AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 23:23

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>T
u me laisseras pas en plan, j’aime bien t’avoir dans mes bras quand tu dors.
Il continua ses massages et ses baisers jusqu’à ce qu’il se décide à retourner une fois de plus son mari pour le déshabiller. Il lui fit un compliment sur le sous-vêtement avant de voir Svein rougir. Fergus le trouva absolument adorable quand il lui avoua que c’était la première fois qu’il faisait quelque chose comme ça.

>>Je suis honoré que tu commences avec moi alors.

Svein lui apprit ensuite qu’il en aurait d’autre des surprises de ce genre, Fergus sourit en se mordant la lèvre et en s’imaginant déjà des surprises. Son époux se redressa ensuite pour le déshabiller à son tour. Le pédiatre se laissa faire, avant de prendre son mari dans ses bras et de se glissa avec lui sous les draps.

>>Je t’aime… mon adoré…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 5 Avr - 23:52

Nouveau départSvergus ♥

Svein sourit. C'était leur petit rendez-vous le soir dans le lit. Ils s'endormaient dans les bras l'un de l'autre. Il déshabilla à son tour son homme tout en rougissant par rapport aux sous-vêtements. Svein allait prendre goût à mettre en valeur son entrejambe avec de beaux tissus pour son mari. Svein embrassa son époux puis il vint dans ses bras, il sentit les draps sur eux. Il câlina son mari :

« Je t'aime aussi Amour..et j'aime aussi ce nouveau surnom. »
Il sourit et posa sa tête contre son torse, il se mit à bailler puis peu de temps après à s'endormir dans ses bras.

Le lendemain matin les deux hommes se réveillèrent à l'hôtel. Ils prirent leur petit déjeuner, leur douche puis ce fut le moment de rentrer chez eux. Les deux hommes prirent le gâteau et récupèrent les petits qui étaient contents de voir leurs pères. Ils étaient énergiques surtout Maëlan qui était excité tout le long du trajet. Ils arrivèrent à la maison. Sur le parking se trouvait une voiture neuve avec un ruban rouge qui l'entourait pour faire un papier cadeau. Svein se gara.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 0:07

<3 Svergus <3
   Anniversaire surprise

F
ergus termina son massage et laissa son homme le déshabiller à son tour. Quelques instants plus tard, il le prit dans ses bras et les glissa tous les deux sous les draps afin de dormir. Fergus tenta un nouveau surnom pour son mari, en ne sachant pas s’il allait apprécier ou pas. Fergus eu peur pour rien, puisque Svein aima directement le surnom. Il l’embrassa pour le remercier avant de lui aussi sombrer dans le sommeil en sentant son mari contre lui.

Le lendemain matin, Fergus eu du mal à se réveiller, et après un tour aux toilettes pour rendre tout le contenu de son estomac. Il prit ensuite un cachet pour les maux de tête et rangea leurs quelques affaires. Les deux amoureux rentrèrent ensuite, en n’oubliant pas d’aller chercher les enfants. En voiture, Maëlan ne fit que parler durant tout le trajet.

>>Papa ! Papa ! Papa !

Fergus ne dit rien, mais espéra qu’il allait rapidement se calmer. Arrivé devant chez eux, le pédiatre remarqua une voiture avec un ruban rouge :

>>Tu n’as pas… Espèce de fou
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 0:38

Nouveau départSvergus ♥

Svein avait soutenu son mari lorsqu'il avait été aux toilettes. Une fois dans la voiture, ils récupèrent les enfants. Maëlan était excité et n'arrêtait pas de parler, il se mit d'ailleurs à dire un mot qu'il ne s'attendait pas. Svein jeta un regard à Fergus pour voir s'il avait entendu comme lui :

« Je rêve ou Maë dit ce que je pense ? »

Le petit ne semblait pas s'arrêter, il disait en boucle papa. Svein gara ensuite la voiture devant chez eux et c'est à ce moment-là que son homme remarqua la voiture. Il se fit traiter de fou. Svein ne pu s'empêcher de rire avant de demander :

« Elle te plait ? »
Il lui tendit également les clés : « Joyeux anniversaire. » Il sourit, Amélia était excitée à l'idée d'essayer la nouvelle voiture tandis que Maëlan continuait. Svein sortit de la voiture et commença à faire sortir Maë.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 0:46

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

E
n voiture, Maëlan n’arrêta pas de parler, et pour la première fois, il commença à dire le mot papa. Les deux hommes n’en croyaient pas leurs oreilles, et Svein lui demanda même s’il entendait comme lui.

>>Oui, il me semble que notre petit bout commence à s’exprimer !

Fergus était absolument fier de leur fils, qui n’arrêtait pas de dire « papa ». Arrivés chez eux, Fergus aperçu une voiture, traita son mari de fou, qui lui demanda quelques instants après si elle lui plaisait.

>>Enormément ! Mais t’es quand même un fou ! L’autre va toujours !

Il récupéra les clefs, sorti de la voiture en compagnie d’Amélia pendant que son mari s’occupa de Maëlan et se dirigea ensuite vers la nouvelle voiture. Tout le monde se plaça à l’intérieur et Fergus alla faire un petit tour avec eux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 2:02

Nouveau départSvergus ♥

Svein sourit en réalisant que leur fils disait le mot papa. Il n'avait pas réfléchit sur le premier mot de son fils, mais maintenant qu'ils y étaient, il était heureux, Fergus semblait l'être également.

« Il a dit papa tout de suite. » Il sourit avant d'ajouter : « J'aurais été blasé s'il avait dit maman. » Il rit avant de reprendre son sérieux et de poser la question à Fergus : « Il nous appellera tous les deux papa? Ça ne me dérange pas. »

Il ne savait pas ce que Fergus avait envisagé, il ne souhaitait pas forcer l'un des deux à ne pas se faire appeler papa. Ils sortirent ensuite de la voiture. Fergus avait un second cadeau. Il semblait être aux anges. Svein serra Maëlan dans ses bras, ils s'approchèrent de la nouvelle voiture.

« Je sais, mais je voulais marquer le coup. »

Il le regarda avant de grimper dans la nouvelle voiture. Il s'attacha en gardant exceptionnellement Maëlan sur lui, car il n'y avait pas encore les sièges auto.

« On ne fait qu'un petit tour hein ? J'ai envie de me caler à la maison. » Il savait surtout que les parents de Fergus les attendaient à l'intérieur.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 2:09

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus sourit lorsqu’il entendit Maëlan parler, c’était un moment que le pédiatre adorait. Svein ne semblait pas en revenir et était fier qu’il dise directement papa.

>>Il ne pourrait pas dire autre chose, il vit avec deux papas qui l’aiment énormément !

Vint ensuite la question des surnoms pour les parents. Ca ne dérangeait pas du tout Fergus que le surnom de papa revienne à Svein, Amélia l’appelant déjà papa. Il sourit et lui répondit le plus honnêtement possible :

>>Ca deviendra peut-être problématique plus tard. Tu sais, ça ne me dérange pas du tout que tu sois celui qu’il appelle Papa. Je te laisse cet honneur !

Il l’embrassa avant de découvrir la nouvelle voiture et de monter dedans avec toute la petite famille afin de la tester. Fergus ne voulu pas tout de suite essayer toute la puissance qu’elle avait comme il n’était pas très bien à cause des excès de la veille. De plus, Svein demanda à ne faire qu’un petit tour.

>>C’est toi le papy maintenant ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 21:04

Nouveau départSvergus ♥

« Je sais, mais il était avec les mamans d'Amalya, il aurait pu le dire. » Il le regarda un instant avant de se concentrer sur la route, il ne le disait pas, mais il commençait à paniquer, se dire que leur fils et Amélia pourraient demander où était leur mère. Svein se demanda également s'ils allaient se faire appeler tous les deux papas ou si l'un des deux allaient avoir un surnom comme Svein l'avait avec Amélia.

« Je ne veux pas te piquer la place de père, ni prendre l'exclusivité avec Maëlan...puis Amélia m'appelle différemment, ça risque peut-être de porter à confusion ? » Là encore il paniquait, il tenta de ne pas le montrer. C'est dans ce genre de moment qu'il avait envie d'un autre massage de Fergus. Une fois dans la voiture, Svein demanda à ne pas trop tarder. Il savait que les parents de Fergus les attendaient chez eux.

« Je crois que pour le coup oui, je commence à être rouillé. » Il rit avant de regarder l'heure sur son portable.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 21:23

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>N
on ca n’arrivera pas, il est plus avec nous qu’avec elles quand même.

Svein lui posa ensuite la question des surnoms. Pour Fergus, c’était réglé de base, et il laissait la possibilité à Svein de se faire appeler papa par Maëlan. Il trouvait ça légitime qu’il se fasse appeler comme ça, il voulait aussi qu’il ait la possibilité d’avoir cette fierté d’être reconnu comme ça. Maëlan continuait de dire à tue-tête son premier mot.

>>Ca ne me dérange pas du tout. Amélia t’appelle différemment mais tu le sais qu’au fond elle voudrai t’appeler papa. Il y a toujours moyen de trouver une autre façon que le petit m’appelle Papa, ne t’en fais pas je ne t’en voudrai pas de prendre cette exclusivité.

Fergus apprécia la conduite de sa nouvelle voiture, et conclu que son mari avait de très bon gouts pour les choisir. Il fit un petit tour et traita son mari de papy, puisqu’il voulait se caler à la maison.

>>C’est ça d’être marié à un vieux, on rouille plus rapidement !

Amélia qui était derrière était emballée par la voiture :

>>Y’a des télés dans les sièges !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 22:39

Nouveau départSvergus ♥

Svein hocha la tête sur ce qu'il venait de dire avant de parler du mot papa. Le jeune homme ne savait pas comment ça allait se passer, Fergus insista pour que son mari soit appelé papa, mais Svein avait peur de lui voler cette exclusivité.

« On verra bien...mais je ne veux pas que tu sois à l'écart. » Svein ne voulait pas refaire la même erreur que la dernière fois. Une fois en voiture, le jeune homme suggéra de rentrer rapidement, il joua sur le fait qu'il devenait un papy, mais la réalité était tout autre.

« ça doit être ça. »
il rit puis il lui donna une petite tape : « N'importe quoi. » Il sourit puis Amélia remarqua qu'il y avait la télé dans les sièges. Maëlan de son côté continua de dire papa. « Tu pourras regarde Rebelle comme ça. » dit-il à Amélia. Svein regarda Fergus et dit pour le taquiner : « Tu ne pourras pas en profiter » de l'option puisqu'il conduisait. Il le regarda : « Cependant... » il lui montra l'option gps, puis l'option du téléphone, il pouvait appeler sans décrocher et prendre son téléphone.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Jeu 6 Avr - 22:55

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>J
e ne serai pas mis à l’écart je te le jure ! Profite de cette sensation agréable que c’est d’être reconnu comme papa, et d’entendre ton enfant te le dire. Je ne t’en voudrai pas, puisque je te dis que je te laisse cet honneur !

Dans la voiture, Fergus taquina son mari sur le fait qu’il devenait un papy, et rit à la réponse de ce dernier. Amélia remarqua des télés dans les sièges, elle était contente de pouvoir regarder Rebelle partout !

>>Oh oui ! Il faudra acheter un autre DVD alors !

Après lui avoir dit qu’il ne pourrait pas en profiter, Svein montra à son mari une des options installée sur la voiture. Il sourit en voyant qu’il n’était plus obligé de s’arrêté sur le côté pour téléphoner.

>>Tu penses vraiment à tout ! En tout cas elle me plait énormément ! Merci mon adoré !

Maëlan toujours sur les genoux de Svein continuait de parler. Fergus sourit en l’entendant, il trouvait ça tellement adorable qu’il répète sans arrêt le seul mot qu’il connaissait. Le petit tapait même dans ses mains.

>>Mais oui mon petit chat, t’es sur les genoux de papa !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 7 Avr - 0:08

Nouveau départSvergus ♥

« C'est gentil...ça me touche...ce n'est pas rien... »

Il avait envie de se sentir père et Fergus lui en donnait l'occasion. Svein sourit puis Amélia parla des de la télé, il lui dit alors qu'elle pourrait regarder son dessin animé préféré.

« Je te l'achèterais ma puce. » Il souhaitait lui faire plaisir. Il lui montra ensuite les options cette fois ci adressée à Fergus.

« Je suis content qu'elle te plaise, c'était l'effet recherché. De rien Amour. »

Il sourit et encore plus lorsque son homme s'adressa à Maëlan pour lui dire qu'il était sur les genoux de son père, il en était fier. Il retrouvait cette fierté à chaque fois. Svein supplia ensuita du regard son époux pour rentrer, il aurait aimé rouler pendant des heures, mais il y avait les parents à Fergus chez eux. Ils arrivèrent chez eux. Il laissa Fergus sortir pour prendre Maëlan et ses affaires. Il demanda à Fergus d'ouvrir la maison.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 7 Avr - 0:29

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>A
lors profite bien ! Tu verras c’est unique ce qu’on ressent.

Amélia souhait ensuite avoir deux DVD de son dessin animé préféra, afin d’en avoir un à la maison et un dans la voiture afin de ne pas le perdre. Svein lui dit qu’il le lui achètera. Un sourire se dessina sur les lèvres, et la rouquine lui répondit :

>>T’es le meilleur Venou !

Fergus découvrit par la suite les applications de sa nouvelle voiture et remercia une fois de plus son mari pour ce cadeau hors du commun. Sa nouvelle voiture lui plaisait énormément !

>>Elle me plait en tout cas, mais je persiste à dire que t’es un fou !

Fergus pu voir le regard de fierté chez Svein, quand il dit à Maëlan qu’il se trouvait sur les genoux de son papa. Le petit semblait heureux, tapait dans les mains, bougeait dans tous les sens en gazouillant. Il continua un petit peu son tour jusqu’à ce qu’il vit le regard de Svein. Fergus fit alors demi tour et rentra chez eux. Svein lui demanda d’ouvrir la porte, et Fergus tomba nez à nez avec ses parents qui lui souhaitèrent un joyeux anniversaire. Le pédiatre sourit et alla leur dire bonjour, avant de se retourner vers Svein :

>>Tu as fini avec tes surprises ? Elles sont toutes magnifiques !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 7 Avr - 22:58

Nouveau départSvergus ♥

« Je vais profiter alors. » Il hocha de la tête. Il allait tenter de le faire, de ne pas culpabiliser à chaque fois et il allait continuer ses efforts pour éviter de s'accaparer Maëlan et de ne pas laisser à l'écart Amélia, c'est pourquoi il lui promis le dvd de Rebelle. Il sourit fièrement lorsqu'Amélia lui dit suite à ça qu'elle était le meilleur. Svein se mit ensuite à rire en voyant que Fergus le traitait une fois de fou. Il avait hérité de cette folie de sa mère.

« Je suis ton fou à toi. »

Il sourit puis ils arrivèrent chez eux. Une fois à l'intérieur, les parents de Fergus l'attendaient pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Svein fut ravie de voir son mari avec ses parents, il savait à quel point ils comptaient énormément dans sa vie.

« Maintenant c'est bon, il y aura juste les cadeaux des enfants. » Il sourit et vint faire la bise aux parents de son époux. Il proposa à la mère de Fergus de prendre Maëlan dans ses bras et il regarda son homme :

« Je suis content d'avoir réussi mon coup. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 7 Avr - 23:12

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

S
vein allait profiter de son surnom que Maëlan lui donnait et promis à Amélia de lui racheter un DVD de Rebelle ce qui plus à la petite fille. Ils rentrèrent ensuite à la maison, et Fergus pensait qu’ils allaient profiter d’un moment calme en famille, mais ce ne fut pas le cas. Son mari avait invité discrètement ses parents qui venaient de lui sauter au cou afin de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le pédiatre fut agréablement surpris et Svein lui apprit que se serait sa dernière surprise.

>>Tu gère à fond les anniversaire surprises

La maman de Fergus prit Maëlan dans ses bras afin de lui faire un bisou et ils passèrent tous dans le salon afin d’être plus tranquille pour fêter ensemble. Amélia se mis sur les genoux de son grand père afin de lui faire un câlin.

>>Papa ! On a aussi des cadeaux !

Elle se leva d’un bond et couru jusque dans ses affaires afin d’aller chercher le cadeau de sa part et celui de Maëlan.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 7 Avr - 23:56

Nouveau départSvergus ♥

« Je gérais les soirées lors de ma période dépravée. »

Il sourit amusé surtout en pensant aux bonnes fêtes qu'ils avaient passées lors de ses années facs et club de riche. Ils allèrent tous au salon. Svein s'approcha du buffet pour sortir les boissons, il laissa à Fergus le soin d'aller dans la cave. Il sortit également les apéritifs avant d'avouer à Fergus :

« J'espère que tu ne m'en veux pas, mais j'ai commandé le repas chez un traiteur afin de ne pas faire la cuisine. »

Le jeune homme s'installa et Amélia fit part qu'ils avaient des cadeaux. Il laissa la petite aller les chercher et les donner car il s'agissait de son moment. Il savait que Fergus serait touché. Svein jeta des petits regards à son époux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Sam 8 Avr - 0:12

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>C
a ne m’étonne pas de toi. Tu as du en faire des belles soirées !

Il sourit, embrassa son mari avant de passer dans le salon avec toute la famille. Svein se chargea d’aller chercher de verres tandis que Fergus descendit à la cave afin de ramener une bouteille de champagne et une de champomy. Amélia ne put s’empêcher de rire avant de dire qu’elle avait aussi des cadeaux et qu’elle alla les chercher. Pendant ce temps Fergus aida Svein à servir tout le monde et se fit un verre non-alcoolisé comme il avait abusé la veille.

>>Ah on a une nouvelle, Maëlan commence à parler.

Pour appuyer ses dires, il le prit dans ses bras et pointa Svein du doigt en lui demandant qui c’était. Le petit resta muet avec un grand sourire aux lèvres. Fergus soupira, mais Amélia arriva à ce moment là avec son cadeau qu’elle lui donna avec un sourire aux lèvres. Il découvrit une tasse ou il était noté « Le meilleur des papas ». Fergus prit la petite dans les bras pour lui faire un bisou et la remercier de con cadeau.

>>Je la prendrai au travail ma chérie, comme ça je penserai fort à toi !

Amélia avait un grand sourire aux lèvres.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Sam 8 Avr - 0:51

Nouveau départSvergus ♥

Svein hocha la tête, il y en avait eu des bonnes et une...celle-ci il préférait l'oublier. Le jeune homme se laissa embrassé avant de préparer les verres puis de servir les boissons que Fergus avait apporté. Svein suivit Fergus et opta pour le champomy, il ne se sentait pas de boire encore de l'alcool, avant il le faisait bien, mais plus maintenant. Son mari fut excité de montrer à ses parents que Maëlan arrivait à parler, il tenta de leur montrer mais celui-ci se contenta seulement de sourire et de les observer ce qui fit rire Montgomery.

« Je confirme il parlait. » Il rit encore en revoyant la scène. Il reprit ensuite son sérieux lorsqu'Amélia revint avec les cadeaux et les montra à Fergus. Son homme semblait être aux anges, il envisageait même d'emmener la tasse au travail.

« Tu auras de quoi te la péter en venant travailler. »
Il sourit et observa la petite famille avant de trinquer à Fergus.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 14 Avr - 19:32

<3 Svergus <3
   Anniversaire surprise

M
aëlan ne semblait pas avoir envie de parler au grand désespoir de Fergus qui voulait montrer a ses parents les progrets de leur fils.

>>Il me désespère cet enfant, il se fou bien de nous.

Maëlan dan les bras de Svein tapait des mains avec un grand sourire aux lèvres. Fergus sourit et vient lui faire un bisou sur la joue tout en la lui caressant. Il trouvait tellement adorable quand il faisait tourner ses papas en bourrique. Amélia arriva ensuite avec son cadeau. Fergu lui promit de prendre la tasse au travail afin de toujours penser a elle, ce qui plus tout de suite à la petite rousse.

>>J'ai de quoi être fier! J'ai une super famille!

La maman de Fergus le prit ensuite à part dans la cuisine afin de lui parler plus calmement de sa maladie et savoir si tout allait bien. Elle voulait un moment avec lui. Pendant ce temps, Amélia couru dans les bras de Svein en lui criant:

>>Papa!

La jalousie commençait à la gagner comme elle avait entendu que Maëlan pourrait l'appeler papa
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 14 Avr - 19:49

Nouveau départSvergus ♥

"Oh oui." il rit : "on va passer souvent pour des abrutis."

Il rit de plus belle et il reprit son sérieux en jouant avec Maëlan. Il sourit en voyant que son homme était heureux de ses cadeaux et surtout de sa famille. Fergus partit ensuite avec sa mère dans la cuisine, le jeune homme continua de s'occuper du petit quand Amélia couru dans ses bras en lui disant papa. Le jeune homme resta bête, il ne savait pas quoi dire, il bredouillait et jeta un regard au père de Fergus embarrassé, il ne savait même pas ce que pensait Niall de Svein vis à vis de la petite. Il prit finalement la petite dans ses bras en faisant attention de ne pas blesser Maëlan. On pouvait voir sur son visage qu'il n'était pas à l'aise et qu'il était bouleversé.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 14 Avr - 20:01

<3 Svergus <3
   Anniversaire surprise

F
ergus sourit à l'affirmation de son homme. Il était d'accord avec lui.

>>Il pense qu'on est pas assez abruti! Il doit aimer se foutre de nous.

Il partit ensuite avec sa mère en laissant son homme avec son père. Amélia arriva ensuite en criant papa à l'intention de Svein. Le jeune homme semblait dérouté, mais la petite n'y fit pas attention elle profita du câlin que Svein lui faisait. Niall le regarda avec un sourire et lui dit:

>>Détend toi. Je ne vois pas pourquoi tu es stressé. C'est une preuve de plus qu'Amélia tient à toi. Vous formez une vraie famille.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 14 Avr - 20:08

Nouveau départSvergus ♥

"C'est exactement ça."

Il rit et une fois qu'il reprit son sérieux Amélia l'appela papa et vint dans ses bras. Il se laissa faire bien qu'il n'était pas tellement assuré, car il ne se sentait pas à l'aise avec son rôle de père auprès de la petite. Niall le remarqua et tenta de le rassurer. Il sourit gêné et voulu dire que c'était la fille à Fergus, mais il n'y arrivait pas. Il se contenta d'hocher la tête et de continuer à caliner sa fille car c'était bien ce qu'elle était. Cependant, Svein s'adressa à Amélia et lui demanda gentiment :

"Ce n'est plus Venou ?"

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 14 Avr - 20:18

<3 Svergus <3
   Anniversaire surprise

A
mélia arriva en appelant pour la première fois Svein papa. Elle commençait à devenir jalouse de son petit frère. Le père de Fergus voulu rassurer Svein comme il voyait bien que le jeune homme ne semblait pas à l'aise. Le jeune homme demanda ensuite à la rouquine pourquoi elle ne l'appelait plu Venou. Elle le regarda timidement et lui répondit:

>>Bah... Papa Venou?... Maëlan il peut... moi pas?...

Niall regarda Svein avec un petit sourire et lui dit doucement:

>>C'est l'âge où elle va commencer à devenir jalouse... Il faut mettre une limite si ca ne t'arrange pas...
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 14 Avr - 20:29

Nouveau départSvergus ♥

La petite demandait à l'appeler papa, il ne comprenait pas, lui qui avait l'habitude d'être appelé Venou. Svein se risqua à lui demander pourquoi elle souhaitait l'appeler papa.

"euh..oui tu peux..." il hésita puis il se risqua à dire bien qu'embarrassait : "oui...je suis aussi ton papa...papa Venou..."
Il ne se sentait pas à l'aise, cependant il tenta de faire bonne figure.

"Oui...enfin ça va...fin je crois...ne vous en faites pas." dit-il gentiment avant de finalement se servir un verre de champagne tellement embarrassé. Il se leva ensuite en portant Maé : "On passe à table ?"

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Ven 14 Avr - 20:38

<3 Svergus <3
   Anniversaire surprise

A
mélia tenta d'appeler Svein papa. Bien qu'au début il était stressé, il autorisa la petite à l'appeler comme ça. Amélia eu un sourire aux lèvres, lui fit un bisou avant de lui dire:

>>Je t'aime fort papa Venou...

La rouquine n'était pas encore à l'aise de l'appeler comme ça, mais elle allait vite prendre ses marques. Niall approuva le fait de passer à table et alla donc chercher son fils et sa femme. Fergus arriva avec un sourire, embrassa Svein et voulu le charrier:

>>Alors comme ça tu préfère les traiteur à mes petit plats?

ll savait que son mari voulait bien faire et faire en sorte que personne n'ait à travailler. Il le regarda avec un sourire avant d'embrasser Maëlan.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   

Anniversaire surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant