AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 21:53

Nouveau départSvergus ♥

Cela faisait pratiquement une semaine que le cabinet de Fergus et Svein avaient ouverts leur cabinet. L'ouverture s'était bien passé et les deux hommes étaient heureux bien qu'ils savaient que les premiers mois risquaient d'être rudes financièrement et aussi au niveau des patients. C'était le cas aujourd'hui, Svein n'avait pas eu beaucoup de patientes, son agenda n'était pas rempli alors en attendant son prochain rendez-vous, le jeune homme était en train de discuter avec Betty la secrétaire, il était adossé au comptoir tout en sirotant un café. Fergus était en consultation lorsqu'il avait commencé à discuter avec Betty.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 22:05

<3 Svergus <3
Nouveau départ

L
eur cabinet venait d’ouvrir et Fergus et Svein étaient heureux. Tout se passait plus ou bien bien, sauf pour les patients, pour leur moment leur carnet n’était pas rempli. Fergus avait réussit a reprendre certains patients de l’hôpital. Il était d’ailleurs en rendez-vous, et soupconnait l’enfant d’avoir une otite. Il l’ausculta, donna des médicaments, avant de finir l’entretien et d’aller rejoindre Svein qui se trouvait près de la secrétaire. Il arriva avec un grand sourire et leur dit :

>>Coucou ! Tout se passe bien ?

Leur emploi du temps étant léger, Fergus avait envie de monter à la crèche, voir si l’intégration de Maëlan se passait bien. Il comptait demander à Svein de l’accompagner.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 22:34

Nouveau départSvergus ♥

Svein était au comptoir du secrétariat tut en buvant son café avec Betty et en lui parlant. Betty riait parfois aux éclats. Fergus termina avec son patient et arriva près d'eux. Il sourit et se pencha pour l'embrasser avant de répondre :

« Tout se passe bien Amour et toi ? Ton patient avait quoi ? »

Il bu une gorgée de son café avant de demander à Betty de servir le café à son époux. Betty sourit et s'exécuta en sortant une tasse tout en s'adressant à Fergus :

« Je vais fort bien aussi docteur Fraser et vous ? Vous arrivez à vous occuper ? »

© 2981 12289 0

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Lun 13 Mar - 22:42, édité 1 fois
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 22:40

<3 Svergus <3
Nouveau départ

A
rrivé au bureau du secrétariat, Fergus se posa quelques instants avant d’avoir un autre rendez-vous plus tard. Il embrassa Svein à son tour, depuis qu’ils avaient leur cabinet, les deux hommes ne perdaient pas une seconde et profitait à chaque fois qu’ils se voyaient pour se faire un bisou.

>>Ca va. La pauvre petite a une otite, ça coule, ça doit horriblement lui faire mal et les parents ont attendu deux jours avant de l’amener.

Il remercia Betty pour la tasse de café, avant de l’entendre poser sa question. Innocemment, Fergus lui répondit :

>>Bien sûr, il y a toujours à faire quand on est son propre chef. Surtout au tout début.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 22:57

Nouveau départSvergus ♥

« Deux jours ? En effet ça craint un peu. » Il grimaça : « mais heureusement que tu étais là. »

Il sourit avant de lui remettre correctement sa cravate. Betty servit le café à Fergus et lui adressa la parole. La jeune femme n'avait pas encore eu l'occasion de beaucoup parler à Fraser comparé à Svein.

« J'imagine, surtout pour s'occuper en charmante compagnie. »

Betty fit un petit clin d'oeil suite à son insinuation. Svein sourit amusé avant de baisser la tête et boire encore un peu de son café, il s'étira ensuite.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 23:03

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>S
uper pédiatre était là pour sauver la pauvre petite !

Il embrassa Svein, avant de prendre un café en sa compagnie et en compagnie de la secrétaire, qu’il ne connaissait pas beaucoup. Il en profita donc pour lui parler, mais ne saisit pas les allusions qu’elle était en train de faire.

>>C’est justement plus dur de se concentrer.

Il fit un clin d’œil à son mari avant de boire du café.

>>Tu ne voudrai pas venir voir avec moi comment se passe l’intégration de Maëlan ? Savoir si tout se passe bien là-haut.

Fergus stressait un peu, le petit était habitué aux gens de l’hôpital et à leur méthode de travail, il n’avait pas envie de le brusquer d’un coup.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 23:17

Nouveau départSvergus ♥

« Le meilleur. »

Il sourit amoureusement et laissa Fergus discutait avec Betty. Celle-ci ajouta au tac au tac dans la joie et la bonne humeur :

« Oh et il n'y a pas que ça de dur à mon avis. »

Svein manqua de recracher son café parce qu'il avait envie de rire, Betty l'amusait beaucoup pour son franc parlé et sa simplicité.Il reprit son sérieux lorsque Fergus lui proposa d'aller voir Maëlan à la crèche en face de leur cabinet. Il sourit ensuite :

« Je rêve où maintenant c'est toi le papa poule ? » Il vint se coller à lui : « Bien sur que je viens, mon petit bout me manque déjà. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 23:28

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus discutait tranquillement avec Betty, en ne se doutant pas qu’ils ne parlaient pas de la même chose. Il failli s’étouffer avec son café, lorsqu’il comprit son sous-entendu. Il la regarda froidement, avant de poser son regard sur Svein et de soupirer.

>>Je ne crois pas que ce soit quelque chose qui te concerne.

Se doutant que Svein devait avoir la langue bien pendue. Fergus n’avait pas envie que ses ébats soient divulgués à tout leur personnel. Il ne préféra pas lui demander de se voir dans le bureau devant Betty et rebondit sur le fait que c’était lui le papa poule à présent.

>>J’avoue…mais bon ça me stresse qu’il change d’un coup de crèche. Il te manque tout le temps de toute façon, ton petit bout.

Il le serra tendrement dans ses bras.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 13 Mar - 23:47

Nouveau départSvergus ♥

« Je vois que vous ne plaisantez pas docteur Fraser. » Dit-elle en guise de réponse avant d'ajouter à l'intention de Svein : « Susceptible ? » toujours à propose de Fergus.

Svein ne répondit rien de peur d'attraper les foudres de son homme. La conversation changea sur Maëlan qui était dans la crèche d'en face.

« Tu as passé un accord avec la crèche, ils vont le choyer, c'est Maëlan qui risque de leur faire la misère. » Il sourit avant d'aller dans ses bras : « C'est mon fils pour ça. » dit-il avec fierté.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 19:46

<3 Svergus <3
   Nouveau départ

>D
isons que j’ai certains principes auxquels je ne déroge pas. Et te raconter mes ébats sexuels en fait partit justement. De plus, on n’est pas ami, tu es mon employée et moi ton chef. Pour te le rappeler je peux te vouvoyer si tu préfères.
Il ne dit rien à Svein, qui n’avait pas oser parler, ni même répondre à Betty. Fergus préféra changer de discussion et de parler de leur fils. Il rit en l’entendant dire que leur fils ferait la misère aux puéricultrices.

>>Elles risquent de regretter de l’avoir accepter s’il leur fait la misère.

Il embrassa son mari lorsqu’il répondit que pour ce fait d’ennuyer les autres, il lui ressemblait. C’était la vérité.

>>Ah ça pour sûr, c’est ton fils !

Il lui prit ensuite la main et ils se dirigèrent à la crèche.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 21:18

Nouveau départSvergus ♥

Betty ne répondit rien, elle venait de se refaire remonter les bretelles par l'un de ses supérieurs. Svein évita de dire quoique ce soit pour ne pas se faire reprendre de voler par son mari, il pensait y échapper. Svein sourit amusé lorsqu'ils parlèrent de leur fils.

« J'avoue et on serait bien embêté. »

Betty ne pu s'empêcher de rajouter son grain de sel dans la conversation, elle le faisait inconsciemment enfin sans volonté d'agacer Fergus :

« Si jamais vous avez des soucis de garderie, ma sœur peut vous le garder, elle a toujours gardé des enfants, il suffit de voir comment elle est avec les enfants de mon autre sœur ! L’autre fois... » Betty s'arrêta aussitôt en voyant le regard de Fergus. Svein se laissa embrasser ensuite par son époux et sourit fièrement quand son homme disait que c'était bien son fils. Il serra doucement sa main et il se dirigea à la crèche avec son mari.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 21:29

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>O
h, avec sa tête d’ange, je suis persuadé que tout le monde voudra quand même le garder. Je suis persuadé que toutes les femmes de la crèche en sont déjà folles.

Il connaissait suffisamment Maëlan pour savoir qu’il avait déjà réussis à conquérir toutes les femmes de la crèche. Il sourit à son mari, et lorsqu’il entendit Betty leur proposer de l’aide, il la regarda avec un sourire en coin et lui répondit :

>>Merci de l’information, mais je pense qu’on arrivera à se débrouiller.

Une fois dans le couloir avec Svein, Fergus lui dit gentiment :

>>Svein, il y a des choses qu’on ne peut pas dire à nos employés, même si on les apprécie énormément. J’apprécie énormément mon infirmière, mais elle ne sait pas grand-chose de ma vie sexuelle. Juste, qu’on est marié, qu’on a deux enfants, et d’autres petites choses, mais rien de très personnel. Il y a une barrière à mettre si tu ne veux pas te faire bouffer, que se soit par tes employés, ou par le travail lui-même.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 22:00

Nouveau départSvergus ♥

« C'est un futur tombeur. »

Svein sourit amusé. Il espérait que son fils ait le même succès que ses deux papas plus tard. Betty proposa sa sœur pour le garder si jamais ils avaient des soucis de ce côté là. Fergus refusa gentiment et ils allèrent en direction de la crèche. Fergus lui tenait la main lorsqu'il commença à lui faire la morale et le mettre en garde sur ce qu'il disait aux employés. Il soupira et lâcha sa main avant de la passer dans ses cheveux.

« Oui papa. » dit-il ironiquement avant de se taire puis parce que ça le démangeait, il finit par répondre « Et si je n'ai rien à cacher ? C'est vrai, je suis épanouie sexuellement et je n'ai aucune pudeur à le dire alors oui j'ai tendance à un peu trop parlé. Je ne le referai plus, content ? » Il croisa les bras.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 22:09

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus acquéissa. Leur fils était décidément un tombeur, et il savait jouer de sa bouille d’ange. .Après avoir eu une proposition de Betty pour garder le petit, Fergus emmena Svein avec lui jusqu’à la crèche. En chemin, il tenta de lui expliquer qu’il y avait des choses à dire et à ne pas dire à ses employés. Il eu une petite moue quand il vit la tête de Svein

>>Je ne dis pas ça pour te faire râler Svein. Mais c’est des discussions qu’on a avec ses amis et pas vraiment avec ses employés. T’aurai aimé imagier le chef de l’hôpital se faire Jeni ? Ou alors l’imaginer en train d’avoir une fellation. Bah la c’est un peu pareil.

Il lui reprit la main avec un petit sourire et continua :

>>Bon, ton cas est particulier, parce que en plus de t’être fait un de tes chef, tu l’a marié. Et en plus, il t’épanouis sexuellement !

Il lui fit un bisou sur la joue avant d’arriver à la crèche. Une éducatrice arriva pour ouvrir la porte, et elle avait Maëlan dans les bras :

>>Ah les papas de Maëlan ! Ca tombe bien, je voulais vous appeler pour vous parler d’un soucis qu’on a avec lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 22:31

Nouveau départSvergus ♥

« Non mais tu le fais quand même. Tu m'en parles comme si j'étais un gamin. Et oui j'aurais aimé imaginer, car au moins j'aurais espéré que Jenifel et le chef soient moins casses bonbons avec nous et puis je rêve tu l'appelles Jeni ? En fait c'est toi que ça dérangerait de t'imaginer Jeni avec lui. »

Il soupira avant de reprendre la parole : « Oubli ce que je viens de dire, je m'excuse. » Il le laissa prendre sa main doucement avant de venir lui donner une petite tape sur le torse : « Tu retiens ce qui t'arrange ! » Il disait par rapport au fait qu'il avait retenu qu'il était épanouie sexuellement. Le jeune homme en rit même avant de reprendre son sérieux et ils arrivèrent peu après à la crèche où on les accueillit. Svein arqua un sourcil lorsque l'éducatrice évoqua un souci avec Maëlan, il se demandait ce qui s'était passé.

« Un souci ? » Svein s'approcha de la jeune femme pour récupérer Maëlan dans ses bras : « Il n'a fait que de pleurer c'est ça ? Vous lui avez donné son doudou et sa tétine ? Il faut aussi lui chanter une chanson. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 22:57

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>C
e n’était pas dans le but de te rabaisser Svein. Désolé que tu l’ai prit comme ça, c’était vraiment pas mon but. C’est des restes, je suis désolé…Ca sort naturellement Jeni… et non, ça me dérangerai pas de l’imaginer, au moins je serai sûr qu’elle me lâche un petit peu.

Il lui fit ensuite un bisou, en signe qu’il ne faisait pas attention à ses précédentes paroles, et sourit lorsqu’il reçu le coup sur le torse. Il regarda Svein avec un sourire en coin, plein de sous entendu. Il était fier de savoir qu’il rendait son mari épanouis.

A la crèche, l’éducatrice annonça qu’il y avait eu un petit soucis avec Maëlan. Elle laissa Svein le récupéré et lui poser des questions, ainsi que lui redonner les directives. Elle lui sourit et répondit :

>>Non, il n’a pas beaucoup pleuré, c’est un ange, tout le monde l’apprécie énormément. Il fait que des sourires à tout le monde.

Elle laissa un petit temps de suspend avant de reprendre :

>>En fait, on pense qu’il fait une réaction aux couches que nous avons ici. Il n’arrête pas de se gratter depuis tantôt. Je voulais vous l’amener comme je sais que votre mari est pédiatre. Mais vous êtes venu au bon moment.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 23:34

Nouveau départSvergus ♥

Svein arqua un sourcil, il ne savait pas si la partie concernant Jenifel était vrai ou fausse. Il décida de passer à autre chose ne souhaitant pas gâcher la journée puis Fergus s'était excusé à son tour. Il se laissa embrasser avant d'aller à la crèche. Svein récupéra leur fils et il commença à s'inquiéter en attendant qu'il y avait un souci.

« Je suis ravi de l'entendre. » Il sourit légèrement avant de regarder Maëlan puis il eut les résultats du fameux souci. Svein s'adressa à Fergus : « Je savais que l'on aurait du tout apporter. » Le jeune homme souleva son fils afin de regarder la couche et le passer à Fergus :

« Vous lui avez bien essuyer les fesses au moins ? Mis du talque ? » Il regarda Fergus : « On ferait mieux de le récupérer pour aujourd'hui et le soigner, tu as des couches dans ton bureau ? Sinon je vais vite en chercher. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 14 Mar - 23:47

<3 Svergus <3
Nouveau départ

V
oyant que Svein ne parlait plus de leur petit différents, Fergus ne l’évoqua plus. Tout deux s’étant excusés sur ce qu’ils avaient dit. Ils arrivèrent donc à la crèche, et l’éducatrice expliqua le problème qu’elles avaient eu avec leur fils. Fergus laissa Svein poser des questions, et lui dire qu’ils auraient mieux fait de tout apporter.

>>Svein, on ne pouvait pas prévoir qu’il ferait une réaction aux couches de la crèche. C’était pratique d’avoir ça sur place, au moins ça nous évitait de nous encombrer.

L’éducatrice semblait mal à l’aise, elle ne savait plus trop quoi dire pour essayer de rassurer Svein, et de lui dire qu’elles avaient tout fait correctement.

>>Oui rassurez-vous, on l’a essuyé même simplement avec de l’eau, afin de voir si ce n’était pas une sensibilité aux lingettes et aux produits qu’elles contiennent. Il a eu les fesses talquées aussi, ne vous en faites pas.

Fergus récupéra Maëlan que son mari lui donnait et regarda en vitesse l’endroit où la couche touchait la peau du bébé. Il était rouge, et semblait avoir les traces de ses ongles, signe que ça le démangeait.

>>Je vais le prendre et le désinfecter, lui mettre de la pommade aussi. Je dois avoir des couches auxquelles il ne réagit pas.

Il se retourna vers l’éducatrice

>>Vous ne pouviez pas savoir, ne vous en faites pas, ce n’est pas de votre faute.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 0:16

Nouveau départSvergus ♥

« Peut-être, mais on aurait dû en mettre au cas où. » Il regarda Maëlan : « Tu es courageux mon poussin. » Il déposa un baiser sur sa joue. La jeune femme semblait embarrassée face aux questions de Svein, il faut dire qu'il n'y allait pas par quatre chemin, il parlait comme un père angoissé.

« Je vois, je vous mettrais aussi nos lingettes et notre talques pour la prochaine fois. »

Fergus récupéra Maëlan et allait le soigner. Svein hocha la tête avant d'ajouter :

« Je vais t'accompagner. »

Svein voulait que son fils aille mieux. Il espérait que ses tâches partent rapidement, il savait à quel point cela pouvait faire mal. Fergus rassura ensuite l'éducatrice qui était toujours mal à l'aise. Le jeune homme mit de l'eau dans son verre et se rangea du côté de son mari :

« Mon mari a raison, ce n'est pas votre faute, vous ne pouviez pas savoir. »
Il se dirigea ensuite vers les sacs pour récupérer le sac à bébé et la poussette. Il se dirigea vers son homme et leur fils.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 0:27

<3 Svergus <3
Nouveau départ

F
ergus sourit en voyant Svein s’occuper de Maëlan et le câliner. Le petit rit lorsqu’il sentit le bisou de Svein, et s’agita afin d’en avoir encore un. Il expliqua ensuite qu’il allait fournir toutes les affaires de Maëlan, afin que tout ça ne se reproduise pas, le pédiatre était d’accord avec ce système. L’éducatrice approuva :

>>Je mettrai toute l’équipe au courant des changements le concernant. Vous nous tenez au courant s’il revient demain, et si son état s’améliore ? On aime pas savoir nos petits bouts pas bien.

Fergus approuva et sourit lorsqu’il entendit Svein se calmer et rassurer à son tour l’éducatrice. Elle les salua et retourna à l’intérieur de la crèche. Fergus mis en vitesse le manteau du petit afin qu’il n’attrape pas froid, pendant que Svein était partit rechercher leur sac d'affaire. Puis, il le mis dans la poussette. Le pédiatre se plaça à côté de Svein et l’embrassa tendrement :

>>Tu me fais toujours plus d’effet avec la poussette.

Il lui sourit avant de rentrer dans leur cabinet.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 14:41

Nouveau départSvergus ♥

« Nous vous tenons au courant. »

Svein laisserait Fergus donner des nouvelles et voir s'ils allaient mettre Maëlan à la crèche. Le jeune homme était plutôt sauvage enfin il donnait toujours une image de garçon hautain, trop sur de lui et pas du tout sympathique. Il savait que cette fois-ci la tendance changeait, Fergus était plus sociable et mieux perçu que lui.  Svein alla chercher les affaires de Maëlan ainsi que la poussette, Fergus l'embrassa amoureusement avant de sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'il lui faisait toujours de l'effet lorsqu'il avait la poussette.

« J'aime te rendre dingue. »

Il lui donna une petite tape aux fesses accompagnée d'un clin d’œil. Ils revinrent ensuite au travail. Betty se leva de sa chaise en voyant la petite famille revenir :

« Ohhhhhhh il est magnifique !!! Il est trop choupi !!! »

Betty était devant la poussette, elle s'amusa avec le petit. Svein jeta un regard à Fergus discrètement puis Betty se mêla comme à son habitude de ce qui ne la regarde pas :

« Mais vous ne deviez pas revenir avec le petit non ? Vous avez encore des rendez-vous ! Svein tu as d'ailleurs dans moins de trente minutes un rendez-vous avec une patiente qui se plaint de grattement au niveau du vagin depuis une de ses relations sexuelles. Tu crois qu'elle a attrapé des morpions ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 20:19

<3 Svergus <3
Nouveau départ

A
près avoir salué l’éducatrice, les deux papas s’en allèrent en direction de leur cabinet, afin que Fergus ausculte Maëlan et le soigne si nécessaire. Il avoua à Svein qu’il lui faisait de l’effet dès qu’il le voyait avec la poussette. Son mari avoua aimer le rendre dingue avant de lui donner une tape sur les fesses accompagnée d’un clin d’œil. Fergus lui sourit avant de reprendre la route de leur cabinet. En chemin, Maëlan commença à pleurer. Fergus lui remit sa tétine qui était tombée, sans grand succès.

>>Chut, mon petit chat on est bientôt arrivés, papa va te soigner.

Arrivés au cabinet, Betty vient à leur rencontre, les félicita pour l’enfant qu’elle trouvait magnifique avant de leur dire qu’ils avaient encore des rendez-vous alors que reprendre Maëlan ce n’était pas la meilleure idée.

>>On était obligés, il est blessé, je dois le soigner.

En sachant qu’il ne restait que trente minutes avant le rendez-vous de Svein, Fergus lui prit la main et l’amena en vitesse dans son bureau. Il déshabilla leur fils, le donna à son mari pendant qu’il lui désinfectait les fesses et lui mettait de la pommade calmante.

>>Tient le bien, et rassure le, je vais lui faire une piqure afin d’être sûr qu’il ne se gratte pas.

Il n’avait jamais aimé faire des piqures aux enfants, parce qu’ils pleuraient tous, et la c’était encore plus horrible de la faire à son propre enfant. Fergus prit sur lui, et piqua leur fils, qui se mis à hurler.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 20:57

Nouveau départSvergus ♥

Svein n'aimait pas entendre ses enfants pleurer que ce soit Amélia ou Maëlan. Celui-ci commença à pleurer de plus belle y compris au cabinet tandis que Betty s'approcha d'eux et fit sa groupie devant l'enfant. Betty s'interrogea car elle ne s'était pas attendu à les voir débarquer avec l'enfant.

« Oh pauvre poussin! Il a quoi ? Le pauvre bout de chou. »

Fergus prit la main de Svein pour l’entraîner avec le petit dans son bureau. Le jeune homme n'aimait pas savoir son fils mal. Le gynécologue s'approcha de la table à langer et laissa Fergus le déshabiller et le repris dans ses bras pour laisser son mari le soigner. Svein remarqua la piqure que son mari allait faire, il grimaça. S'il ne craignait pas en tant que médecin, en tant que père c'était autre chose. Fergus lui demanda de le tenir bien. Ce qu'il fit, il évita de regarder la piqûre, mais il entendit Maëlan hurler.

« Maë... » Svein tenta de le bercer doucement avant de commencer à fredonner la chanson qu'il aimait bien lui chanter. Il continua jusqu'à ce qu'il se calme un peu, il lui murmura : « Voilà c'est fini poussin, papa t'as soigné... » Svein regarda Fergus : « ça va faire effet directement ? Tu devrais le prendre dans les bras pour le rassurer et lui montrer que ce n'est pas méchant.» Il lui donna doucement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 21:22

<3 Svergus <3
Nouveau départ

>I
l a les fesses rouges, on pense à une allergie aux couches de la crèche.

Il prit ensuite Maëlan et Svein dans le bureau afin de le soigner. Il déshabilla leur fils et le donna ensuite à Svein afin qu’il le calme pendant les soins. Fergus n’avait jamais été doué pour soigner ses enfants, déjà avec Amélia, il avait peur de faire certains gestes qui pouvaient faire mal sur le moment. Il prépara une piqure, avant d’appliquer du désinfectant et de la crème. Le moment de la piqure arriva et Fergus fit tout pour qu’elle soit le moins douloureuse possible. Maëlan hurla quand même, Svein essayait de le calmer en lui fredonnant une chanson.

>>Une dizaine de minutes avant que ça fasse effet. Tu vas voir, il ne va plus tenter de se gratter

Lorsque Svein voulu le passer à Fergus, Maëlan resta cramponné aux bras de Svein et le regarda avec ses yeux humides en continuant de pleurer. Fergus sourit à son époux en lui disant :

>>Garde le, le temps qu’il se calme. C’est logique qu’il ne veuille pas venir. Ca va passer ne t’en fait pas.

Fergus regarda ensuite Maëlan, passa tendrement un doigt sur une de ses joues et lui dit :

>>Bah alors chaton, on a un gros chagrin, mais tu vas voir, ça va aller tout seul après.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 15 Mar - 21:42

Nouveau départSvergus ♥

« Oh mince alors. »

Betty n'insista plus pour les laisser soigner le petit, elle entendait les pleures du secrétariat. Svein tenait dans ses bras son fils tandis que Fergus le soigna et lui administra la piqûre. Montgomery n'aimait pas voir ça et encore moins entendre les hurlements de leur fils. Pour le consoler, Svein lui parla et fredonna sa chanson. L'enfant ne semblait pas se calmer, il voulu le donner à Fergus pour qu'il puisse avoir un autre lien que celui d'être son bourreau le temps de la piqûre.

« Tant mieux c'est le principal. » Il consola son fils et hocha la tête pour le garder contre lui en attendant. Il continua de le percer et lui parler avant de s'adresser à son époux : « C'est dans ces moments-là que je suis ravi de ne pas être pédiatre, je n'aurais pas aimé qu'il me refuse les bras. » Il le garda contre lui, il laissa Fergus tenter une approche avec leur fils. « C'est finalement une journée comme les autres, Maë pleure toujours autant. » Il sourit amusé avant que l'on frappe à la porte et que celle-ci s'entre ouvre doucement laissant passer la tête de Betty :

« J'ai cru que vous étiez en train d'égorger ce pauvre petit ! Docteur Montgomery-Fraser, votre miss Morpion est là et ça la démange toujours autant ! »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant