Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 23:22

Nouveau départSvergus ♥

« Je le ferai parce que je ne savais pas que cette petite cachottière complotait avec toi. »

Svein ne savait pas que sa tante avait mis son grain de sel, elle l'avait obligé à sortir à de nombreuses reprises. Le jeune homme embrassa Fergus avant de câliner Maëlan, c'est alors qu'il apprit le comportement de leur fils, il se mit à rire face à l'histoire de la compote de pomme.

« Je le reconnais bien là, égale à lui-même. » Il rit de plus belle : « J'aurais aimé être une petite souris pour te regarder t'arracher les cheveux avec. » Il sourit amusé puis il reprit son sérieux pour annoncer qu'il devait aller prendre une douche car il avait couru. Il rentra à l'intérieur avec la petite famille, Fergus demanda à Amélia de garder Maëlan. Le jeune homme ne savait pas si c'était une bonne idée de le faire garder par la petite, mais il avait envie de lui plus que tout alors il n'était pas en mesure de protester puis la douche ne prendrait pas beaucoup de temps. Il grimpa à l'étage et entra dans la salle de bain avec Fergus. Celui-ci ferma la porte et vint s'emparer de ses lèvres tout en posant ses mains sur son torse. Il prolongea follement le baiser, il ne tenait plus en place. Il s'empressa de lui déboutonner sa chemise et de lui enlever sans le ménager, il lui murmura :

« Tu m'as manqué sur tout point... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 23 Mar - 23:41

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus sourit lorsqu’il entendit parler Svein des cachotteries d’Adisson, elle lui avait été d’un grand aide pour préparer cette petite surprise et pour faire partir Svein de la maison à l’heure qu’il fallait. Son mari lui avoua en riant qu’il aurait souhaité voir les bêtises de Maëlan, et surtou voir Fergus être à bout à cause de lui.

>>T’en fait pas, je suis sûr qu’il a d’autre bêtises pour toi en réserve, il n’a pas arrêté !

Peu de temps après, Svein annonça qu’il souhaitait prendre une douche, Fergus confia alors Maëlan à Amélia, et rassura son mari d’un regard tendre, puis ils se dirigèrent dans la salle de bain. La porte à peine fermée, Fergus embrassa son mari et le toucha tant il lui avait manqué. C’était pareil pour le gynécologue, qui s’empressa de lui retirer sa chemise. Fergus sourit, enleva le short de son homme, ainsi que son boxer et l’attira dans la douche. Il lui déposa des baisers brulant tout le long de son torse, le regarda coquinement avant de finalement le prendre en bouche.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 24 Mar - 0:20

Nouveau départSvergus ♥

« Il ne m'en fera pas car je lui ai manqué. »

Dit-il pour plaisanter avant de laisser les enfants pour aller à la douche. Une fois dans la salle de bain la température augmenta d'un cran. Les deux amants se collèrent pour s'embrasser follement et se déshabiller avec empressement. Svein termina aussi de le dévêtir avant de pénétrer tous les deux dans la douche à l'italienne. Fergus se montra entreprenant et déposa des baisers sur le torse avant de descendre pour commencer une gâterie. Le jeune homme commença à gémir tout en passant sa main dans ses cheveux.

« Hum...ça aussi ça m'avait manqué... » Il se mordilla la lèvre pour ne pas gémir trop fort : « On a pas beaucoup de temps... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Ven 24 Mar - 0:28

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus s’empressa se déshabiller son mari avant de l’emmener dans la douche pour commencer une gâterie. Retrouver le corps de son mari lui faisait du bien, et il prenait le temps de déposer des baisers sur tout son torse. Il arriva à son entre jambe et commença une petite gâterie, tout en lui caressant les cuisses. Svein admit qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps. Fergus sourit, remonta sensuellement le long du corps de son époux, tandis que ses mains se saisirent de son membre pour le masturber et Fergus murmura à l’oreille de son mari :

>>Ne perds pas de temps alors…

Les mains de Fergus caressèrent toujours le membre de son mari, tandis qu’il lui lança un regard plein d’envie, avant d’aller lui mordiller le lobe de l’oreille.
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 25 Mar - 2:22

Nouveau départSvergus ♥

Svein ne tenait plus en place, il désirait son époux plus que tout et c'était dans cette proximité qu'il réalisait que Fergus l'avait manqué plus qu ce qu'il l'avait imaginé. Il le regarda lui faire du bien, il ne pouvait pas se retenir de gémir tellement il était sensible à ses baisers, ses caresses et ses vas et viens avec sa bouche. Il se cambra tout en serrant les cheveux de son homme. Entre deux gémissements, Svein admit qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps, car les enfants étaient seuls. Fergus s'arrêta la fellation pour remonter et le masturber. Montgomery semblait faiblir, il sentait qu'il allait craquer facilement. Fraser lui fit part de ne pas perdre de temps dans ce cas tout en donnant la cadence. Il sourit en coin avant de venir l'embrasser follement et fougueusement avant de lui enlever sa main sur son membre pour le forcer à se retourner, il le plaqua contre la vitre de la douche. Svein lui donna une petite tape aux fesses :

« Elles m'ont manqué aussi. »
Il rit : « Tout de toi m'a manqué en fait. »

Il reprit son sérieux avant de lui redonner une fessée puis il alluma l'eau pour la faire couler sur eux. Svein se mordilla la lèvre. Il hésita à le préparer, après tout Fergus lui avait dit de ne pas perdre de temps. Il compta sur l'eau pour rendre moins douloureux l'acte. Sans plus attendre, Svein colla son sexe contre son fessier et le pénétra sans plus attendre. Il posa ses mains sur les hanches de son homme.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 25 Mar - 13:48

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus commençait à mener la danse, il caressait le corps de son mari, qui lui avait tant manqué, lui faisant une fellation pour accompagner les caresses faites sur ses cuisses. Son mari lui annonça ensuite qu’ils n’avaient pas trop le temps de profiter d’un câlin tranquille, les enfants étant seuls dans le salon. Pour le presser Fergus lui conseilla de ne pas perdre de temps, chose que son mari fit. Le pédiatre sentit une fessée, et gémit de plaisir avant d’entendre une fois de plus qu’il avait manqué à son mari.

>>Tu m’as manqué aussi… Et quand je te revois t’es bronzé, hyper sexy et encore plus désirable comme ça…

Il fut ensuite collé à la paroi de la douche et sentit l’eau couler sur son corps. Quelques instants après, sans préparation, Svein le pénétra ce qui lui arracha un gémissement de douleur, bien vite oublié par le plaisir qu’il ressentait. Ses mains se placèrent à la base des cuisses de son mari pour continuer de le caresser, tout en sentant ses va et vient.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 25 Mar - 19:58

Nouveau départSvergus ♥

Svein ne tenait plus en place, Fergus le rendait fou dans tous les sens du terme. Ce fut encore plus le cas lorsqu'il le masturba tout en lui disant qu'il le trouvait hyper sexy avec son bronzage. Montgomery se mordilla la lèvre inférieure :

« Tu me rends dingue. »

Il accompagna ses gestes à la parole en le plaquant à la paroi de la douche et fit couler de l'eau. Sans plus attendre, le jeune homme le pénétra, il était impatient et le temps leur était compté. Il le pénétra sans même le préparer tandis qu'il se colla à lui, son torse contre son dos, ses mains autour de ses hanches. Il pouvait sentir les mains de Fergus continuer à lui caresser les cuisses ce qui le fit faiblir.  Svein donnant des coups de reins violent d'envie et à la fois rapide pour accélérer la cadence. Le jeune homme posa son visage au creux de son cou, Fergus pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau ainsi que ses gémissements. Svein en profita également pour lui faire un suçon pour marquer son territoire. Très vite, il sentit son orgasme arriver peu de temps après.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 19:05

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus aimait rendre fou son mari, par les caresses ou en le provoquant dans ses paroles comme il venait de le faire. La réponse de son mari fut immédiate il fut plaqué contre la paroi de la douche. Les coups de reins violant firent gémir le pédiatre de plaisir. Il caressa toujours les cuisses de son mari, et lorsqu’il sentit son souffle chaud dans son cou, il tourna la tête et l’embrassa fougueusement. Fergus avait l’impression qu’ils ne s’étaient jamais disputés, et qu’il n’y avait pas eu de séparation d’une semaine et demi entre eux, et ça lui faisait du bien. Il sentit son mari avoir son orgasme et le suivit quelques temps après. Il fut cependant rapidement coupé dans sa jouissance par Addison qui débarqua dans sa salle de bain. Elle lança un regard avec un sourire en coin aux deux hommes et dit à son neveu :

>>Retire toi un peu de ton mari, Maëlan pleure et se gratte les fesses ! Puis, soit patient il t’a prévu une surprise de malade, même moi j’en suis jalouse.

Elle prit un essuie de bain et retourna en bas voir Henry et Jack.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 19:37

Nouveau départSvergus ♥

Svein était en train de prendre son pied. Le jeune homme se mit à jouir et continua pour permettre à son homme d'atteindre à son tour le septième ciel. Cependant, il n'eut pas le temps car sa tante débarqua dans la salle de bain sans crier gare. Montgomery se retrouva bête et se retira aussitôt, il était rouge comme une pivoine. Addison lui fit part d'une surprise et du fait que Maëlan se grattait les fesses avant de s'éclipser. Il reprit ses esprits et fit une petite moue en regardant Fergus :

« Désolée tu n'as pas pu jouir... » Il vint lui mordiller la lèvre inférieure avant d'ajouter : « Je me rattraperais. » Il lui donna ensuite une petite fessée avant de s'emparer vite ait du gel douche : « Maëlan a toujours son allergie ? Je te laisserai t'occuper de cette petite crise. » Svein faisait des efforts. Puis il en se lavant, il repensa à ce que venait de dire sa tante : « Tu me réserves une surprise ? » Il l'observa tendrement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 20:00

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus n’eut pas le temps de prendre son pied Addison débarqua dans la salle de bain juste au moment où il se sentit partir. Il fut tout aussi rouge que son mari, et se saisi lui aussi du gel douche afin de se laver en vitesse. Svein lui promis de se rattraper, ce qui fit sourire Fergus et l’embrassa pour lui montrer que ça ne faisait rien. Il parla ensuite de Maëlan et de ses allergies.

>>Bah non c’est passé, à moins qu’il réagisse à nos couches…

Il finit de se laver, et lorsqu’il sortit de la douche pour s’essuyer et se rhabiller, Svein lui demanda s’il lui réservait bien une surprise. Il maudit Addison, et répondit avec un regard tendre :

>>Oh oui ! Une magnifique surprise en plus mais il faut être sage.

Il termina de s’habiller, descendit au salon afin de prendre Maëlan et de vérifia ses fesses qui étaient rouges. Il soupira et le soigna rapidement avant de se retourner vers Jack et de se présentera :

>>Enchanté au fait ! Je suis Fergus le mari de Svein.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 20:24

Nouveau départSvergus ♥

Svein se laissa embrasser après leur acte amoureux avant de l'écouter parler de Maëlan.

« Ne dis pas ça...il va décidément ne pas nous rendre la tâche facile. »

Il fit une petite moue avant de se laver et sortir de la douche en se rhabillant avec de nouveaux vêtements. Il laissa quelques boutons ouvertes de sa chemise. Il se mordilla la lèvre avec un beau sourire lorsque son époux affirma ce que venait de dire Addison.

« Je serai très sage. »

Il sourit, il risquait pas de faire des bêtises car il souhaitait sa récompense. Il vint embrasser Fergus et sourire en coin en voyant le suçon qu'il avait fait avant de descendre avec lui au salon où se trouvait toute la petite famille. Il laissa Fergus s'occuper de Maëlan tandis qu'il alla parler avec Amélia afin de lui demander comment s'était passer sa semaine, si à l'école ça allait. Fergus alla ensuite se présente à Jake. Il le salua à son tour :

« Le fameux Fergus, Svein ne nous a fait que de parler de vous, en bien évidemment. »
Il ajouta : « Enchanté, je m'appelle Jake, je suis le mari d'Addison. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 20:36

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>H
é oui… en plus j’ai pas souvent des enfants avec ce type de problème.

Svein lui promit ensuite d’être sage afin d’avoir sa récompense. Fergus lui sourit et lorsqu’il le vit avec sa chemise ouverte, il soupira de plaisir et ne put s’empêcher de venir l’embrasser une fois de plus avant de descendre au salon et de soigner leur fils. Amélia parla à Svein, lui expliquant ce qu’elle faisait en classe et qu’elle savait à présent écrire son prénom. Il se présenta ensuite à Jack, qui était tout près de lui.

>>Enchanté ! Qu’est-ce qu’il a bien pu dire ? Il ne sait pas tenir sa langue.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 21:01

Nouveau départSvergus ♥

« Ne me dis pas ça. »

Il grogna légèrement car il savait qu'il allait stresser maintenant. Il se demandait même s'ils devaient voir un pédiatre en dehors de leur petite famille. Il évita de lui dire car il savait que ce genre de pensée était pas raisonner puis son mari était le meilleur il le savait. Il l'embrassa une dernière fois avant de descendre. Svein discuta avec Amélia tandis que Jack discuta avec Fergus.

« C'est ce que j'ai pu comprendre. » Il rit avant de reprendre son sérieux : « Il déprimait de vous avoir laissé à Londres, il te mettait sur un pied d'étale, comme quoi il avait laissé le plus brillant et le plus sexy chirurgien pédiatrique, un cuisiner hors paire, un super papa et qui a un très beau fessier. » Il sourit amusé

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 21:12

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>C
a va aller, je vais commander des couches hypoallergéniques au moins il ne pourra plus faire des réactions.

Il lui sourit, et se faisait du soucis pour le petit, se demandant comment il allait pouvoir gérer ça. Il embrassa une dernière fois Svein et descendit au salon afin de faire connaissance avec Jack. Il lui apprit que Svein avait déprimé pendant cette semaine, mais qu’il n’avait dit que des belles choses sur lui. Il regarda tendrement son mari avant de répondre à Jack :

>>Il en dit des belles choses… Et tu fais quoi dans la vie ?

Addison arriva près de son neveu avec un sourire. Elle se mit au sol avec Henry dans les bras avant de lui dire :

>>Alors, ravie de les revoir ? On ne pouvait pas te laisser broyer du noir comme ça.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 21:27

Nouveau départSvergus ♥

« Les commander ? On ne peut pas aller les acheter ? Ça va prendre un temps fou... »

Svein commençait à paniquer, mais il tenta de se rassurer, enfin il essaya, il prit même sur lui pour ne pas aller voir Maëlan, il se concentra sur Amélia. Jack quant à lui discuta avec Fergus.

« Oui on voit que c'est un garçon sensible même s'il montre le contraire. » Il sourit : « Je suis un médecin spécialisé dans la fertilité, Svein m'a suivi pendant la semaine il m'a dit qu'il voulait aussi se spécialiser dans ce domaine. Une belle continuité à son travail. » Il le regarda : « Svein m'a dit que vous avez adopté Amélia, j'ai fais de même avec ma fille Angela et mon fils Henry. »

Svein continua de discuter avec Amelia jusqu'à ce que sa tante arrive auprès de lui avec Henry.

« Oui ça fait du bien, un bien fou. »
Il sourit amusé : « Je me sens stupide maintenant. » dit-il pour avoir fuit le conflit.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 21:40

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>T
u ne crois pas en moi ? Je vais préciser que c’est très urgent et on les aura rapidement, ne t’en fait pas.

Il alla ensuite se présenter à Jack, qui lui avoua avoir eu Svein toute la semaine avec lui afin qu’il se perfectionne dans son domaine. Fergus était content que Svein s’investisse a mort dans ce domaine.

>>Oui, il cache trop son jeu. Même à moi par moment… Ah c’est intéressant ! Oui c’est une belle continuité, il veut s’investir dans les conceptions d’enfants avec trois parents. J’espère que son projet aboutira.

Jack lui apprit ensuite qu’il avait lui aussi adopté ses enfants. Fergus sourit avant de regarder Amélia :

>>Oui, on l’a retrouvée dans une poubelle, j’ai craqué et je l’ai adoptée. Svein était d'ailleurs l'interne de garde en pédiatrie quand je l'ai adoptée. C’est une belle expérience, je ne regrette pas du tout cet acte.

Addison arriva près de Svein afin de savoir si la surprise lui avait plu. Ce fut le cas, et lorsqu’il lui annonça qu’il se sentait stupide d’avoir fuis.

>>Tu peux, tu as une belle famille Svein, ne reproduit pas les conneries de mon frère. Tu as un beau mariage, des enfants qui t’aiment, ne laisse pas fuir tout ça. Profite de tout ça.

Elle lui sourit avant de voir Henry regarder Maëlan qui était dans les bras de Fergus :

>>En tout cas, ces deux là s’entendent très bien ! Je sens qu’ils vont faire les 400 coups ensemble !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 22:06

Nouveau départSvergus ♥

« Bien sur que je crois en toi, t'es le meilleur pédiatre que je connaisse. »
il lui adressa un sourire, il avait confiance en lui, c'était juste qu'il paniquait. « J'espère...sinon on ne lui met plus de couche en attendant, mais un linge, on ne va pas le laisser souffrir éternellement surtout si ça fait déjà une semaine et demi que ça dure. »

Svein donnait des directive comme il l'avait fait à la crèche, il stressait toujours vis à vis de Maëlan. Jake était toujours en train de discuter avec Fergus :

« Il a toutes les capacités pour réussir, il est brillant et je ne dis pas ça pour faire plaisir, il a vraiment du talent. »
Il le regarda : « Je te comprends, être père est la plus belle chose qui soit. J'ai adopté Angela dans de mauvaises circonstances. J'étais marié à sa mère...c'était une toxicomane, elle en est morte...je ne pouvais pas imaginer Angela dans un foyer et encore moins sans père. »

De son côté Addison fit la morale à son neveu. Il écouta sa tante et hocha la tête, il savait qu'elle avait raison. Il regarda discrètement Fergus, il s'en voulait de les avoir laissé.

« Oh oui, en espérant qu'il calmera Maëlan plutôt que l'inverse. »
Il sourit : « Tu m'excuses. » Dit-il pour se lever après lui avoir fait un bisou sur la joue puis il se dirigea vers Fergus. Svein se colla à lui, son torse contre dos et bien son entre jambe vers son fessier. Il passa ses bras autour de sa taille, sa tête sur son épaule. Il demanda comme un petit enfant :

« C'est quand ma surprise ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 22:16

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>T
u n’a pas une mauvaise idée, ça le soulagera comme ça. On va faire ça le temps qu’on ai la commande.

Il alla ensuite discuter avec Jack, qui lui apprit ce qu’il pensait lui aussi de son mari. Leurs vis étaient similaires, Svein est brillant. Fergus sourit avant de dire :

>>Enfin quelqu’un qui va le lui dire aussi ! Il ne croit pas en lui c’est fou !

Ils parlèrent ensuite de leur point commun et de l’adoption de leurs enfants. Jack lui apprit qu’il n’avait pas adopté sa fille dans les meilleures conditions.

>>Je comprends tout à fait ! Ca n’a pas dû être simple non plus... mais maintenant elle a une belle vie !

Addison fit rapidement la moral à son neveu, ne voulant pas qu’il reproduise les bêtises de son père. Elle lui apprit ensuite que les deux garçons s’entendaient plutôt bien.

>>Oh je ne pense pas qu’il calmera Maëlan… désolée.

Elle l’excusa et lorsqu’elle le vit aller voir Fergus, elle sourit. Le pédiatre, sentant son mari venir se caler dans son dos soupira de plaisir et se cala dans ses bras, il lui fit un baiser sur la joue avant de lui répondre :

>>Maintenant si tu veux, tout est prêt et cuisiné, pour la famille et pour nous.

Il prit ensuite la main de son mari, ainsi qu’un panier en osier fit un bisou à tout le monde avant de l’emmener vers un grand lit avec des voilages blanc sur la plage.

>>Surprise, Mo Chridhe
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 22:43

Nouveau départSvergus ♥

« C'est vrai ? Tu penses que j'ai raison ? »

Svein le regarda pour être sur, il avait peur qu'il soit ironique. Ça ne serait pas très agréable à nettoyer, mais au moins leur fils n'aurait pas mal. Jake se mit à rire face à sa remarque :

« Je le lui rédigerais même, je lui ai préparer une lettre de recommandation si jamais il a besoin, surtout s'il peut se spécialiser par des intermédiaires. » Il ajouta : « C'est ce que j'ai pu constater, Addison pense que c'est à cause de son père, il lui a toujours mis une pression de fou. » Il sourit « oui maintenant elle a aussi Addison, je suis ravie de voir qu'elles sont complices j'avais peur que ça ne fonctionne pas entre elles. »

Svein fit une grimace concernant Henry et Maëlan, deux boucans ensemble. Il se leva ensuite pour retrouver son époux, il lui avait tellement manqué. D'ailleurs, il avait hâte d'être à cette fameuse surprise.

« Maintenant alors. » Il sourit en se laissant embrasser sur la joue : « Tu as cuisiner ? Tes repas m'ont aussi manqué. » Il vint lui murmurer à l'oreille : « Ma tante ne cuisine pas aussi bien que toi. »

Svein se laissa prendre la main après avoir dit au revoir à ses enfants et à la famille de sa tante. Ils se dirigèrent vers la plage où se trouvait un lit à baldaquin. Il se mordilla la lèvre.

« Je suis sans voix. »
Il le regarda : « Tu ne fais décidément pas les choses à moitié. » Il était touché et vient se mettre dans ses bras : « Merci Amour. » Il l'embrassa amoureusement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 22:55

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>B
ien sûr ! Ce ne sera pas agréable pour nous, mais le petit aura au moins les fesses qui ne lui gratteront plus. Juste, on va éviter la crèche alors, comme ça on n’ennuie pas les éducatrices.

Fergus fut surpris de tout ce que Jack voulait bien faire pour Svein, et qu’il avait même parlé de ses problèmes de confiance en soi avec Addison. Il lui fit aussi part que sa fille s’entendait bien avec sa belle-mère. Fergus pouvait comprendre les peurs de Jack, il avait eu les mêmes avec Svein et Amélia.

>>C’est très gentil ! Ca lui prouvera aussi qu’il peut le faire. Oui, je pense aussi que son père est derrière tout ça, je m’obstine à lui dire qu’il faut qu’il crois en lui, ça fonctionnera peut etre une fois. Je comprends tes peurs. Quand je me suis mis avec Svein, j’avais peur qu’il fuit à cause d’Amélia, mais finalement ils se sont bien entendu. La petite a même accepté que Svein soit reconnu comme son père et pas comme son beau-père.

Svein vient près de lui l’enlaçant tendrement. Fergus se laissa aller contre lui, et lui avoua qu’ils pouvaient aller à la surprise sur le moment. Il prévient tout le monde qu’il avait cuisiné, même ses plats avaient manqué à Svein, sa tante ne cuisinant pas aussi bien que lui.

>>C’est parce qu’elle ne met pas un ingrédient magique.

Il prit ensuite la main de son mari afin de l’emmener à sa surprise. Svein fut sans voix. Fergus le prit tendrement dans ses bras et lui dit :

>>Jamais quand il s’agit de toi… je décrocherai la lune pour toi.

Il se laissa embrasser attira Svein sur le lit et passa sa main dans ses cheveux. Il lui défit sa chemise avant de lui murmurer :

>>Dans le panier il y a une autre surprise que tu peux manger… sur moi si tu veux.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 26 Mar - 23:52

Nouveau départSvergus ♥

« ça me va. » Il hocha la tête, il préférait que le petit aille bien avant de le remettre à la crèche.

Jake était sincère pour lui faire la lettre, il trouvait que Svein le méritait, il avait appris vite et se montrait passionnait. Il lui avait même parlé de l'envie faire lui même les manipulations pour un troisième enfant. A ce sujet, il rajouta :

« D'ailleurs Svein m'a parlé de son envie d'un jour pouvoir faire cette manipulation de la fertilisation pour avoir un troisième enfant. » Il ignorait si c'était un secret mais il voulait montrer l'implication de Svein. « ça fonctionnera un jour je suis sure. » Il lui sourit : « Je comprends, en tout cas vous formez une très belle famille. »

Svein se colla à Fergus. Il voulait aller à sa surprise et son homme accepta, il avoua avoir cuisiné et Svein lui fit part qu'Addison ne cuisinait pas aussi bien que lui. Il sourit amusé : « ça doit être ça. »

Arrivé à la surprise, Svein fut sans voix. Il était touché par tant d'attention de la part de son homme, Fergus avait toujours été comme ça à le rendre heureux. Il était même prêt à décrocher la lune pour lui.

« Je t'aime à en crever Fergus. »

Dit-il le cœur qui battait à tout rompre. Son homme l'embrassa et l'attira sur le lit tout en passant sa main dans ses cheveux et en lui défaisant sa chemise. Il se laissa défaire sa chemise, il eu des frissons. Svein se mordilla la lèvre inférieure et encore plus lorsqu'il lui fit part de quelque chose à manger sur son corps. Il sourit et se leva du lit pour trouver de la glace.

« Tu me connais par cœur. »
Il se mordilla la lèvre et y mit un doigt dedans pour goûter. « Hum elle est faite maison aussi ? » Il sourit : « Tu vas devoir en faire d'autres, tu sais à quel point j'adore ça . » Svein revint sur le lit et posa le pot pour s'approcher de Fergus et commencer à défaire à son tour sa chemise. Il admira son torse avant de déposer des baisers dessus tout en l'allongeant tendrement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 27 Mar - 0:04

<3 Svergus <3
Nouveau départ

L
es deux hommes se mirent d’accord pour les soins de Maëlan. Jack lui parlait ensuite de l’implication de Svein, et de ses envies de troisième enfant. Fergus sourit et lui répondit :

>>Il y arrivera. J’aimerai aussi qu’il le fasse. Vous aussi vous êtes une belle famille.

Svein arriva quelques instants après et comme un enfant, il voulu aller à sa surprise. Fergus accepta en disant que de toute façon il avait déjà cuisiné pour tout le monde. Il prit donc son mari et l’emmena sur la plage, à l’endroit où un lit était posé sur le sable. Après lui avoir dit qu’il pourrait décroché la lune pour lui, Svein lui avoua qu’il l’aimait à en crever. Fergus lui sourit et l’embrassa amoureusement, tout en l’attirant sur le lit. Fergus commença par déboutonner la chemise de son homme, avant de lui avouer qu’il y avait une autre surprise, de la glace. Une fois goutée, Svein avoua qu’il lui en faudrai d’autre.

>>Tu en aura des litres si tu veux !

Le pédiatre sentit ensuite les baisers que Svein déposait sur son torse, il l’attira sur lui quand il se sentit poussé dans le lit. Doucement, il passa ses mains dans le dos de son mari et le garda tendrement contre lui. Il lui murmura à l’oreille :

>>Tu m’as tellement manqué… Plus jamais je ne veux qu’on soit séparés…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 27 Mar - 0:34

Nouveau départSvergus ♥

« Dois-je en conclure que c'est pour bientôt ? » Jake sourit : « Je lui donnerais des conseils à ce sujet pour pouvoir réussir. »

Svein arriva ensuite, il avait envie de découvrir sa surprise et Fergus ne se fit pas prier. Le jeune homme était excité comme une puce. Une fois installée sur le lit, Svein récupéra une glace. Celle-ci était réussi. Il savait qu'il risquait d'en vouloir encore et que Fergus devrait en refaire. Son homme semblait d'accord et lui en referait des litres. Il sourit amusé :

« Merci Amour ! »

Il l'embrassa amoureusement avant de lui défaire sa chemise et lui faire des bisous sur le torse tout en sentant Fergus l'attirer sur lui tandis que Svein l'allongea tendrement. Il se retrouva au dessus de lui, il le câlina tout en le regardant dans les yeux.

« Plus jamais... » Il le regarda dans les yeux, il trouva que c'était le bon moment pour s'excuser : « Partir a été l'une des plus grosses erreurs de ma vie...j'avais peur que cette dispute était un chemin de non retour...l'éducation est un point important... » Il laissa un silence : « J'ai été stupide de croire que l'on ne pourrait pas surmonter ça, mais il m'a fallu ce temps pour y réfléchir et y voir plus clair... » Il se blottit contre lui : « D'ailleurs je comptais rentrer en fin de semaine...je l'aurais fais même si tu n'étais pas venu me retrouver. Fin ce que je veux te dire, c'est que je ne t'aurais jamais quitté, je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer. » Il le regarda dans les yeux avant de déposer un baiser sur ses lèvres. « Je voulais que tu le saches, que ça soit clair entre nous...puis...je vais faire des efforts...pour Maëlan...je t'ai entendu...j'en ferais de même pour Amélia également...je tâcherai d'être un bon père et bon mari...sois juste indulgent, je ne suis pas parfait.... » Il le câlina encore avant de se redresser et bien se mettre à califourchon sur lui tout en attrapant le pot de glace. Il sourit en coin et vint délicatement en mettre sur son torse.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 27 Mar - 0:48

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>A
h pas de suite, j’aimerai que le petit soit un peu plus grand, enfin si Svein arrive à me convaincre pourquoi pas.

Il sourit avant de finalement remercier Jake pour l’aide qu’il voulait bien apporter. Svein arriva ensuite, et voulu sa surprise, Fergus l’entraina à sa suite afin de lui montrer ce qu’il lui avait préparé. Sur le lit, il lui annonça qu’il lui avait aussi fait de la glace, ce qui n’était pas une bonne idée puisque son mari lui en demanda encore. Fergus ne put qu’accepter cette simple demande. Le pédiatre l’attira ensuite contre lui, lui défaisant sa chemise, et redécouvrant son corps. Il lui avoua qu’il n’avait plus envie de se quitter et son mari commença à s’excuser en lui faisant une belle déclaration.

>>Ca ne se produira jamais. Il faut croire en notre couple Svein. Ce n’est pas facile pour toi de discuter mais ça viendra, jamais je ne permettrai qu’on en vienne à ce point de non retour. Si ça t’a permis de réfléchir, ce n’est pas une si grosse erreur alors. Et tu ne sera pas le seul à faire des efforts, je ferai en sorte que tu sois dans la petite bulle d’Amélia.

Il le serra tendrement dans ses bras et continua :

>>Tu es un bon père et un bon mari. Tes petits défauts me rendent encore plus accros à toi. Tu n’es pas parfait et alors ? Personne ne l’est ! Mais pour moi, tu l’es et c’est tout ce qui compte !

Il le vit ensuite déposer de la glace sur son torse et Fergus le regarda avec un sourire en coin.

WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 27 Mar - 1:13

Nouveau départSvergus ♥

« C'est une sage décision. »

Il lui sourit avant de les laisser tranquille. Très vite le couple se retrouva dehors sur le lit. Svein était au dessus et son homme et il finit par se confier. Il ne voulait pas que Fergus croit qu'il lui tombait dans les bras grâce aux surprises, mais parce qu'il savait qu'il avait merdé et qu'il était autant amoureux de son époux. Il ne souhaitait pour rien au monde se séparer de lui. Il lui fit donc des excuses tout en lui disant ce qu'il avait sur le cœur.

« Je crois en nous, je n'ai jamais douté...c'est juste que je ne savais pas quoi dire contre tes reproches, je ne me voyais pas te lancer des piques pour te faire du mal ou être violent par rapport à ce que je pense...tu m'as fais souffrir...j'avais besoin d'évacuer tout ça... » Il se racla la gorge : « Peu importe, oublions cette histoire je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu. » Il le regarda dans les yeux « Merci. » pour les efforts qu'il ferait avec Amélia pour l'intégrer.

Svein sourit ensuite lorsqu'il le trouva parfait malgré ses défauts. Le jeune homme l'embrassa follement avant de se redresser et de lui mettre de la glace sur le torse. Le gynécologue vint délicatement lécher en donnant des coups de langue sur son torse et en regardant son amant dans les yeux. Il en rajouta encore notamment sur les tétons qu'il s'amusa à mordiller après avoir enlevé la glace. Au bout d'un moment le jeune homme se mit à dire en riant :

« J'ignore si c'est la glace qui me rend fou ou toi maintenant. »

Dit-il pour le taquiner et pour faire honneur à sa glace. Il se mordilla la lèvre inférieure et joua avec la ceinture de son homme :

« Je me demande si elle est aussi bonne à un autre endroit... »

Sans plus attendre, Svein défit délicatement son pantalon et son boxer avant de déposer un peu de glace puis il vint amoureusement lécher et le prendre en bouche, le tout en regardant son époux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant