Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Mauvaise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 29 Avr - 20:06

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus commença à caresser son mari. Il le faisait doucement, en s’attardant sur ses parties sensibles comme ses cuisses. Il l’embrassait langoureusement allant ensuite lui mordiller ses tétons. Le pédiatre faisait tout pour que l’envie de son mari grimpe doucement. Lorsqu’il le sentit resserer ses jambes autour de lui, il se dit que c’était gagné. Fergus se frotta lascivement contre Svein, espérant ainsi que tout serait encore plus jouer. Cependant il se trompait. Svein lui demanda d’aller faire du shopping, ce qui étai étrange puisqu’il ne ratait jamais une occasion de s’envoyer en l’air. Fergus lui avoua qu’il allait s’occuper de ses fesses, avant d’aller le préparer correctement. Il sentit son mari se crisper et lui planter ses ongles dans son dos. Fergus le regarda dans les yeux

>>Détend toi Svein… Tu sais bien que je vais y aller doucement… Je ne vais pas te faire de mal promis…

Il lui rappela ensuite leur première fois, quand Senior était venu les déranger. Fergus le regarda dans les yeux avant de lui dire :

>> Me parle pas de ton père dans un moment pareil !

Fergus déposa un baiser sur la joue de son mari, avant de le retourner contre le bureau et de venir lui déposer des baisers le long de la colonne vertébrale. Il s’arrêta au dessus de ses fesses, hésita un moment, se rappelant la veille et la demande de Svein d’arrêter, puis il décida de passer outre et alla préparer Svein en introduisant doucement sa langue dans l’anus de son mari.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 29 Avr - 21:29

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein tenta tant bien que mal de se détendre, mais il n'y arrivait pas, surtout lorsque son époux commença à le préparer. Instinctivement Montgomery planta ses ongles dans le dos de son homme. Il n'arrivait pas à se détendre. Fergus le regarda dans les yeux et tenta de le détendre en le lui disant avec des mots, Fergus était rassurant, Svein ne doutait pas un seul instant de lui, c'était même la personne au monde dont il avait le plus confiance. Svein hocha positivement la tête, il allait essayer de se détendre, il allait faire un effort. Pour se détendre et pour se changer les idées, il évoqua nostalgiquement et anecdotiquement sa première fois en tant que passif lorsque son père avait débarqué. Il pouffa de rire face à la remarque de Fergus :

« ça ne t'avait pourtant pas dérangé qu'il nous surprenne. » Il sourit amusé et sourit lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue. Soudain, Fergus le retourna sur le bureau, à ce moment-là Svein fut paniqué, son homme déposa des baisers sur sa colonne vertébrale. A aucun moment il était dégouté de ce que lui faisait son mari, à vrai dire il se sentait rassuré, mais il se sentait sale. Cette sensation il ne l'avait jamais eu auparavant et pourtant, il n'avait qu'une chose c'était de se laver, enlever cette sensation d'être souillée. Fergus commença à entrer sa langue dans son anus, il eut une sensation de picotement, il était mélangé par l'idée d'arriver à se laisser aller en pensant au fait qu'il s'agissait de son mari ou par cette sensation de sale. Néanmoins, sa mauvaise sensation remporta sur le reste.

« ..Je ne peux pas.... »

Svein se retourna rapidement, il commença à remonter son boxer et son jean. Il fit également relever Fergus sans le regarder dans les yeux : « ...Je suis désolée...sincèrement...je n'aurais pas du te provoquer...je savais que je n'étais pas prêt...je réagis comme une traînée » Svein avait également le sentiment d'être une trainée, les derniers temps Emrys lui disait souvent pour le manipuler et faire en sorte qu'il se sente mal. Svein alla récupérer sa chemise : « J'ai vraiment envie de faire du shopping... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 29 Avr - 22:13

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

L
es deux hommes étaient bien partis sur leur lancée, du moins c’est ce que pensait le pédiatre vu que son mari semblait réceptif à ses caresses. Fergus les continua donc, tout en rassurant son mari qui s’était crispé et qui lui avait planté ses ongles dans son dos. Pourtant, bien que ses paroles aient fait du bien à son mari, c’était tout le contraire puisque pour lui changer les idées, Svein évoqua leur première fois et le fait que son père les avait surpris.

>>Oui, mais c’était différent, là je voulais le chercher mais ici c’est pas à lui que je veux penser…

Il continua de préparer son mari en le retournant contre le bureau, en lui déposant une série de baiser et surtout en allant le préparer avec sa langue. Svein lui avoua une deuxième fois qu’il ne pouvait pas. Son époux se retourna et se rhabilla tout en faisant relever Fergus. Il ne le regardait pas dans les yeux. Svein s’excusa une nouvelle fois, tout en se dénigrant une fois de plus. Le pédiatre passa une main sur sa joue :

>>Tu n’es pas une trainée Svein ! Je ne veux plus entendre ça dans ta bouche ! En plus c’est moi qui t’ai chauffé et pas toi ! De plus, il est normal dans un couple de chauffer son conjoint, dans le cas contraire c’est étrange si deux époux ne s’attirent plus ou ne se le montre pas. Ne crois pas tout ce qu’Emrys t’as mis en tête, tu vaux beaucoup plus que ça. On est marié et je n’arrêterai jamais d’essayer de te chauffer, de te prouver que tu m’attire toujours comme au premier jour, parce que c’est le cas Svein, tu m’attire énormément et je ne peux pas me freiner, dès que je te vois je te veux c’est plus fort que moi.

Il regarda son mari s’habiller et lui avouer qu’il avait vraiment envie de faire du shopping. Fergus le regarda tendrement, vint doucement l’embrasser, même si avec ce que Svein venait de lui dire, il avait peur de lui montrer ses petites marques d’affections.

>>On va aller faire du shopping si tu veux…
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 29 Avr - 22:48

Svein était amusé par la réponse de Fergus. Le pauvre devait avoir l'image du père de Svein à cause de lui. Cependant, les deux hommes reprirent les choses sérieuses lorsqu'il fut retourné sur le bureau et que Fergus tenta de le préparer. Svein était mal à l'aise, il ne se sentait pas bien. Il se sentait sale t une traînée un fois qu'il repoussa Fergus en se rhabillant. Son homme lui caressa la joue et tenta de le rassurer en lui expliquant que ce n'était pas grave et qu'il n'avait plus jamais à être une traînée. Svein comprenait ce que son homme lui disait, il essaya de l'appliquer.

« ...Tu ne m'en veux vraiment pas ?...ça fait pourtant deux jours que je te repousse...je ne veux pas te frustrer...que tu sois un époux malheureux parce que je ne te satisfait plus... »

Il insista ensuite sur le fait qu'il souhaitait faire du shopping, sa mère faisait ça aussi pour se changer les idées et il en avait besoin. Son mari vint l'embrasser doucement, il le laissa faire avant de sourire légèrement.

« Je vais te relooker de la tête au pied Amour. »
Il sourit fièrement avant de reboutonner sa chemise : « Je dois juste finir d'écrire mes conclusions sur ma précédente patiente, tu peux m'attendre à l'accueil ? Je fais vite. » Il vint se blottir dans ses bras avant de le laisser sortir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 29 Avr - 23:04

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
vein avait parlé de son père afin de dissuader Fergus d’aller plus loin, pourtant ça n’empêcha pas le pédiatre d’aller plus loin et de préparer son mari. Cependant, Svein le fit stopper avant de lui expliquer qu’il ne se sentait pas de le faire, puisqu’il se considérait comme une trainée. Fergus le rassura, lui expliquant que jamais il ne le verra de cette manière-là, et qu’il le désirait toujours bien que Svein le repousse depuis deux jours.

>>Non je ne t’en veux pas Svein, on est marié pour le meilleur et pour le pire, et même si c’est le moment du pire à tes yeux je resterai près de toi. Je ne suis certainement pas un époux malheureux, et tu me satisfait toujours Svein. Tu es mon mari et jamais je ne me passerai de toi, tu m’entends ? Je t’aime et je t’aimerai toute ma vie.

Svein exprima ensuite son envie d’aller faire du shopping Fergus ne pouvait pas l’en empêcher, alors même si ce n’était pas ce qu’il préférait faire, il allait y aller pour son mari. Surtout que Svein venait de lui avouer qu’il allait le relooker. Fergus lui sourit lui fit un bisou et le laissa terminer ses conclusions.

>>Je t'attends pas de soucis

Fergus alla l’attendre au comptoir de l’accueil, il regarda Betty avec une petite moue et n’osa pas de suite lui avouer ce qu’il n’allait pas.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 29 Avr - 23:46

« Moi aussi je t'aime et t'aimerais toute ma vie. »

Dit-il en le regardant dans les yeux. Svein avait aussi le besoin de lui redire, il aimait Fergus, il avait toujours de l'amour pour lui et de l'attirance malgré son blocage insoupçonné. Montgomery cacha ses problèmes dans le shopping et eut l'idée folle de relooker son mari. Cela lui prenait comme une folie comme le faisait sa mère. Il avait hâte, il le câlina avant de lui demander de l'attendre. Betty au comptoir de l'accueil était en train de lire un magazine people lorsqu'elle sentit le regard de Fergus et remarqua sa petite moue qui en disait long :

« Oh je connais cette mimique ! » Elle s'adossa à sa chaise en croisant bien les jambes : « Vous vous êtes encore disputé ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 29 Avr - 23:56

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
vein lui dit aussi des mots doux, Fergus avait besoin de les entendre, de se dire que même si son mari le repoussait il l’aimait toujours. Le pédiatre accepta le shopping, bien que l’idée de se faire relooker ne lui plaisait guère. Il voyait que Svein avait cette idée à cœur et que ça pouvait lui faire du bien d’aller se balader pour penser à autre chose. Fergus laissa son mari dans son bureau afin qu’il finisse ses documents et alla donc au comptoir. Betty remarqua tout de suite qu’il y avait quelque chose. Fergus eu un léger sourire aux lèvres avant de lui répondre :

>>Non pas de dispute, mais c’est bien plus grave… blocage de sexe… je ne sais pas ce qui est pire…

Fergus était perdu, et n’avait pas envie de déballer entièrement son sac devant Betty, en la sachant très proche de Svein aussi. Le pédiatre se contenta donc de lui dire ça, en sachant que la secrétaire voudrai en savoir plus.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 30 Avr - 0:10

Betty commençait à bien connaître ses patrons. Elle remarqua que Fergus faisait une petite moue. Elle arrêta très vite sa lecture pour lui demander ce qui n'allait pas. Son patron lui avoua qu'il ne s'agissait pas d'une dispute mais d'un blocage de sexe. Betty le dévisagea avant d'avouer :

« Je me doutais bien que cela aller vous arriver un jour, vous êtes chaud comme des lapins. » Fergus pouvait penser qu'ils parlaient de la même chose cela correspondait aussi, puis elle renchérit : « Mais vous avez fais comment ? Je veux dire comment est-ce possible ? Vous l'avez fais où ? » Elle tourna la page de son magazine, elle tenta de le rassurer : « Ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde et à tout moment, c'est une situation plutôt drôle avec du recule tu verras puis il vaut mieux ça plutôt que de ne plus avoir de relation du tout avec son mec. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 30 Avr - 0:21

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

B
etty avait tout de suite vu qu’il y avait un soucis entre Svein et Fergus car le pédiatre était venu près d’elle en tirant la tête. La situation avec Svein le tracassait et il ne savait plus quoi faire. Le pédiatre avait été maladroit dans ses paroles et elles avaient été prises de travers par Betty, qui comprit qu’un des deux était resté bloqué. Fergus explosa de rire face à ses propos. Il aurait souhaité lui répondre mais il riait tellement aux éclats qu’il ne sut pas. Cependant quand il l’entendit dire que c’était mieux de rester bloqué dans son partenaire plutôt qu’avoir un manque de sexe, Fergus se stoppa et se referma sur lui-même.

>>J’avoue… J’aurai préféré la première situation… Ce n’est pas un blocage comme ça, c’est un refus de sexe… et honnêtement, je ne sais pas comment on va s’en sortir… Se faire repousser deux fois ce n’est pas agréable…

Fergus s’adossa contre le comptoir tout en regardant en direction du bureau de Svein :

>>J’ai l’impression que tout ce que je lui dis ne l’atteint pas, comme si mes paroles d’époux étaient moins importante que celles d’un enfoiré…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Lun 1 Mai - 0:49

Betty le dévisagea en le voyant pouffer de rire et ne pu s'empêcher de sourire amusé :

« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est ça ? »

Elle se mit à rire avec lui avant de reprendre son sérieux en voyant Fergus se décomposer. Betty écarquilla les yeux, elle ne s'était pas attendu à entendre que Fergus et Svein ne couchaient plus ensemble, c'était bien la première que cela arrivait. Ferguus se confia davantage, le problème était encore Emrys. Elle regarda également en direction du bureau de Svein puis elle posa amicalement sa main sur selle de Fergus qui était sur le comptoir en signe de soutien.

« J'ignore si Svein le voit toujours ou non, mais il est encore sous son emprise. Je pense que Svein a conscience de tes paroles, que ça le touche parce que tu es justement son mari, mais Emrys le manipule, cela ne va pas partir du jour au lendemain, il faut prendre patience. Vous n'avez fais que de vous disputez pour Emrys récemment, le climat ne doit pas aider à s'envoyer en l'air. » Elle réfléchit et ajouta : « Il faut que vous vous changez les idées, essayer de faire un petit week-end en amoureux, une activité commune...hum vous n'avez pas une nouvelle opération ensemble ?, sinon montre toi entreprenant, montre lui que tu es son époux et que les autres n'ont qu'à aller se faire voir ou sinon tu dois attendre, prendre ton mal en patience et le laisser venir à toi. » Elle le regarda dans les yeux : « désolée je ne suis pas d'une très bonne aide.. ; »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   

Mauvaise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5