s’en mêla et fut correctement reçue par la blonde, qui lui demanda par la suite s’il n’était pas dégouté pour son téléphone :

>>En fait si… J’en ai acheté à Svein il n’y a pas si longtemps que ça.

Betty lui assura que l’eau de la piscine était bonne et qu’il devait la rejoindre. Sans réfléchir, Fergus enleva son t-shirt et sauta dans l’eau en faisant attention de bien éclabousser Betty.

Amélia était contente d’avoir un secret avec Svein. Elle le regarda avec un sourire radieux et lui fit un bisou pour sceller leur secret. Ils regardèrent ensuite le dessin animé, et vit que Svein était occupé sur son téléphone portable.

>>Hé ! Regarde Vaiana !

La petite se cala finalement dans les bras et Svein, et lorsqu’elle senti que Svein la câlina elle soupira de bonheur et ne bougea pas. Svein lui demanda par la suite si elle souhaitait aller à Hawaii comme l’héroïne. Elle redressa et le regarda avec enthousiasme :

>>Oh oui ! On fera tout comme elle ? Sur l’eau avec la planche ? Puis j’aurai la même fleur dans les cheveux ?! Et je la rencontrerai ?

Amélia était déjà emballée à l’idée de pouvoir rencontrer l’héroïne du Disney.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 14:27

« Merci beaucoup, vous êtes tous les deux géniaux, j'ai la chance de vous avoir comme patron. »

Betty était heureuse de travailler avec eux. Elle n'avait jamais espérer passer de secrétaire à sexologue, mais elle était comblée. Elle allait y réfléchir, mais la question ne se posait pas. Betty lui prit des mains son téléphone portable pour le mettre dans son soutien gorge.

« Et ça ne risque pas d'être ta dernière. »
Elle lui sourit tout en lui faisant comprendre qu'elle allait le traîner de partout. « Ton inséparable t'attendras à la maison à ton retour. » Betty allait les appeler les inséparables.

Soudain Fergus se mit à prendre Betty comme un sac à patate et la jeter dans la piscine. Elle se retrouva à moitié nu en quelque sorte puisqu'elle ne portait pas de culotte et que sa robe était transparente. Elle envoya promener une fille et fit remarquer à Fergus qu'il venait de le noyer.

« Vous vous donnez le mot. Lui aussi l'a fais tomber dans l'eau ? Il faut que tu le mettes dans du riz une bonne journée et il marchera, puis si ce n'est pas le cas tu demanderas à Svein de t'en offrir un. » Elle essaya de voir cela de façon positive et ajouta : « Pour me faire pardonner je t'offrirais la coque. » Ensuite, la jeune femme l'invita à le rejoindre ce qu'il fit en sautant près d'elle pour l'éclabousser. Betty s'amusa à l'éclabousser aussi et s'approcha de lui afin de tenter de le noyer.

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein sourit au bisou puis il eu un reproche d'Amélia concernant le téléphone. Il rit avant de lui dire : « Papa s'inquiète, il doit croire que je te traumatise. » Il sourit puis il la laissa grimper sur ses genoux.

Svein lui demanda ensuite si elle souhaitait aller à Hawaï, la petite était folle à l'idée d'y aller. « Oui on fera tout ça, on essayera de la voir mais je ne te garantis rien par contre, tu sais elle doit être à Disney ou en train de partir à la conquête de nouvelles aventures » Il lui caressa tendrement les cheveux : « Tu ne le dis pas à papa hein ? C'est encore un secret, je veux lui en faire la surprise. » Il sourit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 19:19

<3 Svergus <3

>T
u es géniale aussi et c’est pour ça que tu mérite cette augmentation !

Betty lui prit ensuite son téléphone portable des mains, et lui affirma que ce ne serait pas la dernière sortie seul qu’il ferait. Il lui adressa un sourire en l’attendant lui dire que son inséparable l’attendait à la maison. Il lui tira la langue avant de finalement la lancer dans l’eau, il avait complètement oublié son téléphone qui se trouvait dans le soutient gorge de la blonde. Betty lui indiqua comment faire pour que son téléphone remarche sans avoir à en acheter un autre.

>>Non, c’est moi qui le lui ai cassé pour ne plus qu’il ai de contact avec Emrys. Solution radicale ! Merci pour la solution ! Je tenterai demain ! Je ne suis pas sûr qu’il va me payer le téléphone, c’est déjà moi qui lui ai offert son nouveau ! Mais merci pour la coque je note que tu m’en dois une !

Il rejoint ensuite Betty dans la piscine en sautant pour l’éclabousser. Il vit la blonde arriver près de lui pour tenter de le noyer. Le pédiatre la regarda avec un sourire, avant de la prendre dans ses bras pour la lancer plus loin dans l’eau. Il nagea ensuite dans la direction opposée pour essayer qu’elle ne l’attrape pas.

Amélia voulait que Svein se concentre sur le dessin animé et lui demanda de poser son téléphone. Elle apprit que c’était Fergus qui se demandait comment ça se passait :

>>Il s’inquiète pour tout ! Dit lui qu’on s’amuse, qu’on mange beaucoup de chocolat et que le l’aime !

Elle se montra ensuite enthousiaste à l’idée d’aller à Hawaï pour rencontrer la princesse. Svein lui dit qu’ils n’allaient peut-être pas la voir, qu’elle serait certainement à l’aventure. Elle le regarda avec une petite moue en lui disant :

>>Je lui enverrai une lettre, elle restera peut-être ! Comme ça je l’aiderai dans ses aventures !

Puis, Svein lui apprit qu’ils avaient encore un secret ensemble. Elle resta sur ses genoux, se mis face à lui en plaçant ses mains sur ses hanches et lui répondit :

>>On a beaucoup de secrets pour papa quand même !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 19:59

« ça me touche. » Dit-elle sincèrement avant de changer de sujet en lui prenant son téléphone puis la cause à effet puisqu'elle se retrouva dans l'eau avec le téléphone trempé.

« Ah oui en effet c'est radical. » Elle rit : « Je vois il ne faut pas trop en demander à la petite princesse. » Elle sourit amusé avant de tenter de le noyer. Néanmoins, Fergus la porta et la jeta dans l'eau avant de le suivre à la nage pour se venger tout en riant. « C'est bon tu as gagné, tu nages trop vite. » Elle n'arrivait pas à le suivre et sourit amusé.

~~~~~~~~~~~~~~~

« Je lui ai dis ne t'inquiète pas. » Il sourit en coin car il l'avait dit à sa façon. Svein avait envie d'aller à Hawaï en famille, en attendant que cela se concrétise il préféra garder cela secret.

« Bonne idée, je t'aiderais à la rédiger. »

Il sourit avant de se concentrer sur le film. Il ne pu s'empêcher de pouffer de rire en voyant Amélia prendre un air hautain et lui faire une remarque.

« C'est pour la bonne cause, Papa sera content lorsqu'il apprendra que nous allons à Hawaï. Alors chut Amélia. » Svein avait peur qu'elle en parle, il grimaça.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 20:18

<3 Svergus <3

B
etty trouva que la solution de casser le téléphone était radicale, Fergus était d’accord avec elle, mais sur le moment c’était la seule solution qui s’était imposée à son esprit. Il sourit à la blonde, avant de la jeter dans l’eau et de la rejoindre. Ils essayèrent de se noyer et le pédiatre lança la jeune femme plus loin. Celle-ci capitula :

>>Oh oui j’ai gagné !

Il sourit comme un enfant, avant de finalement sortir de l’eau. Une fois Betty en dehors de l’eau aussi, il lui donna son t-shirt afin qu’elle se couvre comme elle ne portait qu’une robe blanche et qu’elle était trempée.

>>Tu veux boire ou manger quelque chose ? Je peux te lancer à nouveau dans l’eau si tu veux ! Sinon, je t’offre le sextoy de ton choix lors de la démo !

Svein proposa à Amélia de l’aider à rédiger sa lettre pour Vaiana. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, elle le prit dans ses bras en lui faisant des bisous :

>>Oh oui Papa Venou !

Elle se remit dans ses bras pour terminer le film, et quand Svein lui dit une nouvelle fois qu’ils avaient un secret et qu’elle ne devait rien dire, elle regarda Svein et lui dit en mettant son doigt sur sa bouche :

>Promis ! Je fais Chut et je dis rien à papa !

Lorsque le film fut fini, elle se tourna à nouveau vers Svein, un sourire aux lèvres. Elle passa ses mains sur les côtes de Svein en essayant de le chatouiller.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 20:40

Fergus se la péta en disant qu'il avait gagné. Betty lui tira la langue avant de le suivre et sortir de l'eau. Elle était trempée et ne passait pas inaperçue. Fort heureusement, Fergus lui donna sont tee-shirt. Elle le remercia et le mit

« Non merci ça ira pour la piscine à moins que ça soit un bain de minuit. »
Elle rit avant d'ajouter : « Je ne dis pas non pour boire un verre et je ne dis pas non pour le sextoy. » Elle rit : « C'est un cadeau pour fêter ma nouvelle future promotion ? » Elle sourit amusé et l’entraîna vers le buffet pour qu'ils se servent. Fergus attira le regard de certaines filles puisqu'il était torse nu.

~~~~~~~~~~~~~~~

« Et tu lui feras un beau dessin hein. »

Svein joua le jeu, il allait l'aider à rédiger et continuer à alimenter son petit rêve. Svein lui demanda ensuite de ne rien dire concernant leur petit secret. Montgomery tenait à s'organiser et surtout en faire la surprise. Amélia semblait accepter le deal. Il sourit puis lorsque le film fut terminé, Amélia se mit à le chatouiller. Il se mit à rire avant de gigoter dans tous les sens.

« Amélia ! »

Svein tenta de se venger en se mettant à la chatouiller aussi tout en riant.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 20:56

<3 Svergus <3

B
etty ne voulait plus retourner dans l’eau, et Fergus pouvait la comprendre, elle n’avait pas de vêtements de rechange et venait de se couvrir du t-shirt de Fergus. Elle fut néanmoins partante pour aller au buffet et ne refusa pas le sextoy.

>>Ah pour le plaisir on est là, mais pour aller dans l’eau non ! Non par pure gentillesse que je te l’offre, comme adhésion à notre faux club pour bisexuels !

Devant le buffet, Fergus leur resservit des coupes de champagne, avant de se servir à manger. Il vit les quelques femmes qui le regardait, leur sourit avant de rejoindre Betty avec des petits fours pour eux deux. Il la tira jusqu’à une table et lui dit :

>>Bon, je propose qu’on termine notre action ou vérité qu’on a commencé quand tu es venue à la maison la première fois ! Je n’ai pas appris suffisamment de choses coquines à ton sujet !

>>Oh oui ! Je lui ferai un beau dessin avec elle et moi pour lui montrer qu’on peut être amies ! On sera les meilleures amies du monde !

Ils terminèrent le film et ensuite Amélia se mis à chatouiller Svein. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il riposte, elle se tortilla donc dans tous les sens pour échapper aux chatouilles de Svein. Entre deux respirations elle cria :

>>Ah !!! Papa Venou !! Arrête !! Promis je fais plus rien !

Elle se débattait dans tous les sens en riant aux éclats. Elle tentait de se venger, elle essayait toujours de le chatouiller.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 21:31

« Toujours ! »
Elle se mit à rire : « C'est toi qui adore l'eau ! » Betty sourit amusé : « Bien, dans ce cas à notre club bisexuel ! C'est d'ailleurs la première fois que je suis adhérente d'un club. »

Betty accepta la coupe de champagne et bu une gorgée avant de suivre Fergus à une table. Elle s'installa avant de le regarder et manger un toast. Fergus était désireux de continuer leur action ou vérité qu'ils n'avaient pas pu terminé. A ce sujet elle ne pu s'empêcher de le taquiner.

« Il faut dire que tu étais pas mal occupé à t'envoyer en l'air sous mes yeux avec ton inséparable. »
Elle lui fit un clin d'oeil avant de commencer de manière soft :

« Vérité mon beau. »

~~~~~~~~~~~~~~~

« Bonne idée ma puce, par contre ne t'enflammes pas sur la meilleure amie. »
Il sourit amusé avant d'ajouter : « Amalya est ta meilleure amie. D'ailleurs ça va à l'école depuis que tu as changé d'établissement ? » Svein était soucieux de savoir si tout se passait bien.

Amélia se mit à le chatouiller, il se vengea en lui rendant l'appareil. Svein se mit à rire tout en continuant, il devait admettre que ce genre de moment innocent faisait du bien.

« Pourquoi je devrais te croire hein ? Qui dis que tu ne vas pas recommencer ? » Il rit de bon cœur avant de continuer un peu et de s'arrêter. Il lui fit un bisou sur le front avant de lui demander : « Tu veux que l'on regarde la reine des neiges ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 22:07

<3 Svergus <3

>J
’adore mettre les gens à l’eau ! Ce n’est pas pareil ! Quand à moi, ce n’est pas ma première adhésion à un club, mais celui-ci est mieux !

Fergus ne voulait pas encore lui avouer pour le sida, il ne savait même pas s’il allait le faire un jour. C’était quelque chose dont il avait du mal à parler. Ils se dirigèrent vers le buffet, et après avoir prit à boire et à manger, Fergus se plaça avec Betty à table afin qu’ils finissent leur jeu d’action ou vérité. Elle lui rappela qu’il s’était envoyé en l’air avec Svein sous ses yeux :

>>Ah oui en effet… Oh me dis pas que ça t’es jamais arrivé. Tient puisque tu as choisi vérité, est-ce qu’il t’es déjà arrivé de couché devant un public ?

Fergus lui sourit en attendant la réponse.

>>Oui c’est vrai, ça ferai pleurer Amalya si j’ai une autre meilleure amie ! Oui ça va à l’école ! Mais on va pas parler école ?.... Si ?...

Amélia avait plutôt envie de jouer, d’ailleurs elle commença à chatouiller Svein qui se vengea en lui en faisant aussi. Elle se tortilla, lui demanda d’arrêter, mais Svein ne semblait pas vouloir lui faire confiance. Elle le regarda avec un grand sourire aux lèvres :

>>Parce que je promets de plus rien faire !

Puis finalement, Svein lui proposa de regarder la Reine des Neiges. Amélia lui sourit à nouveau en lui répondant :

>>Oh oui ! Tu connais les chansons aussi ? Je peux te les apprendre !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 22:31

« Vraiment ? Docteur Fraser dans un club ? Il s'agit duquel ? Peut-être que je viendrais te tenir compagnie s'il est cool. »

Elle sourit ne se doutant pas un seul instant qu'il s'agissait du sida bien que Svein lui en avait parlé en faisant la bourde. Le jeune homme avait tenté de se rattraper, mais Betty avait compris. Les deux jeunes gens changèrent de sujet et évoquèrent la première nuit en leur compagnie. Elle rit et rétorqua :

« Ce n'est pas la première fois en effet, si je n'avais pas été choqué par le fait que vous soyez mes patrons, je n'aurais pas hésité à participer à votre petite danse. » Elle sourit en coin avant de boire une bonne gorgée de son champagne pour répondre à sa question : « Est-ce que ça compte un client et son ami voyeur ? On a toujours des demandes chelous dans le métier. » Elle rit et lui demanda : « action ou vérité ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein voyait bien qu'Amélia changeait de discussion concernant l'école. Il n'aimait pas tellement ça, il se demandait bien pourquoi. D'ailleurs il se promit d'en parler à Fergus.

« Il y a une raison au fait que tu n'as pas envie d'en parler ? Un enfant t'embête ? »

Montgomery évita d'insister, il ne souhaitait pas nuire à la soirée surtout si elle était tracassée par quelque chose.

Svein s'arrêta ensuite pour les chatouilles, Amélia lui promis d'arrêter. Montgomery sourit amusé et avoua : « Il se pourrait bien. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 22:49

<3 Svergus <3

>C
e n’est pas un club très marrant…

Fergus essayait d’abréger, ne voulant pas avouer son sida, il préféra parler d’autre chose en jouant à leur jeu d’action ou vérité. Betty lui rappela qu’il s’était envoyé en l’air devant elle, et elle lui expliqua que s’ils n’avaient pas été ses partons elle se serait jointe à eux. Fergus explosa de rire et lorsqu’il entendu qu’elle l’avait déjà fait, il reprit son sérieux :

>>Je me doute que tu dois avoir eu pire comme demande ! Vérité !

Svein voulait savoir pour l’école depuis qu’elle en avait changé, Amélia n’était pas d’humeur de parler d’école, pourtant Svein se montra insistant :

>>Il y a rien Papa Venou ! J’ai toujours mes appareils ! Puis je pleure plus quand je rentre

Svein arrêta ensuite de la chatouiller et lui demanda si elle voulait voir la Reine des neiges. Amélia s’assura qu’il connaissait les paroles, avant de se mettre dans le canapé sous son plaid et d’attendre qu’il mette le DVD en route.

>>Met toi sous un plaid, il fait froid ou vit Elsa !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 23:09

Betty n'insista pas concernant le club, il voyait qu'il n'était pas enclin à en parler alors elle continua la conversation sur le jeu d'action ou de vérité. Fergus éclata de rire face à sa réponse ce qui l'amusa avant de choisir la vérité.

« Hum... » Elle essaya de réfléchir quoi lui dire avant de poser : « Quel est ton plus grand fantasme ? » Betty décida de rester dans le thème de la soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein apprit des choses qu'il ne savait pas concernant le parcours scolaire d'Amélia. Il se promit pour elle de ne pas être insistant, mais il n'oubliait pas ce qu'elle venait de lui dire.

« Tes appareils sont ta force ma puce. »

Svein tenta de la réconforter, il décelait plus où moins le problème. Svein alla ensuite mettre la reine de neiges, Amélia lui demanda de mettre un plaid aussi parce qu'il faisait froid là-bas. Il rit et s'exécuta tout en prenant Maëlan dans ses bras.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 23:24

<3 Svergus <3

F
ergus était à nouveau lancé dans le jeu action ou vérité. Il voulait apprendre à mieux découvrir Betty, et pour lui jouer en buvant un coup était un excellent moyen. Le pédiatre réfléchi à la question de la blonde. Son fantasme. Il bu une grande gorgée avant de répondre à Betty

>>En fait, j’en ai déjà réalisé un… Mais là, j’aimerai bien le faire dans nos bureaux, Svein le dominant et moi collé contre une des baies vitrées…

Il lui sourit en buvant une nouvelle gorgée de champagne, mangea un petit four avant de lui dire :

>>Alors, Action ou vérité ?

Amélia ne parla pas beaucoup de l’école, elle avait plutôt envie de s’amuser avec Svein. Elle le regarda avec un sourire et lui dit :

>>Bah ils me donnent pas de force, c’est pour que j’entende mieux. T’es marrant Papa Venou !

Il mis le DVD de la reine des neiges, puis se couvrit lui aussi d’un plaid en prenant Maëlan dans ses bras. Amélia se colla contre lui, prit un peu de glace qu’elle mis sur son doigt pour la donner à son petit frère. Elle rit en disant :

>>Il est marrant ! Il aime bien !

Maëlan sourit et gesticula en gazouillant parce qu’il voulait à nouveau de la glace. Il regarda son papa en tendant les bras vers lui en disant :

>>Enco’ ! Enco !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mar 9 Mai - 23:48

« Ah et quel est ce premier fantasme réalisé ? »
Elle était curieuse puis sourit amusé en l'écoutant : « Ce second fantasme est réalisable, faites juste en sorte que je ne sois pas là. » Elle rit et fit un constat : « J'ai remarqué que Svein était souvent le dominant, tu n'aimes pas l'être ? » Betty réfléchit : « Allez je vais dire action. »

~~~~~~~~~~~~~~~

Amélia ne comprit pas où il voulait en venir, il pouffa de rire en entendant sa remarque innocente puis il rétorqua : « Tu as bien raison. » Il sourit et prit Maëlan dans ses bras. Il laissa Amélia lui donner de la glace tandis que celui-ci en redemandait encore. Svein s'empara d'une cuillère et lui en donna une fois. Il songea à Fergus qui n'apprécierait sans doute pas ça. Il sourit puis en mangea un peu avant de regarder le film.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 0:03

<3 Svergus <3

B
etty voulait en apprendre plus sur ce fameux fantasme réalisé. Le pédiatre la regarda avec un sourire en coin avant de lui dire :

>>Pour mes 40 ans, Svein m’a offert un plan à trois. Oh oui je sais qu’il est réalisable celui là, mais je n’ai pas envie d’en parler directement à Svein, parce que j’ai envie de rêver encore un peu de ce fantasme.

Betty fit ensuite le constat que Svein était souvent le dominant dans leur relations. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus :

>>Oh non, j’aime bien être le dominant aussi, c’est même moi qui ai dépuceler Svein à ce niveau là, mais disons que j’aime tellement être le soumis.

La blonde choisi ensuite de prendre action cette fois-ci. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Fergus :

>>Bien, rend moi mon t-shirt et reste le reste de la soirée dans ta robe.

Amélia mangea un peu de glace avant d’en donner un petit peu à son petit frère, qui semblait apprécier puisqu’il en demanda encore. Quand Svein lui en donna encore, il gesticula et essaya d’attraper la cuillère pour la montrer à Svein en souriant dans l’espoir d’en avoir encore. Amélia était plongée dans le film, et quand les parents d’Elsa et d’Anna moururent, elle cacha sa tête dans le bras de Svein et lui dit :

>>Vous nous laisserez pas hein ? Je veux être avec vous toute ma vie !

Elle lui fit un bisou avant de se concentrer à nouveau sur le film et râla quand Maëlan se mis à pleurer parce qu’il venait de faire dans son lange.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   Mer 10 Mai - 0:45

« Svein a fait ça ? » Elle était surprise et sourit : « Avec un autre homme ou une femme ? »

Betty était décidément curieuse. Pour le fantasme, elle comprenait et n'insista pas, il était préférable que cela se fasse naturellement. La jolie blonde l'interrogea ensuite sur la position de dominant, Fergus lui répondit tout en lui apprenant des choses comme la première fois de Svein.

« Et ben, j'en apprends tous les jours. » Elle rit avant de sourire : « Tu es en quelque sorte son premier, c'est mignon. » Elle sourit puis Betty choisit action, elle devait lui rendre son tee-shirt. Elle s'exécuta tout en disant : « C'est pour en profiter pour me mater ? » Elle rit de plus belle avant de finir sa coupe de champagne. « Action ou vérité ? »

~~~~~~~~~~~~~~~

Svein en voyant Maëlan redemandait encore de la glace, il lui en donna encore une cuillère. Il se disait que lui aussi pouvait un peu profiter, il éviterait de lui en donner le reste de la semaine. Svein se concentra ensuite sur le film tout en dégustant jusqu'au passage de la mort des parents. Amélia se blottit contre lui, espérant que cela n'arrive jamais.

« Jamais on vous laissera ton frère et toi. Tu en as ma parole. »

Il la câlina tout en câlinant Maëlan. Svein sentit Maëlan avoir fait ses besoins. Il se leva avec lui et alla le changer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan   

Soirée Fergus/Betty & Soirée Svein/Amélia/Maëlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant