AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 20 Mar - 22:29

Nouveau départSvergus ♥

« A vingt ans on fera un très beau remariage. » Il sourit puis le dévisagea : « Tu es sérieux ? » Il le regarda avant de l'embrassant, il était excité par l'idée. « Je t'aime aussi mon amour, à la folie. » Il le regarda amoureusement tout en lui prenant doucement la main. Il hocha ensuite la tête positivement pour réfléchir ensemble pour le plan à trois.

« Comme tu voudras, en tout cas l'offre tiendra toujours puis ou on réfléchira ensemble si jamais. »

Son attention se posa ensuite sur Maëlan qui allait déjà mieux et qui gesticulait devant eux. Il craquait devant lui. Il écouta Fergus le rassurer sur l'état de santé de leur fils.

« Du coup on prend Maë avec nous ? »

Il se leva tout en prenant Maëlan dans ses bras et en attendant que Fergus se lève. Il posa le petit dans la poussette, celui-ci se mit à pleurer.

« Je te laisse ranger ton bureau, je vais faire de même. » Il sourit amusé : « Je te laisse le petit. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 20 Mar - 22:38

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>T
rès sérieux ! Je te kidnappe pour une belle surprise!

Ils parlèrent ensuite de leur sentiments commun et du fait que Svein était d’accord de faire un plan à trois avec une femme. Il lui proposa d’y réfléchir ensemble. Fergus lui sourit et l’embrassa pour le remercier. Leur fils commença à se faire remarquer en gesticulant. Le pédiatre lui sourit et rassura son mari sur l’état de santé de leur enfant.

>>Oui, on va le prendre avec nous.

Svein le posa ensuite dans la poussette afin d’aller ranger son bureau. Fergus se leva à son tour embrassa son mari et acquiesça quand il lui le laissa ranger son bureau. Il se dirigea d’abord vers Maëlan afin d’essayer de le calmer. Il lui redonna sa tétine et lui donna sa peluche dans l’espoir de le calmer et d’avoir le temps de ranger en vitesse son bureau.

>>Chut, mon petit chat, pleure pas va.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 20 Mar - 23:03

Nouveau départSvergus ♥

« Dans ce cas kidnappe moi. »

Il sourit en coin avant ensuite de se lever afin de se préparer à quitter le cabinet. Il demanda s'ils allaient prendre Maëlan à la surprise que lui offrait son homme. Il avait hâte de savoir où ils allaient aller. Svein posa ensuite le petit dans la poussette. Celui-ci se mit à pleurer car il souhaitait les bras, il faisait souvent ça. Le jeune homme préféra prendre la poudre d'escampette pour ranger vite son bureau et le fermer. Il revint ensuite dans le bureau de son mari, il avait enlevé sa blouse et mettait donc en valeur sa chemise bleu foncée, il avait également remis du parfum. Il voyait que Fergus faisait en sorte de calmer leur fils. Il croisa les bras en souriant amusé :

« Il est têtu quand il s'y met, tout ça parce qu'il veut notre attention. » Il vint s'asseoir ensuite sur le bureau de son époux : « Je suis curieux de savoir où tu vas m'emmener, j'en ai aucune idée. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 20 Mar - 23:19

<3 Svergus <3
Nouveau départ

S
vein était d’accord de se faire kidnapper, et après avoir laissé Maëlan dans la poussette, il s’en alla en vitesse afin de ranger son bureau. De son côté, Fergus rangea le sien, accompagné des pleurs de leur fils, qui voulait être dans les bras. Fergus se fit violence afin de ne pas le prendre dans les bras. Il rangea sa blouse sur le dossier de sa chaise et prit finalement son fils dans ses bras afin de le bercer doucement. C’est là que Svein entra et affirma que Maëlan ne voulait que de l’attention.

>>Hé oui, et il gagne à chaque fois, ce petit bout.

Il se leva, prit la main de son mari et l’entraina vers la sortie, avec la poussette. Il salua Betty et lui demanda de bien prendre note des rendez-vous qu’ils pourraient avoir. Il fit monter Svein dans la voiture, sans lui dire leur destination et commença à rouler. Il se dirigeai vers le London Eye, un des premiers endroit où ils avaient été en amoureux. Arrivés au pied de la roue, il sortit la main de son mari et paya deux entrées. Accompagné du petit, il attendit d’être tout en haut pour lui dire ;

>>On n’a jamais eu le temps de faire le renouvellement de nos vœux, alors on le fait maintenant !

Il prit une inspiration avant de continuer.

>>Je te promets que toute ma vie, je te serais fidèle, que jamais je ne déraperai. Je te promets que je ferai toujours en sorte de t’épauler dans les bons et les mauvais moments et de croire en toi au-delà de ce que tu crois en toi. Je te promets d’être cette épaule sur laquelle tu peux venir te consoler, et de faire en sorte que tous les jours de notre vie, tu les passe avec un sourire radieux sur es lèvres tellement j’aime te voir sourire. Je te promet monts et merveille, et te promet que je ferai tout pour les tenir et te rendre l’homme le plus heureux de la terre toute entière. Je promet aussi que notre famille s’agrandira, qu’on sera heureux et que rien ne nous séparera. Je t’aime Svein. Au delà de toute raison possible, et je décrocherai la lune pour toi.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 0:22

Nouveau départSvergus ♥

« C'est pour ça que nous l'aimons. »

Il sourit tout en admirant Fergus et Maëlan ensemble. Fergus lui prit ensuite la main et Svein s'occupa de la poussette, il était prêt à y aller, ils dirent au revoir à Betty, il laissa son homme lui donner des directives avant de partir. Une fois dans la voiture, le gynécologue ignora où Fraser l'emmener ce n'est qu'en voyant la grande roue qu'il sourit en coin, car il se souvenait de leur première visite à Londres lorsqu'ils évoquaient leur nouveau départ dans la capitale. Fergus paya deux billets et ils grimpèrent tous les trois dans la grande roue. Svein sourit, il trouvait ça touchant. En haut, Fergus lui fit remarquer qu'ils n'avaient pas renouveler leurs vœux.

« C'est vrai toujours pas, mais on y a penser c'est déjà ça. »

Fergus prit ensuite sa respiration pour lui faire une véritable déclaration d'amour, il souhaitait renouveler leurs vœux maintenant. Svein l'écouta sans jamais l’interrompre, il était énormément toucher, tellement qu'il se mit à pleurer, c'était des larmes de joie. Il était à fleur de peau. Il se mordilla la lèvre, il était touché et embrassa amoureusement son époux tout en se penchant pour se rapprocher de lui. Fergus savait parler à son cœur. Il rompit son baiser, se racla la gorge et prit la parole à son tour :

« Tu es l'homme de ma vie Fergus Callum Fraser, le seul et l'unique. J'étais dans l'obscurité avant de te connaître, puis je t'ai rencontré et tu es devenu mon soleil. Mon soleil tu me permets de m'éclairer, tu me permets de vivre, car oui depuis que j'ai croisé ta route, j'ai commencé à aller dans le droit chemin, tu as toujours été là pour moi. Si jamais tu venais à disparaître de ma vie, je ne serai rien...quand je fais une fixette sur ta bisexualité...c'est juste que j'ai peur de te perdre...peur de perdre ce soleil...en fait j'ai peur de te perdre tout court, bisexualité ou pas, j'ai peur que tu te lasses un jour de moi...Je t'aime Fergus...je t'aime plus que tout, plus que mon propre métier, ma passion...je t'aime et je ferai en sorte de te rendre heureux à mon tour, je serai également là dans toutes les étapes de la vie, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé et dans la maladie, dans la richesse et dans la pauvreté. Je t'aime et cela devant n'importe quel dieu, je t'aime Amour. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 19:43

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus sourit lorsqu’il entendit Svein affirmer que c’était parce que Maëlan était charmeur et qu’il arrivait à ses fins qu’ils l’aimaient. Après, le pédiatre entreprit de faire une surprise à Svein et de l’emmener au London Eye afin de faire un renouvellement de vœux. Il ne lui dit pas la destination, mais se doutait que son mari allait reconnaitre l’endroit. Arrivé en haut de la grande roue, Fergus fit une déclaration d’amour à son mari, afin de renouveler leurs vœux de mariage. L’effet fut presque instantané, les larmes coulèrent sur les joues de son époux. Fergus lui essuya ses larmes avec ses pouces et l’écouta faire sa déclaration à son tour. Il fut aussi touché que son mari et l’embrassa tendrement et amoureusement.

>>Je ne me lasserai jamais de toi. Dès que je te vois, j’ai l’impression d’avoir des papillons dans le ventre, j’aime te voir dormir le matin et t’avoir dans mes bras quand tu t’endors. J’aime toutes ces sensations que tu me fait sentir. Je serai éternellement ce soleil si tu le désire. Il m’est impossible de te quitter.

Il l’embrassa a nouveau et sentir leur fils commencer à gigoter dans ses bras, il le berça tendrement et continua son petit discours :

>>Je sais que t’as pas eu la famille rêvée, et c’est pour ça que je suis là et que je t’épaule à chaque fois, et je le ferai toute ma vie. Mais ça ne va pas se répéter. On est bien ensemble il n’y a pas de raison que ça cesse. La preuve est toute simple, tu es noté comme le père d’Amélia, on a décidé d’avoir Maëlan ensemble, et là tu viens de me parler d’un troisième. Si on n’était pas bien ensemble jamais tout ça n’aurait été possible. Je t’aime Svein, pour toute ma vie et au délà de tout entendement.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 20:24

Nouveau départSvergus ♥

Svein était touché par sa demande, il avait les larmes aux yeux. Fergus lui essuya tout en écoutant sa déclaration que Svein lui faisait en réponse à la sienne. Il hocha positivement la tête avant de l'embrasser, bien sur qu'il souhaitait que Fergus continue à être son soleil. Son homme continua à son tour. Il sourit :

« Je l'ai avec toi ma famille rêvée, c'est pour ça que j'ai peur toujours que ça ne soit qu'un rêve, mais oui ça ne fait que de continuer, je vivrais toujours à 100 à l'heure avec toi. »

Il l'embrassa avant de caresser la joue de Maëlan : « Et toi tu es le plus beau des bébés. » Il sourit et il regarda Fergus un sourire en coin : « Il faudra que l'on célèbre le renouvellement de nos vœux de façon plus intime. » Il se mordilla la lèvre avant de reprendre son sérieux, le tour de la grande roue se termina, ils descendirent pour retrouver la terre ferme.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 20:36

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus termina son discours, voulant rassurer son mari comme il le pouvait. Svein lui répondit qu’ils formaient la famille rêvée, et qu’il avait peur que tout ça ne soit qu’un rêve. Fergus le prit dans ses bras afin de le rassurer et de lui prouver que ce ne serait jamais un rêve, mais que tout est bien réel. Maëlan gazouilla lorsqu’il senti que Svein lui caressait la joue, et tenta d’attirer son attention en gigotant de plus belle dans les bras de Fergus. Le pédiatre le calma comme il pouvait et lorsqu’il entendit la proposition de son mari il lui répondit :

>>Chambre rouge ce soir ? Tu as une idée derrière la tête ?

Ils descendirent ensuite de la grande roue. Fergus prit la main de Svein dans la sienne. Fergus fit un bisou sur la joue de son mari avant de lui dire ;

>>J’allais te kidnapper pour un repas sur les toits de Londres en famille, mais ton idée me tente mieux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 21:10

Nouveau départSvergus ♥

« Cette question ne se pose même pas Amour. » Il sourit en coin : « Non, mais je ne manque pas en improvisation. »

Une fois en bas, Fergus lui prit la main avant de déposer un baiser sur sa joue. Fergus lui avoua qu'il envisageait de l'inviter au restaurant, mais qu'il était maintenant tenté de rentrer pour profiter de la chambre rouge.

« Impatient va ! » Il sourit amusé avant de l'embrasser et il prit Maëlan des bras de Fergus pour le mettre dans la poussette.

« Hum...je suis tenté aussi, mais du coup on fait quoi des enfants ? Il va falloir récupérer Amélia et Maëlan, c'est Maëlan, il a l'air agité aujourd'hui. » Il le regarda dans la poussette gesticuler. Svein fit une grimace tout en regardant son époux : « J'ai envie de toi en plus. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 21:27

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus sentit son envie grimper lorsqu’il entendit son mari affirmer que se serai dans la chambre rouge, et qu’il ne manquerai pas d’imagination. Il se serra contre son mari et lui murmura :

>>Il me tarde déjà.

Il se fit par la suite traité d’impatient, puisqu’il ne désirait plus aller au restaurant en famille, mais profiter de ce que Svein venait de lui promettre. Cependant il mis le doigt sur un problème, que faire des enfants ?

>>Pour Amélia, je suis sûr que la maman d’Amalya la prendra avec plaisir, ça fait un petit temps que les deux filles ne se sont pas vues, on a moins eu le temps d’aller à ton groupe LGBT. Maëlan c’est différent surtout que comme tu dis, il est agité maintenant qu’il va mieux ! Je pense que cette nuit ça n’ira pas.

Il regarda son fils dans la poussette qui tentait d’attraper ses pieds en riant aux éclats. Svein lui avoua avoir envie de lui, Fergus lui prit la main et lui répondit :

>>Moi aussi !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 21:45

Nouveau départSvergus ♥

Svein avait envie tout comme Fergus de jouer dans la chambre rouge. Ils avaient tellement de choses à célébrer comme leur cabinet, un potentiel troisième enfant et des vœux de mariage. Cependant, Montgomery souligna un bémol, Fergus trouva des solutions, il sourit approuvant cette idée.

« Bonne idée Amour, Amélia sera contente, tu l'appelles ou je l'appelle ? »

Il sourit puis pour Maëlan il grimaça. Il risquait de leur faire vivre un enfer vu sa façon de faire depuis ce matin. Il frissonna lorsque son époux le désira. Il poussa la poussette pour aller à la voiture tout en tenant la main de son époux.

« Il faudra que tu lui remettes de la pommade aussi. » Il regarda Fergus et lui murmura : « Je pense que je vais te ligoter avec ta cravate ou la mienne...hum...puis te posséder comme jamais. » Il s'amusa à le faire languir. D'ailleurs une fois dans la voiture, il s'amusa à lui caresser la jambe près de son entrejambe.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 21:55

<3 Svergus <3
Nouveau départ

S
vein avait lancé les idées pour la chambre rouge, et Fergus ne pourrait pas retenir très longtemps ses envies. Il regarda son mari, sorti son téléphone et prétexta à la maman d’amalya une urgence afin qu’elle aille chercher Amélia à l’école. Il raccrocha et entendit son mari lui dire qu’il devrai remettre de la pommade sur les fesses de leur fils :

>>Encore du travail à la maison ? Je devrai faire payer mes heures supplémentaires !

Il lui sourit et lorsqu’ils arrivèrent en voiture, son mari le fit languir. Fergus soupira de plaisir en s’imaginant déjà attaché au lit avec leur cravate.

>>Tu me donnes encore plus envie !

Les doigts de son mari commencèrent à lui caresser la jambe, il frissonna de plaisir et fit en sorte d’arriver rapidement chez eux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 22:11

Nouveau départSvergus ♥

« Dis toi que tes heures supplémentaires seront très vite récompenser... »
Il se mordilla la lèvre inférieure : « Mon magnifique pédiatre. »

Il sourit en coin avant de grimper dans la voiture et lui caresser la jambe pour le faire languir tout aussi en lui donnant un avant goût ce que qui l'attendait. Il était satisfait de voir à chaque fois Fergus réagir à sa provocation. Une fois sortie de la voiture, Svein s'amusa à plaquer Fergus contre la voiture, un sourire en coin. Il posa ses mains sur le torse de son homme avant de venir lui mordiller l'oreille et lui murmurer : « Un jour je te prendrais aussi sur et dans cette voiture... » Il souhaitait faire grimper la chaleur, il se recula ensuite et alla prendre Maëlan pour l'emmener dans sa chambre et en le mettant dans le parc pour enfant tout en mettant en route le babyphone pour pouvoir l'entendre de la chambre rouge.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 22:20

<3 Svergus <3
Nouveau départ

S
vein savait correctement faire monter l’envie de Fergus, ce dernier frissonnait aux caresses faites par son amant, tout en soupira légèrement. Le trajet de voiture fut rapide, et une fois sorti de la voiture, Svein le plaqua contre celle-ci en lui affirmant qu’il le prendrait sur et dans la voiture. Fergus sentit ses jambes devenir molles tant son envie grandissait :

>>Quand tu veux…

Il rentra ensuite chez eux, et avant que Svein ne mette le petit dans le parc, il lui remis de la crème sur ses fesses afin de calmer les démangeaisons. Fergus prit ensuite le babyphone, et la main de Svein afin de l’emmener dans la chambre rouge. Il l’embrassa avant de commencer à lui enlever sa chemise, la température entre eux étant déjà trop élevée.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 22:48

Nouveau départSvergus ♥

Svein prenait un malin plaisir à rendre fou son homme en le provoquant et en le chauffant comme pas possible pour faire grimper son envie avant la chambre rouge. Les paroles de Fergus le firent frissonner et il s'empressa de rentrer à l'intérieur. Il laissa son mari s'occuper de Maëlan avant d'aller avec lui dans la chambre avec le babyphone. Le jeune homme prolongea le baiser avant de se laisser enlever sa chemise tandis que Montgomery l'attira vers le lit. Une fois proche, il y poussa violemment Fergus dessus avec un sourire en coin avant de grimper à son tour sur le lit et se mit à califourchon sur lui avant de lui défaire sa cravate follement. Il lui attrapa les poignets, toujours avec son petit sourire coquin et les lui attacha tandis qu'il termina d'enlever totalement sa chemise que Fergus avait déjà commencé à faire ainsi que sa propre cravate pour lui bander les yeux. Maëlan commença à chouiner.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 22:57

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus n’était plus qu’envie, et lorsqu’il attira son mari dans la chambre rouge, il espérait que le petit ne fasse pas des siennes et les laisse s’amuser un petit peu. Très vite, après qu’il ait commencé à s’attaquer à la chemise de son mari, Fergus senti son mari le pousser contre le lit. Il se laissa tomber dessus et quand il vit Svein au dessus de lui, ses mains commencèrent doucement à le caresser. Fidèle à ses paroles, son mari lui attacha les mains avec sa cravate. Il mata son mari torse nu et bougea ses mains, il voulait le toucher ! Quand ses yeux furent bandés, Fergus gémit, il ne pouvait plus voir le corps de son mari. C’est à ce moment qu’il entendi leur fils chouiner.

>>Laisse le, il va se calmer ! S’il continu dans deux minutes on y va.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 23:12

Nouveau départSvergus ♥

Svein était d'humeur coquine surtout lorsqu'il s'agissait de la chambre rouge, il ne manquait décidément pas d'idée. Le jeune homme s'amusa à ligoter son époux ainsi que bander ses yeux. Il était prêt à débuter sa douce torture lorsque Maëlan se mit à chouiner. Svein s'arrêta pour écouter, l'idée d'aller le voir lui traversa l'esprit, mais son époux l'en interdit pour le moment. Il fit une petite moue que Fergus ne pu voir.

« Concentre toi ! » dit-il en lui donna une petite tape sur le torse et en riant. Il essaya aussi de se concentrer en venant déposer des baisers dans son cou tout en défaisant sa chemise sans pouvoir l'enlever, il déposa ensuite des baisers sur le torse, s'attardant sur ses tétons tandis que ses mains lui caressaient les cuisses.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 23:19

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus se laissa faire, ses mains furent attachées et ses yeux bandés. Il essayait de faire en sorte de profiter au maximum des caresses offertes par son mari. C’est à ce moment que le petit commença à se faire entendre. Fergus interdit à son mari d’y aller de suite, se doutant que ce n’était qu’un caprice de la part de Maëlan.

>>Je me concentre !

Sa chemise fut finalement enlevée, et Fergus soupira de plaisir en sentant les baisers de son mari, il se cambra légèrement en sentant que Svein s’attardait sur ses tétons, et quand il sentit les caresses sur ses cuisses, Fergus fit en sorte de les écarter pour que son mari puisse s’y attarder encore.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 23:33

Nouveau départSvergus ♥

Svein essaya de ne pas penser à Maëlan et encore moins d'écouter ses pleures. Il écouta son homme et essaya de ne pas y aller pour profiter de l'instant présent. Fergus sembla apprécier ses baisers et caresses puisqu'il se cambra à chacune de ses tortures. Son mari écarta ses jambes afin d'offrir le champ libre à son homme. Svein vint lui mordiller un de ses tétons, il passa ses mains sur son jean. Il commença à déboutonner son bouton de pantalon et la sangle de sa ceinture.

« Amour...tu ne veux pas que j'y aille...fin je veux dire avant que... » il accompagna les gestes à la parole en venant caresser son entrejambe à travers le pantalon.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 23:39

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus appréciait les caresses faites par son mari. Il se cambra plus d’une fois, en sentant qu’il venait s’occuper de ses tétons, et écarta les jambes afin de lui laisser plus d’espace pour venir s’occuper de son entre jambe. Il sentit les mains de son mari lui défaire le bouton de son pantalon ainsi que sa ceinture, avant de lui demander s’il ne ferai pas mieux d’aller voir Maëlan.

>>C’est un caprice Svein, il veut notre attention… enfin si ça te rassure…

Il tenta quand même de profiter des caresses faites par son mari, bien que son esprit était occupé par le fait de se demander si son mari allait oui ou non aller voir leur fils.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 21 Mar - 23:57

Nouveau départSvergus ♥

Avant d'aller un peu plus loin que des simples caresses, Svein demanda à Fergus s'il ne devait pas aller vérifier ce qui n'allait pas chez Maëlan, il savait que c'était à cause de la solitude. Fergus était contre l'idée d'aller le voir, car il s'agissait surtout d'un caprice.

« Tu as raison... »

Admit-il bien qu'il se sentait mal de le laisser pleurer. Il baissa doucement le pantalon de son homme et enleva son boxer. Il commença à le caresser avec ses mains puis il commença ses tendres caresses avec sa bouche. Cependant, le jeune homme était en train de penser à Maëlan qui pleurait.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 0:04

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus sentait bien que son mari n’avait plus autant d’entrain qu’au début. Il lui fit cependant comprendre que le petit était en train de faire un caprice, et qu’il ne servait à rien d’aller de suite le voir. Il voulait juste leur attention. Svein sembla d’accord avec lui. Il lui abaissa par la suite son pantalon et commença ses caresses plis intimes. Malgré les yeux bandés, Fergus pouvait imaginer la tête de Svein, qui ne devait pas être bien de laisser pleurer leur fils. Alors que Svein commençait à le prendre en bouche, Fergus soupira et lui dit :

>>C’est bon… va le voir…

Frustré de ne pas pouvoir continuer…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 0:18

Nouveau départSvergus ♥

Svein n'arrivait pas à se concentrer dans sa tâche. Il prenait d'habitude plaisir à le prendre en bouche, mais là il n'arrêtait pas de penser. Fergus même s'il avait les yeux bandés le remarqua et lui fit comprendre d'arrêter en l'autorisant à aller le voir. Svein grimaça et hésita. Il ne souhaitait pas s'attirer les foudres de son homme. Montgomery se leva finalement, laissant Fergus attaché et bandé. Le gynécologue prit la décision d'éteindre le baby-phone pour ne plus entendre leur fils. Svein revint sur lui bien qu'il était pas rassuré d'avoir éteint le baby-phone, il se sentait irresponsable. Pourtant, il tenta de reprendre leur petit jeu en reprenant là où il l'avait laissé. Svein fit des vas et viens avec sa langue tandis que sa main lui caressa le torse.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 0:24

<3 Svergus <3
Nouveau départ

A
près avoir autorisé son mari a aller voir le petit, Fergus s’attendait à ce que Svein profite de cette occasion pour y aller sans tarder. Il fit cependant quelque chose de différent, puisqu’il sentit rapidement son mari à nouveau au dessus de lui. Le pédiatre ne dit rien et laissa son mari reprendre ses caresses, et profita des sensations que son mari lui offrait. Il gémit doucement, et passa ses jambes autour du corps de son époux afin de l’empêcher de partir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 22 Mar - 19:46

Nouveau départSvergus ♥

Svein prit sur lui pour ne pas aller voir Maëlan afin de ne pas s'attirer les foudres de son mari et arrêter ce qu'ils étaient en train de faire. Cependant, il se leva pour aller éteindre le baby-phone. Entendre Maëlan pleurer le tracassait puis il n'arrivait pas à penser à autre chose. Il revint ensuite pour reprendre ses doux coups de langue. Il sentit Fergus passer ses jambes autour de son corps pour l'empêcher de fuir. Svein grogna doucement pour lui faire comprendre son petit mécontentement, mais il reprit ce qu'il était en train de faire tout en lui caressant ses cuisses.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant