AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 20:01

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

S
e serait bien… je n’ai personne pour le moment dans le programme d’adoption… C’est pas facile de ne pas penser à autre chose… La situation du bébé est similaire à Amélia… un bébé abandonné, qui ignora tout de ses parents… Ca pourrait être notre petite princesse Svein…

L’ambiance avec Emrys était enflammée, et Fergus refusais de se laisser faire, jusqu’à ce qu’il décide que crier dans le cabinet n’était pas la bonne solution. Il autorisa donc Emrys à aller voir Svein, mais Betty le prévient qu’il devait attendre puisqu’il aurait une patiente. A bout de nerfs, de le voir présent chez lui ; Fergus rentra en trombe dans le bureau de son mari :

>>Emrys est là, il t’attend, il te kidnappe pour aller manger et parler de sa super opération ! Il a même dit au passage que c’était une merveilleuse idée de retourner sur le bureau pour te baiser. Voila tu as ta preuve, tu n’es qu’un morceau de viande à ses yeux ! Mais si ça te convient, pas de problème pour moi !

Il claqua ensuite la porte et alla dans son bureau.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 20:28

Rencontre inattendueSvergus ♥

« On va essayer de te trouver du monde... » Il le regarda : « Ce bébé aura la chance d'avoir une famille tout comme Amélia. »

L'ambiance était mauvaise à l'accueil, Betty ne savait plus sur quel pied danser et Emrys était provocateur. Betty ne savait pas si elle devait prévenir Svein, elle était touché de voir son patron être mal. Fergus péta les plombs et se dirigea dans le bureau de son mari. Il sursauta ne s'y attendant pas. Son homme se mit à lui en faire voir de toutes les couleurs en lui parlant d'Emrys, il lui dit des choses odieuses avant de partir comme un voleur. Svein soupira et sortit de son bureau. Emrys ne dit rien, il semblait être embarrassé par la situation, c'est en tout cas ce qu'il souhaitait faire croire à Svein. Montgomery se dirigea au bureau de Fergus et ferma la porte.

« ça ne va pas encore recommencer...encore une crise de jalousie...tu es fatiguant Fergus. » Il croisa les bras : « On a pas duré un jour que tu recommences...tu cherches quoi ? Tu te venges du fait que je ne voulais plus voir Emma ? Tu peux la fréquenter de nouveau si ça peut t'apaiser, mais je ne veux pas subir à chaque fois tes engueulades à répétition. Emrys est mon ami rien de plus, je n'ai plus autant d'amis qu'auparavant, j'ai besoin d'avoir une vie sociale, tu ne peux pas m'enfermer dans notre tour d'ivoire... » il soupira : « Va voir Emma, je crois que tu en as besoin, ta meilleure amie doit te manquer et tu te venges. »

Svein ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il s'approcha de Betty : « Déplacez mon prochain rendez-vous je vais déjeuner en meilleur compagnie. »

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 20:40

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>J
’espère…

En face d’Emrys, Fergus perdait son sang froid, d’ailleurs il entra en trombe dans le bureau de son mari afin de lui exposer ce qu’Emrys venait de lui dire. Quand il entendit Svein entrer à son tour dans sn bureau, Fergus le regarda lui expliquer qu’il se vengeait du fait qu’il n’avait plus de contact avec sa meilleure amie.

>>Ce n’est pas de la jalousie c’est la vérité ! Il vient de me l’avouer ! Un ami qui ne rêve que d’une chose, te sauter ! T’utiliser dans le seul but d’assouvir sa soif de sexe ! T’es qu’un morceau de viande sur patte pour lui ! Mon amitié avec Emma n’allait pas jusque-là, elle n’était pas malsaine Svein…

Il le regarda avec des yeux triste, à la limite de pleurer :

>>Tu es tellement plus pour moi Svein… ouvre les yeux… je ne me venge pas pour Emma, en aucun cas ça ne me viendrai à l’esprit…. Ouvre les yeux s’il te plais…

Il ne fut pas entendu vu que Svein sorti afin d’aller déjeuner avec Emrys.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 20:49

« Il ne veut pas me sauter ! Emrys a peut-être était comme ça avec toi, mais il ne m'a jamais perçu de la sorte ! Tu es juste jaloux parce qu'il a été un élément important de ma vie ou parce que tu ne vois plus Emma ou je ne sais quoi. Tu m'en veux pour Jenifel c'est ça ? Tu as encore des sentiments pour elle ? » Svein ne le comprenait pas. Fergus avait envie de pleurer, mais Svein était trop énervé pour avoir de la compassion :

« Tu deviens trop possessif...Emrys a peut-être raison, tu tiens me contrôler pour me garder que pour toi... »
Il ravala sa salive et sortit sans se retourner. Il fit signe à Emrys de partir avec lui. Une fois la porte claquée, Betty se précipita dans le bureau de Fergus sans frapper et s'approcha de lui.

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 20:55

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>J
aloux parce qu’il a été un élément important dans ta vie ?! Et notre mariage ne signifie rien alors ? Je ne suis pas important à tes yeux ni dans ta vie. Tu sais quoi, j’en ai assez d’essayer de t’ouvrir les yeux pour te prouver que ce n’est que tes fesses qu’il veut. Si tu es encore cet étudiant que j’ai rencontré et qui donnait son cul au plus offrant, soit vas-y et j’espère que ton opération aura valu se sacrifice

Il ne répondit même pas concernant sa possessivité, car il n’avait jamais voulu brimer Svein, ou montrer qu’il l’aimait un peu trop que pour pouvoir accepter certaines choses. Lorsque Betty entra dans son bureau, elle trouva un Fergus en pleure, incapable de retenir ses larmes plus longtemps. Il essuya ses joues, il n’avait pas vraiment envie que son employée le voit pleurer.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 21:04

« Je suis encore une pute à tes yeux. » Il disait ça car ce n'était pas la première fois que Fergus le traitait de la sorte dans une dispute. Il le regarda dans les yeux. « Bien. » Il claqua la porte et partit avec Emrys. Betty s'empressa de venir le voir. Fergus était au plus mal. Elle avait de la peine pour lui. Sans plus attendre elle le prit dans ses bras, elle savait qu'elle devait rester professionnelle mais du moment que cette histoire avait pris le dessus sur le cabinet, elle se permettait d'être la Betty d'hier soir.

« Je suis désolée...j'aurais du être plus efficace.... »
Elle le calina toujours : « Nous devrions aller manger un bout pour en discuter. »

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 21:13

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>P
arce que tu agis comme tel et que ça à l’air de te convenir. Va donc vendre son cul au plus offrant, et épouse le surtout, je suis persuadé qu’il a plein de chose à t’apprendre

Il laissa Svein partir en compagnie d’Emrys, il n’avait plus la force de se battre contre cette éventualité. Il resta un petit moment seul ans son bureau, avant d’entendre la porte s’ouvrir et de voir Betty entrer. La jeune femme le prit dans ses bras, et lui dit qu’elle n’avait pas été assez efficace. Fergus se laissa aller et lui répondit :

>>Si tu as été parfaite… merci d’avoir été là…

La jeune femme lui proposa d’aller manger pour en parler. Fergus trouva que cette idée était judicieuse. Il donna quelques ordre à l’infirmière afin qu’elle surveille les petites pendant son absence. Il prit ensuite son manteau et alla avec Betty dans un petit restaurant pour manger
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 21:36

Svein ne répondit pas, il était blessé. Il partit quand même avec Emrys pensant qu'il s'agissait de son ami. De son côté, Betty arriva voir Fergus. Celui-ci était en pleure, elle tenta de le consoler, elle s'en voulait de ne pas avoir pu empêcher Emrys de partir avec Fergus. Son patron accepta d'aller manger avec elle. Ils allèrent au restaurant le plus proche et commandèrent les repas. Elle observa Fergus en silence, elle ne savait pas quoi lui dire, cela lui faisait du mal de le voir ainsi.

© 2981 12289 0
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 21:49

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergus était mal d’avoir dit ces mots blessants à son mari. Lorsqu’il se retrouva seul, il laissa ses larmes couler et Betty arriva quelques minutes plus tard pour voir comment il allait. Elle lui proposa un restaurant afin qu’ils puissent parler ensemble. Ils y allèrent et une fois installés à table, il regarda sa secrétaire et lui demanda doucement :

>>Je me fais pas de films hein ? C’est bien tout ce qu’il souhaite ? Coucher avec Svein ? J’ai l’impression de devenir fou comme il voit rien…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 21:57

Betty se doutait que la situation était horrible, Fergus ne savait plus quoi faire. La jeune femme était touché, elle ne savait pas comment lui répondre sans le blesser :

« ...je pense aussi...et cet homme à l'air déterminé... »
un silence : « Hormis le fait qu'il m'a insulté, je dois t'avouer qu'il ne m'inspire pas confiance...je ne saurai pas te dire mais quelque chose ne va pas et ça se voit...sauf Svein...je pense que tu n'as pas à lui en vouloir, il est en train de le manipuler... »

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   

Rencontre inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6