Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?
 

Partagez | .
 

 Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 18 Avr - 23:26

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein sentait son orgasme arriver en même temps que celui de son mari. Les deux hommes avaient fait en sorte de s'accorder comme pour mettre fin à leur querelle. Montgomery se mit à jouir tout en se collant à son époux et en manquant de le griffer. Il reprit ensuite sa respiration, il ne voulait plus quitter son homme de la journée et eut du mal à se motiver pour se rhabiller. Il embrassa son homme :

« Je t'aime aussi. »

Il lui sourit et finit par se lever pour s'habiller. Il l'embrassa une énième fois lorsque Betty débarqua dans le bureau sans prévenir afin de leur dire qu'il y avait une urgence, une petite fille de 14 ans allait arriver au cabinet, elle allait accoucher. Elle ajouta également :

« Ravie de voir que vous vous êtes rabibocher pour me permettre de garder mon job. »
Elle sourit amusé et ajouta à l'intention de Fergus : « Docteur Fraser votre braguette. » puis elle regarda Svein : « Les cheveux. » Elle retourna à la réception. Svein s'approcha de Fergus et lui ferma la braguette, il avait des idées peu catholiques, mais il repensa à la petite.

« 14 ans... » Il resta silencieux parce qu'il était en train de réfléchir.


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 18 Avr - 23:42




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

L
eur moment de délivrance arriva en même temps. Fergus sentit son plaisir décuplé rien qu’en voyant Svein jouir en même temps que lui. Il resta quelques instants dans ses bras avant de finalement se relever et de rhabiller en même temps que son mari. Il n’eut pas le temps de profiter de son mari que Betty arriva dans le bureau pour les prévenir d’une arrivée. Une petite fille de 14 ans qui allait accoucher. Avant de partir, la secrétaire eu un petit mot en voyant qu’ils s’étaient pardonnés, avant de les prévenir de petits détails voyant. Fergus lui répondit en riant

>>Mais de rien, on l’a fait pour tes beaux yeux.

Il laissa ensuite Svein lui remonter sa braguette, pendant qu’il l’embrasa pour lui remettre ses cheveux correctement. Le pédiatre était dérouté par la patiente qui allait arriver, et préféra ne pas trop parler afin qu’ils puissent tous deux se concentrer. Il embrassa une dernière fois Svein, avant de lui prendre la main et de sortir dans la salle d’attente avec lui. L’ambulance arriva quelques instants après. Fergus les remercia rapidement avant d’embraquer la petite en salle de travail.

>>Tu préfère qu’on procède comment Svein ? Accouchement naturel ou césarienne ? Si tu choisi la césarienne je t’assisterai, tu seras aux commandes.
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 19 Avr - 0:18

Rencontre inattendueSvergus ♥

Betty avait débarqué sans crier gare, fort heureusement la jeune femme n'était pas arrivée en plein ébat, mais il la soupçonnait d'avoir écouter ou suivi leur réconciliation. La secrétaire leur informa d'une urgence qui allait arriver maintenant, il s'agissait d'un accouchement. Betty avant de partie repéra des détails sur eux et les fit corriger. Svein s'approcha de son homme pour lui remonter sa braguette tandis que celui-ci le recoiffa. Il sourit, il aimait tellement quand ils prenaient soin l'un de l'autre. Svein fut surpris de voir Fergus décoincé avec Betty puisqu'il lui répondit en riant.

« Je rêve où avec Betty ça va mieux ? »

Il était surpris, mais il trouvait ça agréable qu'ils se soient rapprochés. Les deux hommes sortis dans la salle d'attente pour attendre la patiente, ils allaient devoir bosser ensemble. Il prolongea son baiser avant de réfléchir. La petite arriva peu de temps après avec l'ambulance, ils firent installer la jeune fille en salle de travail. La petit hurlait de douleur. Svein jeta un regard à Fergus, il savait qu'il pouvait compter sur lui dans n'importe qu'elle situation.

« On doit oublier la césarienne, je ne peux pas lui faire une péridurale c'est trop tard. » Il mit des gants et il voulu aider la petite à enlever son bas. Celle-ci refusa en hurlant de plus belle, elle ne souhaitait pas se déshabiller et elle souffrait. Svein avait beau s'y connaître, il n'était pas doué pour les enfants. Il jeta un regard à Fergus pour de l'aide de ce point de vue là puis il alla ouvrir la porte légèrement pour demander à Betty de venir :

« On va l'accoucher sous l'eau, il me faudrait une piscine le plus rapidement possible et y mettre de l'eau chaude. » Betty : « C'est de la folie, on n'aura pas le temps il faut aller l'acheter. » Svein lui jeta un regard : « Dans ce cas ne perds pas de temps, laisse tomber le secrétariat et va en acheter une. » Montgomery sachant qu'elle n'avait pas de voiture, lui balança ses clefs qui se trouvaient dans sa poche de blouse avant de fermer la porte.


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 19 Avr - 0:33




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

S
vein remarqua tout de suite qu’entre Fergus et Betty l’entente passait mieux puisque le pédiatre se permis de répondre en riant. Le pédiatre regarda son mari avec un sourire et lui répondit :

>>Ca va mieux ! Il fallait juste me laisser le temps de la connaitre !

Ils allèrent attendre ensuite l’ambulante qui allait leur amener leur patiente. Dans la salle de travail, Fergus demanda l’avis de Svein, il était prêt à n’être que des mains supplémentaires en cas de césarienne, mais son mari lui apprit qu’il était trop tard.
Entendre la petite hurler de douleur fit du mal à Fergus. Il voyait Amélia dans quelques années, et pria pour que jamais quelque chose de semblable lui arrive. Le pédiatre, en voyant que son mari n’arrivait pas à faire déshabiller l’enfant, essaya lui aussi. Il s’approcha doucement d’elle en essayant d’être rassurant et lui dit doucement :

>>Ma puce, si tu veux qu’on te soigne il faut te déshabiller.

Il tenta de l’aider mais la petite refusa catégoriquement en hurlant de plus belle. Fergus se doutait que ce n’était pas pratique pour Svein, qui devait avoir encore des petits examens à faire afin de savoir si tout allait bien se passer à l’accouchement. Fergus eu ensuite une idée, si la petite a été violée, il est logique qu’elle n’accepte pas les hommes, il appela Betty et lui dit :

>>Met des gants et essaye de faire en sorte qu’elle enlève simplement le bas. Svein doit encore l’examiner.

Entre fille ça devrait passer. Il entendit Svein dire qu’ils allaient l’accoucher dans l’eau, mais ils ne possédaient pas de piscine prévu à cet effet. Le gynécologue demanda alors à la secrétaire de laisser tomber son poste pour en acheter une, avant de lui lancer ses clefs. Fergus eu une idée, il stoppa Betty et lui dit :

>>Monte à la crèche et prend de force la piscine à balle, ça prendra moins de temps et la petite souffrira moins longtemps.

Il regarda Svein pour savoir s’il était du même avis que lui, puis il alla chercher dans ses affaires un petit calmant qu’ils pourraient peut-être donner à la petite afin qu’elle soit plus calme pendant l’accouchement qui n’allait certainement pas être facile.
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 19 Avr - 22:12

Rencontre inattendueSvergus ♥

« Je vois ça. »

Il sourit amusé et l'observa avant d'aller en salle d'attente. Très vite les ambulances arrivèrent, une petit de 12 ans allait accoucher. C'était une première pour Montgomery. Svein était surpris et choqué, mais il essaya de passer outre. Une ambulancière lui fit part que la petite n'était pas au courant de son état jusqu'à maintenant. Svein prit sur lui et voulu commencer à l'examiner, il fallait qu'elle se déshabille, mais elle se mit à pleurer et hurler. Aussitôt Svein regarda Fergus pour qu'il l'aide, il avait beau avoir des enfants, il avait du mal avec les enfants. Il les observa, cependant son homme ne réussit pas à la convaincre, elle continua d'hurler et pleurer. Soudain, son homme eut une idée, il ordonna à Betty de mettre la main la patte en portant des gants et en s'occupant de la petite. Betty fut prise au dépourvue, mais elle le fit sans broncher un seul instant. Elle s'approcha de la jeune fille et lui prit doucement la main.

« Je m'appelle Betty, on ne va pas te laisser tomber, tu sais ces deux messieurs sont des docteurs, les meilleurs que je connaisse, ils ne te feront jamais de mal, ils sauvent des vies et ils ont même des enfants, tu es entre de bonnes mains je te le promets... » Betty commença à baisser son pantalon et sa culotte doucement, la petite pleurait toujours et hurlait, elle était traumatisée et souffrait cela se voyait. Svein jeta un coup d’œil à Fergus et vint passer sa main dans son dos rapidement pour le féliciter pour cette initiative. Svein s'approcha ensuite pour pouvoir l'ausculter mais elle serra fortement la main de Betty tout en lui plantant ses ongles. Betty prit sur elle, Svein regarda du coin de l'oeil, il était choqué de remarquer toutes les caractéristiques d'un viol. Il ravala sa salive et voyant que la petite faisait une crise, il demanda à leur secrétaire.

« Tu vas me dire à combien elle est dilater. » Betty le dévisagea, il lui expliqua comment faire et elle s'exécuta. « 6 cm ou peut-être 5 cm...je ne sais pas... » Svein hocha la tête : « C'est très bien Betty. » Betty rhabilla la petite fille tandis que Svein lui demanda d'aller chercher une petite piscine. Là encore son époux le seconda en proposant à Betty d'aller chercher celle de la crèche et de la prendre de force. Svein aimait quand son mari prenait des initiatives et qu'ils étaient en accord, il était ravi de pouvoir travailler avec lui même s'il n'avait pas le temps de s'en réjouir. Il le laissa également donner un cachet à la petite pour tenter de la calmer.


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 19 Avr - 22:30




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus sourit à son mari et attendit avec lui l’ambulance qui allait leur amener leur petite patiente de 12 ans et qui était enceinte. L’ambulancière leur apprit que l’enfant n’était pas au courant de ce détail, le pédiatre prit sur lui et laissa son mari essayer de l’ausculter. La petite refusa catégoriquement que les deux hommes l’approchent. Fergus demanda alors à Betty de venir, en se doutant que l’aide d’une femme serait appréciée. La secrétaire hésita au début, puis finalement vint et réussit à faire en sorte que la petite se déshabille. Svein lui donna ensuite les indications afin de savoir de combien de centimètre la petite était dilatée. Fergus préféra se taire et laisser Svein parler ainsi que rassurer Betty. Le pédiatre jeta un rapide coup d’œil et fut aussi choqué que son mari de voir que la petite montrait des traces de viol.

>>On doit appeler les services de l’enfance… On ne peut pas la laisser chez ses parents… Et encore moins le bébé à naitre…

Son mari eu ensuite l’idée d’accoucher la petite dans l’eau, mais ils n’avaient pas de piscine prévue à cet effet. Afin de ne pas perdre de temps en allant en acheter une, le pédiatre ordonna à Betty d’aller récupéré celle de la crèche, quoi qu’ils disent. Il regarda ensuite son mari et donna un cachet à la petite afin qu’elle se détente durant l’accouchement. Le pédiatre se demandait où se trouvaient les parents de la gamine. Il essaya de ne pas trop penser à tout ça et de se concentrer sur la santé de la petite. Il prit son pouls afin de voir si tout se passait bien.

>>Elle est fragile Svein… Ca ne sera pas un travail facile pour toi… Si tu as besoin de n’importe quoi, prévient et je t’aiderai.

Betty revint rapidement avec la piscine. Fergus l’aida à la remplir d’eau chaude afin que ça aille plus vite, et il vint ensuite placer délicatement l’enfant dedans. Il demanda une nouvelle fois à Betty de la déshabiller comme elle avait réussit la première fois. Fergus regarda Svein, et tenta de lui sourire afin de lui donner du courage.
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 19 Avr - 23:14

Rencontre inattendueSvergus ♥

Betty aida les deux hommes à s'occuper de la petite qui semblait n'écouter que les femmes. Elle du même s'improviser gynécologue pour aider ses patrons avant de partir chercher la piscine à la crèche. Svein était choqué que la petite fille ait été violé et qu'elle soit tout simplement enceinte. Il avait du mal à réaliser devant l'horreur. Fergus lui proposa d'appeler les services de l'enfance. Il hocha la tête.

« On va le faire...mais nous ferons tout ça après l'accouchement, cette petite a assez de soucis comme ça pour le moment. »


Il laissa Fergus lui donner un cachet et lui faire part de son pronostic en attendant que Betty revienne avec la piscine. Le pronostic de son mari ne le satisfaisait pas, ce n'était pas bon, il sentait la grossesse difficile à plein nez. Svein hocha la tête lorsque son homme lui proposa son aide.

« C'est promis. » Il lui adressa un léger sourire : « Nous sommes une équipe. » Il avait envie de l'embrasser, le prendre dans ses bras mais il ne pouvait pas pour le moment. En attendant Svein utilisa le monitoring pour voir l'état du bébé. Les résultats n'étaient pas bons aussi.

« C'est une petite fille...son pouls est faible également...elles doivent se fatiguer toutes les deux...elle n'est pas bien grande, elle est menue... » un silence : « Son col n'est pas assez ouvert pour la sortir...ce n'est pas bon... »

Svein se mit à réfléchir, en attendant Betty revint en vitesse. Elle donna une poupée qu'elle avait récupérer à la crèche pour la rassurer. Svein aida son mari à remplir la piscine, puis ils posèrent la petite dans l'eau après que Betty l'ai déshabillé. Montgomery retroussa ses manches.

« Si son col ne se dilate pas plus que ça, il faudra la stimuler. » Le col se dilatait 1cm par heure pour arriver à 10cm, ils n'avaient peut-être pas 4 heures devant eux.



© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mer 19 Avr - 23:38




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus approuva son mari, il fallait d’abord que les deux hommes se concentrent sur la petite fille, et non sur les services sociaux, cela pouvait se faire après. Il hocha la tête avant de donner un cachet à la petite, il espérait qu’elle allait réussir à se détendre. Le pédiatre fit ensuite une brève auscultation de la petite, et vit qu’elle était très faible, il prévient Svein du cas, afin qu’il n’épuise pas trop la petite durant l’accouchement. L’enfant que la petite portait était lui aussi faible, d’après Svein les deux devaient se prendre mutuellement de l’énergie. Fergus apprit aussi que le col n’était pas assez dilaté.

>>On ne peut vraiment pas l’endormir totalement pour lui faire une césarienne ? Se serait peut-être moins risqué… ?

Fergus soupira de stresse :

>>On va y arriver !

Le pédiatre essaya d’être convainquant afin que tout se passe bien et qu’ils soient tous les deux positifs. Une fois Betty revenue avec une poupée pour la gamine et la piscine, ils se mirent à la remplir le plus rapidement possible. La secrétaire déshabilla une fois de plus la petite et Fergus la plaça dans l’eau. Svein n’était pas très encourageant sur la dilatation du col. Le pédiatre se demanda si le corps de la gamine allait supporter un tel traumatisme. Fergus repris les constantes de l’enfants ; la plaça sous monitoring cardiaque afin d’avoir un suivit.

>>On a pas beaucoup de temps Svein, il serait peut-être judicieux de provoquer le travail. Qu’est-ce que tu en pense ?

Il le regarda tendrement et avec un sourire pour le rassurer. Il allait l’aider.
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Jeu 20 Avr - 22:39

Rencontre inattendueSvergus ♥

« J'y ai déjà pensé Fergus, crois-moi si je le pouvais je le ferai sans plus attendre. » Il le regarda : « Elle bouge trop, si je loupe la péridurale il peut y avoir de grave conséquence puis le travail a déjà commencé, il fallait le faire avant les 6cm de col. »

Svein savait qu'il était trop tard, il ne souhaitait pas prendre le risque là dessus puis une césarienne risquait aussi de marquer la petite fille. Son mari voulait se montrer motivant, optimiste, mais il pouvait ressentir son stresse. Il se contenta d'hocher la tête avant de réfléchir. Betty arriva avec la piscine, ils firent en sorte qu'elle soit opérationnelle, Fergus lui s'occupa de la petite.

« Je sais... » Il essaya de ne pas céder à la panique : « Le travail a commencé, elle a perdu les eaux avant d'arriver...il me faut juste ces fichus 4 cm... » Il regarda Betty : « Remets des gants, je veux que tu me redonnes la dilatation. » Betty s'exécuta et le fit, elle jugea qu'il y avait 5cm. Svein grimaça, car ça n'allait toujours pas vite. Il sentait le regard de son époux sur lui. Il avait une idée, mais elle était énormément à risque : « Il y a peut-être une option pour accélérer le travail. » Un silence : « Je peux lui faire une injection d'Ocytine, mais elle risque de faire une hémorragie post-partum, des anomalies de la contractibilité utérine, des anomalies du rythme cardiaque du fœtus. » Il le regarda dans les yeux : « Sinon on doit attendre, essayer de le faire plus naturellement... » Il observa ensuite la petite : « C'est à toi de prendre la décision, tu penses que son corps va supporter l'ocytine ou l'attente ? »  


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Jeu 20 Avr - 23:00




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

S
vein lui exposa qu’il ne lui était pas possible de faire une césarienne à la petite, que le col était déjà trop dilaté et qu’une péridurale était risquée. Fergus regarda Svein il voyait que son mari essayait au mieux de trouver la meilleure solution possible. Il gardait son calme tout en lui expliquant que ce n’était plus possible. Le pédiatre le regarda avec admiration et lui dit :

>>Désolé de t’avoir oppressé dans ton domaine… je comprends mieux… il vaut mieux en effet ne pas prendre de risque… je m’excuse encore Svein. Dit moi quoi faire et je serait tes petites mains supplémentaires!

Ils préparèrent ensuite rapidement la piscine avant de mettre la petite dedans. Svein demanda à nouveau à Betty de lui donner la dilatation du col de la petite. Ce n’était toujours pas bon, et le pédiatre pouvait le voir sur le visage de son mari. Il voulait tellement le prendre dans ses bras, le rassurer sur ce cas qui semblait se compliquer de minutes en minutes. Svein lui exposa deux solutions. Soit ils attendaient naturellement la dilatation du col, au risque de la petite, soit Svein lui injectait une hormone au risque aussi de la vie de la petite. Le pédiatre respira profondément et regarda l’enfant. Les deux solutions n’étaient pas forcément rose, et c’est ce qui terrifiait Fergus. Pourtant, il regarda Svein et lui dit :

>>Injecte lui l’Ocytocine, on est là pour les éventuels problèmes.

Fergus regarda Betty et lui sourit afin de la rassurer aussi, la pauvre ne devait pas être bien. Le pédiatre regarda donc son mari injecter l’hormone à la petite, en espérant que tout aille bien et que leur calvaire soit fini rapidement. Fergus gardait à l’œil le monitoring cardiaque de la jeune maman afin d’être préparé en cas de problème.
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Jeu 20 Avr - 23:23

Rencontre inattendueSvergus ♥

« Ne le sois pas Fergus, j'aurais sans doute réagis pareil... » Il le regarda : « Je veux que tu t'occupes de la petite, ton rôle de pédiatre à toute son importance ici. »

Dit-il sincèrement. Svein ne souhaitait pas que Fergus s'éclipse sous peine qu'il n'était pas gynécologue, son homme avait aussi son rôle à jouer, il allait faire beaucoup pour cette petite et sa fille. Le jeune homme demanda ensuite à Betty de vérifier le col. Un centimètre de plus avait eu lieu mais rien de folichon. En réfléchissant, Montgomery ne voyait que deux options : laisser le naturel ou utiliser l'ocytocine. Svein savait qu'il devrait d'ailleurs suivre la petite fille plus tard ne serait-ce pour régulariser son corps, ses hormones. Le gynécologue demanda à Fergus de choisir, cette question demandait l'analyse d'un pédiatre, il était à même capable de savoir si la petite fille était capable de subir l'ocytocine ou d'attendre d'accoucher naturellement. Son homme choisit l'ocytine, Svein était d'accord avec ce choix, ils feraient en sorte que tout se passe bien. Montgomery alla chercher dans le frigo médical le médicament et pris une seringue stérile. Il s'approcha de la petite et demanda à Fergus de tenir la petite fille pour ne pas louper son coup. Il réussit à l'injecter. La petite pleurait toujours et hurlait. Quant à Betty, elle était aussi stressée, Fergus lui adressa un sourire, elle le lui rendit rapidement avant de tenter de parler à la petite fille pour lui changer les idées.


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Jeu 20 Avr - 23:36




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>J
e voulais juste m’excuser d’avoir remis ton avis en cause… ça se fait pas surtout en équipe ! J'ai pleinement confiance en toi!

Il lui sourit avant de controler l’état de santé de la petite. Il savait qu’il devait y faire attention et choisir la bonne méthode afin d’aider à l’accouchement. Pour le moment, le monitoring semblait indiquer que tout allait bien. C’est pour cette raison qu’il choisi d’injecter l’Ocytocine à la petite, tout se déroulerait plus rapidement, et les deux médecins arriveraient à gérer les éventuels problèmes. Fergus essaya de calmer la petite pendant que Svein était parti chercher la seringue ainsi que le médicament. Son mari réussit à injecter le produit, mais la petite de débattait toujours. Betty arriva donc en renfort afin de la calmer. Le pédiatre voyait que le cœur de la petite commençait à doucement s’emballer, le pédiatre savait qu’il ne pourrait pas utiliser le défibrillateur, que seul un massage cardiaque lui serait permi. Il regarda son mari, en espérant qu’il lui indique que le travail avait commencé et que l’enfant sortirait rapidement. Fergus savait que ça ne se passerait pas comme ça, et qu’ils auraient plus de problèmes.

>>Tu penses que ça peut prendre combien de temps ? Je sais que c’est pas facile à estimer…
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Jeu 20 Avr - 23:58

Rencontre inattendueSvergus ♥
« Parce que tu me remettais en cause mes compétences ? »

Svein évita d'ajouter quoi que ce soit, ce n'était pas le moment de débattre et Betty l'avait bien compris puisqu'elle leur jeta un regard qui en disait long. Montgomery alla chercher le médicament et la seringue, il l'injecta aussi vite qu'il le pouvait sans négliger la prise, son injection était parfaite, la petite fille n'allait pas avoir un gros bleu. Montgomery se leva ensuite et observa, son homme l'interrogea de nouveau :

« L'ocytocine ne va pas tarder à faire effet, il faut laisser le temps d'entrer dans son organisme. »

En attendant, Svein enleva de sa blouse les objets importants comme son téléphone et il retroussa les manches prêt à intervenir. Soudain, la petite se mit à hurler comme jamais, elle avait mal à cause des contractions qui étaient violentes. Svein s'approcha, il compta le temps qui séparaient les contractions.. Au bout de trente minutes, les contractions étaient à son comble. Svein s'approcha de la petite, elle refusa qu'il la touche, mais pour ça il préféra le faire que de demander à Betty. En touchant, il sentit la tête.

« Le bébé arrive. »

Svein décida d'entrer dans l'eau, il savait qu'il devrait l'aider car elle n'avait pas appris à accoucher d'elle même. Montgomery demanda à son époux de surveiller et d'intervenir si jamais. « Ta priorité c'est la petite, ma priorité c'est le bébé, on va y arriver. » Svein préféra couper les tâches en deux, cela leur permettrait de mettre toutes les chances de leurs côtés.



© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 0:25




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>P
as du tout ! Je sais que j'ai épousé le meilleur ! J’ai confiance en toi !

Les deux hommes se concentrèrent sur leur travail, Fergus avait surpris le regard de la secrétaire. Il laissa ensuite son mari faire son injection. Le pédiatre était curieux, il voulait mieux comprendre la spécialisation de son mari, il lui posa donc des questions même si ce n’était pas forcément le bon moment. Svein y répondit cependant, expliquant le plus clairement possible à son mari qu’il fallait juste que le produit fasse effet. Fergus était ravis d’apprendre des choses venant de son mari, il lui posait plein de questions afin d’essayer de ne pas penser à la situation délicate.

>>Ah ok ! Et du coup, t’as souvent recours à cette technique ?

Les contractions se firent ensuite sentir par la petite, qui hurlait de plus en plus fort. Fergus avait mal au cœur pour elle, ce n’était pas une situation qu’une gamine devait vivre normalement. Malgré le fait que la petite refusait qu’un homme l’approche, le gynécologue prit la décision d’entrer dans la piscine et de vérifier l’ouverture du col. L’enfant arrivait. Svein fut directif, le rôle de Fergus était de s’occuper de la petite. Il hocha la tête pour lui dire qu’il avait compris. Il se mis donc à la hauteur de la petite et essaya de la rassurer en lui disant ce qu’elle pouvait faire avec l’accord de Svein. Puis soudain il entendit le monitoring cardiaque s’emballer.

>>On va la perdre Svein ! Il faut la sortir de l’eau pour lui faire un massage cardiaque, je ne peux faire que ça !

Délicatement, à l’aide de Svein et Betty, Fergus sortit la petite de la piscine pour l’allonger et commencer le massage cardiaque.
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 0:50

Rencontre inattendueSvergus ♥

« Ne dis pas de bêtises. »

Il sourit amusé, il aurait aimé l'embrasser mais il ne pouvait pas, en tout cas pas pour le moment. Svein fit son injection et répondit aux questions de son époux.

« Non, j'évite de la faire car je trouve qu'il y a beaucoup de risques pour rien. Pourtant à l'hôpital ils ne font que ça, au moins 2 accouchements sur 3. Je préfère tout tenter et le faire naturellement plutôt que d'en avoir recours de manière facile pour me débarrasser d'un accouchement. »

Au bout de 30 minutes l'accouchement s'accéléra. Montgomery décida de se mouiller en grimpant dans la piscine et remarqua que le bébé était en train de sortir. Svein avait répartie les tâches, il ne s'occupait que du bébé tandis que Fergus ne s'occupait que de la petite fille. Alors que la tête était en train de sortir. Néanmoins, ce ne fut pas bon, ils étaient en train de perdre la petite. Fergus exigea qu'ils sortent la petite de l'eau pour lui faire un massage cardiaque. Svein ne répondit pas, il souhaitait se concentrer pour sortir le bébé rapidement pour permettre à son mari de s'occuper de la petite. Pourtant Svein merda car il le positionna mal et son épaule fut bloquée tout comme ce fut le cas de Maëlan.

« Fais chier. » Il était en train de paniquer. Il voulait le bouger, mais Fergus le ramena à la réalité. Il du se résoudre à la déplacer. Betty les aida à déplacer la petite, elle manqua de s'évanouir en voyant la tête du bébé sortit. Svein la fit sortir en lui chargeant d'appeler les mamans d'Amalya pour garder Maëlan et Amélia. Montgomery regarda son mari : « L'enfant est aussi en danger...ça fait comme pour Maëlan... » Il était en panique.

© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 20:03



   
   <3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergus sourit à Svein, parce qu’il savait que même si le gynécologue ne croyait pas en lui, Fergus le faisait suffisamment pour lui et il allait le lui redire après l’intervention. Le pédiatre se contenta de poser des questions, il était curieux de connaitre les avis de son mari et sa façon de procéder. Svein lui répondit calmement et simplement en étant très clair.

>>Ah je vois, tu m’apprends quelque chose ! Et puis en théorie, la nature et bien faite et n’a pas forcément besoin d’aide… sauf en cas extrême ?

Il continua de s’occuper de leur petite patiente, qui n’allait certainement pas être un cas facile pour les deux hommes. L’accouchement s’accéléra à la suite de la prise de médicament, et Svein décida d’entrer dans la piscine afin d’aider à l’accouchement. Tout se passait plus ou moins bien, quand soudain le rythme cardiaque de la petite s’affola, ce qui obligea les deux hommes à la sortir de la piscine afin d’essayer de garder les deux enfants en vie, bien que ça n’avait pas l’air d’être dans les projets de son mari. Celui-ci jura et Fergus releva la tête d’un coup afin de savoir ce qu’il se passait. Fergus sentit son mari stressé, il le regarda dans les yeux et lui dit doucement :

>>Prend une grande inspiration, calme toi ça va bien se passer.

Fergus continua son massage cardiaque en fredonnant la chanson qui avait le même rythme, avant d’entendre son homme dire à Betty de téléphoner à la maman d’Amalya pour garder les enfants.

>>Prend ton temps si tu en as besoin avant de revenir. C’est pas simple surtout que c’est ton premier.

Il lui adressa un sourire calme avant d’entendre Svein dire que c’était le même cas que pour Maëlan. Fergus prit une inspiration, continua son massage, jusqu’à ce qu’il entende le monitoring indiquer que tout allait bien.

>>Elle devrai être stabilisée pour ta manipulation. Tu l’as déjà faite, tu vas y arriver Svein ! On compte ensemble si ça te rassure.
WILDBIRD

_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 21:00

Rencontre inattendueSvergus ♥

« Oui en théorie l'accouchement se fait naturellement sauf lorsqu'il faut les provoquer ou que les mères exigent des péridurales pour ne pas souffrir ou comme tu as vu juste, dans les cas extrêmes. »


Svein sourit, il était touché de voir que Fergus s’intéresser à son métier. Son homme était toujours là pour lui et il le boostait dans sa carrière. L'accouchement était en train de tourner au vinaigre, rien n'allait, la petite était en train de lâcher prise et le bébé sortait le bout de sa tête, mais son épaule se coinça. Montgomery avait l'impression que tout se retournait contre eux. Il avait peur de les perdre tous les deux, Svein commença à paniquer. Les deux hommes déplacèrent la petite de l'eau pour la mettre sur la table d'accouchement. Faire sortir la petite n'était pas son idée, il avait tellement peur pour le bébé, mais il s'exécuta en essayant d'être rapide pour ne pas perdre de temps. Son homme tenta de le rassurer, il était toujours là pour lui. Montgomery flippait, mais Fergus essaya de le calmer en lui conseillant de prendre une grande inspiration. Il s'exécuta doucement avant de le faire puis il demanda à Betty d'aller les mamans d'Amalya pour qu'elles récupèrent leurs enfants, ils ne pourraient pas aller les chercher. Fergus se montra bienveillant à l'égard de Betty, il lui conseilla de prendre son temps avant de revenir, elle s'exécuta en lui adressant un léger sourire pour le remercier. Svein fit part ensuite du problème de son côté. Fergus quant à lui fredonna pour lui faire un massage cardiaque et réussi à la stabiliser. Svein hocha de la tête pour compter ensemble, décidément son mari et lui faisaient la paire, il aimait travailler avec lui. Il regarda le bébé, il prit une grande inspiration. Il devrait encore faire du mal à un bébé, il savait que Fergus en prendrait soin ensuite.

« Un....deux...trois... »

Svein s'attela à la tâche, on entendit un bruit, Montgomery venait de casser l'épaule pour lui permettre de sortir et réussi à le sortir. Le bébé ne pleurait pas, il commençait à avoir les lèvres bleus. Il devait faire quelque chose, il devait aussi rapidement couper le cordon.

« Il faut que tu me coupes le cordon. »
Il s'empressa de poser le bébé sur la table et sans réfléchir, il commença à lui faire du bouche à bouche et un massage cardiaque.


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 21:19



   
   <3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

>H
eureusement qu’il y a des passionné comme toi pour les cas compliqué !

Il sourit à son mari et s’occupa de la petite parce que la situation venait de s’aggraver. Ils sortirent rapidement la petite de la piscine, afin que Fergus lui fasse le massage cardiaque en chantonnant afin d’avoir le bon rythme. Le pédiatre avait souvent conseillé cette technique à ses étudient et l’utilisait encore afin d’avoir cette sécurité. La petite stabilisée Svein lui apprit que la position du bébé n’était pas bonne, et que c’était une situation similaire à la naissance de Maëlan. Fergus rassura son mari,  et lui dit qu’il allait gérer cette situation délicate. Pour le soutenir, le pédiatre aida son mari à compter avant le moment fatidique.

>>Un…Deux…Trois.

Il entendit le bruit, retient sa respiration et vit que le reste de l’accouchement se passa rapidement. Il sourit à son mari afin de le rassurer. Fergus suivit ses instructions et coupa le cordon avant de voir son mari commencer un massage cardiaque et faire du bouche à bouche au nourrisson. Il stoppa son mari et lui dit sérieusement :

>>Occupe toi de la petite je bais gérer le bébé, il faut lui nettoyer les voies respiratoires !

Il prit ensuite l’enfant dont les lèvres devenaient de plus en plus bleues. Il prit les instruments chirurgicaux requis et dégagea le plus rapidement possible les voies respiratoires du nourrisson. Il stressa en ne le voyant pas respirer mais au bout de deux petites minutes, il vit que les lèvres du bébé reprenaient de la couleur et qu’il commençait à pleurer.

>>Tout va bien !

Il préféra rassurer Svein
WILDBIRD

_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 22:13

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein rougit face à sa remarque, il était touché et son mari n'arrêtait pas avec les compliments. Son époux était toujours là pour lui, même lorsqu'il paniqua et qu'il devait faire une manœuvre difficile. Ils comptèrent ensemble et Svein sortit le bébé en lui cassant la clavicule, mais il n'eut pas le temps de se réjouir que les lèvres du petit devint bleu. Montgomery ordonna à son époux de couper le cordon tandis qu'il faisait du bouche à bouche tout en lui faisant un massage cardiaque. Fergus reprit le relais, il savait comment faire avec les bébés et demanda à Svein d'aller s'occuper de la petite. Montgomery jeta un regard à son époux et ce qu'il faisait, il voyait qu'il gérait avant de s'occuper de la petite. Svein prit la température, elle avait de la fièvre.

« La petite a une fièvre puerpérale, c'est une maladie que l'on attrape après l'accouchement. Il faut que je vérifie son vagin. »

Svein alla prendre ses instruments pour pouvoir l'analyser. Il regarda encore son époux et sourit lorsque celui-ci lui dit que tout allait bien, qu'il était hors d'état de nuire. Il laissa échapper un soupire de soulagement avant d'exercer son rôle de gynécologue et non plus celui d'obstétricien. C'est à ce moment-là que Betty revient dans la pièce. Elle fut surprise de voir tout ce qui s'était passé durant son absence. Elle s'approcha du bébé et sourit :

« Elle est magnifique. » Elle évita de la toucher pour pas lui filer des microbes et reprit la parole : « C'est bon pour les mamans d'Amalya, elles veulent d'ailleurs que vous leurs raconter cette histoire autour d'un bon repas fait par Fergus, je ne savais pas que vous cuisinez docteur Fraser. » Elle sourit et reprit son sérieux : « J'ai également pris l'initiative d'appeler les services sociaux, ils sont en train de se documenter sur la petite et ils arrivent. » Elle les regarda : « J'ai également appelé une infirmière libérale pour qu'elle puisse s'occuper de la petite et la surveiller toute la nuit, il faudrait d'ailleurs penser à en engager une surtout si des patientes dorment ici après l'accouchement. » Elle regarda Svein faire : « Docteur Montgomery-Fraser, vous me semblez bien pâle, vous devriez prendre ensuite le temps pour prendre un peu de sucre. »


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 22:27




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus soutient son mari durant sa plus dure tâche. Une fois le bébé sortit, Svein s’occupa de lui directement car ses lèvres commencèrent à devenir bleues. Le pédiatre prit alors le relais afin de le sauver. Le pédiatre s’occupa de lui libérer les voies respiratoires tandis que Svein lui apprit que la petite venait d’attraper une maladie en plus. Il écouta les informations données par son mari avant de soupirer et de dire :

>>La pauvre petite n’en finira pas avec ces problèmes… Ca s’attrape comment ? Parce que ça peut jouer en notre faveur pour un placement.

Fergus savait que c’était horrible de parler de cette manière mais c’était la réalité et il fallait à présent penser à la survie de la petite fille. Il laissa donc son mari vérifier, pendant qu’il emmaillota le bébé afin qu’il n’attrape pas froid. Le pédiatre posa un instant son regard sur elle.

>>On la fait accoucher sous X ? C’est peut-être mieux ainsi pour ces deux enfants…

Il s’occupa ensuite de prendre les mesures de la petite lorsque Betty entra afin de leur dire tout ce qu’elle avait fait durant son absence. Fergus la félicita d’un sourire, elle venait de leur enlever un poids considérable des épaules en prenant ses initiatives, surtout que Fergus n’avait jamais aimé appeler les services sociaux, c’était la partie de son métier qu’il détestait le plus. Le pédiatre lui répondit :

>>Il y a plein de choses que vous ignorez sur moi Betty. Mais oui je me défend en cuisine, le ventre de Svein en témoigne. Merci pour tout ce que vous avez fait, ça nous enlève un poids considérable. C’est des très bonnes initiatives !

Fergus lança un regard à Svein afin de voir s’il était du même avis que lui. Puis lorsqu’il entendit la secrétaire lui dire qu’il fallait qu’il prenne du sucre, Fergus s’approcha de son mari, lui passa une main dans le dos, l’embrassa doucement et lui murmura :

>>Assied toi, on va prendre le relais. C’est fini maintenant, repose toi. D’ailleurs, on va fermer le cabinet pour aujourd’hui, et on va tous aller se détendre à la maison en buvant un petit verre, ça nous fera du bien. Puis, il doit nous rester des restes d’hier soir si vous avez faim.
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 22:59

Rencontre inattendueSvergus ♥

« ça peut s'attraper de plusieurs manières, par exemple à cause des instruments et de la pièce non stériles, ce n'est pas le cas de notre cabinet. »
Il observa son vagin : « Je pense qu'elle avait déjà une infection urinaire, elle a une inflammation du vagin et du col de l'utérus. » Il lui fit signe de venir voir. « Elle a souffert la martyr...les douleurs de l'accouchement plus ça...sans oublier... » Il sous entendait le viol. Svein se leva pour prendre de la pommade adéquate puis il enleva les instruments avant de prescrire une ordonnance, Fergus aussi devrait sans doute faire la sienne par rapport à la pédiatrie. Il alla ensuite prendre les médicaments et les lui fit avaler.

« Je ne sais pas du tout Ferg'... »


Svein ne savait pas quoi en penser, il n'avait pas envie de penser à ça maintenant, c'était dur, mais il suivrait Fergus dans ses décisions, il avait un super programme d'adoption. Betty vint les interrompre et énuméra tout ce qu'elle avait fait de son côté. Elle était soulagée que ses initiatives étaient bonnes. Betty se mit à sourire face à ses remerciements et elle ne pu s'empêcher de jeter un regard sur Svein pour voir s'il avait grossi et c'est là qu'elle remarqua qu'il était pâle, elle lui en fit la remarque. Le jeune homme alla se laver les mains, son mari s'approcha, il passa sa main dans le dos et l'embrasa tendrement. Il lui conseilla de s'asseoir, qu'ils allaient s'occuper du reste avec Betty, puis qu'ils allaient fermer le cabinet pour aujourd'hui et allaient boire un verre chez eux tout en mangeant des restes. Betty fut surpris de la proposition :

« Même moi ? Je veux dire...vous m'invitez chez vous ? »

Svein hocha la tête et embrassa son époux avant de sortir de la salle pour aller à son bureau. Il ouvrit son calepin et allait pour écrire lorsqu'il alla s'enfermer dans les toilettes pour vomir un bon coup tandis que Betty et Fergus allaient mettre les enfants dans une chambre.



© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 23:14




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>P
auvre petite… Ca ne va pas s’arranger facilement pour elle… On tâchera de lui trouver un bon pédo-psychiatre demain afin de l’aider dans sa convalescence. Ce ne sera pas facile pour elle vu ce qu’elle a vécu… Je vais la faire accoucher sous X, c'est un traumatisme à son âge... Je doute que sa fille la cherche un jour...

Il regarda son mari s’occuper de la petite, et ne pu s’empêcher de le trouver adorable quand il était aussi concentré sur un cas.
Il alla ensuite s’occuper de son petit patient et lui fit aussi une ordonnance afin qu’on soigne ses voies respiratoires. Betty arriva ensuite et leur dit tout ce qu’elle venait de faire. Le pédiatre était soulagé de voir qu’elle avait prit toutes ces initiatives et la félicita pour tout ce travail accomplit. Fergus fit une petite remarque sur le fait que Svein pouvait avoir grossit, puisqu’il mangeait les bonnes petites plates maisons, et c’est à ce moment que Betty remarqua qu’il était tout pâle. Le pédiatre alla voir son mari pour s’en occuper. Il lui conseilla d’aller s’assoir, il allait gérer le reste avec Betty.

>>Oui tu peux venir, tu as fait de l’excellent travail ! Tu t’es improvisée gynécologue, tu as eu les bonnes initiatives !

Svein s’en alla ensuite afin de se reposer dans son bureau. Fergus déposa donc le bébé dans les bras de Betty afin qu’elle l’amène dans une des chambres pendant qu’il amenait la petite dans l’autre, il préférait qu’elle ne voit pas son bébé. Une fois fait, il alla dans le bureau de son mari, qu’il trouva vide. Il remarqua un petit calepin qu’il feuilleta rapidement et fus surpris d’apprendre que Svein notait tout. Il eu un sourire tendre avant de se rendre aux toilettes où il vit Svein :

>>Ca va mieux ? Repose-toi, je prend le relais. Il me reste les papiers pour les services de l’enfance ça ne prendra pas longtemps. Si tu as froid prend ma veste dans mon bureau.

Il l’embrassa une fois de plus avant d’aller faire les papiers avec la femme du service de protection de l’enfance. Ca lui prit une bonne trentaine de minutes, puis il attendit patiemment Betty et Svein afin de les embraquer à la maison pour décompresser.
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 21 Avr - 23:33

Rencontre inattendueSvergus ♥

« Je te suis. »

Svein préféra laisser Fergus gérer ce problème, son homme s'y connaissait dans la matière et il savait prendre les bonnes initiatives pour les enfants. Il ne s'y opposa donc pas. Betty quant à elle fut surprise d'être invité chez eux.

« Merci c'est gentil, je me joins à vous alors. »


Betty sourit de toutes ses dents et s'occupa du bébé tandis que Svein alla à son bureau pour écrire son petit rituel, mais il alla vomir. Montgomery une fois qu'il avait vomi se rinça la bouche et le visage, son homme arriva pour prendre de ses nouvelles.

« Oui ça va mieux ne t'en fais pas. » Il lui sourit légèrement avant d'hocher la tête, il alla prendre la veste de son époux pour éviter d'avoir froid, surtout qu'il était encore trempé par la piscine. Il alla ensuite écrire dans son petit calepin puis ils partirent ensuite chez eux avec Betty pour se détendre lorsque Fergus avait fini de rédiger les papiers et que l'infirmière arriva. Une fois devant chez eux, Betty fut bluffé par la maison :

« Vous avez braqué une banque pour cette baraque ? Elle est magnifique ! »


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 1078
Points : 7781
Date d'inscription : 14/04/2013



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 0:24




<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

A
près toutes leurs aventures, Fergus décida d’inviter Betty chez eux afin qu’ils se détendent tous ensemble après ce cas particulièrement compliquée. La secrétaire accepta et pendant que Svein allait se reposer, Betty l’aida à amener en chambre leur deux patientes. Le pédiatre alla ensuite prendre des nouvelles de son mari, qu’il surpris à la sortie des toilettes. Il lui assura que tout allait bien.

>>Si je m’en fais c’est mon rôle. T’étais vraiment tout pâle. Mange un bout de chocolat, ça devrai te redonner des couleurs.

Il l’embrassa rapidement avant d’aller remplir les papiers des deux enfants. Il fut le plus clair possible dans ses réponses et appuya ses dires par tous ce qu’ils avaient pu observer durant l’auscultation et l’accouchement. Ensuite, ils partirent tous à la maison et Betty fut particulièrement surprise.

>>On n’a pas eu besoin…

Il était toujours gêné d’avouer qu’ils n’avaient pas eu besoin d’aide financière pour l’achat de leur maison. Ils entrèrent tous et Fergus lassa Svein montrer à Betty où elle pouvait ranger ses affaires, pendant ce temps il alla en vitesse se changer et passa un pantalon clair avec un t-shirt blanc sans manche. Il alla ensuite sortir de la cave tous les alcool qu’ils pourraient boire ce soir afin de se détendre et de passer un bon moment. Une fois à table il leur demanda :

>>Vous voulez boire quoi ? Et vous voulez que je réchauffe en vitesse les restes ? Svein surtout si tu as vomi..
WILDBIRD


_________________

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 1066
Points : 7643
Date d'inscription : 03/11/2016



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 1:04

Rencontre inattendueSvergus ♥

« Ne t'en fais pas pour rien mon soleil, je vais mieux. »


Il sourit légèrement avant de l'embrasser puis il s'exécuta et alla prendre du chocolat au distributeur. Quelques temps plus tard, ils arrivèrent chez eux en compagnie de Betty. Cette dernière était choquée par la richesse du lieu et sa grandeur. Elle leur fit part de son étonnement avant de les taquiner. Fergus répondit qu'ils n'avaient pas eu besoin d'aide financière pour arriver à leurs fins. Betty resta estomaquer, y compris lorsqu'ils rentrèrent dans la maison. Fergus alla ensuite se changer, Svein songea qu'il devrait faire de même, il était pas totalement sec. Il montra à Betty où poser ses affaires et il l'invita à s'asseoir sur le canapé tandis que Fergus redescendit et sortit les alcools. Svein le mata du coin de l’œil en le voyant sortir les boissons. Betty sourit et répondit à la place de Montgomery :

« Je veux bien goûter à vos petits plats maintenant que je sais que vous êtes un cuisiner hors pair et je prendrais un verre de vodka pomme. » Svein fit une petite moue car il n'avait pas faim, mais il allait se forcer puis il souhaita commencer avec un alcool doux. « Et vous docteur Montgomery-Fraser vous cuisiner ? » Svein grimaça : « Disons que le docteur Fraser est plus doué que moi pour les tâches ménagères. » Le jeune homme commença à boire.


© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Retrouvaille inattendue [PV Fukumi Fumiko] [Fini]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhiteChapel :: Londres :: Monuments-