Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Week end en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 22:29

Week-end en forêtSvergus ♥

Fergus le rendait dingue, il ne pensait plus à Emrys ni à leurs soucis. Il se sentait en sécurité, heureux et dans leur petite bulle. Son homme était très doué, il retrouvait ce qu'il aimait sexuellement avec lui, son mari était son meilleur coup. Après le suçon, Fergus vint le prendre en bouche. Svein jura mais pour la bonne cause car il ne réfléchissait plus, il était juste heureux et il sentait qu'il allait jouir à tout moment. Le jeune homme serra les cheveux de son homme tout en poussant beaucoup de gémissements et de râles de plaisir, il était en train de le rendre dingue comme jamais. Svein se mit soudainement à jouir, il n'avait pas pu se contrôler car l'orgasme était assuré. Il se laissa aller dans la bouche de son homme avant de reprendre sa respiration. Fergus vint à ses côtés, il le prit dans ses bras, Svein se blottit contre lui. Il ne voulait plus le quitter et il était son petit Koala. Svein lui murmura :

« Je t'aime... »

Il avait ce besoin de le lui répéter. Il se colla encore plus contre lui, sa tête contre son torse. Il déposa un baiser sur son torse.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 22:47

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
inalement, Svein réussit à se détendre et à profiter des caresses que lui offrait son mari. Lorsqu’il le prit en bouche, Fergus douta quelques instants car il l’avait entendu jurer, mais finalement c’était dû au plaisir ressenti. Il sentit la main de Svein se fermer dans ses cheveux, puis quelques instants plus tard il sentit son orgasme. Il était incontrôlé, et avait surpris les deux hommes, mais ça le dérangeait pas Fergus, qui regarda son époux dans les yeux avant d’avaler pour le chauffer encore plus. Il s’allongea à côté de son mari en ne disant rien, n’ayant pas le courage de briser ce silence qui régnait dans la pièce. Svein vint se blottir contre lui, en refaisant le petit Koala. Fergus le serra amoureusement contre lui :

>>Je t’aime aussi, mon petit Koala.

Afin qu’ils n’aient pas froid, Fergus enleva un plaid du canapé, et les couvrit. Il reprit Svein dans ses bras, et lui fit un baiser sur la temps avant de caler sa tête sur le torse de son époux.

>>Alors, légende ou pas le point G de l’homme ?
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 23:04

Week-end en forêtSvergus ♥

Svein se mordilla la lèvre en voyant son homme avaler sa petite bourde subite. Il reprit ses esprits et sa respiration une fois dans ses bras. Il avait encore chaud et se sentait encore plus en sécurité dans ses bras. Il déposa des baisers sur son torse et lui déclara une fois de plus sa flamme. Il sourit lorsque celui-ci lui répondit la même chose tout en l'appelant son petit Koala. Son homme bougea un peu pour récupérer un plaid et leur mettre dessus. Il continua de son blottir contre lui. Il prolongea le baiser.

« Pas une légende. »
Il rit et rougit. « Décidément tu as des doigts de fée. » Il se mordilla la lèvre et lui murmura timidement : « Je te rendrais l'appareil, il faudra que tu m'apprennes. » Il rit et l'embrassa.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 23:18

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus aimait les moments détente après le sexe, il prenait le temps de câliner Svein, de l’embrasser et de le regarder s’endormir. Svein devient à nouveau son Koala en se collant contre lui. Fergus le serra tendrement, les couvrit d’un plaid avant de lui demander s’il pensait toujours que le point G était une légende. Svein lui répondit que non ça n’en était pas une et il ajouta qu’il avait des doigts de fée. Fergus sourit, fier de lui et lui répondit :

>>Merci… J’ai appris avec la meilleure ! Mes doigts de fée sont à ta disposition quand tu veux

Il laissa sa tête sur le torse de Svein, et l’entendit lui demander de lui apprendre ou se trouve le point P afin qu’il le lui fasse aussi. Fergus lui sourit, se laissa embrasser avant de lui répondre :

>>Bien sûr ! Je suis persuadé que mon petit Koala sera un élève appliqué !

Il se rallongea à ses côtés, et l’embrassa doucement. Au fond de lui, il était fier d’avoir réussit à faire en sorte que Svein dépasse son blocage.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end en forêt   

Week end en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4