AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Dim 2 Avr - 23:49

Nouveau départSvergus ♥

Svein était de bonne humeur, son homme était un bon vivant et cela se voyait lorsqu'il se mit à chanter la chanson. Un homme a côté de lui ne semblait pas apprécier son petit chant, il le lui fit savoir et poussa Svein sous le regard de Fergus. Son homme ne semblait pas apprécier et le poussa à son tour. Il le défendit avant de lui prendre la main et le faire sortir pour retourner sur la piste de danse. Une fois sur la piste de danse, Svein le prit dans ses bras pour le câliner :

« Merci mon cœur. » Il ne le lâcha pas avant de demander : « Je ne chantais pas trop faux hein ? En tout cas je confirme tu es mon bodyguard ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Dim 2 Avr - 23:55

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

A
près avoir répondu à l’homme positionné près d’un autre urinoir et avoir défendu son mari, qui chantait, Fergus l’entraina à nouveau sur la piste de danse. Il était soulagé que l’autre homme n’ai pas eu le temps de répliquer. Svein le prit dans ses bras avant de le remercier et de lui demander s’il ne chantait pas faux.

>>Mais nooooon ! Qu’est-ce que tu vas penser là ? Tu es digne de Withney Houston ! Hé, tu as de la chance d’avoir un bodyguard comme moi !

Il l’embrassa langoureusement, avant de poser directement sa main sur ses fesses et de les caresser.

>>Elles sont à moi
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Lun 3 Avr - 22:59

Nouveau départSvergus ♥

« Je suis une diva comme elle. » Il le regarda dans les yeux avant de pouffer de rire toujours en mode joyeux luron. Il n'avait pas conscience du petit danger qu'ils avaient pu avoir tout à l'heure. Il sourit ensuite : « Oui j'en ai de la chance. »

Il prolongea amoureusement, il frissonna tout en sentant Fergus lui caressait ses fesses. « Pour toujours. » Svein dandina ses fesses pour le narguer puis il sourit et reprit sa danse.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Lun 3 Avr - 23:05

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus sourit lorsque son mari affirma qu’il était une diva, ce qui n’était pas totalement faux.

>>La plus belle des diva.

Il affirma ensuite que son mari avait de la chance de l’avoir en garde du corps, Svein y répondit en riant. Le pédiatre l’embrassa tendrement avant de s’approprier les fesses de son mari, celui-ci dandida des fesses ce qui le fit exploser de rire. Plus loin, deux jeunes filles étaient en train de les dévisager, en se demandant s’ils étaient vraiment homosexuel ou pas. Afin de les provoquer, et de les dégouter encore plus, Fergus embrassa Svein goulument, et fit en sorte que leur langue soient bien apparentes.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Lun 3 Avr - 23:34

Nouveau départSvergus ♥

Il sourit fièrement lorsque Fergus affirma qu'il était la plus belle des divas. Svein se dandina ensuite avant de l'embrasser. Soudain, son homme l'embrassa fougueusement et langoureusement, il joua avec sa langue tout en se collant à lui. Ce n'est que pour reprendre sa respiration et jeter un regard en direction des filles. Elles tiraient la grimace. Svein sourit amusé puis il ré-embrassa de la même façon son époux, il était excité et fier de son couple avec son époux. Il ne voulait pas le quitter, il était bien contre lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Lun 3 Avr - 23:41

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus avait remarqué deux jeunes filles qui semblaient dégoutée par le couple que forme Fergus et Svein. Pour les provoquer le pédiatre embrassa son mari langoureusement, Svein se prêtant au jeu. Lorsqu’ils reprirent leur respiration, il sourit en voyant le regard des deux jeunes femmes, et continua son baiser. Le pédiatre adorait provoquer le monde, surtout quand il s'agit de les dégouter, car ils sont homophobe. Les deux jeunes filles détournèrent le regard et s'en allèrent. Fergus se colla à son mari, passa une main sur ses fesses, avant de lui piquer son téléphone portable et d’aller lui murmurer à l’oreille :

>>Il faut qu’on immortalise cet anniversaire !

Ne connaissant pas bien l'utilisation du téléphone de Svein, il laissa le soin à son mari de faire les photos, il ne voulait pas aire de bêtises.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 0:30

Nouveau départSvergus ♥

Svein prolongea de très bon cœur le baiser avec son époux. Il n'avait pas honte de son époux et assumait fièrement être en couple avec. Les deux filles partirent rapidement trop blasé. Le jeune homme frissonna en sentant de nouveau ses mains sur ses fesses. Il se mordilla la lèvre :

« Tu vas me rendre accro à ce genre de geste... »

Fergus lui piqua ensuite son téléphone, il souhaitait immortaliser son anniversaire. Il rit et se chargea de mettre Snapachat.

« Tu connais Snapchat bébé ? »

Svein l'alluma donc et il mit les filtres. Il commença par le filtre du chien. Il rit en voyant Fergus avec des oreilles de chien. « Tire la langue Amour! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 0:39

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

A
près avoir dégouter les deux jeunes filles, Fergus toucha encore une fois les fesses de son mari, il aimait le chauffer doucement, faire en sorte de doucement faire monter son envie. Son mari lui avoua qu’il pourrait etre accros à ce geste, Fergus eu un sourire de vainqueur sur le visage, avant de les masser doucement et de prendre le téléphone de son mari pour immortaliser son anniversaire. Svein lui demanda s’il connaissait Snapchat, chose que le pédiatre ne connaissait pas :

>>Non…

Il vit ensuite son mari allumer l’application, et vit que sur eux il y avait des oreilles de chien, avant d’entendre son mari lui demander de tirer la langue. Peu sûr de lui, Fergus s’exécuta quand même et rit lorsqu’il vit la langue apparaitre.

>>C’est génial !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 1:01

Nouveau départSvergus ♥

Fergus voulait prendre des photos souvenirs. Svein était adepte des photos et des réseaux sociaux, il proposa à son homme de faire des snap. Celui-ci ne connaissait pas ce qui fit rire Svein avant de lui demander :

« Tu es encore à écrire des messages par télégramme ? »

Il aimait taquiner son homme. Il mit donc l'application et lui montra le snapchat avec les oreilles de chiens, ça amusait déjà Svein qui rit de plus belle. Il lui demanda de tirer la langue et son homme s'exécuta.

« T'as vu ça un peu. » Il rit et enregistra la photo avant de la mettre dans sa story. Il mit ensuite le filtre avec les oreilles de lapin :

« T'es trop mignon mon cœur ! » Il sourit et vint déposer un baiser sur sa joue, il prit la photo.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 1:13

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

S
vein charia Fergus sur le fait qu’il ne connaissait pas l’application qu’il allait lui montrer. Fergus ne se formalisait jamais des petites blagues de son mari il savait que c’était gentil.

>>Les pigeons voyageurs ça va plus vite !

Svein lui montra ensuite l’application et lui demanda de tirer la langue. Fergus s’exécuta et rit lorsqu’il vit leur tête. Après quelques instants, Svein mit un autre filtre, avec des oreilles de lapin. Le pédiatre le regarda, avant de le sentir venir déposer un baiser sur sa joue et prendre la photo.

>>C’est les oreilles qui font tout !

Il lui prit le téléphone de son mari et regarda rapidement les filtres présent. Quand il tomba sur celui du faceswap il explosa de rire avant de tenter de faire des grimaces.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 17:18

Nouveau départSvergus ♥

Svein pouffa de rire lorsque son époux rétorqua qu'il préférait les pigeons voyageurs.  Il le trouvait trop mignon avec son sens de l'autodérision.

« J'aime ton humour Amour. »

Il sourit avant de prendre des photos avec son époux. Il changea le filtre du chien pour celui du lapin et fit un bisou sur la joue à son homme. Il était d'accord avec lui, les oreilles faisaient tout. Il laissa ensuite Fergus utiliser son portable maintenant qu'il avait compris le concept. Celui-ci mit le facewap. Il pouffa immédiatement de rire avec Fergus :

« On est quand même pas trop dégueulasse mélangé ! » Il rit avant d'ajouter : « Néanmoins, heureusement que Maëlan n'est pas devenu comme ça ! J'aurais pris peur ! » Il rit de plus belle avant de lui dire de mettre le filtre des couronnes de fleurs sur la tête. Il sourit amusé :

« Tu es trop sexy ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 21:05

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

L
es deux hommes immortalisèrent quelques moments de l’anniversaire. Après être passé par le filtre chien, puis le filtre lapin, Fergus comprit le système et chercha un filtre marrant. Il trouva celui du faceswap qui le fit rire immédiatement, le commentaire de Svein y était pour beaucoup aussi.

>>On est toujours sexy de toute façon ! Ah j’avoue que j’aurai fuis aussi ! Mais heureusement il a prit le meilleur de nous.

Svein changea une fois de plus le filtre, cette fois-ci il y avait des couronnes de fleur sur leur têtes.

>>T’es pas mal non plus !

Il rit avant d’avouer :

>>Il faudra que tu me l’installe sur mon téléphone !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 21:36

Nouveau départSvergus ♥

« Des beaux gosses ! » Il rit puis ils passèrent au snap des couronnes de fleurs. Il trouvait son mari sexy, il rougit lorsque son époux répondit qu'il l'était également. Il aimait tellement les compliments de son homme. Fergus lui demanda même de mettre l'application sur son téléphone. Svein sourit amusé et l'embrassa avant de ranger son téléphone et de mettre l'application. Svein s'amusa à l'enregistrer avec un petit nom drôle et mignon en pseudo puis pour inaugurer, ils reprirent des photos. Svein s'amusa à l'embrasser sur une des photos. En attendant, il sentit son téléphone vibrer car il recevait des messages snaps d'ancien amis. Il y avait un message qui disait « tu traines avec les vieux maintenant ? » Il répondit aussitôt que c'était son mec.

« C'est vrai qu'ils ne savent pas que je suis gay, j'avais zappé de l'annoncer sur les réseaux sociaux. »
Il rit puis ce fut à son tour de lui caresser les fesses : « On retourne dans la chambre ? Tu n'as pas soufflé les bougies encore. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 22:04

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus s’amusa comme un fou avec les filtres snapchat. Il demanda même à son mari de l’installer sur son téléphone. Svein le fit, il géra le fait de devoir trouver un surnom et ils prirent une première photo. Le pédiatre savait qu’il allait utiliser à mort cette application qu’il trouvait marrante. Son mari reçu des messages, Fergus regarda par-dessus son épaule et vit qu’il s’agissait d’amis qui se posaient des questions.

>>C’est pas très grave de pas avoir fait ton coming out sur les réseaux sociaux, du moment que les gens que tu aimes sont au courant c’est le principal

Après leur avoir répondu, Svein lui demanda de retourner dans leur chambre.

>>Il me tarde de voir ce que tu as prévu comme gâteau !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 22:43

Nouveau départSvergus ♥

« Oui puis je m'en fiche, ils ne font plus tellement partie de ma vie. » Il haussa les épaules et lit d'autres messages. « Ce n'est pas des bonnes fréquentations, ma période con. » Il rangea son téléphone et évita de se miner le moral. Il sourit à son époux et parla du gâteau, il y tenait.

« Je n'ai pas fais un truc aussi extravagant cette fois-ci. » Il rit et lui prit la main pour retourner à l'ascenseur et retourner dans la chambre. Une fois à l'intérieur, Svein appela le roomservice pour faire parvenir le gâteau. Svein alla ensuite dans la salle de bain et revint avec un cadeau :

« Ce n'est pas mon dernier cadeau, mais je pense que c'est le moment pour l'ouvrir. »
Il lui donna le petit sac à bijoux. Il s'agissait de boutons de manchette en argent avec F&S écrit dessus à chacun des boutons. Il s'assit sur le lit et l'observa.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 23:02

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>S
i tu t’en fou de leur commentaires c’est bien ! Ah ta période con, j’aimerai bien connaitre tes conneries !

Svein lui proposa ensuite de rentrer dans leur chambre afin qu’il souffle ses bougies. Ils y retournèrent rapidement. Son mari s’absenta quelques instants afin d’aller dans la salle de bain. Il revient avec un petit sac à bijou. Fergus l’ouvrit et découvrit des boutons de manchette, avec leur initiales gravées dessus.

>>Elles sont magnifique ! Mais tu me gâte de trop ! Combien de cadeaux tu as encore ? T’es un fou Svein ! Je mérite pas tout ça!
Il se pencha vers lui et l’embrassa tendrement afin de le remercier de son cadeau.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 4 Avr - 23:46

Nouveau départSvergus ♥

« Crois-moi tu ne voudrais pas. »

Dit-il pour lui en dissuader avant de changer de sujet en proposant le gâteau d'anniversaire. Ils retournèrent dans la chambre. Svein lui offrit un cadeau, il s'agissait des boutons de manches personnalisées. Il sourit en voyant qu'il aimait ce cadeau, il se fit même traiter de fou. Il était content que le présent plaise à son homme.

« J'ai encore des surprises pour demain, après j'arrête. » Il rit et sourit : « ravi qu'ils te plaisent. » Il prolongea amoureusement le baiser avant que l'on frappe à la porte. Le jeune homme se releva et alla ouvrir. Sur la table roulante se trouvait un gâteau avec des bougies allumées. Il remercia le serveur avant de fermer la porte.

« Il a été fait par le chef du restaurant gastronomique. »
Il s'approcha de lui et lui chantonna joyeux anniversaire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 0:01

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

S
vein tenta de le dissuader, Fergus ne releva pas, mais savait qu’il allait de nouveau lui poser des questions. Le pédiatre aimerait connaitre plus profondément des choses concernant son mari, il ne souhaitait pas vivre éternellement avec des informations cachées sur son mari. Une fois en chambre, Svein lui amena un autre cadeau, des boutons de manchettes. Elles plaisaient énormément au pédiatre, qui s’empressa de traiter son mari de fou.

>>Mais je ne mérite pas tout ça ! Mais t’en a encore combien des surprises ? Elles sont splendides, j’aurai presque peur de les mettre et de les perdre.

On frappa ensuite à la porte, on amena le gâteau d’anniversaire qui avait lui aussi été fait par le chef du restaurant gastronomique. Fergus laissa son mari lui chanter la chanson, avant de couper le gâteau et de leur servir des parts.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 0:25

Nouveau départSvergus ♥

« Bien sur que si tu les mérites! Je te l'ai dis, pour tes autres anniversaires je serai plus soft. »
Il rit et repris son sérieux : « Je ne sais pas du tout car je ne les ai pas compté. » Il avait fait des cadeaux et surprises sans en connaître le nombre. Svein chanta ensuite un bon joyeux anniversaire lorsqu'il souffla les bougies. « J'espère que tu as fais un vœux. » Il le remercia pour la part de gâteau et commença à le déguster : « En tout cas je n'ai plus de surprise pour ce soir...en revanche demain... » Il rit et se mordilla la lèvre avant de manger.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 19:45

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus ne protesta pas lorsqu’il entendit Svein se défendre et lui dire qu’il méritait ses cadeaux, et que les fois suivantes ses cadeaux seront plus soft. Il ouvrit celui que son mari lui tendait et découvrit des boutons de manchette personnalisées. Après l’avoir remercié, le gâteau arriva et il en coupa deux parts pour qu’ils puissent en profiter. Fergus dégusta sa part et répondit à son mari.

>>Tu n’as plus de surprises, mais moi j’en ai une pour toi…

Il posa son assiette sur la table de chevet, embrassa son mari en lui enlevant sa chemise. Doucement il le poussa sur le lit et le retourna. Fergus s’assit sur les fesses de Svein, avant de commencer à le masser doucement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 20:49

Nouveau départSvergus ♥

Svein commença à déguster son gâteau lorsque son époux lui proposa à son tour une surprise. Il fut étonner et se laissa faire. Le jeune homme l'embrassa et lui laissa défaire sa chemise, l’entraîner sur le lit et le retourner. Pour plaisanter Svein dit une petite touche d'humour :

« Tu ne perds pas ton temps Amour ! »

Dit-il en référence à l'acte sexuel avant de rire et reprendre son sérieux. Fergus commença à le masser. Il laissa échapper un soupire de plaisir, cela lui faisait tellement du bien.

« Hum...c'est censé être ton anniversaire...pas le mien...c'est moi qui devrait t'en faire...mais c'est trop bon ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 21:58

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

A
près avoir manger son gâteau, Fergus fit part à son mari que c’était à son tour à présent d’avoir un cadeau, bien que ce serait un maigre cadeau comparé à ce que Svein lui avait offert. Le pédiatre embrassa donc son mari, le déshabilla rapidement et le retourna sur le lit. Son époux fit une petite touche d’humour qui fit rire Fergus, qui commença ensuite à masser son mari. Svein ne semblait pas d’accord puisque ce n’était pas son anniversaire, mais capitula rapidement.

>>Ce n’est pas pour ça que je ne peux pas prendre soin de toi…

Fergus s’appliqua donc à délier tous les muscles du dos de son mari. Puis, il se pencha doucement sur lui et alla l’embrasser amoureusement, tendrement il lui déposa ensuite une série de baiser dans la nuque et sur le long de la colonne vertébrale.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 22:22

Nouveau départSvergus ♥

« Tu prends toujours soin de moi. »

Il lui sourit avant de se laisser masser par son mari. Il aimait ce moment et particulièrement les massages. Il sentait qu'il se détendait petit à petit, il serait même capable de dormir maintenant. Fergus se pencha pour l'embrasser. Il prolongea amoureusement et tendrement le baiser. Il frissonna quant aux baisers sur la nuque et sur sa colonne vertébrale. Svein sourit :

« Je vais m'endormir comme ça. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 22:31

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus sourit à l’affirmation de son mari et continua de s’appliquer à le masser tendrement. Par la suite, il embrassa son mari avant de lui déposer une série de baiser dans la nuque et dans le dos. Svein avoua qu’il pourrait s’endormir.

>>Alors profite, t’es dans un lit de diva !

Doucement, Fergus retourna une fois de plus Svein et termina de le déshabiller. Il rit quand il vit son sous-vêtement. Il l’avait déjà vu au moment du plan à trois, mais dans l’effervescence il avait oublier de lui en faire part.

>>En tout cas, je veux bien des surprises de sous-vêtements comme ça tous les jours…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 23:05

Nouveau départSvergus ♥

Il rit lorsque son époux lui dit de profiter du lit. « Si je dors je vais te laisser en plan et c'est pas top. » Il sourit amusé et savoura ses massages puis ses baisers. Fergus retourna Svein et le déshabilla, le laissant en sous-vêtement. Svein se mit à rougir face au compliment, il hocha la tête positivement :

« ...c'est la première fois que je le faisais...je ne l'ai jamais fais pour aucun homme auparavant. »
Il sourit « Tu en auras d'autres, je n'ai pas acheté que lui. »

Svein s'assit ensuite dans le lit et le déshabilla à son tour pour qu'il soit à l'aise.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   

Anniversaire surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant