AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Week end en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 21:29

Week-end en forêtSvergus ♥

Son époux le noya, Svein se retrouva dans l'eau. Le jeune remonta à la surface et se jura de lui refaire la misère. Il nagea dans sa direction puis il coula sous l'eau afin de le tirer et le noyer à son tour. Il remonta à la surface et lui donna une tape sur le torse avant de l'éclabousser. Son époux lui fit de même ce qui le fit rire également. Il lui sourit lorsqu'il s'approcha de lui et prolongea le baiser tout en allant dans ses bras. Néanmoins, Fergus les coula, ils remontèrent ensuite ensemble. Svein le regarda dans les yeux et sourit amusé à ce qu'il venait de lui dire :

« Tu aimes couler les gens, je crois que c'est même ta spécialité. » Il rit et se mordilla la lèvre en l'écoutant parler de ses petites fesses : « Est-ce une menace ? » Il rit et vint l'embrasser doucement et se colla à lui doucement. « On pourrait retourner au chalet ? J'ai envie de l'explorer. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 22:00

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

L
es deux hommes commencèrent à se noyer. Svein se vengea de la noyade imposée par Fergus. Après être remonté, Svein lui affirma que c’était sa spécialité de couler les gens. Un sourire de fierté se dessina sur les lèvres du pédiatre - :

>>Oui ! J’adore ! Je peux m’entrainer sur toi en plus ! Je perfectionne ma technique comme ça ! Ahah oui c’est une menace, j’adore tes petites fesses !

Fergus resta près de Svein, en le gardant dans ses bras et en le serrant amoureusement. Son mari émit ensuite le souhait d’aller visiter le chalet dans lequel ils allaient passer la nuit. Fergus lui fit un rapide bisou sur la joue avant de lui répondre :

>>Oui on y va ! Tu passe de rat des villes à Indiana Jones ?

Fergus retourna au bateau, attendit que Svein soit dessus avant de retourner au chalet. Il attacha le bateau, aida son mari à descendre du bateau, lui prit la main et rentra au chalet.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 22:44

« Sadique ! » il rit avant de sourire en coin : « Elles t'appartiennent. »

Il lui sourit avant de se coller à lui. Svein voulait trop que Fergus comprenne qu'il regrettait tellement son écart avec Emrys, il avait toujours le sentiment de se sentir sale, il souhaitait retrouver le sentiment qu'il appartenait à son époux, qu'il était à lui et rien qu'à lui. Svein rit en écoutant la répartie de son époux lorsqu'il évoqua sa volonté de visiter le chalet.

« Peut-être bien, surtout pour toi. » Il rit avant de reprendre son sérieux et dire : « Si y a des toiles d'araignée tu pourras les enlever Amour ? Non pas que j'ai peur des araignées, mais je crains. »

Les deux hommes retournèrent sur le bateau puis ils entrèrent au chalet avec leurs vêtements. Il regarda autour d'eux et dit :

« C'est rustique n'empêche. » il rit : « Il n'y a même pas la télé. » Il fit une petite moue avant de montrer du doigt à Fergus : « Il y a une toile »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 23:08

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>J
e sais qu’elles sont à moi, j’en profite tous les jours, et juste les voir j’adore ça !

Il vint se coller contre lui et passa amoureusement une main sur ses fesses pour lui prouver qu’il en prenait bien possession. Ils remontèrent ensuite sur le bateau pour aller visiter le chalet. Fergus taquina une nouvelle fois son mari, il n’allait pas arrêter du week end. Quand ils arrivèrent, Svein demanda à son époux d’enlever les toiles d’araignée s’il y en avait.

>>Mais oui, je te sauverai !

Il entra à la suite de son mari, qui venait de lui faire remarquer que c’était rustique et qu’il n’y avait pas la télé. Le pédiatre attrapa la main de son mari, le tira contre lui pour le caller et lui murmura :

>>Qui a dit que tu aurais besoin de la télé ?

Il regarda ensuite autour de lui, Svein lui fit la remarque qu’il y avait une toile d’araignée dans un coin.

>>Super Fergus arrive !

Il alla chercher un balais afin d’enlever la toile qui dérangeait tant son mari. Une fois fait il le regarda avec un sourire narquois :

>>On remercie comment un super héros ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 23:53

Svein se mit à rougir par rapport à leur conversation sur ses fesses. D'ailleurs lorsqu'il les lui toucha, il frissonna. Le jeune homme décida ensuite d'aller au chalet et chargea son époux d'enlever les toiles d'araignées non pas par peur mais parce qu'il craignait les enlever. Il sourit en coin lorsque son mari parla de le sauver. Soudain son époux l'attira contre lui et le chauffa.

« Tu comptes me perturber ce soir ? »

Il sourit en coin avant de regarder autour d'eux, il remarqua une toile et le lui fit savoir. Son homme s'empressa de l'enlever. Il sourit et se mordilla la lèvre lorsqu'il lui demanda comment il allait le remercier. Il s'approcha de nouveau de lui :

« Je te remercie de la façon que tu veux mon héros. »
Il sourit avant de le regarder dans les yeux : « dans la limite du raisonnable ça va de soi. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 0:09

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

D
ans le chalet, Svein lui fit part de son observation concernant le manque de télévision. Fergus pouvait s’en passer, il allait trouver d’autres façons pour s’occuper, surtout avec Svein à ses côtés.

>>Bien sûr ! Et te raconter des histoires près du feu en mangeant des marshmallows !

Il l’aida ensuite en enlevant une toile d’araignée et demanda comment il allait être remercié. Svein lui affirma qu’il pouvait lui demander tout, dans la limite du raisonnable. Le pédiatre eu une petite moue sur son visage avant de lui répondre :

>>Un bisou ?

Il lui prit ensuite la main pour aller visiter le chalet, et trouver dans quelle chambre ils dormiraient. S’il faisait trop froid dans les chambres, Fergus allait proposer à Svin de dormir devant le feu. Il trouvait ça bete qu’ils tombent malade tous les deux à cause d’un week-end. Une fois leur petit tour fini, le pédiatre se retourna vers son mari et lui demanda

>>Convaincu ou pas par le chalet ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 0:29

« Bonne idée. » Il sourit : « J'ai même rajouté la glace que tu as faites. » Il avait hâte d'y être. Son homme enleva une toile d'araignée pour le satisfaire puis il demanda une récompense. Svein lui demanda dans la limite du raisonnable. Fergus fit une petite moue et demanda seulement un bisou. Le jeune homme voyait qu'il n'était pas satisfait, il était frustré. Svein se mit doucement à genoux devant lui et vint déposer un baiser sur son entrejambe sur son boxer. Il le regarda dans les yeux avant de murmurer :

« ...Laisse-moi encore un peu de temps... » Il lui refit un bisou sur son entrejambe avant de se redresser. Les deux hommes firent ensuite la visite du chalet, Svein ne perdit pas une seule toile d'araignée. Une fois la visite terminé, son homme lui demanda s'il était convaincu :

« Je pense, disons que ça change de mon lieu de vie. »
il rit avant de remettre au moins sa chemise.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 0:52

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

L
e fait d’évoquer leur soirée tenta Fergus, qui avait déjà envie de se retrouver avec Svein au coin du feu. Il le débarrassa ensuite d’une toile d’araignée, avant de demander d’être récompensé. Le pédiatre voyait bien que Svein ne voulait pas être trop entreprenant directement. Cependant, il se mis à genou avant d’embrasser son entre-jambe en lui demandant de lui laisser du temps. Fergus le regarda faire un deuxième baiser avant de se relever.

>>Tu sais bien que je te laisse tout le temps qu’il te faut Svein… J’espère que tu ne le ressens pas autrement…

Ils allèrent ensuite faire un tour dans le chalet. Il sauva quelques fois son mari des toiles d’araignées et lui demanda ensuite ce qu’il pensait de l’endroit.

>>C’est sûr ! Au moins t’es dépaysé pendant le week-end ! Tu as envie de faire quoi maintenant ? On peu doucement préparer à manger, je te propose barbecue, pendant que tu joue au maitre des cocktails ? Je sais que t’en fais des bons !

Il garda la main de son mari dans la sienne et redescendit au rez de chaussée, parce qu’il avait remarqué une petite terrasse avec deux transat. Il embrassa son mari avant de s’allonger dans un et de l’attirer contre lui afin de lui faire un câlin.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 1:17

« ...non ne t'en fais pas...je sais que tes intentions sont louables... » Svein baissa la tête et sortit quelque chose de totalement stupide : « ...si jamais ça ne reprend pas sexuellement...tu pourras aller voir ailleurs...je ne t'en tiendrais pas rigueur même si c'est avec une femme...je sais que tu ne veux pas y revenir dessus, mais je veux que tu le saches. » Il finit par le regarder dans les yeux. Une fois le tour fini, Svein expliqua son avis sur le lieu.

« Plus que dépaysé. »
il rit : « Mais je dois admettre que je m'y sens bien en quelque sorte. » Il hocha de la tête : « ça me va, j'ai faim. » Il sourit légèrement puis pour les cocktails il repensa à Emrys et à la soirée. « Toi qui aime les cocktails tu vas être servit ! Lâche-moi ce verre et goûtes celui-ci. » Emrys lui donna un beau cocktail, il en goutta une gorgée puis Emrys tapa des mains en l'encourageant : « Allez cul sec ! Cul sec ! Sois un Montgomery montre moi ce que tu as dans le ventre. » Svein bu tout d'une traite avant de rire : « Purée il était fort, tu ne l'as pas louper ! » Il pouvait sentir peu de temps après sa tête tourner puis Emrys qui s'approcha de lui pour l'embrasser langoureusement puis après le trou noir. Svein évita de montrer qu'il était perturbé, il sentait son cœur se resserrer. Il prit la main de son homme. Son époux l'embrassa, il se laissa faire avant de se blottir dans ses bras sur le transat, il était de nouveau pensif.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 20:33

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus écouta ce que Svein lui dit et le trouva absurde quand il évoqua le fait que si au niveau sexuel il ne se sentait plus, il autorisait Fergus à aller voir ailleurs. Le pédiatre regarda son mari dans les yeux et lui répondit, un peu sèchement :

>>Mais tu t’entends Svein ?! C’est complètement absurde ce que tu viens de me dire ! Je t’ai déjà dit cent fois que je serai patient et que j’irai à ton rythme ! Je n’irai pas voir ailleurs, ni même voir une femme, je préfère prendre mon temps avec toi et attendre. C’est complètement débile ce que tu viens de me proposer et j’espère que tu t’en rends bien compte. On ne propose pas des choses comme ça Svein, on trouve des solutions ensemble, on en parle et on se débrouille, on ne propose pas à son mari d’aller voir ailleurs.

Svein lui apprit ensuite qu’il se plaisait dans le petit chalet, ce qui fit sourire le pédiatre en sachant que c’était une première pour son mari. Il était d’ailleurs d’accord pour un barbecue. Fergus l’emmena donc à l’extérieur, et avant de commencer à cuir les viandes, il s’allongea sur un transat, et prit son mari dans ses bras. Il avait bien remarqué qu’il était pensif, mais il ne savait pas comment l’aborder en sachant que Svein se fermait assez rapidement. Le pédiatre le garda contre lui, afin qu’il se sente en sécurité et lui dit :

>>Svein… C’est fini… Je sais que c’est pas simple, mais il faut que tu laisse ça derrière toi… Si tu n’y arrive pas, on cherchera ensemble un bon thérapeute… C’est peut-être la seule solution envisageable… Parce que tu sais que je ne t’en veux pas, que je te pardonne et que je suis là pour toi dans tous les cas, mais tu te ferme tellement… Je suis là pour t’aider
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 21:37

En proposant à son époux d'aller voir ailleurs, Svein savait qu'il risquait de lui faire la morale. Le jeune homme savait que c'était absurde, il n'aurait pas osé dire ça à son époux auparavant, il n'aurait pas toléré. Néanmoins, Svein avait peur qu'il n'ait plus envie de sexe, plus envie de Fergus. Il l'aimait plus que tout, mais il se sentait sale, il se sentait tellement mal, pourtant rien n'était la faute de son époux, tout était la faute d'Emrys, il se sentait être un autre homme. Svein écouta son homme répliquer, il ne dit rien, en tout cas il ne leva pas le ton, il pouvait le comprendre.

« ...Et si je ne peux plus te satisfaire ?...sinon je ne retrouve pas l'envie de te faire l'amour...tu y as pensé ?...tu te lasseras de moi...et tu trouveras un homme ou une femme à ta hauteur... » Svein se mordilla la lèvre afin d'éviter de ne pas pleurer. Ces derniers temps Montgomery était de plus en plus sensible.

Svein laissa Fergus mettre les viandes au barbecue avant de se retrouver dans ses bras. Montgomery était pensif, il repensait au dernier cocktail qu'il avait bu en compagnie d'Emrys. Fergus essaya de le rassurer. Montgomery se sentit extrêmement mal, il savait que son homme lui pardonnait qu'il serait toujours là pour lui, qu'il était là pour t'aider. Soudain, Svein se leva d'un coup sans laisser terminer Fergus, il se précipita dans le chalet et s'empressa d'aller aux toilettes où il se mit à vomir ses tripes. Montgomery était en train d'ouvrir les yeux sur le fait qu'Emrys l'avait détruit, il était en train de réaliser tout le mal qu'il lui avait fait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 21:57

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

S
vein avait peur de ne plus satisfaire Fergus, et qu’un jour ou l’autre Fergus allait aller voir ailleurs. Le pédiatre trouvait cette idée absurde, parce qu’il n’avait que Svein en tête et que jamais il le tromperait, même s’ils devaient être abstinent un certain temps.

>>Ca ne change rien pour moi. Tu es mon mari et je resterai avec toi. Je ne trouverai jamais quelqu’un d’autre, tu es celui que j’aime Svein, et ça ne changera jamais, même si tu veux attendre 6 mois avant de te sentir prêt. Je resterai à tes côtés.

Sur le barbecue, Fergus commença à faire cuire les saucisses avant de s’allonger en prenant Svein dans ses bras et de le rassurer parce qu’il voyait bien que son mari était au plus mal. Cependant, il ne réussit pas à finir, le jeune homme se leva d’un bond pour rentrer au chalet. Fergus se leva et le suivit, se demandant qu’est-ce qui lui avait prit. Le pédiatre retrouva son mari aux toilettes à vomir le contenu de son estomac. Il arriva derrière lui, le prit dans ses bras et le calla contre son torse.

>>Chut Svein c’est fini… Je suis là et je ne te lâcherai pas, et jamais on sera séparés… Il t’a fait du mal je le sais… Mais tout finira par s’arranger, je te le promet. Allez sèche moi ces larmes et vient profiter de l’extérieur ! On a encore tellement de belles choses à faire ! Je ne te laisserai pas te refermer sur toi-même, mon petit rat des villes ! Tu dois encore tellement profiter de notre week-end, alors s’il te plait ne laisse pas un enfoiré nous le gâcher ! On va profiter et s’amuser, se retrouver et en sortir plus fort ! T’es d’accord ?

Il passa tendrement une main dans ses cheveux, avant de le regarder dans les yeux avec un sourire et de le tirer à l’extérieur pour qu’il ne reste pas enfermé !

>>Alors, tu sens la bonne odeur de barbecue ? Je sens que tu vas souvent en vouloir à la maison !

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 22:39

« ...Ferg'... »

Svein avait peur de faire souffrir son mari, qu'il était plus un poids dans la vie de son époux comme le faisait comprendre Emrys. Ce dernier lui avait tellement fait comprendre qu'il était une sous merde. Le jeune homme ne trouva pas les mots. Dans les bras de son époux, Svein fut pensif, il écouta Fergus le soutenir, lui montrer qu'il était là. Cependant, le gynécologue se leva d'un bond et se précipita aux toilettes pour vomir ses trips. Svein se rendait compte qu'Emrys l'avait détruit, qu'il l'avait rendu ainsi tandis que Fergus avait tout fait pour le sauver. Montgomery se sentait mal, il avait besoin d'évacuer en vomissant. Svein pleurait aussi en silence. Son homme l'avait suivi et le prit dans ses bras, le serrant contre lui. Svein continua de pleurer, d'évacuer son mal être.

« ...Il m'a détruit...plus jamais je ne serai comme avant...tu avais raison Fergus...j'aurais dû t'écouter depuis le début... » Il pleurait toujours : « ...Je n'arrive plus à être le Svein d'avant... » Svein essuya ses larmes pour prendre sur lui comme son homme le souhaitait, Fergus voulait être positif, lui faire entendre qu'il fallait aller de l'avant et qu'il ne fallait surtout pas laisser gagner Emrys, qu'ils devaient profiter de ce week-end. Il hocha la tête puis il laissa Fergus se relever et l'attirer dehors. Il s'exécuta. Fergus était très positif, il tenta de lui changer les idées en parlant de barbecue.

« Tu nous en ferai ? » Svein s'approcha de son mari pour lui faire un calin par le dos. Il ne voulait pas le quitter et souhaitait ses bras plus que tout, il avait besoin de réconfort.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 23:05

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>I
l n’y a pas de Ferg’, tu sais très bien au fond de toi que je resterai avec toi quoi qu’il arrive dans les bons et les mauvais moments, c’est ça être marié, et pas choisir quand on veut être avec son époux. Et je serai là, toujours, pour toi, parce que je t’aime plus que tout.

Il fit ensuite cuir les saucisses au barbecue, et quand ils étaient en train de se câliner, Svein se leva d’un bond pour aller vomir. Fergus ne réfléchi pas une seconde et alla le rejoindre. Il le prit de force dans ses bras. Le pédiatre essaya d’être positif, de faire comprendre à Svein qu’il devait aller de l’avant même si c’était quelque chose de compliqué. Il essaya de lui faire comprendre, mais ce n’était pas gagné, parce que le jeune homme se rendait compte de ce qu’Emrys avait détruit en lui. Fergus passa sa main dans les cheveux pour le garder contre lui :

>>Non tu ne seras plus comme avant mais ça tu le sais très bien. Tu seras un Svein différent, parce que tu as vécu quelque chose en plus, une autre petite pièce au grand puzzle que tu forme ! Tu seras toujours mon Svein, ça ne changera jamais et je l’aimerai tout autant ce Svein, alors cesse de te torturer l’esprit.

Il se leva ensuite en entrainant Svein dehors pour aller s’occuper à nouveau du barbecue. Il exposa même l’idée d’en faire plus souvent chez eux. Cette idée ne semblait pas déplaire à Svein :

>>Bien sûr ! J’en ferai plein si ça t’amène le sourire ! Tu ne veux pas aller chercher à boire ? Je dois avoir amené une bouteille de vin.

Fergus ne voulait pas reparler de cocktails comme Svein avait été pensif après cette évocation. Il le sentit venir se caler dans son dos. Le pédiatre se laissa aller contre lui, l’embrassa doucement avant de lui caresser ses mains pour lui faire comprendre qu’il serait toujours près de lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 23:38

« ...je t'aime aussi Svein... »

Le jeune homme était touché par ce qu'il lui disait. Fergus ne cessait de le rassurer, il ne voulait pas l'abandonner contre vents et marées. Svein alla ensuite vomir et pleurer. Son homme reprit les choses en main en le prenant dans ses bras et en le réconfortant. Fergus était une vraie boule d'énergie positif, il essaya de le réconforter une fois de plus et de lui changer les idées. Les paroles de Fergus touchèrent une fois de plus Svein, il n'y avait que son mari pour le toucher en plein cœur. Il se sentait en sécurité avec lui. Il était son tout.

« ...je vais essayer... » un silence : « ...merci d'être là pour moi... » Svein était touché, il le suivit et ils allèrent dehors. Fergus s'occupa du barbecue.

« Puis je pense qu'Amélia et Maëlan aimeront, enfin Maëlan un peu plus tard. » Il vint le câliner dans le dos. Il avait besoin des câlins, d'être collé à lui et le sentir. Il ne voulait pas se sentir abandonné. Son homme lui demanda ensuite d'aller chercher le vin. Il le remercia intérieurement de ne pas reparler des cocktails. Il déposa un baiser dans son dos avant d'aller chercher la bouteille, l'ouvrir et les servir. Il servit à chacun deux bons vins puis il alla mettre la table et sortir de la salade pour manger avec les viandes ainsi que les sauces. Il donna le verre à Fergus puis il revint se mettre dans ses bras.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Jeu 4 Mai - 23:51

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus tentait d’être cette personne positive pour rassurer Svein, lui faire comprendre que même s’il changeait, il serait toujours là pour lui. Ces paroles semblaient un peu toucher son mari, qui se détendit et lui promis d’essayer. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre, qui entraina son mari vers le barbecue afin de terminer la cuisson des viandes. Svein affirma que ça pourrait plaire aux enfants :

>>Surtout si on leur trouve des saucisses avec du fromage ! Je suis persuadé qu’Amélia en mangeai plein ! Dans un petit pain avec du ketchup ! Et ne pense pas que notre petit monstre n’appréciera pas maintenant, je suis persuadé que pour nous ennuyer il mangerai.

Il demanda ensuite à Svein d’aller leur chercher à boire afin qu’ils puissent tout de même profiter un petit peu. Il s’exécuta, prépara la table avant de se remettre dans les bras de Fergus. Il l’embrassa avant de boire une petite gorgée.

>>Tu passes de rat des villes à Koala !

Il passa un bras autour de lui afin de le serrer tendrement, termina la cuisson des viandes et les apporta à table. Il servit Svein de la viande qu’il souhaitait et de plaça en face de lui :

>>Bon appétit ! J’espère que tout va te plaire !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 0:14

« On a deux gourmands. » il commença à trouver le sourire parler des enfants lui faisait du bien surtout qu'ils lui manquaient. « Ouais des hot dog. Tu m'étonnes Maëlan mangerait tout sauf tes compotes. » Dit-il pour le taquiner il savait que leur fils leur faisait la misère pour les compotes de Fergus. Svein se remit dans ses bras, il se laissa embrasser avant de boire une gorgée du vin.

« Je n'ai pas envie de lâcher tes bras alors oui je deviens un Koala. » Il rit légèrement avant de le câliner. Ils passèrent ensuite à table. Son époux le servit :

« Bon appétit à toi aussi. »

Il commença à déguster en savourant : « C'est délicieux. » Il mangea et essaya de se changer les idées : « Tu voudras faire quoi après ? » Il but une gorgée : « Sacrée Betty n'empêche d'avoir organisée tout ça, elle semble trouver facilement des solutions. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 0:35

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>M
oi je dis que j’ai trois gourmands, tu oublie de te compter. Parce que dès qu’il y a un dessert tu es aussi le premier à le vouloir ! surtout si c’est de la glace !

Svein le taquina ensuite sur le fait que Maëlan mangerai les hot dog, uniquement dans le but d’éviter ses petites comptes préparées par Fergus. Il regarda son mari avec un sourire :

>>Je suis sûr que dans mon dos tu craque devant ses yeux et tu ne la lui donne pas, ou pas entièrement. Notre petit monstre te fait craquer !

Il l’embrassa rapidement avant de tout apporter a table et de souhaiter bon appétit à son mari. Il lui avoua que c’était délicieux et un sourire satisfait apparu sur les lèvres du pédiatre. Son époux lui demanda par la suite ce qu’il souhaitait faire. Fergus réfléchi quelques secondes avant de lui dire :

>>Alors, il va commencer à faire froid pour se balader, donc je te propose de griller des marshmallow dans l’âtre, avec une tasse de chocolat chaud. Je peux te raconter les histoires préférées d’Amélia… J’ai repéré une peau de mouton qui a l’air tout à fait confortable ! Tu as une autre idée ?

Il mangea un petit bout, oui Betty avait eu une super idée de les envoyés tous les deux en week-end, Fergus cherchait déjà une solution pour la remercier comme il se doit, parce que tout avait été très bien organisé.

>>Tu as trouvé une perle comme secrétaire !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 0:55

« C'est vrai. » Il rit : « La glace c'est la vie et les desserts aussi. » Il sourit amusé avant de rire lorsque leur conversation tourna sur les compotes.

« Peut-être...disons que Pluto aime bien ta compote. »
il se mordilla la lèvre avouant son pêché. Il donnait cependant la moitié à Maëlan et lorsque celui-ci ne la finissait pas, il la donnait facilement à son chien. Il se laissa embrasser avant de manger. Svein lui demanda ce qu'ils allaient faire ensuite.

« ça me va, c'est parfait. »
Il sourit avant de passer une main dans ses propres cheveux et manger. « J'ai envie d'être au calme. »

Svein admit ensuite que Betty avait fait du bon boulot, cela faisait deux fois qu'elle intervenait auprès du couple et deux fois qu'elle réussissait.

« Je croyais que tu ne l'aimais pas. » Il rit puis il mangea une bouchée : « Je sais qu'elle est très pipelette et commère, mais elle fait du bon travail et je trouve qu'elle est gentille et toujours serviable. » Il bu une gorgée : « En tout cas je suis content de voir que vous vous entendiez bien finalement. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 1:10

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus rit quand il entendit Svein avouer que les desserts c’était la vie. Il l’avait bien comprit en voyant son mari apprécier autant les sucreries Lorsque Svein avoua que Pluto était fan des compotes, il le regarda avec un sourire aux lèvres, il se doutait bien que le petit partageait des gouts commun avec son papa :

>>Heureusement que quelqu’un apprécie ma cuisine ! Je déprimerai sinon.

Fergus savait que Svein adorait sa cuisine, depuis qu’ils étaient ensemble il avait rarement vu le jeune homme rendre une assiette non finie. Son époux lui demanda l’activité qu’ils allaient faire par la suite, et lui avoua qu’il voulait être au calme, ce qui convenait parfaitement au pédiatre. Il ne voulait surtout pas que son mari soit une fois de plus mal parce qu’il l’avait forcé à faire quelque chose.

>>Je sens qu’on va passer toute la soirée devant la cheminée en fait.

Fergus fini de manger en entendant Svein lui avouer qu’il pensait qu’il n’appréciait pas leur secrétaire. Au début, le pédiatre avait eu beaucoup de mal avec elle, et à se faire à tous les petits ragots qu’elle pouvait bien raconter, mais finalement avec le temps il avait appris à la connaitre.

>>Il m’a fallu un petit peu de temps je l’avoue. Mais oui, elle est très professionnelle ! Je pensais d’ailleurs lui payer une formation de sexologue… Comme elle voulait être médecin de base, et puis je pense que ça pourrait très bien lui aller… Elle m’a donné quelques conseils pour toi, je sens que la prochaine fois tu vas vite grimper au 7eme ciel, mon petit Koala
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 2:02

« Pluto est l'un de tes plus grands fan. »
Il rit et sourit : « Tu sais à quel point j'aime ta cuisine, même ta compote, surtout celle à la fraise, mais Maëlan c'est Maëlan. » Il rit, les deux hommes savaient à quel point leur petit diable était difficile. Fergus leur proposa de se caler devant la cheminée tout à l'heure, il était d'accord. Il sourit.

« C'est un bon programme et puis s'il fait suffisamment chaud on enlèvera nos vêtements. »

Svein se mit à sourire timidement avant de finir de manger. Ils parlèrent ensuite de Betty. Montgomery lui avoua qu'il ne s'était pas attendu à ce que Fergus et elle s'apprécient, mais depuis un petit moment ils s'étaient rapprochés.

« Tu penses qu'elle acceptera ? Et si elle accepte nous allons faire comment pour le poste de secrétaire ? »
Svein le regarda, il n'était pas contre l'idée, il la trouvait bien, mais il avait peur pour le cabinet. Il attendit ses arguments afin de voir s'il allait le suivre dans son idée.

« Ah bon ? » Il sourit amusé : « Parce que tu te mets à parler sexualité avec elle ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 20:15

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>J
’ai toujours dit que ce chien était intelligent ! Mais je sais que tu aimes ma cuisine, tu ne crois pas que j’ai remarqué que des restes disparaissent ? Si tu veux pour le travail je te ferai des petits pots de compote de fraise !

Fergus savait que leur petit diable était compliqué, mais il tenait à ce que leur fils mange au moins un peu de compote pour avoir tous ce qu’il fallait pour grandir. Ils parlèrent ensuite de la suite de leur programme, et Svein tenta de se montrer entreprenant, même si c’était timidement. Le pédiatre le regarda avec un sourire, et pour l’encourager sur la voie qu’il tentait de prendre, il lui répondit avec enthousiasme :

>>C’est une très bonne idée ! J’ai déjà hâte !

Ils terminèrent rapidement leurs assiettes, tout en parlant de Betty et du fait qu’elle avait organisé ce petit week end pour eux. Fergus avoua même qu’il voulait peut-être lui offrir la possibilité de devenir leur sexologue. Svein douta juste du fait qu’ils allaient perdre leur secrétaire :

>>Il faut déjà voir si ça lui convient. Mais si elle le veut, je lui demanderai de choisir sa remplaçante, elle doit certainement connaitre quelqu’un qui serait intéressé par le poste.

Le pédiatre avoua qu’il avait eu des conseils sexuels de Betty pour que Svein profite pleinement d’une de leur soirée. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler de ça avec ses employés, mais il avait tenté de faire un effort pour s’ouvrir à Betty et apprendre à la connaitre.

>>Oui… Je sais ce n’est pas ce que je voulais. Mais disons qu’il y a moins de pression qu’à l’hôpital et qu’il fallait que je m’en rende compte. Mais oui, elle m’a donné de précieux conseils pour tes petites fesses ! Je n'allais pas passer à côté d'une occasion d'apprendre quelque chose qui te ferai plaisir tout de suite quand même

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 20:48

« Le meilleur des chiens même. » Il sourit en l'écoutant parler : « Oui je les aime, ce n'est pas de ma faute si tu sais très bien cuisiner. » Il rit : « Quand même pas Amour j'en raffole pas non plus des masses. »

Il rit avant de lui proposer d'être nu devant la cheminée. Il se montra timide car il avait peur de le provoquer. Fergus avait déjà tenté de le rassurer, de lui dire que c'était normal pour un époux de séduire son mari, mais Svein avait peur de le chauffer et que celui-ci soit frustré. Fergus joua le jeu et avait déjà hâte. Il sourit et se mordilla la lèvre. Les deux hommes parlèrent ensuite de Betty, c'était grâce à elle qu'ils étaient ici.

« Oui sans doute. Tu penses qu'elle va prendre une autre prostituée en tant que remplaçante ? » Fergus lui avoua également qu'elle lui avait donnée des conseils de sexe pour le combler. Svein était intrigué, il se demandait ce qu'elle avait pu lui dire, car elle n'était pas un homme.

« Je suis content que tu aies changé d'avis la concernant. »
Il sourit et rougit : « Ah bon ? Elle t'a appris quoi ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 21:10

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

S
vein lui fit un compliment sur sa cuisine. Le pédiatre avait bien remarqué depuis le début de leur relation que le jeune homme semblait bien apprécié, et il n’avait jamais rien dit concernant les restes qui disparaissaient, il avait même prit l’habitude de lui préparer des Tupperware avec des petits mots dedans.

>>Tu préfère la glace maison j’en suis persuadé !

Svein décida d’être un peu plus entreprenant, ce qui surpris Fergus mais il ne voulait pas le bloquer et lui prouver qu’il faisait bien de le chauffer comme ça, il apprit donc à son mari qu’il avait hâte de se retrouver devant le feu nus avec lui. Le pédiatre ne savait plus quoi dire à son mari, alors il se montrait enthousiaste à toutes ses petites propositions, parce qu’il savait que Svein allait énormément prendre sur lui lorsqu’ils seraient nu tous les deux. La discussion passa ensuite sur Betty.

>>Je pense, si ça te dérange dit le lui, je pense qu’elle ne sera pas fâché. Mais je ne suis pas contre d’en aider une de plus à se sortir de ce réseau.

Les conseils donnés par Betty semblaient intriguer Svein, qui demanda des précisions à Fergus. Il le regarda dans les yeux en lui expliquant :

>>Elle m’a dirigé vers un tout petit point dans tes fesses qui devrai te faire rapidement monter au 7eme ciel, puis aussi m’a expliqué comment bien le titiller pour que ça te plaise !

Il se leva, l’embrassa tendrement avant de lui prendre la main pour l’amener à l’intérieur et commença à préparer le chocolat chaud. Comme c’était rustique, il fit chauffer le lait dans une casserole qu’il posa au dessus du feu de cheminée.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Ven 5 Mai - 22:19

« Tu m'as percé à jour. » Il rit avant de reprendre son sérieux lorsqu'il proposa d'être nu devant la cheminée. Ils parlèrent ensuite de Betty. Svein était pour la formation de cette dernière, mais il se demandait comment ils allaient la remplacer car pour lui Betty était indispensable.

« ça m'est égale, mais j'espère juste qu'elle sera aussi compétente que Betty, j'ai mes petites habitudes. » Il rit puis il écouta Fergus parler de ce que Betty lui avait conseillé.

« Et comment elle sait que j'ai un point plus sensible hein ? » Il la regarda : « Il existe vraiment le point G chez nous ? » Il rit puis il se leva avec lui et prolongea doucement le baiser. Une fois à l'intérieur, le jeune homme laissa son époux préparer le chocolat chaud tandis que Svein commença à piquer les mashmallows pour les déguster. Il sourit à son mari, il le mata discrètement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   

Week end en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant