AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 19:31

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

A
mélia s’exécuta et raconta une des histoires que Fergus avait l’habitude de lui raconter lorsqu’elle était triste. La petite rousse y mettait tout son cœur, bien que l’histoire pouvait sembler décousue par moment. Fergus répondit au téléphone, en empêchant son mari d’essayer de le reprendre.

>>Permet moi d’en douter, je connais tes performances Emrys, et franchement tu ne vaux pas le coup. Je lui transmets ton message sans soucis !

Il raccrocha et regarda Svein qui lui annonça qu’Emrys n’allait être content. Le pédiatre haussa des épaules et lui dit ;

>>Toi tu reste ici ! Je ne veux pas que tu bouge de ce lit ! Tu m’entend Svein ?!

Fergus se leva, l’embrassa tendrement avant de descendre pour aller retrouver Emrys chez lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 19:56

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein écouta attentivement Amélia qui mettait tout son cœur à raconter des histoires à Svein. Le jeune homme était touché par ses attentions bien qu'il avait la tête ailleurs. Svein n'était pas bien de cet appel téléphonique, il avait peur des représailles. Son homme rétorqua à Emrys, il savait qu'Emrys n'allait pas apprécier.

« ...Ferg'...s'il te plait...n'y va pas... »

Fergus semblait déterminé à aller voir Emrys. Le jeune homme paniquait, il était au plus mal, il avait la boule au ventre. Il se laissa embrasser et le regarda partir. Il était vraiment mal, il était au plus bas que terre.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 20:10

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>J
’y vais une bonne fois pour toute et tu ne sauras pas m’empêcher ! Tu ne bouge surtout pas, repose toi.

Il embrassa son mari avant de le laisser dans la chambre en compagnie des deux enfants et du chien. Fergus se dirigea chez Emrys, bien décidé à régler ces histoires une bonne fois pour toute. Il sonna chez le chirurgien. Une fois dans son appartement, Fergus le regarda froidement et lui dit :

>>Tu n’as pas fini d’emmerder Svein !? Je sais très bien qu’il n’aurait jamais fauté ! Assume ce que tu as fait Emrys, et laisse le tranquille. Tu ne vaux absolument rien, tu cours après quelque chose que tu n’auras jamais. Enfin, tu l’a eu la nuit passée, mais ça ne se reproduira jamais ! Je sais que Svein est un homme bien et qu'il n'aurait jamais fait quelque chose pareil. Tu es derrière tout ça, tu le regarde tellement comme un simple morceau de viande alors qu'il est bien plus que ça. Tu es pathétique Emrys. Alors mainetnant, je ne veux plus entendre parler de toi, repart en Amérique et laisse nous !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 20:51

« Ferg... »

Svein ne le sentait pas. Il souhaitait l'empêcher, mais il n'avait pas la force, il en broyait du noir. Svein resta à contre cœur avec les enfants. Amélia lui raconta d'autres histoires tandis que Maëlan jouait avec la peluche de sa sœur. Pendant ce temps, Emrys ouvrit la porte. Comme il s'y était attendu, ce n'était pas Svein.

« Tu crois que parce que tu débarques ici je vais partir et laisser tomber l'affaire ? » Il sourit en coin : « Je ne compte pas m'éloigner de Svein, j'ai été là à la mort de Jake, je vais l'aider dans sa carrière. » Il le regarda : « Ce qui s'est passé la nuit dernière se reproduira, je vais bien traité son petit cul comme je l'ai fais hier. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 21:07

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus écouta ce qu’Emrys avait à lui dire, mais il savait que l’affaire n’était pas gagnée et qu’ils allaient devoir se battre longtemps pour qu’Emrys disparaisse de leur vie.

>>Mais c’est du passé tout ça Emrys. Oui Jake et mort et tu as été là pour l’aider à se remettre dans le droit chemin, mais c’est fini. Il a été de l’avant il a construit peu à peu la personne qu’il est à présent. Tu veux quoi de plus ? Ou alors quand tu l’as aidé tu avais déjà une idée derrière la tête. . Et comment veux-tu l’aider dans sa carrière ? Il la trace tout seul comme un grand et se fait sa réputation, il en a déjà une belle ! Parce que tu t’es occupé de ses fesses ? Laisse moi rire, vu comment il marche tu ne l’as certainement pas préparé et tu y es allé comme un bourrin ! Comme à chaque fois que tu couche avec quelqu’un Emrys. Tu ne sais pas prendre soin des autres, tant que tu as ce que tu veux tu es content. Ton mari doit être heureux d’être décédé, au moins tu n’es plus là pour lui empoisonner la vie.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 22:44

« Espèce d'enfoiré Fraser ! »
Emrys s'énerva en l'entendant parler de son défunt mari. C'était son point sensible. Il le poussa contre le mur : « Mon mari était un homme bien, il m'aimait plus que tout, mais il a eu ce putain de sida. » Il se mit à rire : « Ah oui, aussi j'ai été contaminé par lui, peut-être que je t'ai contaminé ou que j'ai contaminé ton très cher petit mari, il était tellement sous l'emprise du ghb qu'il n'a pas chouiné de mon absence de capote. » Il le regarda dans les yeux : « Dis moi tu t'es fais dépister Fergus ? Ça te fait quoi d'apprendre qu'une seule baise t'as peut-être filé un sale virus ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 22:53

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>U
n homme bien… permet moi d’en douter.

Il se fit ensuite plaquer au mur, et apprit qu’en plus d’avoir le sida, Emrys l’avait certainement contaminé et avait peut-être contaminé Svein. Fergus vit rouge, et planta son poing dans le nez d’Emrys. Il le plaqua contre le mur, et le tien contre afin qu’il ne s’en aille pas

>>Tu vois, ton mari est mieux sans toi. Une espèce d’enflure qui se permet d’aller refiler sa merde aux autres pour son plaisir personnel ! T’es qu’un pauvre type Emrys, et t’as eu ce que tu méritait en te retrouvant seul. Mais n’essaye pas de reproduire ton couple cassé sur le mien, parce que je le défendrai corps et âme !

Puis, Emrys dit l’information qu’il ne fallait pas. Il avait violer son mari. Fergus ne pu se retenir plus longtemps et en plus de lui envoyer une seconde fois son poing plus fort cette fois, dans le nez, qu’il entendit craquer, Fergus lui envoya un coup de genou dans les parties intimes. Il regarda Emrys et lui dit froidement :

>>Tu ne t’approche plus de Svein. Tu n’es qu’une enflure ! Tu serai prêt à tout afin d’avoir ce que tu veux ! Tu me dégoute Emrys !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 23:07

Emrys reçu un coup de poing au visage suite à ce qu'il venait de dire. Il gémit de douleur et se retrouva contre le mur. Emrys lui jeta un regard noir :

« Ton couple est mort ! Svein est à moi tu m'entends ? »
Il lui donna à son tour un coup de poing au visage. L'homme ne s'était pas attendu à ce que Fergus réagisse encore plus mal en apprenant le viol. Il lui cassa le nez et lui donna un coup de pied dans l'entrejambe, Emrys se mit à hurler de douleur et tomba au sol, il souffrait le martyr. Il ne répondit rien trop préoccuper à souffrir, il pissait le sang.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 23:21

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>I
l n’appartient à personne, même si bon il est lié à moi !

Fergus ne s’attendait pas à recevoir lui aussi un coup de poing. Il plaça sa main sur son nez, pour essayer de voir s’il saignait beaucoup. Quand il apprit pour le viol, Fergus frappa une nouvelle fois Emrys au nez, qu’il cassa et lui lança un coup de genoux dans les parties intimes. Quand il le vit tomber et gémir de mal, Fergus eu un sourire aux lèvres. Il tâcha de trouver rapidement le téléphone d’Emrys, il ne souhaitait pas qu’il garde le numéro de Svein en mémoire. Une fois trouvé, Fergus le posa au sol, donna un coup de talon dedans pour le casser. Il retourna s’accroupir près d’Emrys, le prit par le col de sa chemise et planta son regard dans le sien :

>>Tu ne t’approche plus de Svein ! Je ne veux plus jamais entendre parler de toi !

Il le laissa tomber sèchement sur le sol, se releva doucement et lui donna un dernier coup dans le ventre avant de s’en aller fièrement. Il claqua la porte et tâcha de rejoindre sa voiture le plus rapidement possible pour rentrer à la maison. En route il téléphona à Svein :

>>Ca va ? Tu as réussi à te reposer ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 23:45

Emrys se retrouva au sol à hurler de douleur tandis que Fergus défendait son mari. Il était hors de question qu'il revoit Svein. Fergus tâcha à faire en sorte de rompre le contact en cassant aussi son téléphone portable. Fergus lui demanda de ne plus s'approcher de son mari, il ne répondit rien et en subit les conséquences en tombant au sol avant de lui donner un coup au ventre, il hurla de douleur, il fut planté ici tandis que Fraser partait en direction de chez lui mais il en profita pour appeler Svein. Le jeune homme avait somnolé, il était trop préoccupé par Fergus et Emrys. Quand le téléphone sonna, il répondit vite :

« ...pas tellement...et toi ?...tu vas bien ?...tu as fais quoi Fergus ?... » Svein ne se sentait pas bien, il avait peur de ce que Fergus aurait pu faire. « ...tu rentres bientôt ?... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 0:00

<3 Svergus <3
   Mauvaise surprise

F
ergus avait défendu son mari, et ça lui avait fait énormément de bien de se défouler sur Emrys. Fergus savait qu’il n’y avait pas été de main morte, vu les cris de douleur mais il n’en avait rien à faire. Il entra dans sa voiture et avant de mettre le contact il téléphone à Svein. Il sentait que son mari était stressé de l’autre côté du téléphone :

>>Rien Svein, je t’ai défendu contre un enfoiré c’est tout. Oui je rentre bientôt ne t’en fait pas.

Fergus conduisit un peu rapidement afin d’être chez lui plus vite pour rassurer Svein. Arrivé devant chez lui, il prit une grande inspiration, entra et monta directement dans la chambre. Il se mit sur le lit, prit Svein dans ses bras et lui dit :

>>Arrête de te torturer, tu n’es pas fautif de ce qui s’est passé la nuit dernière ! Je te pardonne Svein!

Il l’embrassa tendrement, prit aussi le téléphone de Svein qu'il cassa:

>>Plus de contact comme ça! Je t'offrirai un autre téléphone si tu veux

Il le regarda avec un mince sourire avant d'aller dans la salle de bain Il se déshabilla rapidement entra dans la douche, s’assit dans un coin, laissa l’eau couler sur son corps pendant qu’il pleurait doucement, suite à la nouvelle de la transmission du Sida.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 0:39

Svein écouta Fergus parler il l'avait défendu contre Emrys. Le jeune homme se demandait comment il avait fait puis il avait peur des représailles. Peu de temps après son homme revint chez eux. En ouvrant la porte Svein sentit son cœur paniquer, Fergus était dans un sale état.. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son homme vint se mettre dans ses bras. Il le serra fort contre lui et Fergus lui demanda d'arrêter de culpabiliser, il lui pardonnait. Svein ne comprenait pas pourquoi il le pardonnait alors qu'il l'avait fait souffrir, mais il ne dit rien, se contentant de le garder contre lui car il avait peur. Il se laissa embrasser tendrement avant de prendre son téléphone et le casser sous ses yeux. Svein ne pu s'empêcher de le dévisager et de tirer une tête de six pieds de long en sachant qu'il était facilement accro à son téléphone.

« ...Ferg.....t'es pas sérieux ?....si ?... »

La petite Amélia fut surprise par l'arrivée de son père et se mit à pleurer. Svein la prit dans ses bras pour la consoler et quand Fergus cassa le téléphone elle se mit à rire de bon cœur. Fergus partit ensuite dans la salle de bain. Svein demanda à Amélia de garder Maëlan et il alla dans la salle de bain. Son homme était assis en train de pleurer. Sans plus attendre Svein entra dans l'eau et vint prendre dans ses bras son mari. Svein ne savait pas quoi lui dire, il n'aimait tellement pas le savoir mal.

« Tu n'aurais pas du y aller....tu n'es pas bien Fergus...qu'est-ce qu'il t'a fait ?... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 0:53

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus s’était montré fort pour Svein, il avait prit sur lui pour ne pas craquer et ne pas fondre en larme devant Emrys. Il avait aussi tenu le temps du trajet, parcequ’il était concentré sur sa route. Arrivé chez lui, le pédiatre se montra encore fort, parce qu’il ne voulait pas inquiéter Svein, qui était déjà suffisamment mal comme ça. La seule chose qu’il fit, fut de casser son téléphone portable, ce qui fit rire Amélia, qui était en pleure au vu de la tête de Fergus. Le pédiatre regarda son époux en lui disant :

>>Très sérieux ! Tu n’auras plus de contacts avec lui ! Je me suis bien fait comprendre ? Il te manipule depuis le début ! Tu n’es en rien fautif de la veille ! Arrête donc de le mettre sur un pied d’estal, il n’est pas celui que tu pense.

Il se dirigea ensuite dans la salle de bain et c’est à ce moment qu’il craqua et se montra plus faible. Le pédiatre laissa couler l’eau sur son corps en même temps que ses larmes qui inondaient ses joues. Svein arriva, entra dans la douche et lui apprit qu’il n’aurait pas du y aller. Fergus préféra garder sous silence le viol que Svein avait subis et lui répondit :

>>Si j’ai bien fait… Je t’ai défendu… Mais j’ai aussi appris que c’est lui qui m’a transmis le Sida… Son mari en était atteint il est mort de ça, Emrys était porteur et me l’a transmis…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 1:10

Fergus insista pour que Svein n'est plus de contact avec lui, il insista sur le fait qu'il n'était pas fautif la veille, il tenta de lui faire changer d'avis au sujet d'Emrys. Svein ne dit rien, de toute façon il ne pouvait plus contacter Emrys puisqu'il n'avait plus de téléphone. Montgomery se leva et alla le rejoindre dans la salle de bain. Il rentra habillé dans l'eau en l'apercevant en pleure. Il ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce qu'il lui avoue qu'Emrys lui avait transmis le sida. Svein qui pourtant trouvait toujours des excuses pour le comportement d'Emrys, fut d'un seul coup remplit de haine. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il avait de la tristesse et de la haine à la fois.

« ...Je suis désolée... »
Il avait les larmes aux yeux et le serra dans ses bras fortement : « ...si j'avais su... » Il le garda toujours contre lui : « ...j'aurais du d'écouter depuis le début...on en serait pas là si je t'avais écouté... » Il était pas bien. « Il faut que tu portes plaintes contre lui...c'est un acte grave...tu ne peux pas le laisser s'en tirer sur ça.... » Un silence avant de dire : « Tu es mon héros... » Il lui prit doucement sa main blessée. « Je vais te soigner...je vais prendre soin de toi... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 1:27

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
ous la douche, Svein arriva plus rapidement que Fergus l’aurai pensé, il n’eut pas le temps d’essuyer ses larmes pour lui faire croire que tout allait bien. Svein s’excusa, lui disant qu’l aurait du l’écouter depuis le début et qu’ils n’auraient pas tous ces problèmes. Fergus se laissa aller dans les bras de son mari, il y était bien. Il calma doucement ses sanglots, avant de le regarder et de lui dire :

>>Ne t’en veut pas, c’est fini Svein. Je ne veux plus qu’on parle de ça ok ? Je t’ai pardonné et c’est tout ce qui compte.

Il resta dans ses bras tellement il s’y sentait bien. Svein lui dit qu’il ne devait pas le laisser gagner. Fergus eu un mince sourire et lui répondit :

>>Mais ce n’est pas prouvable Svein… Il peut jouer sur le fait que ça n’a pas été enregistré… que je ments…

Svein voulait le soigner. Il lui prit doucement sa main et lui affirma qu’il allait prendre soin de lui. Il le regarda en souriant et lui répondit :

>>Je ne veux pas que tu m’appelle ton héro, je n’ai pas fait ça pour ça, juste parce que je suis ton mari et qu’on t’a blessé. Mais toi par contre tu es mon infirmier sexy et j’accepte ta proposition de me soigner.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 17:58

Svein calina Fergus sous la douche en étant habillé. Il n'aimait pas le savoir comme ça, il déplacerait des montagnes pour lui. Il se sentait coupable du mal que subissait son mari, si seulement il l'avait écouté. Fergus ne souhaitait plus parler de cette histoire, il demanda à Svein d'en faire autant, il lui avait déjà pardonné. Svein avait toujours du mal à comprendre pourquoi en sachant que son homme n'avait plus eu envie de le toucher et lui en avait voulu. Néanmoins, il hocha de la tête, il allait éviter d'en parler. Svein voulait que Fergus porte plainte contre Emrys. Celui-ci lui expliqua pourquoi il ne pouvait pas, il fit une petite grimace. Il resta collé à lui et le câlina.

« ...Je peux peut-être le revoir une dernière fois...et le faire parler, je l'enregistrerais... »

Svein était prêt à le faire, il souhaitait faire en sorte que son mari ait une justice. Il lui prit ensuite doucement la main, il souhaitait le soigner. Fergus ne souhaitait pas que son homme l'appelle son héros car il était seulement son mari. En revanche Fergus accepta qu'il soit son infirmier sexy. Il sourit en coin et vint l'embrasser amoureusement en se collant à lui. Ses mains vinrent se coller à son torse avant de rompre le baiser pour le regarder dans les yeux :

« Je peux te soigner maintenant ? » Il se colla à lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 19:49

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus ne voulait pas que son mari retourne vers Emrys, pas après ce qu’il venait d’apprendre. Le pédiatre comprenait Svein et son envie de l’aider à enregistrer Emrys pour pouvoir porter plainte contre lui. Fergus embrassa tendrement Svein en se serrant tendrement contre lui.

>>Ca change quelque chose dans la manière dont tu me vois… maintenant que tu sais que je l’ai pas eu via un patient ? Parce que pour moi ça ne change strictement rien… Je suis toujours malade et il ne sait pas me soigner, même si je porte plainte contre lui…

Il resta dans ses bras tellement il s’y sentait bien et en sécurité. Fergus refusa que Svein l’appelle son héros parce que pour lui il était normal de le protéger et de faire en sorte qu’il aille mieux, ils sont mariés. Cependant, le pédiatre accepta qu’il le soigne. Son époux l’embrassa et Fergus y répondit avec passion, caressant les cheveux de Svein et l’attirant contre lui. Il planta son regard dans le sien et lui répondit avec un sourire :

>>Quand tu veux… Tu sais que je ne refuse pas l’aide de mon infirmier sexy… Je l’aime mon infirmier…

Il passa tendrement une main sur la joue de son époux, il ne pouvait plus lui en vouloir, mais il n’allait jamais lui dire pourquoi d’un coup son attitude avait changé radicalement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 20:12

Fergus l'embrassa tendrement, il prolongea le baiser avant de rompre et lui demander si de savoir qu'Emrys lui avait refilé le sida changeait quelque chose, car pour lui ça n'enlevait pas sa maladie. C'est pourquoi il ne voyait pas la différence de porter plainte.

« ça ne change rien en effet... »
Un silence : « ça n'empêche cependant pas que ça soit toujours aussi injuste... » Svein avait les larmes aux yeux. Si Fergus ne le surveillait pas, il en profiterait pour aller voir Emrys pour recueillir des informations. Svein l'embrassa à son tour après avoir demandé s'il souhaitait le soigner. Il se colla à son homme tout en sentant sa main dans ses cheveux. Svein sourit en l'entendant dire qu'il souhaitait qu'il s’occupe de lui et qu'il l'aimait. Le jeune homme vint l'embrasser, il déposa des bisous dans son cou puis son torse avant de venir descendre doucement jusqu'à son entrejambe où il commença des coups de langues.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 20:27

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>C
’est injuste en effet, mais sans preuves on ne peut rien faire. Je t’interdis d’aller le revoir Svein, tu m’entends ? On ne fait pas justice soi-même, et je t’ai déjà dit que ça ne changeai rien pour moi. Tu m’aimes toujours ? Tu seras toujours près de moi ? C’est tout ce qui compte à mes yeux.

Il l’embrassa tendrement avant de le laisser lui soigner sa main. Fergus adorait quand son mari le soignait et prenait soin de lui, c’est pour cette raison qu’il accepta que Svein devienne son infirmier sexy. Cependant, avant de se faire soigner, il sentit son mari venir déposer une série de baiser dans son cou avant de descendre sur son torse pour finir à son entre jambe. Fergus regarda Svein avec un petit sourire, mais ne pu rien dire, un gémissement de plaisir se fit entendre par la suite, tandis que Fergus passait ses mains dans les cheveux de son mari en fermant les yeux pour apprécier cette douce torture.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 20:52

« On ne fait pas justice soit même, mais tu l'as fais en allant le voir. » Il le regarda dans les yeux : « Oui je t'aime toujours, je serai toujours là pour toi Fergus n'en doute pas. » Il sentait les larmes lui venir.

Svein prolongea le baiser avant de déposer des baisers sur son corps et de descendre tout en bas. Le jeune homme le prit en bouche avant de commencer des coups de langue en faisant des vas et viens tandis que ses mains caressaient ses cuisses. Svein le regarda dans les yeux afin de voir si Fergus appréciait. Le jeune homme avait peur de dégoûter Fergus, qu'il ne veuille plus de lui. Svein appréhendait, il essaya de ne pas y penser pour y être dedans.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 21:05

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>N
e te plonge pas dans les soucis alors Svein. Si tu reste à mes côtés toute ma vie je suis l’homme le plus heureux du monde, parce que je ne doute pas du fait que tu vas rester avec moi.

Svein commença sa douce gâterie. Fergus aurait voulu lui dire qu’il n’était pas obligé de le faire, qu’il pouvait prendre son temps, mais les coups de langue de son mari eurent raison de lui. Fergus se laissa donc porter, gémissant de plaisir au passage des mains de son mari sur ses cuisses. Le pédiatre vit le regard de son mari, et pour lui prouver qu’il ne simulait pas, il passa ses mains dans les cheveux de son mari, se mordit la lèvre inférieure et passa ses jambes autour de lui afin de l’avoir plus près de lui. Fergus ne pouvait pas s’empêcher de pousser des râles de plaisir en sentant la torture que lui faisait son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 21:27

Svein était touché. Il ne voulait pas le quitter, il ne pouvait pas vivre sans lui. Le jeune homme commença à lui faire une fellation, il en avait envie, il souhaitait avoir un contact avec son époux, sentir que rien avait changé entre eux. Il ne cessa de le regarder tout en faisant des coups de langue. Fergus lui montra à sa façon qu'il prenait son pied en lui serrant les cheveux et en passant ses jambes autour de lui. Svein avait des frissons, il accentua ses coups de langue tout en continuant de lui caresser les cuisses, il l'aimait tant. Il lui donna un petit coup afin qu'il ne gémisse pas trop fort comme les enfants étaient pas loin.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 21:42

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus profita de la fellation faite par son mari. Il gémissait, le serrait contre lui en passant ses jambes autour de lui ou en serrant ses cheveux. C’était de plus en plus dur de retenir ses râles de plaisir, pourtant il savait qu’il ne devait pas crier trop fort, les enfants étaient dans la chambre d’a côté et Fergus n’avait pas envie qu’Amélia débarque alors que Svein lui faisait une gâterie. Svein lui fit cependant remarqué qu’il devait être discret en lui faisant une petite tape sur la cuisse. Fergus se mordit la lèvre inférieure et lui murmura :

>>J’en peux rien si ta fellation est juste… Woah…

Fergus n’eut pas le temps de prévenir Svein qu’il allait jouir. Il le regarda avec un petit air désolé et vient l’embrasser fougueusement en se collant à lui et en laissant ses mains vagabonder sur son corps.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 22:10

Svein continua ses vas et viens avec sa bouche et sa langue. Son homme semblait aimer sa petite gâterie puisqu'il se mit à gémir fort, un peu trop au goût du jeune homme qui lui donna une petite tape pour lui rappeler que les enfants étaient à côté. Fergus se justifia en lui disant que sa fellation était juste wouah, cela fit sourire et rougir Svein qui continua encore follement ce qui fit jouir Fergus. Son mari se mit à jouir et Svein avala sous ses yeux, il voyait que ce dernier était désolé, mais il ne lui en tint pas rigueur. Fergus vint ensuite l'embrasser fougueusement, il prolongea le baiser tout en frissonnant sur ses caresses. Svein était encore habillé et trempé. Le gynécologue l'attira contre lui en se collant au sol, il regarda son homme dans les yeux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mer 26 Avr - 22:21

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus aurait souhaité prévenir son mari plus tôt qu’il allait jouir, mais il n’en eut pas l’occasion. Il jouit donc dans la bouche de son mari, ce qui était était plutôt rare puisqu’il est susceptible de lui transmettre le Sida. Il le regarda avec un air désolé, qui ne resta pas longtemps sur son visage puisque son mari le regarda dans les yeux avant d’avaler. Fergus retient sa respiration, l’envie venait d’augmenter d’un seul coup. Le pédiatre coucha son mari sur le sol de la douche. Il se plaça au dessus de lui et l’embrassa, avant de finalement le relever et le coller contre la paroi de la douche. Il le déshabilla avant de finalement laisser courir ses mains le long du corps de son mari. Fergus savait que Svein avait mal à ses fesses, alors il les lui caressa doucement, en prenant son temps pour le préparer comme il faut.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   

Mauvaise surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant