AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Week end en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Week end en forêt   Lun 1 Mai - 20:12

<3 Svergus <3
   Week-end en forêt

B
etty avait proposé à Svein et Fergus d'aller dans un petit chalet en week-end afin qu'ils puissent se retrouver. Le pédiatre avait un petit peu hésité, se demandant si c’était une bonne idée. Cependant, après en avoir parlé avec Svein, il trouvait que c’était une bonne idée. Ils confièrent donc les enfants aux mamans d’Amalya, et Fergus commença à préparer une valise pour eux deux, contenant tout ce qu’il leur fallait pour leur petit week-end en forêt. Il avait donc prit des pull chauds, des chaussettes, des couvertures chaudes, etc… Fergus ne savait pas la tête qu’allait tirer Svein à leur arrivée, et il préférait ne pas y penser, de peur d’appréhender les réactions de son mari. Fergus conduit jusqu’à l’endroit du rendez-vous, avant d’aller rejoindre Betty pour terminer le trajet en 4X4. Une fois arrivés, il regarda Svein avec un peu d’appréhension, lui prit la main et s’avança jusqu’au chalet. Betty leur demanda de mettre leur téléphone dans un sac qu’ils ne récupèreraient qu’à la fin du week-end. Elle les laissa ensuite profiter ensemble. Fergus se tourna vers son mari et lui demanda d’une petite voix :

>>Ca te plais quand même ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 0:42

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein avait suivi l'idée de Fergus et Betty d'aller dans un chalet. Dans son esprit, Svein imaginait la montagne, le ski et autre, tout sauf un coin perdu. Plus la voiture avançait plus il se demandait où il allait. Une fois sur place, Betty leur demanda leur téléphone. C'est à contre cœur que Svein le donna, son nouveau téléphone offert par Fergus. Il fut donc largué avec ses bagages, il allait être seulement avec son homme. Ce dernier s'inquiéta de sa réaction, pour le moment Svein était loin de s'imaginer qu'il allait ne pas se sentir dans son élément.

« Toujours lorsque je suis avec toi. » Il lui adressa un sourire avant de l'embrasser et de rentrer à l'intérieur avec lui. Tout semblait vieux, il n'y avait pas le courant et il y avait des toiles d'araignées.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 0:50

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

S
vein semblait pour le moment de bonne humeur et content d’être dans ce petit chalet avec Fergus. Ils entrèrent à l’intérieur et découvrirent qu’ils étaient perdu, sans technologie. Fergus regarda Svein avec un sourire, lui fit un bisou et lui dit :

>>Au moins on a un peu de bois pour démarrer un feu, mais il faudra aller en couper

Le pédiatre déposa les valises près d’un canapé, et afin qu’ils aient chaud le soir commença déjà à préparer le feu pour qu’il donne toute sa chaleur le soir. Une fois prêt, il se retourna vers son époux et lui demanda avec un sourire :

>>Alors petit rat des villes, que veux-tu faire ? On est au bord d’un lac, il doit y avoir un petit bâteau, ou aller se promener, rester ici et parler. Tu choisi mon chéri !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 1:00

Week-end en forêtSvergus ♥

« En couper ? Tu sais faire ? »

Parce que lui ne savait pas, il n'était jamais allé dans ce genre d'endroit ou quand il allait dans résidences à la campagne, ils y allaient en groupe et une bonne gérait la maisonnée. Svein regarda Fergus faire, il se débrouillait comme un pro.
Svein regarda les toiles d'araignée. Son époux le traita ensuite de rat des villes. Il grogna avant de rire et en écoutant sa proposition :

« Qui te dis que je ne suis pas déjà venu dans ce genre d'endroit ? »
Mentit-il avant de rétorquer : « Je veux bien aller faire un tour de bateau, tu sais les conduire ? » Il sourit légèrement tout en regardant la pièce principale, il ne trouvait pas ça chaleureux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 1:06

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>J
e me débrouille. C’est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre d’endroit. Aller vient, je vais t’apprendre si tu veux.

Fergus prit la main de son mari afin qu’il sorte de la maison, parce qu’il voyait bien qu’il l’inspectait de tous les côtés. Le pédiatre proposa ensuite quelques activités à faire, et son mari choisi le bâteau sans grande conviction. Il lui fit un clin d’œil avant de lui répondre en souriant :

>>T’es déjà venu la où mes parents vivent tu as vu qu’ils sont tout proche de l’eau… Donc oui j’ai déjà conduit un bâteau, mes parents ont un voilier, tu pourras aller dessus si jamais ça te tente.

Arrivés devant le tas de bois, Fergus se mis torse nu et demanda à Svein de faire pareil, il lui plaça la hache dans les main et lui murmura à l’oreille :

>>Laisse moi te guider tu va voir, ça va aller.

Il se plaça derrière lui et l’aida à faire les mouvements.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 1:16

« Que faisais un fils de riche dans ce genre d'endroit ? »
Il rit légèrement : « Si mes parents m'avaient envoyé ici c'est parce que je serai devenu pauvre. » Oh oui, la poussière et les toiles d'araignée le rendait malade. Fergus pris sa main,, il le laissa faire et alla dehors.

« Vraiment ? Là tu m'intéresse. » Il sourit en coin, il avait hâte de le voir commander un bateau. Soudain, Fergus se mit torse nu pour couper du bois, il demanda à Svein de faire pareil, il le dévisagea avant de s'exécuter et de demander un sourire amusé et rieur :

« Etre torse nu est une obligation pour couper du bois ? » la vue ne le dérangeait nullement bien au contraire. Svein le laissa lui apprendre à couper. Il frissonna en sentant son époux derrière lui afin de lui apprendre.

« Je vois...en tout cas ça donne envie e te laisser seul le faire pour qu je te matte. »
Il se mit à rire puis il reprit sn sérieux pour le détruire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 1:26

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>D
s bêtises, plein de bêtises ! On allait dans ce genre de chalet avec mes amis et on se racontait des histoires qui font peur toute la nuit, en mangeant des chamalow au feu de bois et en buvant de la bière ! Ah ah en effet c’est pas le genre de ton père de t’amener dans ce genre de chose !

Il entraina ensuite son mari à l’extérieur tout en lui apprenant qu’il savait conduire un bâteau. Fergus se mis torse nu et demanda à Svein de faire pareil, qui se demanda si c’était absolument obligatoire. Le pédiatre lui vola un bisou avant de lui répondre en souriant :

>>Si tu ne veux pas mourir de chaud je te le conseil vivement !

Fergus se plaça ensuite derrière lui afin de l’aider à faire les mouvements correctes. Svein ne se débrouillait pas trop mal, mais avait plutôt envie de rester à regarder Fergus faire. Le pédiatre sourit, embrassa la nuque de son époux et lui dit :

>>Te déconcerte pas voyons, tu auras d’autre occasion ! C’est à moi de mater la, et je dois dire que j’aime beaucoup la vue !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 12:44

« Je vois, en effet ce n'était pas le même style d'ambiance que me réservait mes parents et ni ce que je faisais avec des amis, nous étions plus chalet de montagne, le genre tout pré-payé dans une station de ski. »

Il sourit amusé en repensant à ce genre de vacances. Svein suivit son époux dehors et s'exécuta lorsqu'il lui demanda de se mettre torse nu. Il demanda pourquoi avant de rire à sa remarque. Puis il écouta son époux, celui-ci se mit derrière lui afin de lui apprendre à couper du bois. Svein ronchonna un peu car il souhaitait voir son mari à l’œuvre. Il frissonna à son baiser dans la nuque avant de continuer afin que son époux le matte.

« Alors tu mattes bien ? » Svein rit avant de pencher légèrement ses fesses sur l'entrejambe de son époux. Il coupa encore du bois avant de dire : « On en a assez là non ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 17:00

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>O
n fera des vacances comme ça si la neige te manque ! Comme ça mon petit rat des villes sera content !

Il lui fit un bisou avant de l’entrainer dehors pour lui apprendre à couper du bois. Fergus voulait qu’il soit torse nu pour profiter plus amplement de la chaleur de sa peau. Svein ne se débrouillait pas trop mal, mais voulait cependant arrêter pour mater Fergus le faire. Le pédiatre avec un petit sourire lui fit comprendre que c’était lui qui matait pour une fois :

>>Oh oui, et j’aime cette vue !

Svein se cambra afin de mettre ses fesses contre l’entrejambe du pédiatre. Fergus eut un petit sourire coquin, et lui donna une petite tape sur ses fesses pour le lui faire comprendre. Le gynécologue voulu ensuite savoir s’ils avaient assez de bois.

>>Oui ne t’en fais pas et si tu as froid, tu dormira dans mes bras pour te réchauffer. Alors Mon petit rat des villes, que veux-tu faire ? Si le bateau n’est pas en mauvais état on peux vérifier si tu n’as pas le mal de mer, ou alors on part en balade, tu choisi !

Il retourna Svein afin de venir l’embrasser tendrement et de se coller contre lui. Il avait besoin de cette présence et de sentir que même si pour le moment il y avait un peu de distance entre eux tout restait normal.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 19:25

« Tu sais skier ? Ceci dit ça plairait à Amélia et Maëlan, ils pourront faire de la luge. » Il lui tira la langue : « Espèce de rat des champs. »

Il rit puis il sortit dehors avec Fergus. Ce dernier lui fit couper du bois. Svein se disait que son mari utilisait le prétexte d'être torse nu pour pouvoir le mater, celui-ci l'affirma. Il sourit amusé et il colla ses fesses contre l'entrejambe de son époux pour le provoquer. Son homme lui donna une petite tape sur les fesses ce qui le fit rire avant de reprendre son sérieux et demander s'il y avait assez de bois. Il sourit :

« En effet c'est ce que je risque de faire. »
il le regarda : « le bateau ça me va, je veux bien te voir en tant que capitaine de notre petit navire. » Il se laissa retourner et prolongea amoureusement le baiser tout en sentant son homme contre lui. Il le regarda : « On remet nos chemises où on y va torse nu ? » Il sourit amusé : « Tu crois que l'eau est bonne pour piquer une petite tête ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 21:06

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>N
on je ne sais pas skier, mais tu es la, ou alors je ferai de la luge avec Maëlan et tu apprendras à Amélia !

Ils allèrent ensuite couper du bois, et Fergus voulu que Svein se mette torse nu, il voulait un petit avant-gout pour le soir. Il aimait voir son mari torse nu, et la voir ses muscles en plus lui plaisait énormément. Svein lui confirma qu’il allait dormir dans ses bras s’il avait froid le soir, le pédiatre le regarda avec un sourire, et lorsque Svein confirma le bateau, Fergus le retourna et lui dit :

>>J’aurai le plus beau mousse alors ! Non, remet pas ta chemise je veux mon petit mousse torse nu !

Il l’embrassa et soupira de plaisir en sentant que Svein prolongeait. Il avait l’impression que tous leurs soucis commençaient à s’envoler. Fergus voulait profiter de leur petit week end et oublier tout, il voulait juste profiter de son mari.

>>Oui je pense qu’elle doit être bonne, au pire son remonte en vitesse dans le bateau !

Il lui prit la main et l’emmena jusqu’au petit embarcadère et lui dit :

>>En avant moussaillon !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 21:31

« Et je t'apprendrais aussi par la même occasion, enfin si tu le veux. »

Il le regarda, il n'était pas sur de savoir si c'était bien ce qu'il venait de proposer, Svein n'était plus sur de lui depuis Emrys. Le jeune homme demanda s'il devait remettre sa chemise pour le bateau celui-ci refusa et l'appela même mousse. Il rit :

« Décidément tu me donnes plein de surnom aujourd'hui. »
Il sourit : « Je ne la remettrais pas dans ce cas. »

Svein le suivit au bateau, ils allaient sans doute s'y baigner. Il se laissa prendre la main de son mari et ils grimpèrent dans le bateau. Le jeune homme s'accrocha fortement à lui car il avait peur de tomber dans l'eau. Une fois dessus, il alla s'asseoir pour être sur de ne pas tomber.

« Allez montre moi tes talents de capitaine, ton moussaillon t'admire. » Il sourit amusé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 21:51

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>B
ien sûr que tu vas m’apprendre ! Je risque de faire des belles chutes mais je ne passerais pas à côté d’une occasion d’apprendre quelque chose venant de toi !

Il lui fit un bisou et sortit avec lui. Après avoir coupé assez de bois, Svein voulu aller faire un tour en bateau, il lui fit aussi la remarque que Fergus n’arrêtait pas de lui donner des surnoms depuis qu’ils étaient arrivés. Un sourire enfantin se dessina sur les lèvres du pédiatre, qui regarda son mari dans les yeux en lui disant :

>>J’aime bien te trouver des surnoms ! Mais je peux arrêter si tu ne veux pas.

Arrivés près du bateau, Svein se tient à lui afin de monter sans tomber à l’eau. Fergus le soutient en passant une main sous son épaule afin de le retenir en cas de chute. Il vérifia que son mari était bien installé et se plaça près du gouvernail et détacha le bateau au ponton. C'était à présent au tour de Svein de mater et il le fit remarquer à Fergus. Il le regarda avec un sourire charmeur

>>Tous les capitaines ne sont pas aussi sexy, tu as beaucoup de chance comme petit mousse

Le pédiatre dirigea le bateau vers le milieu du lac :

>>Tu n’étais jamais monté sur un bateau avant ? Je veux dire pas une croisière offerte par ton père, mais juste une après-midi sur un voilier ou autre ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 22:18

« Très bien c'est noté. »
Il sourit car il avait hâte de lui apprendre à skier. Svein remarqua les nombreuses surnoms de son mari. Il trouvait ça amusant et ça ne le dérangeait pas d'être appelé de la sorte. « Non, bien sur que tu peux continuer, ça me plaît bien. » Il lui sourit puis ils allèrent sur le bateau. Fergus l'aida à grimper sans tomber et il s'installa pendant que son homme démarra le bateau. Svein mata son mari et sourit face à sa remarque :

« Je sais que j'en ai. » Il sourit tout en l'observant faire. Il regarda ensuite le lac qui entourait la forêt, c'était décidément désert. Svein songea que s'il leur arrivait quelque chose, ils étaient livrés à eux même à moins qu'un serial killer traîne dans le coin. « ah ah très drôle, oui je n'ai été que sur des bateaux de luxe, jamais je n'ai été sur un voilier, j'avais d'autres envies à l'époque et mon père ne trouvait pas l'intérêt de se perdre en mer. » Il regarda l'eau tout en étant pensif, il repensa à ces dernières semaines.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 22:31

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

S
vein lui donna l’autorisation de lui donner des surnoms, ce qui fit sourire le pédiatre qui se promis d’un trouver encore durant tout le week end. Il adorait surnommer Svein, pour lui c’était une petite preuve d’amour toute simple, le signe qu’entre eux tout allait bien. Les deux hommes allèrent près du bateau, étant donné que c’est ce que Svein avait décidé de faire. Après l’avoir aidé à monter sur le bateau, Fergus prit la barre et après avoir apprit que son mari ne connaissait pas les joies d’une après-midi sur un petit voilier, le pédiatre se jura de lui apprendre que c’était aussi bien qu’une croisière :

>>A lala, ton père ne sait pas ce qu’il loupe ! C’est super agréable d’être au milieu de l’eau, avec juste des très bons amis pour passer une après-midi. Enfin une croisière aussi c'est très agréable, mais on est perdu au milieu de la mer! Je t’emmènerai sur le Loch Ness tu me diras si tu vois le montre qui y vit !

Une fois loin des bords du lac, Fergus arrêta le bateau et se plaça près de Svein, le prit dans ses bras, l’embrassa doucement et plaça sa tête sur son épaule :

>>Tu penses à quoi tout d’un coup ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 23:13

« Tu crois réussir à me faire aller sur le Loch ness ? »
Il rit parce qu'à vrai dire il n'était pas du tout chaud de se demander s'il y avait un monstre ou non là bas, déjà qu'il ne se sentait pas à l'aise dans ce silence que représentait le lieu. « Tu ne trouves pas l'endroit trop silencieux, je veux dire il n'y a pas un chat, c'est calme. » Il le regarda tout en le matant avant de se perdre dans ses pensées en regardant l'eau. Fergus s'approcha de lui, il l'embrassa tendrement avant de le prendre dans ses bras et de placer sa tête sur son épaule.

« ...Je pense à ces dernières semaines... » Il sentait qu'il allait broyer du noir, mais il se retient : « ...Ce n'est rien. » Il se retira doucement de leur étreinte et se releva : « Tu m'apprends à conduire cet engin ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 23:24

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>B
ien sûr que je réussirais ! Tu découvrira par toi-même si oui ou non on vous ment sur notre prétendue Nessie !

Fergus n’y croyait pas. Jeune il avait tenté de trouver le monstre, sans jamais y parvenir et en grandissant il avait cessé d’y croire, lui qui aimait toutes les légendes et surtout les raconter, ne croyait pas l’existence de Nessie vraie. Svein ne sembla pas rassuré parce que l’endroit était trop calme. Le pédiatre regarda autour de lui :

>>C’est vrai que c’est calme, mais profite du calme tu pourras peut-être voir un cerf ! Mon petit rat des villes c’est mieux de le voir dans une forêt que dans un parc animalier.

Il vient ensuite se mettre près de son mari, l’embrassa avant de lui demander ce qu’il avait parce qu’il le trouvait bien pensif. Svein se remémorait ces dernières semaines. Fergus le garda dans ses bras et lui dit :

>>Si… Si tu ne te sens pas bien à cause de ça, tu peux me le dire tu sais… Je suis là pour toi.

Son mai se retira de l’étreinte et émis le souhait d’apprendre à conduire le bateau. Fergus se leva lui prit la main et l’amena jusqu’au gouvernail, avant de lui expliquer les bases de la conduite d’un bateau.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mar 2 Mai - 23:54

« Si une légende a lieu c'est sans doute qu'il y a une petite part de vraie. » Il pensait que les légendes débutaient toujours parce qu'il y avait une part de vérité sinon elle n'aurait pas lieu. Quoi qu'il en soit, s'il allait en Ecosse, ce n'était pas ça qu'il aimerait visiter en premier, il n'avait pas envie de scruter l'eau sans but et se faire peur.

« J'en ai des déjà vu lorsque je chassais comme un petit rat des villes. » Il sourit amusé avant d'ajouter : « J'ai l'impression d'être avec un paysan. » Il rit avant de reprendre son sérieux. Svein était pensif, mais son homme vint le câliner. Svein lui avoua à demi mot qu'il ne se sentait pas bien.

« ...je sais Amour...je sais... »
Svein se retira ensuite pour vouloir conduire le bateau. Son homme s'approcha et lui montra. Il écouta attentivement avant de toucher le gouvernail comme un enfant. «C'est pas aussi ennuyant que ça finalement. » Il rit : « Mon petit vieux. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 0:14

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>T
u viendras le découvrir alors si les légendes sont vraies ! Je t’en raconterai aussi si tu veux.

Fergus adorait raconter les légendes, pour lui c’était des plus belles histoires que celles contenues dans certains livres d’enfants. IL avait prit l’habitude de les raconter à Amélia et n’allait pas tarder à les raconter à Maëlan. Svein lui apprit qu’il avait déjà vu des cerfs avant de le traiter de paysan. Le pédiatre le regarda avec un sourire avant de lui répondre en prenant l’accent d’un paysan :

>>Hé oui mon p’tit gars !

Cependant, il vit rapidement que son homme n’était pas bien et alla le câliner et tenter de savoir ce qu’il avait. Svein ne lui expliqua rien, ce qui ne plut pas à Fergus qui voulait savoir ce qu’il avait. Afin de lui changer les idées, Fergus apprit à Svein à conduire le bateau, comme il le lui avait demandé. Le jeune homme semblait apprécier, et comme il se débrouillait pas trop mal, le pédiatre se recula afin de le regarder

>>Qui t’as dis que les vieux avaient des activités ennuyantes !

Il arrêta une nouvelle fois le bateau, regarda son mari avec un air de défis avant de faire tomber sensuellement son pantalon et d’aller piquer une tête dans l’eau.

>>Petit rat des villes va venir rejoindre son rat des champs ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 1:10

« Je voudrais bien. »

Il lui sourit et savait à quel point Fergus était fier de ses origines et qu'il les partageait avec ses enfants, mais aussi son époux. Svein dévisagea son époux lorsqu'il se mit à imiter un paysan, décidément Fergus se lâchait complètement depuis qu'ils étaient arrivés ici.

« Tu es décidément flippant Ferg' ! »

Il le regarda avant de bouffer de rire. Il reprit son sérieux lorsqu'il fut pensif puis il demanda à ce que Fergus lui apprenne à conduire le bateau. Svein s'en amusa tandis que son époux le taquina une fois de plus. Svein le traita de vieux, celui-ci rétorqua.

« Je me le demande bien. » Dit-il pour le taquiner. Son homme le regarda ensuite sensuellement et il enleva son pantalon avant de se jeter à l'eau. Svein s'approcha du bord et le regarda.

« Peut-être bien si elle n'est pas trop froide. » Il se pencha pour toucher l'eau afin de voir si elle est bonne.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 19:22

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus était lâché, le fait de se retrouver avec son mari, loin de tous leurs soucis, sans les enfants le déridait et il se permettait de plus charrier Svein. Son mari semblait étonné de voir Fergus de cette manière, ce qui l’amusa encore plus. Il s’approcha de son époux avec un sourire aux lèvres :

>>Mais non, tu te fais des idées ! Profite on peu se lâcher il n’y a pas les enfants, on est tous les deux et on va encore plus être proches parce qu’on apprendra encore plus à se connaitre !

Le pédiatre essayait de voir le bon côté de ce week-end, et pas le fait qu’il avait été justement organisé parce qu’ils s’étaient éloignés. Il espérait qu’avec Svein tout allait rentrer dans l’ordre, qu’ils seraient de nouveau fusionnels. Il piqua ensuite une petite tête, après avoir apprit à son mari à conduire le bateau, lui qui trouvait que cette activité était une activité de vieux. Svein semblait cependant frileux de rejoindre Fergus, et ne le ferait que si l’eau n’était pas trop froide. Le pédiatre s’approcha du bateau, regarda son mari avec un regard coquin :

>>Elle n’est pas si froide si tu me rejoins !

Pour le lui prouver il le mouilla en lui envoyant quelques gouttes d’eau sur lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 19:39

« Je sais Amour. »
Il le regarda : « Je vais me lâcher ne t'en fais pas, c'est juste que d'habitude tu es tellement plus sérieux que moi. » Il rit avant de l'embrasser et d'apprendre rapidement à conduire un bateau. Svein devait admettre que ce n'était pas une activité spécialement pour vieux, il arrivait même à y trouvait de la détente. Son mari alla dans l'eau tandis que Svein fut septique, il avait peur d'avoir froid. Son homme s'approcha du bateau et lui fit comprendre qu'elle était bonne, il l'éclaboussa même légèrement pour qu'il le sente. Svein hésita un instant, puis il se déshabilla pour ne garder que son boxer. Il s'installa sur le bord du bateau, il trempant les pieds dans l'eau, il hésita puis il plongea dans l'eau. Il remonta à la surface puis il s'approcha de Fergus tout en nageant il avait un peu froid sur le moment.

« C'est vrai qu'elle n'est pas si froide. »

Svein s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 19:50

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

>C
’est vrai, mais la j’ai pas envie d’être sérieux !

Il apprit ensuite à Svein à conduire le bateau et trouvait qu’il ne se débrouillait pas si mal que ça, il se promis de continuer dans cette voix la, afin qu’ils puissent tous les deux en conduire un et aller faire des sorties en famille. Puis, il décida de plonger dans l’eau afin de profiter, pour montrer à Svein que l’eau n’était pas froide il l’éclaboussa et se demanda s’il allait le rejoindre. Le jeune homme fini par se déshabiller, s’asseoir sur le bateau pour tremper ses pieds et finit par rejoindre son homme dans l’eau. Fergus s’approcha de lui, l’embrassa tendrement puis le regarda dans les yeux.

>>Mais nan, et si t’as froid je te réchauffe volontiers ! Mais en attendant…

Il le regarda d’un regard malicieux et le poussa dans l’eau pour qu’il coule avant de nager dans la direction opposée pour essayer d’échapper à Svein. Il savait que ce n’était pas forcément gagné mais il n’avait pas très envie de subir sa vengeance. Une fois à distance, il jeta un regard autour de lui afin d’essayer de voir où pouvait bien se trouver son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 20:01

Fergus ne voulait pas être sérieux, il l'affirma, le jeune homme n'en rajouta pas plus, il voyait bien son mari se lâcher. Svein s'approcha de l'eau, il hésita à y aller mais une fois dedans il admit qu'il ne faisait pas si froid que ça. Il s'approcha de son mari celui-ci l'embrassa tendrement, il prolongea puis Fergus lui fit du rentre dedans. Il ne pu s'empêcher de rougir mais il n'eut pas à attendre très longtemps car son époux le noya avant de nager vite pour l'éviter. Svein remonta à la surface en toussotant et en hurlant :

« Sale con ! »

Il grogna et s'empressa de nager dans la direction de son époux. Svein alla sous l'eau et s'approcha discrètement de lui pour lui tirer sa jambe vers le bas. Il remonta à la surface et quand il remonta, Svein se mit à lui tapoter le torse avant de finalement l'éclabousser.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Week end en forêt   Mer 3 Mai - 20:26

<3 Svergus <3
Week-end en forêt

F
ergus voulait profiter, rire et s’amuser avec Svein, c’est pour cette raison qu’il n’était pas sérieux et l’expliqua à son mari qui semblait surprit de le voir si libéré. Lorsqu’il fut dans l’eau, Fergus patienta que son mari le rejoigne ce qui ne dura pas longtemps. Le pédiatre alla l’embrasser, mais écourta leur câlin en noyant gentiment son mari dans l’eau. Afin d’éviter sa vengeance, Fergus nagea dans la direction opposée et entendit son mari le traiter. Un sourire se dessina sur ses lèvres et quand il jugea qu’il était assez loin. Cependant, il ne vit pas son mari, et se douta donc qu’il allait se venger. Fergus se fit tirer sous l’eau, et quand il remonta après s’être essuyé rapidement le visage, il sentit son mari lui donner des petits coups avant de l’éclabousser. Le pédiatre explosa de rire avant d’éclabousser Svein en retour. Quand il jugea qu’il avait assez mouillé son mari, il s’approcha doucement de lui, l’embrassa avant de faire en sorte de se couler tous les deux. Il remonta à la surface avec un sourire :

>>Je ne te coule pas assez souvent ! Tu vas souvent finir trempé à la maison ! Fait gaffe à tes belles petites fesses, mon adoré !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end en forêt   

Week end en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant