AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 22:10

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus devait aller chercher Svein à une soirée. La veille ils avaient eu une grosse dispute à propos d’Emrys, et Svein avait décidé sur un coup de tête de partir à la fête qu’il organisait. Le pédiatre n’avait pas été bien toute la soirée il n’en avait pas dormi, et essayait de ne pas penser à leur problème de couple. Le matin, il s’habilla en trainant les pieds et se rendit à l’appartement où la fête s’était tenue. Il chercha du regard Svein dans le salon, mais ne le trouva pas parmi les invités endormis sur le canapé. Il interpella un jeune homme :

>>Svein ça te dis quelque chose ? Tu sais ou il est ?

Il lui indiqua une chambre. Fergus entra doucement et découvrit Svein à moitié nu dans un lit.

>>Habille toi, on s'en va
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 22:36

Rencontre inattendueSvergus ♥

Depuis l'arrivée d'Emrys, Svein et Fergus ne faisaient que de s'entre-tuer. Il n'y avait pas un jour où les deux hommes ne se chiffonnaient pas. Montgomery ne s'interdisait pas de voir Emrys. Il faut dire qu'au fil des jours, il n'avait pas le choix, Emrys se montrait méchant dès que Svein parlait de Fergus. Emrys le rabaissait sans cesse, détruisant Svein à chaque fois, mais le jeune homme n'arrivait pas à rompre tout contact car il savait qu'Emrys lui en voudrait, il lui était tellement redevable de faire de lui une personne, c'est en tout cas ce qu'il croyait. Emrys avait insisté pour que Svein soit de la fête, Emrys ne l'avait pas lâché et l'ambiance à la maison le rendait doublement mal, il souffrait d'être au plus bas avec l'homme de sa vie. Svein avait découché, il avait beaucoup bu, un peu trop pour se rappeler de quoi que ce soit.

« Le petit minet d'Emrys? Il doit être dans son pieux. »

Dit un des gars présent. En effet, Svein dormait profondément dans le lit de ce dernier. Emrys était collé à lui pratiquement dénudé que le gynécologue. Soudain quelqu'un le réveilla avec insistance. Svein eu du mal à ouvrir les yeux, il était fatigué et sentait que cette gueule de bois était violente, il n'avait jamais connu ça auparavant, c'était comme s'il y avait quelque chose d'autre. Il grogna et avait du mal à se lever, il était dans le coltard et avait du mal à reconnaître Fergus sur le moment.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 22:41

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

D
ebout sur le pas de la porte, Fergus regardait Svein couché dans le lit avec Emrys qui le collait, aussi nu l’un que l’autre. Le pédiatre n’était pas dupe et savait très bien ce que ça signifiait. Sèchement il demanda à Svein de s’habiller afin qu’ils puissent repartir et ne pas faire attendre trop longtemps les enfants chez la voisine.

>>Debout Svein ! Ouvre les yeux et habille toi !

Il entra dans la chambre, tira la couverture de sur les deux hommes, n’adressa pas un regard à Emrys, et mis Svein en position assise. Il prit sa chemise qu’il commença à lui mettre. Fergus essayait de se dépêcher pour que personne ne se rende compte qu’il était mal et que ses yeux étaient rouge de larme.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 22:59

Svein entendait cette voix familière qui lui demanda de se réveiller. Le jeune homme peina à bouger, il avait envie de dormir. Cependant il se retrouva sans la couverture, un frisson le parcouru et il se retrouva assis. Svein ouvrit les yeux en ronchonnant, il le laissa l'habiller. C'est alors qu'Emrys se réveilla et aperçu Fergus en train d'habiller Svein.

« Tu devrais le laisser ici, lui et moi nous n'avons pas fini de nous amuser, la nuit a été très courte. »
Il sourit en coin et vint poser sa main sur la cuisse de Svein : « N'est-ce pas Svein ? Tu as aimé te faire prendre dans ce lit ? » Emrys provoquait Fergus. Le jeune homme grimaça lorsqu'il sentit Fergus lui mettre son boxer et son pantalon, il avait une sensation désagréable.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 23:04

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus habilla rapidement Svein ; afin de partir le plus vite possible. Il entendit Emrys se lever, et lui dire de laisser son mari dans le lit la soirée avait été écourtée. Il lui lança un regard noir et lui dit :

>>Toi tu la ferme, tu as eu ce que tu voulais, t’es content maintenant tu nous laisse !

Il termina d’habiller Svein, tapa la main d'Emrys pour l'enlever de la cuisse de son mari, passa un bras sous ses épaules pour le soutenir et le fit sortir de la chambre :

>>Fait un effort bordel ! Tu préfères que je te laisse la ? Bien mais alors ne compte pas sur moi pour rester avec toi. J’en ai assez d’hurler dans du vent ! Tu te décide maintenant Svein !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 23:17

Emrys se réjouissait de voir Fergus dans un sale état et encore plus lorsqu'il su qu'il avait couché avec Svein. Montgomery avait du mal à se réveiller, il se laissa habillé comme un mannequin tout comme il avait été déshabillé la veille. Emrys le toucha, mais il était incapable de le repousser tout comme la veille. Fergus le leva et le porta, il lui fit quitter la chambre, il avait du mal à avancer, il reprenait petit à petit ses esprits.

« ...non... » il s'agrippa à Fergus, il ne voulait pas le quitter, il comprenait ce qui se passait, il avait merdé.. « Ne me laisse....pas... » Svein sentait les larmes lui venir, il se sentait minable de faire ça à Fergus surtout lorsqu'il était parti de chez eux, il n'avait pas eu un seul instant envie de le tromper. Svein le suivi jusqu'à la voiture en silence. Il se laissa tomber sur le siège.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 23:24

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus ne fit plus attention à Emrys et concentra son attention sur Svein. Une fois habillé, il lui mis un ultimatum, il devait choisir entre rester et rentrer, mais Fergus n’allait pas se battre éternellement. Le jeune homme supplia son époux de ne pas le laisser. Le pédiatre le regarda, acquiéssa et ramena donc son mari jusqu’à la voiture où il se laissa tomber.

>>Pas trop mal les fesses ? Dans mes souvenirs il est mon membré ! Parce que je me doute que maintenant que les joies d’être passif te plaises, tu lui a tendu tes fesses !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 23:50

Svein usa de toutes les forces qu'il avait pour lui répondre que non il ne souhaitait pas rester ici, il désirait retrouver sa famille, il ne se sentait pas bien. Il culpabilisait d'avoir trompé Fergus. Une fois dans la voiture Fergus attaqua les hostilités. Il n'arrivait pas à trouver les mots, il se trouvait dans un état second.

«...je ne sais pas...ça devait être ça...il est moins membré.. »
tout ce que Svein se souvenait c'était la douleur qu'il ressentait à ses fesses. Il n'osait pas regarder Fergus, il avait envie de pleurer. « ...j'ai...j'ai du avoir trop bu... » un silence : « ...je suis désolé...je ne voulais pas faire ça...te faire du mal...j'y ai jamais pensé... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Sam 22 Avr - 23:57

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

D
ans la voiture, Fergus attaqua directement Svein sur le fait qu’il avait certainement tendu ses fesses à Emrys sans réfléchir. Son mari s’excusa, au bord des larmes, en lui disant que jamais il n’avait voulu ça. Fergus le regarda rapidement, mis le contact et se dirigea jusqu’à chez eux.

>>Tu peux l’être… Ravi de voir que tu n’es capable d’être fidèle que 5 ans, je m’en souviendrais pour nos 10 ans de mariage, si jamais on les fête…

Le reste du trajet se passa en silence. Arrivé à la maison, Fergus l’aida à sortir de la voiture, puis le laissa au pieds de l’escalier.

>>Vu ta tête, tu vas dormir. Laisse moi
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 0:07

« ...j'ai pas voulu ça....je suis désolé...pardonne-moi...je ne recommencerai plus...s'il te plait.... »

Svein avait les larmes aux yeux, il pleurait sans s'en rendre compte. Il n'aimait pas tromper son époux, il n'y avait jamais pensé et pourtant il l'avait fait. Fergus avait subit la tromperie par Jenifel, il ne souhaitait pas être comme elle. Le reste du trajet se passa en silence. Svein était mal. Son homme l'aida à sortir et le laissa devant l'escalier. Montgomery ne voulait pas dormir en sachant qu'il avait brisé le cœur de son homme. Svein risqua de le suivre et lui prit la main :

« ...frappe-moi...insulte-moi...sois détestable si tu le souhaites, je le mérite...tu ne mérites pas ça...je suis désolé Fergus...désolé...ne me laisse pas... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 0:13

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

>P
ourquoi je devrai te pardonner à toi, alors que je n’ai jamais pardonné à Jenifel ?

Il ne dit rien de plus, et le trajet se passa en silence. Fergus aida son mari à sortir de la voiture et le laissa au pied des escaliers en lui disant qu’il voulait être seul. Ce n’était pas dans les envies de Svein, qui voulait que Fergus se déchaine sur lui. Le pédiatre le regarda dans les yeux avant de lui répondre froidement :

>>Je ne porterai pas la main sur toi, la pire chose que je peut faire, c’est t’ignorer et c’est ce que je vais faire. Maintenant Svein laisse moi, va reposer tes fesses si tu veux, va faire ta valise si tu préfère Emrys, mais laisse moi.

Il lui adressa un dernier regard, avant d'entrer dans la maison et d'aller en cuisine pour commencer à cuisiner le repas de midi
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 0:25

Sa phrase fut sanglante. Il n'avait pas tort, il ne méritait pas son pardon et il ne valait pas mieux que Jenifel. Svein ne comprenait pas pourquoi il l'avait trompé, il voyait Emrys comme un ami, rien d'autre...il regrettait tellement d'avoir bu. Une fois chez eux, Svein suivi son époux, il était hors de question pour lui de le lâcher et il voulait qu'il réagisse, qu'il jette sa haine et autre du moment qu'il ne reste pas dans son mutisme. Une fois de plus les paroles de Fergus le toucha en plein cœur. Il avait raison l'indifférence le faisait souffrir, il se sentait seul et abandonner en quelques secondes, ne plus avoir de regard ni même de parole de son interlocuteur le rendait mal. Svein n'insista pas, il décida de partir de la pièce afin d'aller dans la chambre, il alla vomir dans la salle de bain et se laver, il mit même une crème pour ses fesses. Pendant un instant, il pensa au fait qu'il n'avait pas du être préparé vu la douleur forte qu'il ressentait, il n'avait jamais eu ça avec Fergus. Svein alla ensuite se reposer, il se réveilla en milieu d'après-midi. Il n'osait pas quitter le lit tellement il se sentait mal.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 0:29

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus avait été sanglant avec Svein, mais il avait l’impression que l’histoire se répétait une nouvelle fois. Le pédiatre souhaita être seul, il ne voulait plus voir son mari. Svein monta donc en haut, tandis que Fergus resta en cuisine pour préparer le repas. Il préféra laisser les enfants chez la voisine, se doutant que leurs paroles seraient certainement horribles. Il passa un bon moment dans le canapé à réfléchir à la situation et à ce qu’ils devaient faire. Vers le milieu d’après midi, Fergus se décida de montrer dans leur chambre. Il toqua à la porte, chose qu’il ne faisait jamais, avant d’entrer et de lui dire :

>>Si tu as faim, j’ai cuisiné…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 0:35

Svein broyait du noir. Il avait merdé et en assumait les conséquences. Le jeune homme ne luttait pas, il savait qu'il n'en tirerait rien et que Fergus devait réfléchir, se retrouvait seul. Sa punition était la bonne, il souffrait de l'indifférence. Svein avait toujours été un petit garçon seul en rencontrant Fergus, il se sentait à sa place et heureux. Il était en position foetale, le regard dans le vide lorsque son homme frappa à la porte avant d'entrée. Svein se redressa, il s'assit sur le lit et le regarda. Il hocha positivement de la tête, l'alcool lui avait ouvert l'appétit.

« Tu n'as pas mis de l'arsenic dedans hein ? » dit-il pour faire un peu d'humour puis il se leva pour s'approcher de lui et se blottir dans ses bras. Il savait que c'était risquait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 0:45

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

S
on moment seul lui fit du bien, le pédiatre avait remis ses idées au clair, et il savait à présent ce qu’il voulait. En milieu d’après-midi, il se décida de monter dans leur chambre afin de voir si Svein avait faim. Fergus toqua avant d’entrer et vit son époux couché en position fœtal. Cette vision lui fit mal. Il lui proposa de manger et Svein tenta de faire de l’humour :

>>J’aurai pu, mais je n’ai rien fais de tel.

Soudain, il vit Svein se lever pour venir se blottir dans ses bras. Fergus ne s’attendait pas du tout à une situation pareille. Il resta un instant bête, sans bouger, avant de doucement l’entourer de ses bras et de le prendre contre lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 0:52

Svein était au plus mal au lit. Dormir lui avait permis de récupérer son énergie et surtout de ne pas penser à ce qu'il avait fait. Il ne se souvenait de rien, mais il ne souhaitait pas se remémorer sa faute. Lorsque Fergus entra dans la chambre, son sang ne fit qu'un tour, il était tellement heureux qu'il revienne le voir, mais il avait aussi peur qu'il le quitte. Au lieu de ça, Fergus lui proposa à manger, il fut surpris, mais accepta car il avait faim. Pour plaisanter il lança une vanne, mais Fraser fut sanglant, il ne répondit rien, il assumait et aller assumer ses piques. Svein se leva ensuite du lit et se mit dans ses bras. Il avait les larmes aux yeux et se colla à lui. Il fut soulagé de sentir celui-ci le serrer.

« ...ne me quitte pas...je t'en supplie...je me rattraperai...je ferai tout ce que tu veux...ne me quitte pas...ne m'abandonne pas...je t'aime Fergus...je t'aime... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 1:02

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus alla voir Svein dans leur chambre. Malgré le fait qu’il voulait l’ignorer, il était incapable de le faire trop longtemps. Le pédiatre prit comme excuse le fait de lui monter à manger pour aller voir comment il allait. Il posa l’assiette sur une des tables basses, en étant toujours en peu piquant dans ses réponses, il voyait que ça faisait à chaque fois réagir son mari et c’est ce qu’il cherchait. Lorsqu’il eu Svein dans ses bras, Fergus fut d’abord surpris, avant de le laisser faire et de le prendre tendrement contre lui. Son mari le suppliait de ne pas l’abandonner, qu’il allait réparer ses fautes, et surtout qu’il l’aimait. Doucement, il passa une main dans ses cheveux :

>>Le mal est fait Svein… Comment veux-tu te rattraper… On ne fait pas ça aux gens qu’on aime Svein… Donne moi une seule bonne raison de ne pas t’abandonner… Parce que la je revis ce que Jenifel m’a fait
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 19:27

Svein se blottit dans les bras de son mari. Il ne souhaitait pas quitter ses bras, il regrettait tellement à en être mal. Le jeune homme était prêt à tout pour se faire racheter.

« ...je ne voulais pas te faire mal...je ne voulais pas... »
Svein avait envie de pleurer, la main de Fergus dans ses cheveux lui faisait du bien. « Tu es l'homme de ma vie...le père de mes enfants...celui qui est toujours là pour moi dans les bons moments comme les mauvais, tu as fais de moi ce que je suis, tu es mon pilier, ma vie...sans toi je serai rien...je serai vide... » un silence : « Je sais que je ne vaux pas mieux que Jenifel...je sais que je ne te mérite pas...je sais que tu as tout les droit de me quitter et m'abandonner...mais je t'aime à en crever...je le regretterais toute ma vie et je m'en voudrais toute ma vie si je te perdais... » Il se mit à pleurer : « Tu es tout pour moi...même ma carrière n'est rien par rapport à toi...je t'aime Fergus...je t'aime.... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 19:52

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus prit son mari dans les bras. C’était plus fort que lui, mais pour le moment ce geste lui pesait énormément. Il écouta les paroles de Svein sans rien dire, il ne savait pas quoi lui répondre. Puis, doucement il desserra son étreinte, le regarda dans les yeux :

>>Et pourtant, tu as fait ça à l’homme que tu considères comme l’homme de ta vie… Je t’aime aussi Svein, énormément, mais là c’est dur, très dur… Je ne sais pas encore ce que je veux… Du temps certainement, pour réfléchir à tout ça… Enfin… Je vais aller chercher les enfants chez la voisine, j’ai pas envie que Maëlan lui fasse la misère

Il lâcha Svein, ne lui adressa plus un regard et descendit dans le hall afin de se préparer pour aller chercher les enfants.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 20:39

C'est à contre cœur que son époux se recula. Svein avait les larmes aux yeux. Ses paroles le blessèrent, mais il pouvait le comprendre et n'irait pas à l'encontre des décisions de Fergus, il n'avait pas son mot à dire.

« ...Je te laisserai le temps... » Il ravala sa salive : « ...Si tu veux que je parte tu n'as qu'à le dire...je le ferai...je ferai tout ce que tu veux même si ça me tue...je veux ton bonheur Fergus... » Il le regarda partir pour aller chercher les enfants. Svein avait le cœur brisé. Il resta dans la chambre pour pleurer puis manger puis il descendit au salon où se trouvait Fergus avec les enfants.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 20:49

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus regarda Svein lui dire qu’il ferai n’importe quoi pour lui faire plaisir. Il vit même les larmes couler, et se retient d’aller les lui essuyer comme il avait l’habitude de faire.

>>C’est bien beau… mais si mon bonheur venait de s’écrouler ? Tu es tout pour moi Svein, et j’aurai décroché la lune pour te rendre heureux, te voir sourire tous les jours… Et tu viens juste de me tuer à petit feu… J’espère que ca en valait le coup, que tu ne t’es pas fait qu’Emrys… Vu comme t’as l’air de souffrir…

Il le laissa pour aller chercher les enfants et les mettre dans le salon pour jouer. Fergus était assis dans le canapé à les regarder quand Svein descendit. Maëlan rampa jusqu’à lui en disant :

>>Papaaa !

Fergus se leva et le prit dans ses bras sans regarder Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 21:05

Svein était touché par ses paroles, c'était comme plusieurs coups de poignard. Cependant, Montgomery avait du mal à le contredire, il pouvait imaginer à quel point il souffrait car il se consumait devant ses paroles. Le jeune homme ne trouva pas la force de répondre, il ne savait pas quoi dire de plus et ne se rappelait même pas de la soirée, il ignorait s'il avait seulement coucher avec Emrys ou si d'autres hommes les avaient rejoint. Il resta dans la chambre avant de descendre. Fergus était avec les enfants. Maëlan l'appela et s'approcha de lui, Fergus lui coupa l'herbe sous le pied en lui prenant Maëlan. Svein assuma et vint se mettre à côté de lui en silence, il posa sa tête contre son épaule.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 21:18

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

L
es paroles de Fergus avaient uniquement pour but de blesser Svein, car il n’avait pas envie de le quitter, il voulait simplement lui faire aussi mal que ce qu’il avait eu mal. Au salon, il regarda les enfants jouer ensemble, il souriait bêtement, il adorait voir Amélia prendre soin de son petit frère. Lorsque Svein arriva, Maëlan se dirigea vers lui, et Fergus le prit directement dans ses bras, il voulait encore plus blesser Svein en lui interdisant de prendre ses enfants dans les bras. Il déposa un baiser sur la joue du petit, tout en sentant la tête de son mari se mettre sur son épaule. Fergus sentit Maëlan se débattre, le pédiatre décida quand même qu’il ne pouvait pas priver Svein de ses enfants. Maëlan regarda son papa avec un immense sourire et lui dit :

>>Papa… bi…souuu ?

WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 21:36

Svein vint s'assit aux côtés de son homme et posa sa tête sur son épaule. Il ne voulait pas le perdre, il se jura de redoubler d'effort pour le conquérir. Si Fergus ne souhaitait pas lui laisser les enfants, il ne lui fit pas de résistance, il allait encaisser tout ce que Fergus lui ferait subir pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Maëlan souhaitait tant bien que mal interagir avec Svein. Le petit se débattait et demanda à bisou. Svein sourit légèrement et s'exécuta avant de murmurer :

« ...mon fils... »

Il lui caressa la joue avant de regarder Fergus. Il souhaitait se blottir dans ses bras, l'embrasser follement mais il évita.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   Dim 23 Avr - 21:44

<3 Svergus <3
Mauvaise surprise

F
ergus sentit la tête de Svein venir de poser sur son épaule. Il ne dit rien, rien de positif ou rien de négatif. Il allait voir comment le jeune homme agirait afin de ne pas prendre de décision hâtive et surtout il souhaitait prendre la bonne décision. Maëlan souhaitait quand même aller voir Svein, il lui demanda même un bisou. Svein s’exécuta pour le plus grand bonheur du petit qui gazouilla de joie.

>>Enco’ !

Fergus sourit devant les premiers mots de leur fils et le plaça dans les bras de Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise surprise   

Mauvaise surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant