Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin

MessageSujet: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 20:58

Rencontre inattendueSvergus ♥

Svein et Fergus étaient convier à participer à une réunion à l'association LGBT depuis que les deux hommes étaient investis dans la cause, ils n'hésitaient pas à y aller dès qu'ils le pouvaient. De plus, ils s'étaient fais des amis là-bas alors ils se sentaient dans leur élément. Après la réunion terminée, un buffet était partagé. Fergus avait apporté un de ses plats et Svein des boissons pour participer à ce buffet de partage, tout le monde y mettait de sa patte. Montgomery était en train de se servir à boire ainsi que pour son époux assis avec les enfants et en train de discuter avec leur petit groupe d'amis, lorsque quelqu'un vint lui taper doucement à l'épaule :

"Emrys ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?"

"Je vais être ici un petit moment alors je voulais rencontrer la communauté."

Svein ne pu s'empêcher de sourire et Emrys ajouta : "On se salue ?" les deux hommes se prirent dans les bras et Emrys déposa un baiser sur sa joue.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Dim 16 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 21:07

<3 Svergus <3
   Anniversaire surprise

L
es deux hommes s'étaient rendu à une réunion LGBT, ils s'investissaient de plus en plus dans la cause. Après la réunion un buffet était servit et le pédiatre avait envie d'aider, il avait donc apporter une salade de pomme au curry. Pendant que Svein était en train de remplir les assiettes, Fergus parlait avec d'autres parents homosexuels de l'éducation des enfants. Du coin de l'oeil il surveillait son mari et le vit se faire approcher par un homme. Le pédiatre n'était pas jaloux mais il surveillait quand même son époux. L'autre homme se fit tactile ce qui déplus à Fergus. Il prit son homme dans les bras, lui fit la bise, chose que Svein fit aussi. Au fond de lui, Fergus sentait que cette situation ne lui plaisait pas. Il demanda à ses amis de surveiller les deux enfants, se leva pour aller voir Svein.

>>Chéri, tu as rencontré quelqu'un que tu connais?

Il n'avait pas tout de suite reconnu Emrys
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 21:22

Svein était content de revoir Emrys, il était toujours content lorsqu'il rencontrait une tête connue. Il se laissa volontiers prendre dans ses bras et même lui faire la bise, c'était une agréable surprise. Fergus vint s'approcher de lui et lui demanda s'il connaissait cet homme. Il sourit tout content et s'adressa à l'intention de son époux :

"Oui, c'est Emrys Bennett, le chef de la chirurgie oncologie et un grand ami."

Emrys sourit amusé et adressa un regard en direction de Fergus : "Comme le monde est petit n'est-ce pas Fraser." Il sourit et Svein demanda : "vous êtes amis ?" Emrys : "Plus qu'ami même, il fut un temps où Fergus et moi ne partageons pas que des salles d'opérations, enfin sans te vexer Svein, j'ignorais que vous étiez en couple. Je pensais que tu sortirais avec un garçon de ton âge après..." il évita de dire le prénom de Jake.

© 2981 12289 0

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Ven 14 Avr - 22:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 21:35

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

S
vein avait rencontrer quelqu'un qu'il connaissait. Fergus ne le reconnu pas de suite, c'est lorsque Svein le présenta qu'il se rappela. Fergus n'avait pas envie que son mari apprenne qu'il avait couché avec lui, surtout qu'il semblait apprécier Emrys.

>>Emrys quelle bonne surprise! Effectivement on se connait. Je ne pense pas que se soit quelque chose qu'il faut ébruiter. Sérieusement Emrys? Tu pensais que j'allais rester cet enfoiré qui couche dans les salles d'opération?

Emrys évita d'évoquer Jake, mais Fergus avait entendu l'allusion. Il posa son regard sur son mari, et lui tient la main. Il savait que Svein pouvait mal vivre le fait qu'on évoque son ex décédé.

>>Quel mau... bon vent t'amène à Londres Emrys?

Le pédiatre savait qu'Emrys avait peut être changé, mais il commençait tout de suite les hostilités, car il s'était montré trop proche de son mari.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 22:13

Emrys se retrouva en face à face avec Fergus et Svein. Si le jeune homme semblait content, le plus vieux semblait pas penser de la sorte et Emrys prenait un malin plaisir à voir Fergus de la sorte. Svein écouta la conversation, il apprit que Fergus avait couché avec son mari et qu'ils l'avaient également fait dans les salles d'opération. Il jeta un regard à son homme :

"Vous l'avez fais en salle d'opération ?" Svein était à la fois surpris et se demandait comment cela pouvait être possible. Emrys sourit en coin et répondit à la remarque de Fergus : "Peut-être bien, tu ne semblais pas vouloir te caser à ce que je sache."

Lors de l'allusion à Jake, Svein eut un petit pincement au coeur, son mari lui prit la main et la serra doucement. Fergus demanda à Emrys ce qu'il faisait ici, il répondit aussitôt tout en observant Svein :

"J'ai écris un livre sur le cancer et je le publie dans le monde, Londres m'a également proposé de faire quelques opérations ici alors vous risquez de me voir un certain temps. Et toi Fergus ? Tu as écris des bouquins depuis ? Et que faites vous à Londres ?" Emrys continua de regarder Svein et lui dit alors : "Tu n'as décidément pas changé." Svein se mordilla la lèvre inférieure avant de passer sa main valide dans ses cheveux car il était touché et à la fois embarrassé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 22:29

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

L
' arrivée d'Emrys ne plaisait pas à Fergus, qui venait d'avouer des chose qu'il aurait préféré garder pour lui.

>>Oui...

Fergus préféra ne rien dire de plus afin de ne pas s'enfoncer dans sa gêne. Emrys lui avoua qu'il ne pensait pas qu'il allait se caser. Il est vrai qu'au début Fergus voulait rester sans attaches, mais c'était avant de rencontrer Svein qui lui avait fait changer d'avis. Lors du moment de l'allusion à Jake, le pédiatre soutient son mari en lui tenant la main. Emrys lui expliqua qu'il venait d'écrire un livre et qu'il allait faire des interventions. Fergus eu un sourire jaune aux lèvres et répondit:

>>Intéressant... Pas de livre en vue, mais nous avons ouvert notre cabinet avec Svein, sur les soins et tout ce que nous pouvons apporter aux familles. Du coup on n'est plus souvent à l'hôpital... Et puis il n'y en a pas qu'un seul,on se serait peut etre même pas croisés.

Le pédiatre était très fier de leur cabinet et n'arrêtait pas d'en parler à tout le monde. Emrys n'arrêtait pas de lancer des regards à son mari, ce qui ne lui plaisait pas. Il serra la main de Svein et lui donna une petite tape sur ses fesses lorsqu'il le vit se mordre la lèvre inférieure.

>>Dit le de suite si je dérange Svein! Je m'en vais alors!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 22:51

Svein était surpris, il pensait que Fergus avait encore son lot de secrets à son égard. Il ne savait pas quoi en penser de tout ça, il n'osait pas imaginer Fergus en compagnie d'Emrys.

"Un cabinet rien que ça ? Félicitations messieurs. Svein je n'aurais décidément pas pensé que tu te consacrerais à la famille, enfin sans te vexer, mais tu étais tellement bourreaux des coeurs." Svein sourit amusé par le surnom surtout que ses patientes n'hésitaient pas à l'appeler docteur joli coeur. Emrys ajouta : "Justement en parlant d'hôpital, je suis ravi de tomber sur toi, tu as encore tellement à apprendre Svein alors j'ai une opération qui pourra te surpasser une fois de plus." Il regarda Fergus : "sauf ton respect Fergus, j'imagine que le cabinet est excitant, mais cette opération est une occasion qui ne se représentera pas de sitôt."

Face au énième compliment d'Emrys, Svein se mordilla la lèvre inférieure avant de passer sa main dans ses cheveux. Cette attitude ne passa pas inaperçue auprès de Fergus qui lui serra la main fortement avant de lui donner une petite tape aux fesses avant de lui demander s'il gêner. Svein fut surpris, il manqua de crier un "hey" et il jeta un regard à son mari :

"ça ne va pas Fraser ?" Svein disait souvent son nom de famille soit pour le taquiner, le draguer ou pour le réprimander. "Tu ne me dérange pas." Emrys sourit amusé et se permit de demander : "Jaloux Fergus ?" Svein ne souhaitant pas se retrouver dans l'embarras attrapa des assiettes pour se servir et servir son mari.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 23:05

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

L
es compliments d'Emrys ne faisaient rien à Fergus qui ne souhaitait pas s'éteriser à ses côtés. Cependant, Emrys proposa une intervention à son mari, en ayant des petites paroles négatives par rapport à leur cabinet:

>>Je n'ai rien contre le fait qu'il continue de se former, je le fait même aller dans cette direction, juste évite d'être hautain quand tu parles du cabinet, se serait très aimable de ta part.

Emrys dragua ouvertement Svein sous les yeux de Fergus, qui tenta de rappeler son mari à l'ordre en lui donnant une petite tape sur les fesses et en lui disant qu'il pouvait les laisser seul. Son mari ne semblait pas voir le jeu d'Emrys, qui se permit de faire lui aussi son petit commentaire.

>>Sûr? Parce que j'ai l'impression d'être un peu de trop dans ces retrouvailles un peu trop dragueuses.

Il regarda son mari lui préparer l'assiette, qu'il prit du bout de doigt avant de lui dire froidement:

>>Sur ce, je m'en vais voir les enfants...
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 23:21

Suite aux paroles de Fergus, Emrys ne pu s'empêcher de répondre au tac au tac. " Je rêve où tu sembles contrôler sa vie ? Je parlais à Svein, pas à toi sauf s'il ne peut parler sans ton consentement." Svein était gêné par leurs paroles, il se contenta de dire : "On est là pour la même cause non ?" dit-il en faisant référence à l'association.

L'ambiance semblait être plus que glaciale, Fergus ne semblait pas apprécier également le dialogue qu'il y avait entre son époux et Emrys. Svein ne savait plus où se mettre. Le jeune homme dévisagea Fergus car il ne comprenait décidément pas pourquoi il s'emportait de la sorte.

"Tu délires là ?" Il retourna à ses assiettes pour éviter le froid, mais Fergus lui piqua la sienne et préféra partir. Svein s'excusa auprès d'Emrys lui proposant de parler plus tard avant de revenir avec son assiette auprès de leurs amis et surtout à côté de Fergus, il le regarda :

"Qu'est-ce qui t'a pris ?"

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 23:39

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergus lança un regard noir à Emrys et lui répondit:

>>Oui tout à fait, je le brime à fond et je l'empêche de s'épanouir! Le pauvre est maltraité dans notre couple

Il regarda ensuite Svein qui leur rappela qu'ils étaient là pour la même cause. Le pédiatre se radoucie alors,ne voulant pas donner une mauvaise image de l'association. Fergus se montra ensuite plus jaloux et le fit savoir en laissant les deux hommes ensemble une fois que son mari lui donna son assiette. Il retrouva les enfants qui étaient en train de manger. Il ne pensait pas que Svein allatit revenir près de lui rapidement. Lorsqu'il arriva il lui demanda ce qu'il lui avait prit.

>>Ce qui me prend? Il te drague ouvertement sous mon nez! Et tu rentre dans son jeu en plus! Tu te mords la lèvre, tu passe ta main dans tes cheveux! Dit le moi de suite si tu veux te le faire! Ca me tue que tu ne le vois même pas!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Ven 14 Avr - 23:56

"ça ne m'étonnerait pas, tu parles encore pour lui." Svein tenta d'arrêter que cela dégénère en querelle et fit part qu'ils défendaient la même cause. Fergus s'empressa de partir une fois son assiette remplit. Svein ne savait plus où se mettre, il était gêné par le comportement de son mari vis à vis d'Emrys. Le jeune homme lui fit part qu'ils en parleraient plus tard avant de rejoindre son époux et s'installa à ses côtés.

"Il ne me drague pas, il était juste content de me voir, tu ferais pareil si tu voyais une tête connue toi aussi." Il le regarda : "Je ne me suis pas rendu compte de mes gestes, tu te fais des films." Il goûta la salade de son homme : "Elle est délicieuse."

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 0:10

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergus préféra ne pas répondre à la provocation faite par Emrys, et s'en alla une fois son assiette servie par son mari, il s'en alla rejoindre le enfants. Svein le suivit de près et le rassura sur le fait qu'Emrys ne le draguait pas et qu'il ne faisait pas attention à ses gestes. Fergus le regarda en se trouvant bête de tout de suite penser que son mari allait le tromper.

>>Je ne ferai pas tous les gestes qu'il a fait. Te prendre dans ses bras, le bisou sur la joue. Il fait en sorte de dénigrer le cabinet pour te proposer des opérations... Je me fait pas de films... C'est pas normal qu'il se montre si tactile avec un autre homme, en sachant qu'il est marié... Ca se voit qu'il veut te mettre das son lit... Tu rentre dans son jeu Svein! Ca me tue de voir ça! M'abandonne pas... je le vivrai trop mal...

Il mange lui aussi les différents plats que son mari avait mis sur son assiette. Il reçu un compliment sur sa salade, le pédiatre eu un petit sourire et lui répondit:

>>Comme tout ce que je te cuisine d'habitude.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 0:22

"Emrys m'a permis de ne pas m'envoyer en l'air à la mort de Jake et je ne te parle pas de me taper qui que ce soit." Svein avait eu les idées noires, il avait pensé à rejoindre Jake, se laisser mourir. Il était tombé même dans l'alcoolisme, mais il ne l'avait jamais dis à Fergus. "Si je suis avec toi c'est grâce à lui." sous entendant qu'il ne serait plus de ce monde. Svein ne voyait pas qu'il jouait son jeu, il ne comprenait pas. Fergus avait peur qu'il l'abandonne. "Mais..." Svein posa son assiette et vint prendre Fergus dans ses bras. "Jamais je t'abandonnerais Fergus....jamais, je ne comprends même pas comment tu peux penser ça." Il le calina avant de rire à sa remarque : "Pas faux, j'en ai de la chance !"

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 0:36

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

S
vein lui avoua à demi mots qu'il avait été loin lorsque Jake était décédé et qu'il ne devait la vie qu'à Emrys qui l'avait aidé à ne pas sombrer.

>>Tu m'a jamais dit tout ça... Je lui doit peut être de partager ma vie avec un homme exceptionnel, mais je ne le partagerait pas, et je ne lui permettrait pas d'essayer de nous séparer.

Il se laissa ensuite prendre dans les bras de Svein, il avait besoin d'être rassuré, car il avait l'impression qu'Emrys allait les séparer. Il se blottit dans ses bras et profit de ce moment de réconfort. Son mari lui avoua qu'il ne le quitterait pas, et qu'il ne comprenait pas comment le pédiatre pouvait penser ça.

>>Je le sais en plus... Mais le voir essayer de te draguer... Je n'aime vraiment pas le jeu auquel il joue... Puis... Tu me trouve trop directif dans le couple?

Svein lui avoua qu'il avait de la chance d'avoir de la chance d'avoir un mari qui cuisinait. Fergus sourit et l'embrassa tendrement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 0:56

Svein évoqua très brièvement son passé. Il n'en avait jamais parlé et n'en avait pas envisagé. Il faut dire qu'il savait qu'il avait été dans un état pitoyable.

"Je sais...ce n'était pas très glorieux..."
il ne souhaitait pas développer davantage. "Tu te fais des films, je suis à toi, rien qu'à toi." Il le calina contre lui. Svein n'avait pas envie de le blesser. "Il ne me drague pas, c'est juste un ami, rien de plus." Il le regarda dans les yeux avant de rire à sa remarque : "Parce que tu as répondu à ma place ?" Il rit de plus belle : "Ne t'en fais pas ce n'est pas le cas et puis on sait qui de nous deux est le dominant." Il sourit en coin et vint lui mordiller le lobe de son oreille. Svein se recula ensuite pour reprendre son assiette et manger une bouchée : "N'empêche je me suis calmé niveau jalousie, en revanche toi tu le deviens." Il le regarda : "Heureusement que nous n'avons pas fais de plan à trois masculin."

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 1:11

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergus se douta que Svein n'était pas au meilleur de sa forme à la mort de Jake, mais il préféra ne pas en parler de suite, c'était à Svein de venir lui en parler et lui expliquer comment il était à cette période. Fergus resta dans les bras de son mari qui le rassura sur le fait qu'Emrys ne le draguait pas, pourtant il ne le voyait pas comme ça.

>>Tu trouve ça normal toi qu'il te propose tout de suite une opération? Qu'il tente de semer le doute au sein de notre couple? Ce n'est pas sain ce qu'il fait. C'est peut être ton ami, mais dans sa tête ce n'est pas ce qu'il veut j'en suis persuadé! J'agirait de la même manière si je souhaitait mettre quelqu'un dans mon lit! Ouvre les yeux Svein s'il te plais!

Svein continuait de rassurer son mari en lui disant qu'il n'était pas le dominant du groupe, et qu'ils le savaient tous les deux. Le pédiatre lui sourit en coin et se laissa mordre l'oreille. Il soupira doucement et se colla contre lui. Svein le taquina ensuite sur le fait qu'il devenait le jaloux du couple. Il marmonna:

>>Hmmmm... je sais... Me dit pas que tu veux un plan à trois masculin! Je survivrai pas!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 1:23

Svein ne lui dirait pas comme il le faisait à chaque fois, Fergus était toujours en train de lui tirer les verres du nez. Svein l'écouta parler, Fergus était décidément persuadé qu'Emrys le draguait.

"Il me le propose car il a toujours été bienveillant à mon égard et il n'a mit que le doute dans notre couple que de ton côté, je n'ai pas douté de mon amour parce qu'il est apparu avec son joli minois." Svein soupira : "Tu n'as jamais pensé au fait que l'on pouvait me parler sans que l'on s'attarde sur ma jolie gueule ?"

Svein le taquina ensuite en disant qu'ils savaient qui était le plus dominant des deux. Il sourit amusé en voyant que Fergus jouait dans son jeu. "Hum...ne me tente pas." il rit "Je plaisante." Il continua de manger avant de regarder les enfants. "Allez ne fais plus la tête hein."

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 1:43

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

>T
u vois, tu dis qu'il a un joli minois! Svein je ne dis pas que ce n'est pas bien d'être bienveillant, mais la il te drague sous mon nez! Je ne te réduis pas à ta belle gueule! Je n'ai jamais penser qu'on vient uniquement te parler pour ça! Tu es bien plus qu'une belle gueule!

Il se fit ensuite charrier sur sa jalousie après s'être fait chauffer par son mari. Fergus entra dans son jeu, il espérait faire en sorte que son mari ne l'oublie pas, même s'il allait aller reparler à Emrys. D'ailleurs Svein le taquina encore sur un éventuel plan à trois masculin, qui ne plairait certainement à Fergus. Il lui demanda ensuite de ne plus faire la tête.

>>Je vais tenter... mais se sera dur...

Amélia demanda à se lever afin d'aller jouer avec ses amies, Fergus le lui permis. Maëlan regarda ensuite ses deux papas avec un sourire aux lèvres et tendit les bras vers eux afin de leur faire un câlin. Le pédiatre le prit tendrement dans ses bras et se mis près de Svein afin qu'il profite lui aussi du petit qui semblait heureux d'être entouré de ses papas.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 1:56

"J'en étais sure que tu allais me reprendre sur ça ! Tu es jaloux ! Il ne me drague pas, je vais te montrer ce que c'est de la drague."
à ses mots, Svein se mit à lui caresser l'intérieur d'une de ses cuisses avant de retirer sa main et le regarder dans les yeux : "Je sais que tu ne penses pas ça, mais beaucoup ne me voient que pour ma belle gueule, je n'étais qu'un minet." Il rit : "Mais maintenant je n'ai plus de soucis à me faire dessus, j'ai trouvé mon âme soeur."

Il lui sourit puis il demanda ensuite à son mari de ne plus lui faire la tête. "Tu ne vas pas tenter, tu vas le faire." Amélia demanda à aller rejoindre ses amis, tandis que Fergus s'occupa de Maëlan qui semblait heureux. Svein posa sa tête contre l'épaule de Fergus. Il lui murmura doucement : "Tu seras récompensé ce soir...je te punirais pour avoir été jaloux." Emrys passa devant eux, il adressa un sourire à Svein.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 2:12

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

>C
e n'est pas de la jalousie!

Son mari lui montra ensuite ce qu'il pensait être de la drague. Fergus le regarda dans les yeux tandis qu'il savourait ses caresse sur sa cuisse. Il soupira de déplaisir quand il arrêta ses caresses pour lui dire qu'à présent il s'en foutait du fait que les autres ne voyaient que son minois, puisqu'à présent il avait son âme soeur.

>>Je t'aime

Svein voulu ensuite qu'il arrête de faire la tête, il le lui ordonna même. Amélia le abandonna rapidement pour aller jouer, et les deux papas profitèrent de Maëlan. Quand Fergus sentit la tête de son mari sur son épaule, il sourit et se colla contre lui. Svein lui promis ensuite qu'il serai punis au soir pour sa jalousie:

>>Il me tarde déjà!

Emrys passa ensuite près d'eux et fit un sourire à Svein. Fergus vit une fois de plus ce sourire qu'il venait de lui faire. Il tenta toute fois de ne pas faire sentir dan sa voix qu'il était jaloux:

>>Tu vois ce sourire! Il était pas obligé! Il me cherche!
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 2:34

"Non aucunement bien sur." Dit-il en se foutant de lui. Il n'y croyait pas un mot. Svein s'amusa ensuite à lui montrer ce qui est de la drague en lui caressant le creux de sa cuisse tout en voulant le rassurer et en lui disant qu'il était son âme soeur. Il sourit en entendant son petit mot d'amour.

"Je t'aime aussi Fergus Callum Fraser."

Svein lui ordonna de le punir pour sa jalousie en rentrant. Il se doutait que son époux allait apprécier et il jouerait vraiment les durs pour jouer le dominant dans toute sa splendeur. Il sourit en l'entendant dire qu'il avait déjà hâte. Svein vint déposer un baiser sur son bras tout en regardant leur fils jusqu'à ce qu'Emrys passe et lui adressa un sourire. Fergus ne pu s'empêcher de marmonner. Svein se mit à éclater de rire car il voyait bien que Fergus était jaloux :

"Bien évidemment son sourire est un complot des illuminatis, tout est calculer pour pourrir la vie de Fergus Fraser."
Il rit : "Il va falloir vraiment que tu arrêtes, à la rigueur je préférais lorsque tu étais bourré, mais là..." il fit une petite moue avant de lui taper doucement le bras : "N'empêche tu as couché avec lui ! Qui me dit qu'il ne te veut pas toi hein ? Après tout entre vieux...et puis tu as couché au bloc ? Comment tu as fais ? fin je veux dire, vous étiez en train d'opérer ?"

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 16:19

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

F
ergu marmonna afin de ne pas répondre à Svein et de profiter de ses caresses faites sur ses cuisses. Le pédiatre soupira et promis à son mari de ne plus être jaloux. Le gynécologue promis même de le punir ce qui donna envie à Fergus de rentrer chez eux afin qu'ils profitent. Le pédiatre déposa une suçon dans le cou de son mari afin de le marquer et de prouver qu'ils sont ensemble. Emrys arriva quelques temps après et sourit encore une fois à Svein ce qui ne plus pas à Fergus, qui se montra une fois de plus possessif.

>>Ce n'est pas un complot! C'est pareil quand Jenifel vient et me sourit ça ne te plais pas, bah là c'est pareil! Ouvre les yeux il te drague!

Svein évoqua ensuite le fait qu'Emrys et Fergus avaient couchés ensemble et que c'était peut être le pédiatre qu'Emrys draguait. Svein se fit aussi curieux sur le fait qu'ils avaient couchés dans un bloc opératoire.

>>S'il me voulait il ne me rabaisserait pas, il ne m'aurait pas demandé si j'ai écrit un livre et il ne se serait pas montré hautain à l'évocation du cabinet. Oui j'ai couché au bloc avec lui, mais pas pendant qu'un patient était ouvert sur la table! C'est dégueulasse de penser ça! Le bloc était toujours vide, sans une infirmière ou un anesthésiste
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 16:33

Fergus lui fit un suçon dans le cou, il le laissa faire même s'il se doutait que son homme le faisait pour marquer son territoire. Il ne pu s'empêcher d'en rire comme un gamin.

"T'es décidément pas croyable." Il rit "Je vais être beau pour mes consultations maintenant."

Svein l'écouta ensuite contredire le fait qu'il était jaloux. Fergus était persuadé qu'Emrys le draguait ouvertement sous ses yeux, le jeune homme ne voyait qu'un véritable ami.

"Ce n'est pas le seul mec qui me sourit et pourtant ce n'est pas pour ça qu'ils me draguent. Puis je tiens à te dire que ta fichue Jenifel t'as toujours ouvertement ouvert ses cuisses pour que tu la sautes et sous mon nez !"

Montgomery l'écouta parler et ne pu s'empêcher de penser fort : "donc en fait tu es jaloux de son succès ? C'est juste une question d'ego et de testostérones." Il soupira tout en passant sa main sur le suçon pour le sentir avant d'hocher les épaules : "Dans tous les cas tu l'as quand même fait..." Il se demanda ensuite : "Tu as couché combien de fois avec lui ? C'était du sérieux ? Il t'a brisé le coeur ?"

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 16:46

<3 Svergus <3
   Rencontre inattendue

>C
omme si ça allait te déranger pendant ton travail d'avoir un suçon dans le cou! C'est pas la première fois.

Svein lui dit ensuite que ce n'était pas le seul à lui sourire mais que tous ne voulaient pas le draguer forcément. Il l'attaqua ensuite sur Jenifel qui était plus franche dans sa drague envers Fergus.

>>Tous ne te regardent pas comme si tu était un morceau de viande qu'ils ont envie de sauter! Jenifel est peut être moins discrète mais c'est pareil, tu es jaloux et possessif quand elle fait ça, bah là c'est pareil!

Son mari le défia ensuite en disant que finalement c'était du succès d'Emrys que le pédiatre était jaloux.  Fergus le regarda sèchement avant de lui répondre:

>>Tout ne se résume pas au succès! J'aurai très bien pu profiter et continuer à me perfectionner mais je voulais une famille, être présent pour elle. La gloire ça passe, pas la famille! Je suis très heureux avec ma famille, tant pis si ma carrière n'est pas aussi grande que la sienne, ça me convient très bien!

Fergus se retrouva dos au mur et presque forcé de répondre à Svein sur combien de fois il avait couché avec Emrys. Le pédiatre fut hésitant dans sa réponse, il n'avait pas envie que son mari en vienne lui aussi à être jaloux. Svein voulu aussi savoir si entre les deux chefs c'était du sérieux.

>>Quelques fois, je ne compte pas... Non ça n'a jamais été du sérieux... On ne se voyait que comme deux bout de viande, on s'utilisait pour évacuer nos envies de sexe.
WILDBIRD

(c) acidbrain

Dernière édition par Fergus C. Fraser le Dim 16 Avr - 0:01, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Sam 15 Avr - 17:03

Svein ne répondit rien pour le suçon, il se contenta de faire une petite moue. Il reprit ensuite son sérieux lorsqu'ils évoquèrent Jenifel. Le gynécologue croisa les bras :

"Pourtant c'est comme ça que la plupart des mecs me voient. Ils m'ont toujours vu de la sorte."
Il fronça les sourcils : "Dans ce cas va donc coucher avec Jenifel si tu trouves ça normal oups pardon je voulais dire plutôt Jeni." Svein soupira avant de lâcher un : "Désolé" pour s'être emporté de la sorte. Svein se demanda s'il ne faisait pas ça parce qu'il était jaloux du succès d'Emrys, celui-ci rétorqua aussitôt. Il savait à quel point la famille était important pour Fergus, Svein en venait à culpabiliser de l'empêcher de se perfectionner. II resta silencieux avant de lui dire calmement : "tu aurais dû continuer ta formation de néonatalité, tu ne peux pas te satisfaire que de notre cabinet Fergus...tu es tellement brillant et tu es un chirurgien respectable..."

Svein demanda ensuite pour sa relation avec Emrys. Fergus ne savait plus où se mettre et cela se voyait. Le jeune homme sentit une pointe de jalousie.

"Je vois..." Le jeune homme n'avait pas envie d'argumenter plus. Il posa l'assiette : "Je vais me chercher à boire." Il se leva d'un bond pour s'éloigner de lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant