AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 19:55

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus avait empêcher son mari d’aller voir leur fils, qui ne voulait que de l’attention et était en train de faire un caprice. Afin de s’assurer qu’il ne se lève pas pendant les gâteries, Fergus passa ses jambes autour de son mari pour le tenir contre lui. Il ferma les yeux et profita des caresses et des coups de langues de son mari. Pourtant, il sentait bien que celui-ci mettait moins d’entrain dans ses gâteries. Fergus soupira et lui dit :

>>Détache-moi et va le voir si ça peut te rassurer…

Il tenta de bouger ses mains pour lui faire comprendre qu’il voulait être détaché.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 20:29

Nouveau départSvergus ♥

Svein ne se rendait pas compte que ses pensées pour Maëlan l'empêchait de se consacrer totalement à leurs petites gâteries. Fergus l'empêchait de fuir et il continua essayant de satisfaire son époux, mais ce dernier soupira et lui proposa une fois de plus d'aller voir leur fils et de le détacher. Il remarqua que son mari voulait se faire défaire ses poignets :

« Non, c'est bon Ferg'.... » Il fit une petite moue avant de se redresser et lui faire un calin sans qu'il puisse bouger. « Je veux continuer... » Il n'aimait pas contrarier son homme et surtout le frustrer comme à présent. En tout cas il refusa de lui défaire les mains.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 20:37

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus sentait bien que son mari était troublé d’avoir coupé le baby-phone et de ne pas être près de leur fils, qui devait certainement chouiner afin d’avoir de l’attention. Il garda cependant ses jambes autour de son mari et lui proposa de le détacher et d’aller voir Maëlan. Contre toute attente, Svein refusa, et lui affirma qu’il voulait continuer. Le pédiatre continua de bouger ses mains, et lui dit :

>>Tu as la tête ailleurs tu ne fais que penser au petit, Svein ce n’est pas agréable de ne pas sentir tout l’entrain que tu mets d’habitude… Va voir TON fils si ça peut te faire plaisir mais fait quelque chose ! Soit tu vas le voir soit tu reste, mais tu fais en sorte de ne pas te sentir coupable ! T’es un bon père bordel ! Tu sais qu’il ne veut que de l’attention !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 22:52

Nouveau départSvergus ♥

Fergus l'arrêta en reprenant la parole et en montrant son mécontentement face à la situation, il tentait même d'enlever ses poignets. Svein se trouva bête, il ne pensait pas que son homme ne le voyait pas d'un très bon œil. Fort heureusement, le jeune homme était satisfait d'avoir pu bander les yeux de son homme afin d'éviter de croiser son regard. Svein ne répondit pas sur le coup. Il se contenta de lui défaire la cravate qui lui emprisonnait les mains. Il s'assit sur le lit. Il le regarda enlever la cravate qui lui cachait les yeux.

« Tu es énervé contre moi ? »
un silence : « Je ne fais pas un complexe du bon père là, c'est juste que Maë pleure, tu sais très bien que s'il continue à pleurer, il va se faire vomir...puis ce n'est pas que mon fils, c'est aussi le tien... » Il soupira et s'assit sur le lit à côté de lui.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 23:06

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus avait arrêter Svein dans ses gâteries afin de le faire aller voir Maëlan qui pleurait depuis qu’il s’était retrouvé seul dans sa chambre. Svein défit les poignets de Fergus, qui s’assit sur le lit et enleva finalement la cravate qui lui bouchait la vue. Il coula sur son mari un regard tendre et lui répondit :

>>Non je ne suis pas énervé. Fâché parce que tu te précipite à chaque fois sur Maëlan dès qu’il pleure. Tu n’es pas aussi protecteur avec Amélia, tu n'accoure pas dès qu'elle pleure. Je sais bien que tu la défends quoi qu'il lui arrive, mais tu la laisse pleurer de temps en temps. Tous les enfants ont besoin de se forger tout seul, et ce n’est pas pour ça que c’est mauvais, ou tu ne vas pas avoir une meilleure relation avec lui. Tu connais ton fils et tu sais qu’il ne veut que les bras, tout simplement parce que tu l’as habitué à ça. Il ne se rendra pas malade, il va comprendre qu’on ne va pas flancher à chaque fois qu’il pleure sinon c’est invivable pour nous.

Il avait essayé de faire comprendre à Svein qu’il s’accaparait un peu trop l’enfant, en affirmant que c’était plus son fils, ce à quoi son mari avait répondu par la négative.

>>C’et l’impression que ça donne… Tu sais, ce n’est pas parce que je n’accoure pas que je ne me fais pas de soucis pour Maë’… C’est mon fils aussi, mais de temps en temps quand t’agit comme ça, j’ai l’impression de pas connaitre notre enfant…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 23:35

Nouveau départSvergus ♥

Svein évita de le regarder lorsque Fergus se mit à lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur. Il remit également sa chemise sans la rattacher. Il était blessé par ses paroles parce qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il blessait également Fergus, il pensait que tout allait bien entre eux et surtout dans leur famille. Au lieu de ça, il comprenait qu'il ne s'occupait pas autant d'Amélia et qu'il ne laissait pas à Fergus la place de père. Svein ne savait pas quoi penser ou surtout dire, il passa une main dans ses cheveux comme il le faisait lorsqu'il était mal à l'aise. Le jeune homme ne savait pas quoi dire, il savait qu'il pouvait s'emporter, dire des choses qu'il ne veut pas dire ou se disputer avec Fergus, il était dans le flou complet parce qu'il tombait des nus. Svein se contenta de balancer à Fraser son boxer et son pantalon pour qu'il les remettent. Il ne regardait pas Fergus un seul instant.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 23:40

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus lâcha tout ce qu’il avait sur le cœur. Il avait tenté d’expliquer calmement à Svein ce qu’il ressentait, ce qu’il voyait au sein de leur famille. Il pensait que ce n’était qu’une simple passe, que Svein allait être moins possessif envers Maëlan au fur et à mesure que les mois passaient, mais non. Fergus avait supporté ça, jusqu’à présent parce qu’il sentait que ça n’allait plus pouvoir durer contre lui. Son mari ne lui répondit pas et ne lui adressa même pas l’ombre d’un regard. Il se contenta de lui redonner son boxer et son pantalon. Le pédiatre les remit, se leva du lit et lui répondit :

>>Va le voir, t’en crève d’envie.

Puis il s’en alla de la chambre rouge, préférant rester seul un moment, dans le calme pour penser à tout ce qu’il avait sur le cœur. Il savait qu’il ne pourrai pas aller se réfugier dans sa cave à vin, il préféra alors s’atteler en cuisine, choisissant de faire des biscuits pour passer le temps.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 23:54

Nouveau départSvergus ♥

Svein ne préférait pas parler, il était assez blessé comme ça parce qu'il ne s'était pas attendu à ce genre de reproches et même en avoir tout court parce qu'il ne pensait pas qu'il y avait un problème au sein de leur famille et l'éducation de leurs enfants. Il se leva aussi en voyant également son mari faire de même. Il reboutonna les boutons de sa chemise et Fergus le relança en lui disant d'aller voir leur fils car il crevait d'envie. Svein le prit comme de la provocation ce à quoi il répondit de façon sec :

« Non vas-y toi je t'en prie il faut que tu apprennes à le connaître. »

Il avait fait dans l'ironie avant de sortir après lui. Svein n'alla pas voir Maëlan et se dirigea vers la porte d'entrée. Il ne dit pas au revoir à Fergus et partit comme un voleur tout en prenant Pluto. Il revint seulement aux alentours de vingt heures chez eux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 0:01

<3 Svergus <3
Nouveau départ

S
vein était lui aussi sur la défensive, et proposa même ironiquement à Fergus d’aller voir leur fils pour apprendre à le connaitre. Le pédiatre ne répondit rien à la provocation et alla prendre leur fils afin de l’avoir près de lui pendant qu’il cuisinait ses biscuits. Plusieurs fois, il s’arrêta pour faire gouter la pâte à Maëlan et pour jouer avec lui. Un peu avant vingt heure, il alla le mettre au lit, le borda, l’embrassa tendrement sur le front, se saisi du baby-phone, et alla se caler dans un fauteuil, un livre à la main et un verre de whisky posé sur la table basse. Quand il entendit son mari entrer, il leva les yeux et ne lui dit rien, sachant très bien que ça ne ferai qu’attiser sa colère et qu’il n’avait plus envie de se disputer pour ce soir. Il préféra boire une gorgée de son verre en le regardant.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 0:18

Nouveau départSvergus ♥

Svein rentra vers vingt heures chez eux. Pluto se dirigea vers Fergus pour lui faire la fête. Le jeune homme lui jeta un regard rapide et arqua un sourcil en le voyant boire un verre de whisky. Si Montgomery était sous tension, il était aussi agacé de le voir picoler. Il ne dit cependant rien car il ne voulait pas lui parler et il se dirigea à l'étage pour aller à leur chambre afin de prendre son oreiller et des vêtements pour le lendemain avant de les transférer dans une autre chambre. Svein était déterminé à ne pas plier, Fergus avait épousé un Montgomery et ils avaient un sale caractère.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 0:26

<3 Svergus <3
Nouveau départ

S
vein rentra aux alentours de vingt heures avec Pluto qui arriva directement afin de faire la fête à Fergus. Le pédiatre caressa le chien quelques instants et sourit lorsqu’il remarqua le regard que Svein lui avait lancé en voyant le verre d’alcool. Lorsqu’il le vit monter, il le suivit discrètement, et vit qu’il transférait quelques affaires dans une autre chambre. Fergus eu un petit sourire, se saisi de plus d’affaires a Svein afin de les déposa dans la chambre :

>>T’as au moins des affaires pour une semaine, hésite pas à venir en demander s’il t’en faut plus ! Ah le petit dort, au cas ou tu voudrais aller lui faire un bisou avant de dormir !

Il sorti ensuite de la chambre et se dirigea dans la leur, se déshabilla et se cala sous les couvertures, nu. Il plongea sa tête dans l’oreiller, ferma les yeux et se retint de sangloter, en se demandant comment ils en étaient venu à avoir si peu de communication au sein de leur couple.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 0:46

Nouveau départSvergus ♥

Svein était monté dans leur chambre afin de prendre son oreiller et ses affaires pour le lendemain. Il préférait passer la nuit séparément. Fergus ne semblait pas apprécier et il vint le rejoindre dans la chambre d'ami en lui apportant d'autres affaires qui lui appartenait. Montgomery le regarda faire, il bouillait de l'intérieur, mais il préféra ne pas répliquer de peur de lui faire regretter ce qu'il était en train de faire. Le jeune homme avait fait subir pire pour moins que ça a ceux qui l'avaient toujours provoqué durant son adolescence, y compris à l'internat. Svein se contenta alors de récupérer ses affaires qu'il venait d'apporter pour les ranger devant ses yeux dans le placard jusqu'à ce qu'il parte. Il alla ensuite se coucher tout en lisant un magazine de médecine et sans même aller voir Maëlan. Le lendemain matin, Svein s'empressa de partir plus tôt que Fergus, il s'était pris un petit déjeuner dehors et apporta un café et un croissant à Betty. Il discuta avec elle au comptoir du secrétariat comme si rien ne s'était passé la veille.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 0:55

<3 Svergus <3
Nouveau départ

A
près avoir apporté des affaires à Svein, qu’il s’empressa de ranger, Fergus se dirigea dans leur chambre, et ne trouva pas le sommeil. Ses habitudes étaient chamboulées, lui qui avait prit l’habitude de s’endormir dans les bras de son mari. Il avait presque envie de s’y glisser doucement la nuit, mais se retient. Le lendemain matin, Svein était partit plus tôt, Fergus prépara donc leur fils ainsi que des affaires pour les éducatrices et pour prévenir les allergies de leur fils. Il s’arrêta en chemin pour prendre un bouquet composé de roses rouges et de fleurs de noisetiers en signe de réconciliation, du moins c’est ce que les fleurs de noisetier signifiaient. Il le posa sur le bureau de Svein avant d’entrer dans son propre bureau et de commencer ses consultations.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 1:09

Nouveau départSvergus ♥

Svein était en train de discuter avec Betty lorsque Fergus arriva avec un bouquet de fleurs et vint le poser dans son bureau. Montgomery laissa échapper un soupire tandis que Betty ne pu s'empêcher de lâcher son petit commentaire :

« Wouah ! J'en connais un qui a de la chance ! » Elle sourit en coin à Svein avant d'ajouter : « Mais c'est quelles fleurs celles avec les roses rouges ? »

Montgomery la laissa et alla s'enfermer dans son bureau, il prit le bouquet et s'avança vers la poubelle pour les jeter avant de finalement se résigner en les regardant et sentant, il les reposa sur son bureau. Le jeune homme prit ses consultations. Lorsqu'il eut une pause et qu'il savait que Fergus en avait une, il passa devant Betty avec les fleurs pour aller dans le bureau de Fergus. Il frappa à la porte alors qu'il ne le faisait jamais et entra ensuite. Betty ne comprit pas et essaya d'espionner pour comprendre, mais Svein ferma la porte et il s'approcha du bureau de son homme pour lui rendre les fleurs avant de simplement dire :

« Elles étaient trop belles pour finir dans une poubelle. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 1:17

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus savait que son mari adorait les fleurs et il décida de lui en amener, dans l’espoir que ça l’apaiserait et qu’ils pourraient parler calmement. Betty y alla de son petit commentaire et voulu savoir quelles étaient les fleurs qui accompagnaient les roses.

>>Fleur de noisetier.

Il alla ensuite les déposer chez Svein, et prit ses consultations. Il fut cependant surprit d’entendre Svein toquer à sa porte, lui qui ne faisait jamais ça et qui entrait comme s’il était chez lui. Son mari déposa les fleurs sur son bureau en prétextant qu’elles étaient trop belles que pour finir dans une poubelle. Fergus soupira et regarda Svein. Il se leva, se dirigea vers lui afin de lui dire :

>>Désolé… je ne voulais pas te le dire de cette manière, ni même m’emporter comme je l’ai fait. Je sais que ça n’excuse rien, et que je t’ai blessé. Je m’en veut, parce qu’on ne blesse pas la personne qu’on aime le plus au monde. C’est bête, mais je sais ton attachement pour les fleurs, alors j’ai fais mes petites recherches pour connaitre leur langage et leur signification… Je m’excuse pour toutes les paroles blessantes que j’ai dites hier soir
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 1:40

Nouveau départSvergus ♥

Les consultations avaient été un vrai challenge à réaliser car il avait du mal à se concentrer correctement, il n'arrêtait pas de penser aux tensions avec son homme. Une fois ses consultations terminées, il prit les fleurs et les ramena à Fergus, il ne pouvait les accepter et le fit savoir. Fergus se leva pour s'approcher de lui, tandis que Svein se recula tout en écoutant ses excuses.

« Tu essaies de m'attendrir avec des fleurs c'est tout ce que tu fais. » dit-il calmement avant de croiser les bras : « Tes excuses ne changeront pas le fait que tu es aussi blessé que moi. » Il le regarda dans les yeux : « Je pensais que nous étions heureux et hier tu m'as inonder de reproches : Je ne m'occupe pas assez d'Amélia, je suis surprotecteur et trop papa pour notre fils et je t'empêche de t'épanouir en tant que père. » Svein passa une main dans ses cheveux avant de se racler la gorge : « Ce n'est pas un petit problème que tu m'accables, mais un gros, c'est tout le ciment de notre famille, j'ai été stupide d'envisager un troisième enfant. » Il se mit à rire jaune. « Je sais que je ne suis pas parfait, que je m'y prends mal avec les enfants...mais tu me reproches des choses que tu fais également. Tu as un lien indescriptible avec Amélia, je ne pourrais jamais avoir autant d'affinité avec elle de la sorte et je ne te le jette pas après une petite gâterie loupée. » Il soupira et ajouta : « Il faudra régler ce problème, soit nous avançons et nous trouvons des solutions, soit....on est peut-être...pas fait pour fonder une famille...ensemble... » Sa gorge se resserra, il n'avait pas envie de se séparer de lui. « ..j'ai pris un billet d'avion pour aller voir Addisson pendant quelques jours...tu devrais en profiter pour tisser des liens avec Maëlan, tu en as besoin...j'en ai besoin... » Il se sentait faiblir, l'idée de s'éloigner de Fergus lui brisait le cœur. Cependant, il reprit le dessus en le regardant dans les yeux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 1:55

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus écouta ce que Svein avait à lui dire. Il pouvait comprendre tout ce qu’il disait et savait qu’il n’y avait pas été de main morte dans ses propos.

>>On est heureux Svein, une dispute ne veut pas forcément signer l’arrêt d’un couple, c’est ces petits obstacles qui font qu’un couple est plus solide. Je sais que j’ai fais passer ça pour des gros reproches, mais je ne voulais pas que ce soit perçu de cette manière. Tu as cette façon de surprotéger le petit, comme si tu avais peur de ne pas arriver à le connaitre, mais c’est faux, je suis persuadé que tu le connais extrêmement bien. Pour Amélia je sais que ça ne doit pas être simple pour toi, j’essaie toujours que vous fassiez des choses ensemble et que vous ayez vous aussi un lien entre vous. Et en fait c’est pas que je me sens pas père, mais juste mis sur le côté, dès qu’il pleure tu vas le voir, je peux y aller à ta place aussi tu sais. Tu n’as pas été stupide pour le troisième enfant, juste quelqu’un qui aime profondément sa famille, et qui veut l’avoir près de soi. Je sais que j’a un lien avec elle, et j’essaye constamment que tu en ai un, crois moi quand je te le dis. Elle est ta fille aussi après tout. On trouvera une solution ! Svein je ne compte pas me séparer de toi au bout d’un seul obstacle rencontré ! Ne t’en fais pas, on y arrivera !

Svein lui parla ensuite d’un ticket d’avion pour aller voir sa tante, un faible sourire se dessina sur les lèvres de Fergus, qui n’avait pas l’habitude d’être séparé de son mari :

>>C’est bien ! Je suis sûr que tu apprendras plein de choses ! Et tu profiteras du soleil aussi !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 16:11

Nouveau départSvergus ♥

Svein broyait du noir depuis hier, il avait du mal à accepter les excuses de son homme ps après la veille et puis il avait du mal à trouver des solutions, il lui fallait se changer les idées. Il avait également peur de se séparer de lui.

« ...Je l'espère...j'espère que nous pourrons surmonter ça... »
Il le regarda : « Pour Maë, je sais que tu as raison...enfin...je ne t'interdis pas de le prendre...tu n'as pas pris l'initiative d'aller le voir...puis je sais c'était un caprice alors c'est encore plus compliqué, je ne sais pas comment réagir...puis je n'ai pas envie que tu me conseilles car je détesterai avoir des conseils de ta part...j'aurais l'impression que je fais tout de travers et que tu es mieux que moi...c'est déjà le cas... » Il l'empêcha de répliquer en reprenant la parole : « Je sais que tu as fais des efforts pour Amélia...j'en suis conscient... » Svein évoqua ensuite le fait qu'il souhaitait partir pour Los Angeles quelques jours. Montgomery avait déjà pris le billet. Fergus lui souhaita d'apprendre et de profiter du soleil. Sa gorge se resserra car il savait à quel point c'était dur de le quitter. Il hocha les épaules avant de dire avec difficulté :

« ..On verra bien... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 19:02

<3 Svergus <3
   Nouveau départ

F
ergus essaya de voit le côté positif, et affirma qu’ils allaient surmonter cette épreuve. Il savait que c’était possible, ça prendrait peut-être un peu de temps, mais ils y arriveraient. Les paroles de Svein le blessèrent parce qu’il ne pensait pas qu’il était touché à ce point.

>>On y arrivera ! Crois un petit peu en nous et en notre amour Svein ! J’ai senti que c’était un caprice, c’est pour ça, mais il aurait pleuré plus fort et pendant longtemps j’aurai accouru pour aller le voir. Ça s’apprend quand c’est des caprices, on finit par reconnaitre leurs pleurs, tu es un très bon père et tu y arriveras. Ne te compare pas à moi, car il n'y a rien à comparer entre nous, on est différents, mais tant qu'on réussit à s'accorder sur l'éducation que l'ont veut transmettre à nos enfants, alors on aura tout gagnés, et c'est tout ce qui compte au final. Je ne te conseillerai jamais Svein, parce que ça fait partie du lien que tu dois avoir avec lui.

Svein lui parla ensuite du lien que Fergus avait avec Amélia, et le pédiatre lui répondit qu’il faisait tout pour que lui aussi en ait un fort avec la petite fille. Il lui sourit tendrement et lui répondit :

>>Ne doute pas de ce qu’il y entre vous non plus, Amélia est très attachée à toi Svein. Tu n'auras peut-être jamais le même lien que j'ai avec elle, ce qui est normale, mais tu en as un autre avec elle. Votre bulle, et je ne veux pas faire partie de cette bulle et des secrets qu'elle contient, ils sont à vous et il faut en profiter. Elle dessine toujours sa famille avec ses deux papas et son frère, elle en parle souvent la maman d’Amalya me le dit toujours. Elle t’aime énormément. Elle aime sa famille et est épanouie, ne doute surtout pas de ça. C'est ça le ciment dont tu me parlais plus tôt. Des enfants épanouis dans une famille aimante, ce qu'on est je l'espère

Il lui parla ensuite de son ticket de vol pour Los Angeles, afin d’aller voir sa tante. Fergus lui souhaita d’apprendre plein de choses. Cette séparation lui ferai mal, il n’était pas habitué à être séparé de Svein. Il s’approcha doucement de lui, lui passa une main sur la joue et lui dit :

>>Crois en toi, tu apprendras plein de choses ! Tu reviendras avec plus de connaissances pour le cabinet. J’ai foi en toi !

Une semaine et demie plus tard, Fergus débarqua à Los Angeles pour faire une surprise à Svein avec les enfants, en accord avec Adisson ils l'attendaient sur la terrasse sans faire de bruit.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 20:00

Nouveau départSvergus ♥

Svein écouta Fergus parler attentivement. Il était touché par les paroles, il se sentait perdu car il se sentait faible. Il se contenta d'hocher la tête pour faire comprendre qu'il avait compris, mais l n'avait pas le courage de parler. Fergus évoqua Amélia, il souhaitait qu'ils aient leur bulle, Sveinn n'avait plus l'impression d'avoir cette petite bulle qu'ils avaient commencé à construire au début de leur relation.

« ...peut-être... »

Il voyait bien que la petite l'aimait, mais il avait l'impression d'être à l'écart depuis un petit temps. Il allait y réfléchir durant son séjour aux Etats-Unis, pour le moment tout était flou. Il ne dit rien et laissa Fergus venir lui caresser la joue avant de l'encourager pour son apprentissage.

Svein depuis une semaine et demi était à Los Angeles chez sa tante. Il profitait de l'éloignement avec son époux pour se retrouver, se perfectionner auprès de sa tante et réfléchir à sa relation et sa famille. Fergus et les parents lui manquaient terriblement, mais il s'occupait suffisamment pour éviter de broyer du noir. Montgomery revenait d'un jogging qu'il avait fait le long de la plage en short, lunette de soleil. Svein avait bronzé depuis. Il entra dans la maison d'Adisson et se dirigea dans la cuisine pour boire de l'eau. Il se servit un verre et aperçu des silhouettes sur la terrasse. Svein sortit en se demandant de qui il s'agissait. C'est alors qu'il aperçu son mari et ses enfants. Il était touché immédiatement, il arrivait pas à y croire.

« Fergus ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 20:10

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus avait demandé à Amélia de jouer silencieusement sur la terrasse, espérant ainsi faire un plus gros effet à Svein, qui ne se doutait pas qu’ils allaient arriver. Lorsque son mari sortit sur la terrasse, Amélia se leva précipitamment pour le prendre dans ses bras, Maëlan gigota en tendant lui aussi les bras vers son deuxième papa. Fergus sourit à son mari et lui répondit :

>>Surprise !

Il se leva, alla dans sa direction et lui déposer tendrement le petit dans les bras, qui ne cessait de se débattre comme en diable en gazouillant fort. Fergus posa sa tête sur le front de Svein, avant de regarder Maëlan qui semblait heureux lui aussi d’avoir retrouver son deuxième papa.

>>Tu m’as manqué, souffla-t-il.

Fergus prit ensuite Amélia dans ses bras afin qu’elle soit à leur hauteur et qu’elle dépose plein de bisou sur la joue de Svein.

>>Venou ! Faut pas partir comme ça ! J’étais triste, et j’ai beaucoup pleuré… je veux pas que vous viviez plus ensemble… Je t’aime, faut pas me laisser hein… je veux être tout le temps avec toi, papa et Maëlan... ah et Pluto aussi!

Fergus lui fit un signe comme quoi il avait calmé leur fille, sur un potentiel divorce entre eux, ce qu’il espérait ne se produirait jamais.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 21:09

Nouveau départSvergus ♥

Svein ne s'était pas attendu à voir Fergus et les enfants débarquer à Los Angeles. Amélia se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras. Le jeune homme se baissa pour lui en faire un. Il était surpris de les voir ici, mais il était grave touché, il arrivait pas à trouver ses mots. Il serra fortement Amélia dans ses bras puis il se redressa pour regarder Fergus s'approcher de lui. Son cœur battait la chamade, il appréhendait ce moment. Ce dernier lui donna Maëlan dans ses bras qui était agité de le voir. Il sourit et le cajola. Fergus posa sa tête sur son front et lui murmura qu'il lui avait manqué. Le gynécologue eut des frissons avant d'admettre à son tour :

« Tu m'as manqué aussi... »

Il se mit à rougir légèrement, il était gêné car ils s'étaient quittés avec des tensions. Fergus prit ensuite Amélia dans ses bras pour qu'elle soit à leur hauteur et la petite lui fit des bisous, il sourit et lui caressa la joue de la petite tout en portant Maë.

« Je t'aime aussi Amélia... » dit-il sincèrement avant de déposer un baiser sur sa joue, il était touché. « D'ailleurs il est où Pluto ? » Il s'inquiétait un peu pour lui. Il regarda du coup de l’œil Fergus qui lui fit comprendre qu'elle avait cru qu'ils allaient divorcer.

« On ne divorcera pas ma puce...les couples c'est juste parfois compliqués... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 21:22

<3 Svergus <3
Nouveau départ

L
a surprise avait fonctionnée, Svein était étonné de voir toute sa petite famille aux Etats Unis. Fergus avait un peu redouté leurs retrouvailles, comme ils s’étaient quittés avec des tensions, pourtant il lui avait suffit de voir Svein pour ne plus y penser. Il lui déposa leur fils dans les bras, qui voulait la présence de Svein, avant de lui dire qu’il lui avait manqué, ce qui était aussi le cas chez Svein. Le pédiatre n’y tient plus, et tendrement, en passant une main sur la joue de son mari il l’embrassa avec toute la tendresse et l’amour dont il était capable. Amélia prit ensuite la parole, et fut touchée d’entendre Svein lui dire qu’il l’aimait aussi. Elle lui sourit coquinement avant de lui murmurer à l’oreille, en secret :

>>Papa aussi il était triste… J’ai dormi avec lui et de temps en temps je l’ai vu pleurer… Alors quand je le voyait, je lui faisais un bisou sur la joue pour qu’il dorme… Mais tu lui dis pas hein ! C’est un secret !

Svein parla ensuite de son chien, qui n’était pas présent. Fergus n’avait pas souhaité le prendre pour éviter de devoir le remettre en quarantaine à leur retour.

>>Il est chez mes parents, ça lui évite la quarantaine. Ne t’en fais pas, mes parents prennent soin de lui.

Lorsque Fergus entendit son mari dire qu’ils n’allaient pas divorcer, celui-ci sentit un poids s’en aller de son cœur. Il regarda Svein amoureusement et vient se caler contre lui. Il était content d’être à nouveau à ses côtés.

>>Je t’aime.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 22:19

Nouveau départSvergus ♥

vein était touché, retrouver sa famille lui faisait le plus grand bien et encore plus de voir que Fergus était toujours amoureux de lui, qu'il lui avait manqué et qu'il était prêt à faire des choses folles comme venir ici pour lui. Son amour l'embrassa amoureusement et tendrement tout en lui caressant la joue, il prolongea avec passion. Svein ne voulait plus quitter ses lèvres, il souhaitait également le toucher, mais il devait être patient car les enfants étaient présents. D'ailleurs Amélia vint lui confier un secret à l'oreille où elle lui apprit que Fergus avait pleuré durant son absence. Le jeune homme sentit son cœur se resserrer, car il n'aimait pas lui faire du mal. Il avait envie de le serrer dans ses bras, mais il avait les bras chargés. Il envisageait de le câliner dès qu'il en aurait l'occasion. Svein demanda ensuite pour son chien, il avait peur que celui-ci soit resté seul à la maison, mais Fergus le rassura en lui disant qu'il était chez ses parents.

« Merci. »

Finit-il par dire. Il était soulagé et il était ému par cette attention d'être venu le voir, il ne s'était douté de rien, Adisson avait gardé précieusement le secret.

« Je t'aime aussi. »

Ce fut à son tour de s'approcher de son homme et l'embrasser amoureusement avant de rompre doucement et câliner Maëlan. Toute sa petite famille au grand complet lui avait manqué.

« Je devrais aller prendre une douche, je suis allé faire un jogging. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 22:35

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus était soulagé de voir que rien n’avait changé entre eux, c’était ce qui avait le plus terrifié Fergus, qui avait espéré que cet éloignement signe une pause dans leur couple. Mais finalement, ce n’était pas le cas. Son mari répondit à son baiser, et le pédiatre sentit son cœur s’emballer tellement il se sentait bien en ce moment. Il rassura Svein, son chien se trouvait chez ses parents, ce qui sembla le rassurer aussi. Maëlan tenta d’attirer l’attention de son papa en gigotant et en gazouillant, tandis qu’Amélia semblait confier un secret à Svein. Fergus sourit et était aux anges de voir sa petite famille réunie.

>>Remercie Adisson aussi, elle m’a aidé à te faire la surprise.

Il répondit à son baiser, et le regarda câliner Maëlan.

>>Tu lui as manqué aussi, il a été infernal à pleurer tout le temps. Puis monsieur ne savait pas ce qu’il voulait, puisqu’il a gouté la compote de pomme ça lui plait et la seconde bouchée il en voulait déjà plus.

Svein lui annonça ensuite qu’il allait prendre une douche. L’envie de Fergus monta d’un coup. Il rentra les enfants dans le salon et demanda à Amélia de garder son petit frère. Pendant la semaine écoulée, pendant qu’il cuisinait Fergus avait souvent demandé à la rousse de surveiller son petit frère. Puis, il suivit Svein jusqu’à la salle de bain. La porte à peine fermée, il s’emparra des lèvres de son mari qui lui avait tellement manquées tandis que ses mains se baladèrent sur son torse.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant