Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MessageSujet: Anniversaire surprise   Mar 28 Mar - 22:11

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus avait fini sa journée plus tôt et en avait profité pour faire quelques achats avec Amélia et Maëlan. Il leur avait acheté une piscine gonflable afin qu’ils profitent de l’eau et qu’ils soient à l’extérieur. Il leur avait aussi offert des maillots, Amélia avait choisi toute seule mais pour Maëlan, le pédiatre avait du faire un choix, et espérait qu’il serait au gout de Svein. La petite famille était donc dans la piscine, Fergus s’étant mis torse nu, car Maëlan prenait plaisir à frapper ses mains à la surface de l’eau pour éclabousser tout le monde même Pluto était trempé.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 28 Mar - 22:56

Nouveau départSvergus ♥

Svein avait travaillé au cabinet aujourd'hui puis il était aller à l'hôpital pour faire quelques consultations et surtout un accouchement. Il n'avait pas oublié l'anniversaire de Fergus, à vrai dire il l'organisait depuis plus d'une semaine déjà. Il avait prévu que son époux s'amuse, il avait cependant peur que cela ne plaise pas à Fergus. Il revint à la maison et entendit des cris et des rires provenant de la piscine. Il se dirigea et aperçu ses enfants et son mari dans une piscine gonflable qu'il n'y avait pas auparavant.

« Je vois que l'on s'amuse sans moi. » Il sourit amusé et s'approcha doucement et vint mettre la main dans l'eau pour voir si elle est bonne.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 28 Mar - 23:01

<3 Svergus <3
   Anniversaire surprise

L
es enfants s’amusaient à s’éclabousser mutuellement, Fergus était trempé mais s’amusait à voir rire ses enfants aux éclats. Il entendit Svein arriver et déclarer qu’ils s’amusaient sans lui, en le voyant mettre une main dans l’eau, Fergus sourit et lui dit :

>>Atten…

Maëlan profita de ce moment pour éclabousser son père tout en riant aux éclats. Fergus ne pu se retenir non plus, et suivit Maëlan dans ses rires. Il mata son mari, dont la chemise blanche moulait le torse.

>>…tion… Désolé il s’amuse comme ça depuis une demi heure. Pluto à prit une douche lui aussi.

Il se leva afin d’embrasser son mari et l’attira dans l’eau. Il se plaça contre lui et continua de surveiller les enfants.

>>Ta journée s’est bien terminée ?

Fergus faisait exprès de ne pas parler de son anniversaire, il espérait que son mari n’ai rien prévu pour lui.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 28 Mar - 23:27

Nouveau départSvergus ♥

Svein s'approcha d'eux et toucha l'eau pour savoir si elle était bonne. Fergus allait le prévenir quand Maëlan l'éclaboussa, sa chemise fut en grande partie mouillé. Fergus et Maëlan semblaient se marrer :

« Hey ! »

Il sourit amusé avant d'écouter Fergus se justifier et expliquer le petit jeu. Il jeta un coup d'oeil à son chien qui était en effet bien mouillé, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se retrouva dans la piscine par son époux qui voulait l'embrasser.

« Tu es aussi gamin que nos enfants. » il rit et l'embrassa à son tour amoureusement avant de répondre à sa question.

« Oui, dans l'ensemble c'était tranquille, j'ai donné naissance à une petite Elsa, fort heureusement ce n'était pas un accouchement difficile puis ça me permet d'être là pour la suite de la journée. » Il sourit en coin : « Je ne compte pas oublier ton anniversaire. » Il lui caressa le torse en le matant : « Ce n'est pas tous les jours que l'on a quarante an. » Il regarda les enfants et sourit : « Tu leurs a acheté des maillots de bain ? Ils sont chouettes. » Il s'adressa à Amélia : « C'est un beau maillot de princesse que tu as là ».

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 28 Mar - 23:36

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
inalement, Svein se retrouva lui aussi trempé par Maëlan qui prenait plaisir à taper ses mains sur l’eau. Fergus l’attira dans la piscine, et se fit traiter d’enfant par son mari. Le pédiatre sourit avant d’embrasser son homme et de lui demander comment s’était passé sa journée.

>>Une bonne fin de journée alors !

Svein lui apprit ensuite qu’il n’avait pas oublié son anniversaire, et lui rappela son âge. Il profita de la chaleur de la main de son mari sur son torse le regarda dans les yeux avec une petite moue et lui répondit :

>>Me dit pas que tu as prévu quelque chose… Rappel les enfants qu’on les prépare pour aller chez une babysitter alors…

Svein complimenta par la suite les maillots de bains qu’il avait acheté. Fergus était soulagé de voir qu’ils plaisaient à son mari, et lui sourit pour le remercier. Le gynécologue se tourna vers Amélia pour la complimenter. La petite rousse sourit de toutes ses dents, fit un bisou à Svein et lui répondit :

>>Merci ! Papa il a dit que je pouvais choisir comme une grande ! J’ai pas eu facile, mais celui la il est vraiment beau !

Fergus sourit et prit le petit dans ses bras pour commencer à le sécher.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mar 28 Mar - 23:52

Nouveau départSvergus ♥

« Oui. » Il sourit « Et toi la tienne ? Les enfants ont été sage ? »

Svein regarda les enfants s'amuser dans l'eau. Le jeune homme lui fit part qu'il n'avait pas oublié son anniversaire, quarante ans était un âge particulier.

« Tu croyais quoi ? Qu'on allait faire nos petits vieux et se coucher tôt. »
Il sourit amusé et le taquina : « Quoique...c'est peut-être ça que tu voulais faire en fait maintenant que tu as quarante ans mon petit vieux. » Il rit et lui ébouriffa ses cheveux avant de rappeler les petits. Svein sourit et écouta Amélia lui raconter son choix. « Papa a bien raison. » Le jeune homme sortit de l'eau ensuite, il se déshabilla pour être en boxer et se dirigea dans la chambre.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 0:01

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>T
u connais Maëlan il s’est fait remarqué dans le magasin, et dès qu’une femme le regardait il souriait. Il ira loin cet enfant.

Il sourit et écouta son mari lui dire que quarante ans c’était un âge particulier et qu’il fallait le fêter, enfin sauf s’il préférait dormir. Svein se mit même à le taquiner sur son âge.

>>Tu crois quoi, je vais aller dormir de plus en plus tôt ! Quoi que… avec un mari comme toi à mes côtés, c’est pas dormir que j’ai envie de faire…

Il sourit et laissa encore quelques instants les enfants jouer dans la piscine avant de reprendre Maëlan dans ses bras afin de le sécher et de se diriger vers sa chambre pour le changer. Amélia pendant ce temps là parlait avec Svein.

>>Oui ! Tu pense que je pourrais choisir mes vêtements aussi, Venou ?

Elle le suivit ensuite afin d’aller s’habiller
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 0:25

Nouveau départSvergus ♥

« ça ne m'étonne pas. » il rit : « On a fait un petit génie de la séduction. »

Il rit de plus belle avant de le booster pour son anniversaire. Il était hors de question qu'ils fassent les petits vieux ce soir et lui en fit la remarque. Fergus s'en amusa avant de lui faire du rentre dedans.

« J'espère bien...je suis encore un petit lionceau en soif d'appétit.... »

Il s'amusa à son tour de le chauffer en se mettant en boxer devant ses yeux une fois sortie de l'eau puis ils allèrent tous à la maison. Amélia continua de discuter avec lui.

« Je pense oui, enfin dans la limite du raisonnable, il faut que ça soit cohérent hein et pas de toutes les couleurs ou pas assorti Amélia. » Il sourit : « Allez on va essayer, vas choisir tes vêtements. » Il se dirigea ensuite à la chambre pour prendre une douche et se préparer de façon joli et sexy pour le début de soirée.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 0:34

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>A
vec des parents comme nous, il ne peut etre qu’un petit génie de la séduction.

Son mari lui fit ensuite envie en lui parlant de son anniversaire et du fait qu’ils n’allaient pas rester dans le lit. Fergus n’avait pas envie de le fêter, mais entendre son mari lui dire qu’ils allaient faire papy ça ne le tentait pas forcément.

>>Tu sera comblé alors mon lion ! Je ne vais pas te laisser manquer d’appétit alors !

Il sortit ensuite de la piscine et se dirigea avec tout le monde vers la maison. Il prépara d’abord Maëlan avant d’aller se préparer lui aussi. Il prit un costume qu’il n’avait pratiquement jamais mis.

Amélia regarda Svein, contente de pouvoir faire quelque chose qu’une grande faisait :

>>Donc pas de vert et de violet…ni de rose et de argent…ou de bleu et de jaune…. Ou de rose et de brun

Elle alla donc dans sa chambre chercher ses vêtements. Elle prit une robe violette, ainsi que des collants roses.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 0:48

Nouveau départSvergus ♥

Il sourit amusé face à sa remarque sur eux deux concernant Maëlan. Svein le provoqua ensuite pour le secouer, il était hors de question de rester pépère pour cet anniversaire.

« Ma chair fraîche. »

Il sourit en coin puis il alla aussi se préparer. Il fit en sorte de ne pas trop le faire devant Fergus en tout cas concernant le sous vêtement, il l'avait acheté exprès pour l'occasion, il en avait également acheter d'autres pour d'autres occasions afin de séduire son homme toujours. Il ne voulait pas qu'il se lasse de lui. Il envoya ensuite un sms à une femme avant de retourner auprès de Fergus et sa petite famille. Il remarqua les vêtements d'Amélia :

« C'est pas trop mal ma puce. »
Il sourit puis il prit Maëlan pour pouvoir le mettre dans la voiture.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 0:58

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>T
oute à toi la chair fraiche

Ils allèrent ensuite se préparer. Fergus s’habilla sobrement, tout en respectant ce que son mari aimait bien voir sur lui. Il ne savait pas ce que son mari lui avait prévu comme surprise, mais il se doutait qu’ils n’allaient pas rester dans un canapé, alors un costume était de rigueur. Ils allèrent ensuite à la voiture et Svein plaça Maëlan dans le siège auto. Maëlan le regarda en gazouillant et agita les bras dans sa direction. Fergus sourit et murmura à son mari :

>>Tu lui as manqué.

Il se mis au volant avant de démarrer la voiture.

>>Tu as prévu de faire garder les enfants par qui ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 1:28

Nouveau départSvergus ♥

« Tu es à tomber. »

Il se mordilla la lèvre en voyant son mari habillé en costume, il vint lui donner une petite fessée avant de descendre. Svein complimenta Amélia avant de prendre Maëlan afin de l'asseoir dans la voiture. Le petit était content de le voir, il gesticulait dans tous les sens, Fergus lui en fit la remarque.

« Il m'a manqué aussi. »

Il sourit puis il vint se mettre du côté passager et répondre à la question de son homme. « La mère d'Amalya, je l'ai informé y a déjà une semaine et hier soir. » D'ailleurs peu de temps après ils arrivèrent chez Amalya. Ils déposèrent les enfants et Svein lui donna une adresse : « Ce soir au dine dans un restaurant le plus gastronomique de la ville. » Il sourit « Ah et aussi, autorisation de boire donc pas d'eau pour ce soir. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 19:56

<3 Svergus <3
   Anniversaire surprise

F
ergus fit un clin d’œil à son mari et se laissa taper sur les fesses. Toute la petite famille alla ensuite en voiture et Fergus conduit les enfants jusqu’à chez la maman d’Amalya qui les garderait.

>>Tu as tout prévu depuis une semaine ?

Le pédiatre n’en revenait pas il pensait simplement aller au restaurant marquer le coup et pas avoir plus. Mais Svein semblait avoir quelque chose derrière la tête. Ils déposèrent donc les enfants, les embrassèrent, avant de remonter en voiture direction un restaurant gastronomique selon Svein.

>>Celui que je veux tester depuis qu’on est ici ?!

Il était impatient de voir, surtout que Svein lui donnait la permission de boire. Il le regarda étonné, il savait que son mari faisait attention lui aussi avec les médicaments

>>Mais… T’es sûr ? Ca me dérange pas hein tu sais… Puis bon avec la thérapie…

Il ne savait pas vraiment quoi penser de cette nouvelle. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 20:16

Nouveau départSvergus ♥

« Oui et certains détails un peu plus d'une semaine, autant je n'aime pas fêter mon anniversaire, je trouvais important de fêter celui de mon mari. » Il sourit : « Là c'est parce que tu as quarante ans, mais promis les autres anniversaires seront plus classiques. »

La petite famille arriva chez Amalya. Ils embrassèrent les enfants et discutèrent rapidement avec la mère avant de se diriger en direction du restaurant gastronomique.

« N'empêche, il faudra que l'on envisage de trouver une nourrice pour nos enfants, j'ai peur que la maman d'Amalya en ait marre à force. D'ailleurs je lui ai proposé de garder sa fille. Je pensais même que l'on pourrait lui offrir un petit week-end entre amoureuses pour les remercier, tu en penses quoi ? » Il regarda devant lui avec un petit sourire : « Oui c'est bien celui-ci. » Il était ravi que ça plaise déjà à son homme parce qu'il voulait y manger depuis un petit moment mais avec les enfants ils n'avaient pas pu. Svein lui donna la permission de boire ensuite.

« Tu goûteras le plus bon des vins du restaurant, je te laisserai le choisir car je m'y connais moins que toi dans ce domaine. » Il le regarda : « Oui je le veux, tu ne mourras pas parce que tu te prendras une cuite, tant que tu prends quand même ton médicament puis ce n'est pas comme si tu faisais tous les jours ça, par contre demain tu carbureras à un verre de vin et du champomy. » Il lui caressa la cuisse : « Je veux que tu t'amuses, c'est ta journée et donc tu as le droit à tous les excès. » Il rit légèrement car il savait ce qui allait se passait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 20:31

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus était bouche bée de savoir que son mari lui préparait la surprise depuis plis longtemps qu’une semaine pour certains points. Il le regarda sans rien dire, ne sachant pas quoi dire. Svein lui promis cependant que les autres anniversaires seraient plus classique. Son homme lui proposa ensuite de chercher une nounou, la maman d’Amalya en aurait certainement assez de garder leurs enfants, pour la dédommager, Svein proposa qu’ils gardent Amalya pendant que ses mamans partent en voyage.

>>Tant qu’on arrive à s’arranger avec elle, je pense qu’on devrai continuer. On a confiance, elles ont confiance quand on doit garder Amalya. A moins que ça ne te convienne pas, dit le si tu préfère une nounou. C’est une très bonne idée ! Les deux filles seront contente de passer tout en week-end ensemble !

Après avoir déposé les enfants, ils se dirigèrent au restaurant. Svein lui annonça qu’il s’agissait du restaurant gastronomique que le pédiatre avait envie de tester depuis leur arrivée. Son mari lui apprit aussi qu’il pourrait boire, qu’il aurait l’occasion de gouter des très bons vin, que tant qu’il prendrait ses médicaments, la cuite n’entachera rien. Svein voulait tout simplement qu’il profite.

>>Comment refuser après ce que tu viens de dire ! Je suis d’accord de me prendre une cuité mémorable et demain d’être au soft ! Ca vaut le coup, si tu as d’autres merveilleuses idées en tête !

Ils arrivèrent et furent ensuite placés à une table. Le serveur arriva et leur donna la carte ainsi que la carte des vins.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 21:15

Nouveau départSvergus ♥

« Si si ça me convient parfaitement, j'ai juste pas envie que l'on croit ou qu'elles pensent que l'on abusent d'elles, Maëlan est quand même difficile à gérer, ça peut-être éprouvant. On les fera garder par les filles jusqu'à ce qu'elles ne veulent plus dans ce cas. Super, on choisira ensemble le week-end, elles seront contentes. »

Il sourit puis ils se dirigèrent au restaurant. Avant d'arriver, Svein voulait l'inciter à profiter de sa soirée comme jamais. Il n'aurait pas l'occasion de le refaire de sitôt puis ça ne changerait rien au fait que Fergus était toujours atteint du vih, il l'aurait toujours le lendemain matin. Il sourit en voyant que Fergus était pour se décoincer ce soir et ne pas être pépère.

« Vraiment ? Mémorable ? » Il rit : « J'ai hâte de voir ça ! » Il rit : « Oh oui des idées je n'en manque pas pour te rendre fou. » Il sourit en coin puis ils arrivèrent à destination. En descendant de la voiture, Svein prit la main de son époux et ils rentrèrent au restaurant.

« Nous avons réservé au nom de monsieur Fraser. » Ils suivirent le serveur, Svein sourit et avoua à Fergus : « J'ai raccourci mon nom pour les réservations. » Il sourit amoureusement, il avait pas dit Montgomery. Ils arrivèrent à table. Le serveur donna à Svein la carte des prix et il prit le soin de ne pas donner la même à son époux, il lui donna également la carte des vins. Montgomery laissa choisir son époux et fit de même sans regarder les prix. Peu de temps après on leur apporta le vin que Fergus avait choisi. Svein prit le verre dans sa main et dit en souriant :

« à ton anniversaire Amour. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 21:42

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

E
lles nous le diront le jour où elles n’ont plus envie, je pense. La maman d’Amalya à l’air franche pour ça. Oh oui, je pense que ça leur fera du bien.

Svein lui donna ensuite l’autorisation de boire, et Fergus se fit une promesse de profiter convenablement de cette autorisation. Son mari semblait surpris, et voulait absolument le voir bourré. Un sourire s’étira sur les lèvres du pédiatre.

>>Tu l’auras voulu, il parait que je suis assez chiant une fois saoul. Il me tarde de voir ce que tu as prévu !

Arrivés devant le restaurant, ils sortirent de voiture et Svein vint lui prendre la main. Le pédiatre sourit et lui déposa un baiser sur la joue avant d’entrer dans le restaurant. Svein annonça le nom de la réservation et le pédiatre fut surprit qu’il n’ai pas donné son nom entier, mais seulement son nom d’époux. Svein le regarda avec un sourire et Fergus ne pu s’empêcher de lui dire :

>>Une préférence pour ton nom d’époux mon chéri ?

A table, Fergus reçu une carte sans prix, ce qui le fit sourire et il décida de se laisser porter par ses envies concernant ce qu’il allait manger. Ses choix s’arrêtèrent sur un carpaccio de Saint-Jacques en entrée et un filet de cannette caramélisée en plat. Pour le vin, son choix s’arrêta sur un Saint Emillion. Une fois servi, son mari porta un toast.

>>Et à toi pour ces belles surprises

Il gouta le vin. Il ne pouvait pas nier que ça lui avait manqué.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 22:13

Nouveau départSvergus ♥

« Oui tu n'as pas tort. »

Svein sourit, ils réfléchiront ensemble où faire plaisir aux mamans. Ils évoquèrent ensuite l'alcool, le jeune homme voulait qu'il s'amuse sans penser à la maladie, son homme n'était pas à l'article de la mort. Il pouffa de rire en entendant Fergus dire qu'il était chiant une fois bourré.

« Je ne t'ai jamais vu de la sorte alors ça sera l'occasion. » Il sourit amusé : « Après tu n'as pas obligé, mais en tout cas tu as l'autorisation de ton infirmier sexy de boire plus qu'un verre. » Il lui fit un petit clin d’œil. Les deux hommes arrivèrent ensuite au restaurant et ils prirent place à leur place. Il se mordilla la lèvre lorsque son époux remarqua qu'il n'avait pas utiliser son nom en entier.

« C'est parce que je suis tout à toi entièrement. »

Svein ajouta à ses paroles un peu du pied avant de reprendre son sérieux et commander à son tour. Il opta pour un plat avec de la viande. Le serveur revint avec le vin et Svein porta un taost à son époux. Celui-ci répondit également ce qui fit rougir le gynécologue avant de goûter le vin, décidément Fergus savait très bien les choisir.

« Tu ne prendras pas le dessert ici par contre mon amour, je l'ai prévu ailleurs. » Il lui adressa un sourire

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 22:23

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

S
on infirmier personnel l’autorisa à boire. Svein ne voulait pas le forcer mais il voulait juste qu’il profite et qu’il ne se limite pas à un seul verre. Le pédiatre mis en garde son mari concernant le fait qu’il pouvait être chiant une fois saoul, mais ça fit plus rire Svein qu’autre chose.

>>Jamais ? C’est que je me comporte bien devant mon homme ! Tu vas le regretter en tout cas.

Pour la réservation, Svein n’avait pas utilisé son nom complet ce qui fit sourire Fergus, et après le lui avoir fait remarqué, le pédiatre sentit le pied de son mari venir lui titiller l’entre jambe. Il sourit coquinement, se doutant que ses avances n’en resteraient pas là. Ils se portèrent mutuellement un toast, et Fergus se dit en goutant le vin, qu’il n’avait finalement pas perdu ses gouts. Son mari lui apprit ensuite qu’il ne prendrait pas le dessert au restaurant. Une petite moue se fit voire, il ne gouterait pas un bon dessert, mais il se doutait que c’était pour une autre raison.

>>Qu’est-ce que tu me réserve ?! Tu sais que c’est absolument horrible de ne rien savoir !

Quelques instants après on leur apporta les plats.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 22:44

Nouveau départSvergus ♥

« Hâte de voir ça. »

Il rit de plus belle. Fergus bourré ça devait être quelque chose lui qui paraissait si sérieux aux yeux de son amant. A table, pour accompagner ses dires, Svein fit du pied à son homme. C'était aussi un avant goût pour le chauffer et le préparer à ce qu'il lui réservait. Il savait à quel point son idée était folle surtout sans en avertir Fergus en personne, il appréhendait ce moment, en espérant que son homme ne le prendrait pas mal. Svein lui annonça qu'il n'aurait pas de dessert ici. Le gynécologue avait pensé à tout, il avait déjà demandé les desserts ici, il avait passé commande mais il avait demandé à les avoir à l'hôtel, Fergus aurait besoin de force pour la fin de la soirée.

« Si ça peut te rassurer, c'est aussi assez horrible pour moi, j'ignore si ce qui t'attends va te plaire...tu verras bien en temps voulu, profitons du repas. » Il lui tira la langue avant de commencer à savourer pleinement son plat, il jeta des petits regards discrets à son homme pour voir si ça lui plaisait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 22:55

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus sourit lorsqu’il sentit le pieds de son mari, et il se douta que ce geste n’était pas fait sans arrières pensées. Il ne se doutait pas de ce que son mari lui avait réservé, il pensait qu’ils allaient passer la soirée ensemble. Les plats arrivèrent ensuite, et Svein lui annonça qu’ils ne prendraient pas le dessert sur place, après une petite moue, il prévient son mari qu’être dans le flou n’était pas une situation enviable, ce à quoi il lui répondit qu’il stressait en rapport avec les surprises qu’il avait faite à Fergus pour son anniversaire.

>>Alors dit moi, et je te rassurais…

Il commença à manger son plat, et eu un sourire aux lèvres tellement il trouvait ça bon. Avec un air sournois, il lorgna sur l’assiette de son mari, et doucement il vient lui piquer dans son plat afin de gouter.

>>C’est aussi bon chez toi que chez moi ! Goute tu vas voir ! Merci de m’avoir amené ici ! C’est super bon, mon palais en peut plus là !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 23:06

Nouveau départSvergus ♥

« Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise. »
Il rit avant de reprendre son sérieux : « Si jamais ta surprise ne te plais pas, je m'arrangerais ne t'en fais pas. »

Svein n'aurait qu'à dire à la jeune femme de partir et ils pourraient toujours faire une soirée en amoureux, il ne se faisait pas trop de souci pour un éventuel plan b. Il espérant néanmoins ne pas en arriver là car la jeune femme avait libérer sa soirée pour eux et elle lui avait même envoyé des photos de sa belle robe rouge avec un magnifique décolleté, enfin Svein n'arrivait pas à y trouver de l'intérêt mais il savait que Fergus aimerait. Les plats reçus, le jeune homme commença à manger, Fergus aussi jusqu'à ce qu'il lui pique dans son assiette. Svein poussa un petit « Hey » pour plaisanter, il sourit, ravi de le voir déguster depuis le temps qu'il voulait manger ici.

« Piqueur va ! » Il rit et prit sa fourchette pour goûter le plat de son homme. « C'est vrai que c'est délicieux. » Il sourit : « ça me plait de te voir heureux dès qu'il s'agit de cuisine. » Svein continua à manger.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 23:18

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

>M
ais au moins, tu ne serais plus stressé. Ne t’en fais pas, le début me plait déjà énormément !

Il sourit et commença à manger avec un sourire. Il ne pouvait pas s’empêcher de déguster, de tout bien sentir afin de ne pas perdre une miette de ce qu’il mangeait. Puis, l’envie fut trop forte et il alla piquer un petit bout chez son mari afin de voir si chez lui c’était aussi bon. Il eu un petit « Hey » de son mari, et il lui sourit innocemment pour se faire pardonner. Comme il le pensait, tout était bon. Il rit lorsqu’il entendit son homme le traiter de piqueur, mais quelques instants plus tard, se fut lui qui alla dans l’assiette de Fergus afin de gouter.

>>Tout à l’air délicieux en plus ! On devra revenir ! Merci d’avoir réservé ici… Ca me fait super plaisir, et même si t’avais rien prévu après, c’est déjà parfait !

Il termina à contre cœur son assiette, voulant qu’il y en ait encore tellement il avait apprécié.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 23:32

Nouveau départSvergus ♥

« Nan je ne dirais rien, je serai muet comme une tombe. »

Il sourit et refusa catégoriquement d'en dire davantage puis plus le repas avancé, plus ils s'approchaient de la suite de la surprise. Fergus apprécia tellement le dîner qu'il ne pu s’empêcher de goûter eu repas de Svein. Celui-ci fit semblant de marronner avant de la laisser faire et de faire de même suite à sa proposition. Il admit également que le repas était délicieux, il comprenait l'engouement de son mari pour le restaurant.

« On y reviendra promis mon cœur. » Il sourit : « Mais de rien, l'important c'est de te voir heureux comme ça puis de voir que tes papilles sont dans toutes ses états. » sa dernière phrase était pour le taquiner un peu. Svein finit ensuite son plat. Ils restèrent un peu pour finir leur vin puis le jeune homme demanda l'addition qu'il cacha à Fergus et demanda à ce que l'on ajoute une bouteille de vin, celle qu'ils avaient bu à emporter chez eux pour la cave de son homme. Ils retournèrent ensuite à la voiture après avoir déposé dans le coffre la bouteille.

« A présent c'est moi qui conduit. »

Il embrassa son époux avant de lui piquer les clés et se mettre au volant.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   Mer 29 Mar - 23:42

<3 Svergus <3
Anniversaire surprise

F
ergus prenait plaisir à manger son plat, il gouta même celui de son mari, qui admit que tout était délicieux. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre quand il apprit qu’ils reviendraient manger dans le restaurant. Même s’il ne savait pas quand ils allaient revenir, la chose que Fergus retiendrait qu’ils reviendraient !

>>Elles en peuvent plus, tout était délicieux !

Ils terminèrent doucement leur vin, afin de le déguster. Fergus avait une petite idée du prix de la bouteille, en connaisseur, il voulait donc la savourer et ne pas la boire trop rapidement comme un bête vin de table. L’addition arriva et Svein refusa de la lui montrer, il ajouta même une bouteille du vin qu’ils venaient de déguster.

>>Mais t’es un fou ! Svein ma cave est déjà bien remplie ne t’en fait pas.

Il ne voulait pas non plus que son mari se ruine en lui organisant son anniversaire. Le pédiatre ne put cependant plus rien dire, puisqu’ils sortirent du restaurant et que la bouteille fut posée dans le coffre de la voiture. Svein lui prit ensuite les clefs afin de conduire.

>>Je te laisse m’emmener où tu veux alors !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire surprise   

Anniversaire surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant