AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 1:18

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus sourit lorsque Svein le rassura sur son état de santé. Il l’embrassa rapidement, fit ce qu’il avait a faire avant d’aller en sa compagnie et celle de Betty à leur maison. La secrétaire avait été impressionnée par les lieux et encore plus en sachant qu’ils avaient acheté la maison sans aide financière. Fergus entra, puis alla rapidement se changer pendant que Svein montrait à Betty où s’installer. Il revient et leur proposa à boire et à manger. Il servit le verre de Vodka pomme à la secrétaire avant de lui dire :

>>Bien, je vais voir ce qu’il reste alors. Tu veux quelque chose de particulier Svein ?

Il regarda rapidement son mari, lui fit un bisou sur la joue avant d’aller réchauffer un reste de ravioli aux épinard-ricotta fait maison. Il en profita d’être dans la cuisine pour prendre discrètement ses médicaments, il n’aimait pas le faire devant des gens. Il revient avec le plat et des assiettes.

>>Svein réchauffe les plats quand je fini plus tard. Disons que je suis de corvée cuisine ! Et Betty, pas de vouvoiement à la maison. Au travail pas de soucis, mais là on se détend un peu.

Il lui sourit la servit avant de se prendre un verre de Téquila. Il savait qu’il n’avait pas forcément le droit de boire, mais cette soirée, il avait envie de se détendre et de ne plus penser à leur cas. Il s’installa sur les genoux de Svein, lui fit un bisou sur la joue et se cala contre son torse, et bu cul sec son petit verre

>>On ne va pas parler travail maintenant, interdiction ! On profite de notre soirée !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 1:32

Rencontre inattendueSvergus ♥

« Non merci ça ira Amour. »

Il lui adressa un sourire pour le rassurer tandis que Betty observa leur salon. Lorsque Fergus revint avec les plats, Betty se lécha les babines : « Hum... » Elle avait déjà envie de manger. Au passage elle en appris un peu plus sur leur vie et Fergus l'autorisa à les tutoyer chez eux. Elle sourit en guise de réponse tandis que Svein répliqua :

« Tu es de corvée cuisine ? » Il rit avant de s'adresser à Betty : « Ce que mon mari ne te dis pas c'est qu'il adore cuisiner, il ne veut pas manger des boites de conserves et il tient ça de sa mère. » Il sourit et le mata une fois de plus. Fergus vint ensuite s'installer sur ses genoux collant son dos sur son torse. Il le laissa faire et passa ses mains autour de sa taille avant de lui demander de le resservir tandis que Betty dégusta le plat :

« C'est vraiment délicieux ! »
puis suite à la remarque de Fergus, elle sourit : « Bonne initiative, sinon je ne pourrais rien avaler. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 1:42

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus apporta le plat de la veille à table. Betty semblait être plein de question sur le fonctionnement du couple, elle apprit donc que c’était Fergus qui était aux fourneaux. Svein rajouta une couche en disant qu’il refusait catégoriquement de manger une boite de conserve.

>>Ca n’a pas de gout une boite de conserve ! Remercie ma tendre petite maman, tu mange des bons petits plats maison comme ça.

Il lui fit un rapide bisou sur la joue, avant de s’installer sur ses genoux et de se caler contre lui en le resservant puisqu’il venait de le demander. Il bougea doucement les fesses avant d’entendre le compliment de Betty qui le faisait sourire, il adorait qu’on lui dise que ces plats étaient délicieux. Il reprit lui aussi un verre avant de leur dire :

>>Je propose qu’on joue a un action ou vérité… Si vous le voulez !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 1:51

« Ah ah très drôle Ferg'. »

Il grogna tandis que Betty se mit à rire en les voyant se chamailler. Fergus s'installa sur lui et il lui demanda de le resservir. Il le remercia en l'embrassant puis il sentit les fesses de son homme bouger sur lui, il eut un début d'érection. Fergus pouvait sentir une petite bosse sous ses fesses. Soudain son homme proposa un jeu, Betty accepta volontiers ainsi que Svein. Il sourit amusé et dit à son homme :

« Tu es bien déchaîné ce soir. » Il sourit et lui caressa la cuisse. Avant de boire une gorgée. « A toi l'honneur chéri. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 1:55

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus tira la langue à son mari avant de s’installer sur ses genoux et de bouger légèrement les fesses. Il sentit tout de suite la réaction de son homme sous ses fesses. Doucement, Fergus vint caresser une des cuisses de son mari, avant de le resservir et de proposer de jouer à action ou vérité. Il prit une gorgée et répondit à Svein :

>>Je sais ! Mais ça fait du bien de lâcher prise !

Il termina son verre, resservit tout le monde avant de se tourner vers Betty avec un sourire aux lèvres.

>>Action ou vérité ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 2:01

Svein rit en le voyant tirer la langue avant de reprendre son sérieux. Svein n'était pas insensible aux fesses de son homme et eut une érection. Son homme le provoqua en lui caressant les cuisses, il était très sensible, il frissonna et se retient de lâcher soupire. Svein quant à lui fit exprès de coller son sexe à ses fesses pour qu'il sente bien son anatomie même ses les bouts de vêtements les séparaient.

« Tu as bien raison. » Il sourit puis Fergus questionna Betty : « Vérité. » . Ensuite Betty reposa la même question à Svein qui choisit action et Svein demanda à Fergus action ou vérité.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 2:05

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus sentait que Svein rentrait dans son jeu, il répondait à ses caresses en lui collant son anatomie contre ses fesses. Le pédiatre se serra plus contre son mari, avec un sourire aux lèvres. Il espérait que le bon moment arriverait pour aller doucement avec sa main caresser le corps de son mari. En attendant il proposa de jouer à Action ou vérité, tout le monde était d’accord et Betty choisi vérité.

>>Pourquoi est-ce que tu as choisi de changer de métier ? C’est pas à mal prendre hein ! je suis juste curieux.

Il bu une gorgée avant de voir Svein faire son action et de lui répondre :

>>Action !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 2:14

Svein sentait son envie grimper à une allure folle. Fergus était collé à lui. Le jeune homme ne pu s'empêcher sur le moment d'onduler son corps imitant discrètement l'acte sexuel contre ses fesses. Betty bu son verre avant de lui répondre sincèrement :

« Disons que je souhaitais avoir un métier convenable, il n'était pas approuvé par la société. » Betty souhaitait garder le mystère pour rendre encore plus curieux Fergus. Elle sourit et demanda cette fois-ci action tandis qu'à Svein elle lui demanda de pousser la chansonnette, il marmonna avant de le faire puis de boire un verre.

« Tu dois enlever ton marcel, il faut que l'on matte la vue. » Il sourit en coin tout en l'aidant à enlever son marcel. Betty les regarde faire et dit en plaisantant : « ça commence déjà par se déshabiller ?! On aurait du faire un strip poker. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 2:20

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

S
vein rendait fou Fergus, rien qu’en ondulant son corps et en mimant l’acte. Le pédiatre se colla contre lui, essaya de lui faire comprendre qu’il ne souhaitait qu’une seule chose. Il bougea encore plus ses fesses et essaya d’aller discrètement défaire le bouton du pantalon de Svein. Betty répondit à sa question.

>>Je comprends, mais pourquoi secrétaire médicale ?

Svein poussa la chansonette en guide de gage, puis se fut au tour de Fergus, qui dut enlever son marcel. Fergus se retourna, lui adressa un sourire coquin et enleva son marcel .

>>C’est une très bonne proposition aussi Betty ! Mais je perds trop souvent.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 2:29

Le jeune homme avait envie de lui plus que tout au monde, il le lui fit comprendre en ondulant doucement sous ses fesses. Son homme le provoqua en venant défaire son bouton de jean. Il sourit amusé par la situation, il bu une gorgée et passa discrètement sa main à l'intérieur de son pantalon pour lui caresser rapidement les fesses. Pendant ce temps Fergus parlait à Betty. Elle rit :

« ça fait déjà deux questions et j'ai demandé action. » Elle sourit et répondit : « Toutes les secrétaires sont des pipelettes je pense que ça me correspondait. » Svein vint déposer des baisers dans le cou de son homme devant Betty qui sourit amusé de les voir encore plus complice : « Je croyais que tu ne voulais pas que l'on parle de boulot Amour... » Fergus du enlever ensuite son marcel celui-ci s'exécuta et se retrouva à moitié nu. Betty ne pu s'empêcher de le mater tandis que Svein lui caressa le torse rapidement avant de reprendre son sérieux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 2:36

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus profita des caresses sur ses fesses faites par son mari. Il colla encore plus ses fesses contre la main de son mari, et ondula doucement pour lui faire comprendre ce qu’il voulait. Betty lui fit ensuite remarquer qu’elle avait répondu à deux questions alors que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait.

>>Désolé, tu as le droit de me dire un gage pour te venger.

Lorsqu’il enleva son marcel, il sentit les mains de son mari venir vite lui caresser le torse. Fergus se cala plus contre son mari et lui fit un bisou sur la joue avant de dire en faisant semblant de râler.

>>Ce n’est pas équitable ! Vous avez une vue pas dérangeante et moi j’ai rien !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 2:46

Svein se mordilla la lèvre lorsqu'il ondula contre lui encore, ils se cherchaient et il tenait déjà plus en place. Il frissonna et laissa Betty et Fergus discuter. Betty avait le droit de lui donner un gage pour lui avoir posé des questions. Elle réfléchit et elle lui demanda de boire un verre de vodka cul sec puis pour lui faire plaisir elle lui redit vérité. Betty se mit à rire lorsqu'il fit semblant de râler.

« Il fallait tenter le streap poker. » Elle sourit amusé avant d'enlever son haut laissant voir son soutien gorge. Svein s'exécuta aussi en se mettant torse nu.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 2:51

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus caressa encore Svein, il essaya d’aller discrètement dans son boxer et de le caresser doucement. Betty lui fit boire cul sec son verre de Vodka cul sec avant de lui permettre à nouveau de lui poser une question.

>>au fait… comment t’as choisi de devenir prostituée ?... Oups t’es pas obligée de répondre désolé…

Il se rendait compte qu’il avait été trop loin et que ça pouvait être mal prit. Les deux autres enlevèrent aussi leur haut afin qu’ils se retrouvent à égaliter.

>>J’aurai été nu avant vous au strip poker !

En sentant la peau de Svein contre la sienne, Fergus eu encore plus envie et il se frotta doucement au torse de son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 3:06

Svein laissa échapper un petit soupire lorsqu'il sentit la main de son homme dans son boxer. Il voulait savourer, mais il devait prendre sur lui pour ne pas se faire remarquer. Il avait chaud et ne tenait plus en place. Fergus continua d'interroger Betty, cette fois-ci se fut sur son rôle de prostituée.

« Je voulais devenir médecin, mais dans mon pays d'origine, la Russie je ne pouvais pas le devenir, il fallait que je parte ailleurs. Je n'avais pas les sous pour partir alors je me suis prostituée et j'ai aussi continué sur le sol Anglais, je n'ai jamais eu l'occasion ni l'argent de le faire. » Elle bu un verre : « Mais je le vis bien, je ne le regrette pas. »

Svein de son côté revint caresser ses fesses et vint y mettre un doigt pour le provoquer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 3:13

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

L
es caresses de Fergus se firent plus lentes et longues afin d’essayer de faire encore plus grimper l’envie de son mari. Puis, Betty répondit à sa question, et il ne s’était pas attendu à une histoire pareille. Quand elle lui avoua qu’elle ne regrettait pas, il eu un drôle de sourire sur son visage il pensait qu’elle allait regretter cette période de sa vie, alors que pas du tout. Il bu une gorgée de son verre et lui dit :

>>Je m’excuse si j’ai été trop loin….tu n'étais pas obligée de répondre... Mais du coup, tu l’as déjà fait avec une femme ?

Il sentit la main de Svein venir lui caresser ses fesses et senti un de ses doigts s’aventurer dans son anus. Le pédiatre fut aux anges et il ondula doucement sur la main de son mari pour lui faire comprendre qu’il voulait plus.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 3:23

Betty ne regrettait pas cette période, ce n'était pas tous les jours joyeux, mais elle avait appris à vivre avec des remords plutôt qu'avec des regrets. Fergus semblait s'en vouloir.

« Ce n'est rien. »
Elle rit face à sa seconde question : « Oui plusieurs fois. Payée et non payée. » Elle sourit en coin.

Ferrgus commença à le caresser, il essaya de ne pas faire de bruit et en guise de petite vengeance, il vint glisser son doigt en lui pour lui procurer des vas et viens. Il accéléra son doigt tout en le sentant onduler. Betty se leva ensuite voulant aller aux toilettes. Svein lui indiqua le chemin. Lorsqu'elle ne fut plus dans le salon, Svein s'empressa de baisser un peu le pantalon de Fergus ainsi que le sien, il n'en pouvait plus et le pénétra follement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 3:28

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>D
u coup, t’es bisexuelle ou lesbienne ?

Fergus était lancé dans ses questions, il souhaitait mieux connaitre leur secrétaire, et l’alcool lui déliait sa langue. Svein avait introduit un doigt en lui, et le pédiatre sentait que son mari jouait sur le rythme des vas et vient. Fergus était au bord du supplice, et il continua ses caresses sur le membre de Svein afin de faire passer sa frustration. Puis Betty dut aller aux toilettes. Svein lui indiqua le chemin, avant de baisser légèrement leur deux pantalons et de pénétrer Fergus. Le pédiatre gémis de plaisir avant de bouger lentement sur les genoux de Svein afin de le mettre lui aussi au supplice.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 3:36

« Bisexuelle, je n'ai pas de préférence à vrai dire je me définis dans aucun genre. »

Elle sourit tandis que Svein fit des vas et viens avec son doigts. Il ne tenait plus en place, son mari le lui rendait bien. Betty désira aller aux toilettes, Montgomery lui indiqua le chemin avant de s'empresser à faire baisser légèrement leurs pantalons. Sans plus attendre Svein le pénétra d'un coup sec. Son époux alla doucement ce qui fit lâcher un long soupire à Svein. Les mains de ce dernier vin lui caresser son torse, il lui tira même les tétons avant d'accélérer comme un bourrin pour profiter de l'absence de Betty pour faire ce genre de choses.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 3:42

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>B
ienvenue au club ! Enfin si on peut dire que les bi’ forment un club ? On est tellement peu.

Fergus continuait de sentir les mouvements du doigt de Svein. Il voulait soupirer, gémir de plaisir, mais il ne pouvait pas. Il décida donc de frustrer son mari en retour. Puis, une fois Betty aux toilettes le pédiatre sentit son homme le pénétrer d’un coup sec, et Fergus commença de lents mouvements. Svein reprit rapidement le dessus en venant lui caresser le torse et en lui tirant sur un téton. Fergus soupira de plaisir et lorsqu’il sentit les coups plus rapide, il se colla contre le torse de Svein en venant lui gémir à l’oreille afin de lui faire monter aussi son envie.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 3:49

« On peut dire ça. »

Betty se mit à rire puis elle partit aux toilettes. Svein profita de ce moment pour accélérer leurs vas et viens et non plus doucement comme le faisait Fergus pour le rendre fou. En lui caressant son torse, tout en donnant des coups secs et rapide. Montgomery gémit à l'unisson avec son époux, cette idée de le faire au salon et devant une personne l'excitait. Il ne tenait plus en place. Peu de temps après, il entendit des bruits de pas. Il reprit donc une cadence douce et lente, il fit comme si de rien n'était. Betty s'installa en face d'eux et elle continua de manger.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 14:00

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergus profita du moment où il se retrouva seul avec son mari. Svein se montra plus violant et plus rapide afin qu’ils profitent rapidement du peu de temps qu’ils avaient entre deux. Le pédiatre gémi et soupira près de l’oreille de son mari afin d’essayer de lui faire augmenter son envie, tout en continuant de lui caresser une cuisse. Afin d’aider son époux, Fergus ondula des hanches au même rythme. Il se retient de gémir fort et préféra soupirer dans l’oreille de son mari. Puis, quand il entendit les pas de Betty revenir, il se remis correctement contre Svein en soupirant de bonheur et dit à Betty :

>>Tu veux autre chose peut-être ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 14:19

Les deux hommes profitèrent de l'absence de Betty pour s'envoyer en l'air. Svein se montra plus violent afin de malmener son époux qui n'arrêtait pas de l'exciter en ondulant son bassin, en lui caressant sa cuisse et en soupirant dans son oreille. Montgomery avait envie de lui faire l'amour comme jamais tellement cette situation l'excitait. Svein soupira de plaisir à son tour et lâcha quelques gémissements. Cependant, lorsque Betty revient, le jeune homme reprit un rythme plus doux et lent pour recommencer leur petit supplice. La jeune femme se rassit en face d'eux et Fergus lui demanda si elle voulait autre chose. Betty sourit amusé parce qu'elle remarqua les tétons de Fergus et la bosse qu'il avait à travers son pantalon.

« Je crois que je ferais mieux de vous laisser vous me semblez si occupé. »
Betty reprit son haut qu'elle remit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 14:33

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

L
eur petit moment torride plus beaucoup à Fergus qui trouvait ça excitant de ne pas savoir quand Betty allait revenir et qu’elle pouvait les surprendre à tout instant. Il continua d’exciter son mari jusqu’à ce que la secrétaire revienne des toilettes, Svein reprit un rythme plus lent ce qui tortura aussi Fergus. Le pédiatre essaya de ne rien laisser transparaitre devant elle. Cependant Betty ne les loupa pas, puisqu’elle préféra les laisser seul.

>>Désolé… ça se fait pas… Je m’excuse pour ce comportement..Tu ne pars pas. Tu as bu, il fait noir, à cette heure ci il n’y a plus de bus pour rentrer et on n’habite pas tout près du centre de Londres… Tu vas loger dans une chambre ici.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 14:45

Svein était toujours en train de faire l'amour à Fergus quand Betty les surpris. Elle n'était pas dupe, cela se voyait. Elle proposa donc de les laisser tranquille et rentrer chez elle. Fergus s'excusa et lui demanda de rester dormir ici car il faisait nuit et qu'ils étaient trop loin du centre ville. Montgomery qui trouvait qu'il n'avait plus rien à perdre et pour embêter son homme qui était gêné, Svein continua ses coups de reins en accélérant. Il assumait cependant à moitié car il cacha sa tête dans l'épaule de Fergus, il se retenait même de rire.

« Ne t'en fais pas Fergus j'ai l'habitude, c'est ça lorsque l'on a pas le permis. » Elle regarda Fergus puis Svein. D'ailleurs Svein ne pu s'empêcher de rire et de dire : « Sinon je te ramène, mais laisse-moi lui faire sa fête. » Il rit, c'était à cause de l'alcool tout ça.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 15:00

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

B
etty les surpris en plein ébat. Fergus s’en excusa, car cela ne se faisait pas d’inviter quelqu’un et de coucher en même temps. Cependant Svein ne se formalisa pas de ça, puisqu’il recommença ses coups de reins plus fort, il sentit Svein enfuir sa tête dans son épaule, tandis que Fergus se mordait la lèvre inférieure afin de ne pas gémir. Betty lui dit qu’elle avait l’habitude de rentrer à pied, mais le pédiatre ne voulait pas qu’elle le fasse. Svein se proposa de la ramener après en avoir fini avec lui.

>>Toi… non plus Svein… t’as vomi, rien mangé et bu !... pas de voiture… Elle loge à la maison !

Il se sentait un peu vieux jeu mais ne voulais prendre aucuns risque. Il poussa un râle une fois proche de l’orgasme.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   

Rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant