AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 22:32

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein avala sous les yeux de Fergus. Il ne quitta pas son regard afin de lui donner davantage envie. Son homme était excité, cela se ressentait. Fergus l'allongea sur le sol. Svein lui sourit en le voyant au dessus de lui. Ce n'était pas souvent qu'il était passif et il aimait ça, il était excité, il se laissa caresser tout en posant ses mains sur son torse. Fergus décida de changer de position et le fit se lever pour le coller à la paroi de la douche. Son homme le déshabilla, il l'aida avec empressement, il avait des frissons et commença à soupirer de plaisir en embrassant le torse de son époux. Il lui avait tant manqué depuis les disputes ils ne s'étaient plus touchés.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 22:42

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

L
a tension accumulée entre les deux hommes explosa. Et après l’avoir plaqué au sol, le pédiatre colla son mari contre la paroi de la douche. Il déshabilla son époux avec empressement, avant de commencer par de douces caresses. Puis, il le retourna, se colla contre lui et lui embrassa la nuque, descendit doucement le long de sa colonne vertébrale. Lorsqu’il arriva aux fesses de son mari, Fergus eu un sourire triste, Emrys y avait vraiment été comme un bourrin. Le pédiatre lui déposa une série de baisers, puis afin de préparer en douceur, il fit parcourir sa langue tout autour de l’anus de son mari, avant de la faire pénétrer doucement à l’intérieur.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 22:57

Fergus retourna son époux contre la paroi de la douche. Il frissonna et soupira de plaisir, il avait chaud et plus il descendit plus il avait des frissons sur sa colonne vertébrale. Svein pouvait sentir les baisers puis il tenta de le préparer en douceur en jouant avec sa langue au début puis à l'intérieur de son anus. Svein se mit à gémir de douleur, il arrivait pas à savourer car son anus le brûlait. Il tenta de passer outre, il ferma les yeux et tenta de savourer, en vain. Svein donna un coup à la paroi de la salle de bain ne pouvant plus.

« ...arrête...s'il te plait... »

Svein ne comprenait pas pourquoi il avait mal, il ne se rappelait plus de rien, il se doutait qu'Emrys n'y avait pas été de main morte. Quand Fergus arrêta, Svein s'accroupit en silence au sol, les bras autour de ses genoux, il ne se sentait pas très bien.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 23:09

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus voulait prouver à son mari qu’il lui avait dit des bêtises et qu’il était toujours attiré par ce dernier. Le pédiatre retourna donc son mari contre la paroi de la douche et commença à lui déposer une longue série de baiser en partant de sa nuque jusqu’à ses fesses. Fergus, en sachant qu’Emrys n’y avait pas été de main morte prit son temps pour le préparer, passant sa langue autour et à l’intérieur de son anus. Cependant, il ne s’attendait pas à entendre Svein frapper d’un coup la paroi avant de lui demander d’arrêter. Fergus vit son mari s’accroupir au sol et prendre ses genoux entre ses bras. Il se mis à sa hauteur, l’entoura de ses bras et lui fit un bisou sur la joue :

>>Désolé Svein… Ca ne fait rien, je t’assure… On prendra le temps qu’il te faudra. Je resterai à tes côtés ne doute pas de ça. Je t’aime.

Il le serra tendrement dans ses bras, en se disant que même si Svein ne se souvenait pas de son viol, son corps lui s’en souvenait et ne voulait pas subir une autre agression.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 23:38

Svein ne pouvait supporter la préparation de son époux. Il désirait plus que tout d'être soumis, n'ayant pas la force d'être un dominant, néanmoins, il éprouvait de la douleur, cette douleur qu'il avait ressentit depuis que Fergus était partie le chercher de chez Emrys. Il lui supplia d'arrêter avant de s'accroupir au sol. Fergus le prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.

« ...Tu n'as pas à être désolé, tu n'y es pour rien... » Svein baissa la tête avant de murmurer : « ...J'en avais envie...ça me manquait d'être passif...je suis aussi incapable d'être dominant...j'en trouve pas la force... » il le regarda dans les yeux : « J'espère remonter à cheval très bientôt.... » il fit une petite moue en se serrant dans ses bras : « Je t'aime aussi. » Svein resta dans ses bras, c'est alors qu'un petit boom se fit entendre et des pleures, Amélia frappa à la porte de la salle de bain. Svein regarda Fergus et s'habilla vite en remettant son boxer, il sortit de la pièce et vu Maëlan par terre en train de pleurer, il était tombé du lit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 23:47

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
vein s’excusa de ne pas réussir à être le passif bien qu’il ait envie, et parce qu’il ne se sentait pas d’être le dominant. Fergus le regarda tendrement, en sachant ce qu’il avait vécu, ça n’étonnait pas le pédiatre.

>>Laisse toi du temps Svein… Ca reviendra… pour le moment ton corps à trop mal que pour accepter ça… Juste un câlin ça me va aussi et tu le sais très bien. T’en fait pas, tu remontera très vite en selle.

Il lui fit un clin d’œil plein de sous entendu avant de le garder tendrement contre lui. Lorsqu’ils entendirent le Boum, Fergus releva la tête et vit Amélia arriver pour leur dire que son petit frère venait de tomber au sol. Svein s’était déjà levé et habillé de son boxer pour aller le voir. Le pédiatre en fit de même, arriva dans la chambre et s’approcha de son époux qui portait leur fils dans ses bras. Il l’examina rapidement, il n’avait pas l’air d’avoir de commotion cérébrale, ses yeux répondaient bien à la lumière et suivaient son doigt. Il lui fit un bisou sur le front et laissa Svein le calmer pendant qu’il allait chercher dans la pharmacie une pommade à l’arnica. Il revient et en appliqua sur le front de Maëlan :

>>Voila petit chat, tu n’auras plus bobo comme ça !

Pour rassurer Amélia, Fergus la prit dans ses bras et lui montra son petit frère.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 0:02

Svein se contenta d'hocher la tête, un câlin lui allait bien en attendant à défaut de pouvoir se jeter à l'eau. Le jeune homme essaya de comprendre pourquoi il avait tant de mal, il devait se douter qu'Emrys n'y avait pas été de main morte, puis il devait culpabiliser de l'avoir trompé, au fond il se dégoûtait. Svein ne lui dit rien et se contenta de la câliner jusqu'à ce qu'ils entendent un boum. Svein se releva d'un bond, suivi de Fergus. Il se rhabilla et sortit. En voyant Maëlan pleurer, Montgomery s'empressa de le prendre dans ses bras et tenter de le rassurer alors qu'il pleurait. Comme à leur habitude, Fergus et Svein faisaient une belle équipe, son homme s'occupa de l'ausculter et de le soigner. Svein sourit légèrement avant de dire :

« Il joue les cascadeurs. » Svein regarda Amélia : « Ne t'en fais pas ma puce, ça ne sera pas sa dernière, en tout cas en tombant du lit. » Il sentit ensuite que Maëlan avait fait ses besoins. Il grimaça : « Je vais le changer et on va dormir ? Je suis fatigué... » Svein embrassa Fergus avant d'aller changer Maëlan et le mettre au lit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 0:14

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus rassura son mari, ils prendraient leur temps, ça ne dérangeait pas Fergus. Ils entendirent ensuite un boum et se précipitèrent dans la chambre. Maëlan venait de tomber du lit. Svein le prit dans ses bras pendant que Fergus fit une rapide auscultation avant de lui appliquer de la pommade sur le front.

>>Il est un peu jeune pour faire cascadeur.

En entendant ses papas parler légèrement de ce qu’il venait de se passer, Amélia ria et fit un bisou à son petit frère pour le calmer. Svein se proposa d’aller changer leur fils pour pouvoir aller au lit après. Le pédiatre accepta avec un sourire, l'idée de se retrouver dans les bras de Svein lui plaisait. Fergus alla border Amélia, lui raconta une brève histoire avant de filer, complètement nu au lit et d’y attendre Svein afin qu’ils se fassent un câlin.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 20:47

« Je plaisante Amour. »

Il sourit avant de câliner leur fils. Il sentit une mauvaise odeur et alla le changer avant de le mettre au lit. Une fois lui avoir dit bonne nuit, il alla faire un bisou à Amélia. Il retourna dans la chambre et se déshabilla pour se retrouver nu et alla rejoindre son époux dans le lit. Svein vint se mettre contre lui en le câlinant. Il lui souhaita bonne nuit avant de dormir, enfin il attendit que Fergus s'endorme profondément afin de quitter le lit conjugal, se laver, s'habiller, il se fit beau puis il alla dans son bureau récupérer son dictaphone de médecin, Svein partie de la maison et il n'y revint pas. Ce n'est que vers 10h qu'il appela Fergus de leur cabinet.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 21:41

<3 Svergus <3
   Mauvaise surprise

F
ergus profita des bras de Svein, il s’y sentait tellement bien. Doucement, il n’arrêtait pas de caresser le torse de son mari avec un doigt, tout en profitant du câlin qu’il lui faisait. Le pédiatre s’endormit rapidement, comme à chaque fois qu’ils se faisaient un câlin pour dormir. Le lendemain matin lorsqu’il ne vit pas Svein dans le lit Fergus prit peur, malheureusement il ne pouvait pas lui téléphoner. Pour ne pas inquiéter les enfants, il agit normalement en expliquant que Svein était aller plus tôt au travail. Il eu un appel de Svein vers 10h. Il décrocha en urgence et lui dit en étant stressé:

>>Mais t'es où?! Svein je me fait du souci pour toi! Ne me fait plus jamais ça!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 22:01

Svein avait quitté dans la nuit le lit conjugal. Il avait besoin de réfléchir, puis quand il se sentit prêt il alla chez Emrys pour obtenir ce qu'il désirait. Dès qu'il avait quitté Emrys, il consulta une psychiatre avant de se diriger au commissariat. Il porta plainte pour Fergus et une fois sortie du commissariat il se promena toujours pour se changer les idées et alla au bureau. Betty était présente, il l'a salua et elle le complimenta sur sa chemise puis il s'enferma dans son bureau où il appela Fergus.

« Je suis au travail... »
il savait qu'il l'avait inquiété. « Je vais bien, ne t'en fais pas. » Un silence : « Allez je te laisse j'ai une consultation. » Svein raccrocha en vitesse, il ne souhaitait pas se justifier au téléphone, il préférait qu'ils en parlent en face à face, il se doutait que Fergus n'allait pas tarder à venir. Svein s'occupa de sa patiente.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 22:22

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
vein avait découché, ce qui avait stressé Fergus qui avait peur qu’il se soit encore produit quelque chose avec Emrys. Il fit cependant comme s’il n’y avait rien devant les enfants afin de ne pas les stresser eux aussi. Il se dépêcha de les préparer et de les déposer quand il eut un appel de Svein. Il lui expliqua qu’il était au travail et qu’il ne pouvait pas lui parler plus longtemps car il avait une patiente.

>>Ok mais on se voit quand je suis là !

Il se dépêcha donc de rentrer au cabinet afin de pouvoir parler à Svein. Il salua Betty qui lui apprit que son mari était libre. Fergus entra donc dans le bureau de son époux et lui demanda :

>>Tu étais où Svein ? Je me suis fait du souci pour toi ! T’imagine ma tête quand je me suis levé et que je ne t’ai pas vu à côté de moi ?! J’étais pas bien !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 22:37

Svein raccrocha puis il s'occupa de sa patiente, une fois terminé, le timing fut presque parfait avec celui de Fergus qui rentra dans son bureau quelques minutes plus tard. Sans plus attendre, Fergus l'interrogea sur son absence au lit et le fait qu'il avait flippé.

« J'étais chez Emrys. »
dit-il calmement avant de sortir de son tiroir son dictaphone ainsi qu'un diagnostique psychiatrique, il l'avança sur son bureau pour qu'il le récupère. « J'ai porté plainte en ton nom. Il va payer Fergus. » Il le regarda dans les yeux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 22:55

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
vein était chez Emrys, ce qui ne rassura pas Fergus lorsqu’il l’entendit de la bouche de son mari. Il avait peur qu’un viol se soit à nouveau produit. Il regarda son mari, pas très sûr de lui :

>>Ca t’a pas suffit la nuit passée ?! T’as du retourner le voir ?!

Cependant, Svein sortit son dictaphone et des documents de son bureau. Fergus s’en saisi et vit qu’il s’agissait d’un rapport psychiatrique. Son époux lui apprit qu’il avait été porter plainte contre Emrys.

>>Svein… t’étais pas obligé tu sais…

Il s’en approcha et le prit dans ses bras. Au fond de lui il était touché par ce que Svein venait de lui faire.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 23:26

« ...Je l'ai fais pour toi Fergus...pour les preuves...je n'ai pas couché avec lui...je n'ai plus fauté... »

Svein essaya de ne pas pleurer facilement comme il l'avait fait la veille, il pensait avoir fait quelque chose de bien, mais il avait des doutes en le voyant s'inquiéter. Le jeune homme regarda son époux récupérer les documents. « ...Il n'avait pas à te contaminer... » Fergus s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Il le serra contre lui en silence. Il ne savait plus où il en était il était toujours aussi fragile que la veille, mais il avait pris sur lui pour sauver à son tour son mari. « Peut-être que tout ceci n'enlèvera pas ta maladie...mais cela permettra de t'apaiser et te faire à l'idée... » Il le garda dans ses bras.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Jeu 27 Avr - 23:41

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>H
é j’ai jamais dis que t’avais à nouveau fauté, c’est la peur qui m’a fait dire ça… Désolé de t’avoir dit ça comme ça… Merci d’avoir fait ça pour moi, t’es aussi un héros en fait.

Fergus s’approcha du bureau pour regarder les documents, Svein se justifia une nouvelle fois en lui disant qu’Emrys n’avait pas à le contaminer. Un sourire s’étira sur les lèvres du pédiatre qui ne pu s’empêcher de prendre dans ses bras son mari. Il le serra tendrement dans ses bras, il ne pouvait pas lui faire autre chose, il voulait que Svein prenne son temps avant qu’il ne se sente capable de coucher avec lui.

>>Merci, t’es vraiment mon super héros d’avoir fait ça. Tu sais, je me suis déjà fait à l’idée, j’ai le meilleur mari au monde qui m’a aidé et soutenu pendant cette dure période. Sans toi, j’aurai pas accepter aussi facilement, parce que tu me regardes comme au premier jour, et tu ne me juge pas. Tu es mon pilier Svein
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Ven 28 Avr - 0:05

« ...C'est pas grave...j'aurais sans doute pensé pareil si j'étais marié à un époux infidèle, je suis comme mon père encore une fois. » Il ravala sa salive : « Je ne suis pas non plus un héros... » Il faisait référence à ce que Fergus lui avait dit, il n'était pas son époux, mais son mari. Fergus le prit dans ses bras. Il le serra doucement contre lui. Son époux lui fit une grande déclaration d'amour.

« Tu me sur-estime trop Ferg'. » Il le remercia ensuite pour ses paroles. «...Je vais essayer de faire en sorte de l'être encore...je vais me rattraper je te le promets, je te soutiendrais toujours... » Il se recula doucement : « Je ne quitterais plus notre lit, plus tes bras, plus notre famille. » Il le regarda dans les yeux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Ven 28 Avr - 0:25

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>H
é tu n’es pas un mari infidèle ! Tu n’es pas comme ton père ! Tu vaux beaucoup mieux que lui ! A mes yeux tu es le meilleur mari du monde ! Tu ne ressemble pas à ton père, parce que sinon tu ne serais pas en train de t’excuser depuis hier matin, tu ne serai pas dans cet état ! Svein tu n’es pas un mari infidèle ce n’est pas avec une fois qu’on se qualifie d’infidèle. Je t’ai pardonné, et je veux qu’on avance, on y arrivera !

Svein lui fit la même réflexion sur le fait qu’il n’était pas non plus un héros. Fergus embrassa Svein et le serra contre lui. Le pédiatre rassura son mari, lui disant qu’il avait accepté sa maladie grâce à lui. Le gynécologue semblait penser que Fergus l’estimait de trop. Fergus se recula de ses bras, le prit par sa cravate et le regarda dans les yeux.

>>Je t’ai déjà dit que je t’estimais à ta juste valeur ! Tu es un homme bon Svein ! Ne doute pas de toi. Je sais très bien que tu resteras à mes côtés, et je sais que tu te pliera en quatre pour te racheter, mais je ne veux pas que tu le fasse, parce que tu m’as déjà conquit une fois et que c’est à vie ! Jamais je ne te quitterai je t’aime trop pour ça. Et heureusement que tu ne veut pas quitter ta petite famille, parce que ta petite famille te courrai après pour ne pas te perdre ! Tu mérite ta famille et tu le sais très bien ! Jamais tu ne la perdra
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Ven 28 Avr - 20:18

Svein était touché par ses paroles, Fergus le défendait corps et âme contre ce qu'il avait commis. Le jeune homme avait du mal à le comprendre, il avait changé radicalement sa façon de penser entre les crises de jalousies qu'il lui avait faite et lorsqu'il était parti le cherché chez Emrys. Fergus l'embrassa tout en le gardant dans ses bras.

« J'ai quand même l'impression que tu es trop tolérant, trop gentil, trop naïf. Une fois ou pas je t'ai trompé j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte c'est comme si cette histoire s'était évaporée de ton esprit depuis que tu as parlé à Emrys...que t'as-t-il dit ? C'est à cause du sida... ? »

Svein le regarda dans les yeux avant de se blottir une fois de plus dans ses bras. « Je t'aime Fergus...je t'aime plus que tout au monde. » Il vint l'embrasser à son tour pour un baiser langoureux tout en se laissant tirer la cravate.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Ven 28 Avr - 20:32

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus ne voyait pas Svein comme un mari infidèle, justement parce qu’il savait la dure vérité et qu’il ne la dirait jamais à Svein, ne voulant pas le blesser encore plus. Le pédiatre n’arrêtait donc pas d’essayer de rassurer son homme, de lui dire qu’il ne le voyait pas aussi durement que lui se percevai. Pourtant, il parlait dans le vide, Svein venait de le lui prouver une fois de plus.

>>Emrys ne m’a rien dit. J’ai juste foi en toi Svein. Tu m’as dit ne jamais avoir eu envie de me tromper, que ça ne t’es jamais venu à l’esprit et depuis que tu t’es réveillé tu fais tout pour te faire pardonner. Alors oui, je t’ai retrouvé au lit avec un autre c’est vrai, mais je sais que ça ne se reproduira plus jamais, parce que j’ai confiance en toi et je sais que tu feras tout pour ne jamais reproduire les erreurs que ton père à fait. Parce que tu es toi, et que tu es l’homme que j’aime. Alors cesse de te torturer l’esprit.

Fergus garda son homme dans ses bras lorsqu’il le sentir se blottir contre lui. Il écouta les mots d’amour de son mari, et sourit en les entendant, ça lui faisait tellement de bien. Fergus embrassa ensuite Svein en le tenant par sa cravate. Il passa ensuite ses mains dans le dos de son mari, lui enleva la chemise du pantalon pour aller lui caresser le dos.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Ven 28 Avr - 21:04

Fergus justifia les raisons de son pardon. Il connaissait Svein, il savait à quel point ce n'était pas dans ses habitudes de le tromper. Le jeune homme voyait où il voulait en venir, mais ça ne l'empêchait pas de penser qu'il avait été trop loin et que pendant une nuit il n'avait pas été mieux que Jenifel.

« ...Je vais essayer Ferg'...je ne te promets rien... »

Il se blottit ensuite dans ses bras et l'embrassa. Il était touché par son mari, par ses mots. Il ferait tout pour se rattraper à sa manière comme il venait de le faire en vengeant Fergus. Il était même aller voir un psychiatre pour lui. Svein prolongea le baiser tout en sentant ses mains dans son dos y compris en le débraillant. Svein se recula doucement pour s'asseoir sur son bureau tout en prolongeant le baiser.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Ven 28 Avr - 21:19

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
vdin allait essayer de ne plus se torturer l’esprit. Fergus savait que ce n’était pas gagné d’avance, mais il ferait tout pour prouver à son époux qu’il lui avait pardonné. Le pédiatre garda son mari dans ses bras pour le rassurer pour lui prouver qu’il serait toujours présent à ses côtés. Leur câlin se transforma bientôt en baisers langoureux, et Fergus débrailla même Svein afin d’aller lui caresser le dos. Son mari alla s’asseoir sur le bureau, Fergus le suivit tout en restant collé à lui. Les mains du pédiatre se firent de plus en plus baladeuses, elles débarrassèrent le corps de Svein de sa chemise, ses lèvres descendirent dans le cou de son époux afin d’y déposer une longue série de baisers. Le pédiatre alla ensuite mordre les tétons de son mari, pendant que ses mains le caressait toujours
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Ven 28 Avr - 22:11

Svein embrassa langoureusement son époux tout en se reculant contre son bureau où il s'y assit tout en continuant leur baiser, son homme lui enleva la chemise avant de déposer des baisers dans le cou puis sur son torse avant de lui mordiller ses tétons. Il laissa échapper un soupire de plaisir tout en l'attirant encore plus contre lui avec ses jambes. Ses mains vinrent caresser ses fesses et les malaxer. Son cœur battait la chamade. Svein avait envie de se faire prendre sur son propre bureau, cependant il appréhendait, il ne savait pas s'il était prêt à faire l'amour avec son homme que ce soit en dominant ou en soumis. Il réfléchissait trop et il le fit arrêter en le regardant dans les yeux :

« Et si on allait faire du shopping, je veux dire te relooker. » Il sourit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Ven 28 Avr - 22:20

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus se montra une fois de plus entreprenant. Il resta collé à lui et frotta doucement ses hanches contre celles de Svein quand il sentit les jambes de son mari le serrer davantage contre lui. Le pédiatre déposa des baisers dans le cou de son mari avant d’aller lui mordiller les tétons. Il savait que c’était risqué et que Svein lui avait déjà demandé de se stopper la nuit précédente, pourtant il voulait à nouveau tenter. Le pédiatre défit le pantalon de son mari, passa sa main dans son boxer pour aller le caresser doucement. Son époux lui proposa ensuite d’aller faire du shopping. Fergus alla lui murmurer à l’oreille :

>>On ira après... D’abord je m’occupe de tes adorables petites fesses…

Il alla les caresser et prépara doucement son mari, afin qu’il ne ressente pas le mal qu’il avait ressenti avec Emrys.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 29 Avr - 17:35

Svein était assis sur son bureau tout en embrassant son homme. Il sentit ce dernier se coller à lui et lui enlever sa chemise pour l'embrasser et lui mordiller les tétons. Svein soupira de plaisir tout en resserrant ses jambes autour de son époux.  Le jeune homme appréhender de le faire avec Fergus, trop de choses le bloquait pourtant Fergus était tout sauf du dégoût bien au contraire. Son homme commença à le m'assurer, il poussa des petits gémissement de plaisir. Cependant, pour le distraire, Svein lui proposa d'aller faire du shopping, Fergus était lancé, il lui rétorqua qu'ils en ferait plus tard mais qu'avant ça il allait s'occuper de ses petites fesses. Il ne pu s'empêcher de rire légèrement, il appréhendait. Son homme fit balader ses mains jusqu'à ses fesses et il commença à le préparer, Svein se crispa, il planta ses ongles dans s le dos de Fergus qui avait encore sa chemise, il n'arrivait pas à se détendre et sentait la même douleur que la veille.

"Tu te rappelles de ma première fois avec toi ? Mon père nous avais surpris." Il rit avant de lui planter de nouveau les ongles.

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   

Mauvaise surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant