AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Week end en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 22:42

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus appérciait leur petit moment au calme, et apprécia le fait que Svein se détende légèrement en lui proposant d’être nu avec lui. Puis, ils discutèrent de Betty, et le pédiatre apprécia le fait que son idée de lui proposer une formation plaise à son mari, qui stressait cependant pour leur secrétaire :

>>Si tu lui demande de bien choisir, je ne vois pas pourquoi Betty ne te ferai pas ce plaisir. Je suis sûr qu’elle trouverai quelqu’un de compétant.

Fergus exposa les conseils donnés par Betty, en ne lui disant pas qu’elle lui avait conseillé de faire pour procurer à Svein beaucoup plus de plaisir. Cependant, son époux semblait sceptique face à cette révélation.

>>C’était son job de satisfaire des hommes… Elle m’a pas dit comment elle le sait. Et oui il existe, elle m’a affirmé que si je suivais ces conseils je le trouverai et que tu adoreras ça ! Et puis, elle m’a reprit, c’est le point P chez nous ! Et je compte bien le trouver chez toi, en plus pour que tu ait encore plus de plaisir, j’ai un autre secret que je ne te révèlerai pas.

Il alla embrasser son mari avant de l’entrainer à l’intérieur de commencer à faire chauffer le lait et fondre une tablette de chocolat dedans. Pendant ce temps, Svein commençait à faire cuire les marshmallow. Il regarda Svein l’attira dans ses bras et lui dit :

>>Alors mon petit Koala, tu veux une histoire ou pas ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 23:44

Week-end en forêtSvergus ♥

« Peut-être nous verrons bien déjà ce qu'elle en pense. »

Il sourit puis il écouta Fergus lui parler de ses découvertes faites par Betty. Svein apprit qu'ils avaient leur point G a eux qui s'appelle point P. Fergus souhaitait vraiment essayer sur lui. Svein se mordilla la lèvre discrètement, il n'osait pas imaginer.

« ...Tu comptes me montrer quand ?... »

Svein sentait l'envie grimper plus Fergus en parlait. Néanmoins, il essaya d'être raisonnable, il ne savait pas si c'était une bonne idée pour lui surtout avec ses blocages. Il prolongea le baiser avant de préparer les mashmallows. Le jeune homme en mangea tout en proposant avec son époux. Lorsque son mari termina les chocolats, il commença à en boire une gorgée en savourant tout en se retrouvant dans ses bras.

« Oui raconte moi une histoire Amour. »

Il sourit et resta dans ses bras. Il se colla contre lui, ses mains sur le torse de son époux. « Père castor raconte moi une histoire. » Il rit avant d'ajouter : « Merci les enfants pour ça. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 0:37

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

S
vein et Fergus étaient d’accord sur le fait qu’ils allaient proposer à Betty de faire une formation. Le pédiatre avait vraiment envie de la remercier en lui offrant cette possibilité. Fergus expliqua ensuite à Svein ce que Betty lui avait apprit sur le point P et surtout comment il allait lui faire plaisir. Il se leva ensuite pour aller embrasser son mari et le tira à l’intérieur pour faire le chocolat chaud. Svein était partant pour une histoire, avant de lui faire le générique de Père Castor :

>>On est un zoo à nous tous seul ! Un Koala et un Castor !

Fergus se mis donc à raconter son histoire, une légende sur un château qui serait hanté par l’esprit d’un de ses ancien propriétaire. Le pédiatre mettait l’intonation au bon moment afin de faire monter l’anxiété chez Svein. Pendant qu’il racontait son histoire, Fergus gardait son mari contre lui, passa doucement une main sous sa chemise. Il bu une gorgée de son chocolat mangea un marshmallow et en proposa un à Svein avant de lui dire :

>>Alors mon beau petit Koala, l’histoire t’as plue ?

Fergus avait déjà raconté des histoires devant son époux, quand il était présent dans la chambre d’Amélia le soir, mais c’était souvent des histoires de princesses qu’il lui racontait, c’était une des premières fois que Svein entendait une histoire plus sombre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 21:58

Il pouffa de rire en écoutant la répartie de son homme :

« C'est ça ! On forme un beau duo. »

Il sourit puis bu deux gorgées de son chocolat chaud, il adorait cette préparation faite par son homme. Il savoura tout en mangeant des mashmallows et en écoutant Fergus lui racontait une histoire d'horreur. Svein savait que les écossais aimait les histoires de châteaux hantés, il trouvait ça intéressant. Cependant, il n'y croyait pas car il était septique, mais il adorait les histoires racontés par Fergus.

« Très enrichissant concernant tes origines, après je t'avoue que je suis septique sur ce genre de choses, tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux je n'y crois pas. »
Il sourit en coin : « ça me fait penser que j'ai vu un plateau de ouija dans une des pièces. » il se mordilla la lèvre inférieure : « Tu veux que l'on essaye ? » Il se blottit dans ses bras.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 22:18

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus sourit au surnom que venait de lui donner Svein, et ce dernier lui répondit qu’ils faisaient un beau duo. Le pédiatre rit et lui répondit :

>>J’adore notre duo !

L’histoire racontée par Fergus était une légende concernant un château hanté, ce qui était courant chez les écossais. Une fois finie, Svein lui apprit qu’il était cependant sceptique, et que tant qu’il ne verrait pas il ne croirait pas. Le pédiatre bu une gorgée de son chocolat, lui fit un bisou dans le cou et lui répondit le plus sérieusement possible:

>>J’en ai d’autre pour enrichir ta connaissance sur mes origines si tu veux !

Cependant, il ne voulait pas laisser son mari sceptique, alors en murmurant il lui répondit :

>>Et non c’est vrai ! Soit pas sceptique comme ça, on peut passer une nuit dans ce château, et vers minuit/une heure du matin, tu entends des bruit de pas sourd, ainsi qu’un rythme battu sur un tambour… L’ancien propriétaire ne veut pas qu’on vienne perturber son sommeil, il fait fuir les visiteurs étrangers…

Svein lui proposa de faire une partie de Ouija car il avait repéré u
ne planche dans une des pièces. Fergus le regarda avec un sourire :

>>Oh oui ! On va voir si le lieu est hanté !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 22:31

Svein sourit, il était heureux de former un incroyable duo avec Fergus. Leur relation était tellement forte et à toute épreuve. Son homme lui raconta une histoire de château hanté, Svein avait du mal à y croire, il était septique.

« Je n'en doute pas, je suis toujours partant pour tes histoires. »
Il sourit avant de l'écouter essayer de lui faire peur ce qui l'amusa. « Dans ce cas on ira passé une nuit là bas puis on ira faire du tambour avec Casper le petit fantôme. » Il rit puis il proposa une séance de Ouija. A vrai dire, il pensait que Fergus dirait non mais il accepta. Svein l'embrassa et se leva pour aller chercher le jeu. Celui-ci était plein de poussière. Il l'essuya avant de revenir et le posa à côté de Fergus.

« Tu sais comment faire ? » Il posa sa main sur l'objet et invita Fergus a faire de même. « Par contre si l'un de nous est possédé il appelle un médium hein ? » Il rit de plus belle.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 22:47

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus raconta une histoire de château hanté à Svein, ce qui le laissa sceptique, mais le jeune homme était tout de même prêt à en écouter d’autre. Il ajouta tout de même qu’ils iraient dormir dans le château pour jouer du tambour avec Casper. Il rit et lui répondit :

>>Bien je payerai une nuit dans le château pour que tu me montre tes talents de musicien !

Son mari lui proposa ensuite une partie de Ouija. Fergus n’en avait jamais fait et ça l’intriguait beaucoup. Svein alla donc chercher la planche. Il revient et demanda à Fergus s’il savait comment jouer avant de le prévenir d’appeler un médium si un des deux était possédé.

>>Comme si on allait être possédé !

Il regarda son époux avec un sourire avant de commencer à demander si un esprit était présent avec eux. N’ayant aucuns mouvements sur la planche, il fit doucement bouger le petit indicateur vers le mot « oui » et regarda Svein étonné :

>>Ca fonctionne !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 23:01

« Tu connais déjà mes talents de musicien. » Il rit, Svein faisait référence au piano. Le jeune homme lui en avait déjà joué, il savait à quel point son homme aimait ça. Si un jour il reprenait réellement ça ne serait qu pour ses enfants et son mari. Montgomery proposa une partie de ouija. Son époux accepta et il alla le chercher. Il le posa entre eux.

« Tu crois bien à des fantômes dans un château alors qui te dis que l'un de nous ne sera pas possédé ? »

Il sourit amusé avant de poser son doigt sur l'objet, Fergus fit de même. Il le laissa poser la question. Quelques secondes plus tard l'indicateur alla vers oui. Son homme semblait étonné, Svein était encore septique, il le dévisagea :

« Ce n'est pas toi qui a fait ça ? » Svein regarda son époux dans les yeux avant de regarder le ouija et de demander audit fantôme de leur dire comment il s'appelle.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 23:14

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>E
t je les aime beaucoup tes talents de musicien ! Tu devrai en jouer plus souvent… j’aime bien t’écouter…

Ils se lancèrent donc dans une partie de Ouija, et Fergus lui rappela qu’ils ne se feraient pas posséder, ce qui ne semblait pas convaincre Svein, puisqu’il lui rappela qu’il croyait aux châteaux hantés.

>>Ce n’est pas pareil ! Et puis, un fantôme ne peut pas prendre possession de ton corps, ce n’est pas possible !

Ils commencèrent donc la partie. Fergus débuta les questions, et voyant que ça ne bougeait pas, il fit bouger le petit objet. Svein lui demanda directement s’il était la cause de ce mouvement. En prenant son air le plus sérieux possible, Fergus lui répondit :

>>Non ce n’est pas moi ! Je te jure ! Je suis aussi étonné que toi !

Svein demanda si l’esprit avait un prénom, Fergus épela donc avec l’objet le prénom : Vladimir. Du coin de l’œil, il regardait son mari afin d’avoir ses réactions.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 23:35

« Offre-moi un piano et je t'en jouerais. »

Svein avait décidé pendant longtemps de ne plus en rejouer qu'il avait pris des cours pour faire plaisir à ses parents et n'avait pas eu envie d'en jouer car il ne le faisait pas avec passion. Cependant, il était prêt à en refaire pour sa famille. Il se disait qu'il pourrait l'apprendre à Amélia et s'en servir comme berceuse à Maëlan.

« Tu n'as pas tort, mais un démon oui, c'est en tout cas ce qu'ils disent dans les films. »

Il rit puis une fois avec le ouija Montgomery reprit son sérieux. En voyant l'indicateur bouger, il se demanda si Fergus l'avait bougé. Svein était septique. Il retenta quand même le jeu en demandant son prénom. Svein observa l'indicateur bouger en silence puis en conclue qu'il s'agissait d Vladimir.

« C'est pas possible. » Dit-il tout en cherchant l'erreur. « T'es sur que ce n'est pas toi qui bouge ? Tu ne t'appuies pas un peu trop dessus et ça le fait glisser ? » Svein savait que même en le faisant glisser sans le vouloir il ne pouvait pas écrire un prénom. « Vladimir, est-ce que tu es mort ici ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Sam 6 Mai - 23:58

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>O
k, on ira t’en chercher un alors ! Mais tu vas devoir venir avec moi pour le choisir, je ne m’y connais pas.

Fergus avait déjà hâte qu’ils aillent le chercher pour pouvoir profiter de la musique jouée par son mari. Il se demandait si un des enfants allait vouloir appendre, et si Svein serait d’accord de leur apprendre le piano. Il allait fortement apprécier d’avoir des petits virtuoses à la maison.

>>Comme si un démon allait posséder ton corps ! Je l’en empêcherai !

La partie débuta donc, et Fergus se chargea de faire bouger le petit indicateur. Svein semblait sceptique et posa la question du prénom pour savoir si le pédiatre mentait. Il fit en sorte d’être le plus fluide dans ses mouvements pour indiquer le prénom Vladimir. Il regarda son époux et lui répondit :

>>Bien sûr que ce n’est pas moi qui le bouge ! Comment veux-tu que je sois si précis ?

Svein demanda ensuite si le fameux Vladimir était mort dans le chalet. Fergus se retrouvait dos au mur, en sachant que s’il se lançait dans cette réponse, il allait devoir inventer toute une vie à un personnage imaginaire. Il regarda Svein un instant avec un sourire aux lèvres et fit bouger le petit objet vers le mot « oui »
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 0:11

« Je viendrais avec toi. »

Il lui sourit avant de se concentrer sur le ouija. Il rit face à la remarque de Fergus sur le démon. Il rétorqua :

« Hum...tu n'aimerais pas que le démon du sexe vienne me hanter ? »

Il vint lui caresser le torse avant de l'embrasser et de se concentrer sur le jeu. Svein était septique, mais avec le prénom il commençait à y croire. Svein demanda à Fergus si ce n'était pas lui qui le bougeait car sinon il allait commencer à flipper. Son homme démentit une fois de plus. Le gynécologue ne dit rien, il ravala sa salive et il hésita à poser une troisième question. Il le fit et il appréhendait. Néanmoins, il remarqua le petit sourire aux lèvres de Fergus et ce dernier bouger l'indicateur sur oui. Il lui jeta un regard noir avant de venir lui frapper le torse :

« Espèce de con ! » il lui redonna une petite tape : « Et ça t'amuse ? » Il grogna, mais il était pas énervé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 0:20

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

S
vein demanda à son mari s’il ne voulait pas que le démon du Sexye le possède. Fergus le regarda avec un sourire rêveur aux lèvres :

>>C’est un démon que je suis prêt à rencontrer… Surtout s’il prend possession d’un corps aussi séduisant que le tien !

Fergus prenait un plaisir fou à bouger le petit objet sur la planche de Ouija, surtout quand il voyait que Svein commençait à croire réellement à l’existence de Vladimir. Svein demanda s’il était mort dans le chalet. Fergus douta un instant, mais continua sur sa lancée, en répondant oui tout en souriant. C’est à ce moment que Svein se rendit compte que Fergus bougeait le petit objet. Pour se défendre son époux lui donna des petits coups sur le torse avant de le traiter gentiment de con. Fergus rit avant de lui répondre :

>>Oui ça m’amuse ! Tu aurai du voir ta tête ! Allez vient la que je te protège du méchant Vladimir !

Fergus attira Svein dans ses bras et l’embrassa amoureusement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 0:40

« Tu me flattes. »

Il rougit et sourit avant de faire le ouija. Svein commença à y croire puisque Fergus démentait toute tricherie puis il se disait que ça ne pouvait pas être truqué pour écrire un prénom. Cependant son homme sourit et montra la supercherie au grand jour, Montgomery l'insulta gentiment et le frappa doucement pour lui en vouloir. Il était tombé dans le panneau chose qu'il n'aimait pas parce qu'il n'aimait pas passer pour un naïf bien qu'il l'était par moment.

« Ah ah ah très drôle ! Tu as mangé un clown ? »
Il ronchonna avant d'être pris dans les bras de son homme et l'embrassa amoureusement et prolongea tendrement tout en posant sa main sur son torse. Il était très détendu, il ne pensait plus à tout ce qui était mauvais, Fergus avait réussi son pari.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 0:56

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

P
endant la partie de Ouija, Fergus prit plaisir à bouger le petit objet, jusqu’à ce que Svein se rende compte qu’il se moquait gentiment de lui. Svein se défendit en insultant Fergus, avant de le frapper doucement sur le torse. Le pédiatre riait de la situation, il était fier de sa petite blague.

>>Oui, et il était très bon d’ailleurs !

Il attira ensuite son mari contre lui pour l’embrasser. Il frissonna de plaisir en sentant les mains de Svein sur son torse. Doucement, Fergus déboutonna la chemise de son mari et vient lui caresser le torse. Il connaissait les blocages de son mari, et voulait y aller doucement pour lui. Le pédiatre avait fait exprès de ne pas lui dire quand il lui faire découvrir son point P. Fergus continua son baiser, tout en caressant son mari, essayant de faire en sorte qu’il se détente, et qu’il oublie les caresses et qu’il se laisse transporter par celles-ci.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 1:23

« Grrrr. »

Il grogna en voyant que Fergus se moquait de lui puis il se retrouva dans ses bras. Svein prolongea le baiser tout en lui caressant son torse. Son homme enleva sa chemise qu'il avait remis pour ne pas avoir froid, il frissonna à ses caresses et prolongea plus intensément le baiser, il n'était pas insensible. Cette sensation revient doucement, il ne réfléchissait plus, ils étaient dans leur bulle, il avait l'impression d'être loin des problèmes et loin de tout. Svein avait une érection naissante, Fergus pouvait la sentir contre sa peau puisqu'il était déjà en boxer. Le jeune homme rompit ensuite le baiser et le regarda dans les yeux tendrement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 1:34

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus garda contre lui Svein, qu’il embrassa tendrement avant de le caresser. Ses caresses étaient douces, car il ne voulait pas brusquer son mari. Il lui enleva la chemise et contempla son torse avant de reprendre ses baisers. Le pédiatre sentit la réaction de son mari contre sa peau, et un mince sourire se dessina alors sur ses lèvres. Il plongea de nouveau son regard dans le sien :

>>Je t’aime….

Il voulait qu’il se détende et qu’il profite. Doucement, Fergus plaça un bras dans le dos de son mari pour finalement basculer et l’allonger sur le dos. Les mains du pédiatre se firent exploratrices, elles passèrent sous le boxer de son mari pour l’enlever délicatement. Puis, ses caresses descendirent vers son entrejambe, ses mains s’en saisirent doucement, avant de commencer de lentes caresses.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 14:09

Svein était dans les bras de son homme. Les amoureux s'embrassaient et commencèrent à se caresser. Le gynécologue sentait qu'il avait une érection naissante, son époux lui faisait toujours de l'effet. Il se laissa faire, il réapprit à savourer ses gestes, il se doutait qu'avec Emrys l'acte avait du être bestial. Il s'arrêta d'embrasser Fergus pour le contempler et se noyer dans ses yeux. Fraser lui déclara sa flamme, il était touché et frissonnait comme au premier jour.

« Je t'aime aussi ma vie. »

Svein le regarda dans les yeux, il lui donnait son accord à sa façon, il lui faisait confiance. Son cœur était en train de s'emballer lorsqu'il le fit s'allonger. Son homme continua ses caresses, il laissa échapper un soupire de plaisir tout en le laissant enlever son boxer. Svein n'était pas rassuré, au fond il appréhendait parce qu'il avait cette sensation de déjà-vu, cette sensation passive où il ne pouvait pas réagir, cette sensation il l'avait eu avec Emrys. Svein prit sur lui pour ne pas paniquer, il regarda son homme dans les yeux pour capter son visage, ses expressions. Il lui adressa un léger sourire pour le rassurer. Tout en le regardant dans les yeux, il commença à gémir en sentant les mains baladeuses de Fergus sur son entrejambe. Il vint doucement l'embrasser dans le cou tandis que ses mains vinrent rejoindre le sexe de son homme à travers son boxer. Il était rassuré de voir qu'il faisait toujours envie à Fergus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 19:37

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus prenait son temps avec Svein, il ne voulait pas le brusquer, ni même le forcer à faire ce qu’il ne voulait pas faire. Ses caresses s’intensifièrent plus elles se rapprochèrent du bas ventre de son mari. Ils se dirent des mots doux, avant que Fergus ne commencent à faire de longs va et vient sur le membre de son mari. Pour le rassurer, il le regarda dans les yeux, et vit qu’il avait son approbation pour le faire. Il ne le quitta pas des yeux, et lorsqu’il sentit les mains de Svein venir dans son boxer, il soupira de plaisir pour lui montrer qu’il était sur la bonne voie. Fergus savait que ça ne devait pas être simple pour lui, alors il voulait l’encourager et lui montrer qu’il était toujours autant excité par ses caresses. Il avait l’impression que jamais ça ne s’arrêterai et qu’il l’aimerait toujours autant. Puis, il passa un coussin sous ses reins pour lui surélevé les fesses. Doucement, il passa une main dans le dos de son mari et la descendit jusqu’à ses fesses. Il ne quitta pas ses yeux, pour le rassurer, il ne voulait pas qu’il stresse sinon il n’allait pas apprécier la caresse. Tout en douceur, le pédiatre inséra un doigt dans l’anus de son mari avant de finalement aller lui titiller son point P, tout en le regardant dans les yeux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 19:57

Svein faisait confiance à son époux, il faisait des efforts, il prenait sur lui et essaya de faire abstraction à ses appréhensions. Il ne cessa de regarder son époux dans les yeux, il sentait la chaleur envahir son corps. Il gémit aux vas et viens de son amant qu'il faisait avec sa main. Svein vint finalement baisser celui de Fergus pour le masturber également. Le jeune homme bougea son bassin pour ressentir encore plus ses caresses. Cependant son époux arrêta et suréleva ses fesses. Svein se mordilla la lèvre inférieure. Doucement, son époux inserra un doigt en lui. Le gynécologue grimaça légèrement pour la petite douleur, mais très vite une autre sensation prit le dessus. En effet, c'était une autre sensation qu'il recevait. Montgomery se mit à gémir fortement et lâcher des râles de plaisir. Il ne pu s'empêcher de passer une main sur son propre torse, il ne tenait pas en place. Svein avait du mal à regarder Fergus dans les yeux car il les fermait pour mieux savourer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 20:36

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

L
a chaleur entre les deux hommes augmenta d’un coup. Le pédiatre n’arrêtait pas ses caresses et faisait en sorte de ne jamais le quitter des yeux, afin de savoir ce qu’il ressentait réellement. Il soupira de plaisir en sentant les mains de Svein venir le masturber, il voulait lui prouver qu’il l’attirait toujours. Fergus fini par l’allonger, et le sentit bouger ses hanches quand il lui fit passer un coussin sous les fesses. Doucement, il inséra un doigt dans ses fesses pour aller lui titiller son point P. Il vit son mari grimacer, alors pour le détendre, le pédiatre lui sourit tendrement pour lui prouver que ça allait lui faire du bien. Fergus s’appliqua à lui procurer le plus de plaisir, et fut satisfait quand il le vit fermer les yeux pour savourer, ainsi que passer une main sur son propre corps. Fergus n’arrêtait pas non plus de masturber, afin de lui amener le plus de sensations possible.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 20:54

Svein appréhendait mais il donnait sa totale confiance à son homme. Il laissa échapper un gémissement de douleur avant de passer à autre chose car Fergus venait de toucher un point sensible. Très vite, Svein compris qu'il s'agissait du point P, son homme et Betty ne lui avaient pas menti. Il se mordilla la lèvre et se mit à gémir fortement. Il accéléra sa masturbation qu'il faisait à Fergus tandis qu'une de ses mains vint caresser sa propre poitrine. Fergus dirigea la danse, il continua de le masturber tout en lui titillant son point P. Svein ne tenait plus en place, il brûlait de chaud, il imita les mouvements de bassins tout en gémissant fortement de plaisir.

« Hum....oui...continue... »

Svein lâcha ses mots sans même réfléchir, il le suppliait parce qu'il s'agissait d'un très bon supplice, il prenait son pied et cela se voyait. Cette sensation était beaucoup plus forte que d'habitude, beaucoup plus jouissif.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 21:28

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus fit tout ce qu’il pouvait pour mettre son mari en confiance, et voyait qu’il commençait à ses laisser aller. Ses mouvements de bassin et ses gémissements parlaient pour lui. Fergus s’appliqua donc à continuer ses caresses, et lorsqu’il sentit que son mari intensifiait les siennes sur son membre, il gémit de plaisir avant de venir lui faire un suçon dans le cou. Il l’entendit ensuite lui demander de continuer, et un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus. Il se pencha doucement vers le membre de son mari et tout en le regardant dans les yeux avant de prendre son membre en bouche pour lui faire une fellation. Le pédiatre continua de venir caresser le point P de Svein en variant l’intensité de ses caresses, lentes, rapides, simplement le toucher ou être plus insistant. Il souhaitait que son mari voit à quel point il lui faisait toujours de l’effet.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 21:44

Svein était détendu, son mari avait réussi le pari. Le jeune homme ne tenait plus en place, il n'avait jamais ressentit ça, en tout cas avec des préliminaires. Il continua de masturber Fergus pour qu'il ne soit pas seulement le donneur, il se trouvait reconnaissant de lui faire découvrir cette nouvelle découverte. Le gynécologue ne connaissait que le point G avec ses années d'étude. Son homme vint lui faire un suçon, il sourit car il aimait appartenir à son époux, lui ré-appartenir de nouveau après avoir été manipulé et salit. Svein supplia Fergus de continuer son supplice, il gémissait fortement, sa main serra son torse et accentua sa masturbation pour faire plaisir à son époux. Fergus était décidément un dieu au lit, il n'en doutait plus. Son mari descendit doucement et s'empara de son membre en bouche tout en continuant de lui titiller le point.

« Bordel. »

Lâcha-t-il spontanément car il prenait son pied comme jamais. Il vint serrer les cheveux de Fergus tout en en faisant des mouvements de bassin afin de sentir l'humidité de son époux ainsi que sa langue. Svein sentait son corps brûlant, il était même transpirant. Très vite, Svein sentait l'orgasme arriver. Le point P arrivait à lui faire obtenir l'orgasme très rapidement et l'avoir à tout les coups. Sans prévenir Fergus, Montgomery se mit à jouir dans sa bouche en poussant un gros râle de plaisir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Dim 7 Mai - 22:15

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

S
vein se détentait, Fergus le voyait et le sentait. Il savait que ce n’était pas simple pour lui, mais il trouvait qu’il se débrouillait bien. Il sentait les mains de Svein venir le caresser et lui offrir aussi cette douce torture. Fergus adorait quand ils partageaient les caresses et qu’ils allaient au même rythme. En l’entendant lui demander de continuer, le pédiatre prit son mari en bouche et augmenta tout de suite ses vas et vient. En l’entendant jurer, Fergus se stoppa, pensant qu’il allait encore avoir un blocage, mais il sentit par la suite son mari lui serrer les cheveux ainsi que bouger son bassin pour être plus profondément enfuit dans sa bouche. Quand il sentit Svein avoir son orgasme, Fergus ne fut pas prévenu, et Svein jouit dans sa bouche. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il vint s’allonger à ses côtés. Il ne savait pas s’il fallait lui dire quelque chose de peur qu’il se bloque par rapport à ça. Il préféra le prendre dans ses bras et le câliner.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end en forêt   

Week end en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant