Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 0:05

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>C
’est que ces gens étaient bien cons de te voir de cette manière, tu es tellement plus.

Svein parla ensuite de Jenifel, et provoqua Fergus sur le fait qu’il pouvait coucher avec elle. Le pédiatre vit rouge, car il faisait tout pour repousser son ex, qui revenait sans cesse vers lui. Svein s’excusa tout de même pour ses paroles mais Fergus ne put s’empêcher de lui répondre en haussant le ton:

>>C’est vraiment ce que tu veux ? Que j’aille la baiser ? Pas de soucis je sais où la trouver !

La discussion passa ensuite sur le succès d’Emrys et le gynécologue pensait que Fergus était jaloux de son succès, il le poussa même à reprendre sa formation en néonatalité.

>>Non, je me contenterai très bien de notre cabinet. Je préfère me perfectionner dans mon domaine, faire en sorte que mon programme pour l’adoption fonctionne plutôt que de perdre du temps loin de ma famille.

L’évocation des coucheries avec Emrys firent que Fergus se referma sur lui-même, il ne souhaitait pas évoquer cette partie de sa vie. Il resta donc évasif, ce qui ne plut pas à son mari qui décida de se lever pour aller se chercher à boire. C’est à ce moment que Maëlan se réveilla, il tendit les bras vers Svein en pleure et en hurlant ;

>>Papaaaaaa !
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 0:37

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein rougit, il fut touché par les mots de Fergus. Il savait que son homme le voyait tellement plus. Cependant, le jeune homme repris son sérieux, ils étaient en train de se disputer. Le gynécologue était partie trop loin dans ses propos, il s'excusa aussitôt mais son époux relança de l'huile sur le feu :

« Ah oui ? Tu sais où la trouver ? Si tu y tiens donc va la baiser puisque tu sembles penser encore à elle. »

Dit-il de façon sec avant de ravaler sa salive. Il sentait les regards de leurs amis sur eux. Svein incita Fergus a reprendre ses formations mais celui-ci refusa prétextant qu'il ne souhaitait pas perdre du temps loin de sa famille. Svein ravala sa salive et demanda doucement :

« Et tu crois que je perdrais mon temps loin de notre famille si je souhaitais me perfectionner ? »
Il le regarda dans les yeux, il savait à quel point il avait peur d'être un mauvais père. Le jeune homme demanda ensuite le nombre de fois où son homme avait couché avec Emrys. Sa réponse ne lui plu pas et il décida de fuir en allant se servir à boire. Maëlan se mit à l'appeler en le voyant partir de sa place. Le petit n'arrêtait pas, il pleurait et hurlait et tous les regards se tournèrent sur eux. Svein s'empressa en vitesse de retourner auprès de Fergus et Maëlan pour ne pas avoir la honte et prit Maëlan dans ses bras.

« Allez poussin calme-toi, papa est là, calme-toi. »
Svein ne jeta même pas un regard à Fergus. Un couple d'amis voyant le froid entre eux, décidèrent de leur changer les idées : «Vous voulez peut-être continuer la soirée chez nous ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 0:49

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>B
ien sûr que je pense encore à elle, je l’imagine à ta place quand on est au lit !

Il regretta ensuite ses paroles qu’il avait dit sur le ton de la colère, ses paroles avaient fini par dépasser sa pensée, chose qui lui prouvait que la dispute devenait de plus en plus grande.

>>Je ne le pensais pas…..

Svein prit ensuite mal le fait que Fergus ne souhaitait pas passer son temps à se perfectionner si c’était pour être loin de sa famille. Le pédiatre tenait tellement à sa famille qu’il se contentait de sa formation de pédiatre, rien d’autre ne comptait pour lui.

>>Je n’ai jamais insinué que tu perdais ton temps à te former, juste que moi je ne le souhaite pas et que je suis content de n’être qu’un pédiatre. Mais c’est toi que ça dérange peut-être que je ne me forme plus, que je reste sur mes acquis. Ca fait tâche d’être aux bras d’un homme comme ça…

Svein se leva ensuite afin d’aller se chercher à boire, ce qui ne plus pas à Maëlan qui se mis à pleurer et à hurler dès qu’il ne le vit plus. Son époux fit en sorte de revenir rapidement puisque tous les regards se tournaient vers eux, et le jeune homme prit son fils dans les bras sans regarder Fergus. Le petit commençait à doucement se calmer, il suçait son pouce tout en retenant ses larmes. Le pédiatre lui caressa tendrement la joue pour lui enlever ses larmes. C’est à ce moment qu’un de leur amis leur proposa de terminer la soirée chez lui. Fergus lui répondit calmement.

>>Je ne pense pas que se soit une bonne idée… On gâcherai la soirée avec nos disputes incessantes.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 1:11

L'ambiance était de plus en plus glaciale entre les deux mariés depuis l'arrivée d'Emrys. Le sujet tournait cependant autour de Jenifel. Fergus finit par le poignarder en plein cœur en lui disant qu'il pensait encore à elle au lit avant de le regretter immédiatement après que le mal soit fait. Svein se mordilla la lèvre inférieure, cette fois-ci c'était pour ne pas pleurer. Il ferma un instant les yeux pour se contenir et surtout ne rien montrer devant Fergus. Svein essaya de continuer leur conversation, mais plus aucun son venait de sa bouche. Il n'avait même pas la force de le rassurer sur le fait qu'il se fichait qu'il ne se perfectionne pas, qu'il l'aimait et qu'il était toujours admiratif de son travail. Montgomery prit la fuite ensuite pour aller boire, mais Maëlan se mit à hurler, il revint auprès de lui pour le calmer, le piquant à Fergus sans même lui jeter un regard. Quant à l'ami, Fergus refusa pour eux deux. Svein perdit patience et se retourna vers son homme :

« Peut-être qu'Emrys a raison, tu contrôles tout à ma place. »
dit-il en référence au fait qu'il n'avait pas refusé pour aller chez leurs amis. Il se retourna ensuite vers leurs amis : « J'irais prendre un dernier verre avec vous si vous le voulez bien. » Svein calina Maëlan en silence, il brûlait de l'intérieur.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 1:20

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus regretta ses paroles après les avoir dites, il savait qu’il venait de blesser son mari chose qu’il ne voulait jamais faire. Il s’excusa rapidement après, mais Svein ne réagit pas à la provocation. Le pédiatre voulu le rassurer, mais il savait très bien que son mari allait refuser tout contact avec lui. Il tenta néanmoins de lui prendre la main pour lui dire calmement ;

>>Désolé… Je n’ai pas voulu dire ça.. C’est faux en plus je n’ai jamais pensé à elle pendant que j’étais avec toi… Je suis sincèrement désolé.

Cependant Svein se ferma complètement et ne répondit même plus aux autres piques lancées par son mari. Il préféra s’en aller chercher une boisson et revenir en vitesse parce que Maëlan pleurait. Il le prit dans ses bras sans un regard pour son mari. Svein le provoqua encore en disant qu’il donnait raison à Emrys et que Fergus voulait tout contrôler puisqu’il avait répondu à leurs amis qu’il ne servaient à rien qu’ils viennent chez eux, puisqu’ils allaient encore se disputer. Fergus se leva, regarda Svein dans les yeux et lui dit :

>>Tout à fait, vous avez percé mon secret, je voulais un mec petit chien qui me suis et qui fait ce que je demande !

Il s’excusa auprès de leurs amis, alla récupérer Amélia avant de rentrer chez eux sans Svein, puisqu’il souhaitait terminer la soirée chez leurs amis.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 1:35

Svein refusa tout contact avec son homme. Il lui retira aussitôt la main et n'écouta pas ses excuses, le mal venait d'être fait à ses yeux. La seule chose que le jeune homme rebondit ce fut seulement pour refuser ce que Fergus venait de refuser, il souhaitait aller chez leurs amis. Svein jeta un regard assassin à Fergus suite à sa remarque, il le laissa partir sans même le retenir et il partit peu de temps après avec les amis. Montgomery dormi là bas avec Maëalan. Le lendemain il emmena leur fils à la crèche avant d'aller travailler. Betty remarqua que Svein était habillé comme la veille, chose qu'il ne faisait jamais. Il fut bref pour lui dire bonjour et il partit aussi vite dans son bureau. Lorsque Fergus débarqua au bureau une heure après, elle remarqua qu'il n'était pas habillé comme la veille. Elle le salua avant de dire :

« Svein a découché cette nuit ? Vous avez l'air d'avoir une mauvaise mine j'me trompe ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 1:42

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus voulu s’excuser mais ça le fonctionna pas. Finalement, Svein se ferma encore plus et accepta l’invitation de leur amis. Il ne revint pas à la maison avec leur fils, ce qui angoissa Fergus toute la nuit. Le pédiatre ne dormit pas très bien. Après avoir conduit Amélia à l’école, il arriva au cabinet, et d’entrée Betty commença à l’assaillir de questions. Il soupira et comme il avait un peu de temps avant son premier patient, il se posa sur le comptoir avec elle.

>>Je n’ai pas dormi de la nuit en effet, et oui en effet il n’a pas dormi avec moi, il a dormi chez des amis avec le petit. Toi en revanche tu as l’air d’avoir bien dormi.

Ce n’était pas dans les habitudes de Fergus se de confier à Betty mais là, il avait besoin de parler à quelqu’un de neutre et de voir s’il n’exagérait pas. Il savait qu’il avait blessé son mari en parlant de Jenifel, mais il savait aussi qu’il avait perçu le regard d’Emrys, et ça le rendait fou que Svein ne remarque pas qu’il veuille le mettre dans son lit.

>>Il est déjà ici d’ailleurs ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 1:54

Betty ne loupait rien, elle commençait à connaître le petit couple qui l'avait engageait et cela se traduisait par leurs tenues vestimentaires. C'est pourquoi elle fit la remarque à Fergus. Ce dernier s'approcha d'elle et se posa sur le comptoir du secrétariat ce qui surpris la jeune femme et encore plus lorsqu'il se confia.

« En effet j'ai bien dormi, je me suis fais un superbe beau masque, je vous donnerais la référence à l'occasion si vous voulez essayer. » dit-elle au tac au tac et pour détendre l'atmosphère avant de réfléchir :

« Qui a commencé les hostilités ? Comme il n'y a aucun bouquet je dirais que c'est Svein, mais il n'a rien prévu pour se faire pardonner dans ce cas-là. » Elle l'observa avant de répondre à sa question : « Oui il est ici, il est arrivé à 8h et n'est pas sorti de son bureau depuis, une vraie porte de prison ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 2:02

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus commença à parler à Betty, ce qui surpris la jeune femme qui commença pas détendre l’atmosphère en lui parlant d’un masque qu’elle s’était fait la veille. Elle voulait même bien lui donner les références afin qu’il puisse l’utiliser s’il le souhaitait. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre.

>>C’est très aimable de ta part, surtout qu’il a l’air de faire des merveilles !

La blonde voulu ensuite savoir l’histoire. Elle en déduisi que ce n’était pas de la faute de Fergus puisqu’il n’avait pas de fleurs, mais que de son côté Svein n’avait rien prévu non plus.

>>Ca vient des deux côtés.. J’ai commencé en étant jaloux puisqu’un gars qu’on connait tout les deux est arrivé en ville et il a draguer Svein sous mes yeux. Lui sourire, lui dire que le cabinet c’est bien mais ses opérations sont mieux, puis me rabaisser puisque je n’ai pas écrit de livre. Svein ne voyait rien, j’ai donc été plus franc dans mes paroles et lui ai dit des choses que je regrette… Mais il a aussi provoquer certaines de mes paroles… enfin on est fautif tous les deux… Il a continué la soirée chez des amis, pendant que moi je rentrais à la maison…

Betty lui apprit ensuite qu’il était dans son bureau et qu’il n’en était pas encore sortit.

>>Il fuit…

Fergus se leva et alla toquer à la porte.

>>Svein ouvre s’il te plais… On peut pas rester sur une dispute comme ça… Je t’en supplie ouvre moi
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 2:32

Betty se mit à rire en voyant la répartie de Fergus. Décidément, son patron était bien différent des autres fois, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle l'invita alors à se confier et l'écouta attentivement.

« Oh je vois. » dit-elle en étant surprise que Fergus se confie autant : « Si je comprends bien au final ce n'est ni de votre faute ni celle de votre époux, mais de cette fameuse connaissance s'il est l'objet de votre dispute. » Elle le regarda : « Oui ou il boude. » Elle resta silencieuse un instant et observa Fergus aller frapper à la porte de Svein pour qu'ils se réconcilient. Svein n'ouvrit pas la porte et voir Fergus dans cet état brisa le cœur de Betty qui se leva, sortit son portefeuille de son sac, pris deux préservatifs du pot sur le comptoir et s'approcha de la porte. Elle tambourina fortement :

« Docteur Montgomery ouvrez !C'est Betty d'amour ! »

Montgomery n'ouvrait pas alors Betty fit pousser Fergus pour utiliser sa carte de crédit et ouvrir la porte de Svein quelques secondes plus tard. Elle entra ensuite dans le bureau furax :

« Cessez de vous comporter comme un enfant ! »
Svein releva la tête et aperçu Fergus à l'entrée du bureau : « Tu as mis Betty dans le coup ? » Betty croisa les bras : « Le docteur Fraser n'y est pour rien, je ne suis pas contente de votre comportement ! Votre tenue est inacceptable pour le cabinet et je ne parle pas de votre amabilité débordante à mon égard aujourd'hui, je plains vos patientes ! Je me fiche de connaître ce qui se passe entre vous, mais tout ce que je sais c'est que quand vous êtes fâchés l'un à l'autre, le cabinet va à sa perte et je vais me retrouver sans emploi, j'ai besoin de cet emploi alors vos petites crises internes doivent cesser ne serait-ce pour le cabinet et pour ma petite personne ! » Betty força Fergus à entrer dans le bureau puis elle s'approcha du bureau de Svein pour y balancer des préservatifs dessus : « Envoyez-vous en l'air ! On dirait des nanas qui se crêpent le chignon et non deux mecs ! Couchez ensemble si ça peut vous détendre, vous faire baisser votre taux de testostérones, régler votre conflit où je ne sais quoi, mais sachez que vous ne quitterez pas cette pièce tant que vous n'aurez pas trouvé une solution ! » Elle s'approcha de la porte prête à partir : « Je vais décaler vos rendez-vous le temps que cette histoire se règle ! Sur ceux messieurs ! » Elle claqua la porte violemment.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 21:11

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

B
etty écouta ergus parler et mis le doigt sur le problème, Emrys. Le pédiatre acquiéssa doucement, avant de voir la secrétaire se lever, prendre son portefeuille et des préservatif afin d’aller devant le bureau de Svein, lui demander de l’ouvrir. Comme la porte de s’ouvrit pas, Betty la força et entra d’un bond afin d’engueuler le gynécologue. Fergus ne dit rien, préférant laisser Betty s’exprimer. Quelques instants après, elle lui fit un signe pour entrer et demanda aux deux hommes de régler leurs problèmes différemment. Elle s’en alla ensuite en leur disant que leur rendez vous seraient décalés, puis claqua la porte violemment. Fergus s’approcha un peu du bureau de son mari, en sachant que tout contact ne serait pas accepté par Svein. Il prit son courage avant de lui dire

>>Svein, je m’excuse sincèrement pour mon comportement d’hier. Je sais que j’ai dépassé les limites et que j’ai dis des choses que je ne pensais absolument pas et qui t’ont blessés. Ce n’est pas envers toi que je n’ai pas confiance, j’ai énormément confiance en toi. C’est en lui. Et puis, c’est la façon dont tu l’as présenté, et tu semblais tellement proche. C’est bête, mais je ne t’ai jamais vu comme ça quand tu me présentait quelqu’un, et j’ai été un peu jaloux de voir qu’il n’y a pas que moi qui fait pétiller tes yeux de cette manière…

Il s’approcha doucement de son mari, se mis accroupi pour le regarder dans les yeux et lui passa une main sur la joue.

>>Tout était faux hier, et je regrette tout ce que je t’ai dis, absolument tout. Tu es le seul qui fait battre mon cœur comme ça et je ne veux absolument pas qu’on mette de la distance entre nous. J’aime nos petites façons de se comprendre en un seul regard, cette façon qu’on à d’être très proche l’un de l’autre. Tu fais parti de moi, et je ne veux pas perdre cette partie que j’aime de trop. Je m'excuse le plus sincèrement possible au monde, et j'espère que t'arriveras à pardonner mes conneries.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 22:40

Betty était énervée, elle voulait qu'ils se réconcilient et le fit comprendre à sa manière en tapant sur les doigts de Svein. La jeune femme quitta ensuite le bureau en claquant la porte.

« Elle a ses règles où quoi ? » Grogna-t-il avant de jeter un rapide regard à Fergus qui s'approcha de lui. Svein ne souhaitait pas discuter avec lui, il était toujours aussi blessé par son homme. Il n'avait pas dormi de la nuit tout comme Maëlan qui n'avait cessé de pleurer. Montgomery s'était longuement interrogé, il se demandait s'il était fait pour être avec Fergus si ce dernier lui faisait du mal et qu'il pensait réellement à Jenifel pendant l'amour. Svein souhaitait qu'il quitte son bureau, il ne voulait pas le regarder, mais Fergus ne comptait pas partir et il se mit à s'excuser, il expliqua les raisons de sa jalousie, il se mit même à genoux devant lui, lui caressa la joue et continua de s'excuser. Svein était touché, il sentait qu'il avait encore la même douleur que la veille, il avait du mal. Néanmoins, il essaya de prendre sur lui. Il ravala sa salive avant de rétorquer :

« Je préfère que l'on se mette à genoux pour me sucer. »

Il faisait une pointe d'humour avant de ravaler sa salive. Il se sentait à fleur de peau. Svein le fit se relever doucement et l'invita à s'asseoir de l'autre côté du bureau sur la chaise de consultation. Il l'observa en silence, il cherchait ses mots. Svein attrapa un stylo et joua avec à cause du stress qu'il avait.

« Je suis proche d'Emrys parce....parce qu'il a été là pour moi à la mort de Jake...je voulais me foutre en l'air aussi...le rejoindre...je me noyais dans l'alcool, je me négligeais, je dormais n'importe où..j'me fichais de tout...je souffrais...j'étais seul...je ne pouvais pas compter sur ma famille...mes amis n'étaient que des amis de beuveries...j'étais seul face à mon deuil... » Svein sentait qu'il avait les larmes aux yeux : « Jake n'avait personne à part moi...j'étais le seul à m'occuper de ses funérailles...j'en voulais au monde entier... » Il ne sentit pas les larmes perler le long de ses joues : « ...puis dans l'obscurité...vint enfin la lumière au bout du tunnel...Emrys était cette lumière...il m'a sortit de cette peine...il m'a aidé à faire mon deuil...tu sais à présent pourquoi je l'estime...je me sens redevable... » Il essuya ses larmes d'un revers de sa main.

« Je ne l'aime pas...c'est toi que j'aime plus que tout...plus que Jake...je me fiche que l'on me drague car je n'ai que des yeux pour toi...je n'ai pas envie de te perdre non plus... »
Il reposa son stylo : « ...je ne sais plus... je ne sais plus quoi penser de tout ça...de Jenifel...de toi...je me dis qu'il doit avoir une part de vérité dans ce que tu as dis...je ne sais pas...tu m'as blessé... » Il se leva de son fauteuil pour aller regarder par la fenêtre. « J'étais soulagé lorsque nous l'avons fais avec Jenna...maintenant je ne sais plus... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Dim 16 Avr - 23:00

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergus haussa les épaules en signe qu’il ne savait pas si Betty avait ses règles ou pas. Il s’excusa ensuite de la veille et de tout ce qu’il avait put dire. Fergus se sentit encore plus mal lorsqu’il prit place en face de Svein, et non à ses côtés. Il en vient même à se mettre accroupi devant son mari, qui ne pu s’empêcher de faire une pointe d’humour. Fergus eu un petit sourire aux lèvres et murmura :

>>Me tente pas..

Puis, Svein se confia sur le lien qu’il avait avec Emrys, et instantanément, Fergus se trouva débile de n’avoir jamais cherché à comprendre comment son mari s’en était sortit de son deuil. Il l’écouta attentivement, ça lui faisait mal de savoir que son homme avait voulu en finir avec sa vie, qu’il ne souhaitait plus continuer seul après la mort de Jake. Lorsque les larmes coulèrent sur ses joues, Fergus se leva doucement et vient les essuyer sur les joues de son mari.

>>Pleure si t’en a besoin… Ca n’a pas dut être facile pour toi, mais tu t’en es sorti, avec un peu d’aide. Tu n’es pas passé par quelque chose de facile, et je suis désolé pour Jake… Je comprends mieux le lien que tu as avec Emrys… Je ne pourrai plus jamais t’en vouloir en sachant ça. Je m’excuse tellement et je me sens débile à présent…

Svein continua son discours, qui n’était pas plus joyeux. Il doutait d’eux, il doutait de ce que Fergus avait pu dire par rapport à Jenifel, et il lui avoua qu’il l’avait blessé. Le pédiatre s’en doutait, mais l’entendre lui faisait quelque chose.

>>Je t’aime énormément Svein, je ferai tout pour toi, tout ce que tu me demande je le ferai. Tu es le seul que j’ai en tête, je ne peux pas penser à quelqu’un d’autre. Quand je me lève le matin, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour te faire sourire. Jenifel n’est plus du tout dans mon esprit, et ce depuis très longtemps. J’ai dis ces paroles uniquement pour te blesser dans la dispute et je m’en veux depuis. Je ne veux pas te blesser, c’est quelque chose que j’ai en horreur.

Fergus le suivit lorsqu’il se leva. Doucement, il le prit dans ses bras et lui murmura :

>>Je préfère le faire toute la vie avec toi, plutôt qu’une seule fois avec une femme. Tu me comble de bonheur, de joie, sexuellement aussi. Tu es ma moitié Svein, et jamais je ne veux être loin de toi. Je ferai toujours tout pour qu’on soit ensemble, parce que je tiens à toi au dela de tout entendement. Je t’aime.
WILDBIRD

(c) acidbrain

Dernière édition par Fergus C. Fraser le Lun 17 Avr - 20:37, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Lun 17 Avr - 0:00

Svein voulait sourire face à sa répartie sur la fellation, mais il reprit son sérieux pour aborder un sujet plus sensible et torturé du jeune homme. Les larmes vint très rapidement. Évoquer la mort de Jake une fois de plus auprès de son époux et parler de sa descente aux enfers le rendait mal. Il n'aimait pas se sentir vulnérable et encore moins devant son mari. Cependant, il fallait qu'il sache pour sa rencontre avec Emrys, qu'il tente de comprendre pour qu'il puisse justifier son comportement envers un autre homme. Néanmoins, Svein savait qu'il n'éprouvait aucun amour pour le chirurgien. S'il n'avait pas rencontré Fergus peut-être que tout aurait été différent, mais maintenant il était sur que d'une chose, c'était qu'il n'aimait qu'un seul et unique homme dans sa vie. Fergus s'approcha de lui pour lui essuyer ses joues avant de s'excuser et tenter de le réconforter, de le rassurer. Il écouta ses paroles, ses mots d'amour aussi. Svein pleura silencieusement avant d'accepter ses bras et se blottir contre lui. Il ne voulait plus s'en défaire parce que cette nuit, il lui avait terriblement manqué.

« ...Je t'aime aussi...je suis désolée aussi de te blesser...je sais que je t'ai blessé à ma façon...moi aussi j'ai envie de vivre à tes côtés, je ne veux pas te quitter...je ne veux pas que tu me quittes...je ne serai rien sans toi...tu es ma vie...il n'y a personne d'autre...juste toi... » Il resta contre lui et fit en sorte qu'ils se retrouvent par terre contre la fenêtre pour continuer à se câliner. Svein tenta de sécher ses larmes, il savait que cela prendrait un peu de temps pour enlever leurs petites douleurs respectives. Svein resta silencieux un petit temps pour savourer ses bras, tenter de mettre tout cela de côté.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Lun 17 Avr - 20:53

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergus  écouta son mari expliquer comment il s’était sentit à la mort de Jake. Le pédiatre l’écouta attentivement ce qu’il avait a dire, et il se sentait débile de penser que Svein voulait craquer aux avances d’Emrys. Il lui essuya ensuite les larmes qui coulaient sur les joues de son mari, et il le suivit lorsqu’il le vit aller près de la fenêtre. Doucement, il le prit dans ses bras afin de le réconforter. Fergus s’excusa encore une fois en lui précisant que jamais il ne pensait à Jenifel pendant l’amour et que jamais il ne voulait le quitter. Les paroles de Svein firent mal à Fergus, parce qu’il ressentait tout le mal qu’il lui avait fait. Il laissa le gynécologue les faire asseoir au sol, tandis que le pédiatre le garda dans ses bras et lui murmura :

>>Jamais je ne pourrais te quitter, tu es l’homme de ma vie. Celui qui fait battre mon cœur la chamade dès que je le vois. Tu es celui que j’aime plus que tout au monde… quoi que il y a notre petite merveille au même pied. Tu es ma vie aussi Svein, et jamais je te quitterais j’en serai incapable et j’en mourrai.

Il le berça doucement, comme il faisait pour Maëlan. Tendrement, il vint ensuite l’embrasser, en passant une main de sa joue à ses cheveux. Puis, il vient se mettre à califourchon sur lui, tout en le collant et en le serrant tendrement dans ses bras. Le pédiatre voulait lui prouver qu’il n’y a que lui qui fait battre son cœur.
WILDBIRD

(c) acidbrain

Dernière édition par Fergus C. Fraser le Lun 17 Avr - 22:15, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Lun 17 Avr - 22:05

Svein avait été au plus mal. Parce qu'il était amoureux de Fergus, il souffrait facilement à ses paroles parce que son mari faisait partie de son monde, il était même son univers. Le jeune homme avait pleuré et Fergus le prit dans ses bras. Il se laissa aller contre lui tout en les faisant s'asseoir au sol. Il se sentait tellement vulnérable, mais il s'y sentait rassuré, il ne voulait plus le quitter. Il était touché par ses paroles, il tentait de lui refaire confiance petit à petit en essayant de ne plus penser à ses paroles douloureuses. Pour lui faire comprendre, il se serra comme pas possible contre lui et se laissa bercer.

« ...j'en mourrais aussi si je venais à te perdre... »

Murmura-t-il avant de calmer ses pleures. Doucement Fergus vint embrasser tendrement le jeune homme. Il prolongea le baiser tout en sentant son époux à califourchon sur lui tout en le sentant contre son torse. Svein eut des frissons, son époux l'attirait toujours autant, son entrejambe en témoignait. Il rompit ensuite le baiser pour le regarder dans les yeux et l'observer, il lui caressa amoureusement et doucement sa petite barbe poivre et sel naissante, il aimait tellement ce petit changement depuis un certain temps.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Lun 17 Avr - 22:31

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

M
algré le fait que les deux hommes s’étaient dit des horreurs, ils essayaient de se faire pardonner et de se prouver mutuellement qu’ils s’aimaient plus que tout. Fergus prit son mari dans ses bras, parce que ça lui avait tellement manqué, puis le voir aussi mal lui faisait mal indirectement. Le pédiatre rassura son mari, lui expliqua que dans ses yeux il n’y avait que lui, que lui seul faisait battre son cœur. Lorsqu’il le sentit se blottir contre lui, il soupira de bonheur et le berça comme il berçait Maëlan. Fergus embrassa tendrement son mari, avant de se mettre à califourchon contre lui. Svein répondit à son baiser, et lorsque le pédiatre sentit son époux rompre le baiser pour lui caresser la joue, Fergus le regarda dans les yeux et lui murmura à l’oreille :

>>Je t’aime.

Il déposa une série de baisers sur la mâchoire de son mari, avant de descendre doucement le long de son cou. Fergus ouvrit lentement la chemise de Svein, passa ses mains sur son torse tout en l’embrassant fougueusement. Le pédiatre sentait son envie grimper rapidement, et ses mains se firent alors plus aventureuses, elles déboutonnèrent le pantalon de son mari et allèrent caresser son membre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Lun 17 Avr - 23:09

« Je t'aime aussi. »

Svein se calmait au fur et à mesure, Fergus l'apaisait autant qu'il pouvait le blesser. Il le regarda dans les yeux, lui caressant sa petite barbe poivre et sel. Il prolongea son baiser, se collant à lui. Il sentait son corps réagir à celui de son homme. Montgomery se mordilla la lèvre inférieure tout en se laissant embrasser la mâchoire puis lui déboutonner doucement sa chemise pour lui offrir des doux baisers. Il laissa échapper un petit soupire de plaisir et ce fut pire lorsqu'il lui déboutonna le bouton de son pantalon avant de le caresser. Svein se mit à gémir tout en regardant dans les yeux son époux pour l'inciter à continuer ses vas et viens avec sa main. Il aimait ce genre de retrouvailles bien que Svein s'était toujours dit qu'il allait éviter de ne pas craquer, mais il ne pouvait résister à son mari. Montgomery vint embrasser son homme avant de jouer les aventuriers à son tour en venant lui procurer les mêmes plaisirs en même temps. Pour cela, il vint l'embrasser dans le cou s'amusa à laisser sa marque comme il l'avait fait autrefois, il lui déboutonna sa chemise et lui caressa le torse avant de venir le lécher et titiller ses tétons avec ses dents. Son corps était brûlant, il était de plus en plus excité. Svein vint s'attaquer à son entrejambe pour le malaxer et faire des vas et viens au même rythme que Fergus. Svein ne voulait pas donner raison à Betty, mais son mari était son âme sœur.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Lun 17 Avr - 23:33

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

L
a tension montait entre les deux hommes. Fergus commençait à caresser son mari, son corps l’appelait et il ne pouvait pas lui résister. Le pédiatre déposa des baisers le long du torse de son mari, avant de lui déboutonner son pantalon et de lui faire des doux va et vient. Le regard insistant de Svein fit augmenter doucement la cadence à Fergus, qui souhaitait faire monter son mari au 7eme ciel. Il Ce fut ensuite au tour de Svein d’explorer le corps de son mari. Le gynécologue lui laissa un suçon dans le cou, ce qui fit sourire le pédiatre. Ca ne le dérangeait pas d’être marqué par Svein, il était même fier de savoir que son époux le marquait pour montrer aux autres qu’il était en couple. Fergus se laissa faire, il gémit de plaisir en sentant les dents de son mari lui titiller les tétons, il se cambra pour inciter son mari à continuer ses caresses. Il sentit ensuite les mains de Svein venir lui saisir son entrejambe et commença à le malaxer. Fergus gémis de plaisir et laissa s’échapper un râle de plaisir. Il tenta d’aller à la même allure que son mari afin qu’ils profitent tous les deux. Le pédiatre remercia intérieurement Betty pour son idée. Il adorait ce genre de retrouvailles et craquait à chaque fois. Fergus vint embrasser son mari fougueusement avant de descendre le long de son torse avec sa langue et d’ailler lui titiller le bas ventre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 18 Avr - 0:07

Svein se montra aussi entreprenant en le touchant à son tour. Il le caressa, joua avec sa langue avant de venir lui empoigner son sexe pour lui procurer le même plaisir qu'il lui apportait. Montgomery le regarda dans les yeux pour capter chacune de ses réactions, partager le même plaisir. Le jeune homme gémissait déjà et ce fut pire lorsque son homme vint descendre pour venir le caresser avec sa langue. Svein passa une main dans ses cheveux et serra fermement tout en gémissant fortement. Montgomery se cambra à son tour, il ne tenait plus en place. Le gynécologue ne souhaitait plus penser à leur grosse dispute, mais profiter pleinement de son mari. D'ailleurs, Svein le fit remonter lorsqu'il trouva le moment judicieux. Il sourit en coin et vint l'embrasser. Il souhaitait dominer, il se sentait de le faire surtout en sachant que son mari aimait être passif. Le jeune homme le fit comprendre en venant glisser sa main sur ses fesses avant de laisser aventurer ses doigrs sur son anus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 18 Avr - 0:28

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus profita des caresses faites par son homme. Il se cambra, gémit à chaque fois que leur corps entrèrent en contacte. Il gémit en sentant qu’ils se procuraient le même plaisir en même temps, c’était ce qu’il appréciait le plus dans sa relation avec Svein, ils arrivent à chaque fois à se rendre le plaisir mutuellement. Le voir prendre son pieds en même temps que lui prenait le sien excitait encore plus le pédiatre. Fergus commença à doucement descendre le long du corps de son mari avec sa langue en venant lui titiller son bas ventre. Il donna quelques coup de langues à la base du sexe de son mari avant de le sentir lui intimer de remonter. Fergus répondit au baiser de son mari, en allant jouer avec sa langue. Il sentit ensuite la main de Svein venir sur ses fesses, ainsi que ses doigts s’aventurer sur son anus. Le pédiatre alla près de l’oreille de son mari, gémit de plaisir pour l’inciter à continuer, avant de bouger les fesses
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 18 Avr - 22:05

Svein ne pensait pas s'envoyer en l'air avec son mari au boulot surtout après la dispute de la veille. Pourtant il se retrouvait dans la même pièce avec lui. Les deux hommes se masturbèrent ensemble tout en se regardant dans les yeux. Il aimait ce genre de moment complice avec son mari surtout lorsqu'ils cherchaient à se faire plaisir ensemble et mutuellement. Fergus vint ensuite le satisfaire avec sa bouche avant que le jeune homme le fasse remonter pour l'embrasser follement tout en faisant glisser ses doigts sur son anus. Svein lui fit du bien, il aimait prendre plaisir aussi en procurant du bien être à son partenaire. Lorsqu'il fut prêt, le gynécologue commença à le pénétrer doucement tout en continuant de le regarder dans les yeux. Il gémissait et ne pouvait pas se retenir, il se doutait qu'il y avait des risques que l'on entend derrière la porte.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 18 Avr - 22:28

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

L
es caresses de Svein firent du bien à Fergus, il n’avait plus envie de quitter les bras de son mari qui lui avaient tant manqués. Le pédiatre savait que c’était en partie de sa faute s’ils n’avaient pas dormit ensemble, et il se promis d’essayer de faire en sorte d’être moins jaloux mais pour le moment il se concentrait sur les sensations que lui procuraient son mari. Lorsque le pédiatre sentit son mari le pénétré, il soupira de plaisir et commença doucement à bouger son bassin pour donner le rythme. Ses yeux ne quittèrent pas ceux de Svein, il adorait ces moments d’intimité où ils pouvaient se regarder dans les yeux pour profiter mutuellement de l’autre. Des gémissements se firent entendre, mais Fergus n’en avait rien à faire, il se retrouvait avec son mari et c’est tout ce qui compte à ses yeux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 18 Avr - 22:47

Svein pénétra son homme tout en le regardant dans les yeux. Il lui adressa un petit sourire tout en le laissant contrôler le rythme de leur ébat même en étant passif. Le gynécologue gémit fortement, il vint coller son torse contre le sien puis il l'embrassa amoureusement, ses mains vinrent caresser ses fesses. Il était fou de lui. Plus Fergus bougeait sur lui, plus il sentait qu'il n'allait pas tarder à jouir, il s'accrocha à son dos tout en manquant de le griffer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Mar 18 Avr - 23:01

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus s’amusa à changer à chaque fois le rythme de ses coups de reins. Il ne cessait pas de regarder son mari dans les yeux, il voulait lui prouver qu’il l’aime plus que tout. Le pédiatre le tient dans ses bras, et le serra contre lui. En sentant les ongles de son mari dans son dos, Fergus lâcha un gémissement de douleur, et augmenta la cadence de ses mouvements en sentant qu’ils étaient tous deux proche de l’orgasme. Il voulait absolument qu’ils jouissent ensemble. Fergus sentit son orgasme arriver et il se laissa aller dans les bras de son mari, avant de se retirer doucement. Il l’embrassa tendrement.

>>Je t’aime tellement...

Il profita quelques instants des bras de son mari avant de se relever, de lui tendre la main pour l’aider et de se rhabiller. Fergus l’embrassa une nouvelle fois, avant de voir la porte s’ouvrir dans un grand bruit et de voir Betty débarquer en leur expliquant qu’une urgence allait arriver rapidement et qu’ils devraient opérer ensemble.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant