Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 15:12

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein accéléra ses vas et viens devant Betty maintenant qu'elle le savait, il ne souhaitait pas s'en priver puis il souhaitait tellement donner du plaisir à son homme surtout lorsque celui-ci était embarrassé. Svein proposa de finir sa partie de jambe en l'air avant de la ramener, Fergus refusa parce qu'il n'était pas lui aussi en état. Montgomery se contenta de lui lâcher un :

« La ferme le vieux ! »

Avant de pouffer de rire et de venir l'embrasser fougueusement et langoureusement tandis que ses mains lui caressèrent le torse et qu'il donnait des coups de reins à en crever. Betty ne savait pas quoi faire de son côté, elle ne savait pas si elle devait rester en attendant qu'ils finissent leur petite affaire ou qu'elle prenne l'initiative de se balader dans leur maison sans leur autorisation. Elle opta finalement pour la deuxième solution et s'engouffra dans leur demeure.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 15:25

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus n’eu pas la force d’interdire à Svein ses coups de reins. Il en profita jusqu’au bout. Le pédiatre interdit cependant aux deux jeunes de sortir de la maison et de prendre le volant comme ils étaient tous les deux bourrés. Betty logerait à la maison pour une fois. Fergus ne la vit pas partir, tellement il était plongé dans le bonheur que lui donnait son mari. Son orgasme arriva, il se laissa retomber dans les bras de son mari pour reprendre sa respiration. Il s’habilla ensuite, regarda Svein et lui dit ;

>>Tu as vu Betty partir ? J’espère qu’elle n’est pas repartie à pied !

Il embrassa son mari avant de se mettre à la recherche de la jeune femme.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 15:45

Svein donna tout ce qu'il avait pour combler son époux, il n'y alla pas de main morte et oublia Betty en le caressant et en l'embrassant fougueusement. Montgomery eut en même temps que son époux son orgasme et se laissa aller en lui. Svein reprit sa respiration lorsque son époux se rhabilla. Il fit une petite moue et se rhabilla à contre cœur. Il sourit en coin :

« J'aurais bien aimé un second round sur le canapé. »
Il pouffa de rire avant d'hocher négativement de la tête. Il décida de suivre Fergus à la recherche de Betty. Au bout de quelques minutes, il la retrouva au bord de la piscine, elle y avait mit ses pieds et observa sans but précis l'eau.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 15:50

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
inalement Fergus eu ce qu’il voulait, Svein ne se montra pas tendre et ils eurent ensemble leur orgasme. Le pédiatre se rhabilla à contre cœur surtout lorsqu’il entendit son homme vouloir un second round sur le canapé. Il ria, avant de lui lancer un regard plein de sous entendu. Les deux hommes n’avaient pas vu Betty partir et se mirent donc à sa recherche. Ils la trouvèrent près de la piscine les pieds dans l’eau. Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Fergus qui arriva doucement derrière Betty, passa ses bras sous ses épaules et sous ses genoux avant de la lancer dans l’eau en riant.

WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 15:55

Svein se rhabilla à contre cœur, il souhaitait tellement refaire un second round. Néanmoins, il partit à la recherche de Betty. C'était dans ces moment-là qu'il se disait que leur maison était trop grande. Ils la trouvèrent néanmoins à la piscine. Fergus s'approcha d'elle et se mit à la balancer dans l'eau. Betty se mit à crier :

« Hey ça va pas la tête non ! »

Elle marmonna en nageant tout en les fusillant du regard. Décidément elle ne comprenait pas ses patrons ce soir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 16:03

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

A
près leurs ébats, ils retrouvèrent Betty près de la piscine. Fergus ne pu s’empêcher de la prendre et de la lancer dans l’eau. Il ria, jusqu’à ce qu’il remarque le regard qu’elle venait de leur lancer.

>>Si ça va très bien !

Avec un sourire narquois, il s’approcha de Svein qu’il poussa lui aussi dans l’eau tout en riant. C’était une passion chez Fergus que de lancer les gens dans la piscine. Il savait par contre que ça allait se retourner contre lui. Il s’attendait d’ailleurs à une revanche, alors pour l’éviter il se recula d’un pas.

WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 16:16

Betty se retrouva à l'eau. Elle ronchonna car elle ne s'y était pas attendu surtout venant de Fergus qui semblait s'amuser comme un petit fou depuis qu'ils étaient rentrés. Betty ne voyait sous un autre angle. Ce fut ensuite au tour de Svein d'être jeté à l'eau lui qui ne voulait pas. Pourtant il aurait du s'en douter car son mari était comme ça à chaque fois. Svein eu la même idée que Betty puisqu'ils sortirent de l'eau et vinrent jeter Fergus à l'eau en riant. Betty en profita pour s'essorer ses vêtements tandis que Svein mata son mari dans l'eau.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 16:30

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus s’amusa à lancer Betty puis Svein dans la piscine, comme il le faisait à chaque fois. Les deux trempés n’étaient pas forcément d’accord et Fergus savait qu’il allait devoir reculer s’il ne voulait pas finir trempé. Cependant, il ne s’était pas attendu à ce que les deux se mettent ensemble pour le pousser dans l’eau. Il sorti la tête en explosant de rire. Il s’approcha du bord de la piscine, prit appuis dessus afin de sortir de la piscine en regardant Svein dans les yeux. Cette fois-ci, il prit la main de Betty et Svein et les entraina avec lui dans la piscine. Il explosa une nouvelle fois de rire avant de dire à Betty :

>>J’avais pas remarqué, mais ton soutient es bleu !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 16:40

Svein et Betty poussèrent Fergus en guise de vengeance. Son homme sortit de l'eau tout en faisant en sorte de tenter le jeune homme qui se mordilla la lèvre inférieure. Son mari aimait passer son temps à le provoquer. Il le laissa prendre sa main mais ce fut pour le jeter à l'eau avec Betty. Ils se retrouvèrent les trois dans la piscine. Soudain Fergus évoqua le soutien gorge de Betty ce qui le fit rire bêtement.

« Tu ne l'imaginais pas avec de la lingerie bleu ? »
Il rit puis il se mit à dire à Betty : « Mon mari aime mater les femmes parce qu'il est bi, on s'est souvent disputer sur son orientation sexuelle. » Il rit car il savait que c'était du à l'alcool. Svein vint se coller à Fergus tandis que Betty rétorqua : « Si tu veux tout savoir même ma petite culotte est bleu. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 16:51

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

B
etty et Svein s’étaient venger. Fergus se retrouva lui aussi dans l’eau. Il sortit de la piscine en essayant de tenter son époux, qui se mordit la lèvre, ce qui fit rire le pédiatre. Il avait gagné cette manche ! Il prit la main des deux jeunes avant de les emmener dans la piscine avec lui, ce qui le fit rire une fois de plus. Le pédiatre fit allusion à la lingerie de Betty.

>>Non, j’imaginais quelque chose de rouge… pourquoi pas avec des pois blanc !

Svein excusa l’attitude de son mari, en évoquant les soucis qu’ils avaient au à cause de la bisexualité de Fergus.

>>Hé ! dit rien sur les bi, on est en supériorité sur toi !

Il regarda Betty pour savoir ce qu’elle en pensait, quand elle lui avoua que même sa culotte était assortie à son soutient gorge. Il sourit avant de répondre :

>>Ces petites surprises qui font plaisir !

Fergus aimait bien les surprises faites avec la lingerie, que se soit venant d'un homme ou d'une femme. D'ailleurs il allait songer à faire des surprises comme ça à Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 17:06

« Oh ça j'ai aussi ces couleurs chez moi. » Elle rit avant d'ajouter : « Je vois que tu aimes bien la lingerie féminine. »

Svein quant à lui évoqua le fait que son homme aimait mater les femmes. Il savait que s'il le surprenait pas, il le faisait quand même. Ce n'était pas un reproche, il était déjà plus détendu et rassuré depuis qu'ils avaient couché avec Jenny.

« Supérieurs et indécis. »

Il rit et avait dit cela pour taquiner son homme qui savait que pour Svein être bi était une excuse. Betty donna une petite tape à Svein et rétorqua : « Hey ! Nous on sait profiter des joies du sexe sous toutes ses formes ! » Betty avoua ensuite qu'elle avait aussi sa culotte bleu. Elle rit en entendant Fergus dire que ces petites surprises faisaient plaisir. Elle approuva cette philosophie avant d'ajouter : « C'est aussi bien lorsque l'on a rien sans. »
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 17:27

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>C
a ne m’étonne même pas ! Ah c’est toujours ce que je préfère, la lingerie.

Il lança un regard à Svein pour le lui faire comprendre. Svein évoqua ensuite le caractère des bi, Fergus ne faisait même plus attention à ces petites taquineries. Fergus le regarda avec un sourire avant de dire :

>>Mais on est mieux comme ça. On nous aime indécis ! La preuve t’es la !

Il l’embrassa tendrement avant d’entendre la répartie de Betty. Fergus approuva d’un grand sourire avant de continuer sa discussion sur la lingerie avec Betty. La secrétaire évoqua le fait que de ne rien mettre en dessous était pas mal aussi. Le pédiatre eu un sourire pensif sur les lèvres, avant de répondre :

>>Ca c’est la plus belle des surprises ! Mais il faut le bon pantalon qui montre bien qu’il n’y a rien en dessous.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 17:41

Svein rougit lorsque Fergus fit comprendre qu'il aimait la lingerie. Svein changeait au fur et à mesure ses boxers pour des sous vêtements plus sexy pour son époux. Betty fut surprise et rit : « Svein met des sous-vêtements sexy ? C'est tellement rare, il faut que tu me montres ! » Elle rit, Svein fut hésitant, mais il souhaita le montrer juste pour faire languir son mari bien qu'il l'avait vu ce matin lors de leur première fois, mais ils ne s'étaient pas arrêté dessus comme ils n'avaient pas pris le temps de prendre leur temps.

Le jeune homme se mit à rire en voyant son mari débattre la cause bi.

« Je ne suis là que pour ton joli petit cul. »

Dit-il pour plaisanter, il l'aimait tellement sur tout point. Il prolongea amoureusement le baiser. Fergus et Betty continuèrent leurs conversations sur les sous vêtements. Betty trouvait que c'était mieux sans, Fergus aussi et dévoila encore un détail de sa part.

« Comme les tiens ? Je t'ai déjà vu sans au travail. » elle rit : « Décidément je ne vous imaginais pas comme ça. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 17:52

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>P
our le plus grand plaisir de mes yeux, oui il en porte !

Il sourit à Svein, qui était devenu rouge. Betty décida que puisque c’était rare de le voir avec, il fallait que Svein lui montre son sous-vêtement. Fergus le matta en se mordant la lèvre. Décidément, il aimait savoir son mari dans des sous-vêtements sexy. Ils parlèrent ensuite de la bisexualité de Fergus, et Svein précisa qu’il n’était avec lui que pour ses fesses. Le pédiatre fit en sorte qu’elles touchent une main de son mari :

>>Je savais que tu n’es la que pour ça !

Il embrassa son mari, qui répondit au baiser que Fergus venait de lui faire. Avec Betty, la conversation sur la lingerie continua et la secrétaire lui fit par d’une observation qu’elle avait faite.

>>Oui comme ceux la… Mais tu m’imaginais comment en fait ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 18:01

Svein sourit en coin, il était heureux de voir qu'il faisait toujours de l'effet à son mari en mettant des sous-vêtements sexys. Il ne l'avait jamais fait auparavant de peur d'être ridicule, mais depuis il devait admettre qu'il appréciait surtout qu'il se sentait désira avec et surtout ils étaient confortables. Svein frissonna lorsqu'il lui fit toucher indirectement ses fesses. Il rit à sa remarque tandis qu'il continuait de discutait avec Betty :

« Pour être honnête je t'imaginais coincé comme pas possible. Le genre de personne tout lisse et droit, d'ailleurs je me demandais ce que Svein faisait avec toi car vous avez l'air si différent. Mais ouais je t'imaginais décidément très coincé, jamais je n'aurais pensé par hasard que tu puisses coucher avec ton mari sous les yeux d'une personne et encore moins mater ma lingerie. » Elle sourit amusé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 18:15

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

L
a conversation sur la lingerie continua de bon train, et Fergus avoua à son mari qu’il aimait le voir dans ses sous-vêtements. Puis, Betty lui avoua qu’elle ne l’imaginait pas comme ça. Fergus fut étonné de voir qu’il lui avait montré une autre image de lui. Il est vrai qu’il se contenait pour le travail, parce qu’au début il n’avait pas envie de tout mélanger. Il écouta ce que la secrétaire lui avoua, et fut surpris de voir qu’elle l’imaginait coincé. Un franc sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre.

>>Et pourtant, je ne suis pas aussi lisse et droit que tu le pense, mais j’aime bien que tout le monde me voit tout gentil avant de découvrir que je ne le suis pas finalement. J’aime bien surprendre les gens. Svein il est là juste pour mes fesses, il l’a dit y’a quelques minutes. Il y a encore beaucoup de choses que tu ignore Betty… mais tu ne va pas tout découvrir aujourd’hui
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 18:25

« Je me doute, mais je vois que cette journée est constructive. » Elle rit puis reprit son sérieux. Svein de son côté enleva sa chemise pour être torse nu comme il avait enlevé son pantalon pour laisser voir son sous-vêtement. Il commençait à avoir froid dans l'eau alors il proposa :

« On pourrait aller dans le jacuzzi et ensuite dans le sauna, je suis sure que Betty adorerait. » Betty approuva son initiative : « Oh oui je vous envie ne serait-ce que pour avoir tout ça chez vous ! » elle sourit et Svein emboîta le pas pour le jacuzzi.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 18:37

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

F
ergus sourit à Betty, qui semblait apprécier de découvrir des choses sur ses patrons. En voyant Svein enlever sa chemise, Fergus se mordit la lèvre, son mari arrivait toujours à lui donner envie, même en ne faisant qu’une simple chose comme enlever sa chemise. Le jeune homme proposa ensuite d’aller dans le jacuzzi et ensuite le sauna. L’idée fut toute suite approuvée par Betty. Fergus les suivit, enleva son pantalon et son marcel avant d’entrer dans l’eau.

>>Tu as eu une bonne idée Svein ! Il faudra qu’on pense à augmenter la température de la piscine surtout si on commence à mettre Maëlan dedans !

Se fut à son tour de prendre Svein dans ses bras pendant leur petit temps de jacuzzi.

Le lendemain matin Fergus prépara un petit déjeuné pour tout le monde, puis les conduit au cabinet afin de prendre les constante de leurs patientes.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 18:53

Svein alla avec Betty et Fergus dans le jacuzzi. Il se laissa câliner par son homme. Celui-ci lui dit qu'il fallait augmenter la température de la piscine, il hocha de la tête. Le lendemain matin, les trois acolytes allèrent au travail. Svein prit des nouvelles de la petite fille et du bébé avant de s'enfermer dans son bureau pour écrire un rapport. Betty était à l'accueil quand un bel homme arriva au cabinet :

« Bonjour vous désirez ? » Emrys : « Je viens rendre visite à Svein Montgomery. » Betty le reprit : « Le docteur Montgomery-Fraser vous voulez dire ? » Il sourit amusé : « Il est occupé ? » Betty : « Il doit l'être mais qui êtes vous ? » il la regarda : « Dis lui simplement qu'Emrys souhaite déjeuner avec lui. » Betty le dévisagea : « Un instant s'il vous plait. » La jeune femme à la place de Svein appela Fergus et lui dit bien qu'elle savait qui c'était : « Un certain Emrys souhaite vous voir. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 19:01

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

A
u cabinet, Fergus s’occupa des deux enfants et prit leurs constantes, il devait aussi rédiger un rapport pour la protection de l’enfance. Fergus entra dans le bureau de Svein afin de savoir si tout allait bien au niveau gynécologique.

>>Tout va bien chez la petite ? Je ne sais pas si tu as réussit à l’approcher… Le bébé va bien en tout cas ! Son épaule semble se remettre correctement et pas trop de soucis respiratoire ! Tu as fais un beau travail Svein ! J’en suis admiratif !

Il prit les informations transmises par son mari avant de retourner dans son bureau pour remplir les papiers. Il était en plein travail quand Betty l’appela car Emrys était présent. Il posa de suite son stylo et arriva à l’entrée.

>>Bonjour Emrys ! Quelle bonne surprise, qu’est-ce qui nous vaux cette visite surprise de ta part ? Je pensais qu’un cabinet ce n’était pas excitant !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 19:11

« La petite a toujours la fièvre puerpérale, mais avec le traitement en béton que je lui ai prescris elle devait s'en remettre d'ici quelques jours. Son vagin a énormément souffert, il faut qu'elle se rétablisse, pour le moment ce n'est pas ça du tout. » Il rougit face à ses compliments : « Toi aussi tu as fais un excellent travail, nous n'avons perdu personne. »

Il lui sourit puis il laissa Fergus partir pour faire son rapport de son côté. Betty appela Fergus, celui-ci arriva devant Emyrs et Betty. Emrys jeta un regard à la secrétaire. « Oups je pensais avoir appelé le docteur Montgomery-Fraser. » dit-elle exprès ce à quoi Emrys répliqua : « Je vois que vous êtes une incompétente. » Emrys observa Fergus, il le salua avant de répondre à sa question : « Ce n'est pas le cabinet qui est excitant, c'est ce qu'il y a à l'intérieur si tu vois ce que je veux dire. » Il lui fit un clin d'oeil avant de lui répondre : « Je viens kidnapper ton mari, je l'invite à déjeuner et lui parler de l'opération que nous allons faire ensemble. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 19:19

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

A
vec un médecin comme toi, elle ne peut qu’aller mieux ! Il y a autre chose tu dis pour son rétablissement ? Qu’est-ce que c’est ? C'est moi ou tu as l'air plus attachée à cette patiente.... On a perdu personne parce qu’on travaille ensemble et qu’on a fait du bon boulot !

Il embrassa rapidement Svein avant d’aller faire son rapport et d’être rappeler par Betty, qui le prévient qu’Emrys était présent. Ce dernier attaqua d’abord Betty, en la traitant d’incompétente.

>>Je ne te permets pas ! Betty est tout à fait compétente dans son travail !

Emrys insinua ensuite que ce n’était pas le cabinet le plus excitant mais Svein. Fergus lui lança un regard noir, avant de savoir pourquoi il était présent. Il voulait emmener Svein manger un bout avec lui afin de parler de l’opération qu’ils allaient faire ensemble.

>>Très marrant Emrys...plus sérieusement, je ne pense pas réellement que tu vienne uniquement pour ce but
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 19:36

« Tu me flattes de trop. » Il lui sourit avant de répondre : « Il n'y a rien d'autre, c'est juste que son anatomie est déformée à cause des traumatismes, mais ça va aller avec le temps. » Il sourit « On est une équipe. » Il sourit et l'embrassa.

Emrys traita Betty d'incompétente ce qui ne plu pas à Fergus. Il sourit amusé de le voir s'énerver et encore plus lorsqu'il le provoqua par rapport à Svein.

« Dans tout les cas cela ne regarde que Svein et moi, sauf si encore une fois tu le contrôles. D'ailleurs quand je vais le voir, c'est toi qui l'aura habillé aujourd'hui ou il l'aura fait tout seul ? Tu vas aussi l'empêcher de me voir ? » Il le regarda dans les yeux : « Sérieusement Fergus tu as peur de quoi ? Que je le baise sur une table du restaurant pendant que nous parlerons de travail ? » Il rit « Ceci dit cette idée ne me déplaît pas. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 19:45

<3 Svergus <3
Rencontre inattendue

>J
espère que ça ira pour elle, la pauvre n’a pas eu une vraie vie de famille… et pour le bébé… je me demande qui voudra bien d’un enfant en sachant qu’il est le fruit d’un viol… Tout ça est trop horrible…

Lorsqu’il fut face à Emrys, Fergus ressentie ses peurs qu’il avait déjà ressentie. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l’impression qu’Emrys n’était pas clair dans ses idées. D’ailleurs, il évoqua une fois de plus le fait que le pédiatre choisissait tout pour son mari et allait l’empêcher d’aller manger avec quelqu’un d’autre. Les dernières paroles blessèrent Fergus, qui se retient de dire quelque chose, et choisit de dire poliment :

>>Bien puisque c’est mon mari que tu es venu voir, je ne te retiens pas plus longtemps…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 22 Avr - 19:54

« Oui...ça l'est...il faut espérer qu'elles tombent sur des très bonnes familles. » Il le regarda : « Essaies de te changer les idées. »

Svein souhaitait qu'il pense à autre chose. En attendant Emrys était présent au cabinet. Il désirait voir le jeune homme, mais il tomba sur Fergus. Les deux hommes se parlèrent l'ambiance était tendu et ses propos étaient provocateur. Fergus renonça à envoyer les hostilités. Betty le dévisagea et demanda avec hésitation :

« ...J'appelle le docteur Montgomery-Fraser ? » Betty ne savait plus où se mettre elle tenta de trouver des excuses : « Le docteur Montgomery-Fraser a une patiente dans peu de temps. » Emrys l'observa : « S'il faut attendre, j'attendrais. » Betty regarda son patron en silence.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant