AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 22:00

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus soigna leur fils, qui préféra rester dans les bras de Svein. Le pédiatre leur sourit et dit à son mari que ça ne le dérangeait pas, qu’il prendrait leur fils une fois qu’il se serait calmé et qu’il aurait oublié la piqure qu’il venait d’avoir. Pendant ce temps, Fergus rangea rapidement ce qu’il avait sorti et revient près de son mari afin de tenter une petite approche de leur fils.

>>Je dis pas que ça m’enchante qu’il fuie mes bras, mais je le comprends. Ils agissent tous comme ça dès que je leur ai fait une piqure.

Il embrassa Maëlan, qui commençait doucement à se calmer et à s’endormir dans les bras de Svein. Fergus sourit à l’affirmation de Svein concernant le fait que la journée était normal, vu que Maëlan pleurait beaucoup.

>>S’il ne pleure pas, c’est qu’il est malade cet enfant. Mais à la crèche, elles ont l'air de dire qu'il ne pleure pas tant que ça.

Betty arriva quelques instants après afin de prévenir Svein que sa patiente était arrivée, et elle ajoura aussi son grain de sel au niveau des commentaires. Fergus la regarda sans rien dire, puis se tourna vers Svein et tenta de le rassurer :

>>Vas-y, je garde le petit pendant ce temps. Je vais le calmer et lui remettre une de nos couches, il ne réagit pas à cette marque normalement. Sinon j’irai en acheter.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 22:33

Nouveau départSvergus ♥

« Un vrai tortionnaire. »

Il le taquina. Il savait que Fergus ne ferait jamais de mal à un enfant et qu'il était un excellent pédiatre, il était admiratif. Il l'embrassa rapidement tout en câlinant son fils. Maëlan se calma petit à petit avec ses deux papas et commença à s'endormir.

« Apparemment, je ne sais pas quoi en penser, c'est nous qui le faisons pleurer ou ? » Il rit légèrement : « Il cache bien son jeu notre fils. » Il sourit, Il était fier d'eux.

Soudain on frappa à la porte et Betty fait à moitié son apparition pour rappeler à Svein son rendez-vous. Il fit une petite moue. Le jeune homme ne voulait pas les quitter surtout si leur fils était mal.

« Entre des pseudos morpions et ma famille, je préfère ma famille. » Il continua de faire une petite moue tout en regardant Maëlan : « ça me donne envie de le kidnapper dans mon bureau. » Il sourit avant de le donner à contre cœur à son mari : « Tu prends soin de lui hein ? Si ça ne va pas tu m'appelles hein ? Même pour un câlin. »

« Montgomery-Fraser est attendu à l'accueil. »
Il grogna en entendant Betty avant d'embrasser Fergus et déposer un baiser sur la joue de Maëlan avant d'aller à son rendez-vous. Il revint une heure plus tard dans le bureau de Fergus sans frapper et en se mettant à l'aise sur une des chaises.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 22:50

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus hocha de la tête pour approuver qu’il était un tortionnaire, avant de rire et de dire que le petit ne pleurait pas tant que ça à la crèche. Ca sembla inquiéter Svein, qui se demandait s’ils étaient la source des pleurs de leurs fils. Fergus lui fit un bisou avant de le rassurer :

>>Non, ce n’est pas nous. Je pense que tu as raison, il cache bien son jeu, et il se fou un peu de notre tête surtout.

Betty arriva ensuite afin de leur annoncer que la patiente de Svein était présente. Le gynécologue ne semblait pas vouloir bouger préférant rester avec sa famille, afin de voir si Maëlan allait aller mieux. Fergus le regarda tendrement et lui répondit avec un sourire aux lèvres :

>>Mais ta famille ne va pas t’apporter les sous pour que tes enfants mangent pendant le mois.

Il lui annonca ensuite qu’il voulait le kidnapper et que Fergus devrait le prévenir s’il se passait quoi que se soit avec le petit. Dès que Svein stressait pour Maëlan, Fergus ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit sourire aux lèvres, et de le trouver adorable en papa surprotecteur.

>>Promis, je t’appelle s’il y a quoi que ce soit, mais ça devrait aller mieux ne t’en fait pas.

Il se laissa embrasser et le laissa aller à son rendez-vous. Pendant ce temps, il joua avec leur fils, et lorsque l’heure passa, Fergus était couché sur le sol, derrière son bureau leur fils à côté de lui. Tous les deux jouaient avec un module d’où pendait des peluches. Maëlan riait aux éclat en essayant d’attraper une des peluches.

>>Coucou Mon cœur ! On est là !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 23:20

Nouveau départSvergus ♥

« J'espère que c'est bien ça. »

Svein s'inquiéta davantage, il avait tellement peur que ça soit parce qu'il avait deux papas et non une mère. Il fit une petite moue concernant ensuite son boulot, il n'y avait pas envie d'y aller.

« Hum...au pire on les mangera si on a plus de sous. » Dit-il pour plaisanter avant d'aller travailler pendant une heure après avoir été rassuré par Fergus pour être appelé si jamais Maëlan n'allait pas bien. Il s'occupa de sa patiente avant de revenir une heure après dans le bureau vide de Fergus eene s'asseyant sur une chaise. Il entendit du bruit puis la voix de Fergus de l'autre côté du bureau et par terre. Svein se leva et vint s’asseoir au sol avec eux :

« Maë a l'air d'aller mieux. » Il sourit et vint prendre leur fils pour le câliner. Il regarda Fergus : « Ma patiente n'avait pas des morpions fort heureusement, elle avait des mycoses vaginales. Avant de rentrer dans le bureau j'ai du faire un petit cours à Betty pour qu'elle puisse comprendre la différence entre morpion et mycose et elle a finit par me rappeler qu'elle savait car c'était une fille . » Il sourit et donna une peluche à Maëlan.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 23:36

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>L
aisse moi les engraisser avant alors !

Il rit avant de laisser partir Svein travaillé et lui promis de le prévenir si jamais le petit n’allait pas bien. Fergus le prit ensuite pour jouer avec lui et lui faire passer son envie de pleurer à tout bout de champs. Une heure passa donc, sans que Fergus ne s’en aperçoive. C’est lorsque Svein rentra dans le bureau. Fergus l’appela afin de lui signaler qu’ils étaient derrière le bureau à jouer. Son mari arriva et prit directement Maëlan dans ses bras.

>>Oh oui qu’il va mieux, il rit aux éclats depuis une quinzaine de minutes.

Il l’embrassa avant de lui dire sur un ton gentil et avec un sourire aux lèvres.

>>Tu sais que cet enfant on l’a fait à deux… j’étais bien couché au sol avec lui… puis il s’amusait bien…

Il ne voulait pas une nouvelle fois bloquer son mari, surtout que là ça concernait Maëlan et le pé
diatre savait que son mari pouvait être assez susceptible le concernant. Svein lui parla ensuite de sa patiente qui avait juste une mycose et lui expliqua qu’il avait donné un petit cours à Betty, avant de se faire rappeler à l’ordre.

>>Heureusement pour elle ! Ah je me doute qu’elle doit connaitre la différence Betty, elle n’a pas l’air d’avoir ses yeux en poche, enfin pas que ses yeux non plus .
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 16 Mar - 18:41

Nouveau départSvergus ♥

« Je te laisserai même les cuisiner Amour. »

Il rit avant de l'embrasser et aller travailler, le jeune homme revint une heure plus tard. Il entra dans le bureau de son mari sans frapper et s'installa sur une des chaises.  Fergus l'appela et il les rejoignit derrière le bureau au sol. Sans plus attendre, Svein prit Maëlan dans ses bras, il lui avait manqué. Le gynécologue fut rassuré de savoir que son fils allait bien et qu'il avait retrouvé sa bonne humeur. Fergus se pencha pour embrasser Svein, il se laissa faire et ce dernier lui fit comprendre gentiment qu'il aurait aimé profiter de leur fils. Svein fit une petite moue, mais il se souvenait des remarques de Nanny à ce sujet. Elle lui avait déjà fait des remarques devant Fergus pour qu'il ne s'accapare pas l'enfant, il l'avait même engueulé à part. Il redonna doucement l'enfant à son homme à contre cœur et en silence, il regarda Maëlan s'amuser de nouveau tout en gazouillant. Il parla ensuite de Betty, Fergus ne pu s'empêcher de tacler Betty.

« La pauvre, tu es vache avec elle. »
Il sourit avant de reprendre son sérieux : « Il me tarde que l'on commence à avoir des cas intéressant, je sais qu'il faut que je sois patient. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 16 Mar - 20:14

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus sourit à Svein et le laissa repartir travailler. Pendant ce temps, Fergus joua avec Maëlan derrière son bureau. Il prenait plaisir à voir que leur fils allait mieux et qu’il riait aux éclats en essayant d’attraper les peluches. Le pédiatre ne vit pas le temps passer, et s’aperçu qu’une heure s’était écoulée quand Svein arriva dans son bureau. Il l’appela pour qu’il vienne près d’eux, et directement Svein prit le petit dans ses bras. Le pédiatre lui fit une petite remarque et Svein le reposa sur le tapis en faisant une petite moue. Fergus lui sourit et l’attira avec lui pour qu’il soit couché au sol.

>>hé râle pas, tu peux profiter de ton fils comme ça aussi. Je me doute qu’il t’a manqué, il te manque tout le temps. Ta petite merveille.

Fegus lui fit un bisou sur la joue et recommença à jouer avec Maëlan, et à lui faire bouger les peluches qui pendaient devant lui afin qu’il essaye de les attraper. Le petit riait, agitait ses bras et ses jambes dans tous les sens et gazouillait de bonheur. Fergus fut attendrit et répondit à Svein des propos un peu sec concernant Betty. Il se doutait qu’elle ne devait pas être toute blanche. Son mari fut par la suite impatient d’avoir des cas un peu plus intéressant. Le brun lui sourit et lui répondit :

>>On en aura ne t’en fait pas. T’es un bon gynéco’, faut juste que la pub se fasse et qu’elles prennent rendez-vous. Mais ça ira !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 16 Mar - 22:05

Nouveau départSvergus ♥

« Je ne râle pas, je n'ai rien dis et je l'ai même remis auprès de toi. »

Dit-il calmement, il prenait sur lui, car il n'arrivait pas à ne pas s'accaparer Maëlan, c'était plus fort que lui. Il s'allongea aussi en sentant Fergus l'attirer contre lui pour profiter de l'enfant. Il reçu même un bisou sur la joue avant de regarder son mari jouer avec leur fils, il n'intervint pas car il s'était promis de faire violence. D'ailleurs, il préféra se redresser et s'asseoir en tailleur, sortir son téléphone pour regarder ses mails et se concentrer sur autre chose. Il avoua à Fergus qu'il était impatient d'avoir de nouvelles clientes, car il ne trouvait pas l'excitation qu'il avait à l'hôpital si ce n'est la fierté d'avoir son propre cabinet.

« Je l'espère, il me tarde de faire des accouchements, j'ai d'ailleurs envie de me rallier avec les médecins qui évitent de faire des épisiotomies. Addison aussi évite, mais ça peut être à risque, ça va bien avec ma spécialité. » Il sourit « puis vu que l'on a pas mal de temps, j'ai commencé à étudier la génétique. » Svein était heureux de parler de son métier. Il sourit et ajouta : « Je regarde les candidatures sur notre adresse email, il y en a des pas mal. » Il continua d'observer son téléphone.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 16 Mar - 22:27

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>T
u tire juste la tête parce que tu l’a remis près de moi…

Il attira son mari pour le coucher près d’eux et pour qu’il puisse jouer, mais quelques instants plus tard il se releva. Fergus le regarda avec un sourire et continua de jouer avec le petit. Il profita de ces rires, ça lui faisait du bien de l’entendre comme ça.

>>Hé bah mon petit chat, on va mieux !

Il profita encore quelques instants avant d’entendre Svein être impatient sur les patients qu’il souhaitait avoir, et sur le fait qu’il songeait se rallier avec d’autres médecins. Fergus lui sourit et lui répondit avec enthousiasme :

>>C’est une excellente idée ! Puis, ça doit éviter pas mal de problèmes qu’il peut y avoir après. Ha cool ! Tu veux aussi faire la conception des trois parents ? Se serait une excellente idée !

Fergus était fier de voir que son mari s’impliquait à fond dans leur cabinet. Il était d’ailleurs en train de regarder les candidatures qui étaient sur leur adresse mail.

>>A ce point ? Il va être temps de les appeler pour faire des rendez-vous alors ! Notre cabinet va prendre de l’ampleur !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 16 Mar - 22:57

Nouveau départSvergus ♥

« Je ne tire pas la tête ! »

Se défend-t-il en étant sur la défensive, il ne souhaitait pas donner raison à Fergus. D'ailleurs Svein laissa son homme profiter de Maëlan, il se faisait violence pour éviter de se l'accaparer. Décidément le petit allait mieux. Svein se concentra sur un autre sujet pour éviter de faire de Maëlan sa principale occupation, il regarda son téléphone pour voir ses mails.

« Oh oui exactement puis je me dis que les femmes aimeraient avoir un vagin joli et toujours comme avant. »
Il rit avant de reprendre son sérieux fièrement : « Oui j'aimerais bien pouvoir faire la technique et le suivi depuis la conception. » Il se mordilla la lèvre avant d'oser dire cette phrase : « ...puis on pourrait avoir par la suite un autre bébé... » Il changea rapidement de sujet pour parler cette fois-ci des candidatures :

« Oui il y en a certain qui se dégage du lot, mais tu crois que nous aurons les moyens de les payer ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 16 Mar - 23:14

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus ne répondit pas à Svein et profita de jouer avec leur fils. Il profita de ce moment et laissa son mari regarder son téléphone, et parler de ses envies de perfectionnement. Le pédiatre était content de le voir aussi impliqué dans le projet. Il rit en l’entendant évoquer l’épisiotomie.

>>Tu as raison, puis ça ne doit pas être agréable pour elles.

Svein lui parla ensuite de ce qu’il était en train d’étudier, et qu’il aimerait se perfectionner la dedans pour suivre complètement la conception d’un enfant.

>>C’est une excellente idée de suivre la conception, au moins tu es sûr que tout se passe bien.

Il évoqua ensuite l’idée de faire un 3eme enfant.

>>Tu cache bien ton jeu, toi qui ne voulais pas d’attaches au tout début de notre relation.

Il se leva pour l’embrasser amoureusement, et il l’entendit ensuite parler des candidatures. Fergus aussi avait peur de ne pas pouvoir suivre au niveau financier pour leurs salariés. Il espérait qu’ils y arriveraient.

>>Ah cool ! C’est vrai que se sera un peu dur, on ne va pas pouvoir tous les engagés du départ. On prendrai ceux dont on a réellement besoin pour le cabinet.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 17 Mar - 0:09

Nouveau départSvergus ♥

« Je suppose, tu es mieux placé que moi pour le savoir. »

Svein faisait allusion à la bisexualité de son mari, il ne savait pas si pour la sexualité cela faisait quelque chose mis à part la théorie et les deux pratiques qu'il avait eu. Le jeune homme évoqua sa volonté de se perfectionner dans son domaine et envisager la génétique par la conception d'enfant.

« Oui et puis tu te sens tellement puissant, je veux dire que tu en viens presque à contrôler la nature. » Il sourit amusé : « j'ai l'impression de parler comme un savant fou. » Il rit avant de reprendre son sérieux car il proposait à Fergus l'idée de refaire un enfant ensemble. Fergus se contenta de lui faire remarquer qu'il n'était plus le gars sans attache qu'il avait laissé croire.

« Tu n'étais que mon plan cul avant. »
il sourit amusé : « Là tu es devenu mon plan cul régulier. » Dit-il pour le taquiner avant de se laisser embrasser, il fut un peu pensif car il ne savait pas ce que pensait Fergus sur l'idée d'avoir un troisième enfant. Il changea de sujet pour parler des employés enfin des futurs salariés.

« En effet il faudra choisir puis peut-être devoir sacrifier nos salaires ou en tout cas un pour garder quand même de quoi subvenir à notre famille. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 17 Mar - 0:22

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>C
a je ne sais pas par contre.

Il ne dit rien de plus et écouta le souhait de son mari de se perfectionner. Il pouvait le comprendre, et il allait le soutenir dans sa démarche. Il rit lorsqu’il parla qu’il était un savant fou. C’était un petit peu vrai.

>>T’es le plus sexy des savants fou de toute manière ! Mais je comprends l’allusion que tu fais. Si ça te tente tellement, met tout en œuvre pour y arriver ! Je serais derrière toi pour te soutenir !

Svein évoqua ensuite le fait d’avoir un troisième enfant. Ce n’était pas une pensée qui avait tout de suite traversé l’esprit de Fergus, comme Maëlan est encore jeune, mais cette idée ne lui déplaisait pas. Il sourit à Svein et lui répondit :

>>Plan cul que t’as marié, à qui tu veux faire un 3eme enfant. Plan cul qui va te répondre que tu peux lui faire autant d’enfant que tu veux.

Il l’embrassa et ensuite ils parlèrent de leurs futurs projets. Fergus savait que les premiers mois risquaient d’être difficile financièrement, surtout s’ils abandonnaient un de leur salaire afin d’avoir un salarié en plus. Pourtant, ça ne lui faisait pas peur, et il se sentait prêt à prendre ce risque.

>>En garder un ce ne serai pas une mauvaise idée. Puis une fois que financièrement le cabinet se porte bien, on prendrai un salarié en plus ?
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 17 Mar - 18:59

Nouveau départSvergus ♥

« Tu n'as jamais couché avec une femme qui avait un bébé ? Pas même une patiente ? »

Svein ne lui demandait pas sous le ton du reproche, mais de la curiosité. Montgomery est du genre frileux lorsqu'il s'agit d'imaginer Fergus avec une femme, mais là il avait envie de connaître davantage cette phase de la personnalité de son homme, il avait déjà eu un avant goût avec Jenifel. Svein évoqua sa volonté de continuer à se perfectionner maintenant qu'il avait son diplôme.

« Hum...vraiment ? » Il sourit en coin « Merci amour, j'ai envie de toucher à tout, en tout cas la génétique et les grossesses à risque. » Il vint l'embrasser et avant de reprendre son sérieux et d'évoquer la possibilité d'un troisième enfant. Il savait qu'il n'aurait jamais penser dire ça un jour, mais il avait envie encore d’agrandir sa famille. Il avait peur de la réaction de Fergus, mais celle-ci fut positive. Il sourit amusé :

« Ne dis pas ça, je vais te prendre au mot. »

Il se mordilla la lèvre inférieure. Il recommença à parler sérieusement, cette fois-ci à propos de leur cabinet. Le jeune homme proposa de sacrifier l'un de leur salaire pour payer un nouveau salarié. Fergus était d'accord avec lui.

« Je suis pour. »
Il ajouta : « Je ferais des heures supplémentaires dans un hôpital pour nous aider financièrement juste le temps que l'on remonte la pente, je pense que c'est nécessaire. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 17 Mar - 20:15

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>S
i j’ai déjà couché avec des femmes qui ont eu des enfants, mais moi j’ai rient senti de différent. Ca peut te sembler étrange, mais je les ai peut-être trouvées moins étroites que des femmes n’ayant pas eu d’enfants.

Fergus ne regarda plus Svein, il savait que son mari avait du mal avec sa bisexualité, même s’ils étaient mariés et heureux, son mari se montrait toujours réticent. Il passa au-dessus lorsqu’il entendit son mari évoquer ses envies de se perfectionner. Le pédiatre le soutiendrai toute sa vie, quoi qu’il entreprenne. Il était là pour le booster en cas de coup de mou.

>>Fonce alors ! Je sais que tu en es capable.

L’évocation d’enfants supplémentaires dans la famille fit sourire Fergus, qui ne s’attendait pas à ce qu’un jour Svein vienne lui demander d’agrandir encore leur famille. Le gynécologue lui répondit en souriant qu’il allait le prendre aux mots, et vouloir lui faire plusieurs enfants.

>>Plein de petits toi qui courent dans la maison, ce serait cool.

La perte d’un de leur deux salaire faisait un peu peur à Fergus, qui se demandait comment ils allaient faire pour subvenir aux besoins de leur famille, mais Svein le rassura en lui disant que le temps que tout se mette en place, il était d’accord de faire des heures en plus à l’hôpital.

>>Ne te tue pas à la tâche, je peux en faire aussi.

Il regarda un instant Maëlan, et vit qu’il venait de se retourner sur le ventre et qu’il commençait doucement à ramper. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus :

>>Hé bien mon petit chat, on va devoir te courir après maintenant !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 17 Mar - 22:46

Nouveau départSvergus ♥

« Je veux bien te croire, je vois la différence lors des consultations mais sans la sensation. » Il rit : « N'empêche que je ne comprends pas pourquoi ça donne envie, je trouve les vagins pas excitant et c'est dans ces moment-là que je me dis que je devais être bien bourré les deux fois où je l'ai fais. »

Svein n'en parlais quasiment jamais parce que la bisexualité de son mari le dérangeait. Néanmoins, il se sentait prêt à aborder le sujet sans se braquer. Il avoua ensuite se spécialiser encore dans son domaine et Fergus le soutient une fois de plus, il était tout le temps là.

« Je vais foncer. » Il sourit puis il sourit encore plus lorsqu'il s'imagina leurs enfants courir à la maison. « Une petite équipe de foot. » Puis ils évoquèrent le travail : « Ne t'en fais pas et puis c'est l'occasion pour toi de te détendre, profiter de Maë et puis je peux jouer les pères de famille qui rapporte l'argent tout en me perfectionnant. »

Maëlan se mit à ramper doucement sous les yeux de ses papas. Svein le regarda faire : « Il faudra surtout le surveiller encore plus à cette allure là. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 17 Mar - 23:08

<3 Svergus <3
Nouveau départ

S
vein était curieux sur la bisexualité de son mari, ce qui était plutôt rare.

>>Je sais pas ce qui m’excite la dedans. C’est un tout en fait. C’est agréable comme sensation, chaud…. Humide… puis le fait d’avoir la poitrine à disposition. C’est tout le corps en fait qui est excitant…, du moins pour moi…

Ils parlèrent ensuite des envies de son mari de se spécialiser, Fergus le soutiendrai tout le temps et il le lui avoua une fois de plus. Puis à l’évocation d’une famille nombreuse le pédiatre sourit et l’embrassa pour lui signifier qu’il était d’accord avec lui. Svein était aussi d’accord d’être celui qui ramenait de l’argent et d’assumer ce côté père de famille qui entretient sa famille.

>>Tu vas etre encore plus sexy en étant le chef de famille comme ça.

Maëlan se mit ensuite à commencer à ramper dans le bureau de Fergus. Svein affirma qu’il faudrait plus le surveiller.

>>Hé oui, les joies d’avoir un enfant. Mais tu vas voir, c’est agréable aussi de le voir découvrir le monde, d’essayer de se mettre sur ses pieds les premières fois. Tu vas être fier de lui quand il fera ses premiers pas.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 18 Mar - 15:10

Nouveau départSvergus ♥

Svein l'écouta parler, il voyait bien que son homme aimait les femmes. Il avait du mal à comprendre  qu'il était passé à autre chose pour les femmes après les 1avoir aimé. Le gynécologue arqua un sourcil tout en l'écoutant. Il voyait bien que Fergus aimait ça par ses paroles, mais il évita de lui faire toute remarque déplacée parce qu'il avait lancé le sujet et qu'il ne l'avait pas fait pour engueuler Fraser.

« Et tu as couché avec plus de femmes ou d'hommes au total ? » il l'observa « et ça ne te manque pas ? Je veux dire hormis que tu m'aimes, quand tu vois une femme elle doit bien te faire de l'effet... »

Svein était curieux et en profita que son mari répondait, enfin jusqu'à quand il ne savait pas, il voyait bien que Fergus n'était pas très à l'aise car il lui faisait un interrogatoire. Svein évoqua ses intentions de se perfectionner et en plus de jouer les chefs de famille en bossant plus que Fergus. Il trouvait que c'était le mieux parce que son mari était porteur du vih, il pouvait s'épuiser très vite puis ça serait une bonne raison pour lui de profiter de Maëlan. Il sourit en coin à sa remarque :

« Ton chef de famille sexy. »
Il regarda Maëlan : « le seul bémol sera que je ne serai pas tellement à la maison, mais ça sera le temps de quelques mois. »

Il savait que ça ne serait pas évident pour leur petite famille et même pour leur couple, mais il savait que Fergus était compréhensif. Maëlan se mit à ramper, Svein s'inquiétait déjà pour sa sécurité et ne pas le perdre.

« Je n'avais pas vu ça comme ça, mais oui ça sera chou, on pourra aller balader en famille, promener Pluto aussi. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 18 Mar - 15:37

<3 Svergus <3
Nouveau départ

S
vein continua de poser ses questions à son mari sur sa bisexualité ? Fergus n’était jamais très à l’aise quand il devait l’évoquer, il avait toujours peur de frustrer Svein avec ses réponses.

>>Je n’ai jamais tenu un tableau de mes conquêtes Svein ! Peut-être plus de femmes, comme j’ai découvert tard ma bisexualité, mais j’en sais vraiment rien ! T’as des drôles de questions ! Et puis, pourquoi tu doutes comme ça ? Je t’ai déjà dit qu’il n’y avait que toi qui savais me faire ressentir ce que je ressens au fond ! Oui, quand je vois une belle femme, j’ai l’œil qui va la voir, mais je ne ressens pas forcément quelque chose. Mais dès que je te vois, c’est différent.

Svein lui proposa de travailler plus à l’hôpital afin de pallier au manque d’un salaire. Fergus était d’accord, jusqu’à ce qu’il entende son mari lui dire qu’il serai moins présent à la maison.

>>Ca ne changera rien. Tu ne louperas pas l’évolution de Maëlan, ni les trucs important pour Amélia. Tu es un bon père Svein, et je sais que tu t’arrangeras toujours. Et puis, un bon petit plat t’attendra toujours quand tu rentres.

Maëlan se mis doucement à ramper. Il alla devant Svein s’assit et tapa dans ses mains afin d’être féliciter de son petit exploit. Fergus rassura son mari, ce n’est pas parce que le petit commence ses escapades que c’est grave.

>>Voila ! C’est une autre manière de profiter d’eux, et quand il dira ses premiers mots tu vas être fier, jusqu’à ce qu’il monopolise la parole et que tu sache plus parler. Profite de chacun de ses petits moments, parce qu’ils disparaissent super vite.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 18 Mar - 17:18

Nouveau départSvergus ♥

« Je tente de comprendre c'est tout. »
Il le regarda : « Parce que je ne crois pas en la bisexualité, c'est un prétexte pour expliquer ses expériences sexuelles. Parmi les hommes avec qui j'ai couché, certains étaient mariés, ils voulaient juste s'envoyer en l'air, sortir de leur quotidien, ils n'envisageaient pas une seule seconde quitter leurs femmes pour un homme. Je te crois Fergus, je ne remets pas en cause tes paroles, c'est juste que j'ai du mal à comprendre, à imaginer qu'un jour tu ne ressentiras pas le besoin de retrouver ce que tu as vécu avec une femme, je ne parle pas de te mettre en couple avec une femme forcément, mais de ressentir du désir charnel pour une femme, ça va te manquer tôt ou tard, la preuve tu mattes des femmes, c'est bien que tu y penses un minimum et ne me dis pas que tu as assez vécu, je le sais, mais ça me laisse perplexe. Soit tu assumes d'être hétéro si tu es avec une femme au final, soit tu assumes d'être homosexuel, fin je ne sais pas comment le dire, mais si par exemple là tu es avec moi, je ne comprends pas comment tu te considères encore comme un bisexuel si tu te comportes comme un homosexuel. Voilà je vois plus la bisexualité comme une phase de transition à la rigueur, un changement d'appartenance sexuel. Que l'on soit bien clair je ne te demande pas de choisir entre homo ou hétéro, c'est juste que j'ai du mal à comprendre. Je suis conscient qu'en soi ça ne change rien dans notre vie, que tu m'aimes. » Il le regarda dans les yeux : « J'ai encore deux autres questions. Tu es devenu bisexuel comment, tu ne m'en as jamais véritablement parlé si ce n'est que tu as franchi le pas après ta séparation avec Jenifel. » Un silence avant de reprendre : « ...puis...tu aimerais un jour vouloir une partie de jour en l'air à trois avec une femme ?...Et ne me réponds pas en fonction de ce que je pense, je préfère que tu me dises la vérité, ça pourrait être un de tes fantasmes ? » Svein ne lui demandait pas sur un ton de reproche, il cherchait à savoir et qui sait, il ferait en sorte de voir s'il serait capable un jour de lui permettre ce genre de fantasme si jamais cela en faisait partie.

Svein continua dans les conversations sérieuses . Le jeune homme voulait assumer le rôle de chef de famille pendant un certain temps, avec Fergus ils alternaient facilement les rôles ce qui faisait l'harmonie dans leur couple.

« Je l'espère, tu sais que je fais ça pour notre famille et le cabinet hein ? »
Il le regarda dans les yeux avant de sourire : « je ne me passe jamais de tes bons petits plats, je tiens toujours à avoir ma gamelle. » Svein regarda le petit bouger devant lui et s'asseoir avant de tapoter dans ses mains. Svein sourit et dit à Maë qu'il était fier de lui, il le prit dans ses bras ne tenant plus.

« Je profiterai toujours de nos enfants, de notre famille. »
Il sourit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 19 Mar - 22:08

<3 Svergus <3
   Nouveau départ

>J
e comprends tout a fait, pour certains c’est juste une passade et une façon de ne pas accepter son homosexualité. La façon de rester avec sa femme en allant voir un homme, sans pour autant conclure. C’est qu’il ne s’accepte pas. J’ai mis du temps à accepter cette part de moi. En fait, ce n’est pas parce que je suis attiré par les deux sexes que je vais sauter le pas. Pour moi, je n’ai pas de barrières pour aimer quelqu’un, puisque je suis attiré par les deux sexes. Mais il n’y a pas que l’acte en lui-même qui m’attire en fait, parce que je considère tout l’autour. Je peux très bien voir une très belle femme, mais la trouver vide et ne pas avoir envie d’elle. C’est un tout pour moi. Et je matte comme tout le monde matte, tu regarde des hommes aussi Svein, c’est pareil. Tu ne pourras jamais me demander de choisir entre les deux, parce que ça fait partit de moi et que sans ça, je ne serai pas moi. Ce n’est pas une phase de transition, peut-être pour certains, qui ne se sentent plus totalement hétéro ou homo. Si tu veux, tu peux considérer ça comme un éternel balancement entre les deux, enfin je trouve ça réducteur, mais c’est un moyen de te faire comprendre. Mais il n’y aura jamais de passage à l’acte, parce que même si mon cœur balance entre les deux sexes, la fidélité est importante pour moi et que jamais je ne pourrai te quitter. Je sais que t’as du mal avec ma bisexualité et que tu dois te sentir mal en présence d’une femme à te demander peut-être si je la trouve attirante ou pas. Je sais que tu dois avoir dur, mais crois moi, jamais je ne passerai le cape.

Il le regarda dans les yeux pour appuyer ses propos et lui expliqua:

>> En fait, je me souviens que j'ai toujours été attiré par les hommes, depuis que je suis adolescent. Mais disons qu'à mon époque c'était moins libre niveau LGBT, alors j'ai gardé ça pour moi. Et puis, à ma rupture avec Jeni...fel, j'ai sauté le pas et je me suis dit qu'il fallait que j'apprenne à m'accepter entièrement.

Svein lui posa ensuite la question d'un plan à trois avec une femme. Fergus l'avait déjà fait, et il serai très stressé à l'idée de proposer ça à son mari.

>>Je l'ai déjà fait. Et puis, même si j'en avais envie, je te demanderai jamais de faire quelque chose qui ne te tente pas. Je préfère cent fois, coucher simplement avec toi plutôt que te forcer à faire un plan à trois.

Il l’écouta parler de son projet de bosser dans un hôpital afin d’avoir un peu plus d’argent.

>>Bien sûr que je sais que tu fais ça pour notre famille et le cabinet. Et ne t’en fait pas, un petit plat chaud t’attendra toujours sur la table, je l’aurai fait avec amour.

Maëlan se mit ensuite a ramper et alla vers Svein, qui le prit dans ses bras avant d’affirmer qu’il profiterai toujours de sa famille et des enfants.

>>Je sais, tu es un papa exceptionnel !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 20 Mar - 0:00

Nouveau départSvergus ♥

Svein écouta Fergus parler à cœur ouvert de la façon dont il concevait sa bisexualité. Le gynécologue avait du mal à concevoir, mais il essaya de faire un effort. De toute façon, son homme ne comptait pas faire de choix sur son orientation sexuelle. Montgomery n'était pas rassuré parce qu'au final d'après ce que disait son mari, tout n'était qu'une question de fidélité pour qu'il ne franchisse pas le pas.

« Je vois ce que tu veux dire, je ne t'empêcherai jamais d'être ce que tu es. Mais du coup tu conçois le mot fidélité comment ? Parce que si tu es attiré par une femme et que tu n'éprouves aucun sentiment amoureux, tu ne trouves pas que c'est de la tromperie dès le moment où tu l'as désire ? J'ai encore une autre question à ce propos. » Un silence avant de reprendre : « Je sus ton âme sœur, mais tu n'as jamais pensé que tu pouvais également avoir une âme sœur féminine ? Avoir tout exploitéé avec une femme » Svein s'arrêta de parler car il savait que cela pouvait être considérer comme remettre en cause les propos de son homme sur le fait qu'il ne le tromperait pas et il ne voulait pas que ce soir le cas. Il écouta ensuite Fergus évoquer son attirance pour les hommes.

« à ton époque... » il sourit amusé, il avait envie de le taquiner avant de reprendre son sérieux : « Et jamais tu as hésité un seul instant ? » Il le regarda : « C'est bien que tu ai assumé ces deux part en toi. »

Concernant le plan à trois, il apprit que Fergus l'avait déjà fait. Il se contenta d'hocher la tête avant de finalement répondre :

« Je serai prêt à en faire un pour toi si l'envie te prenait de nouveau un jour. Je ne me forcerai pas. »

Il le regarda dans les yeux avant de reprendre leur conversation :

« Miam, il me tarde rien que pour ça. »
Il sourit avant de l'embrasser puis de prendre Maëlan dans ses bras. « Tu crois toujours en moi. » Il sourit, il était touché à chaque fois que Fergus disait ce genre de chose alors qu'il n'y croyait pas forcément.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 20 Mar - 0:19

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>L
a fidélité c’est pour moi le fait de ne jamais tromper l’autre, d’être toujours derrière lui en cas de coup dur. Etre présent tout simplement. Et non, parce que ce n’est aussi simple. Tu as peut-être déjà été attiré par un autre homme, juste en te disant que tu le trouvais sexy ou autre, mais ce n’est pas pour ça que tu as tenté quelque chose. Justement c’est une preuve de fidélité, parce que tu ne sera pas passé à l’acte. C’est pareil pour moi. Oui, j’ai déjà maté des femmes, mais non ça n’ira jamais plus loin. Etre bisexuel ce n’est pas forcément être perçu comme cette personne instable. J’en connais qui sont marié depuis près de 20 ans, et qui n’ont pas cette sensation de manque de l’autre sexe. Parce qu’ils sont heureux, parce qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin. Tu m’apporte tout ce que je souhaite, au niveau familiale, sexuel ou autre. Tu es mon tout Svein, et jamais je ne pourrai passer a côté de ça.

La question de l’âme sœur le fit sourire. Doucement il passa une main sur la joue de son mari :

>>Pas une seule seconde. Je n’ai jamais cherché mon âme sœur, tu m’es tombé dessus comme ça, et c’est ça que j’aime énormément. Et puis, on a qu’une âme sœur, et tu es la mienne.

Svein le taquina ensuite, lui rappelant qu’il venait d’utiliser une expression vieillotte, et de le féliciter d’avoir assumé ses deux parties en lui.

>>C’était pas simple au début. J’ai eu beaucoup de remarque que je n’étais pas stable, que j’allais forcément être instable, que c’était juste pour me faire repérer. Personne n’a jamais vraiment compris ce qui m’attirait tant chez une femme que chez un homme. Et puis, quand j’ai compris que je devais moi m’accepter et ne rien avoir à faire des paroles des autres, tout a été plus facile pour moi.

Son mari semblait d’accord pour un plan à trois, sans même se forcer. Fergus souria :

>>Je prends note, mais tu n’es pas obligé d’accepter… Tu me suffis amplement.

L’évocation de la cuisine, fit envie à Fergus, qui parti quelques instants dans ses pensées pour choisir ce qu’il allait cuisiner.

>>ce soir, ça te tente un magret de canard aux 5 épices ? Ou tu veux autre chose ?

Fergus rassurait toujours Svein sur sa paternité, le fait qu’il s’en sorte bien, et que jamais il ne laisserai tomber sa famille. Il se laissa embrasser avant de lui murmurer :

>Si j’ai pas confiance en toi, qui l’aura ? Ne doute pas de toi, tu es un excellent père, la preuve le petit vient directement vers toi.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 20 Mar - 20:06

Nouveau départSvergus ♥

Svein avait peur de la bisexualité de Fergus. Il n'avait pas peur de se faire tromper avec un homme, en revanche lorsqu'il s'agissait des femmes, il ne se sentait pas à l'aise, il avait un soucis avec ça. Pourtant, Montgomery était ouvert au dialogue et laissa son mari s'exprimer tout en essayant de comprendre son point de vue :

« Vingt ans vraiment ? J'espère que nous en arriverons jusque là. » il sourit avant de parler d'âme sœur, la réponse de Fergus le toucha. Svein en avait même les larmes aux yeux bien qu'il se retenait d'en pleurer, il vint l'embrasser follement et amoureusement. Avant de rompre le baiser pour l'écouter évoquer son coming-out de sa bisexualité. « Et tu as fini par t’épanouir. Tu es un bel homme, c'est pour ça que tu es aussi craquant et séduisant. » Il se mordilla la lèvre inférieure puis ils parlèrent d'un potentiel plan à trois avec une femme.

« Si je te le propose c'est que je m'en semble capable. »

Svein était sérieux, il était prêt par amour de faire ce genre de fantasme avec son époux et pour son mari. Il préférait que ce soit contrôlé plutôt que de perdre le contrôle si par malchance sont mari devait succomber à quelqu'un d'autre.

« C'est parfait Amour. »

Il sourit et l'embrassa pour le remercier puis il prit Maëlan dans ses bras tout en recevant des compliments sur son homme.

« Personne sans doute. » dit-il pour plaisanter avant de reprendre son sérieux : « Il nous reconnaît pour ça. » Il calîna l'enfant : « En tout cas ça a l'air d'aller un peu mieux ses douleurs. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 20 Mar - 21:29

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus expliqua calmement ce qu’il ressentait en temps que bisexuel, pour tenter de rassurer Svein.

>>Oui 20 ans, et promis notre couple durera aussi longtemps. Pour te le prouver je te demande de ranger en vitesse ton bureau et de m’attendre à la sortie. Je vais t’emmener pour faire une surprise !

Il parla ensuite de ses expériences, il passa ses pouces sur les joues de son mari et se laissa embrasser. Il passa tendrement ses mains dans les cheveux de Svein et lui murmura :

>>Je t’aime.

Le plan à trois évoqué par Svein fit sourire Fergus, qui ne voulait pas du tout le forcer à en faire un s’il ne s’en sentait pas capable. Son mari lui assura que s’il lui proposait c’est qu’il se sentait capable.

>>On y réfléchira ensemble. Pour le moment, le refaire ne me tente pas.

Svein accepta ensuite le repas proposé par Fergus, et lui parla que personne d’autre n’aurait confiance en lui. Fergus lui sourit et lui caressa la joue tendrement, il aurait éternellement confiance en lui. Maëlan allait mieux, il souriait et tentait d’attirer l’attention de Svein en essayant de babiller, mais c’était bien trop tôt que pour qu’il commence à dire des petits babillements d’enfants.

>>Oh oui il va mieux, et normalement demain c’est fini. On retrouvera notre fils en forme tu verras !

Il regarda doucement leur fils et l’embrassa doucement sur la joue.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant