AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 21:56

Rencontre inattendueSvergus ♥

Leur fils voulait encore un bisou. Svein lui en refit un lorsque son époux lui donna dans ses bras. Il le câlina tendrement avant de dire :

« Amélia, ma puce approche. »

Il attendit qu'elle s'approche de lui et il dit alors : « Faisons nous un calin tous les quatre, nous sommes une famille. » Il prit aussi Amélia dans ses bras, il lui fit un bisou sur la joue puis il attira Fergus dans ses bras pour un câlin collectif.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 22:06

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

M
aëlan était heureux d’avoir des bisous de Svein, il n’arrêtait pas de gigoter et d’en redemander. Son mari s’exécutant pour le plus grand bonheur de leur fils. Svein appela ensuite Amélia, qui déposa ses jouets au sol avant de venir le voir. Elle sourit, heureuse elle aussi d’avoir un câlin. Elle se laissa prendre dans les bras de Svein, passa ses bras autour de son cou et lui dit :

>>J’ai pas eu mon bisou hier soir papa Venou !

Fergus se laissa prendre dans le câlin familiale, il embrassa ses enfants et regarda Svein sans rien dire, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il arrêta l’étreinte pour aller en cuisine, il posa ses mains sur le plan de travail et essaya de retenir ses larmes. C’était dans des moments pareil qu’il ne voulait pas quitter Svein…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 22:35

Svein sourit en voyant Amélia demander son bisou du soir qu'elle n'avait pas eu. Il s'exécuta avant de la câliner de nouveau et faire un câlin de famille. Montgomery n'avait pas envie de les perdre, il ne souhaitait pas être comme son père, foirer sa vie de famille au profit des conquêtes. Fergus se leva et alla dans la cuisine. Svein câlina encore ses enfants et joua un peu avec eux avant de rejoindre Fergus dans la cuisine. Le jeune homme vint se mettre derrière lui pour le câliner dans le dos. Il resta silencieux, il savait qu'il n'avait pas son mot à dire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 22:41

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

L
e câlin familial fit beaucoup de bien à Fergus, qui avait peur de perdre sa famille. Il y tenait tellement que ça lui ferai mal de ne plus l’avoir à ses côtés. Cependant, il s’en alla du câlin afin d’être seul dans la cuisine pour réfléchir. Il laissa Svein jouer avec les enfants, puis finalement le sentit le prendre dans le dos pour lui faire un câlin. Le pédiatre soupira et lui murmura :

>>Jure moi sur ce que tu as de plus cher que jamais ça ne se reproduira… Je ne suis pas sûr d’apprécier ça une 3eme fois… Jure moi Svein que jamais un écart pareil se reproduira… Tu es une des personnes les plus importante à mes yeux…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 23:02

Svein vint rejoindre Fergus dans la cuisine. Le jeune homme lui fit un calin, sa tête posée contre son dos. Svein ressentait toute la tristesse de son homme, il lui brisait tellement le cœur.

« Je te le jure sur la vie de nos enfants, notre mariage...je t'aime...je ne l'aime pas...ça ne se reproduiras jamais..je t'aime à en crever...je t'aime...je t'aime... » Svein était pas bien, il le serra davantage avant de déposer des baisers sur sa nuque et son dos, il colla son entrejambe contre ses fesses. Svein avait envie de lui prouver qu'il l'aimait plus que tout, il désirait l'aimer fortement y compris contre le plan de travail.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 23:16

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus voulait entendre de la bouche de son mari que plus jamais ça allait se reproduire. Il voulait bien lui laisser une chance supplémentaire, il ne voulait pas le quitter. Svein jura sur la vie de leurs enfants, ce qui rassura Fergus sur l’honnêteté de ses paroles. Il se détendit en sentant le serrer d’avantage dans ses bras.

>>Je te crois… Me refais plus jamais ça… Je veux bien te laisser une seconde chance…

Il sentit Svein venir coller son bassin contre ses fesses. Fergus calma sa respiration et se retourna pour que son mari n’ai pas accès à ses fesses et ne puisse pas le chauffer. Il le regarda dans les yeux et lui dit :

>>Je te laisse cette seconde chance… mais tu me laisse le temps avant qu’on se retouche… j’ai pas envie d’avoir l’impression qu’Emrys me touche…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 23:30

« ...je ne le referais plus... » Il le câlina comme pas possible « merci...merci infiniment... » Svein lui était redevable, il était touché. Alors que Svein se colla contre lui pour le chauffer parce qu'il avait besoin de réconfort et d'être en union avec son époux, Fergus se retourna et refusa qu'il le touche jusqu'à ce qu'il n'est plus l'impression qu'Emrys le touche.

« ...J'attendrais le temps qu'il faut...je serai être patient je te le promets... » Il le regarda dans les yeux avant de se reculer. Son téléphone se mit à vibrer, Svein évita de jeter un œil sur son téléphone en sachant qu'il devait s'agit d'Emrys et se contenta d'aller retrouver les enfants pour jouer avec eux et se changer les idées, il évita d'être assis d'ailleurs.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 23:42

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
vein le remercia et augmenta son câlin. Fergus soupira de plaisir, il n’avait pas envie de quitter les bras de son mari. Fergus émit simplement le souhait que son mari lui laisse du temps avant qu’ils se touchent. Svein fut compatissant et promis d’être patient. Fergus le regarda dans les yeux, il allait lui répondre quand le téléphone de son mari se mis à vibrer.

>>La seule chose que je te demande, c’est de couper contact avec lui. Parce que c’est lui ou moi Svein

Il regarda ensuite son mari jouer avec les enfants. Maëlan lui tendait la main en essayant de se lever. Il retombait aussitôt sur ses fesses. Fergus sourit, parce qu’il aimait voir sa petite famille ensemble. Il arriva lui aussi, s’assit au sol et regarda Maëlan en espérant qu’il allait y arriver.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 23:59

« ...Ferg... »

Svein n'avait pas les mots, il n'arrivait pas à lui expliquer qu'il ne pouvait pas choisir, enfin si, il choisissait Fergus, mais il ne pouvait pas couper tout contact avec Emrys, cela n'allait pas lui plaire, il le craignait et puis il se sentait redevable, il avait l'impression de poignarder Emrys. Svein retourna ensuite jouer avec les enfants, Fergus vint le rejoindre. Svein était pensif, il était même angoissé de ne pas répondre à Emrys. Svein décida de s’éclipser pour aller dans leur chambre et répondre au coup de fil.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 0:04

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>Y
’a pas de Ferg’ qui tienne ! Si tu crois que je vais te laisser être proche du mec avec qui tu viens de me tromper, tu te met le doigt dans l’œil ! Tu choisi ! C’est lui ou moi.

Il le laissa d’abord aller jouer avec les enfants, avant de les rejoindre. Fergus essaya d’apprendre à Maëlan à marcher, comme il semblait vouloir. Fergus aperçu Svein partir en douce. Il essaya de ne pas penser à ce qu’il pouvait faire et se contenta de jouer avec les enfants. Quand il le vit redescendre il lui dit :

>>Alors ? Dois-je te virer de la maison ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 0:16

Svein ne répondit rien, il savait au fond que Fergus avait raison, mais ce n'était pas aussi simple que ça, Emrys avait de l'influence sur lui, il ne saurait l'expliquer. Montgomery fit mine de jouer avec les enfants, mais en sentant un second appel, il décida de monter à l'étage. Quand il redescendit, Fergus l'attaqua sous les yeux des enfants :

« ...Tu ne peux pas me virer, je suis aussi chez moi... » Svein ne souhaitait finir à la porte, il savait que son mari était sérieux. « ...tu ne peux pas comprendre... » Il s'approcha du porte manteau pour récupérer sa veste puis il se retourna vers Fergus : « Je sais que je suis une petite traînée... » Emrys avait embobiner Svein en jouant la victime, il venait de lui raconter que Svein l'avait chauffé toute la soirée et qu'Emrys avait refusé en lui rappelant son mariage avant de céder. Il remettait clairement la faute sur Svein et le fait que Fergus lui faisait du mal en le prenant pour un monstre alors que Svein était le fautif.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 0:22

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

L
orsque Svein redescendit, Fergus ne pu s’empêcher de l’attaquer de suite sur le fait qu’il devrait peut-être le mettre dehors. Son mari refusa en lui disant qu’il était aussi chez lui, et qu’il ne pourrait pas comprendre. Fergus sortit de ses gongs, il remis Maëlan dans le parc pour enfant, se plaça devant Svein avant de lui dire :

>>Comprendre quoi ? Que tu te fais manipuler ? Betty le pense aussi ! Ouvre les yeux ! Il n’est pas celui que tu penses !

Svein fini par prendre son manteau. Le pédiatre le regarda dans les yeux, plaça ses mains sur ses joues pour le forcer à le regarder :

>>C’est vraiment ce que tu penses de toi ? Svein tu ne l’es pas et tu le sais ! Tu as eu un écart, d’accord mais pendant 5 ans tu as été fidèle, et jamais tu n’as fauté ! Je n’appelle pas ça être une trainée ! Reprend toi ! Je te pardonne Svein ! Bordel ouvre les yeux et dit moi que je vais me réveiller mais je ne te reconnais plus !

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 0:40

« ...Et si c'était moi le manipulateur ? Je lui fais du mal...je te fais mal...J'ai abusé de votre gentillesse alors que je suis une sous-merde... »

Svein se mit à rire jaune, il avait envie de pleurer, il n'arrivait pas à ouvrir les yeux il s'en voulait, Emrys l'avait fait culpabiliser et arriver à le faire passez pour fou. Il alla prendre sa veste quand Fergus l'empêcha tout en passant ses mains sur ses joues pour le forcer à le regarder :

« Tu me considères comme une traînée...Emrys aussi...je ne sais même pas combien de mecs j'ai sauté...je me rappelle plus...je suis incapable de te dire ce qui s'est passé...j'étais tellement défoncé, tu ne sais pas ce que j'ai fais,..tout ce que je sais c'est que je suis une pute...je te fais souffrir... «  Il pleurait : « ...merci de me pardonner...mais je ne le mérite pas...tu as peut-être raison, je devrais arrêter de te faire souffrir et partir...désolée Fergus.. » Il pleurait : « Tu vas me manquer... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 0:46

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>T
u n’es pas le manipulateur Svein ! Tu ne l’as jamais été en 5 ans, alors pourquoi maintenant !? Explique moi alors ! Et non, tu n’es certainement pas une sous merde ! Svein tu es quelqu’un de bien ! Oui, j’ai eu des mots méchants envers toi, mais je n’ai jamais pensé une seule seconde ce que je te disais ! A mes yeux tu es un homme bien, le père parfait, l’amant idéal et le mari que j’aime énormément ! Et si tu n’avais couché avec personne ?! Ne t’en va pas Svein, je ne veux pas que tu t’en aille. Reste ! Reste avec moi… Je t’aime… m’abandonne pas… Reste à la maison… Pars pas…

Il le retient par la main et lui essuya ses larmes en le prenant dans ses bras.

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 21:38

Svein souhaitait mettre fin à ses jours, il le gardait pour lui, mais il était déjà dans un sale état, il se sentait tellement mal vis à vis de Fergus et même vis à vis d'Emrys qui le faisait sans cesse culpabiliser et le rabaisser.  Son appel fut pour le démonter. En redescendant et voyant Fergus l'attaquer, Svein préféra partir de lui-même, il faisait trop mal à son homme.  Svein pleurait et son homme l'empêcha de partir.

« ...je te fais souffrir....je ne vaux pas mieux que Jenifel...et ce n'est pas parce que je suis ton époux et que nous avons des enfants que je suis mieux...je suis pire...je suis désolée...si tu veux que je te laisse je le ferai...pour toi, moi les enfants... » Il se blottit dans ses bras en sanglot.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 21:53

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus serra désepérément son mari dans ses bras. Il ne voulait pas qu’il s’en aille. Il avait été odieux avec lui, mais ses paroles n’avaient pas de fond. Il aimait Svein plus que tout. Le jeune homme n’arrêtait pas de se dénigrer. Fergus le força à le regarder dans les yeux et lui dit :

>>Et tu préfère croire Emrys plutôt que moi ? Tu es quelqu’un d’exceptionnel Svein. Je te pardonne ta petite erreur, parce que tu n’es pas comme Jenifel. Elle ne s’est jamais réellement excusée de son geste, et depuis tantôt tu ne fais que ça. Tu es un homme merveilleux Svein, et je te le répèterai tous les jours si tu as besoin de ça. Tu es le plus merveilleux des hommes, un père aimant et attentif, un médecin exceptionnel. L’homme de ma vie ! Ne t’en vas pas, je ne veux pas que tu partes. Reste…

Il le serra tendrement, lui fit un bisou sur la joue tout en s’accrochant à lui de peur qu’il ne s’échappe. Les enfants arrivèrent alors près de Svein et Fergus, Amélia les regarda avec un regard triste pendant que Maëlan le regarda en tendant les bras vers lui :

>>Papaaa… pati ?

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 22:42

« ...arrêtes Fergus...ce n'est pas une petite erreur, j'ai merdé, je te fais souffrir, je ne suis pas un mec bien...je m'en voudrais toute ma vie.... »

Fergus se voulait rassurant, lui pardonner, mais Svein ne savait pas quoi y penser., il se doutait que c'était difficile pour son homme cette situation. Ils souffraient tous les deux. Svein s'en voulait de le faire souffrir, il ne comprenait pas pourquoi Fergus croyait en lui alors qu'il était misérable. Fergus le garda dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue. Svein ne comprenait pas sa gentillesse, il était tellement adorable et gentil. Amélia et Maëlan arrivèrent vers eux. Svein prit dans ses bras Maëlan qui le réclama doucement et silencieusement tandis qu'Amélia avait un regard triste. Il vint aussi la prendre dans ses bras en silence.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 22:53

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>S
i tu es quelqu’un de bien ! Tu es celui qui fait battre mon cœur, celui qui me fait rire et qui m’apporte tout ce dont j’ai besoin. Tu es mon homme, toute ma vie. Je t’aime au-delà de toute raison possible, et jamais je ne te laisserai tomber. Tu as peut-être merdé, mais je ne veux pas te perdre. Tu es trop important à mes yeux pour que je te laisse de dénigrer. Tu es cet homme merveilleux qui agit sans réfléchir et sans penser aux conséquences de ses actes parce que tu sais que c’est ce qu’il faut faire. Tu ne t’attends jamais à avoir une récompense, pour toi c’est totalement logique d’agir de cette manière la. Tu es aussi cet homme merveilleux qui était sans attache et qui maintenant ferai tout pour sa famille. Tu a évolué, grandi et changé, et je suis fier d’avoir pu voir ce changement, et de t’avoir accompagné durant ce changement. Tu es mon mari, je t’aime énormément, plus que tu peux l’imaginer je pense, et je veux encore être présent à tes côtés longtemps. Je t’en supplie arrête de te dénigrer tu vaux plus que ce que tu pense.

Les enfants arrivèrent et une fois dans les bras de Svein, ils lui firent un bisou. Fergus sourit et lui murmura à l’oreille :

>>Qu’est-ce que je te disais, tu as une merveilleuse famille, ne l’oublie pas. Les enfants ne voient pas les fautes, et voient ce qu’il y a dans ton cœur. Tu es un homme bon Svein, ne l’oublie jamais, et si tu n’y crois pas, pense que tes enfants y croient et voient en toi l’homme le plus extraordinaire à leurs yeux et c’est tout ce qui compte. N’oublie jamais ça.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 23:21

Fergus lui fit une déclaration d'amour. Il était touchant, d'une extrême gentillesse, il était parfait comparé à lui. Svein se sentait mal, il se trouvait ridicule et ne méritait pas tout ça, il avait fauté et il devait en payer les conséquences. Svein ne comprenait pas pourquoi son homme était si gentil avec lui, il aurait du lui en vouloir plus que ça. Il se demandait s'il n'était pas dans un sale état, si Fergus lui aurait pardonné aussi vite. Il fout touché et se blottit dans ses bras avant que les enfants viennent. Ce fut à leurs tours de les prendre dans ses bras. Fergus vint lui murmurer à l'oreille qu'il avait une merveilleuse famille. Il lui rappela que les enfants ne voyaient pas le mal chez lui, ils l'aimaient et il était leur père. Il savait que Fergus avait raison, leur vie de famille était la plus belle chose qu'il soit. Il hocha la tête doucement tout en retenant ses larmes pour ne pas craquer davantage devant les enfants. Maêlan s'amusa avec sa barbe tandis que Svein regarda Fergus doucement. Il ne savait plus quoi faire, il avait besoin de réfléchir, mais pour le moment il se sentait vide de l’intérieur comme un fantôme ou un zombie sur patte.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 23:31

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus avait essayé d’être le plus honnête possible dans ses paroles, de dire à Svein tout ce qu’il avait sur le cœur, et toute cette vérité qu’il hésitait souvent à lui dire. Le pédiatre pouvait voir que son mari était touché par les paroles, il eu un petit sourire aux lèvres et lui caressa tendrement la joue. Les enfants arrivèrent ensuite, et ce fut de nouveau l’occasion pour Fergus de redire des mots doux à Svein. Amélia lui fit un bisou et le serra dans ses bras afin de lui faire un câlin. Fergus regarda Svein et lui dit :

>>Va te reposer, tu en a besoin. Puis prépare toi, on ira manger un petit bout en dehors de la maison.

Il prit Amélia dans ses bras pour facilité la montée des escaliers à Svein. Il entra dans leur chambre, et força Svein a aller dans le lit. Il le borda, et Amélia partit lui chercher une peluche qu’elle lui tendit avec un sourire :

>>Quand je sais pas dormir, je lui dis mon problème et puis je sais faire dodo ! Essaye !

Elle grimpa dans le lit pour aller refaire un bisou à Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 23:48

Svein hocha la tête, il allait obéir à Fergus, il n'avait pas la force de le contredire, il se sentait fatiguée alors il était pour aller se reposer, pour le repas il irait aussi. C'est pourquoi le jeune homme grimpa à l'étage. Fergus força Svein à aller au lit, il se laissa faire toujours sans broncher. Amélia alla lui apporter une peluche et lui proposa de parler à le peluche pour évacuer son problème. Il était touché, il caressa la joue et lui dit doucement :

« J'ai une fille vraiment intelligente et d'une immense gentillesse comme son papa. » sous-entendant Fergus. Svein déposa un bisou sur sa joue avant de s'allonger au lit avec Maëlan, Pluto et la peluche d'Amélia. Il se laissa bordel.A ce moment-là le téléphone sonna de nouveau, il s'agissait d'Emrys.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 24 Avr - 23:59

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
vein écouta ce que Fergus lui avait conseillé de faire. Il monta les escaliers sans rien dire et se laissa même mettre au lit. Pendant que le pédiatre bordait son mari, Amélia alla chercher une de ses peluches et conseilla à Svein de lui parler afin d’aller mieux. Fergus était attendrit de le voir avec Maëlan, qui se laissa faire et qui n’était pas chiant. Il semblait profiter de la situation et essayait d’apporter du calme à son père. Amélia sourit et dit à Svein :

>>J’ai un super papa Venou !

Elle lui fit un bisou, puis lorsque le téléphone de Svein sonna une nouvelle fois, Fergus décrocha en voyant qu’il s’agissait d’Emrys. Il mis le téléphone en haut parleur, et d’une voix neutre il demanda :

>>Oui Emrys ? Tu veux parler à Svein je suppose… Tu as encore quelque chose à lui dire ? Je peux lui transmettre le message si tu veux
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 14:01

Svein garda contre lui la peluche prêté par Amélia et Maëlan qui semblait ravi d'être dans ses bras, il gesticulait légèrement, mais il semblait calme pour une fois. Montgomery était touché par Amélia. Il vint lui déposer un bisou sur sa joue avant de la lui caresser. Pluto arriva sur le lit et s’allongea près de son maître. Soudain le téléphone de Svein se mit à sonner. Le jeune homme frissonna il savait de qui il s'agissait. Fergus s'en saisit, Svein tenta de lui prendre des mains mais en vain. Fergus mit le téléphone en haut parleur, le jeune homme paniqua.

« Tiens Fergus...je ne t'imaginais pas à côté de Svein après ce que nous avions fais lui et moi... » Svein essaya de nouveau prendre le téléphone : « ..S'il te plait...Fergus...arrête...tu te fais du mal... » Emrys reprit la parole : « Passe-moi le ou dis-lui de me retrouver...je ne lui en veux pas qu'il m'ait sauter dessus hier. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 18:54

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

D
ans la chambre, les enfants essayèrent aussi de rassurer Svein et de faire en sorte qu’il aille mieux. Amélia alla même lui chercher une de ses peluches pour le consoler. Elle lui fit un bisou sur la joue et la lui caressa avant de lui dire sérieusement :

>>Maintenant on ferme les yeux, on pense à quelque chose de joyeux, un pré avec que des licornes dedans, qui courent et qui sont heureuses. Elles vont venir prendre tous tes soucis, tu va voir, tu iras mieux après. Tu veux que je te raconte une histoire?

Elle lui fit un bisou sur la front avant de se blottir contre lui et de profiter de son bisou aussi. Lorsque le téléphone sonna, Fergus décrocha et vit que Svein essayait de le lui reprendre des mains. Il l’en empêcha de le prendre et répondit à Emrys à sa place. Il semblait surpris et n’en voulait pas à Svein de lui avoir sauté dessus.

>>On sait tous les deux que Svein n’est pas du genre à me tromper. Mais dit moi, tu le regardais avec envie depuis que tu es revenu je crois surtout que tu es dernière tout ça…enf… Oui je transmet le message à mon mari, tu as l’heure et le lieu du rendez-vous ?

Il regarda Svein avec un petit sourire aux lèvre et n’allait pas lui qu’il allait aller à sa place au rendez-vous.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Mar 25 Avr - 19:19

Amélia tenta de rassurer Svein en lui racontant ce que Fergus faisait pour lui changer les idées. Il s'exécuta et ferma les yeux pour faire plaisir à la petite. Il n'allait pas penser aux licornes car il était trop perturbé, mais il souhaitait lui faire plaisir et partager un moment avec elle. Il hocha la tête pour qu'elle lui raconte une histoire, Amélia semblait y mettre tout son cœur. Lorsque le téléphone sonna, Svein se redressa d'un bon et tenta de récupérer le téléphone, Fergus l'empêcha et répondit à Emrys en mettant le haut parleur. Connaissant Emrys, il risquait de lui en vouloir pour ça et il savait qu'il allait morfler.

« Les apparences peuvent être trompeuses, il en redemandait encore. » Il ajouta : « rendez-vous chez moi dans une heure, je dois lui parler vite. » Svein attendit que Fergus raccroche pour dire : « Il ne va pas être content... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   

Mauvaise surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant